Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Smackd16

WWE Smackdown
Honda Center, Anaheim
13 Janvier 2012

C’est le début de Smack Down et Alberto Del Rio se présente au bureau de Ric Flair. Le Mexicain demande un entretient avec le GM qui lui fait signe d’entrer…et de faire ça court.

Del Rio :Monsieur Flair, c’est un honneur de pouvoir vous rencontrer. Je voulais porter à votre attention que…

Ric Flair :Écoute Alberto, je n’ai pas le temps pour les décorums ou le léchage de botte. Va droit au but!

Del Rio :Et bien, je voulais vous faire savoir que je suis de votre côté. J’ai remarqué votre goût pour le luxe et c’est quelque chose que l’on partage. Je crois qu’on pourrait être gagnant tous les 2.

Ric Flair :Et qu’est-ce que tu veux donc ?

Del Rio :Rien de spécial Ric, mais je crois comprendre que je te dérange. Saches seulement que je suis de ton côté… et que je ne te laisserai pas tomber comme Daniel Bryan ou Dave Batista. Parole de Mexicain !

Ric Flair :D’accord, merci Alberto.

Del Rio quitte le bureau de Flair en direction du ring où il doit affronter le champion Hardcore : The Sandman.


ECW Rules Match
Alberto Del Rio vs The Sandman


Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Delrio13 VS Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Sandma17

Del Rio envoie The Sandman dans les câbles et le suit pour lui porter une corde à linge qui l’envoie à l’extérieur du ring. Del Rio donne quelques coups de pied à son adversaire pour l’envoyer ensuite contre la barrière de sécurité. Il enchaîne avec une souplesse sur le champion Hardcore avant de prendre une chaise. Il fonce vers The Sandman mais celui-ci le fait chuter et Del Rio se frappe la tête sur la chaise en tombant. The Sandman prend un Kando Stick et quand son opposant se relève, il lui en donne plusieurs coups dans le dos suivis d’un autre coup sur la tête qui casse le Kando Stick. The Sandman fouille sous le ring pour en sortir une poubelle. Il s’approche de Del Rio et lève la poubelle à bout de bras faisant réagir la foule mais Del Rio en profite pour donner un coup de poing dans le ventre du Sandman. Il lui enlève la poubelle des mains et le frappe avec avant de lui porter une souplesse frontale sur la rampe. Del Rio proclame sa supériorité et y va d’un coup de genou sur The Sandman encore au sol. Alberto prend The Sandman par les cheveux, le relève et l’apporte vers le Tron. Del Rio se prépare pour une souplesse mais The Sandman bloque et frappe Del Rio dans le ventre pour lui porter une souplesse directement sur le capo de la voiture de luxe du Mexicain. The Sandman monte sur le capo de la voiture et relève son adversaire pour lui porter un DDT sur la voiture et le capo se déforme sous l’impact. The Sandman couvre Del Rio 1……….2………..3 !

Gagnant et toujours champion Hardcore : The Sandman

The Sandman prend son titre et sort son paquet de cigarette de ses poches. Il n’a pas le temps d’allumer sa cigarette que D-Von vient l’attaquer. D-Von lui porte son Saving Grace. D-Von regarde The Sandman alors que la foule lui dit que le couvrir. D-Von prend les jambes du Sandman et y va plutôt pour une descente de la jambe dans l’entre-jambe du champion Hardcore. D-Von demande alors un micro pendant que The Sandman se tord de douleur.

D-Von : Tu vois mec, je pourrais reprendre ce titre qui m’appartient, mais je suis seulement venu te passer un message. On se retrouvera à un contre un, dans un ring. Je reprendrai mon titre, et je te passerai le KO. Je te botterai le cul tellement fort que je verrai ma botte sortir par ta bouche.

D-Von lance le micro sur le Sandman et quitte d’où il est venu.


Kofi Kingston se prépare pour son match et fait des étirements quand MVP passe près de lui…

MVP :Tu prépares tes mouvements de danse ?

Kofi :De quoi tu parles ?

MVP :On va être honnête, tu ferais un meilleur danseur qu’un lutteur!

Kofi :Tu dis n’importe quoi. De plus, tu n’as pas vraiment ce qu’il faut pour venir me faire la leçon.

MVP :Là, c’est toi qui dit n’importe quoi. Je suis supérieur à toi par mille. Je te passe le compte de 3 dans un ring n’importe quand.

Kofi :Je te prends au mot, la semaine prochaine, si tu en as les $%$$$, je t’attends dans le ring.

MVP :Ne remets pas mes $%$$$ en doute. Et de toute façon, même Fabulous Moolah pourrait te battre !

