Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Je m'en fous de ça, Edge, je vis dans le présent et toi dans le passé! Tu as une carrière longue et bien gagnée derrière toi mais moi je me concentre uniquement sur les évènements présents, je me concentre uniquement sur le fait de garder ma mallette et d'enfin pouvoir l'encaisser comme je le veux, quand je le veux, sans qu'un idiot comme toi soit derrière moi à me jalouser et à essayer de me prendre mon privilège, peu importe le prix.

Je garderais cette mallette jusqu'à ce que je l'encaisse pour devenir à nouveau le CM Punk que tout le monde aime : Mister World Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H a écrit:
Je sens que l'un de vous trahira le reste du lot. Un de vous me permettra de conserver mon titre. Qui sera mon nouveau valet?

Il faudrait vraiment être idiot pour devenir ton larbin Hunter. Mais ce n'est pas la peine de me détourner de mon but qui de prendre le championnat WWE et kick your candy ass.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Rocky, Rocky, Rocky...veux-tu devenir figurant dans mon prochain film? Tu n'auras rien a dire, juste me servir. Ca devrait largement t'aider a ne pas te couvrir de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter, It doesn't matter what you think !!

Si la WWE produit un film, il ne te choisirons surement pas pour premiers role, je pense qu'on se souvient tous de "The Chaperon". Heureusement pour nous, tu n'as pas fais d'autre films de ce genre. Nous n'avons qu'a comparer nos dernier film, alors voyons voir: pour moi: Fast Five, 602 Millions de $ au box-office. Quant a toi, ton film.........je ne sais même pas combien il a rapporté mais on m'as dit que c'était un navet. A SummerSlam ce sera la même chose, je te battrais et remporterais le WWE championship, et ton role de servant, tu peut te le mettre la ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P. Si vous voulez booker un combat ou plus pour ce PPV. C'est le moment de m'écrire en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Personne n'aime les Straight Edge car vous etes d'un ennui mortel. Ce que les gens veulent c'est etre divertit par de grands entertainers. Je suis le Rated-R Superstar, ce n'est pas tout le monde qui peuvent voir ce que j'accomplis. Lorsque j'apparais a l'écran, les ratings grimpent en fleche car on ne sait jamais ce que je vais faire. Je ne fais peut-etre plus de Live Sex Celebration mais j,ai d'autres cordes a mon arc. Lorsque je t'aurais vaincu et que la malette sera a moi, je vais ériger une nouvelle forme de divertissement a la WWE. Je vais te renvoyer d'iu tu viens Punkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis le temps que tu dis que tu dominera cette brand Rocky, tu ne l'as plus fait à partir de ce moment. Dire et faire sont deux choses bien différentes, et cela s'adresse à chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock domine cette brand, que tu dise le contraure ou non. Moi au moin je ne pleure pas pour avoir un autre match de championnat WWE. Tu as déja perdu, et tu perdra encore a SummerSlam, car The Rock va partir du Staples Center avec la ceinture WWE sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Haha ! Franchement vous êtes bien con car il y aura qu'un vainqueur. Et ce vainqueur ne pourra être que moi. Vous êtes beaucoup à croire que vous pouvez me battre et remporter le titre mais voyez-vous, Stone Cold Steve Austin retrouve l'or et redonnera à la WWe l'âge d'or qu'elle a vécut pendant la fin des années 90 jusqu'au début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Retourne boire des bière Steve. Ce match n'est pas pour toi. Le seul ici qui sera champion a la fin de SummerSlam ce sera moi. Tu n'es pas de taille face a moi Steve, comme aucun d'entre vous d'ailleurs. Ce match sera donc vite plié et The Rock sera WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Que de blabla, Rocky. je me souviens que tu étais aussi sûr que ça à Wrestemania 15 et Wrestlemania X-Seven et pourtant c'est bien moi qui a remporté ces matchs. Lors du moment venu,tu verras bien que je suis ta bête noir. Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et tu ne parle pas de Wrestlemania XIX, pourquoi ? Ah oui, je sais, je t'ai infligée une cuisante défaite. Et ce sera la même chose a SummerSlam. Un alcoolique comme toi n'est pas digne d'être champion WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Je mène toujours de 2 à 1, Rocky et ce sera 3-1 après Summerslam, c'est aussi simple que cela, sale con de merde ! Et tu sais ce qu'il te dis l'alcoolique, fuck you mother spice of SOB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sean, profite de ce dernier spotlight, de cette dernière lumière qui t'éclairera lors de ta dernière soirée au sein d'une fédération, de cette fédération du moins, car après notre match, l'envie de revenir à la WWE te sera définitivement passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve, tu peut sortir toutes les insultes que tu veut, tu ne me toucheras pas avec cela. De plus, comment un alcoolique comme toi pourrait monter une échelle ? C'est pour cela qu'a SummerSlam, il y aura 2 partout et que je serais le prochain WWE champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je m'en fous de ce que "toute le monde" dit, Edge. Je n'ai foi qu'en mes croyances, je me fous bien de ce que peuvent penser tous ces drogués sans aucun objectivités qui croient que le style de vie Straight Edge est bidon. La seule chose bidon, ce sont ces gens qui ne peuvent vivre sans leurs seringues et leurs bouteilles en verres imprimés de marques bien connus qui mériteraient d'être écartés du monde.

Tu fais partis de ces gens, Edge, je déteste les personnes comme ça et cette explication va aussi t'expliquer pourquoi tu ne pourras plus bouger une fois que j'en aurais finis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey, Big Red Machine, où est passé ton «frère» ? Voilà une belle équipe ! On sait très bien que vous ne tiendrez pas contre nous, un team uni, pas comme vous 2, toujours à vous chamaillez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sort enfin de ton silence tu prend enfin ton courage a deux main .. Il était temp o moins tu as le courage de venir pas comme ton coéquipier... On se chamaille on ces battu mais tous cela est finis si on gagne les ceintures on continura a régner sur la division par équipe et vous vous ne serez pu la pour voir notre domination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Je poste rarement, moi ou Nash, ailleurs que dans la section ''sur le ring''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rock j'espère que tu t'entends parler, car malgré son alcoolisme, cela ne l'a pas empêché de te battre deux fois même sous l'effet de l'alcool, ne te cherches plus d'excuses Rocky, c’est pour les faibles, Shut Your Mouth And Come For What you Really Want!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le silence est le seul point positif que je puisse te trouver Sean, te taire est l seule façon pour toi de tenter de te concentrer pour m'affronter, mais même en essayant, je te battrais, et tu effectueras ton dernier match à la WWE et quel honneur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hey Shawn !!! déja à une semaine du combat ! comment te sens tu ? énervé? stressé ? anxieu ?
mais face à moi je peux comprendre.tu ferais mieu de t'avoir entrainé dur car tu va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
les jours avances et le PPV approche! ton temps est compté Shawn.mais Raw se portera mieu après ton déppart et celui de la KLIQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'es jours sont compté Triple H. Ton règne de tyrannie va prendre fin a SummerSlam. Je vais te renvoyer toi et ta Kliq la d'ou vous venez, c'est-a-dire de nul part. A SummerSlam The Rock sera de nouveau WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Nah, Rocky, ce ne sera sûrement pas toi le champion mais il y a du vrai dans tes paroles car il y aura bien un nouveau champion et ce en la personne de Stone Cold Steve Austin. Hell Yeah ! Cette attaque ne m'empêchera pas de devenir une nouvelle fois WWE Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 22 aout 2011 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 29 aout 2011 (Carte)
» WWE Monday Nigh RAW - 1er aout 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-