Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Smackd14
WWE Friday Night Smack Down
Staple Center
Los Angeles
6 Janvier 2012

Ric Flair est sur le ring en ce début de Smack Down, premier de l’année 2012. Le Nature Boy fait la rétrospective de la dernière année. Ce fut une année forte en changement de la WCW à la TNA jusqu’à la WWE. Flair dit qu’il est le meilleur GM que la planète aie connu et qu’il a fait de Smack Down le meilleur show de lutte au monde. Ric Flair poursuit son envolée lyrique quand soudain…

No Chance in Hell !

Ric Flair se plaint parce que Vince vient encore le déranger… mais c’est Stéphanie McMahon qui arrive sous le Tron, micro à la main.

Stéphanie McMahon : Hey, Ric Flair ! Regarde par ici et fait toi tout de suite à l’idée. Il y a une nouvelle patronne en ville et c’est moi-même!

Ric Flair : Et alors ? Qu’est-ce que ça change pour Ric Flair ?

Stéphanie McMahon : Et bien, ce que ça change… C’est que tu avais des ententes avec mon père.

Ric Flair : Oui, justement, j’ai des ententes de signées.

Stéphanie McMahon : Je te le répète, avec mon père, pas avec moi. Alors à partir de maintenant, tu es en probation!

Ric Flair : C’est n’importe quoi! Je vais mettre mes avocats là-dessus !

Stéphanie McMahon : Ce n’est pas la peine. Fais ce que tu as à faire, et fais le bien et tout ira bien. Mais je t’ai à l’œil Ric.

Ric Flair : On va mettre les choses au clair ma petite. Tu as peut-être la beauté, mais la bosse des affaires, c’est une autre histoire. Ici, c’est mon show. Retourne à Raw et fou moi la paix. Je suis le GM de Smack Down, je suis le seul et unique responsable de ce show et je…

Stéphanie McMahon : Et tu fermes ta gueule. Tu es peut-être GM, mais je suis maintenant la Chair-Woman. Je suis ta bosse, ta supérieure et je te suggère fortement de changer d’attitude avec moi.

Ric Flair : Ce n’est pas une petite ???????? dans ton genre qui va me dire quoi faire.

Stéphanie McMahon : Ça commence bien mal Ric. Tu veux perdre ton poste de GM? Continues comme ça et tu le perdra aujourd’hui même !

Ric Flair : Les menaces, ça ne marche pas avec moi!

Stéphanie McMahon : Alors je devrai passer aux actions dès maintenant.

Ric Flair : Ah oui, et tu feras quoi ?

Stéphanie McMahon : Messieurs de la sécurité, veuillez escorter M.Flair hors de ce building. Il est en congé se soir. Je prend les reines du show.

Ric Flair : Quoi, de quell droit tu oses…

La sécurité vient entourer Ric Flair qui refuse de suivre le groupe. C’est donc avec beaucoup d’insistance et de force que Ric Flair est sortit du ring, et du building en criant tout au long de son déplacement, injuriant Stéphanie McMahon…

Stéphanie McMahon : Ric, profites de ta soirée de plaisir pour réfléchir à ton avenir et à ce que tu veux au sein de la WWE. Si tu veux demeurer à la WWE, tu devras me respecter et surtout, obéir. Et maintenant, que ce show commence !


ECW Rules Match
The Sandman vs D-Von


Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Sandma16 vs Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Devon10

