Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Summer12
N.E.W. SummerSlam
Staples Center
Los Angeles, Californie
19 Août 2012


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Cenastingroodehoganjeffzeke
World Heavyweight Championship / 6 Mens Ladder Match Match
John Cena vs Sting vs Robert Roode vs Hollywood Hogan vs Jeff Hardy (c) vs Ezekiel Jackson


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Ecdxbi1
Tag Team Title / Steal Cage Match
E&C vs DX vs British Invasion


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Anglecrimson1
ECW Championship / UltraMale Match/Loser leave ECW
Kurt Angle vs Crimson (c)


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Nwolegacyde1
Tag Team Championship / TLC Match
n.W.o. vs Legacy vs Domination Era (c)


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Reybatista1
X-Division Championship / Hardcore Match
Rey Mysterio vs Batista


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Alphabod1
ECW Tag Team championship / No Holds Barred Tag Team Match
Alpha (Steiner & Morgan) VS Brothers of Destruction


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Jbllesnar1
Intercontinental Championship / Iron Man Match (30 minutes)
J.B.L. vs Brock Lesnar (c)


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Delriosheamus1
Single Match / #1 Contender
Alberto Del Rio vs Sheamus


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Ryanmideon1
ECW TV championship /
Mason Ryan vs Mideon(c)


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Bourneziggler1
Legends Championship / Single Match
Evan Bourne vs Dolph Ziggler


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Wyattkingstonpunk1
United States Championship / Triple Threat Match
Bray Wyatt vs CM Punk(c) vs Kofi Kingston


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Drewhardybryanorton1-1
Fatal 4 Way / #1 Contender X Division
Drew McIntire vs Desmond Wolfe vs Daniel Bryan vs Matt Hardy


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Stormhenry1
Revenge Match
James Storm vs Mark Henry


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Gautletecw1
Number One contender ECW TV Championship
R-Truth VS Zack Ryder VS Christopher Daniels VS Ryback VS Chris Masters


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Marellamystery1
Mystery Opponment Match
Santino Marella vs ???





Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 16 Aoû 2012, 13:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Ce PPV sera le théâtre d'un sixième couronnement pour The Stinger qui, une fois encore, prouvera que même à 53 piges, on peut encore être le meilleur. Je serai le meilleur représentant de Smackdown, fini les Morrisons qui ont pourrit l'image de ce titre. Je vais lui redorer le blason et le porter au niveau de prestige qu'il était lorsque j'étais champion. Comme disait la chanson de Tina Tuner : Simply the best !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
Sting a écrit:

Ce PPV sera le théâtre d'un sixième couronnement pour The Stinger qui, une fois encore, prouvera que même à 53 piges, on peut encore être le meilleur. Je serai le meilleur représentant de Smackdown, fini les Morrisons qui ont pourrit l'image de ce titre. Je vais lui redorer le blason et le porter au niveau de prestige qu'il était lorsque j'étais champion. Comme disait la chanson de Tina Tuner : Simply the best !











N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte) Roode2012


#23 - Scene: Réponse à Sting [ Sting ]

Prochain Combat.: Bobby Roode / Ezekiel Jackson Vs Sting / CM Punk - [ Tag-Team Match ]


Bobby Roode : Comment peux-tu redorée le blason de Smackdown en devenant le prochain champion mondial ? Tu ne fais que parlée au passée Sting… Cette fédération à évoluée. Ce n’est plus une ligue remplie de vulgaire jobber qui se croit dorénavant meilleur qu’ils le sont à cause de toi Sting. Tu dégage un niveau atteignable pour eux. Il croit que Sting est encore dans le portrait pour le titre mondial et ce disent, Je peux le battre Sting. The thing is, tu ne fais plus partie de l’élite de ce sport. Tu ne représentes que le passée dorénavant. Si ce titre atterri sur ton épaule après Summerslam, elle perdra énormément de valeur tout comme elle en a perdu avec Jeff Hardy. Si ce Brand veut être dominante, elle doit ce comparée à Raw et leur champion Edge. Crois-tu pouvoir faire compétition à Edge Sting ? Tu me vole mon « Spotlight » depuis que j’ai mis les pieds ici et j’en ai assez de te voir prendre MON temps d’antenne. Summerslam ne seras pas le théâtre du sixième couronnement de Sting non, ce seras le point tournant de la N.E.W. vers l’excellence. Ce seras enfin une fédération et une brand qui partout alentour du monde, ce feras respectée car leur champion mondial auras une crédibilité forte. Je vais devenir champion de cette fédération et sauvée cette fédération de lutteur comme toi CAUSE i am the « It » Factor of pro wrestling.

