Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Évaluation du show
5 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche83%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche
 83% [ 10 ]
4 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche8%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
2 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
1 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche8%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Smackh10
WWE SmackDown
25 Mai 2012
Mandalay Bay Resort
Las Vegas, NV


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) R-trut10

R-Truth est en arrière et il attend Marella pour son match. Truth parle avec le Little Man de son match de dimanche…

R-Truth :Hey Little Man ! Ça n’a pas été la grande gloire dimanche contre The Undertaker. Mais je ne suis qu’humain… Qu’est-ce que je peux faire contre un surhomme, un Phenom ! … Tu as raison Little Man ! Je pense comme toi ! Je ne comprend pas que je doives affronter cet homme. C’est une injustice Little Man !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Santin17


Santino Marella :Mais à qui tu parles ?

R-Truth :C’est Little Man !

Santino Marella :Mais il n’y a personne !

R-Truth :Tu vas vexer Little Man, Man !

Santino Marella :Bon! C’est qui ça Little Man-Man ? L’ami de Little Man ?!

R-Truth :Non c’est… haaa ! Laisses tomber !

Santino Marella :J’espère que tu es prêt pour ce match car Santino Marella est prêt !

R-Truth :Truly ready Buddy !

Santino Marella :Ça veut dire oui ?!

R-Truth :Come’On Bro ! On va aller faire vibrer le ring!

C’est alors que Cody Rhodes passe par là…

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Cody11


Cody Rhodes :Ouais, vous ferez vibrer le ring… parce que je vais vous projeter dessus ! Franchement ! C’est tout ce qu’on a à offrir à Cody Rhodes !?

Santino Marella :Tu ferais mieux de me retenir R-Truth ! Si non, je vais passer passer à tabac Dusty Rhodes !

Cody Rhodes :C’est CODY…

R-Truth :Du calme Marella! Garde ça pour le ring !

Tout ce beau monde converge vers le ring !


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) 112
Tag Team Match
Santino Marella & R-Truth vs Bully Ray & Cody Rhodes

*Merci à Big Zeke pour le Booking

R truth et Bully Ray commence le combat. Dudley fait signe a R truth d’approcher puis il l’agrippe par la tète lui donne un coup de poing puis s’élance dans les corde pour une clotheline. Dudley relève R Truth et lui porte une German Suplex. Ray effectue le changement avec Cody Rhodes ce dernier sur de lui s’avance vers sont adversaire pour le frappé mais Truth évite l’assaut et envoi Rhodes rebondir dans les corde R truth saute aux dessus de Rhodes qui rebondi encore dans les corde mais il est cette fois reçu par un Missile dropkick. Rhodes s’inquiète pour son visage et Killings effectue le tag avec Santino Marella ce dernier commence a joué de la trompette alors que Truth lui demande de ce concentré sur Cody Rhodes. Les deux hommes se regarde et rhodes est le premier a avancé il agrippe l’Italien et effectue le hip toss Cody porte alors plusieurs bionic elbow sur le crane de l’étalon Italien. Il le relève et lui porte un Alabama Slam. Rhodes se promènent alors dans le ring au lieu de faire le tombé ce qui agacent la légende de l’ECW qui effectue le changement a l’insu de Rhodes ce dernier n’en revient pas et demande des explications a son équipier. Dudley s’en moque et attaque Marella avec des droite puis il l’envoi dans le coin. Bully Ray s’élance et effectue un splash sur Santino. Il recommence mais Santino se décale au dernier moment. Marella fonce alors effectué le changement avec R truth, ce dernier enchaine les droite avant d’envoyé un Corkscrew flying forearm smash. Bully Ray vacillent dans le ring et R truth en profite pour effectuer sont Truth or Consequences. La suplex est parfaitement exécuté et R truth savoure en applaudissant dans le ring sont équipier Santino Marella effectue la trompette sur le rebord du ring puis dit a R-Truth de faire le tomber. R-Truth s’avance vers Bully Ray qui lui porte un Low Blow tente alors le changement mais Rhodes s’échappe et laisse Ray se débrouillé. Ray tente alors de s’expliqué avec Rhodes mais lorsque qu’il se retourne R-Truth effectue son Little Jimmy sur son adversaire puis il effectue le tombé 1,2,3

Victoire pour Santino Marella et R-Truth.

Rhodes entre dans le ring et envoi des coups de pied a Dudley mais le vétéran de l’ECW en a vu d’autres et parvient durement a se relevé il envoi alors des droite a Rhodes ce dernier répond et les deux hommes se battent durement Rhodes balance alors Dudley hors du ring puis se jette a nouveau sur lui les deux hommes se batte comme dans un bar et la sécurité dois intervenir il faut pas moins de 5 officiel pour mettre fin a l’échauffourée.

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Roode210

On nous montre un court segment de la fin du 8 Mans Battle Royal lors du PPV…

Citation :
RVD grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour le Five Stars Frog Splash mais Bobby Roode le reçoit avec ses genoux. Roode se relève et vient porter le Roode Awakening sur Rob Van Dam. Il grimpe ensuite à son tour sur le 3e coussin et s’élance pour un Diving Knee Drop en plein sur la tête de Van Dam. Roode relève RVD et l’appuie dans les câbles avant de venir l’écraser d’un SPEAR qui envoie RVD hors du ring !