C’est un match sanglant qui fait rage entre les 2 anciens de la ECW. D-Von envoie The Sandman dans le coin et fonce sur lui avec une chaise mais The Sandman évite et D-Von fonce durement dans le coin, recevant ainsi la chaise au visage et il s’écroule. The Sandman ramasse un Kando Stick d’une main et un clavier d’ordinateur de l’autre. Il place le clavier dans l’entre jambe du champion Hardcore et l’éclate d’un coup de Kando Stick. D-Von se tord de douleur et son opposant le couvre 1……….2………. D-Von s’en sort. The Sandman s’élance dans les câbles pour un Rolling Rock sur D-Von qui plie les genoux pour éviter l’attaque du Sandman. D-Von se relève et envoie the Sandman dans les câbles pour un Spinebuster directement sur une chaise. Il prend ensuite un manche à balais qu’il éclate sur la tête du Sandman et fait saigner celui-ci. D-Von le couvre 1………….2… The Sandman s’en sort. D-Von roule hors du ring et sort une table qu’il apporte dans le ring. Il la place dans un coin du ring et prend Sandman pour le projeter dans la table mais le Hardcore Drinker retourne la projection et c’est D-Von qui percute la table qui se fracasse. The Sandman place une chaise au centre du ring avant d’envoyer D-Von dans les câbles pour l’envoyer tête première sur la chaise à la façon de Raven. The Sandman couvre D-Von 1……….2………….3 !

Gagnant et nouveau champion Hardcore : The Sandman.

The Sandman s’ouvre une bière et s’allume une clope célébrant sa victoire. Il essuie un peu de sang qui coule sur le visage avant de placer la ceinture autour de sa taille. The Sandman sort du ring et va tranquillement vers la rampe savourant sa bière et fumant sa cigarette. Il se retourne vers la foule avant de retraité vers l’arrière en soulevant sa bière dans les airs.

Alberto Del Rio arrive avec une rutilante Cadillac sur la rampe. Il descend de sa voiture et se regarde dans le miroir de côté en replaçant ses cheveux. Del Rio va vers le ring et une fois dans le ring, il prend un micro. Il demande à ce que son présentateur personnel vienne le présenter comme il se doit mais c’est la musique d’Ezekiel Jackson qui débute et Big Zeke arrive en trombe et saute dans le ring et la bagarre éclate…


Single Match
Alberto Del Rio vs Ezekiel Jackson


Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Delrio12 vs Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Zeke510

Del Rio et Jackson reviennent dans le ring après une corde à linge de Jackson. Jackson envoie Del Rio dans le coin et l’écrase de tout son poids. Il agrippe ensuite le mexicain à la gorge pour un Double Handed Chokeslam. Jackson couvre Del Rio pour le compte de 2. Jackson relève Alberto Del Rio pour une Standing Clothesline mais Del Rio évite et réplique avec un One Handed DDT. Del Rio enchaîne avec un Double Knee Backbreaker et il couvre Jackson pour le compte de 2. Il relève Zeke et l’envoie dans les câbles pour un Tilt-a-Whirl Backbreaker. Del Rio grimpe sur le 3e coussin pour un Top Rope Senton Splash mais Zeke n’est pas au rendez-vous. Zeke se relève et empoigne Del Rio pour le porter sur ses épaules et appliquer un Torture Rack. Zeke applique la pression mais Del Rio parvient a agripper un câbles et l’arbitre ordonne à Zeke relâcher son adversaire. Zeke prend Del Rio par les cheveux mais Alberto le surprend avec un brise mâchoire suivis d’un Enzuigiri. Del Rio grimpe sur le 3e coussin mais Zeke vient le faire chuter. Il l’agrippe ensuite à la gorge pour un Chokeslam from the top. Zeke couvre Alberto Del Rio 1…………….2……………..3 !

Gagnant : Ezekiel Jackson.

Big Zeke demande un micro après son match.

Zeke : Del Rio, tu n’es pas tombé sur le bon gars pour faire ton entrée. Je suis Big Zeke, le plus puissant athlète de cette maudite compagnie. Maintenant que Stéphanie McMahon est ici et que Flair n’y est pas, je vais présenter ma demande, encore une fois. Je l’ai demandé à Flair et il m’a fait affronter Rey Mysterio. C’est n’importe quoi. Je veux quelqu’un digne de ce nom et de ma taille.

No Chance in Hell !

Stéphanie McMahon se présente sur la rampe et vient répondre à Ezekiel Jackson.