The "IT" Factor of Professional Wrestling!


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Après mure réflection , je me dois d'ajouter mon grain de sel . Puisque notre cher clown de circle pense pouvoir dominer la federation dans son ensemble . C'est ridicule , Sting , tu pense vraiment pourvoir être dans le coup encore aujourd'hui ? Et bien je te dirais bonne chance , puisque si je ne m'abuse , la jeunesse a toujours emporter sur l'expérience . Sauf quelque exception , regarde moi ici Sting , JE suis l'exception . Peut tu en faire autant ? Je n'y crois pas , je pense sérieusement que Robert Roode peu faire un meilleur champion que toi . Je trouve cela dommage qu'un homme avec autant d'expérience que toi puisse encore faire des erreurs pareil . Shame on you , tu n'aura pas la chance de prouver que tu peu encore devenir champion . Ton dernier règne a pris fin quand John Morrison a finalement compris comment t'anéantir . Maintenant , a Robert Roode de venir te discrédité . By the way scorpion , good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Masterspiece va être présent lors de se PPV,Je vais porter mon MasterLock a tout ceux qui vont vouloir passer sur mon chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne fais que parler du passé, dis-tu ? Eh bien, qu'étais-je entrain de dire alors que tu es venu me faire suer ? J'étais entrain de dire qu'à SummerSlam je triompherai malgré tous les préjugés que l'on peut avoir sur moi. Quel égo tu as ! Tu n'as rien à envier aux John Morrison ou aux Chris Jericho pour ça ... Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que les lutteurs de cette fédération sont beaucoup plus forts que tu ne le penses, tu passes ton temps à les sous-estimer et je me doit de les défendre sur ce point. Malgré mon âge et tous les défauts que je peux avoir, je reste encore un grand lutteur. Qui peut se vanter d'être encore un main-eventeur alors qu'il a plus de 50ans ? A part Hogan ou Ric Flair, il n'y a personne ! Je représente le passé, le présent mais aussi le futur. Je représente le catch depuis plus de 25ans et j'en ai vu des jeunots qui voulait me renverser et remettre en cause mon niveau ... Nombreux sont ceux qui n'ont rien eu pourtant et tu ferras parti de ces gars là. La ceinture a peut-être perdu du prestige avec Jeff Hardy mais en gagnera-t-elle avec un alcoolique comme toi ? Cette ceinture a perdu sa crédibilité avec Morrison, qui en a fait une ceinture de seconde zone mais je vais m'assurer que cela se fasses oublier. Réfléchis deux secondes, Roode, Smackdown a besoin d'un patron pour rivaliser avec Raw et l'égo de leur champion et je suis celui qui fera grimper Smackdown au niveau qu'il n'a jamais été. Je peux évidemment faire opposition à Edge mais cela n'est pas la question ... Crois-tu pouvoir me faire la compétition ? Mon avantage sur chacun des lutteur du PPV est que je ne suis pas le favori ni même un outsider ... Personne ne m'attends et cela fait que je n'ai rien perdre mais tout à gagner ! Ton spotlight ? Pour avoir un spotlight, il faut le mériter et à part ton titre de US Champion, tu n'as rien fait d'autre ... Est-ce suffisant pour prétendre à la ceinture et à me battre ? Non, je ne penses pas. Il faut attendre avant de croire pouvoir prétendre à ça mais il semblerait que la patience ne fait pas parti de tes vertus. La N.E.W n'a pas besoin d'une nouvelle tête d'épingle pour être la meilleure fédération, non, elle a besoin d'un type qui rassemblera la foule derrière lui et qui dominera la fédération d'une main de fer. Rien n'est crédible chez toi, si ce n'est le fait que tu aurais dû rester avec ton ami le cowboy. Après tout, il manquait plus qu'à te déguiser en Indien puis de chercher un policier et un maçon pour former les Village People. Il y aura un nouveau champion à SummerSlam mais ça ne sera nul autre que " The Icon " Sting. So ... It's gonna be shwotime folks ! WOOOOOOOOOOOOOO.


