Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Monday Nigh RAW - 1er aout 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Monday Nigh RAW - 1er aout 2011 (Carte) Wwe_ra10
En Direct d'Indianapolis, Indiana
1er aout 2011


Fatal Four Way Match
Triple H vs Batista vs Chris Jericho vs The Rock

Fatal Four Way Match
Steve Austin vs Big Show vs Randy Orton vs Christian

Handicap Match
John Cena vs The Outsiders

Single Match
Edge vs Kane

Single Match
CM Punk vs The Undertaker

3 on 2 Handicap Match
Sheamus, Daniel Bryan & John Morrison vs The Miz & Sean Waltman

6-Divas Tag Team Match
The Bella Twins & Maryse vs Melina, Maria & Michelle McCool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon j`affronte encore des Minable Stone Cold,Orton puis Christian je vais vous mettre K.O Avec Mon Punch puis je vais remporter se match !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce sera un grand plaisir de battre le futur ex US champion et le boulet de la KLIQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu tente de me rallentir Shawn ! tu va tout tenter pour m'épuisé,pour me faire mal!!pour me faire abandoner. mais comme le dit mon chandail, NEVER GIVE UP !
tu verra bien que tes deux petits viellards ne feronts pas le poid contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais vous prouver a tous que c'est moi qui mérite le plus ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock va battre des minables, et le plus minable de tous: Triple H. Vous n'avez aucune chance face au Rock. Ce match sera le dernier que je disputerais avant de devenir WWE champion a SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me fiche de qui sont mes partenaires, je vais faire focus sur toi Sean, à Summerslam, il n'y aura plus personne à part toi et moi, et là, la vraie fête pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas parce que tu te réserves une semaine de repos avant le grand show de l'été que tu l'emporteras. Ton dernier règne en tant que WWE Champion a été inutile, et ce sera bel et bien ton dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce sont les rêves après lesquels tu cours toujours depuis tant d'années Show, mais tenter de me mettre KO serait la dernière chose que tu essaieras de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hoy Daniel, faire équipe avec toi pourrait ne pas être sans conséquences, si tu tentes quoi que ce soit contre moi, je n'hésiterais pas à te renvoyer dans le droit chemin Fella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. La championne fantome est maintenant détroné. Nikki...fais gaffe a toi car tu auras de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Vlà l'autre gros qui pense pouvoir battre le futur WWE Champion. Vous faites tous bien rire, j'ai bien hâte de tous vous botter le cul à Summerslam et montrer que le meilleur est sans aucun doute le Rattlesnake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stone cold tu me fait pitier tu me traite de gros tu a pas trouver mieux comme insulte mais tu va voir c`est quoi il est capable de faire le gros quand il va t`avoir mi K.O. Avec Mon Knockout Punch puis Christian pendent le match je vais te mettre K.O. En premier puis a Summerslam je vais Devenir WWE Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Tu parles beaucoup, Show mais tu fais pas grand chose à part bouffer tout ce que tu trouves. C'est toi qui est pitoyable, Show, après tout, ce n'est pas moi qui était en couple avec Jericho. Tu sais quoi, Show ? N'essayes même pas de rétorquer quelque chose à ça. restes dans ton rang et retourne dans la division Tag Team. Là au moins, tu ne te dépenses pas trop. Maintenant, fermes ta grande bouche et abandonnes si tu ne souhaites pas te prendre un Stunner ! Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Regarde tu parle encore de ma grosseur mais la grandeur a excite aussi, puis j`était pas en couple avec Jericho s`était mon partenaire ah oui tu doit moin voir les chose avec tes yeux de vieux,j`ai peut être été dans les tag team mais a Summerslam je vais devenir WWE Champion puis c`est pas ton petit Stunner qui va Stoper the GIant Show !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne tenterai rien Sheamus, je suis loyal. Je pense qu'on veut la même chose, The Miz et son titre. Et j'aime aussi le fait d'avoir le boulet de la KLIQ en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel belle équipe disfonctionelle. Un lache, une brute et un faux ladyz man contre moi et Waltman. On sait qui va gagner au la main. Les deux superstar de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les six divas en action la meme soirée. Profitez de mon spotlight les filles...le temps que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On pourra pas voir le spotlight. Tu as tellement la tete enflée que tu vas le cacher. Ce titre ne vaut rien autour de ta taille. Tu es une championne de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu le dis Miz, mais face au boulet de Waltman et au branleur que tu es, ça sera d'une incroyable facilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme on se retouve CM Punk, j'èspère que j'aurai un match loyal venant de ta part. Mefiez-vous les outsiders car nous sommes pas loin de vous, gardez toujour un oeil derrière vous jusqu'au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un match loyal j'en donne déjà depuis un bout de temps, Undertaker. Le match sera sûrement plus équilibré que ce que j'ai vécus ces dernières semaines avec des idiots sur le ring. J'ai du respect pour ta carrière, ta légende. Sur le ring, tout ce respect va s'effacer et JE gagnerais parce que je suis meilleur que tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'opportuniste edge ne fera pas le poid contre moi, tu me craindras comme tous les autres le font, je vais vite en finir avec toi pour que je puisse m'attaqué au outsiders j'ai une vengeance a préparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dirait bien que tu as prit en maturité Cm Punk, tu devrais continué ainsi et tu aura peut-etre une aussi belle carrière que moi. Si Edge se ramène je compte bien m'en occupé pour avoir interronpu dans mon combat!! Que le meilleur gagne meme si il y'a pas meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi branleur? Regarde toi avant de parler minus. Moi et Waltman on va vous démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Nigh RAW - 1er aout 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: RAW :: Cartes :: Année 2011-