La bagarre éclate entre les 2 hommes et la sécurité vient mettre fin à l’échauffourée.


Tag Team Match
Sin Cara & Kofi Kingston vs La Résistance


Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Sincar10 & Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Kofi310
VS
Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Resist11

Cara fait face à Duprée qui lui porte une solide corde à linge suivis d’une Belly-to-Belly Suplex. Duprée y va d’un Boston Crab sur Cara mais Kingston vient frapper le membre de la résistance brisant la prise. Kofi retourne dans son coin alors que Duprée fait le changement avec Grenier. Sylvain Grenier y va pour un Powerbomb sur Cara qui retourne le tout en Facebuster. Sin Cara y va d’un Hurricanrana et il s’élance ensuite pour un Slingshot Corckscrew Plancha. Cara va faire le changement avec Kofi Kingston qui entre dans le ring avec un Top Rope Hurricanrana. Il enchaîne avec le Boom Drop sur Sylvain Grenier suivis d’un tombé 1………….2………… Duprée vient briser le tomber. Sin Cara vient s’en prendre à Duprée avec un Dropkick qui envoie René hors du ring. Il enchaîne avec un No Hand Summersault Plancha sur Dupré à l’extérieur du ring. Kofi Kingston lui porte sa Twins Leg Drop sur Sylvain Grenier et quand Sylvain se relève, il lui porte le Trouble In Paradise. Kingston couvre Grenier alors que Cara regagne son coin 1……………2…………… au dernier moment, René Duprée vient tirer sur le pied de Kofi. Il envoie Kofi tête première contre le poteau de coin de ring et il le retourne dans le ring. Grenier et Kingston vont difficilement faire le changement et des forces fraîches sont dans le ring. Cara évite une corde à linge de Duprée et lui porte un Dropkick qui l’envoie dans le coin. Il le place sur le 3e coussin pour un Frankensteiner mais Duprée contre avec un Super Powerbomb. Duprée vient porter une corde à linge sur Kofi et il couvre Cara 1………….2…………..3 !

Gagnants : La Résistance

Kofi revient dans le ring avec un Missile Dropkick sur Duprée. Il enchaine avec un Hurricanrana qui envoie Duprée à l’extérieur du ring. Grenier rate une corde à linge sur Kofi et se fait surprendre par un DDT de Sin Cara. Cara amène Grenier dans le coin et l’amène sur le 3e câbles pour le Moonsault Side Slam. Cara et Kofi quittent laissant La Résistance au sol, malgré la défaite.

Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Smcmah10

Stéphanie McMahon se présente au bureau du Nature Boy, Ric Flair. Elle ne frappe pas et entre et Ric Flair lui fait dos, assis sur une chaise.

Ric Flair :C’est quoi le problème tu es manchot ou seulement trop mal élevé pour frapper à la porte espèce de fils de put…

Stéphanie McMahon :Heum, heum….

Ric Flair se retourne et voit que c’est Stéphanie McMahon qui est dans le bureau. Il replace sa cravate et approche sa main de Stéphanie pour la lui serrer mais Stéphanie lui fait signe de s’assoir et elle s’assoie face à lui.

Ric Flair :Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Stéphanie McMahon :Bon, je vois que tu as enfin compris que tu me dois respect et que je suis la patronne ici.

Ric Flair :N’en rajoute pas. Je fais des efforts.

Stéphanie McMahon :C’est bien, j’imagine que tu essaies de compenser pour ta gestion de merde…

Ric Flair :De quoi tu parles? Écoute, je connais mieux la lutte que quiconque. Je suis le plus grand champion des 30 dernières années. 16 fois champion du monde. Je sais ce que les fans veulent. J’en ai vu d’autres…

Stéphanie McMahon :Justement, tu en as vu beaucoup, tu es peut-être un peu trop Old School pour notre public. Il faut savoir s’adapter. C’est pareil avec le personnel. J’ai encore reçu une lettre de démission Ric. Tu es toujours en probation tu sais…

Ric Flair :Je veux bien, mais ça arrive. Il y a du nouveau personnel aussi. Il faut le prendre en compte.

Stéphanie McMahon :Je t’ai à l’œil. Batista sera là au Rumble pour son dernier match. N’oublie pas je te surveille.

Stéphanie McMahon se lève et quitte le bureau et la porte n’est pas totalement fermer que l’on entend Ric Flair maugréer dans son bureau…


Single Match
Cody Rhodes vs Jeff Hardy
**Merci à Shelton pour le booking !


Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Rhodes11 VS Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Jeff510

La cloche sonne et Cody se jette directement sur son adversaire, il commence par un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec plusieurs European Uppercut et finit par mettre Jeff à terre avec un Arm Drag. "The Dashing One" regarde son adversaire en rigolant et lui envoi plusieurs coups de pieds et termine avec un Running Knee Drop, il fait ensuite un tombé 1…………….2…….. Jeff parvient à se dégager. Cody relève Hardy et le projette dans les cordes et envoi un Dropkick mais Jeff est resté accroché au cordes, "The Charismatic Enigma" attrape Cody et effectue un Russian Leg Sweep tout de suite suivi d'une Leg Drop. Hardy relève son adversaire et l'envoi dans les cordes pour lui appliquer un surpassement, puis commence à s'enflammer il envoi Cody dans le coin mais il est contré et lui même projeté vers le coin suivi de près par Cody qui se fait surprendre par un Whisper in the Wind. Jeff, après cette prise spectaculaire rampe vers Cody et pose et effectue un tombé 1…………….2…….......... Non, Cody lève une épaule juste avant le compte final. Jeff n'en croit pas ses yeux, il relève Cody qui titube et lui applique Inverted Suplex, et se jette sur Rhodes pour le couvrir 1…………….2…….......... Cody se dégage. Jeff retire ensuite son T-Shirt et monte sur le coin pour sa Swanton Bomb mais Cody n'est pas au rendez vous, Jeff se relève difficilement mais retombe directement au sol après le Beautiful Disaster de Rhodes. Les deux hommes se relève et Cody applique un Swinging Neckbreaker puis monte à son tour sur le coin du ring et applique un Moonsault qui est évité mais il parvient à atterrir sur ses pieds. Jeff semble impressionné mais reste concentré, il envoi un coup de pied dans le ventre de son adversaire et effectue son Twist of Fate mais Cody parvient à contrer cette prise de finition et tourne le tout en Cross Rhodes et couvre son adversaire tout en souriant 1……………..2……………3 !

Gagnant : Cody Rhodes

Rhodes savoure sa victoire alors que Jeff se relève, appuyé dans le coin. Les 2 hommes se regardent un moment et Cody affiche un grand sourire, un brin baveux ! Jeff Hardy se contente de retraité hors du ring mais Cody vient lui porter un coup d’avant bras dans le dos et le ramène dans le ring. Il se place pour le Cross Road mais il s’arrête net en souriant. Il se replace et porte le Twist-of-Fate sur Jeff Hardy. Cody Rhodes quitte ensuite le ring en souriant et en répliquant à ceux qui le huent.

Josh Matthews est avec Rey Mysterio pour une entrevue avant la défense du titre TV contre The Hurricane.

Josh Matthews :Rey Mysterio, tu as fais un bon bout de chemin depuis ton arrivé à Smack Down. Parle moi un peu de ton parcours…

Rey Mysterio : Josh, depuis quelques mois, je me donne corps et âme pour donner un bon spectacle. Ce n’est pas étonnant que je me sois retrouvé avec le titre TV, en faite, c’est une suite logique. Je crois que ce titre représente exactement ce que je veux faire quand je viens ici, offrir un bon spectacle.

Josh Matthews :On doit avouer qu’il y a de très bons moments quand tu es dans le ring. Ta rapidité et ton agilité sont tes marques de commerce. C’est un point commun avec The Hurricane. Tu ne crois pas que ça pourrait rendre le match plus difficile.

Rey Mysterio : Plus excitant, plus captivant oui, mais plus difficile, je suis le master du 6-1-9, Rey Mysterio, The Biggest Little Man. The Hurricane va revenir à la réalité. Il n’a aucun pouvoir… et je ne lui donnerai pas celui de me prendre mon titre.

Josh Matthews :La confiance règne à ce que je vois !

Rey Mysterio : Et pourquoi pas ? J’ai la foule, la ceinture, l’agilité, la vitesse, le talent, l’expérience ! Maintenant excuse moi, mais… it’s time for a 6-1-9 !

Josh Matthews :C’était Rey Mysterio! Restez avec nous pour le match entre le champion TV et The Hurricane !



TV Title Match
Rey Mysterio vs The Hurricane


Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Rey410 VS Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Hurric14

