Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Sdtop111
WWE SmackDown
Cioveli Center
YoungStone, OH
11 Mai 2012


Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Miz11

The Miz est sur le ring pour ouvrir le show. Il a des choses AWESOME à dire !!!

The Miz : La semaine dernière, une chose c’est réglée. Il semble que Steve Austin sera ici pour longtemps. Je sais donc à qui je dois m’adresser maintenant. Les derniers mois ayant été des mois incertains et une lutte de pouvoir, l’instabilité de la direction m’a fait retarder mes plans. Mais maintenant, il est temps que le GM sache ce que je veux faire. Ce que je VAIS faire. The Miz va redevenir LA référence de la lutte professionnelle. Je regarde depuis quelques semaines les gros se tirailler… Oui, je fais référence à Zeke, Harris et Henry. Il y a MVP et Wade Barrett qui se chamaillent pour le titre US… Morrison est perdu dans la brume… La voix est ouverte pour The Miz, ‘Cause I’m Awesome !

C’est alors que la musique de John Cena se fait entendre.


John Cena marche jusque dans le ring. Il entre dans le ring et fait réagir la foule avant de demander un micro. Il vient alors prendre la parole face à The Miz…

John Cena :Well Well Well ! The Miz est prêt pour aller au top ? Ça aurait pu se faire mais la je te dis Stop. John Cena est maintenant à SmackDown, and that’s why you’re gonna Stay Down !

The Miz :Qu’est-ce que tu veux toi ?

John Cena : Il semble que tu as oublié une personne sur ta liste…

The Miz :J’imagine que c’est toi ?

John Cena :You’re DAWM RIGHT !

The Miz :Tu sais quoi Cena, tu n’étais pas assez bon pour Raw, et tu ne feras pas mieux ici.

John Cena :Tu sembles certain de ce que tu avances! C’est vraiment ce que tu penses ? Ça ne fait pas de sens.

The Miz : Fermes-là donc. De toute façon, tu as autre chose à faire se soir et moi aussi.

John Cena :Ce soir, c’est vrai, mais je n’ai rien de prévu pour Over The Limit.

The Miz :Toi non, moi, j’aurai un Us Title Shot !

John Cena :Si tu gagnes tantôt, ce qui n’est pas fait ! Et si tu n’as pas ton title shot, je me ferai un plaisir de te ramener sur Terre et de te faire taire.

The Miz :Comme tu veux, de toute façon, lors de ce PPV, je gagnerai le US Championship sur JBL !

John Cena :C’est ça, on ce voit le 20 Mai !

Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) 110
Opening Single Match
Shark Boy vs Santino Marella

Shark Boy se prend un coup dans le ventre par Marella qui l’envoie dans les câbles pour ensuite l’envoyer au tapis à l’aide d’une corde à linge. Shark Boy se relève aussitôt et se prend un Arm Drag par Santino Marella, le manège recommence une fois, puis deux fois. La troisième fois, Shark Boy contre et y va d’un DDT sur Marella. «Stone Cold» Shark Boy relève Marella et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec un Lou Thesz Press suivis de plusieurs coups de poing. Shark Boy envoie Marella dans le coin et l’écrase d’une corde à linge et Marella tombe assis dans le coin. L’homme des mers enchaîne avec plusieurs coups de pied sur le torse de Santino à la manière de Steve Austin. Shark Boy prend Marella par les cheveux et l’amène au centre du ring pour lui porter une souplesse. Il couvre ensuite Marella 1…………..2………….. L’Italien s’en sort. Shark Boy le relève mais Santino le surprend avec un Atomic Drop suivis d’un Dropkick. Marella couvre Shark Boy pour le compte de 2. Marella vient pour relever Shark Boy qui le surprend avec un Roll-Up pour un compte de 2. Les 2 hommes se relèvent. Shark Boy s’élance pour une corde à linge évitée par Marella qui réplique avec une combinaison de coups de poing et il termine avec un Lariat qui envoie Shark Boy au sol. Marella sort alors quelque chose de son maillot… COBRA ! Shark Boy se relève et se prend le Cobra en plein sur la gueule ! Santino le couvre 1…………….2……………3 !

Gagnant : Santino Marella.

