Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Non, bien sur que ce n'est pas ton truc, Daniel, tu n'es pas capable de les battre ces lutteurs que tu considère comme bas de carte. Cesse de parler de palmarès un instant et revient à la réalité en face, tu as trouvé chaussure à ton pied, mon ami et cette personne est un vrai Super Héros, un défenseur du bien, THE HURRICANE BIAAATCH !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne t'ai pas battu car il y a eu intervention, simplement. Tu crois vraiment que tu es a mon niveau ? Je t'assure que tu te trompes. Tu ne m’intéresse pas, je veux rencontrer des plus forts que moi pour progresser, et toi tu me ferai plus régresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La fuite, le dénie, tout porte à croire que tu as les chocottes Daniel, mais crois moi tu n'es pas le seul, tous les vilains ont peur des Super Héros. Tu crois que je te ferais régresser, nan ce n'est qu'une autre pathétique défaite pour te défiler devant la tempête verte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A chaque fois que tu crois que j'ai peur de toi, t'es ridicule. Écoutes, gagne un titre solo, et la tu verras que je chercherais tout les moyens pour t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut importe cette défaite je récupérerai mon titre très bientôt et j'en profiterai pour mettre fin à ta carrière par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
arrete D-Von, notre rivalité est enterrée, morte, j'ai pris le meilleur sur toi, tu as été un champion acceptable mais je suis le champion du sang et tu n'es plus à même de me le contester...je t'ai battu en 1 contre 1, sans intervention, je suis meilleur, accepte le...tu sais, tu fais partie de ceux que je respecte ici...je peux vous compter sur les doigts d'une main. sois digne, passe à autre chose et si tu veux partir à la conquête des titres par équipe, je suis ton homme.
Del Rio, t'es ou mon coco? viens voir papa que je te mette ta fessée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

T'es vraiment pire qu'une travailleuse du sexe Daniel. Tu ne pense qu'a l'or. Tu n'as pas de fierté et tu es une disgrâce pour le sport que tu pratique. Les gens comme toi mérite des correction, pas de l'aide et crois moi, je serai celui qui te donnera cette raclé, parole de Super Héros.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-