Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Smackd19
WWE Smackdown
Las Vegas, Nevada
20 Janvier 2012

**Dsl pour le retard**

Jeff Hardy cherche Alberto Del Rio un peu partout en arrière. Del Rio semble introuvable. Hardy se dirige ensuite au bureau du GM et lui demande s’il à Vu Del Rio cette semaine, ce à quoi le DG répond furieusement par la négative. Jeff Hardy quitte alors le bureau de Flair et se dirige vers le ring. Il croise alors Kofi Kingston sur sa route et ce dernier l’arrête.

Kingston :Jeff, je peux te parler un instant ?

Jeff Hardy :Si tu as vu Alberto Del Rio, ça m’intéresse !

Kingston :Non, mais je voulais te demander une faveur…

Jeff Hardy :Aussi bien t’écouter maintenant, mais fais vite, je me rends vers le ring.

Kingston :J’ai toujours été un grand fan de toi et j’aimerais avoir l’honneur de t’affronter dans le ring, un contre un.

Jeff Hardy :Anytime Kofi ! Ça me fera plaisir … de te passer le 1..2..3 !

Kingston :On se reverra dans le ring, merci, merci ! Merci !

Jeff Hardy poursuit son chemin jusqu’au ring…


Single Match
Jeff Hardy vs Alberto Del Rio


Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Jeff511 VS Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Delrio14

Jeff Hardy est dans le ring et le présentateur de Del Rio s’approche et il va parler à l’arbitre qui va à son tour voir les commentateurs. On annonce alors que Del Rio n’est pas présent et que de ce fait, Jeff Hardy se retrouve gagnant par forfait.

Gagnant par forfait : Jeff Hardy.

Ric Flair s’amène sur la rampe, micro à la main.

Ric Flair :Jeff, Cody Rhodes s’est aussi absenté toute la semaine, je t’offre sa place pour accompagner Sin Cara.

Jeff Hardy :Je ne suis pas venu ici pour chômer, je ne pensais pas dire ça, mais j’aime ton idée.

Ric Flair :The show must go on…. WOOOO !


Tag Team Match
La Résistance vs Cody RhodesJeff Hardy & Sin Cara


Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Resist12
VS
Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Jeff410 & Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Sincar11

Jeff Hardy envoie Duprée dans les câbles et lui fait un Arm Drag suivis Jeff projette Duprée vers le coin mais Duprée retourne la projection. Jeff Hardy surprend le québécois avec un Whisper in the Wind et Jeff enchaîne d’une descente de la jambe et d’un tombé 1…………2 Duprée s’en sort. Jeff fait le Tag avec Cara qui entre dans le ring avec un Springboard Hurricanrana sur Duprée qui se retrouve près de Sylvain Grenier qui fait le tag. Grenier fonce sur Cara et lui assène une solide corde à linge suivis d’une descente du coude. Grenier relève Cara et l’envoie dans les câble et s’élance pour un surpassement mais Cara y va d’un brise mâchoire avec le genou suivis d’un Slingshot Corckscrew Crossbody Pin sur Grenier 1…………2…….. Grenier s’en sort. Cara s’élance pour un Top Corner Hurricanrana mais Grenier l’agrippe et l’écrase pour un Powerbomb Pin 1…………..2………. Cara s’en sort. Grenier le relève et lui porte une souplesse suivis d’un Ribe Breaker. Grenier nous dit qu’il va en terminer. Il envoie Cara dans les câbles mais il se retient dans les câbles et va faire le tag à Jeff Hardy qui entre avec un Missile Dropkick sur Grenier. Hardy relève Grenier qui le surprend avec quelques droites pour ensuite se positionner pour son 3 Seconds of Fame mais Jeff Hary contre avec un Twist Of Fate. Jeff monte sur le 3e coussin prêt pour son Swanton Bomb. René Duprée veut s’attaquer à Jeff mais Cara est plus rapide que lui et vient le faire chuter en bas du ring. Jeff y va de son Swanton Bomb suivis d’un tombé 1………….2……………3 !

