Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte) 20110610
En direct de Los Angeles, Californie
14 aout 2011


WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte) Mainev10

WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte) Edgevs10

WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte) Hbkcen10

WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte) Us10

WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte) Tag_te10

WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte) Inter10

WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte) Sans_t10



Dernière édition par Shawn Michaels le Mar 09 Aoû 2011, 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Miz va tout faire pour être dans le main event dans le plus gros événement de l'été. Because I'M... AWESOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne seras surement plus US Champion d'ici le 14 août Miz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes un vrai pot de colle toi. Partout ou je va tu me suit. Je vais rester champ des US juaqu'a ma mort Daniel et comme tout les autre titre que je vais avoir. Comme le WWE champ que j'aura a Summer Slam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui je vais partout ou tu vas, tout simplement pour que tu saches bien qui est plus talentueux que toi, et qui va prochainement prendre ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a surement envie vient on va sortir pour que tu aille faire tes besoin mon ti chien de poche. Un animal ne gagne pas de ceinture alors je me demande comment tu va faire. En me mordant??? Même Sheamus pourrait me mordre pi sa ferai plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi un animal ? Tout a fait. The American Dragon ! The next US Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais être dans se PPV même si j`ai pas de Match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Crois-moi bien qu'on va se retrouver, mon cher Triple H. J'en ai pas fini avec toi et j'en aurai fini avec toi lorsque je te casserai la gueule et que le WWE Championship me revienne. Prépares toi à passer un mauvais quart d'heure, espèce de sale con. Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce match promet d'être grandiose, et d'être le plus grand de toute l'histoire de Summerslam, et la victoire d'un animal déchaîné, The Animal Has Been Unleashed, And This Animal, It's Me!!

HP: Il manque l'image de Christian dans le match pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Giant Big Show va devenir le WWE Champs après avoir mit c`est adversaire K.O. Avec Mon knockout punch hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le 14 aout la prophétie se réalisera les frères de la destruction mettront un thermes au règne des outsiders, rien ne nous arretera notre colère sera sans limite. Vous allez voir se que le mot destruction veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ta place dans les bureau est compremise Shawn ! tu es en train de détruire Raw avec ta Kliq ! avant que ton petit ami,HHH ne te manipule avec tes petit copain,tu étais le parfait GM,mais maintenant que tout à changer,tu dois passer à autre chose,et laisser ta place à quelqu'un de neutre et qui cera comment s'occuper de ses lutteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Viper a enfin sa chance pour le WWE Championship ! Et je vous promet tous un RKO, Triple H, je te reserve un Punt Kick c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous dites tous ici que vous êtes capable de devenir WWE champion alors que c'est faux. Le seul qui ai le vrai talent pour devenir WWE champion c'est moi. Vous pensez que je me vante, attendez de voir SummerSlam et vous verrez que j'avais raison. Au Raw après SummerSlam, je débarque rais avec mon WWE championship.

Astique bien la ceinture Triple H, parce-que je voudrais la récupérer propre.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je sens que l'un de vous trahira le reste du lot. Un de vous me permettra de conserver mon titre. Qui sera mon nouveau valet?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
On dirait bien que notre GM croit que tu ne mérites pas ta valise. Je serai enchanté de te subtiliser ton précieux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Tu crois vraiment que quelqu'un sera assez con pour devenir ton lèche cul, Triple H. Ah ah, ce sera peine perdu pour toi car un seul mec sortira de Summerslam et ce sera moi, espèce de sale SOB !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Orton Orton Orton tu crois vraiment me porter un RKO Mais même si tu me porte un RKO Je vais me relever car le Big Show abandonne Jamais puis je vais devenir WWE Champion car je suis le Meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette date sera marqué dans les histoires ou nous auront mis un therme a cette bande d'incapable. La fin est proche se n'est qu'une question de temp. J'ai une idé mon frère que dirait-tu de mettre se matche avec plus de violence qu'il y'en aura... Un combat digne de nous et qui mettrai un therme a toute cette mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca ne me fais pas peur, Edge, je suis bien meilleur que toi! Straight Edge veut dire que je suis meilleur que toi et que je vais conserver ma mallette durement remporté. À Money in the Bank, j'ai donné de mon corps pour aller la chercher au sommet de cette échelle tandis que tu t'ais fais surprendre par Michaels et Dibiase alors qu'ils étaient largement prenable.

Tu es un minable Edge, avoue-le, ton repentit n'en sera que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pres a sortir n'importe qui pour etre dans le dans le TLC. Que ce soit Orton. Jericho, Rock ou n'importe qui d'Autre je serait la.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Sens-tu le tapis de glisser sous les pieds Punkie? Lors de ce PPV, je vais reconquérir le titre de lutteur le plus opportuniste de cette industrie. Tu te dis meilleur que moi mais ta carriere stagne depuis un bon moment déja. J'accumule les titres alors que toi....A quand remonte ton dernier sacre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morrison....rien d'alarmant en vue. La KLIQ va prouver sa domination encore une fois lors de ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je serai sur place Shawn. Si tu échoues, je vire ton petit cul de ma compagnie. Tu iras cirer des chaussures a Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 22 aout 2011 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 29 aout 2011 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 1er aout 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-