Bobby Roode, devant son téléviseur, voit les mêmes images…

Robert Roode :Tu crois que ça va être différent se soir hein Rob ? Tu penses que d’avoir tout un match contre moi ça va changer la donne… Tu n’as pas totalement tord. Car c’est un peu plus personnel, un peu plus intime. Mais je ne veux pas de toi d’en mon intimité ! Je ne vais pas selon te sortir du ring, je vais te coucher pour le compte de 3 !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) 211
Single Match
Bobby Roode vs Rob Van Dam

*Merci à Big Zeke pour le Booking


La cloche retentit et RVD remporte l’épreuve de force il envoi sont adversaire dans les corde ce denier rebondi et envoi un coup de pied a la face de Rob Van Dam qui s’était baissé. Roode effectue alors un Neck Snap sur RVD, puis enchaine avec un Knee Drop. Le canadien prend alors sont opposant dans une Fujiwra Arm bar. RVD est en souffrance mais parvient quand même a renversé la prise il envoi des droite a Roode alors qu’il est au dessus de lui i le retourne et le prend dans une prise de soumission le Surfboard. Roode agrippe les cordes et RVD doit relâcher la prise à la demande de l’arbitre. RVD s’élance dans les cordes et effectue un Springboard Cross Body sur l’ancien bear money. Dans le mêmes mouvement Van Dam tente le tombé 1… Roode brise facilement le compte. Van Dam monte alors dans le coin et est prêt pour sont 5 star splash mais Roode se relève et le rejoint sur le coin du ring. Les deux lutteurs se distribue des coups de poing RVD parvient a poussé Roode dans le ring mais ce dernier l’accroche les deux hommes tombe lourdement au centre du ring. L’arbitre regarde l’état des deux hommes et commence a compté 1…2…3…4…5 Roode parvient a se relever mais avec difficulté. Robert Roode relève sont adversaire et lui porte un terrible Spinebuster. RVD semble souffrir énormément Roode en profite pour se pavaner dans le ring. Lorsqu’il revient vers RVD ce dernier l’attend et lui envoi un Standing Drop Kick. RVD envoie des coup de botte a la face de Roode bloqué au sol. Van Dam le relève et l’envoi dans le coin du ring il s’élance pour une sorte de splash dans le coin mais Bobby Rood l’attend avec un coup de coude en pleine face RVD se retourne et Bobby en profite pour lui porter un Nothern Lariat il retourne RVD et commence le tombé 1…2 Non ! Rob Van Dam parvient a cassé la prise. Roode n’en revient pas et il demande a l’arbitre de compté plus vite la prochaine fois. Il reprend RVD en position de Arm Bar mais ce dernier ne veut pas abandonner et réussi à attraper les cordes. Roode relève RVD et l’envoi dans le coin il le matraque de coup de pied dans le bas ventre puis il s’élance pour un coup de la corde à linge. Il agrippe son adversaire et lui porte sont Pay Off cette fois ça semble terminé pour RVD. 1…2…3

Victoire Pour Bobby Roode.

Après le match, Bobby Roode célèbre dans le ring devant une foule plutôt hostile. Il prend ensuite un micro…

Bobby Roode :2 Matchs, 2 victoires et ce n’est que le début ! Après avoir été le plus grand champion de la TNA, je deviendrai la plus grande star de ce sport ! Austin veut que je fasse mes preuves, mais ce n’est qu’un pauvre con! Il croit qu’il est un Toughest SOB… Je vais lui montrer c’est quoi un vrai tought ! Peut-importe qui il mettra sur mon chemin !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Stonec10


La musique de Stone Cold Steve Austin début et le GM s’amène sur la rampe…

Steve Austin :So… Tu viens dire que tu es meilleur que moi 6
What !?
Steve Austin :Tu veux faire tes preuves ?
What !?
Steve Austin :La semaine prochaine, tu affronteras Kane…
What !?
Steve Austin :…. Et Brock Lesnar !
What !?
Steve Austin :Dans un Triple Threat pour un match pour le titre US lors de No Way Out dans un Fatal Four Way Cage Match
What !?
Steve Austin :And that’s the bottom line…
What !?
Steve Austin :’Cause Stone Cold Said So !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Stonec11

Steve Austin retourne vers les coulisses. Il s’arrête pour se prendre une bière et continue son chemin des les corridors quand il croise le Charismatic Enigma…

Steve Austin :Ah ben, Jeff Hardy !

Jeff Hardy :Le seul et l’unique !

Steve Austin :Alors en forme ?

Jeff Hardy :Certain !

Steve Austin :Sobre ?

Jeff Hardy :C’est quoi cette question ?

Steve Austin :C’est evident ! On ne sait jamais à quoi s’en tenir avec toi !

Jeff Hardy :Tu exagères…

Steve Austin :Écoute Jeff, je ne vais pas te faire la morale. Mais tu as tout ce qu’il faut pour être une si non la grande vedette de cette compagnie… mais il faut que tu te prennes en mains et que tu te bottes le cul au lieu de le prendre à 2 mains…

Jeff Hardy :Bha ouais Steve ! Ben ouais…

Steve Austin :Ah puis fais donc ce que tu veux…

Austin poursuit son chemin, exaspéré !



Dernière édition par Steve Austin le Ven 25 Mai 2012, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) 314
Hardcore Championship
Mark Heny© vs The Undertaker

Le champion Hardcore envoie Taker dans le coin pour l’écraser avec un Body Avalanche. Il porte ensuite un Side Slam sur le Phenom et le couvre pour le compte de 2. Henry relève Taker qui le surprend avec un Upercut suivis d’un coup de coude en plein visage et d’une projection dans les câbles. The Undertaker porte une corde à linge à Mark Henry qui ne chute pas mais pose un genou au sol. The Phenom prend Henry à la tête et il l’envoie au sol avec un solide DDT. Taker sort du ring et y envoie plusieurs objets. Alors qu’il fouille toujours sous le ring, Mark Henry vient le rejoindre et l’envoie tête première contre l’escalier de coin de ring. Henry lance une chaise au sol et il empoigne Taker pour un Side Slam directement sur la chaise. Henry relève Taker et le retourne dans le ring. Henry glisse dans le ring et va vers Taker pour une descente du coude mais le prétendant évite. Les 2 hommes se retrouvent debout, face à face, et les coups de poing pleuvent rapidement. Taker prend les dessus et envoie Mark Henry dans les câbles. Il le rejoint et lui porte une corde à linge qui envoie Mark hors du ring. Dès que le champion se relève, The Undertaker s’élance dans le ring pour un Over The Rope Suicide Dive directement sur Henry et les 2 hommes sont au sol! La foule encourage les 2 poids lourds et Taker se relève tranquillement. Voyant que Mark Henry se relève lui aussi, Taker l’envoie dans le ring pour aller le rejoindre et lui asséner un violent coup de chaise. The Undertaker couvre Mark Henry 1………………..2……………….. NON ! Henry s’en sort. Taker en a marre et fait signe que c’est la fin. Il relève Henry et le prend à la gorge mais Henry contre et porte le World Strongest Slam à son adversaire, directement sur une chaise 1……………..2……………..3 !