Marella célèbre sa victoire en «jouant» de la trompette dans le ring en tournoyant autour de Shark Boy. Marella se dirige ensuite vers le coin et il y grimpe en levant les bras dans les airs sous les applaudissements de la foule. Lorsqu’il se retourne, Shark Boy est debout et il l’attend pour un coup de pied dans le ventre suivis du CHUMMER! Shark Boy grimpe dans un coin et demande qu’on lui envoie de l’eau.

Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Shark410

On lui lance 2 bouteilles qu’il ouvre pour ensuite les boire, tout en laissant de l’eau s’écouler sur lui.


Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Josh14

On retrouve Josh Matthews en arrière. Il est en compagnie de Bubba Ray Dudley. Ray semble de mauvais poil et Josh Matthews fait de son mieux pour mener cet entretient à bien.

Josh Matthews : Je suis en compagnie de...

Bubba Ray Dudley : Do you know who I am ?

Josh Matthews : Bien sûr, j’allais le dire, je suis en compagnie de Bubba Ray Dudley!

Bubba Ray Dudley : Non, je veux dire, do YOU know who I am ?

Josh Matthews : Bubba Ray!

Bubba Ray Dudley : Appel moi Bully Ray! Je suis celui qui va maintenant changer le visage de cette fédération.

Josh Matthews : Tu comptes le faire en battant Zack Ryder ce soir ?

Bully Ray : Ha-Ha-HA. NON. Je veux dire, bien sur que je vais le battre, ce n’est pas une question ! Mais ce n’est pas en battant ce nobody que je vais changer le visage de cette fédération. C’est en m’en prenant au plus en vue.

Josh Matthews : Comme… La Domination Era ?

Bully Ray : Exactement. La Domination Era, Sting, JoMo. Peut-importe.

Josh Matthews : Tu ne manques pas d’assurance.

Bully Ray :Regarde moi, j’ai l’expérience, je suis dans la meilleure forme de ma vie. Bully Ray va remettre de l’ordre ici, en bottant des culs !

Josh Matthews : Et tu crois vraiment que ce sera si facile ?!

Bully Ray :Est-ce que tu m’écoutes ou tu es aussi bouché que tu es con ? Pousses-toi de mon chemin, je vais aller commencer mon chemin de destruction !

Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) 312
Single Match
Bubba Ray vs Zack Ryder

Merci à Big Zeke pour le booking!

À la sonnerie de la cloche Bubba Ray se précipite vers son opposant, Ryder décide alors de sortir du ring pour laisser passer la tempête. L’arbitre commence a compté les seconde passé par Ryder a l’extérieur, mais Bully Ray décide a son tour de sortir alors que l’arbitre arrivais a 9. Bubba attaque alors Zack Ryder a coup de point avant de lui donner un grand coup de pied dans le bas ventre. Dudley saisit Ryder et le renvoie dans le ring. Ryder est au sol et tente d’accrocher la jambe de Ray, ce dernier lui acène alors des coups de poing dans la tète. L’arbitre rappel a l’ordre Dudley et cela permet au lutteur de Long Island de se relevé, de reprendre ses esprit et d’attaqué Ray par derrière. Ryder agrippe Bubba Rey et l’envoie dans le coin du ring, puis il s’élance pour un running lariat mais Ray a le temps de se sortir du coin, Ryder s’écrase alors dans le coin, Bubba s’élance alors et écrase de tout son poids Zack Ryder. Dudley enchaine avec des coups de genou dans le ventre, mais Ryder parvient a contré avec un double high knees. Bubba Ray recule alors aux centre du ring Ryder effectue une Clotheline sur le vétéran de l’ECW. Zack Ryder décide alors de tenté le tombé 1,2. Il en faudra plus pour vaincre l’ex Dudley Boyz. Ryder attend alors que sont opposant se relève et lui porte sont Rough Ryder il tente alors a nouveau le tombé 1,2 sans succès Bubba brise encore le compte de l’arbitre. Zack Ryder s’arrache les cheveux de colère et tourne autour de sont adversaire a la recherche de solution. Ryder tente alors de se saisir du bras droit de sont opposant pour lui appliqué une armbar, mais Dudley encore lucide parvient a renversé la situation et se retrouve debout avec Ryder a ces pied il lui envoi alors une série de coup de pied puis s’élance dans les corde pour effecteur un leg drop sur Zack Ryder. Bubba Ray relève sont adversaire et lui porte une german suplex. Il tente alors le tombé mais Ryder parvient a brisé le compte, Bully Ray attend que Ryder se relève et lui porte sa Bubba Bomb. Bubba recommence le tombé 1, 2 , 3!