Gagnants : Sin Cara et Jeff Hardy

Duprée se débarasse de Sin Cara et revient dans le ring. Il fonce sur Jeff Hardy qui l’évite et lui porte un saut chassé dans le dos. Duprée rebondit sur le câble et revient vers Jeff Hardy qui le prend pour un Reverse Twist-of-Fate. Duprée parvient à se sortir du collier-tête de Jeff Hardy pour le repousser dans les câbles et quand Jeff Hardy revient vers lui, René Duprée le porte sur ses épaules pour lui porter une percutante Death Valley Driver. Sin Cara arrive alors avec un Diving Corckscrew Body Splash mais Duprée l’agrippe. Avec Grenier qui vient de se relever, Duprée porte un Double Piledriver sur Sin Cara. La Résistance quitte, brandissant le fleur de lysée Québécois.

D-Von arrive en même temps que le Sandman dans le stationnement de l’aréna. Il n’en faut pas plus pour que les 2 hommes en viennent à une engueulade qui dégénère rapidement en combat. Une guerre de coups de poing qui n’en finit plus fait rage et The Sandman prend le dessus. Il envoie D-Von sur le capo d’une voiture. Il va le rejoindre et lui porte un High Impact DDT directement sur le pare-brise qui se fracasse sous la force de l’impact. The Sandman entre dans l’aréna laissant D-Von mal en point sur la carcasse de voiture…

Single Match
Kofi Kingston vs MVP


Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Kofi210 VS Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Mvp210

MVP y va d’un Flapjack sur Kofi qui enchaîne avec un Rolling German Suplex. MVP y va d’une descente du coude sur Kingston et il le couvre 1…………2….. Kingston s’en sort. MVP le relève et l’envoie dans les câbles mais Kofi le surprend avec un Superman Punch. Kofi s’élance pour le Boom Drop mais MVP l’évite. Il vient surprendre Kofi avec un Facebreaker Knee Smash et il poursuit avec un Facebuster. MVP s’élance dans les cordes pour le Balllin’Elbow mais Kofi n’est pas au rendez-vous. Kofi s’élance dans les câbles et revient avec une corde à linge sur MVP. Il poursuit avec un Float-Over DDT suivis d’un tombé 1…………2……… MVP s’en sort. Kofi le relève et l’envoie dans le coin. Il grimpe sur le 3e coussin et agrippe MVP par la tête et s’élance pour le Tornado DDT. Kofi Kingston y va de son Boom Drop avant de couvrir à nouveau MVP 1……………….2…………… MVP s’en sort et lorsque Kingston se relève, il roule hors du ring. Kofi s’élance alors pour un Suicidal Dive sur MVP à l’extérieur du ring. Kingston remonte sur le rebord du ring et il s’élance pour une Leg Drop sur MVP toujours à l’extérieur du ring. Kofi retourne MVP dans le ring et il revient à son tour dans le ring avec un Springboard Dropkick mais MVP évite et il surprend de suite Kofi Kingston avec un Drive By Kick suivis du Irreversible Crisis. Kofi ne peut rien faire et se retrouve dans l’obligation d’abdiquer.

Gagnant : MVP

MVP relâche sa prise et célèbre sa victoire… Il va même chercher un micro et prend la parole :

MVP : Vous voyez ça ! Ça c’est de la lutte, ça c’est du talent, ça, C’est MVP ! Premier match, première victoire. La semaine prochaine, 2e match, 2e victoire et le 29 janvier 2012, Gagnant du Royal Rumble ! Je suis ici pour les grands honneurs, je les mérites. Je suis le meilleur. Rien ne pourra…

Veux-tu bien fermer ta grande gueule….

C’est Ezekiel Jackson qui se pointe sur la rampe, micro à la main.

Big Zeke : La tête t’enfle vite Montel… Et a t’entendre, elle va venir grosse comme une montgolfière. Profites de ta victoire, je te ramènerai sur Terre. Je fais mon chemin ici depuis des mois et je ne laisserai pas un minable comme toi venir tout chambarder.

MVP : Hahaha !! Gros bêta ! Le pire, c’est que je vois que tu es certain de ce que tu avances. Tu sais quoi Zeke, si tu n’as toujours pas gravis les plus hauts échelons de cette fédération, c’est parce que tu es gros, sans talent, sans charisme. Tu n’as rien, tu n’es rien, tu ne seras jamais rien, ce n’est pas comme moi !

Big Zeke :Parfait, continue de rêver, ta chute n’en sera que plus vertigineuse. Et surveille tes arrières !

MVP : Tu ne me fais pas peur Zeke!

Big Zeke :Mais je ne parlais pas de moi mais….