Gagnant (et conserve son titre) : Mark Henry

Henry va placer une chaise dans le coin et il y envoie The Undertaker tête première. Henry clame sa supériorité quand le grand Kane s’amène. The Big Red Machine court jusque dans le ring et Mark Henry choisis sagement de quitter. Il n’y aura finalement qu’un regard qui en dit long en guise d’échange entre le Hardcore Champion et Kane.

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Henry13

En arrière, Mark Henry va retrouver la Domination Era qui ont vu sur le téléviseur la même chose que tout le monde avec Kane et Taker. Les 4 membres de la DE quittent alors la loge. Ils se planquent et tendent une embuscade à Undertaker et Kane qui revenaient du ring. Harris et Big Zeke portent un Double Powerbomb sur Undertaker alors que Henry et Otuna envoient violemment Kane dans le mur de béton. Les 4 hommes quittent la scène de crime alors que Paul Bearer enguirlande Big Zeke et sa bande. Ezekiel Jackson revient sur ses pas et Paul Bearer est prit de peur et il tombe en voulant prendre la fuite. Jackson se contente de rire et va rejoindre la DE.

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) 413
Single Match
James Storm vs Jeff Hardy

*Merci à Sheamus pour le booking

Les deux lutteurs sont sur le ring, Storm tend sa main à Hardy et ce dernier lui répond favorablement. L'arbitre sonne le début du combat et le Rainbow Haired-Warrior fonce directement sur son adversaire du soir à coup de poing, suivi d'un coup de pied dans le bas ventre, Hardy se place pour le Twist of fate mais Storm repousse son assaillant dans les cordes et l'accueil d'une corde à linge. Jeff se relève mais James le recouche d'une autre corde à linge, Storm relève son adversaire et l'envoie dans le coin, il se lance dessus mais Jeff le frappe à la tête avec son pied, il monte le coin et drop kick sur Storm ! Jeff s'élance dans le corde et saute à pied joint sur l'épaule de Storm qui en souffre vraiment fort. James hurle de douleur mais l’Énigme charismatique a l'air de ne pas s'en faire et y va d'une élongation du bras, Hardy relâche et fait quelque stomp sur l'épaule blessée ... L'arbitre demande à Storm s'il peut continuer, ce dernier dit au Ref d'aller se faire voir avant que Hardy ne le taise d'une descente de la cuisse, le postérieur d'Hardy est retombé sur l'épaule du crow. Jeff relève Storm, enfin, et l'envoie épaule en avant sur le coin puis se lance pour un Splash, Storm hurle de douleur mais refuse d'abdiquer. BACKBREAKER sur Storm, descente de la cuisse ! Hardy domine ce match de A à Z, il faut dire que son adversaire est mal en point. En parlant d'Hardy, le voici monter sur le coin, SWANTON BOMB !! Non ! Storm, d'un effort surhumain, parvient à se retirer de la trajectoire et Hardy se donne lourdement sur le ring ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence le double-décompte, 1... 2... 3... 4... 5... 6... Storm se reprend, Hardy lui est sur une jambe, l'arbitre cesse donc son décompte ... Storm cours vers Hardy et tente une corde à linge mais il a trop mal à son bras, Hardy profite de ce moment pour le frapper dans le bas ventre, le retourner et ... REVERSE TWIST OF FATE ! Hardy monte sur le coin ... SWANTON BOMB ! Le tombé ! 1... 2... 3 !

Gagnant par tombé : Jeff Hardy

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Jeff211

Jeff Hardy célèbre sa victoire alors que James Storm demeure sur le ring. Jeff quitte, en regardant Storm dans le ring et en célébrant avec la foule sur son chemin. James Storm finit finalement par sortir du ring mais il est en douleur et il semble sérieusement blessé à l’épaule. Un médecin vient le rejoindre et lui tient fermement l’épaule en retraitant en coulisse…

John Morrison est avec John Cena en arrière. Morrison se charge de «motivé» Cena qui ne semble pas vraiment l’écouter !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Cenajo10

John Cena :Je sais ce que j’ai à faire !

John Morrison :Hé, c’est juste des conseils, ‘Bro !

John Cena : Écoute, comme je t’ai dis, en ce qui me concerne, je suis prêt à ce qu’on travaille ensemble contre la DE, mais tu devras me faire tes preuves…

John Morrison :C’est pour ça que je te donne mes conseils !

John Cena :Fais tes preuves en bottant le cul de cette bandes de minables et en étant loyal. Le reste, ça va.

John Morrison :Ça va, Ego-Thug !

John Cena :What ?!

John Morrison :Mais non ! J’me paie ta gueule !

John Cena :Fais attention, le prix pourrait être cher payé !

John Morrison :JBL payera alors, il est plein aux as !

John Cena :Ok, c’est n’importe quoi, j’ai 2 bêta à vaincre, je te laisse à ton One Man Show …

John Morrison :Kill them all ! …

John Cena quitte vers le ring pour son match…

John Morrison :One Man Show ! C’est tout à fait moi ça ! The One Man Show, John Morrison…

On entend vers la porte «Hey, One Man Show…» et John Morrison s’approche de la porte quand David Otunga lui ferme la porte sur le nez…littéralement ! Otunga poursuit son chemin vers le ring à son tour !


