Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) 20110610
En direct de Los Angeles, Californie
14 aout 2011

Le theme de Summerslam se termine et la foule est en délire.

Jim Ross : Bienvenue chers téléspectateurs au plus gros événement de l'été: Summerslam. Mon nom est Jim Ross et je suis acccompagné de Jerry *The King* Lawlor.

Jerry Lawler : Bonsoir Jim. Je suis arrivé plus tot aujourd’hui et deja la tension etait palpable chez les fans mais j’avoue qu'en ce moment, des frissons parcourent mon corps.

Jim Ross : En effet ce soir, nous avons 2 main-events. Le GM Shawn Michaels va tenter de conserver son emploi dans un combat contre John Cena.

Lawler : Je tiens a te rappeler que Cena lui aussi joue gros ce soir. S'il perds ce combat, il sera viré de la WWE. Connaissant Vince McMahon, je suis sur qu'il salive deja a l'idée de prononcer ses mots fétiches.

WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Jim_ro10

Ross : Je suis de ton avis mais si il y a une chose qui est sur, c'est que ca devrait donner un grand cru. Dans notre autre main-event...Triple H tentera de survivre a sept rivaux, plus affamés les uns que les autres.

Lawler : Survivre est le mot juste Jim car ce sera un TLC Match pour le titre de la WWE. Tout peut arriver dans ce genre de combat.

Ross : Oui Jerry. Personnellement, je me demande a quel moment les membres de la KLIQ vont venir aider leur leader. C'est un gros test que passe Triple H ce soir et un échec serait lamentable pour l'avenir de la KLIQ. Ne manquez pas ca.

Lawler : Surtout dans un match impliquant des chaises, des tables et des échelles. Je ne crois pas que Triple H puisse espérer y faire bonne figure.

Ross : On me dit que nous sommes prets pour le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Us10
Daniel Bryan rentre de suite dans le match et y va de quelques Low Kick pour tester le Miz qui ne répond pas aux attaques. The American Dragon lui fait un collier alors que Sheamus se cache dans un coin pour conserver sa fraîcheur. Bryan est debout et vient à mettre le champion au sol d'un magnifique Neckbreaker. Bryan enchaîne et vient embêter l'Irlandais en l'attaquant alors que celui-ci allait sortir du ring pour mieux se cacher. Bryan y va d'un Standing Dropkick sur le Celtic Warrior qui ne peut répondre. Bryan envoie son adversaire à l'extérieur du ring, pour plus de tranquillité. Miz revient mais se fait immédiatement mettre au sol par un Daniel Bryan plus qu'excellent ce soir. Miz tente de se dégager d'une pris de soumission en collier arrière mais l'étau se resserre de plus en plus. Bryan tente de transformer la prise en sa soumission favorite mais commet une erreur et permet au Miz de se dégager. Celui-ci se relève rapidement et se projette dans les cordes pour tenter une Clothesline contrée par un Standing Dropkick de toute beauté de la part du challenger ... 1 .... 2 ... Miz se dégage brutalement! Bryan se motive en frappant le ring de ses mains. Il monte sur la 3ème corde alors que le Miz se relève et exécute un Missile Dropkick. Miz est projeter à l'extérieur avec l'impact. Il tente d'aller se cacher sous la jupe du ring, le temps de se remettre. Bryan le suit et ouvre la jupe. Sans que l'arbitre ne s'en rende compte, une tignasse blonde sort du matériel et vient prendre la tête de Bryan pour l'envoyer directement sur l'acier soutenant le ring : Mr Kennedy vient d'intervenir en faveur du champion des États-Unis. The Miz sort par l'autre côté du ring alors que Bryan est au sol, le front en sang et que le natif de Green Bay n'est plus visible. Sheamus revient alors dans le match et vient marteler le crâne du Miz qui revenait de l'autre côté du ring. Le champion ne peut rien faire face à la colère du Celtic Warrior, énerver de s'être vus humilié de la sorte tout à l'heure. Sheamus ramène le champion dans le ring et le projette dans les cordes mais celui-ci s'écroule au contact des câbles. Sheamus sourit longuement, les mains sur les hanches et vient chercher le Chick Magnet. Il le met en position et y va pour une Celtic Cross. Le Celtic Warrior veut s'assurer que Bryan est toujours KO à l'extérieur mais fait le tour du ring et ne le trouve pas. Bryan est finalement déjà rentrer dans le ring. Il retourne Sheamus et celui-ci réagit par un coup de poing monumental qui met Bryan au sol. Celui-ci se relève directement d'un saut carpé mais se prend le Big Boot de l'Irlandais qui tente immédiatement le tombé ... 1 ... 2 .... NON !! Daniel Bryan vient de poser son pied sur la 1ère corde. Sheamus est furieux et le fait savoir à l'arbitre. Miz vient par derrière et effectue son Skull Crushing Finale sur son challenger européen avant de tomber lui aussi le tombé ... 1 ... 2 ... Daniel Bryan vient casser le tombé! Miz se relève avec un regard de rage mais n'a pas le temps de se venger que Bryan saute dans les airs pour un Enzuigiri de toute beauté qui claque sur la nuque du champion. Byran tâte son front et découvre que la plaie s'est aggravé avant de mettre des coups de pieds à Sheamus pour l'obliger à sortir du ring. Bryan enchaîne et vient mettre son LeBell Lock au Miz qui résiste et tente de rejoindre les cordes mais n'y arrive pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Undertaker grave sur une pierre tombale...HERE LIES ANOTHER OPPONENT OF THE UNDERTAKER. Scott Hall arrive derriere lui et le regarde stupéfait.