MVP se retourne et Kofi lui fait face dans le ring. Kofi l’envoie dans les câbles pour un saut chassé. Kofi poursuit avec un Corner Slingshot Clothesline et termine avec le S.O.S ! Kofi quitte le ring sous le regard bienveillant et le sourire de Big Zeke.


On nous présente un vidéo sur la rivalité entre Steve Austin et The Rock au courant de la dernière décennie.




ECW Rules Match
Guest Referee : The Sandman
D-Von vs Kane


Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Devon210 VS Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Kane312

Kane y va de sa Diving Clothesline sur D-Von et il se passe ensuite le doigt sur la gorge. Kane est prêt pour le Chokeslam et dès que D-Von se retourne et l’attrape à la gorge mais D-Von surprend la Big Red Machine avec un coup d’extincteur dans le ventre. D-Von s’élance avec l’extincteur mais Kane lui porte un Big Boot. Kane poursuit avec une descente du coude sur D-Von avant de le couvrir 1..2D-Von s’en sort sur un compte plutôt rapide de D-Von. Kane prend une chaise et s’élance vers D-Von qui évite. Kane frappe la chaise contre le câble et elle rebondit pour le frapper au visage. D-Von une va d’une souplesse sur Kane et il y va pour un solide coup de Kando Stick en pleine gueule sur Kane. D-Von prend le temps de narguer The Sandman et il ramasse l’extincteur puis envoie ensuite le contenu de l’extincteur vers Kane qui évite et c’est The Sandman qui reçoit le contenu. Kane en profite pour y aller de son Chokeslam sur D-Von et il le couvre mais The Sandman ne voit rien. Kane se relève et se dit qu’il est aussi bien d’en rajouté pendant que The Sandman retrouve la vue. Il enfourche D-Von pour son Tombstone Piledriver mais D-Von parvient à retourner et c’est lui qui est prêt pour un Piledriver sur une chaise ! The Sandman voyant toujours rien, D-Von lui passe le KO avec la chaise. Il vient couvrir Kane et prend la main du Sandman pour faire le compte de 3.

Gagnant : D-Von

D-Von quitte le ring laissant Kane et The Sandman KO dans le ring. Il est rare de voir la Big Red Machine dans cet état. D-Von contourne le ring et va à la table des commentateurs. Il prend le titre Hardcore, le regarde avant de le déposer à nouveau. Il prend un micro pour demander un match pour le titre Hardcore la semaine prochaine. Last Chance Match.

Daniel Bryan est avec Josh Matthews en arrière…

Matthews :Alors Daniel, les dernières semaines ont été rocambolesque pour toi et tu t’es retrouvé dans une panoplie de situation… Que penses-tu de tout ça ?

Daniel Bryan : Je pense que j’ai prouvé bien des choses, et que c’est ce qui est important à retenir. Maintenant, on regarde vers l’avant !

Matthews :Justement, tu as présentement plusieurs… comment dire… Plusieurs conflits en cours. Une chance au titre US au Rumble, mais tu as eu mal à partir avec The Hurricane aussi. Tu affrontes les 2 se soir en compagnie de Rey Mysterio.

Daniel Bryan : Ils sont tous jaloux de mon talent et savent que s’ils me battent, ils vont prouver quelque chose. Mais il n’y a aucune chance. Le combat serait 2 vs 1 et je serais le gagnant quand même.

Matthews :Même avec JBL comme arbitre ?

Daniel Bryan : J’ai collaborer avec JBL il y a quelques temps. Bien que je n’approuve pas ses méthodes, je crois qu’il est plus en conflit avec The Hurricane avec moi. Vraiment, le p’tit lutin vert a beau avoir changé de partenaire en or, il n’en reste pas moins qu’il n’a aucune chance se soir. Ni lui, ni Shelton.