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) 613
Triple Threat Match
John Cena vs The Miz vs David Otunga

John Cena envoie Otunga dans le coin et l’écrase pour ensuite se prendre le Skull Crushing Finale par The Miz. Il couvre Cena 1……………2…….. Otunga vient briser le tomber. Il envoie plusieurs coups de pied au Miz pour ensuite le projeter dans les câbles pour lui porter un Scoop Powerslam. Otunga applique une clée de bras sur The Miz qui souffre et tente d’agripper le câble mais n’y parvient pas. John Cena parvient enfin à briser la prise. A-List et Cena en viennent aux coups et ils finissent par se retrouver à l’extérieur du ring en passant par-dessus le 3e câble. The Miz va rejoindre les 2 hommes et c’est Cena qui prend le dessus ! Il envoie une droit à Otunga, puis une au Miz! Il répète les coups à quelques reprises pour ensuite prendre la tête des 2 hommes et les frapper une contre l’autre. John Cena soulève The Miz et il le laisse retomber contre la barrière de sécurité. Il se retourne mais se fait surprendre par David Otunga qui lui porte un Short Arm Lariat. A-List prend The Miz et l’envoie dans le ring pour y aller lui aussi. Otunga relève Miz et l’envoie dans les câbles pour une Snap Belly-to-Belly Suplex pour ensuite faire un tomber 1…………..2………….. The Miz s’en sort. Otunga fusille l’arbitre du regard et lui ordonne de compter plus vite et il couvre The Miz à nouveau 1………………..2………. The Miz s’en sort. John Cena revient dans le ring mais Otunga lui fonce dessus. Cena évite la corde à linge d’Otunga qui rebondit dans les câbles pour se prendre un Dropkick de Cena et il se retrouve à l’extérieur du ring. The Miz se relève et fonce sur Cena qui lui porte le FU et le couvre 1……………..2……………….3 !

Gagnant : John Cena

John Cena célèbre sa victoire alors qu’Otunga se relève tranquillement à l’extérieur. Les 2 hommes se regarde quand The Miz vient surprend Cena avec le Skull Crushing Finale. Otunga prend une chaise et grimpe dans le ring alors que The Miz quitte vers les coulisses. David Otunga tient la chaise et il attend patiemment que John Cena se relève quand il se fait arracher la chaise des mains par John Morrison. Otunga se retourne et se prend un coup de chaise sur la tête. Cena remercie JoMo et les 2 hommes quittent vers l’arrière...
Sur le Tron, on nous montre les coulisses alors que le caméraman suit Josh Matthews un peu partout à l’arrière. Matthews se promène dans les corridors à la recherche d’on ne sait quoi. Il croise alors… Triple H.

Josh Matthews :Triple H, je suis heureux de te voir de retour !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Hhh311

Hunter ne prête pas attention à Matthews. Il poursuit son chemin, avec son Sledgehammer à l’épaule. Il a visiblement quelque chose dans la tête…


Dernière édition par Steve Austin le Ven 25 Mai 2012, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) 710
Unification Match
JBL (US) vs Husky Harris (Euro)

JBL envoie Harris dans les câbles et le reçoit avec un Atomic Drop suivis d’une corde à linge. JBL relève Harris et l’envoie dans le coin mais Harris retourne la projection vers le coin opposé et JBL le heurte durement de face. Harris vient l’écraser au sol d’une corde à linge pour ensuite s’élancer dans les câbles et y aller d’un Body Splash Pin sur JBL 1………..2………… JBL s’en sort ! Harris se relève et envoie JBL dans le coin pour ensuite se mettre dos à lui et l’écraser avec son derrière en se tenant après les câbles ! JBL s’écroule après quelques coups par Harris. Harris nargue quelques gars dans la première rangée pour ensuite faire de l’œil à une jolie femme ce qui fait sauter les plombs à l’homme qui accompagne la femme. Toute cette perte de temps permet à JBL de se relever. Harris fonce sur lui mais JBL l’envoie tête première contre le coin du ring. JBL revient avec la Clothesline From Wallstreet mais Husky Harris évite et frappe JBL d’un coup de genou dans le ventre et il enchaîne avec un Gutwrench Powerbomb et il couvre JBL 1……………2…………… Le champion US s’en sort. Harris grimpe dans le coin mais JBL vient le rejoindre et lui fait perdre pied. Harris chute à cheval sur le coin et ça semble très douloureux. JBL grimpe sur les 2e câbles et s’élance sur Harris pour un DDT From The Top ! JBL Couvre Harris alors que David Otunga s’amène vers le ring 1……………..2………… Otunga tire JBL hors du ring. Otunga s’élance vers JBL pour une corde à linge mais il évite et répond avec la Clothesline from Wallstreet. John Bradshaw Layfield revient dans le ring et s’élance pour la Clothesline from Wallstreet alors que Harris se relève mais Harris évite, frappe JBL dans le ventre et lui porte un Powerbomb. C’est alors que John Cena arrive. Il entre dans le ring et porte le FU sur Husky Harris et quitte le ring. JBL pose son bras sur Husky Harris alors que l’arbitre s’ouvre les yeux….1……2……..3 !

Gagnant : JBL.

Harris et Otunga retraitent vers les vestiaires alors que John reçoit les 2 titres…et il demande un micro ! JBL prend alors la parole après cette victoire…

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Jblmic11

JBL :Je pourrais en vouloir à la Domination Era pour leur façon de faire… Mais c’est la vie. Ils foncent pour obtenir ce qu’ils veulent et ne recule devant rien. Ils me rappellent un peu mon arrogance de jeunesse. Bien sûr, cette arrogance ma apportée la richesse qui me permet d’avoir ce que je veux, quand je veux. The American Dream ! Se faire, se réaliser ! On m’a dit que si je gagnais, je pourrais choisir de garder le Us ou le Euro Championship actif… Est-ce que j'ai besoin de préciser que je me fou bien de l’Europe et que ce qui compte vraiment c’est le US Championship ! God Bless American! I’m God of Wrestling, and I bless You !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Jomoau10

En arrière, le nouveau World Heavyweight Champion vient frapper à la porte du General Manager Stone Cold Steve Austin. John Morrison n’a pas l’air de bonne humeur.