Gagnant : Bully Ray

Bully Ray sort du ring et fouille sous ce dernier pour en sortir une table qu’il envoie dans le ring. Bully Ray entre dans le ring à son tour et place la table. Ray relève Zack Ryder et se prépare pour un autre Bubba Bomb mais Zack Ryder s’en sort et vient surprendre Bully Ray avec un Reverse Russian Legsweep en fracassant la table.

Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Zryder13

Ryder célèbre avec le WOO!WOO!WOO! reprit par la foule. Ryder quitte vers les coulisses en tapant dans les mains des fans.


Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Rhodes10

En arrière, Cody Rhodes se promène dans les corridors en disant à tous les techniciens et autres employés d’être bien attentif car il fera son entrée dans quelques instants et qu’il va démontrer à tous ce qu’il sait faire de mieux, c'est-à-dire gagner ! Une employée particulièrement jolie attire Rhodes qui s’en approche. Il la courtise et lui dit de bien le regarder ce soir et qu’il ira chercher la victoire. La jeune femme ne semble pas y croire et continue son chemin ce qui pousse Cody Rhodes à dire qu’elle a perdue sa «chance».

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) 411
4 Corners Elimination Match
RVD vs James Storm vs The Undertaker vs Cody Rhodes

Merci à Big Zeke pour le booking!

Cody Rhodes et James Storm sont sur le ring et commence le combat. Storm est remonté contre Rhodes et ce dernier subit les attaques de Storm. Rhodes est dans le coin du ring ou se situe Undertaker, il se fait martelé de coup par le Cow Boy. Undertaker tape sur Rhodes pour effectuer le changement. Le deadman fait reculer Storm avec des droite storm semble pas du tout terrifié face a la légende. Il fonce sur Undertaker mais est accueilli par un Big Boot. Undertaker prend le bras de Storm et commence sont Old School mais Cody Rhodes effectue le changement a l’insu de la légende. Rhodes donne alors un coup de pied dans le bas ventre du Cow boy du Tennessee. Rhodes s’élance dans les corde pour une Clotheline mais est reçu par le Last Call. Storm effectue le tombé 1, 2 ,3 CODY RHODES ELIMINE. RVD et Undertaker se précipite dans le ring les trois hommes se font face et James Storm décide de sortir et retourne dans son coin pour laisser les deux hommes s’expliquer. RVD balance des kick dans les hanche de l’Undertaker, le deadman reste debout et saisit Van Dam a la gorge et tente de commencer sont Chokeslam mais RVD parvient a se déjouer de la prise avec un coup de pied dans le ventre RVD applique alors son Rob DDT il tombe sur Undertaker et l’arbitre commence le compte de trois 1, 2,3 UNDERTAKER ELIMINE. James Storm entre dans le ring les deux hommes se jauge du regard pendant dix bonne seconde avant de s’agripper James Storm remporte l’épreuve de force et envoi RVD par dessus la troisième corde. James Storm s’approche des corde pour sortir mais RVD lui agrippe les jambes et le fait tombé il le tire alors a l’extérieur du ring puis monte sur le tablier de celui-ci, l’arbitre averti RVD qu’il sera compté une fois dehors. RVD s’élance et effectue un Leg Drop directement sur la face du Cow Boy. L’arbitre commence sont décompte extérieur, et Van Dam envoie Storm dans le ring et grimpe sur le coin du ring il effectue ses habituel salue a la foule et s’élance pour un 5 star Frog Splash, mais James Storm parvient a se sauvé et Rob s’éclate sur le ring. L’ancien membre de Bear Money place alors RVD en position de Sharpshooter mais ce dernier parvient durement a attrapé les corde l’arbitre fait alors lâché la prise a Storm. Il attend que RVD se relève et lui porte également son Storm Call. Il tente le tombé 1, 2 RVD parvient a trouvé la force pour annulé le tombé. RVD est en bien mauvaise état au centre du ring. James Storm le prend sur sont dos et effectue son Eye Of The Storm. RVD a son compte et est Ko sur le ring. James Storm retente le tombé 1, 2 , 3 Victoire de James Storm.