Single Match
Goldust vs Ezekiel Jackson


Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Goldus15 VS Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Zeke11

Souplesse de Goldust sur Jackson. Goldust envoie Zeke dans les câbles et l’agrippe pour un Powerslam suivis d’un tombé 1………….. 2.. Zeke s’en sort. Goldust le relève et l’envoie dans le coin mais Big Zeke retourne la projection et vient écraser son adversaire dans le coin avec un Body Avalanche. Zeke enchaîne avec un Chokeslam sur Goldust 1…………….2……….. The Gold Member Men s’en sort de justesse. Zeke relève Goldust et le prend sur ses épaules pour le Torture Rack ! Zeke brasse Goldust et met la pression. Goldust ne veut pas abdiquer. L’arbitre est aux aguets mais Goldust vient mettre fin au suspense en agrippant le 3e câble. Jackson vient pour relever Goldust qui lui porte un Low Blow et enchaîne avec son Golden Age sur Jackson. Goldust y va ensuite avec son Bionic Elbow, à la manière du vieux Dusty Rhodes et il couvre Zeke 1……………2…. Zeke s’en sort. Goldust y va pour le Oscar mais Zeke contre et projette Goldust dans les câbles pour le recevoir avec un solide Spinebuster. Zeke poursuit avec un Body Splash et un tombé 1………………2………. Goldust s’en sort. Jackson lui porte alors un Scoop Slam suivis d’un BearHug. Ezekiel Jackson maintient la pression avec la prise de l’ours sur Goldust. Jackson le laisse retomber avant de porter le Unarage sur Goldust pour la victoire !

Gagnant : Ezekiel Jackson

Jackson célèbre sa victoire alors que Goldust réalise ce qui vient de se passer, soit sa défaite. Jackson présente sa main à Goldust au centre du ring. The Gold Member regarde le colosse de la tête aux pieds…. Il réfléchit un moment et fini par serrer la main de Big Zeke avec une certaine méfiance. Zeke se contente de serrer la main de son adversaire et de quitter le ring, satisfait de sa soirée de travail.

JBL, vêtu de son gilet d’arbitre, passe au bureau de Ric Flair. Lorsqu’il entre dans le bureau, Flair est au téléphone avec Stéphanie McMahon qui soulignait au Nature Boy qu’elle regarde le show se soir même si elle n’est pas présente. JBL lui, Il demande au Nature Boy s’il doit suivre des instructions précises pour le match qu’il doit arbitrer dans quelques minutes. Flair dit à JBL de gérer ça comme il le veut et de se faire plaisir, puisqu’il la bien mérité.

Tag Team Match
JBL Guest Referee
Daniel Bryan & Rey Mysterio vs The Hurricane & Shelton Benjamin


Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Danbry13 & Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Rey7q12
VS
Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Hurric15 & Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Shelto11

Rey y va d’un Dropkick sur Benjamin suivis d’un arm Drag et d’un Hurricanrana. Rey s’élance dans les câbles pour un Dropkick sur le torse de Shelton qui roule hors du ring. Shelton revient rapidement et évite une corde à linge de Rey pour lui porter son Paydirt. Shelton couvre Rey mais Daniel Bryan vient briser le tomber. Shelton va faire le changement avec The Hurricane. Rey tente de faire de même avec Daniel mais il n’en a pas les capacités et The Hurricane vient s’en prendre au Biggest Little Man. Corde à linge, Flying Shoulder Smash et Northern Lights Suplex sur Mysterio par The Hurricane qui y va avec un Frog Splash mais Rey le reçoit avec les genoux et va enfin faire le changement à Bryan. Regal-Plex par Daniel Bryan sur The Hurricane. Bryan donne quelques coups de poings à son rival avant de l’envoyer dans le coin. Bryan porte le super-héro sur le 3e coussin et il grimpe avec lui pour une Superplex. Daniel Bryan couvre The Hurricane 1…..2… Shelton vient briser le tomber rapidement, JBL comptait vite! JBL retourne Shelton vers son coin mais Daniel Bryan vient attaquer le Gold Standard. Il lui porte une German Suplex, une deuxième… et une troisième. Daniel Bryan l’envoie vers les câbles et l’envoie par-dessus le 3e câble. The American Dragon se retourne et The Hurricane le surprend avec The Eye of The Hurricane. Le Super Héro couvre Daniel Bryan et JBL compte très lentement…1………………..2 Rey Mysterio vient briser le tomber. Mysterio envoie The Hurricane dans les câbles mais l’homme vêtu de vert y va d’un Eye of the Hurricane. The Hurricane retourne vers Bryan qui le surprend avec un Small Package 1…2. The Hurricane s’en sort. Daniel Bryan le relève mais The Hurricane lui porte un SUPERkick et le couvre 1………………..…..2………..………………. JBL approche sa main du ring mais refuse de faire le 3. The Hurricane se fâche et menace JBL. Bryan en profite avec un Small Package sur Hurricane 1…..2….3 ! Compte rapide de JBL !