Steve Austin :Oui ?

John Morrison :Écoute, je sais que tu n’as pas de temps à perdre, et moi non plus alors écoutes-moi bien !

Steve Austin :Vas-y, Vas-y, je t’écoute !

John Morrison :Je n’ai pas l’intention de faire équipe avec ce gros gorille de Jackson.

Steve Austin :C’est pourtant ce qui est écrit sur la carte, et jusqu’à nouvel ordre, je ne crois pas que tu détiennes le pouvoir de changer la carte.

John Morrison :Non mais j’ai le pouvoir de ne pas me présenter pour ce match dont je n’ai rien à cirer !

Steve Austin :Trop Big pour Big Zeke ? Trop Big pour faire équipe…

John Morrison :Trop Big, comme tu dis. Je préfèrerais lui foutre une raclée à Big Connard… La Domination Era commence à me taper sur le système et je ne suis pas le seul. Cena et moi, on va finir par les faire prendre leur trou !

Steve Austin :Trop Big hein…

John Morrison :What?!

Steve Austin :Trop Big…

John Morrison :J’ai compris mais décroche…Je te parle de toute la Domination Era qui est un problème…

Steve Austin :Non mais ça me fait penser à quelque chose…

John Morrison :What ?

Steve Austin :J’espère que tu es prêt à défendre ton titre !

John Morrison :Je suis toujours prêt… De toute façon, il n’y a personne ici qui m’arrive à la cheville!

Steve Austin :Alors vas sur le ring BIG!

John Morrison :… ok !

John Morrison quitte vers le ring alors que la caméra reste sur Austin…

Steve Austin :C’est ça, va sur le ring…. Affronter la BIG Red Machine !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Whc10
World Heavyweight Title Match
John Morrison© vs Kane


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Kane410

John Morrison se tient dans le ring quand les lumières s’éteignent et les 4 coins explosent ! Kane arrive en compagnie de Paul Bearer et Morrison ne semble pas content ! Il remet son titre à l’arbitre et se prépare à l’arriver de Kane. Lorsqu’il est à mi-chemin vers le ring, Kane se met à courir et glisse dans le ring. {…} Quelques minutes plus tard, Kane tient Morrison dans le coin et l’écrase d’un solide coup de coude. Kane assis le champion du monde sur le troisième coussin pour ensuite le projeter au centre du ring. The Big Red Machine grimpe à son tour sur le 3e coussin et quand Morrison se relève, il s’élance pour une Diving Clothesline sur John Morrison. Kane couvre le champion 1……………..2……….. Morrison s’en sort. Kane se relève et prend JoMo par les cheveux, il lui envoie un European Upercut pour ensuite le soulever pour un Side Walk Slam et le nouveau venu à SmackDown couvre à nouveau le champion 1…………………2………… John Morrison s’en sort à nouveau ! Kane relève Morrison et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec une Big Boot et The Guru of Greatness se retrouve à l’extérieur du ring. Il met un moment à se relever et quand il le fait, Kane s’élance pour un Over the Rope Body Splash qui fait lever la foule ! Les 2 hommes mettent un moment à se relever et Kane est le premier debout. Il envoie JoMo dans l’escalier de coin de ring alors que l’arbitre insiste pour que Kane revienne dans le ring. Kane envoie Morrison dans le ring et y entre à son tour. Kane se passe le pouce sur la gorge et s’approche de Morrison qui fait chuter Kane ! Ezekiel Jackson s’amène vers le ring alors que Morrison envoie Kane dans le coin. Kane frappe l’arbitre au passage. Big Zeke entre dans le ring et s’élance vers Morrison qui évite et Zeke frappe Kane dans le coin ! Ezekiel se retourne pour se prendre un Nitro Blast de JoMo et Jackson roule hors du ring. Kane fonce sur JoMo qui l’évite et lui porte le Moonlight Drive. Le Shaman of Sexy s’élance pour un Split-Legged Corckscrew Moonsault sur Kane et 1…………..2…………3 !

Gagnant et toujours champion : John Morrison

John Morrison reçoit son titre et il le prend en regardant Big Zeke à l’extérieur du ring. John Morrison nargue Ezekiel Jackson qui semble dire à Morrison que ce n’est pas le temps et qu’il utilise sa tête en pointant son poignet et ensuite sa tête. Morrison grimpe dans le coin en regardant Jackson au loin. Il enguirlande Zeke qui lui dit de se retourner parce que… Pendant ce temps, Kane reprend ses esprits et quand John Morrison descend du coin, il le prend à la gorge et lui porte un chokeslam pour ensuite lever les bras dans les airs et faire exploser les coins du ring en les baissant sous les applaudissement de Zeke. Kane quitte avec Paul Bearer… JoMo quittera un peu plus tard, après s’être remis de cette attaque par la Big Red Machine !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Kane310

Steve Austin s’amène ensuite vers le ring. Le Rattlesnake va directement dans le ring, micro à la main, il prend la parole sans plus attendre.

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Austin24

Steve Austin :Bien joué Morrison, bien joué !
What !?
Steve Austin : Je suis content de voir que mon champion en a dans le ventre… Mais tu auras encore des preuves à faire !
What !?
Steve Austin :Mais bon, maintenant que Morrison a eu ce qu’il voulait, je sens que Jackson en a sur le coeur. Lesnar ne lutte plus… J’ai penser à faire un autre match ce soir !
What !?
Steve Austin :Je vais faire un autre match ce soir !
What !?
Steve Austin :Si ça vous tente !
La foule est en délire !
Steve Austin :Les titres par équipe seront défendu dans le dernier match de la soirée !
What !?
Steve Austin :Jackson et Harris pourront tenter de reprendre leurs titres!
What !?