Rey Mysterio y va d’un ciseau tête sur The Hurricane suivis d’un Arm Drag et d’un saut chassé. The Hurricane se relève et les 2 hommes se regardent un instant. Ils foncent l’un sur l’autre et The Hurricane surprend Rey avec un Arm Drag suivis d’une projection dans les câbles et d’un coup d’épaule et il enchaîne avec un Northern Lights Suplex. The Hurricane grimpe sur le 3e coussin et il s’élance pour son Frog Splash mais Rey se relève et vient écraser le visage du super héro au sol en contrant avec le Bulldog. Rey y va ensuite avec un Slingshot Corckscrew sur The Hurricane qui se relevait et il le couvre 1……………2………… The Hurricane s’en sort. Rey y va avec un Hurricanrana Pin pour un autre compte de 2. The Hurricane sort du ring question de reprendre son souffle mais Rey fonce sur lui avec un Suicidal Dive. Il grimpe ensuite sur le rebord du ring pour un Springboard Moonsault mais The Hurricane le reçoit avec ses genoux. The Green Lanthern retourne Rey dans le ring et il le suit. Il lui donne quelques coups de pied pour ensuite l’envoyer dans les câbles et lui faire une jambette suivis d’un collier tête. Rey s’appuie dans le coin pour contrer avec un Corner Slingshot Bulldog. Il couvre son adversaire 1………………….2……. The Hurricane s’en sort. Rey l’envoie dans les câbles et l’écrase. The Hurricane se retrouve assis dans le coin et Rey y va pour le Rodeo Drive mais The Hurricane l’accueil avec les pieds dans la fourche ! The Hurricane poursuit avec The Eye of The Hurricane sur le champion TV. Il monte sur le 3e câbles mais est distrait puisque Daniel Bryan s’amène en courant. Goldust vient arrête The American Dragon et The Hurricane s’élance pour le Frog Splash sur Rey Mysterio 1…………..2……………3 !

Gagnant et nouveau champion TV : The Hurricane

Goldust envoie Daniel Bryan dans la barrière de sécurité mais Bryan retourne la projection. Il porte ensuite une German Suplex sur la rampe sur Goldust. The Hurricane fonce sur Daniel Bryan mais the American Dragon retraite vers le Tron et The Hurricane vient aider Goldust à se relever alors que Bryan retraite au vestiaire, souriant.

JBL s’entretient avec Ric Flair dans le couloir et lui soumet l’idée de rendre Desmond Wolfe garant des victoires de l’équipe. Flair lui demande pourquoi et comment il ferait ça. JBL lui dit qu’il lui a toujours été loyale, et que Flair n’a qu’à décréter que si Wolfe perd, son contrat est annulé. C’est alors que Desmond Wolfe arrive et les 2 hommes cessent immédiatement leur discussion.

Tag Team Match
Goldust & Shelton Benjamin vs JBL & Desmond Wolfe


Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Goldus14 & Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Benjam12
VS
Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Wolfe410 & Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Wolfe310

Benjamin envoie JBL dans le coin et l’écrase pour ensuite lui administrer une Belly-to-Belly Suplex. Shelton va faire le Tag avec Goldust qui vient faire un Oscar sur JBL avant de l’envoyer dans le coin et il fonce sur lui pour le Shattered Dreams. Goldust grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour la descente du coude du 3e coussin mais JBL évite. Les 2 hommes rampent vers leur partenaire respectif pour faire le tag et les 2 y parviennent en même temps. Wolfe et Benjamin fonce l’un sur l’autre et Wolfe évite une corde à linge de Benjamin pour lui asséner un Dropkick. Il va ensuite en faire un sur Goldust qui venait de regagner son coin. Wolfe y va d’un Arm Drag sur Shelton et il poursuit avec un Hammerlock into DDT. Wolfe couvre le champion US pour le compte de 2. Wolfe vient pour relever Benjamin qui le surprend avec un petit paquet pour le compte de 2 à son tour. Shelton évite une corde à linge de Wolfe pour une prise du sommeil qu’il transforme en Reverse DDT. Shelton va faire le tag avec Goldust et il empoigne Wolfe pour un Double Piledrvier avec l’aide de Benjamin qui va ensuite porter une corde à linge sur JBL. Goldust vient porter son Final Cut sur Wolfe et il le couvre 1……………………….2…………. JBL vient briser le tomber avec un solide coup de chaise sur Goldust et il réserve le même sort à Shelton Benjamin qui entrait dans le ring, cause la disqualification de Wolfe et JBL.

Gagnants par DQ : Shelton Benjamin & Goldust.

Wolfe se relève tranquillement et ne peut que constater le résultat du match. Il repousse JBL et quitte le ring frustré, encore une fois. Shelton et Goldust reprennent leur sens quand JBL est près de la rampe. Mister Wallstreet regarde Goldust et le Gold Standard dans le ring avant de retraité au vestiaire mais lorsqu’il se retourne, The Hurricane le surprend avec un Hurri-Chokeslam sur la rampe !