Gagnants : Daniel Bryan & Rey Mysterio

Bryan sort du ring immédiatement après le tomber pour éviter la réplique du Hurricane. Rey Mysterio lui reprend ses sens est va retrouver Daniel Bryan pour célébrer sa victoire mais Bryan ne veut rien savoir de Rey Mysterio. Il poursuit son chemin en repoussant Rey Mysterio. À mi-chemin sur la rampe, Daniel Bryan pousse Mysterio vers les coulisses et il se met à courir vers le ring. Bryan entre dans le ring et The Hurricane fonce sur lui mais Daniel Bryan l’évite et c’est JBL qui l’accueil avec la Clothesline from Wallstreet. Shelton Benjamin vient à l’aide de son partenaire de se soir mais Daniel Bryan l’amène au sol et lui porte le LeBell Lock. The American Dragon maintient sa prise de soumission adapté de Chris Benoit pendant de longues secondes avant de quitter. Dans le ring, JBL termine le travaille avec une autre Clothesline from Wallstreet sur The Hurricane.

On projette un segment filmé plutôt cette semaine sur le Tron. On nous montre le champion poids lourd de la WWE, Steve Austin, toujours à l’hôpital. Couché dans son lit d’hôpital, le médecin lui annonce qu’il pourra quitter l’hôpital dès demain mais qu’il devra quand même suivre des traitements en clinique pour son dos. Austin remercie le doc’ et ce dernier quitte vers d’autres patients. C’est alors qu’on frappe à la porte de la chambre d’Austin. The Rock qui se présente à la chambre d’Austin. Austin se redresse d’un trait mais une douleur au dos l’assaillis et il doit se raviser. The Rock lui fait signe de se calmer.

The Rock : Je suis seulement venu prendre des nouvelles de mon adversaire, on doit donner tout un show, pour le peuple, dans moins de 10 jours, et je commence à avoir peur que tu ne sois pas à la hauteur. Tu es dans un état pitoyable mon pauvre…

Steve Austin Espèce de S.O.B. Tu es le seul responsable de ma situation. Tu agis comme un vrai lâche. Il est temps que je me remettre sur pied et que je te règle ton problème…

The Rock : Entre toi et moi, celui qui a un problème, c’est toi !

Steve AustinC’est ça, fou toi de ma gueule. Quand je sortirai d’ici, je te botterai le cul et…

The Rock :J’en ai assez entendu le Red Neck alité. J’ai autre chose à faire, je pars de ce pas, en marchant, sans douleur ! Have a Nice Day, comme dirait l’autre !

The Rock quitte la chambre de Steve Austin en souriant et chantonnant, le laissant frustré, sans possibilité de répliquer!


3 Way Dance First Pin
DDP vs The Rock vs John Cena


Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Ddp211 VS Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Theroc14 VS
Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats) Cena612


The Rock se prend une bonne raclée avec Cena et Page sur son dos. Cena tente de couvrir The Rock après un solide Spinebuster mais Page ne l’entend pas ainsi. Il frappe John Cena et l’envoie dans les câbles pour un surpassement. Page s’élance pour son Diamond Cutter mais John Cena le projette vers The Rock qui l’agrippe pour un Rock Bottom. The Rock se relève et John Cena vient pour l’agripper. The Rock évite et s’élance pour une droite mais Cena évite et agrippe The Rock pour le STF ! John Cena couvre The Rock 1……………………2………. Page vient briser le tomber au dernier moment. Cena se relève et envoie DDP dans le coin. Il le porte sur le 3e coussin et se prépare pour une SuperPlex mais Page reprend du poil de la bête et envoie plusieurs coups dans le ventre de Cena pour ensuite y aller d’une Souplesse Frontale du 3e coussin. Page se hisse difficilement sur John Cena pour le tomber 1…………….2………….. The Rock vient briser le tomber au dernier moment. Les 3 hommes sont au sol et mettent un moment à se relever. The Rock est le premier debout et il bloque une droite de Page pour répondre lui-même avec une droite. Le manège se répète à trois reprises et The Rock agrippe ensuite Page pour un Rock Bottom mais Page le surprend avec un Reverse Russian Leg Sweep. The Rock fonce sur Page mais DDP l’envoie hors du ring avec un surpassement. Cena fonce alors sur Page qui le repousse dans les câbles et lorsqu’il revient, DDP lui porte de Diamond Cutter et Page couvre Cena 1……………….2………..The Rock entre dans le ring, chaise à la main, mais pas à temps pour arrêter le tomber et Page gagne ce match !