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Lesnar19

La musique de Brock Lesnar ce fait alors entendre et the Human Devil s’amène vers le ring. Il porte les ceintures par équipe et s’avance dans le ring, micro à la main. Il fait face à Stone Cold puis prend la parole…

Brock Lesnar :Te fous-tu de moi ?
What !?
Brock Lesnar :Ah non, vous ne commencerez pas avec vos What avec moi !
What !?
Brock Lesnar :Peut importe… Austin tu te paies ma gueule ?
What !?
Brock Lesnar :Tu sais très bien que Sting n’est pas ici ce soir !
What !?
Steve Austin :What ?!
What !?
Brock Lesnar :Tu le sais. Les titres ne peuvent être défendus !
What !?
Steve Austin :Tu es le Human Devil ! Je suis seulement le Rattlesnake et je pourrais les défendre ces titres… Es-tu le Human Devil !?
What !?
Brock Lesnar :Dawm you… Bring the….

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Cmpunk12

La musique de CM Punk ce fait alors entendre. The Best In The World s’amène sur la rampe…

CM Punk:Désolé de vous déranger messieurs, mais qu’advient-il de moi. Mes respects Brock, mais je ne tiens pas à m’engager à défendre un titre qui n’est pas le mien… mais je tiens à lutter ! Tu ne peux pas priver ton public du Best in the World Steve !

Steve Austin :Écoute, si les titres par équipe ne t’intéresse pas… Tu ne pourras pas lutter ce soir, il n’y aura pas assez de temps ! Mais… si… Écoute, la semaine prochaine, si tu as un match pour devenir #1 contender pour le US Title… on à un deal ?

CM Punk :Ouais… on a un deal… Même si je crois que c’est une décision de merde mais ce n’est pas la première de cette compagnie…

Punk retourne comme il est venu…

Steve Austin :Tout le monde est heureux ! Maintenant, qu’on fasse ce main-event et voyons ce Human Devil à l’œuvre ! And That’s the bottom line…’Cause Stone Cold Said So !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Main210
Tag Team Title Match
Brock Lesnar © vs Domination Man

Lesnar attend ses adversaires et les Domination Man s’amènent en courant dans le ring. Ils s’en prennent à 2 sur Lesnar d’entrée de jeu mais l’arbitre menance Harris et Jackson de les disqualifier. Harris prend place dans le coin et Zeke demeure dans le ring. Il envoie Lesnar dans le coin mais Lesnar repousse la projection. Zeke se retrouve dans son coin et fait le Tag avec Harris. Lesnar vient s’en prendre aux 2 hommes mais les Domination Man prennent le dessus et ils envoient Lesnar dans les câbles et lui portent une double corde à linge. Zeke retourne dans son coin alors que Harris grimpe sur les 2 e câbles pour une descente du coude sur Lesnar. Harris couvre Lesnar 1…………..2… Lesnar s’en sort avec force. Husky vient porter une droite à Lesnar qui bloque et qui répond avec un Strong Lariat. Lesnar relève Harris et l’envoie dans les câbles et il le reçoit avec un impressionnant Military Press sur l’imposant Husky Harris. Lesnar frappe Harris au front à coup de pied pour ensuite le relever et lui porter une souplesse frontale. Lesnar couvre Harris 1………….2………. Zeke entre dans le ring pour briserle tomber. L’arbitre demande à Zeke de retourner dans son coin et c’est finalement Lesnar qui vient frapper Zeke dans le dos. Ezekiel Jackson se retourne pour porter une corde à ligne à Lesnar qui évite. Brock Lesnar porte Ezekiel Jackson sur ses épaules pour un F5 ! Il se retourne et Harris le surprend avec un Running High Boot. Harris enchaîne avec un Sitting Powerbomb Pin 1……………….2……………….3 !

Gagnants et nouveaux champions par équipe : Domination Man

Husky Harris vient aider Zeke à se relever et lui donne son titre mais Jackson ne semble pas content. Ezekiel dépose la ceinture et va vers Lesnar. Il le relève pour lui porter son Book Of Ezekiel quand un musique bien connue se fait entendre…IT’ S TIME TO PLAY THE GAME !

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Thegam10

C’est la musique de HHH et Hunter s’amène sous une foule qui attendait son retour ! Hunter n’a pas été revu depuis sa défaite aux mains de Lesnar ! Armé de son Sledgehammer, Triple H va vers le ring avec le même regard qu’il avait plutôt…

Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) Hhh410

Zeke et Harris regardent Triple H qui entre dans le ring. Hunter ne les regarde pas mais fixe Lesnar du regard. Ezekiel Jackson et Husky reculent un peu et ramassent leurs titres quand Triple H s’élance avec son Sledgehammer… sur Big Zeke directement sur la tête ! Harris tente de s’en prendre à Triple H qui lui envoie lui aussi un coup de Slegehammer mais dans le ventre. Triple H s’élance ensuite pour son Pedigree sur Husky Harris. Brock Lesnar se relève alors que Triple H relève Zeke. Triple H prend son SledgeHammer… et le tend à Brock Lesnar ! The Human Devil sourit et envoie un coup sur la caboche de Zeke qui s’écroule. La suite… la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien joué Henry, tu ma prouver de quoi tu étais capable , mais tu ne ma pas blesser,, comme tu dit tu tiens tes promesse, cette fois si tu ne la pas tenu.
Maintenant DE vous venez de vous faire des gros ennemis et pas n'importe lesquel, vous venez de vous faire comme ennemis Brothers Of Destruction.
Faites gaffe la porte de l'enfer est ouverte et attends ses nouvelles victime.
Henry je dois l'avouer tu ma battu dans le regles, on ses bien battu et tu en n'est ressorti vainceur.
Mais cela ne prouve rien du tout, Austin a fait une bonne decision en mettent un match entre nous deux.
Maintenant ses la guerre, vous ne savez pas ses quoi de chercher Brothers Of Destruction, on vous prouveras bien qu'on n'est des monstres et que notre reformation est la fin du monde pour vous.