Gagnant : James Storm

James Storm célèbre sa victoire et prend son titre Hardcore. RVD reprend ses esprits et regarde Storm qui célèbre. RVD hoche de la tête et s’avance vers James Storm pour lui donner…. La main ! James Storm et RVD se serrent la main sous les applaudissements de la foule. Le respect semble s’être installé entre les 2 concurrents.

En arrière, MVP passe au bureau du GM de SmackDown, Steve Austin, afin de mettre la main sur son gilet d’arbitre pour le match de se soir. MVP entre dans le bureau et est accueilli par un Steve Austin visiblement frustré…

MVP :Salut Steve, je suis venu chercher mon gilet !

Steve Austin :Tiens. Prend le et fais la job comme du monde…

MVP :Je suis l’arbitre, je ferai ce que je dois faire !

Steve Austin : C’est bien ce qui me fait peur, pas de Powertrip!

MVP :Regarde qui parle !

Steve Austin :Fais attention à ce que tu dis. Sors d’ici et va travailler !

Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) 511
Le gagnant affrontera MVP la semaine prochaine pour le #1 Contender US
Guest Referee : MVP
The Miz vs Wade Barrett

The Miz envoie Barrett dans le coin et lui assène plusieurs coups. L’arbitre devrait normalement demandé au Miz de reculer mais MVP n’en fait rien, regardant avec amusement Wade Barrett se faire étouffer par The Miz. Il envoie ensuite Barrett dans le coin adverse et fonce sur lui mais l’Anglais l’attend avec un coup de botte en pleine gueule suivis d’un Bulldog. Wade Barrett relève The Miz mais le retourne au sol aussitôt avec un BackBreaker suivis d’un tombé 1……………………………..2……………………………………… The Miz s’en sort sur ce tombé très lent par l’arbitre MVP. Barrett enguirlande MVP qui lui rappel qu’il est l’officiel et, par conséquent, il peut le disqualifier à tout moment. The Miz vient alors porter un German Suplez sur Wade Barrett. L’anglais se relève pour se prendre quelques solides atémis par le Miz qui poursuit avec une souplesse. Il met son pied sur la gorge de Barrett et l’étouffe en utilisant les câbles. MVP encourage The Miz qui relève ensuite Barrett et l’envoie dans les câbles. Barrett évite une corde à linge du Miz et le prend sur ses épaules pour lui porter son Wasteland. Barrett s’exécute et couvre The Miz. MVP se couche et débute le tombé 1…………………..2…………… MVP fait un doigt d’honneur à Barrett qui perd son sang froid et s’en prend à MVP. Il lui envoie plusieurs droites pour ensuite lui porter un Wasteland à son tour ! Barrett regarde les 2 hommes dans le ring et quitte, sous les hués.

Gagnant : No Contest.

MVP se relève difficilement après s’être prit le Wasteland et il réalise que Barrett à quitté. Il demande un micro…

Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Mvp310

Montel Vontavious Porter : Tu t’en es pris à moi Barrett, tu peux oublier ta chance pour le titre US. Tu peux oublier ton re-match contre moi. Je suis l’officiel et tu es disqualifié!

The Miz vient alors littéralement arracher le micro des mains d’MVP…

The Miz : Et qui tu déclares gagnant, Ref?

Montel Vontavious Porter :Il semble que ce soit un No Contest. Je serai donc contre JBL par défaut !

The Miz lâche le micro pour venir porter son Skull Crushing Final sur MVP, le laissant ainsi sur le tapis de ring. The Miz quitte le ring, content du dénouement de ce match ! C’est alors que John Cena apparaît sur la rampe… pointant le logo d’Over The Limit.


En arrière, la Demolition Era encourage David Otunga qui fera son entrée ce soir à SmackDown, tout comme John Cena, qu’il affrontera dans quelques instants. Ezekiel Jackson assure Otunga que le plan établis sera respecté. Mark Henry renchérit en disant que se soir, c’est la soirée de la Demolition Era. Josh Matthews frappe alors à la porte…

Josh Matthews : Je suis dans la loge de la Demolition Era. David Otunga, tu vas…

Husky Harris :Effectivement, c’est la Demolition Era qui commence, alors fou le quand si tu ne veux pas te faire démolir.