Gagnant : Diamond Dallas Page.

The Rock attend que Page se relève. Alors que l’arbitre lève le bras de Diamond Dallas Page en guise de victoire, The Rock vient porter un SOLIDE coup de chaise en arrière de la tête du vainqueur. The Rock réserve le même coup à l’arbitre. John Cena se relève tranquillement mais il n’a pas le temps de se hisser sur ses jambes que The Rock s’élance pour un coup de chaise sur Cena. The Rock lance la chaise au centre du ring avant de clamer : «I do it for the people» … (Je le fais pour le peuple). C’est ainsi que se termine Smack Down en ce 20 janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout peut arriver dans ce genre de combat et je n'ai pas a rougir de ma performance. Ceci dit, je compte bien faire route vers le main-event de Wrestlemania peu importe qui se dressera devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma série de victoire est des plus impressionante et je compte bien ne pas en terminé la semaine prochaine il faut compté sur moi maintenant.

MVP tu vois bien que tu ne vaut rien du tout Kofi ta montrer comment on s'occupe des gens dans ton genre alors garde tes distance a compté de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel j'ai remporter mon premier match après le match Kofi m'a attaquer et j'ai était surpris mais bon je laisse couler c’était la seul façon pour lui d'arriver a me mettre par-terre.Quand a toi t'es menace ne me font pas peur. Je suis Montel Vontavious Porter prochain gagnant tu Royal Rumble et quiconque ce mettra en travers de mon chemin se fera écarté très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour te dire Cara,Ezekiel et moi feront un grand honneur d'effectuer nos prises sur toi avant de t'envoyer valser le 29/01/12. Comme ça tu nous fichera la paix à moi et à Ezekiel et tu pourras la fermer un peu avec ce que je t'ai foutu après le match

Cara et Jeff felicitations pour votre match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D-Von, une seule chose à dire: tu l'as! et ce sera ta dernière chance. j'en ai marre de tes coups de trafalgards!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo, vous avez le GM derrière vous, puisque Cody Rhode ne fait pas le travail, c'est évident qu'il a dû en trouver un autre pour le remplacer et étrangement, Del Rio aussi n'était pas là... Cara, évidemment si tu aurais été avec Rhode, la victoire était imminente mais avec Hardy, qui n'est pas un jobber comme toi dans cette compagnie, t'as pu en profité. Cette victoire ne veut rien dire dans mon estime, puisque ça reste que tu es un véritable looser et j'en ai pas terminé avec ta carcasse de bon à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, on avait pas besoin de ton aide ce soir. Rey, on a gagne certes, mais tu es loin d'être un bon lutteur, heureusement que j’étais présent ce soir.

Quant a vous deux, j’espère que vous avez retenu la leçon, Shelton cette raclée n’était qu'un avant gout du Royal Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Certainement, toi qui te trouves des excuses à chaque semaine tu te vante d'une victoire remportée de vile manière, je retiens le tout, JBL ce n'est que partie remise. Bryan notre histoire ne fait que commencer mon ami. Wassup Wit Dat !?!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Tu me feras chier jusqu'au bout hein The Rock. On a déjà partager la bière par le passé... Il n'y a plus de chance que ça arrive. Tu es devenu un trou du'c de première classe et tu sais très bien que Stone Cold Steve Austin ne tolère aucune personne de ce genre sur son terrain. Ton heure viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu répète toujours la mêmes choses MVP blablabla concentre toi sur la semaine prochaine Montel car les choses seront plus corsé que cette semaine ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu dit que les chose seront plus corsé car c'est toi mon adversaire et après ces moi le vantard tu me fait rire Ezekiel.Je vais me débarrasser de toi comme je me suis débarrasser de Kofi et après j'irais gagner le Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai strictement pris aucun partis c'est juste par moment je devais y'aller doucement pour cause de blessure au bras... Et a la fin mon bras a laché c'est pour sa que j'ai du arreter le compte de 3 je suis désolé Hurricane. Mais bon j'èspère que tu as bien reçu mon message après pour le Rumble car je compte bien reprendre mes ceintures qui m'appartienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve, je venais juste prendre de tes nouvelles mais apparemment tu a l'air d'aller bien (HG: ironie.). On se retrouveras au Rumble et j'espère que tu sera en bonne état, le peuple attend une grande victoire de ma part.