HG: Bon show, bien joué Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une fois de plus Cody tu n'arrive pas à me faire le tombé mais sa se comprend quand on a peur de moi car pour rappele tu as laisser tomber ton coequipier en refusant de monter dans ce ring contre moi. Une fois de plus je prouve qui est le meilleure de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Haha cela ne prouve rien Truth!
Car on étais dans un match tag team et ses pour sa que je mets tous sur le dos de mon coéquipier de ce soir.
Je suis meilleur que toi Truth et tu peut rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meilleures que moi je crois que tu est alzheimer car je te rappele encore une fois que tu n'as pas voulu faire le tag avec Ray au moment ou j'etais dans le ring et cela s'apelle avoir la trouille alors tu est loin d'etre meilleure que moi et cela prouve tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker, je t'ai pas blessé. Je voulais pas que ta carrière se finissent aussi vite... Je ne vais pas en continuer avec toi. Tu ne fais pas trop le poids face à moi, c'est pour cela que je ne t'ai pas blessé car comme ça ta carrière continue en tant que poids faible ! Il n'y a pas assez de faibles dans cette fédération... Donc il faut que tu reste. Moi j'ai autre chose à faire, donc je vais t'oublier, je vais lutter de mon cotés, c'est à dire le cotés des poids lourds et toi de ton cotés, c'est à dire le cotés des poids faibles... Ne le prend pas mal Taker, je dis juste la vérité... Chacun de son coté ! Je ne veux pas de faibles pour mon titre Hardcore... Comme je l'ai dis entraîne toi pour être fort hardcore et puis tu mériteras ce titre. Maintenant, tu peux avoir le titre US essaie... ça m'étonnerais que t'y arrive à gagner, car tu as déjà du mal pour mon titre ! Mais vaux mieux que t'essaie et de ne pas rester dans mon chemin ! Sinon, la prochaine fois j'aurai pas de peine et tu passeras dans le HALL OF PAIN !

HG : Beau match, t'as bien joué et beau show Austin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:bravo Jeff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel grave erreur tu viens de commettre Triple H tu me déçois beaucoup mi qui te pensait être un homme un vrai avec des conviction et des valeur mais tu est juste un chien galeux qui va encore me donner du fil a retordre. Brock heureusement que tu as un allié car sans lui tu ne serait toujours rien lors de ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Henry ne fait pas une grosse erreur, tu ne ma pas blesser parce que tu na pas réussi.
Tu a déjà goutter au chokeslam et je voudrais pas que tu goutte au Tombstone Piledriver,alors la porte de l'enfer ta laisser en vie, mais ne parle pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que sa soit clair entre nous taker ! Tu n'auras pas de revanche ! Aujourd'hui ce n'étais pas le jour de Brother Of Destruction... Comme toutes les semaines... Vous venez de vous reformer et vous faites même pas 1 étoile ! Ce n'est pas possible comment vous être nul ! Moi j'ai d'autre gars à buter, trouve toi des adversaire à ta taille et pas plus haut ! Puis peut-être tu pourras gravir les échelons ! Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu trouve que je suis un gros danger, car après le match tu a essayez de m'envoyez a l’hôpital, mais tu na pas réussi grâce a le démon préféré du diable Kane!
Je ne demande pas de revanche, mais des expliquations, alors tu en donne toi et DE ou je vous envoiré tout les 4 en enfer.
Vous croyez que attaquer The Phenom ne va rien vous faire, mais vous rêver bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Félicitation John pour cette victoire de basse qualité vraiment tu m’impressionne toujours par ta médiocrité j'ais pas fini de te donner tu fil a retordre . Oublis jamais que sans ta GirlFriend John Morrison tu serait a l'heure d'aujourd'hui décapité oublis pas sa petite gâterie se soire dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morrison , tu as vu de quoi j' était capable et je pense que tu me prend au sérieux maintenant mais j' ai d' autre chat a fouetter.

Voila ou je voulais en venir, la semaine prochaine, j' affronte bobby roode et Brock Lesnard pour un match de titre lors de no way out, je ne vais pas y passer par quatre chemin , je vous vous envoyez en enfer et gagnez le match lors de no way out et gagnez le titre US et après je reviendra te voir Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Met un vent à Taker

Ce soir, Domination Era à déchiré comme d'habitude ! Moi je reste Champion Hardcore, Malheureusement pour Husky, il a perdu à cause de John Cena. Otunga à perdu à cause de Cena. Mais tout ce rattrape ! Car nous avons dans notre gang des nouveaux champion par équipe ! Et c'est Domination Man ! Husky avait perdu face à J.B.L de la faute de Cena mais il s'est rattrapé en récupérant les titre par équipe avec Big Zeke.

____

Récapitulatif : Champion Hardcore : Mark Henry ! Champion Euro : Husky Harris ! Champion par équipe : Domination Man ( Husky Harris et Ezekiel Jackson !

____

Oui ! Ils nous manque que la ceinture U.S.A et la ceinture du monde poids lourds ! Pour la ceinture U.S.A on ne sait pas si on va l'avoir mais la ceinture du monde poids lourds, c'est sûr que Big Zeke va l'avoir ! Bientôt, Domination Era auront tout les titres de Smackdown et nous pourrons dire qu'on DOMINE ! John Morrison ne sera plus champion et Cena va perdre quelque chose de très important à ses yeux... C'est sa carrière tout simplement ! Il ne tient pas à sa vie et c'est très important une vie ! C'est pour ça que quand je lutte, je ne me donne pas à fond et pourtant je gagne... En même temps ici c'est normal que j'ai gagné, j'ai affronté un poids faible et ce poids faible était à 100% et moi à 20% ! D'ailleurs le match s'est vite fini... Donc je ne sais pas comment il a fait pour perdre aussi vite... L'undertaker est un homme bizarre, c'est vrai ! Il se croit pour un croque mort et c'est un homme comme tout le monde sauf qu'il a juste un inconvénient... C'est un perdant. C'est pas de sa faute mais les raté devrait démissionné ! Pas de place à Smackdown pour des raté dans ton genre Taker ! Ici c'est le show de Domination Era et on veut pas de raté ! Comme John Cena... Ce mec était '' Non tricheur '' et maintenant ce mec intervient dans les matchs ! Tu te fous de qui cena? T'es obligé de triché pour atteindre Domination Era? Mais j'ai une réponse pour toi... Même en trichant tu nous atteindra pas mais tu t'atteindra toi même et tu passeras dans le HALL OF PAIN ! La liste est longue de ceux qui sont passé dans le Hall Of Pain, mais ne t'inquiète pas Cena... J'ai réservé une petite place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas de quelle gâterie tu parle bro, mais je te laisse gâter tes amis, Morrison et moi on a des vestiaires séparé, écoute peut-être que ça t'arrivera un jour en attendant, continu de ramasser le savon dude.