Hall: Qui est le con qui va reposer en paix? Ton camelot?

Taker se retourne et le prends a la gorge.

Taker: L'heure du jugement est arrivée Scott mais ne crains rien, tes péchés seront pardonnés.

Hall murmure un truc incompréhensible etant donné la pression de la main de Taker. Le Phenom le relache juste assez pour le laisser parler.

Hall: Justement je suis en retard car on prépare l'enterrement de ton frere et toi. Tu sais, c'est beaucoup de travail s'occuper de vos dépouilles.

Taker reserre sa prise.

Taker: Ta moquerie causera ta perte, ton ame impure sera mienne Hall. Agenouille-toi devant ton créateur.

Hall se donne un élan et donne un coup de pied dans les parties du Phenom. Taker lache la prise et Scott le frappe avec une chaise.

Hall: Hey yo...ca fait mal? Tu devrais changer la date sur la pierre car c'est pas aujourd'hui que les Outsiders vont mourir.

Hall va pour quitter mais Kane lui bloque le chemin. Kevin Nash arrive juste a temps pour sauver les fesses de son copain. Il le sort rapidement du pétrin puis le ramene dans le vestiaire de la KLIQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Edgevs10
Le WWE Universe se tient prêt à acceuillir à nouveau un super match pour le PPV de l'été, SummerSlam. Mr.Money In the Bank est le premier à arriver sur le ring, il nargue un moment la foule en leur demande de prendre exemple sur lui et arrêter l'alcool, les médicaments etc ... de devenir un Straight Edge. Punk se fait couper dans ses discours par le thème de la Rated R Superstar, Edge fonce sur le ring. Les deux hommes sont prêt à y aller des mains mais un arbitre les en empêcher, ce dernier sonne la cloche au grand bonheur des spectateurs. Edge fonce sur Punk et lui met un DDT. Punk se relève vite et l'on a le droit à une série de coups de chaque lutteur. Edge donne un coup de pied à Punk et l'envoie dans les cordes pour un Big Foot. Edge relève Punk pour un Edgecution mais ce dernier contre avec un Low Blow. Punk va sur le coin et y va d'un Moonsault sur Edge. Punk reprend Edge et tente d'y aller de son G.T.S mais Edge glisse et effectuer son Edgecution. Edge fait son taunt habituel et fait signe qu'il est prêt à en finir avec Punk. Edge s'élance et fait son Spear. Edge effectue le tombé et à sa grande déception, finit à 2. Edge est furieux et tabasse Punk. Edge finit par relever Punk, il l'envoie dans les cordes pour un Big Foot mais Punk envoi l'arbitre se prendre le Big Foot. Ce dernier est K.O et Punk en profite pour s'attaquer à Edge avec une chaise. Punk relève Edge et l'envoie dans le coin pour un Shining Wizard. Punk continue avec des coups de coudes et de pieds dans l'abdomen de Edge puis finit avec un Jumping calf kick. Punk tente de continue mais Edge roule en dehors du ring pour respirer un peu. Punk tente de sortir mais Edge prend ses pieds et le sort. Edge relève Punk et l'envoie dans les barricades. Punk explose une barricade et Edge continue à le marteler de coups avec la mallette du Money In the Bank. Edge relève Punk et y va d'un Edge O'Matic suivit d'un Face Plant. Edge ramène Punk sur le ring pour le tombé mais se souviens bien tard que l'arbitre est K.O. Edge demande à ce qu'un autre arbitre intervienne. Edge s'impatiente et finit par passer un Edge Bomb à Punk. Un arbitre arrive finalement et Edge fait le tombé pour un simple décompte de 2. Edge est furieux et gueule auprès de l'arbitre d'avoir été si long. Edge finit par y aller d'un DDT sur l'arbitre pour sa faute. Edge s'en va dans le coin et attend que Punk soit debout pour lui faire son Spear. Edge ramène une chaise sur le ring et martèle le crane de Punk avec si bien que le sang finit par y couler. Edge relève Punk pour un Bodyslam mais Punk contre avec une pichenette. Edge est aveuglé et subit un hurricanrana. Punk relève Edge pour un G.T.S et continue avec son Anaconda Vice mais aucun arbitre n'est là pour demander si Edge veut abandonner. Après un certain temps dans la prise soumission, un arbitre arrive mais Edge parvient à se délivrer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On nous annonce que nous nous rendons via Satellite rejoindre un invité bien spécial. Hulk Hogan, qui, de chez lui, Tampa en Floride va nous parler de son avenir...