Stéphanie McMahon : Je n’ai pas mis Flair dehors pour donner à tous la chance de faire des petites demandes personnelles. Je l’ai dais pour donner une leçon au Nature Boy. Il n’est pas le Big Boss ici. JE suis la patronne.

Zeke : Je me fou bien de vos enfantillage de boss. Je veux un match digne de ce nom.

Stéphanie McMahon : D’accord… laisse moi y penser… Big Zeke, je te donnerai effectivement un match digne de ce nom la semaine prochaine. Mais je vais y penser encore un peu. Je reviendrai plus tard pour annoncer 9 participants du Royal Rumble pour porter le total à 10. Il n’est pas question d’attendre à la semaine prochaine pour donner aux fans une bonne raison d’attendre le PPV.


No DQ Match
Sylvain Grenier vs Sin Sara


Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Gremoe11 vs Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Cara10

Grernier domine tout le début du match quand Sin Cara lui donne enfin un peu d’opposition en retournant un Powerbomb en Hurricanrana. Cara s’élance dans les câbles pour un dropkick sur le côté de la tête de Grernier. Le Québécois n’a pas dit son dernier mot et retourne une projection de Sin Cara pour lui porter une corde à ligne suivis d’une descente du coude. Sylvain couvre Sin Cara 1…………….2……..Cara s’en sort. Grenier le relève et l’envoie dans le coin pour l’écraser d’une corde à linge mais Cara évite à la dernière seconde et lui donne un coup de coude en pleine gueule suivis d’un Slingshot Corkscrew Crossbody. Cara grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Moonsault sur Grenier mais il le reçoit avec les genoux. Grenier se relève et envoie Cara dans les câbles et le reçoit avec un solide coup de genou dans le ventre suivis d’un Double Arm DDT. Grenier enchaîne avec un solide Powerbomb sur Sin Cara suivis d’un tombé 1……………..2……………3 !

Gagnant : Sylvain Grenier

René Duprée vient rejoindre Grenier avec un drapeau du Québec pour célébrer sa victoire. Sin Cara se relève tranquillement et lorsqu’il est debout, il veut leur arracher le fleurdelisé Québécois. Duprée et Grenier n’acceptent pas pareille insulte et il s’en prennent à Sin Cara qui ne peut rien faire contre les 2 colosses qui le passent à tabac avant de quitter, laissant le luchador KO sur le ring.

En arrière, Cody Rhodes est en compagnie de Josh Matthews.

Matthews :Je suis en compagnie de Cody Rhodes qui fait ses débuts se soir à Smack Down. Alors Cody, content d’être de revenu à la WWE ?

Rhodes :La WWE est la plus grande fédération de lutte au monde… Alors d’après toi ?!

Matthews :… ok! C’est tout un début pour toi, tu affrontes le champion US, Shelton Benjamin!

Rhodes :Je suis l’Américain typique. Je suis celui qui devrait avoir ce titre afin de le représenter à sa juste valeur. C’est ce qui arrivera se soir, dans quelques minutes, quand je pourrai passer à tabac celui qui se proclame le Gold Standard.

Matthews :Que peut-on s’attendre de Cody Rhodes dans les semaines à venir ?

Rhodes :La perfection. Rien de moins. Je me hisserai rapidement au haut de l’échelle des has-been qu’il y a ici.

Matthews :Des Has-Been ?

Rhodes :Ouaip, les Has-Been comme toi, Austin, The Rock, Cena, Page, Batista, bref, il n’y a que ça. Maintenant, j’ai assez perdu de temps avec toi, il est temps pour moi d’aller botter le cul de ce prétendu champion US.