Et voici, l'homme qui s'invite là où l'on ne devrait pas le voir : Edge. Tu es un sacré oiseau, Edge, te voilà WWE Champion et Tag Team Champion et tu penses que cela t'autorise à venir me suer alors que j'ai déjà mainte chose à faire pour que Roode comprenne que je suis toujours au top. Je pense être encore dans le coup, Edge et je suis sûr d'avoir tout tirer de cette affaire. La jeunesse ne l'a pas toujours emporté sur moi, je suis un type contre qui la jeunesse souffre. L'expérience peut tout vaincre si elle est associé une volonté de fer, ce que j'ai. Tu n'es pas une exception et je le prouverai au PPV pendant que toi, tu perdras ce titre. On verra alors qui est l'exception, Edge. Roode possède, comme toi, Morrison ou Jericho, un égo qui surplombe celui de tous. Je suis sûr de mes capacités et je suis sûr que le titre me reviendra pour une sixième fois. A chaque fois, on me croit fini et à chaque fois, je rebomdie et je finis champion. Un Scorpion ne meure jamais ! Rien n'est jamais fini et je viendrai le prouver le 19 Août. So get your nose in your own business !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Déjà Masters pour commencé fait toi un nom a la ECW après pour les PPV sa viendra peut être un jour, il voudrait que tu sache vraiment catché parce que a part ton Masterlock, tu ne connait rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, j'espère que tu es prêt a passer un vrai moment en enfer ! SummerSlam sera ta pire soirée mon petit Texan alors tu ferais mieux de t'y préparé parce-que je compte bien te faire payer toutes les fouineries que tu m'as fait subir durant les dernière semaines.

HG: C'était pas censer être un Iron Man Match, ou alors j'ai mal lue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sabu Sabu Sabu,si tu veux me voir catcher,je vais te laisser un défi. Si tu accepte je vais avoir 100% de chance de te battre,car j`ai vue ton match contre Morgan et Steiner. Tu fessait réellement pitié tu aurais aucune chance contre moi. Je vais tout simplement te mettre K.O avec mon Masterlock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'accepte ton défi, peut importe ce que c'est Masters, tu perdras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Ne pas mettre mon nez dans les affaires des autres n'a jamais été mon fort Sting , tu devrais le savoir après tout , je suis tout ce que tu n'es pas .. CHAMPION ! Ha ha ha ! Sans farce , je peu accepter la critique , mais quand il s'agis du seul homme dans toute la federation qui est rendu dans une maison de retraité , c'est difficile a avaler . Pas de difficulté contre la jeunesse Sting .. Vraiment ? Alors pourquoi si je regarde un peu plus tôt cette année , je vois une facheuse défaite contre John Morrison !? Arrête de partir en peur , tu n'a plus rien n'a offrir ! Je n'es encore jamais dis que tu ne devrais plus jamais mettre les pieds ici non . J'ai simplement avancer , que même si tu es ou encore était une tête d'affiche , tu n'a plus ce qu'il faut pour continuer la route . Écoute Sting , l'expérience a souvent eu l'avantage sur la jeunesse , je peu te le donner . Seulement si je regarde ton parcours , c'est assez difficile a croire tout ça . Bien sur qu'un homme de plus de 50 ans peu encore rivalisé , tout dépendant de comment il s'appel . Bref , dans ton cas , ce n'es pas le talent qui est en cause selon moi Sting , c'est que même si tu gagne la ceinture que va tu faire ? Encore t'éclipsé pour 2 saisons ? Franchement , tu es douée c'est bien évident , mais tu ne peu pas te permettre des gros combats soir après soir . John Morrison ta battu et tu a été complêtement éjecter de la map pour quoi 1 gros et long mois environ ? Écoute quand tu aura prouver que Robert Roode ne peu pas gagner face a toi , alors je vais personnellement venir m'occuper d'arracher toute tes pattes . Ne me met pas au défi Sting , il y aura toujours plus fort que soit . Dans mon cas je ne l'ai pas encore trouvé mais bientôt je vais réglé TON cas . The Master Manipulator Is Gonna Kick your ASS ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te connais bien, Edge, j'ai eu le temps de te regarder à la télévision alors que la WCW sombrait. Tu me connais bien, tu m'as longuement regardé lorsque tu étais petit ... Mais cela importe peu ! Toujours le même arguent : mon âge. Je ne suis pas rendu à la maison de retraite, Edge, après tout qui est le plus mal au point au niveau du cou ? Qui souffre d'une neurapraxie qui peut à tout moment te paralyser les bras ou au pire des cas, te tuer ? Ce n'est pas moi qui ait cela car contrairement à toi, j'ai bien donné mon corps pour mon métier tout en le conservant au maximum, d'où les pauses que je prends de temps à autre mais là, je compte rester longtemps pour, non seulement, remporter une nouvelle fois le titre de World Heavyweight Champion mais aussi également, pour te défier dans un match Champion vs Champion, histoire de voir si ton égo a des raisons d'être si démesuré ! Je n'ai pas dit ne jamais avoir eu des problèmes avec la jeunesse mais souvent, j'arrive à battre la jeunesse. Il semble d'ailleurs que j'ai aussi battu Morrison en PPV où pour l'instant, nous sommes à 1-1. Je n'ai peut-être plus tout les capacités que j'avais à ton âge mais il me reste suffisamment pour continuer encore quelques années entant que main-eventeur et champion du monde. Mon parcours est atypique et tu n'arriveras jamais à faire autant que moi, Edge. Je m'appelle Sting et voilà des années que l'on me traite de vieux sénile pourtant j'ai fait mentir de nombreux lutteurs, comme je te ferai mentir. Si jaais, je gagne cette ceinture, je ferai en sorte de montrer qu'elle est de loin supérieur à la ceinture que tu as actuellement autour des reins, Edge. Je suis un homme de défi, Edge, combattre contre les meilleurs chaque soir est à ma portée. Le problème avec toi, Edge, c'est que tu te crois supérieur à tous. Les vieux sont de retour : que ce soit à Raw avec DX ou bien à Smackdown avec la nWo, les vieux sont de retour. Plus compétiteur que jamais, avides de victoire contre des types comme toi qui s'amusent à nous faire suer en traitant de tous les noms. On me parle de sénilité mais le seul parmi nous qui me répète encore et encore l'histoire de Morrison qui disparait, comme moi puisque tu me l'as signalé, pendant 1 mois puis reviens ... A croire que tu es le plus grand admirateur de Jimmy mais cela importe peu. Je vais te prouver dès vendredi que Roode est un incapable et en gagnant contre Whitney Houston et Roode, je ne ferai que montrer que le Stinger est toujous présent, en très grande forme ! Comme je le dis, Edge, je suis un homme de défi et je peux te promettre que je m'occuperais de toi dès le titre sera sur mon épaule pour la sixième fois. It's gonna be shwotime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais de quoi parlez vous tous les deux? Vous vous engueulez là sans pouvoir jamais vous dire qu'il y a une autre personne capable ici de pouvoir parler de vrais titres.

