Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Ma petite chérie va conserver son titre en plus de l'unifier a celui de Miss Jumelle. Je crois que je vais etre pres du ring pour empecher une certaine fille de foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi perdre mon temps avec toi Morrison? Tu es un jobber qui a de la chance. Je trouvais que tu fesais pitié et j'ai décidé de te donner un petit peu de mon spotlight. Ce titre restera autour de ma taille. Je crois meme aller feter ca avec une certaine diva si le coeur lui en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense que tu parles d'une fille que j'ai connu vaguement et qui couche à tord et à travers pour avoir un match, mais elle ne m'intéresse plus, elle est tout à toi. Je n'ai pas eu le temps de me révéler car mes seuls matchs n'ont jamais été en solo, mais cette fois, c'est ma chance, et je doit la saisir, si tu m's donné cette chance par pitié, et bien je l'accepte, pour ton plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve Austin a écrit:
Nah, Rocky, ce ne sera sûrement pas toi le champion mais il y a du vrai dans tes paroles car il y aura bien un nouveau champion et ce en la personne de Stone Cold Steve Austin. Hell Yeah ! Cette attaque ne m'empêchera pas de devenir une nouvelle fois WWE Champion !


C'est ce que nous allons voir Steve. Dans tous les cas un buveur de bière comme toi n'est pas caoable de monter sur une échelle, alors décrocher la ceinture tu peut toujours rêver. De plus, ce n'es pas quelqu'un comme toi qui va représenter la WWE comme il se doit. Alors que moi, j'ai tous les atouts pour cela donc tu ferais mieux d'abandonner l'idée de devenir le nouveau champion WWE a SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Je suis quelqu'un qui se fout bien des paroles de ses adversaires, je suis quelqu'un qui n'obéis qu'à lui même alors tes conseils, tu te les gardes Rocky. Pas quelqu'un comme moi ? Tu es entrain de dire que je suis pas assez talenteux et charismatique pour représenter la WWE ? Tu ne sais plus ce que tu dis, Rocky, tu pers la tête à ton cinéma à la noix. Alors laisses ceux qui ont vraiment les moyens d'avoir ce titre de se battre pour lui, Son Of Bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Cena, veux-tu me dire a quelle adresse je dois faire parvenir ton premier cheque de chomage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nikki, mais ou te caches-tu? Tu devrais au moins me laisser la grande joie de te couvrir de ridicule au PPV. J'espere que vous n'etes pas toutes comme ca par ici. Les Beautiful People vont changer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
au même que le tien Shawn! tu peux même écrire ton nom dessus car ses plustôt à toi que les gens offrirons de la charrité.
le STF pour finir se match et te faire tapper au sol avec le peux de forçe qui te restera...je voie cela comme un très bonne fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il y a bien pire que moi comme championne Velvet. Il y en a meme qui s'efface des qu'elles ont la ceinture. Il y a en meme qui ose revenir et prétendre etre la meilleure. Je ne recule jamais devant les défits et je compte bien le prouver. A Summerslam, je me couvrirai d'or pour la 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je parlais avec le Bad Guy tantôt. On se disait que votre côté gothique, c'était effrayant pour des petites fillettes de 7 ans, mais que plus personne de moindrement développé de la cervelle pense que vous êtes une opposition de taille contre le Greatest team of the world, The Outsiders ! Notre match aura lieu bientôt... Notre victoire aura lieu bientôt, You will get your ass kick by The Kliq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serai dans ton coin ma petite soeur chérie. Il est hors de question de laisser filer le titre. Les deux petites nouvelles ne feront pas le poids contre notre duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous sommes plusieurs a vouloir la perte des jumelles. Mais je me demande si ce sera bien mieux avec les BP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve Austin a écrit:
Je suis quelqu'un qui se fout bien des paroles de ses adversaires, je suis quelqu'un qui n'obéis qu'à lui même alors tes conseils, tu te les gardes Rocky. Pas quelqu'un comme moi ? Tu es entrain de dire que je suis pas assez talenteux et charismatique pour représenter la WWE ? Tu ne sais plus ce que tu dis, Rocky, tu pers la tête à ton cinéma à la noix. Alors laisses ceux qui ont vraiment les moyens d'avoir ce titre de se battre pour lui, Son Of Bitch !


C'est exactement ce que je pense Steve. Les gens comme toi ne peuvent pas représenter la WWE. Cette fédération est la plus grande de toutes et on écrase largement celle de Floride. Mais toi Steve, avec toutes tes bières tu pollue l'air de cette fédération. Tu incite les jeunes a boire des bières pour qu'ils deviennet alcoolique comme toi. Contrairement a toi je suis le plus digne du titre WWE.