King : Et c'est toi qui va faire cette interview JR ?!

JR : Bien entendu, je connais Le Hulkster depuis des années et qui d'autres que ce bon vieux Jim Ross pourrait demander des choses intimes à cette légende vivante ?

La connexion établie, Hogan semble un peu évadé, presque pensif...

JR : Alors, Hulk, tout d'abord, merci d'accepter cette interview, je sais que tu passes des moments difficiles dans ta carrière en ce moment et que l'une des dernières choses que tu as envie de faire c'est de parler de ça, mais avant tout Hulkster, comment vas-tu ?

WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Hulk-h10

Hogan : Bonsoir JR, bonsoir King et bonsoir tout mes Hulkamaniacs. Ca va, je me pose plusieurs questions, comme tu l'as déjà dit, depuis quelques temps, je reconnais que je ne sais plus trop ou je vais. Il y a eu la nWo, puis mon court passage dans une autre fédération Mon départ de la TNA a été un coup très dure. Je croyais faire un dernier tour de piste mais certaines personnes ne voulaient plus de moi dans les parages. On m'a fait sentir comme de la merde. Flair et Bischoff.....

JR : Mais Hulk, tu savais sans doute que la réputation de ces gens là, c'est assez, comment dire.... Reconnu comme étant des gens négatifs, on les qualifie de poison...T'associer a nouveau a Bischoff n'était pas un geste très brillant.

Hogan : Oui certainement, JR, je reconnais que je n'ai pas fais que des bonnes choses dans ma carrière, c'est un fait... Mais tu sais, il y a des fois ou tu vas au plus rapide, espérant que ça te donne des avantages, puis tu fais le point, te rendant compte que finalement, tu n'as rien gagné, mais beaucoup perdu.

JR : C'est une bonne chose Hulkster, je suis content de voir que tu vas vers le bon chemin à nouveau. Une dernière chose, aura-t-on la chance de te voir à nouveau sur un ring ? Je suis sûr qu'un contrat t'attends si tu veux revenir a la WWE...

L'Immortel réfléchit longuement, il pense, semble dubitatif...

Hogan : Actuellement JR, je ne saurais pas le dire, j'ai vécu tellement de choses inimaginables que j'ignore si un jour, je pourrais revivre la moitié de ce qu'à été ces moments là... Mais ce que je veux surtout faire, c'est dire un mot aux fans.

JR : Mais vas-y, je pense qu'ils n'attendent que ça...

Hogan : Hulkamaniacs, depuis le début à la peut-être fin de ma carrière, par bonne attitude ou par mauvaise, vous avez toujours été dernière moi, pour ça, je vous remercie profondément, plus que ça, mais les mots me manques pour décrire mes sentiments, retenez juste une chose : Watcha gonna do when Hulkamania runs wild again, brother?