On devra bientôt te renommer David 'L' Otunga, L for LOSER. Je sais que je suis impressionnant, David, mais mes pompes sont déjà très propres, tu peux commencer à cirer ceux que John Morrison, tu risque d'endommager les miennes à force frotter abusivement.

D.E. I'm just too much for you to handle, and with JoMo, we're untouchables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin quelqu'un qui a de la gueule ! J'aime ça ! John , cette semaine je t'ai PROUVER que tu pouvais me faire confiance . Je suis venu te donner un coup de main . Ne sois pas vieux jeu et accepte mon aide . Nous avons un bout de chemin ensemble a faire , et c'est pas dans le même vestiaire . Mais pourquoi fatso et sa bande pensent toujours ainsi ? Hey Big Bird , retourne dans les compétitions d'hommes forts . La au moins , ta transpiration y était pour quelque chose .

Kane ... Kane ... KANE ! Mais quel folie est tu en train de t'imaginer ? J'ai eu la preuve que tu es quelqu'un ..? Hey Dare Devil , reste bien dans ton trou , même sans combat annoncer , JoMo arrive toujours a gagner . Et ce sans King Kong a tu remarquer ? ' Fair & Square ' ! Alors pour la scène ou je suis supposer tremblé , ont y reviendra quand tu sera devenu .. FINALEMENT ... Un Mid-Card !

J'ai fais du 20 % lui du 12 % et l'autres du 89 % ... WHO CARE'S MARK ?! Tu n'es pas plus fort qu'un autres , Otunga et toi me faite bien rire . Vous venez ici , sans arrête afin de venter l'inventable disont le nous ... Et lui viens récolter les biens faits ? Come on , votres peau est belle et bien noir , mais qui a dis que cette ' formalité ' ce fesais encore aujourd'hui ? Vous avez la chance de changer le courant des choses et toujours la jours après jours , a venir défiez et relancer le champion du monde . Hey Mark , Zeke ... Je ne fais pas équipe avec n'importe qui ... Husky ' Chien Saucisse ' Harris ! C'est avec ces ' pures races ' que vous compter nous démonter ? Come on ... John Cena And I .. We Are Just Better Than GOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BORDEL ! Le destin est vraiment contre moi ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est vraiment débile Morrison croire a ce point que tu est a présent apprécié par Cena ou par les autres et pire par le public mais tes gestes tes actes ne font que renforcer la haine que tout le monde te porte ta vraie personnalité est encore plus immonde que celle du mois dernier. Tu me parle a longueur de journée avec Cena de slip de douche de corps de sexe mais dit moi aux font de toi est tu sur de ta virilité je suis bien content de faire partie de tes fantasmes mais vois tu je suis marié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La domination vous m'avez imprésionner même en intervenant pendant mon combat vous n'avez même pas pus me battre c'est beau le travail d'équipe ! Mais vous avez du talent je dois le reconnaitre mais vous êtes encore très loin d'avoir mon talent. Husky tu as été a la hauteur de ta réputation lors de notre rencontre mais tu as encore beaucoup a apprendre surtout a apprendre a te battre seul ! Regarde ton groupe et leur guerre ton fait perdre se match... Réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane et l'Undertaker ont eu un aperçu de se qu'ils les attendaient si ils continuaient a venir nous enmerdé ! La Domination Era reste plus soudé que jamais avec nos trois ceintures a notre taille nous dominons très clairement Smackdown sa ne fait aucun doute. Le peu d'opposant qu'il reste se verront subir de lourde conséquences comme ont a l'habitude de faire !Zeke au moin nous avons eu se que nous voulons récupéré nos ceintures ! Quand a toi John tu as tous simplement eu la chance que Cena vienne s'en prendre a moi sinon tu serai battu et j'aurai récupéré cette ceinture ! Encore une fois tu t'en ai bien tiré tu ne sais pas gagné seul tu en ai incapable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bon, vous êtes content ? Vous avez récupéré vos titres par équipe, bien, maintenant, ce n'est pas que je m'ennuie de vous, mais j'ai autre chose a foutre comme par exemple mettre une branlé a ce pseudo démon et a l'autre égoïste. JBL, je suis ton prochain challenger, alors regarde bien le match de la semaine prochaine, tu pourrais en apprendre beaucoup sur moi, même si cela ne risque pas de te servir. Hunter, content de te voir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est la plus grande blague que la NEW est connu depuis bien longtemps Brock. Tu m'a défié pendant des semaine et maintenant que je t'ais bien dominé tu v'a t'en prendre a un autres je pensait que the human devil serait plus tenace que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dois-je te rappele que ces ton pote Otunga qui est intervenu en ta faveur en premier mais sans plus de succès ? Cesse de chercher des excuses il y'en a pas j'ai été meilleur que toi et beaucoup plus opportuniste ! Lesnar je m'en fou de toi ! Tun'est pas capable de battre ces merdeux alor que moi oui ! Occupe toi d'eux et quand tu arrivera a les battres la tu aura peut-être une chance a mon titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-