Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Décidemment, tu ne comprend rien a rien mon pauvre DDP. Le peuple me hue alors que je m'efforce de faire ce qui est bon pour eux. Ils sont aveugles, mais moi, je suis la pour leur ouvrir les yeux. Tu verras que le jour ou ils auront compris cela, il ne me huerons plus, mais m'aduleront. Et ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que le peuple ne veut déjà plus de toi. Alors respecte ce que tu vient de dire et prend ta retraitre. C'est surement la seul chose que tu peut faire de bien pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toi, tu ne comprendras décidément jamais ce que le peuple veut, tu leur tourne le dos encore et encore, quand arrêteras-tu ? Je pense que je peux faire encore une chose malgré mon âge ... And it's to whip your ass !
Tu t'efforces à te faciliter le passage au World title, blesser Austin encore une fois, tu crois que tu montre un bon exemple au peuple la ? C'est dégueulasse ! Tu es pitoyable comme type. La prochaine fois allie toi à Ric Flair !
Ils me le diront dès qu'il sera temps de partir à la retraite et je les écouterais, ce n’est pas un égoïste comme toi qui va me dire quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne bottera le c** a personne, DDP. La seul chose que tu peut faire c'est prendre ta retraite, quand ils te le diront ? Mais ils te le disent en ce moment même, il ne veulent plus de toi, alors il serait temps de te réveiller et enfin écouter ce qu'ils disent. Ils me huent peut-être, mais je fais ce qui est bon pour eux, seulement ton entêtement t'empêche de voir la vérité. Et puisque tu ne semble pas vouloir prendre ta retraite de ton gré je vais t'y obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi dit plutôt que tu dédira ta défaite a Sin Cara. Si vendredi prochain on s'affronte et bien tu perdra mais dit toi que ce sera un honneur pour toi car ce sera pour moi mon premier match ici a N.E.W et ma premier victoire et tu va y participer même si ce n'est pas de la meilleur des façon pour toi car tu sera le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je perds c'est plutot à toi que je dédis ma défaite et si je gagne, je la dédis à Cara mais je risque pas de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP si Ric a choisi de te mettre dans le rumble c est parce que il veut preserver les vrai talent . Tu n a rien dans le pantalon et en plus un mauvais basketteur. En plus tu n a rien prouver ici alors que d' autres sont multiples champions du monde alors arrete de clamer haut et fort que tu gagnera car ca n arrivera jamais.

Kofi je suis sur que nous aurons d autre opportunité de reformer notre tag team et de la prolonger pour peut etre tenté les titres par équipe. En tout cas si ce vendredi je n' ai pas de match je viendrai t' epauler dans ton coin.

Et toi grenier je prendrai ma revanche que ca soit en solo ou tag team et je te ferais mordre la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors The hurricane tu a perdu ta langue ou quoi? D habitude tu est plus bavard que ca . que t arrive t- il? Prepare toi car je vais prendre ma revanche et regagner mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors cody tu te cache ou tu as perdu ta langue? Si tu cherche vraiment a m enerver tu me trouvera et je te mettrai un twist of fate dans ta face comme ca tu cachera encore plus ton visage si moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Wo, little amn, descends peu de tes poney, ça me fera plus que plaisir de te donner un rematch, je suis un Héros fier et honnête, l'aurais tu oublier.

Rocky, j'ai fait une erreur et je suis capable de l'admettre ayant vu la reprise vidéo, mais tu as fait une grave erreur en t'emprenant à moi, ton tour viendra j'ai bonne mémoire. Quant à toi Daniel, tu es bien vite lorsqu'il s'agit de m'insulter, n'empêche que j'ai arbitrer right down the middle, tu ne trouves rien à dire la dessus ? Wassup Wit Dat BIATCH !?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelques secondes supplémentaires et Rock aurait abandonné quand même, çe revient donc au même. Mon Lebell Lock est beaucoup trop puissant, tout le monde y passe un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ok je vais reprendre mon titre et redonner au public le meilleur des cadeaux. Je serais tres heureux que les 2 super heros de la wwe s affrontent a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Page, j'apprécie certes ta compassion, mais il semble qu'il faudra en faire plus pour venir à bout du so called People Champ. Entre toi et moi, le vrai People Champ présentement, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois que tu ne peux pas te battre comme un homme JBL, à vrai dire ça ne m’étonne pas de toi. Ce n'est peut être qu'une victoire par disqualification mais cela reste une victoire tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-