Edge, comme tu le dis si bien, la jeunesse l'a toujours emporté sur la l’expérience, et je pense pas qu'il y ait vraiment d’exceptions, mise à part moi! Je suis au delà des catcheurs qu'ils soit modernes ou expérimenté ou quoi que ce soit d'autre. Tu ramenés tous à chaque fois sur les défaites des autres lutteurs, que tu penses inférieur à toi. Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il y en a un ici qui n'a pas encore été défait par qui que ce soit. À moi, tu n'as rien à redire... Oui... Certain pourrait dire que Kurt me prendra le titre lors de Summerslam... Mais, toi, tu as le minimum de cervelle pour savoir que j'ai déjà battu Kurt, et que ça arrivera encore. Si tu crois vraiment être le meilleur ici, oublies tout de suite l'image que tu te fais de toi-même. Car tu le dis toi même, il y aura toujours plus fort que soit. J'espère franchement que le jour ou je serai drafté à Raw, tu seras encore champion, pour que j'aie l'honneur de te découronner moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Notre combat est enfin dévoilé et le 19 Août sera donc le théâtre de la victoire du Stinger. Je souhaite néanmoins bonne chance à Hollywood Hogan même s'il n'aura pas de cadeau entre nous lorsque la cloche sonnera et que le match commencera. The Stinger is gonna climb up the top of Smackdown. So ... It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOO.

