Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Monday Nigh RAW - 22 aout 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Monday Nigh RAW - 22 aout 2011 (Carte) Wwe_ra10
En Direct de Edmonton, Alberta, Canada
22 aout 2011


WWE Championship / Guest referee: Shawn Michaels
CM Punk (C) vs Triple H

Fatal Four Way Match / No. 1 Contender for WWE Championship
Chris Jericho vs Steve Austin vs The Rock vs Christian

Tag Team match / Non-Title Match
The Outsiders vs Batista & Randy Orton

WWE United States Championship
Daniel Bryan (C) vs Big Show

Handicap Match
The Brothers of Destruction vs Sheamus

Battle Royal / No.1 Contender for Diva's Championship
Angelina Love vs Candice Michelle vs Melina vs Nikki Bella vs Maryse vs Michelle McCool vs Mickie James vs Brie Bella vs Kelly Kelly

Single Match
Dolph Ziggler vs The Miz
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Christian, Jericho puis Rocky, je vais vous promettre toute une soirée. Je serai infernal et sans pitié devant vous et je remporterai ce combat pour retrouver ce qui devrait m'appartenir depuis bien longtemps. Que ça soit Punk ou l'autre de trou du cul de Triple H, aucun ne sera de taille contre moi. Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
1 ou 2 débiles face à moi n'y changeront rien, je suis le meilleur, et ce n'est pas un croque-mort et un monstre envoyés du diable, battus par deux imbéciles, qui m'en empêcheront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve, Jericho, et Christian, autrement dit que des bras cassé.

Steve tu peut bien promettre ce que tu veut, le prochain challenger sera bien The Rock. Mais moi aussi, j'ai toutes une soirée qui m'attend, je vais devenir challenger n°1 et aller affronter CM Punk dès le prochain PPV, Night Of Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu m'en fous plein la gueule mais le seul au fond, qui ne fait jamais ce qu'il dit, c'est bien toi. Tu as parlé pendant des heures et des heures que tu deviendrais champion, mais il n'en ai rien, et cette fois, il y a 4 personnes de moins, mais cela ne t'empêchera pas de te tromper une nouvelle fois, You're Wrong!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy, refaisons équipe comme au bon vieux temps pour écraser ces deux antiquités. On mériterait d'avoir un match pour ces titres mais il n'en ai rien, dommage car après notre match, les champions ne se montreront plus et le titre sera alors laissé vacant, quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu veux que je t'aide a vendre des billets et de la marchandises mais je ne suis pas sur la carte! venant de toi vince,cela ne m'étonne même pas !
mais sois en sûr,je serai la,et j'aurais une annonce à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince, la lâcheté est le seul critère te correspondant et qui correspond le mieux à ta Kloque d'équipe de bras cassés. Tu peut tenter de protéger Sean et de donner des Title shots à tes protégés, on renversera la balance à Night Of Champions........si ce n'est déjà fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Cesses de sous-estimer tout le monde, Rocky et particulièrement moi. Je suis quelqu'un qu'il ne faut pas prendre pour une merde, crois moi bien que je ferai ta vie un enfer si tu te fous encore de moi. C'est pas un avertissement, Rocky mais un ordre ! Compris, abruti de trou du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je prends tres au sérieux mon rôle d'arbitre. Je ne ferai pas comme Earl Hebner en 1997, je serai impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais te venger soeurette. Je vais remporter le combat et ensuite aller botter le cul a cette silliconée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel prépare bien ta machoire car Je vais te la casser avec mon Knockout Punch puis ensuite je vais devenir New United Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens tiens tiens, le petit fromage qui veut venger sa soeur. Que c'est mignon!!! Angie, ma chérie, prouve leurs que nous sommes imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Qu'est-ce que tu vas encore nous servir comme connerie Jericho? Comment vas-tu expliquer la défaite que tu vas subir entre mes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Tu vois Punk, tu auras été un usurpateur durant quelques jours. Tout le monde connait l'identité du vrai monarque. Tu es chanceux que nous ne soyons pas au Moyen Age. Je te ferais décapiter pour ton sacrilege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dave,ceci est une aliance de quelques semaines.ce titre je m'en tappe royalement.je vise plus haut.
mais j'avou cependant que j'aimerais bien mêtre un Punt Kik à ses deux merdeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi qui déteste les soirs de congé. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour me divertir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca risque d'etre intéressant tout ca Velvet. On dirait bien que nous allons devoir faire vivre la division féminine a nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi un main eventer comme moi doit se battre contre des mid carder??? J'aime la compétition. Pas les perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sous estime personne, je ne fait que dire la vérité, seulement vous n'arrivez pas a l'accepter. Votre ego vous en n'empêche. Mais ne vous inquièter pas, je vais vous faire entendre raison dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Mon cher Miz, tu m'as énormément décu. Ca fait des semaines que je t'attends dire que tu vas quitter Summerslam avec le titre de la WWE. Non seulement tu as briser ta promesse mais tu as échoué a conserver ton propre titre. J'ai décidé de te retourner en bas de carte. Prouve-moi que j'ai tords...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Waouh, Rocky, mon ego surdimensionné ? Nah, je suis sûr que c'est une blague de ta part. Celui qui possède le plus gros égo dans cette fédération, après Triple H et toute sa KLIQ, c'est bien toi. Et tes paroles ne sont que des balivernes alors fermes là et retournes dans le Mid-Carter à jouer pour l'US Championship, tu seras peut-être le plus fort là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh mon dieu, elle vient de nous sortir les insultes. Me comparer a du fromage, que ca m'offusque tout ca!!! Non mais sans farce Velours, tu devrais peut-etre demandé a Angie de te preter quelques neurones. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis le temps que je veux reprendre mon titre, il fallait que le patron engage d'autres pétasses de services. Ca ne changera rien au fait que je vais devenir l'aspirante numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faut bien que je perd mon us champ pour monter pour le wwe champion mon cher Vince. Tu devrai t'inquiete mister McMahon car je promet qu'il se passera des choses que tu n'aimera pas voir dans les prochaine semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Nigh RAW - 22 aout 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: RAW :: Cartes :: Année 2011-