Us Title Match
Cody Rhodes vs Shelton Benjamin


Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Rhodes10 vs Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Shelto10

Shelton porte une souplesse frontale sur son rival pour ensuite le relever et l’envoyer dans les câbles pour une Belly-to-Belly Suplex. Shelton couvre Rhodes 1……………2….. Rhodes s’en sort. Shelton relève Rhodes et s’élance dans les câbles mais Rhodes l’agrippe pour un enfourchement. Il poursuit avec un Russian Leg Sweep sur le champion US et grimpe sur le 3e coussin pour s’élancer sur Shelton avec un Knee Drop. Cody Rhodes couvre Benjamin 1……………..2…….. Benjamin s’en sort. Cody relève le champion US et l’envoie dans le coin. Cody s’approche de Shelton et lui porte un Dropkick et Shelton s’effondre. Lorsque Shelton Benjamin se relève, Rhodes vient lui porter un Bulldog et il grimpe sur le 3e coussin. Il est prêt pour les Moonsault mais Shelton vient le faire chuter pour ensuite lui porter un Back Body Drop du haut du 3e coussin. Shelton relève son opposant et lui porte un Over the heady Belly-to-Belly Suplex. Shelton couvre Rhodes 1……………..2……… Cody s’en sort. Shelon relève Cody qui le surprend avec un Alabama Slam suivis d’un tombé 1………………….2………. le champion US s’en sort. Cody Rhodes relève Shelton et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec une corde à linge évitée par Shelton. Benjamin revient avec un Dropkick. Il porte ensuite un DDT à Cody Rhodes qui se relève, rapidement pour se prendre le Paydirt. Benjamin couvre son adversaire 1…………2…………..3 !

Gagnant : Shelton Benjamin.

Shelton célèbre sa victoire et porte son titre à sa taille. Alors qu’il sort du ring, Cody Rhodes tente de s’en prendre à lui mais Benjamin quitte le ring de justesse. Cody Rhodes demande un micro et la foule s’anime. Non pas parce que Cody prend la micro, mais parce qu’il se passe quelque chose dans la foule. C’est alors qu’un homme portant un gilet kangourou avec le capuchon sur la tête s’amène vers le ring. Cody Rhodes n’y porte pas attention jusqu’à ce que l’homme enlève son capuchon pour révéler son identité… Il s’agit de Jeff Hardy. Cody Rhodes, micro à la main, dit de Jeff qu’il ne s’agit là que d’un autre Has-Been. Il n’en faut pas plus pour que Jeff saute dans le ring et la bagarre éclate entre les 2 hommes et la sécurité intervient pour arrêter le tout.

Daniel Bryan rencontre Stéphanie McMahon en arrière.

Bryan :Madame McMahon, j’aimerais m’entretenir avec vous quelques minutes…

Stéphanie McMahon :Quelqu’un qui a encore des bonnes manières. C’est rare par ici. Que puis-je pour vous, M.Bryan ?

Bryan :Écoutez, Ric Flair tient à ce que je sois avec ces 2 pantins JBL et Desmond Wolfe. Je n’ai pas l’intention d’y être. J’en ai plein le cul de ce Flair. J’ai été à ses côtés pendant quelques semaines et ce que j’ai vu, c’est qu’il est toujours le dirtiest player in the game. Mais c’est le GM, plus un lutteur et il ne peut pas diriger ainsi.

Stéphanie McMahon :… et ?

Bryan : De 1, je ne vais pas monter dans le ring se soir pour défendre Wolfe, JBL et indirectement Flair. De 2, il faut remplacer ce pauvre minable. Ce vieux radin n’est pas la personne qu’il faut, Madame McMahon…

Stéphanie McMahon :Pour Flair, je l’ai déjà dis, il est sous surveillance. Pour ce qui est de ton match, tu as ma bénédiction pour ne pas te présenter.