Josh Matthews frappe à la porte du champion poids lourd mais Steve Austin ne semble pas y être. Puisque la porte est un peu entre-ouverte, Matthews se risque à l’ouvrir un peu plus c’est alors qu’il demande une attention médicale. C’est que Steve Austin est au sol, le visage couvert de sang, inconscient, tout comme Diamond Dallas Page. L’équipe médicale arrive et pose des questions à Matthews qui n’a évidemment pas de réponse. On place Austin et Page, toujours inconscients, sur des civières set on les apporte dans des ambulances qui quitteront quelques moments plus tard vers l’hôpital. Ce n’est pas aujourd’hui que Matthews aura son interview!

Single Match
John Cena vs Ezekiel Jackson
*Merci à Shelton Benjamin pour le booking du match.


Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Cena611 VS Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Zeke410

Le match commence avec un concours de popularité entre les deux hommes, John Cena lève les bras en l'air et écoute la réaction du public, Ezekiel Jackson fait la même chose et obtient le même résultat, le public est plutôt partagé. Le match débute réellement avec une poignée de main suivie d'une épreuve de force entre ces deux colosses mais à ce jeu là Ezekiel prend vite l'avantage et projette Cena dans les cordes pour l’accueillir avec un Shoulder Block, il enchaîne ensuite avec quelques descentes du coude puis fait le premier tombé du match 1……………. Cena parvient à se dégager avant même le compte de 2. Jackson relève Cena et lui porte une souplesse verticale puis couvre à nouveau Cena 1……….2………. Cena s'en sort. Big Zeke relève Cena et l'envoi dans le coin pour lui porter une Clothesline qui est évitée par John qui en profite pour reprendre le dessus, il envoi plusieurs droites avant de prendre de l'élan pour lui appliquer une Corner Clothesline suivie de son Running One-Handed Bulldog. Cena monte sur le coin et attend que Jackson se relève pour lui appliquer Diving Leg Drop puis fait un tombé 1……….2……….. Jackson parvient à s'en sortir de justesse. Cena relève Jackson et essaye de lui porter une souplesse mais Jackson se réveille et lui envoi un coup de genou dans l'abdomen et lui porte trois Sidewalk Slam à la suite et le place pour son Domination Rack mais Cena parvient à se dégager et envoi un coup de pied dans le ventre de Jackson suivi d'un DDT. Les deux hommes se relèvent difficilement mais Cena prend l'avantage en faisant ses deux Running Shoulder Block suivi de son Belly to Back Suplex et de son Five Knuckle Shuffle. Cena relève Jackson et l'envoi dans les câbles pour l’accueillir avec un Dropkick. Cena tire Jackson au centre du ring et lui applique son STF, Big Zeke hurle de douleur, il est sur le point d'abandonner mais dans un dernier élan de désespoir, il parvient à attraper les cordes. L'arbitre compte jusqu'à 5 mais Cena relâche sa prise quelques secondes trop tard, l'arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant via DQ : Ezekiel Jackson

John Cena se relève et commence à s’énerver sur l'arbitre en lui disant qu'il a relâché la prise à 4 mais l'arbitre ne l'entend pas de cette oreille et le rappelle à l'ordre car on ne conteste pas les décisions d'un officiel. Cena quitte le ring hors de lui avant de rejoindre les backstage pendant que Big Zeke se relève douloureusement et réalise qu'il vient de gagner. Il demande ensuite un micro qu’on lui remet et bon joueur, Zeke demande un re-match contre John Cena.

Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Flair311

Ric Flair est sur le ring. Il est venu entre autre, dévoiler les noms des 5 derniers participants pour le Royal Rumble… Mais il a plus d’une annonce!

Ric Flair : Allons droit au but, les 5 derniers participants du Royal Rumble seront Sylvain Grenier, René Duprée, Jeff Hardy, MVP et Kofi Kingston. Mais ce n’est pas tout. Il y aura 2 autres combats lors du PPV. S’il est annoncé depuis longtemps que Steve Austin affrontera The Rock pour défendre le World Heavyweight Title, 2 autres titres seront en jeu. Premièrement, les champions par équipe devront donner à JBL et Desmond Wolfe leur match de contender #1. Il y aura aussi un Ladder Match entre Daniel Bryan et Shelton Benjamin pour le titre US.

La musique de Desmond Wolfe se fait alors entendre. Wolfe s’amène sur la rampe, micro en main.

Desmond Wolfe :Écoute Flair, j’en ai marre de JBL. Je crois que tout le monde s’en est rendu compte, sauf peut-être toi. J’en ai marre de sa façon de gagner, de sa façon de perdre, de sa façon de te licher le cul de haut en bas. J’en ai…

Ric Flair :HEY! Tu veux la fermer une minute. Je suis encore le GM ici et c’est ce que tu vas faire. Si tu ne dispute pas ce match avec JBL, tu peux me redonner ton billet d’avion car tu ne seras pas du PPV. C’est clair ?