Josh Matthews quitte rapidement laissant le micro à Husky Harris. Harris remet alors le micro à Jackson…

Ezekiel Jackson : La Demolition Era, c’est maintenant. SmackDown sera DOMINÉ!

David Otunga quitte vers son match en repoussant le caméraman qui chute.


Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) 610
Single Match
John Cena vs David Otunga

Cena envoie Otunga dans les câbles et lui fait un surpassement. Cena enchaîne avec le Five Knuckle Shuffle et il couvre Otunga 1………….2………. Le nouveau venu s’en sort sans trop de difficulté. Cena relève David Otunga et l’envoie dans les câbles mais l’ancienne vedette de téléréalité retourne la projection et envoie Cena au tapis avec une Short Arm Clothesline. Otunga relève son adversaire et lui envoie une droite bloquée par Cena qui réplique et atteint Otunga. David Otunga réplique avec un coup de genou dans le ventre de Cena et continue avec un Sit-Out Powerbomb 1…………………2……….. Cena s’en sort. Otunga le relève et l’envoie dans le coin pour venir l’écraser d’une Corner Clothesline. Otunga enchaîne avec une Belly-to-Belly Suplex, mais John Cena bloque et c’est lui qui porte une Belly-to-Belly Suplex à Otunga. Les 2 hommes mettent un moment à se relever. Ils foncent un sur l’autre pour une corde à linge. Les 2 hommes évitent et Otunga se retient après les câbles et sort rapidement du ring. John Cena traite David Otunga de peureux alors qu’il prétend plutôt être astucieux. Otunga s’appuie sur la table des commentateurs alors que la foule hue copieusement. John Cena fait signe à la foule d’en mettre encore plus et elle se met à scander «You Suck!» Les chants se transforment en hués à nouveau ce qui fait sourire Cena…pour peu de temps. Ezekiel Jackson entre dans le ring et vient porter une corde à linge derrière la tête de Cena. Il est suivis par le reste de la Domination Era, Harris et Henry, alors que l’arbitre disqualifie David Otunga.

Gagnant via DQ : John Cena

David Otunga entre dans le ring alors que l’arbitre lui bloque le chemin. Il le prend et lui porte son Verdict pendant que Big Zeke vient porter son Book of Ezekiel sur John Cena. Mark Henry relève John Cena à son tour et lui porte son World Strongest Slam alors que Husky Harris s’élance dans les câbles et vient s’écraser de tout son poids sur Cena. Otunga sort l’arbitre et John Cena du ring. Les 4 hommes se prennent par les poignets et lèvent les bras vers le haut sous les hués. La Domination Era vient de passer son message…

Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Austin19

Quelques instants plus tard, alors que tous ont quitté, c’est Steve Austin qui vient sur le ring. Le GM de SmackDown est accueilli par une foule survoltée. Stone Cold se rend jusqu’au ring et y grimpe. Il grimpe dans le coin et lève les bras pour ensuite aller chercher un micro…

Steve Austin :Steve Austin est maintenant le seul maître à bord avec l’appuie de Ric Flair!
What !?
Steve Austin :Vince McMahon ne peut plus venir me faire chier ! J’ai maintenant le champ libre!
What !?
Steve Austin :Mais pendant que je m’occupais de tout ça, il semble que certains en ont profité !
What !?
Steve Austin :Quand le Rattlesnake n’est pas là, les souris dansent !
What !?
Steve Austin :Big Zeke, tu m’as peut-être battus, mais je n’ai pas dis mon dernier mot.
What !?
Steve Austin :Tu ne viendras pas faire la loi ici.
What !?
Steve Austin :Toi et ton clan de merdeux ne feront pas ce que bon leurs semblent.
What !?
Steve Austin :J’ai d’ailleurs plusieurs annoncent à faire pour Over The Limit.
What !?
Steve Austin :Premièrement, MVP, tu penses venir faire la loi toi aussi, mais il n’y a qu’un boss ici, et c’est Stone Cold Steve Austin…
What !?
Steve Austin :Alors lors d’Over The Limit, c’est Wade Barrett qui affrontera JBL pour le titre US.
What !?
Steve Austin :John Cena lui, affrontera The Miz !
What !?
Steve Austin :Brock Lesnar affrontera Ezekiel Jackson dans un Ambulance Match.
What !?
Steve Austin :Et finalement, Sting et John Morrison s’affronteront pour le World Heavyweight Title dans un 3 Stages of Hell Match.
What !?
Steve Austin :Le premier match sera un match de soumission…
What !?
Steve Austin :Le deuxième en sera un ECW Rules…
What !?
Steve Austin :et finalement, pour le troisième match, ce sera un Last Man Standing Match.
What !?
Steve Austin :Il n’y aura plus de discussion sur la légitimité du champion !
What !?
Steve Austin :And that’s the bottom line…
’Cause Stone Cold Said So !

Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats) Main10
Handicap Match
Sting & Brock Lesnar vs Mark Henry & Demolition Man’s

Les 2 hommes dans le ring sont Sting et Mark Henry. Sting s’élance pour une corde à linge sur Henry mais le World Strongest Man ne bouge pas d’un poil et lui envoie une solide droite suivis d’un coud de genou dans le ventre et d’une projection dans le coin. Mark Henry fonce sur Sting mais le Stinger évite le gros Henry et ce-dernier entre durement en collision avec le coin de ring. Sting fait le changement avec Brock Lesnar qui vient porter un coup de genou dans le ventre de Mark Henry suivis d’un Powerbomb. Lesnar couvre Henry 1…………………2………… Husky Harris vient briser le tomber avec une descente du coude sur Lesnar. Sting entre dans le ring mais c’est Big Zeke qui l’accueil et le renvoie à l’extérieur du ring avec une corde à linge. L’arbitre ordonne à Zeke et Harris de retourner dans leur coin. Mark Henry vient alors faire le Tag avec Husky Harris. Harris entre dans le ring et fonce sur Lesnar qui l’attend avec un SOLIDE Lariat. The Human Devil relève Harris et lui porte un Backbreaker et il le couvre 1……………2……… Harris s’en sort. Lesnar fait le Tag à Sting qui envoie Harris dans le coin et il fonce sur lui pour un Stinger Splash. Sting enchaîne avec le Stinger Deathdrop sur Harris. Il lui porte ensuite son Stinger Deathlock et Lesnar entre rapidement dans le ring pour protéger Sting. Il porte une corde à linge à Mark Henry qui se retrouve au sol mais ne peut éviter la corde à linge de Zeke. Zeke empoigne Sting pour le Book-of Ezekiel alors que Mark Henry tire Lesnar hors du ring. Jackson retourne dans son coin et Husky Harris grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Diving Elbow Drop sur Sting et il le couvre 1………………..2…………….3 !

Gagnants : Mark Henry, Big Zeke & Husky Harris.