Table Match
Batista vs Kane


Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Batist12 vs Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Kane10

Combat de géant entre les 2 colosses. Kane envoie The Animal Batista dans les câbles et tente une corde à linge évitée par Batista qui revient avec un Spear. Batista relève la Big Red Machine pour lui porter une souplesse. Il sort ensuite du ring et fouille sous ce dernier pour trouver une table mais Kane vient le rejoindre et lui donne un coup d’avant-bras dans le dos avant de l’envoyer contre la barrière de sécurité. Kane sort une table de sous le ring et l’envoie dans le ring. Il remonte sur le rebord du ring mais Batista vient le faire chuter et Kane se frappe le menton contre le rebord du ring. Batista le prend par les cheveux et lui frappe la tête sur le poteau de coin de ring pour ensuite l’envoyer dans le ring. Batista monte dans le ring à son tour et prend la table mais il n’a pas le temps de la placer puisque Kane vient l’agripper pour un Reverse DDT. Kane envoie Batista dans les câbles mais The Animal retourne la projection. Kane le surprend avec une Jumping Clothesline. Kane relève Batista et lui porte un Side Walk Slam pour ensuite placer la table au centre du ring. Kane passe son doigt sur sa gorge et va chercher Batista qui le surprend avec un European Upercut suivis d’un solide coup de genou dans le ventre. The Animal porte son Batista Bomb sur Kane en éclatant la table pour la victoire.

Gagnant : Batista.

On voit une silhouette au fond d’un corridor alors que les jambes de quelqu’un dépassent d’une loge. Il s’agit de ceux de JBL. La caméra s’approche et nous montre JBL et Desmond Wolfe complètement KO…

No Chance in Hell !

Stéphanie McMahon se présente sur la rampe et la dévale jusqu’au ring. Elle prend un micro et prend la parole au centre du ring.

Stéphanie McMahon : Il a suffit de quelques heures. J’ai pris la place de mon paternel depuis quelques heures seulement, quelques jours en fait, et déjà bien des choses se passent, s’éclairent. J’espère que votre GM, monsieur Flair, réfléchira bien à sa situation. Il doit redresser la barre et changer s’il veut conserver son poste. Pour l’instant, j’ai quelques annonces officielles à faire. Dans un premier temps, je vais répondre à la demande d’Ezekiel Jackson. Zeke, tu veux un match avec un adversaire digne de ce nom… La semaine prochaine, tu affronteras le détenteur de la dernière entrée lors du Rumble : John Cena. Parlant du Rumble, voici une liste de 10 lutteurs qui y seront. Bien sur, il y a John Cena. Ils seront aussi du match : Diamond Dallas Page, Batista, Ezekiel Jackson, Rey Mysterio, Sin Cara, The Sandman, D-Von Dudley, Cody Rhodes et Alberto Del Rio. Je laisse quand même à Flair le loisir de choisir les 5 derniers participants. Bonne fin de soirée !


2 vs 4 Handicap Match
Hurricane & Goldust vs Rey Mysterio & Desmond Wolfe & JBL & Daniel Bryan


Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Hurric13 & Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Goldus13
vs
Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Rey511 & Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Jbl210 & Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Wolfe11

Rey Mysterio se retrouve seul devant Goldust et The Hurricane. C’est d’ailleurs le héro vêtu de vert qui fait face au Biggest Little Man ! The Hurricane envoie Rey dans les câbles et le projette dans les airs pour ensuite lui porter un Dropkick dans le torse. Rey s’écrase, le souffle complètement coupé et The Hurricane fait le changement avec The Gold Member. Goldust porte le Oscar sur Rey et il le couvre pour le compte de 2. [En arrière, Desmond Wolfe reprend ses sens et tente de réveiller JBL mais Mister Wallstreet est encore dans les vapes. Wolfe part vers le ring…] Goldust envoie Rey dans le coin mais Rey retourne la projection et s’élance pour un Back Flip Bakc Elbow Smash sur Goldust qui s’écroule et Rey s’élance pour le Bronco Buster. Rey y va d’une descente de la jambe et couvre Goldust pour le compte de 2. Rey s’élance ensuite du haut du 33 coussin pour un Ciseau Tête mais Goldust écrase Rey en un Powerbomb. Goldust va vers The Hurricane mais Desmond Wolfe arrive et vient tirer sur les pieds du Hurricane empêchant ce-dernier de faire le Tag. Goldust retourne vers Rey et il s’élance pour un Piledriver mais Rey retourne le tout avec un Hurricanrana et se prépare pour le 6-1-9. il s’élance dans les câbles et frappe Goldust en plein visage et il s’élance ensuite pour un saut de l’ange sur The Hurricane à l’extérieur du ring mais il frappe aussi Desmond Wolfe. Goldust se relève difficilement et va rejoindre tout le monde à l’extérieur du ring quand JBL arrive enfin. Il est en furie et il a une chaise en main et il frappe Goldust pour ensuite frapper The Hurricane avec la chaise, causant la disqualification de l’équipe.