Desmond Wolfe :You can go to hell…

Ric Flair :Allez, fou le camp maintenant, je n’ai pas que ça à faire.

Desmond Wolfe quitte la rampe, frustré et d’un pas décidé…

Ric Flair :Notre chère Bitche, pardon, notre chère patronne m’a informée qu’elle a reçu la démission de Dave Batista. Par contre, il doit se présenter lors du rumble sans quoi, il perdra son salaire de janvier. Mais il ne sera pas ici se soir, et puisque Steve Austin n’y est pas non plus, il faut trouver un match pour Daniel Bryan. C’est le même problème pour The Rock, qui se retrouve sans opposant. 1 + 1 = 2. Daniel Bryan affrontera donc The Rock se soir… et pour ajouter un peu de piquant, votre super héro et nouveau champion TV sera l’arbitre de ce match! WOOO !


Guest Referee : The Hurricane
Single Match
The Rock vs Daniel Bryan


Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Theorc10 VS Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Danbry12

Bryan envoie The Rock dans le coin et le porte sur le 3e coussin pour une Superplex. Il couvre ensuite le People Champ 1…………..2…… Hurricane nous dit que c’est un compte de 2. Daniel Bryan argumente avec l’arbitre super héro mais The Hurricane tient sa décision. Lorsque The American Dragon se retourne, The Rock le surprend avec un petit paquet pour un compte de 2 à son tour. The Rock projette Bryan dans les câbles et le reçoit avec un Spinebuster. The Rock se place à la tête de Bryan et est prêt pour le People Elbow mais la foule ne semble pas très enthousiasme. The Rock s’élance dans les câbles et y va de sa descente du coude mais il n’y a personne au rendez-vous. The Rock se relève rapidement et esquive une corde à linge de Daniel Bryan mais se faisant, c’est The Hurricane qui se prend la corde à linge. Daniel Bryan est alors victime d’un Reverse DDT par The Rock. Le Great One applique ensuite le Sharpshooter sur Daniel Bryan mais The Hurricane est encore au tapis. Voyant que The Hurricane est dans les vappes, The Rock sort du ring et va chercher une chaise. Il revient dans le ring et attend que Daniel Bryan se relève. Lorsqu’il se relève, The Rock s’élance mais à la dernière seconde, The Hurricane enlève la chaise des mains du Rock. Daniel Bryan profite de la situation pour surprendre The Rock avec une Chiken Wings Suplex suivis du Lebell Lock. The Rock hurle de douleur et tente d’agripper le câble mais il n’y parvient pas. Il tente à plusieurs reprises d’agripper ce câble mais n’y parvient toujours pas et The Hurricane croit que The Rock tape sur le ring pour abandonner et il fait sonner la cloche.

Gagnant par soumission : Daniel Bryan

Daniel Bryan célèbre sa victoire en prenant bien soin de narguer The Hurricane. Le super héro vêtu de vert n’a pas le temps de répondre aux bêtises du dragon Américain puisque The Rock vient l’assommer avec un coup de chaise derrière la tête et il réserve le même sort à Daniel Bryan. The Rock demande un micro…

Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Theroc13

The Rock : Hé, toi, le jabronis vert qui se prend pour un super héro. Tu ne peux faire la différence entre quelqu’un qui essaie d’atteindre un câble et quelqu’un qui abandonne ? De toute façon, ce match ne veut rien dire, Daniel Bryan ne veux rien dire, The Hurricane ne veut rien dire. Tout ce qui compte, c’est ma victoire lors du Rumble pour reprendre la ceinture et donner au peuple un champion digne de ce nom. On s’entend que ce n’est pas Austin qui fait un bon champion, ce petit merdeux de Red Neck. Pour le peuple, il est temps de rétablir les faits !

C’est alors que Diamond Dallas Page apparaît sur le Tron, en directe de l’hôpital.

Page :Un vrai champion, tu crois que tu es un vrai champion ? Tu n’es pas un People Champ, tu ne mérites pas d’être le champion du monde. Tu nous as attaqués comme un lâche. Et bien, voici la monnaie de ta pièce…

C’est à ce moment que Goldust entre dans le ring et vient frapper The Rock derrière la tête avec sa ceinture de champion par équipe. The Rock s’écroule alors que Page remercie Goldust. Smack Down se termine alors que Goldust aide The Hurricane à se relever et que Daniel Bryan et The Rock gisent sur le ring.


Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats) Smackd17








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle victoire de La Résistance et une belle nouvelle pour toi et moi Renée, on aura un avantage de plus que les autres concurrents de ce Royal Rumble, contrairement aux autres, nous serons deux pour s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Pas de repos pour le Tougest SOB Hen.... Déjà que j'ai passé la semaine à l'infirmerie, ce con de Dwayne Johnson vient s'en prendre à moi et Page comme un lâche, soi-disant pour le peuple. Je vais te dire The Rock, la seule chose que le peuple veut, c'est que je puisse te botter le cul comme tu le mérites. Je serai sur pied pour le Rumble, du moins, assez pour monter dans le ring, et te foutre la raclée que tu mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis qualifiée pour le Royal Rumble sans Cara aie mais pour le venger je vous éliminerez Grenier et Duprée tant qu'à faire éliminons ce petit con de MVP qui n'a pas sa place au Royal Rumble c'était Cara , MVP tu veux jouer au petit malin ? Ok attends la semaine prochaine on va voir c'est qui la petite ####### et Le vrai Champion, tu veux me mettre des batons dans les roues ? Ok tu va pas jouer longtemps à ça, On verra sur la carte si on va s'affronter mais c'est sur que oui, je vais montrer au public comme quoi que The HighFlyer défonce MVP.

-Cara on a perdu mais on a fait du beau travaille, Je vais essayer d'avoir des occasions libres pour que toi et moi on face équipe et qu'enfin on ne se fait plus avoir par La Résistance mais compte pas sur moi la semaine prochaine, J'ai déjà mon match contre ce petit bouffon de MVP, Hein MVP ton match la semaine prochaine tu l'auras crois-moi !!! Je pense qu'un Dropkick et un Hurricanrana devrait te remettre le cerveau en place car là, Tu crois gagner contre moi la semaine prochaine ? Ok on verra ça mais tu gagneras pas ça je te le jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je viens de montré a toute la Smack Down que je ne suis plus un lutteur moyen mais bien un des tout meilleur tenir tête a Cena comme cela , j'en suis très fier maintenant si rematch il y a je tenterais de gagner mais avec la manière cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
voila je ne suis plus champion tv se ne fait rien je compte bien prendre ma close de revanche contre toi et je compte bien regagner mon titre . hurricane je te souhaite bonne chance car je compte bien reprendre mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody tu n a pas de talent si tu as a gagner c est par chance et non par talent. HG: Desole pour mon absence de presence mais en ce moment je n ai pas trop le temps avec mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi je ne crois pas gagner je vais gagner tout simplement.Si je suis revenu ces parce que je suis au mieux de ma forme, et que j'ai envie de gagner des titres mais je vais m'occuper de toi avant ne t’inquiète pas.J'ai ma place pour le Royal Rumble et si tu pense m'éliminé alors la tu rêve ce sera mon premier PPV ici et ma première victoire dans un PPV car je compte bien gagner ce Royal Rumble .Kofi je te dit a Vendredi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve, je t'ai peut-être attaqué, mais surement comme un lache. J'ai fais sa car le peuple ne veut plus de toi, alors je lui ai donné ce qu'il voulait, je nous ai débarrasser d'un redneck alcoolo.

Bryan, cette victoire tu ne l'emportera pas au paradis, crois moi.

Quant a toi Hurricane, si tu ne sait pas faire la différence entre quelqu'un qui essaye d'attrapper une corde et quelqu'un qui tape trois fois pour abandonner, tu ne mérite pas d'être TV Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Rocky, tu nous as attaqué comme un lâche, même toi tu l'avoues. Dwayne, tu es décidément le pire SoB que toute la compagnie, as-tu le courage de venir m'affronter One on One ? Et bien, cette fois-ci tu nous as prouvé que non, tu es un vrai asshole. Encore une fois, tu as trahi le peuple, je pense que tu ne t'arrêteras pas de si tôt, tu te dis à l’écoute de celui-ci mais regarde bien, ils te huent, ils te fuient comme la peste ! Alors des connards comme toi j'en ai vu mais le seul truc c'est qu'aucun d'entre eux ce proclamaient haut et fort: People's Champ. Donc tu es en quelque sorte original ... Personne ne veut de toi comme leur champion, et puis si tu veux remettre notre match de Confrontation, je suis totalement disponible ! Qui de mieux que le peuple peut déterminer durant ce match qui est réellement People's Champion !
Austin, tu as ma bénédiction pour remettre en place ce Wanna Be People's Champ ! Si tu as du mal à le vaincre à cause de ta bléssure, crois moi que je serai la pour t'aider à remporter la victoire haut la main !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour moi aussi mon Premier PPV mais comme tu le dis à Vendredi nous verrons qui gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je pense que nous aurond d' autres occasions pour combattre ensemble. je te souhaite bon courage contre l autre connard de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes méthodes t'énervent ? Tant mieu ces fait pour te pousser a bout jusqu'a se que tu comprenne que tu est obliger de faire se que je dit ! Tu n'aura pas le choix ! Maintenant retourne sagement t'entrainer pour notre combat pendant que je m'occupe affaire avec Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas se que vous m'anigancez mais vous allez regretter se que vous préparez je me laisserai pas abbatre par vous deux. JBl tu me déçois de plus en plus avec t'es manière tu est vraiment misérable tu vaut rien tu ferai mieu de retourner a la retraite avant de subir une attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci je te souhaite bonne chance aussi pour vaincre Grenier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci mi amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rock, cette victoire prouve une fois de plus l’étendue de mon talent.