La Domination Era célèbre sa victoire et cette belle soirée de travail sous les hues alors que Sting roule hors du ring. David Otunga arrive pour rejoindre sa bande… mais Lesnar sort du côté du ring et vient porter un coup de chaise à Otunga. Il enchaîne avec le F-5 sur la chaise et Otunga est complètement KO. Pendant ce temps, Sting passe sous le tron et il se prend un bain de sang. John Morrison apparaît sur le Tron. Il est en train de s’entraîner et dit à Sting qu’il ne fait que commencer à lui redonner la monnaie de sa pièce et qu’il reprendra son titre dans 19 jours. La soirée se termine avec une annonce pour Over The Limit qui aura lieu le 20 Mai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beau show, Domination Era domine SD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une fois,ni Cody ni Undertaker n'aura pu resister aux deux derniers champions hardcore a la N.E.W,bravo RVD pour ce beau match.Me serrer la main etait la plus grande marque de respect envers moi!
Undertaker tu as perdu mais ce n'est pas moi qui t'as fini et j'aurais aime que se soit le cas!Mais tu ne m'auras pas eu dommage!
Cody Rhodes tu croyais etre le premier a me battre mais finalement non tu as ete le premier ELIMINE et je dois avouer que ni moi ni qui que se soit n'aurait cru que je t'aurais elimine si vite!
HG:tres bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James, dabord je te dit bien jouer pour ce match.
Mais j'aurais aimer t'affronter sans Cody et sans RVD.
Et si sa arrive Storm cache toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je dois l'admettre tu ma battu.
Mais dans le futur en se rencontras peut-être et la je te promets de finir ta carriere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La domination Era est maintenant bien installé a Smack Down il ne s'agit plus que de quelque semaine pour en finir totalement avec les crapule qui peuplent ce show. Steve tu aura beau dire que tu est le patron, un jour arrivera ou tu sera envoyé hors de cette federation et cette fois pour de vraie. Le dernier acte de ta carrière arrive mr Lesnar une fois vaincu ta légitimité en tant que prétendant aux titre sera inéxistante et tu fermera ta bouche a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP espèce d'enfoiré j'espère qu'Austin te le fera payer salement, sauf si tu préfères que ça soit moi ! Cena, pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux me battre ? Je vais te faire avaler tes paroles à Over The Limit, 'Cause i'm the new face of this compagny, and 'cause I'm de THE MIZ ! AND I'MMMMM AWESOOOOOOOOOOME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tous a été fait je pense. Ni Brock Lesnar ni Sting ni Cena ont réussi a faire quelque chose contre nous et ils ne pourront jamais rien faire. La domination era a repris une autre forme au début elle était puissante mais maintenant elle est dominante personne ne peut nous arreter surtout avec quatre homme tel que nous. Premier Maint-Event et je l'ai réussi avec succès mon avenir est entrain de se faire petit a petit j'ai encore beaucoup a faire pour faire partis régulièrement des Maint-Event mais je suis sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Montel quel gamin est-tu ? Tu as voulu faire le con et tu as perdu ! On t'avaient prévenus qu'on s'en prendrai a toi si tu faisait mal ton boulot et au final tu as payé tes erreurs. Je suis celui qui as mérité cette place au titre US j'ai dominé MVP toutes ces semaines j'ai surpassé The Miz lors de notre confrontation et je serais celui qui va devenir le prochain champion US ! Alors John tu t'attendais au Miz peut-être mais au final tu aura bien meilleure que lui ton titre ai a présent en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avoue ma fourberie n'a pas marché mais t'entendre dire que tu mérite ce titre Wade c'est la plus grosse connerie que tu et jamais dit. Tu ma dominé c'est dernière semaine ? aurais tu oublie le dernier PPV ou je suis sorti vainqueur. Moi je mérite un titre et je cours après les titre depuis déjà plusieurs semaine mais apparament Steve Austin ne veut pas d'un vrai Champion. Tout ce que j'ai a vous dire Mr.Austin c'est que ce n'est pas en donnant un chance au titre US a Wade Barrett et en laissant Sting World heavyweight Champion que l'on va dépasser Raw. Mr.McMahon avait raison vous être en train de tuer notre show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien Miz je croyais que j'allais t'affronter et défendre ma ceinture contre toi mais je vois que tu es trop peureux pour m'affronter ! J'en étais sur tu ne sais que parler mais tu n'agit pas c'est pitoyable venant de toi ! Et bien Wade on dirait que c'est toi qui as l'honneur de m'affronter pour mon titre j'èspère que tu fera bonne figure car tu n'aura pas la tache facile contre moi je suis prêt a tous pour défendre ma ceinture même si je sens que j'aurai pas la tache facile contre toi. Wade onse retrouve se week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ma battu ? Oui grace a un arbitre incompétent ! Alors cesse de parler maintenant tu as perdu ta chance point final ! Si tu n'est pas content de se qui se passe a Smackdown tu n'as cas aller a RAw tu aurait peut-être ta place ou peut-être que non étant donné que tu est un perdant !Smackdown se porte beaucoup mieu que Raw au cas ou que tu le