DDP, tu n'as gagné qu'a cause d'un arbitre incompétent. Tu me traite de lache alors que vous vous mettez a deux pour m'éliminer du match. Heureusement vous avez eu ce que vous méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Porter tu est comme une pie qui parle sans arret.Mais lorsque tu sera entre mes mains je serrerais si fort ton cou que ne pourra plus respiré il faudre l'intervention de la sécurité pour me faire lacher prise et éviter de grande blessure sur ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel c'est moi ou tu a peur ? tu veux absolument me blesser aurais tu peur que je te battre et que je gagne le Royal Rumble.Moi je pense que oui quand a la sécurité je n'est pas besoin d'eux pour me défendre de toute façon une fois que je t'aurais infligé le tomber et que j'aurais gagner le match tu ne te relèvera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut-être que je me méprend, mais ton bras serait parfaitement fonctionnel si tu l'utilisais pour d'autre chose que de satisfaire ton rouleau d'une cenne. Wassup Wit Dat !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Décidément à chaque fois que je t'affronte Bryan on me vole la victoire, la dernière fois c'était AJ Styles et maintenant c'est JBL. Tu ne peux pas te battre seul pour une fois, comme un homme un vrai ? Maintenant que tu ne peux plus te réfugier chez Flair tu demandes l'aide des autres lutteur c'est vraiment pitoyable ! Quant à toi JBL, la prochaine fait attention à ton bras, il serait vraiment dommage que tu te blesses accidentellement lors du Mini Royal Rumble une semaine avant ton match de championnat contre les champions par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Effectivement, je l'ai et je ne compte pas la gâcher ! Excuse moi Sandman mais à la fin tu paraissais un peu fatigué donc je t'ai aidé a finir ton boulot, j'espère que tu ne m'en veux pas papy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Décidément Shelton, a chaque fois tu perds, et tu trouves une vieille excuse ! L'arbitre était la, je ne lui ai rien demandé, il a fait parti du jeu c'est tout ! Tu es plus faible, il faut que t'assumes voila tout. Et c'est moi qui a lâché Flair je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une vielle excuse ? En plus d’être lâche et prétentieux tu es aveugle ! Tu as bien vu que JBL était de votre côté, sans ce débile de cow-boy nous vous aurions battu Hurricane et moi ! Nous verrons bien qui est le plus faible de nous deux une fois que je t'aurai fait passer par dessus la troisième corde la semaine prochaine et battu pour le US Championship au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ha! Ha! Ha! Le comble de l'ironie, Daniel Bryan qui reproche les excuses de Shelton Benjamin. Je t'ai battu 2 fois Bryan, fair and square et tu avais toujours un excuse à présenter et quand tu gagne grâce à un arbitre qui était clairement de votre côté à cause d'un différent avec le Super Héros de l'heure. Et tu oses dire à Benjamin qu'il sort de vieilles excuses ??? What's wrong with you ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, mais je te le dis Bryan, tu parles beaucoup trop pour ce que tu as d'accomplis ici. Tu vas me reprocher de faire de même je te vois venir, tu es si imprévisible, mais au contraire de toi, je n'ai jamais clamé être le meilleur, je le prouve semaine après semaine. Wassup Wit Dat !?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il était de notre coté oui, mais nous lui avons rien demandé, et il va payer cela ! On verra Shelton, on verra.

Helms, heureusement que tu n'a jamais clamé être le meilleur, tu te proclames déjà en super héros, il faut arrêter les blagues tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brian nous avons gagner mais de la manière que je le vois notre victoire n' est pas mérité car si JBL n' aurait pas ete la la victoire aurait été véritable.
Tu vois Hurricane vous étiez 2 champions mais les simples lutteurs ont quand meme réussi a vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Koffi tu pense vraiment que je suis une menace.
HG: Je suis sur que tu voulait mettre mvp a la place de cara? Laughing
Merci Koffi nous avons combattuent comme des chefs et nous avons gagner.
Grenier tu doit admettre que je t' ai battu et que si nous avons gagner c' est grace a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-