Gagnants via DQ : The Hurricane et Goldust.

JBL semble satisfait mais Desmond Wolfe ne partage pas son enthousiasme. Les 2 co-équipiers commencent à se pousser et Rey s’interpose entre les 2 hommes mais JBL lui porte la Clothesline from Wall Street. JBL explique à Wolfe qu’il devait se venger de l’attaque sournoise des champions par équipe. C’est alors que Daniel Bryan arrive sur la rampe, micro à la main.

Daniel Bryan : C’est tu pas beau ça ? Hey, JBL et Wolfe, les petits lécheurs de boss. Vous ne voyez pas que Flair vous utilise comme il le faisait avec moi. Vous vous en prenez aux champions par équipe, et je ne me plaindrai pas de voir Goldust et Hurricane se faire tapper sur la gueule. Mais l’attaque en arrière, c’était moi. Je n’avais pas l’intention de lutter avec vous, je n’ai pas l’intention de servir Ric Flair. Au contraire, maintenant, il m’aura sur les talons, ainsi que tout ceux qui seront à ses côtés. Il est temps pour Bryan d’aller vers l’avant… et il serait temps pour vous de faire attention à vos arrières…

Daniel Bryan retourne d’où il vient. C’est alors que Goldust et The Hurricane s’en prennent à JBL et Wolfe. Eye of The Hurricane sur Wolfe et Piledriver sur JBL par Goldust. Les champions par équipe vont chercher leurs titres et partent vers l’arrière.


Steve Austin est en arrière avec un physiothérapeute. Ce dernier conseil au Rattlesnake de ne pas lutter se soir. Austin lui dit qu’il limitera ses présences dans le ring autant que possible et qu’il peut se fier sur Page… mais qu’il ne le laissera pas tomber. Le physio le rappel qu’il est vraiment dangereux de négligé une blessure au dos. Austin sursaute et lance un regard perçant à l’homme devant lui. Il lui reproche d’avoir révélé sa blessure et le physiothérapeute fait la gaffe d’argumenter. Austin l’envoie tête première dans le mur de béton et quitte vers le ring.

Tag Team Match
Steve Austin & DDP vs The Rock & John Cena


Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Austin13 & Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Ddp410
VS
Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Theroc12 & Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats) Cena610

Page envoie Cena dans les câbles et lui porte un surpassement suivis d’une descente du coude, une deuxièmes et une troisième suivis d’un tombé 1……………….2.. John Cena s’en sort. Page relève Cena et l’envoie dans le coin pour l’écraser d’une corde à linge pour poursuivre avec un Swinging Neckbraker. Page relève Cena et l’envoie dans les câbles et il l’attend pour un surpassement mais Cena le surprend avec un Snap DDT et va vers le Tag avec The Rock… qui descend du rebord du ring laissant Cena seul à lui-même. Diamond Dallas Page trouve la situation bien comique et il évite une corde à linge de Cena pour lui porter un Side Slam. The Rock quitte sa position et va vers la rampe, contournant le ring mais Austin se met devant lui, l’invitant à retourner dans son coin. The Rock ne se laisse pas dire quoi faire et une engueulade fait rage à l’extérieur du ring, ce qui attire l’attention de Page. John Cena en profite pour s’en prendre à Page et il lui porte le FU pour ensuite le couvrir 1……………2………… Steve Austin vient tirer John Cena hors du ring pour briser le tomber. Cena évite une attaque de Steve Austin et il l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring. John Cena et The Rock s’engueule un moment quand DDP saute par-dessus le 3e câble pour écraser les 2 hommes. Page envoie Cena dans le ring et il attend qu’il se relève pour son Diamond Cutter mais Cena évite et il envoie Page dans les câbles mais DDP revient avec une Jumping Clothesline. The Rock se relève tout comme Austin à l’extérieur du ring. Steve Austin traite The Rock de mauviette et la bataille éclate entre les 2 hommes. Austin donne quelques droites à The Rock mais il semble souffrir de ces blessures accumulées. The Rock profite de la situation et vient porter un STUNNER sur Austin. The Rock regarde DDP porter le Diamond Cutter sur Cena pour la victoire.