saurai pas se show est entrain de monter en puissance grace a nous Raw sera du passé tous comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon pauvre Zeke, tu refuses encore et toujours a ne pas voir la vérité ? A moins que tes yeux ne te fasse défaut, il me semble bien que Mark m'a tiré hors du ring pour ne pas entravé le tombé. C'est encore une preuve de ta faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attaqué Dave Otunga avec une chaise n'ais pas faible peut être Brock arrète de toujours envoyé tes faux pretexte tu perd tu perd point barre habitue toi y car lors du ppv tu devra encore subir le mêmes sort. Peut importe comment je gagne l'important c'est de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non, c'était une preuve de mon énervement. Après tout, c'est bien vous qui m'énerver mais crois qu'a Over The Limit, je me débarraserais de vous et de votre pitoyable clan. Je ne cherche aucun prétexte, je révèle des faits, mais tu semble trop c*n pour les voirs alors je vais aller te les coller directement dans le crâne comma sa je serais sûr que tu les vois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Démolir un clan a toi tout seu ce n'ais pas la modéstie qui t'etouffe Brock. Tu auras beau prendre toute les steroide du monde tu ne pourra rien contre ma domination Lesnar reste ou tu est garde ta place de jobber et laisse moi dominé en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais les gars mais en attendant Cody rends nous un service,retournes t'entrainer!A mon humble avis tu n'aurais jamais du etre dans le match vu la vitesse avec laquelle je t'ai elimine!Undertaker en un contre un se serait plus facile!RVD.j'aimerais te donner une revanche pour Over The Limit mais tu dois me prouver que tu en as les capacites et tu peux me le prouver des que tu auras un match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Disons qu'un gros tocard a contre-carré mes plans, Johnny. Et comme si c'était pas assez, je vais devoir combattre un wesh déficient mental à Over The Limit, what the fuck, j'vais devoir combattre un ... Jobber ! Wade, tu aurais gagné j'imagine, sans les conneries de l'ex-taulard, donc c'est sans rancune même s'il me reste un arrèire gout ammère, que je te souhaite bonne chance, débarrasse SmackDown de cette imposture. On a besoin de vrais champions pour faire face à Raw, il se trame quelque chose là bas, apparemment un clan d'assistés sociaux chercherait à dominer la fédération. But I'm the new face of this compagny, so, they never dominate SmackDown or the N.E.W !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne peux pas croire que le Pepperonni Italien m'a battus. Ce n'est pas vraiment ce que Shark Boy avait en tête pour son entrée à SmackDown. J'imagine que je dois ajuster certaine chose. Je le ferai dès la semaine prochaine, peut importe mon adversaire. Quant à toi Marella, on se reverra, dans une mer ou une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est toi qui parle de modestie, Zeke. Je te rappelle que c'est toi qui veut dominer SmackDown, sauf que tu ne semble pas très bien y arriver. Tu veux dominer en paix ? Mais dominer quoi ? Tu veux lancer un effet de mode avec ta "Domination Era" ? Va plutôt dominer la guyanne avec ton incroyable stupidité. On reparleras après de SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rooo Brock je te croyais meilleur orateur que cela. Comme je l'ais déja dit l'UFC ta completement détruit les neuronnes. Biensur que je domine Smack Down je suis dans le main event depuis des semaine je suis la tète d'affiche de ce show le seul et l'unique lutteur le plus dominant de l'histoire de la NEW quand je t'aurais foutu ton gros cul de dopé dans l'ambulance jèspère que tu me baisera les pieds et celui de chacun de mes compagnon de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De retour, Johnny ? Je commençais presque à m'ennuyer de ne plus d'entendre blasphémer encore et encore des conneries. D'autant plus que tu ne sembles toujours pas avoir grandit de tes défaites. As-tu encore besoin d'une leçon du professeur Sting ? Il me semble bien que ça soit le cas, on se revoilà à Over The Limit et crois-moi, je surpasserai les limites de mes techniques ! Sois prêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on pauvre Zeke, tu dois avoir une case en moins, ou même tout l'échiquier, tu ne te rends même plus compte que tu ne cesse de te répéter. "Ton passage a l'UFC, ton passage a l'UFC", tu veux que je te dise, a l'UFC, j'ai réussi un truc que tu n'as jamais réussi a faire de toute ta vie: devenir champion du monde des poids-lourds. Tu peux me menacer tant que tu veux, je sais que tu ne fais pas le poids face au Human Devil que je suis. "Mon gros cul" comme tu dis, fermeras la porte de l'ambulance qui t'emmèneras a l'hopital après notre match. Tu te vnates de chose que tu n'as jamais faite en plus. "Je suis le lutteur le plus dominant de la N.E.W" regarde toi, les seuls choses que tu arrives a dominer ce sont tes petite copines qui te servent de compagnons pour un clan qui ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Storm,tes pas le GM,ses pas à toi de décider.

d'autant plus que je mérite une chance à n'importelaquel titre au Monde ! Im The Whole F'N show god Damn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-