Parce-que tu pense avoir ce qu'il faut pour être champion WWE ? Je vais te faire ravaler tes parole crâne d'oeuf, a SummerSlam, tu pourra compter sur moi pour t'envoyé a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pendant que vous vous occuperez l'un de l'autre à s'initier à boire des bières pour l'un et sortit des phrases débiles pour l'autre. Quant à moi, je me contenterais juste de devenir WWE Champion, ne faites pas trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous rêvez tellement la le prochain WWE Champion c`est moi the Big show puis je vais le prouver devant tout le monde en vous mettant K.O. Puis batista c`est a toi de pas faire de bétise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non non non Kevin Summerslam sera la fin de la Kliq et aussi des outsiders, il y'aura personne pour vous aidez vous allez subir notre vengeance qu'on prépare depuis plusieur semaine tel est votre destin
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Wow wow, shut up your face, bande de sale SOB de mes deux. Il n'y a qu'une seule personne à pouvoir prétendre au titre. et croyez-moi, ce n'est aucun d'entre vous ni les autres SOB qui ne prennent pas part à cette guerre des mots. On me traite d'ivrogne mais j'ai toujours été l'un des seuls à s'occuper à ce trou du cul de McMahon ou même à des groupes qui prennent trop de pouvoirs. On peut m'attaquer pour m passion de l'alcool mais vous, vous n'êtes guère mieux alors allez vous faire foutre bande d'abrutis. Hell Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Écoutez-moi bien pour une fois. Vous etes 7 a vouloir me faire tomber de mon trone mais l'un de vous me permettra d'y rester. L'un de vous se joindra a moi, j'en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh vous tous vous feriez mieux de regardez par ici, car vous avez devant vous le prochain champion WWE.

Le prochain champion WWE ne sera pas un ivrogne invétérrer. Ce ne sera pas non plus un petit chien dans une cage. Et a vrai dire je ne pense pas que ce sera le débile qui se prend pour un roi. Et j'allais oublier, ce ne sera pas non plus un mec qui pèse 250 Kg et qui se prend pour un athlète. Non, le prochain champion WWE sera The Brahma Bull, The Great One, The Rock.

Austin tu peut dire autant de grossièreté que tu veut, cela ne changera pas le fait que tu ne pourra pas grimper cette échelle avec une cannette entre les mains.

Batista, tu es un petit chien en cage, donc restes-y, sinon ce match risque de tournez court pour toi.

Show, va perdre un peu de poids et après on verra si tu peut monter sur une échelle.

Triple H, aucun de nous se mettra "soi disant" sous tes ordres. Car ici tous le monde veut le WWE Championship, alors tu peut toujours courir pour que je t'aide sale SOB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu entends ça Big Sexy ? Tout sera finit à Summerslam ! Qui épongera mes larmes ? HAHAHAH ! Hey, Undertaker, tu peux bien rester connecté avec les esprits, parce que le monde réel te réserve un choque brutale. Parce que ton petit discours t'éclatera au visage, et ton visage lui même éclatera !!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Tu a toujours été fort pour causer, Rocky mais sur le ring, c'est bien une autre chose. Tu peux être électrisant avec tes discours mais sur un ring, le patron c'est moi. Tu fais bien pâle figure comparé à moi. Tu sais quoi, Rocky ? J'en ai rien foutre de tes morales sur l'alcool car après le combat, je célèbrai avec mes bonnes Steveweiser et comme je suis bon, je t'en verserai un peu dans ta bouche de sale con et finir tout ça avec un Stunner !! And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais te montrer que je ne suis pas que électrisant dans mes paroles mais sur un ring aussi. Le People's Elbow est le mouvement le plus électrisant qui éxiste dans le sport-entertainment. Et a SummerSlam, je te prouverais qui est le vrai patron dans le ring de la WWE en décrochant le championnat.

And that's the bottom line 'cause THE ROCK said so !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dirait deux gamins qui se battent pour une sucette, je ferais ci, je serais ça, tu subiras ça.... On attend toujours les résultats des auto-proclamés champions avant l'heure. On sera 8 et tout peut arriver, vous n'aurez pas les yeux partout, et ce n'est pas vous battre comme des chiffonniers et se concentrer l'un sur l'autre que vous pourrez en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian, tu parle de nous, mais a ce que je sache, tu a été le premier a pleurer pour avoir un autre shot au titre. Je dis beaucoup de chose mais sache que tous ceux que je dis, je le fais. En l'occurence, décrocher le titre WWE, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Attends un moment, Rocky. C'est moi ou bien tu as répéter tout ce que je viens de dire ? Nah, ne prends même pas la peine de répondre car je connais la réponse. Tu te perds dans tes paroles ou ici les miennes, Rocky, car le véritable vainqueur du WWE Championship sera le Rattlesnake, Stone Gold Steve Austin ! Hell Yeah.

Oh, Christian vent de se réveiller. Si c'est pour dire des conneries pareils, Christian, tu peux retourner te coucher et d'ailleurs y rester pour Summerslam car tu n'y trouvera qu'un Stunner. Et puis au vu de tes derniers résultats en PPV, et bien, dormir est pour toi la meilleur chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 22 aout 2011 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 29 aout 2011 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 1er aout 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-