HG J'en profite pour dire que la carte a été mise à jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:Batista vs Rey Mysterio c'est un Last Man Standing Wink sinon tres belle carte bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, à Summerslam 2012 jamais tu ne gagneras, ce match marquera définitivement mon nenouveau au sommet. C'est un ladder match je serai le roi lors de ce match et toi tu seras le bouffon. Tu te vois déjà tellement beau que tu veux organiser un match contre Edge. Sting, ton recent ralliement à la nWo montre la faiblesse que tu as maintenant à ton âge. Tu crois pouvoir detenir cette ceinture et balayer la nouvelle génération de lutteurs pour que le public retombe dans les années 90'. Ca n'arrivera jamais, la nouvelle génération à travers moi te montrera qu'il est temps que tu passes la main. Qu'il est temps de se débarasser de vieux croutons comme on a encore aujourd'hui à la nWo. Sting prépare ton plus beau maquillage car je veux être sur de bien te voir quand je décrocherai ma ceinture pour bien te regarder là où tu seras c'est à dire au sol sur le ring avec tous tes regrets...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: X Pac si mon match contre Batista est un single match , c' est que le GM en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:ok Rey desole je savais pas(je suis X-Pac aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il me semble que mes adversaires ne parle pas beaucoup, même pas du tous, vous savez normalement j'entends cotre grande gueule à longueur de journée, la vous voyez que c'est perdus d'avance, ne vous inquetez pas, je penserais la même chose, si je me retrouverais contre moi, mais comme vous le voyez ce n'est pas du tous le cas, alors que se soit nWo ou bien encore la Legacy vous n'avez aucune chance, d'un cotez se retrouve la nWo qui est à moitier morte et de l'autres se retrouves la legacy qui eux sont déjà mort, je ne sais pas je suis tombée dans quel merdre, mais OMG elle pue... Après ce match je vous garants que vous n'oserez même plus nous regardez dans les yeux, car à ce moment vous verrez qui est le maitres de smackdown, la Domination Era domine et dominera pour toujours! Je suis sur que cette domination ne finira pas, du moin pas contre vous... Bientôt il ne restera plus qu'un groupe à smackdown celui don tous le monde parle et je parle sans s'en soucier de la Domination Era... Wall of victims of Domination Era!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Ryder n'aurait pas changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin une chance pour la British Invasion d'avoir une chance pour se titre. Drew nous avons plus de chances de remporter se combat si nous travaillons en équipe comme nous avons l'habitude de faire. L'un de nous dois gagner se combat et ramener cette ceinture dans nos rang et cette ceinture est largement a notre porté quand on vois nos futurs adversaires. a nous de montrés que la British invasion peuvent avoir toutes les ceinture de RAW ! Peut-être que Summerslam sera notre PPV qu'on attend depuis un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin notre ultime affrontement, enfin la chance au titre IC est a ma porté, et enfin je serais débarassé de toi Brock. J'en ai marre de t'avoir sur le dos, de m'en prendre a toi sa devient lassant avec toi alors qu'avec d'autres lutteurs je m'amuse mieux ! Tu n'est pas de mon niveaux mon chère Lesnar ton titre tu va l'avoir que quelque semaine pour le perdre face au grand John Layfield, dieu du catch, dieu de l'arnaque et de tous autre chose. Même si c'est un Iron Match crois moi que j'ai toutes mes chances car j'ai déja préparé mon plan d'attaqué pour te battre car oui je sais que je vais en bavé et que tu rennoncera pas a ton titre. Mais personne n'est invincible mon petit Lesnar. la question qui se pose c'est que j'espère que tu as prévu une porte de sortie contre moi pour remporter se combat car tu t'es mis dans une sacrée merde face a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon retour sera couronnée d'une victoire rapide. Je ne serai pas que de retour, je serai de retour en équipe avec mon très cher frère et je deviendrai champion par équipe... REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as bien raison mon frère notre domination es aussi grande que cette percuption c'est ennemis ne peuvent nul contre nous. Ils iront ou nos ennemis vont... Dans les flammes de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila nos chances d'avoir la ceinture par équipe, a nous de faire en sorte de battre ces deux équipes et de se débarassé de la DX ! Terry a nous deux nous pouvons y'arriver nous pouvons devenir champion par équipe et avoir un très long règne j'espère que tu as les mêmes ambitions que moi. La Dx vous êtes prévenus cette guerre est sur le point de s'achever et cette défaite de votre cotés vous ouvrira les yeux car vous n'êtes pas a notre heuteur vous n'avez plus l'âge de réussir quelque chose hormis faire les clowns sur un ring ! Quand a vous Edge et Christian nous savons tous que sa sera dure de vous prendre ces ceintures car vous êtes l'équipe a battre mais nous avons de très grande chance de les récupéré ! Peu importe la manière que nous allons employés la British Invasion aura vos ceintures !
Drew et Wolfe j'espère que l'un de vous deux va devenir aspirant au titre d'Evan Bourne vous avez pas le choix car vous représenté votre pays alors rendez lui grace et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-