Goldust, il ne faut pas se mettre en travers de mon chemin, tu en a fait les frais.

Et pour Shelton, un beau match a venir, Ric m'apporte enfin ce qu'il me doit, et je compte bien gagner une nouvelle fois ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le peuple me hue peut-être, seulement parce-qu'il n'arrive pas a voir que tous ce que je fais est dans leur bien. Ils ont besoin de tous ceux que je fais pour vivre. Je t'ai peut-être attaqué, mais pas parce-que je suis lache, seulement parce-que il fallait, pour le bien du peuple, que je me débarrasse de toi, et je n'avais pas de temps a perdre dans un macth sans DQ qui était gagné d'avance. Toi aussi, il faut que tu ouvre les yeux et que tu regarde en face que le peule en a mare de toi. Tous ce que j'ai fait c'est lui donné ce qu'il voulait: se débarrasser de toi !

Quant a toi Bryan, je ne la ramènerais pas trop si j'était toi. Tu as gagné a cause d'un arbitre que ne sait pas faire la différence entre quelqu'un qui abandonne et quelqu'un essaye d'attrapper les cordes. Donc, si j'était toi, j'éviterais de me vanter de ce fait d'arme plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'as-tu pas d'autre justificatif ? Ce que tu as fait est bas, minable et immonde, personne ne veut de toi de plus tu prends le peuple pour des cons et je hais ça ! Le peuple n'en a pas marre de vor de ma bouille. Pourquoi ? Car ils me chérissent, ce qui n'est pas ton cas, alors sois tu t'excuses d'avoir offensé le peuple ou prépare toi à en subir les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne soit pas mauvais Rocky, tu es loin d'être le premier a succomber a mon Lebell Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi je serais toi je ne serais pas si presser d’être a vendredi, en tout cas n'oublie pas de prendre des mouchoirs car tu va perdre, tu en prêtera 1 ou 2 a ton ami Sin Cara car apparament il a mal pris de ne pas être dans le Royal Rumble Match et que moi j'y sois. Désoler Cara mais Ric choisir les meilleurs pour le Royal Rumble et tu n'en fait pas parti a ce que je voit dit que tu n'y et pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DDP, je n'ai pas peur de toi. Seulement toi et le peuple ne comprennent pas ce que je fais. Et pour ta gouverne, ce n'est pas une justification, c'est une vérité. Tous ceux que je fais est pour le peuple, mais il n'arrive pas a le voir. Tu pense qu'il te chérisse ? Mais la tu te cache la vérité a toi même, il ne te chérisse pas, il en on marre de toi ! La preuve est qu'il adore quand tu te fais démolir. Mais crois moi, ce n'est pas la dernière fois que tu te feras démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors pourquoi lorsque tu nous as attaqués, il y a deux semaines, tu t'es fait huer ? Regarde, il n'aime pas quand tu nous as attaqué, il a montré son mécontentement. Tu es dégoutant et méprisable, plus je cherche à te faire redevenir comme tu l'étais plus tu t'enfonce dans ton idée stupide de soi-disante vérité mais as tu vu au moins leur réaction ? Car tu te dis People's Champ, mais un bon People's Champion s'occupe du Peuple et de leur réaction, tu n'as pas à décider pour eux, nous les représentons, mais pour ton cas, tu le fait très mal, tu ne mérite pas de porter ce titre honorifique, tu le dégrades et tu souilles le Peuple.
Dès que le peuple ne voudra plus de moi, je prendrais ma retraite mais ce n'est pas encore le cas, par contre toi tu ferais mieux de la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP j'accepte de prendre des mouchoirs,mais ils seront pour toi car c'est toi qui va perdre vendredi, mais bon Moi et Sin Cara contre toi et Sylvain Grenier seraient un bon moyen de me booster moi et Cara mais bon si déjà j'ai mon match contre toi Vendredi je dédirais ma victoire à Sin Cara et à moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vaincre Grenier ? Qui peu vaincre Grenier ? Ceux qui me battent se font de plus en plus rare dude, et ce n'est surement pas une bestiole volante qui va m'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-