Gagnants : DDP et Steve Austin.

The Rock applaudit la performance de Cena et se moque de lui. DDP remarque alors Austin au sol à l’extérieur du ring et part à la pourchasse du Great One. The Rock s’avance vers Page et évite une corde à ligne pour répliquer avec un Rock Bottom sur Page. La foule n’apprécie pas la conduite du Rock et Smack Down se termine alors que The Rock est sur la rampe, échangeant un regard avec John Cena, encore étourdie dans le ring, alors que Stone Cold et DDP gisent au sol à l’extérieur du ring.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton absence durant la semaine t'a joué des mauvais tour Cara. La seule et unique chose que je peux imaginer c'est que tu avais peur de moi, comme à la toute fin, lorsque mon coéquipier René Duprée est venu me féliciter. Toi, as-tu des amis Cara ? J'imagine que non puisque, personne t'aime, tu as beau être jeune, mais la détermination n'est pas avec toi, ça sera à travailler petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dwayne, tu viens de faire un érreur grave entant que People's Champ, regarde leur réaction, ils t'ont hué et tu continues tes coups de putes, tu avais toi même dit que tu ne chercherais pas à agraver la blessure d'Austin mais regarde tu l'as peu être plus envenimer qu'autre chose. Si c'est le cas, ta conduite est déplorable, I hope at the Royal Rumble, Austin kick your fat ass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DDP, ce que tu ne comprend pas c'est que je fais sa pour le bien du peuple et pour leur débarrasser un buveur de bière qui ne sait pas tenir debout. Steve, on se retrouve au Rumble. Quant a toi Cena, que dire de plus, ta performance était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Del rio J'éspère que tu as compris la leçon et que je ne reverrais plus ton sale cul de Mexicain trainé vers moi.

Merci Mrs McMahon de me donner une telle opportunité je serait ne pas vous deçevoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas devoir apprendre une chose Flair, c'est qu'il y a une nouvelle patronne a la WWE. Toutes les ententes prises avec mon père ne valent plus rien. Tu as vu ce qui est arrivé a Hogan. Je n'hésiterai pas a agir de façon semblable avec toi. Alors, qu'est-ce que tu choisis Nature Boy? Aller rejoindre Hogan sur le chômage ou écouter ta patronne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci a la nouvelle Boss de m'avoir permis de ne combattre. Helms et Goldust, ne croyez pas que je suis avec vous, ne croyez pas que je suis redevenu un bon gars, je fais juste ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL et Desmond wolfe vous etes vraiment pas malin a cause de ton coequipier wolfe , nous avoje vns perdu. Mais bon je vais rsortir de se match encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hey grenier je sais j' ai ete absent mais pas parce que j avai peur de toi. Tu a peut etre gagner ce match mais je riverai bien tes epaules pour le compte de 3. Mefie toi car je reviens et ca va barder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sylvain tu as peut etre gagner le match mais j suis de retour pour ton plus rand dessaroit je parie. je finirai bien par river tes epaules pour le compte de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody si tu veut la baggare contre moi , je te remmeterai en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bryan tu serai venu de tes intention je t'aurai surment suivis car pour moi tous sa ces terminé, maintenant je me battrai pour moi seul et retrouver les titres que je mérite par mes propres moyen. JBL J combattrai a tes cotés pour les titres par équipes mais cela ne fait pas vraiment plaisir car gagné des combat de cette manière se n'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu voulais vraiment quitter le clan, il aurait fallu quitter le bureau comme Dave et moi l'avons fait, mais non, tu es resté a lui lécher les bottes, tu as eu ce que tu méritais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Sandman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il falait dire non quand tu en avais l'occasion au lieu de sa tu est rester avec nous tu as signé pour sa tu ne peut t'en prendre cas toi. Tu aura plutot intéret de combattre a mes cotès car je veut leurs ceinture et si on perd tu aura de gros ennuis croit moi quand on s'attaque a JBL il y'a toujour des conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je n'étais pas encore sur de ma décision a se moment la ... Maintenant j'ai réalisé ... Tu croit que tes menaces me font si peur que sa franchement ? Tu aura beau faire n'importe quoi je serai la et si il faut je me battrai contre toi pour mettre un therme a notre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Décidémment, il n'y a pas de place pour le repos quand tu es un Texas Redneck.

Page, tu a été un bon partenaire et c'est bien. Tu sais, ce n'est pas n'importe qui qui reçoit des compliments par Stone Cold. Tu as procurer la victoire à l'équipe même si je n'ai pas été dans le ring pendant ce match. Malheureusement, celui qui ne pourra plus se proclamer le People Champ a agis comme un wanna-be, un homme frustré. Un gars qui va se faire botter le cul comme jamais au paravent lors du rumble. The Rock, le respect que j'ai pour toi fond comme neige au soleil. Je ne sais pas si c'est la peur de perdre qui te fais agir ainsi, mais saches que peut-importe le moyen que tu peux prendre pour me déstabiliser, ça ne marchera pas. Tu fais face à Stone Cold Steve Austin, le Toughest SOB de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nice fail, Rey, qu'est-ce que je t'ai fait ? Cara, pourquoi tu n'as pas combattu comme un roi au lieu de te battre comme une femme ? Biensûr, t'es peureux, et tu n'as pas pû t'opposer face à moi digne d'un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff, tu aurait du plutôt t'occuper d'aider ton frère dans ses soucis plutôt que de venir me chercher des poux. Je me ferais une joie de te remettre en place et le plus vite sera le mieux, pour que je puisse m'occuper de choses bien plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu dis ça, mais ça commence avec un petit geste. tu verras ce n'est que le commencement, Daniel, j'y veillerai personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une simple erreur de calcul m'a coûté la victoire, mais Zeke, tu n'es pas intouchable, je t'ai dominé pendant tout le match et une erreur m'a empêché de te battre. Je ne reproduirais pas deux fois la même erreur, et j'avance vers le Royal Rumble avec la conviction d'être le gagnant de ce Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
del rio tu peux rever de ganer le rumblr car tu es un lache. La seule facon que tu aura de gagner le rumble c est en trichant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrête de croire que tu es la cause de tout Helms, avant que tu arrives j'en avais déjà marre de Flair. Tu t'identifies a des faits ou tu ne figures pas. Et cela pourrait te retomber dessus, en guise de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bryan, t'en a pas marre parfois de te prendre tes propres crachas en pleine gueule ? La meilleur chose à faire dans ton cas serait peut-être de te fermer la bouche un bonne fois pour toute non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois vraiment que c'est un faux super héros de merde dans ton genre qui va fermer le clapet, de Daniel Bryan, The American Dragon, l'avenir de cette fédération, qui possède un palmarès LARGEMENT supérieur au tien ? L'espoir fait vivre, on ne joue pas dans la même cour, les lutteurs de bas de carte, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-