Les images coupent. Assisterons-nous au retour du Hulkster a la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Tag_te10
Hall tente de se mesurer physiquement au Deadman au début du match mais reçoit de forte contre-attaque. Scott reçoit quelques throat thrust qui l’envoit au plancher rapidement mais il est de retour sur ses pieds pour tenter de relancer l’attaque sur Taker. Il lui envoit quelques droites au visage que Taker encaisse en répliquant de droites lui aussi. Taker tente une projection dans les câbles mais Hall fait une baseball slide pour éviter le coup et revient avec un dropkick qui atteint la machoire du Deadman. Hall fait la tag à Nash. Hall porte un arm wrench sur Taker alors que Kevin y va d’un coup de pied dans les côtes. Nash continu d’envoyer plusieurs coups de pieds au côte de Taker pour l’affaiblir et parvient à l’envoyer au sol avec un drop toe hold. Il lui porte un headlock et tente d’immobiliser Taker au sol mais celui-ci parvient après un moment à se relever à moitié et envoyer des coups de poing sur Nash qui lache prise. Nash évite une projection dans le coin de la part de Taker et s’élance pour un shoulder block qui atteint sa cible durement. Kevin lance son adversaire dans le coin opposé pour un autre shoulder block et réussit cette deuxième manoeuvre. Il tente ensuite un surpassement à la suite d’une projection dans les câbles mais Taker ne se fait pas prendre et contre avec un running DDT sur son adversaire. Nash est sonné et tente de revenir sur ses pieds mais s'effondre. Taker effectue le changement avec Kane. Le Big Red Machine se lance immédiatement à l'attaque et martele à plusieurs reprises Big Sexy avec de puissantes droites. Nash reçoit ensuite un puissante clothesline qui lui coupe le souffle et le match semble mal se poursuivre pour Nash. Kane se montre impitoyable envers son adversaire et lui porte un sidewalk slam. Kevin roule vers son coin et Kane le laisse faire, échange de tag pour les Outsiders. Kane fais signe à Hall de s'amener et Scott se lance dans les câbles pour donner un clothesline à Kane qui la reçoit sans broncher. Scott semble surpris et tente de donner des coups de poings à Kane mais celui-ci aggripe le poing de Scott, le tords, et lui porte un double handed chokeslam. Kane fait signe du coupe gorge et va chercher la cloche de l'annonceur. Il revient ensuite dans le ring et il tente de frapper Hall avec mais celui-ci se penche et Kane passe dans le vide. Kane poursuit quand même sa lancé et vient frapper Nash qui est au bord du ring. Hall profite de se moment pour porter son fallwaway slam sur son adversaire. Il attends ensuite que Kane se relève pour lui porter un dropkick qui ébranle le Big Red Machine et lui envoit un deuxième qui le fait tomber au sol. Hall grimpe ensuite le troisième câble et porte un crossbody à son adversaire. Il tente un tombé mais Kane le lance au loin. Scott enchaîne son attaque avec un DDT et va chercher un sac en dehors du ring. Il le montre à la foule et répand le contenu : des punaises. Il se met ensuite en position pour le Outsider's Edge. Il s'élance pour son finisher mais Kane le contre et l'envoie directement dans les punaises. Kane reprends son souffle alors que Hall se tord de douleur au sol. Kane se dirige vers Scott et le prends par la gorge pour le chokeslam mais Hall lui envoie un low blow avec son pied et lui porte son Outsider's Edge a une vitesse fulgurante. Hall rampe vers son coin et effectue le changement. Les deux hommes tentent un double clothesline mais Kane parvient à renverser et faire un double chokeslam. Kane parvient à se diriger vers Taker et fait le tag. Le Deadman se porte à l'attaque. Il porte une clothesline sur chacun de ses adversaires et envoie Hall hors du ring. Sidewalk slam sur Nash et il l'amène ensuite dans les câbles pour le old school. Taker parvient à porter sa marque de commerce. Il envoie Nash dans les câbles et lui porte un big boot qui arrache pratiquement la tête de Big Kev. Taker pointe vers les punaise dans le ring et amène ensuite Nash dans un coin. Il tente de le positionner pour une superplex mais Nash avec l'énergie du désespoir parvient à repousser le Deadman. Avant qu'il n'aie le temps de réagir, le repousse durement avec ses pieds. Nash reprends son souffle et vient aggriper la cloche. Taker se relève à moitié de sa manière habituel et Nash n'en revient pas. Il lui envoie un coup de cloche à la tête mais Taker se relève toujours de la même manière. Nash y va d'un deuxième coup qui fait saigner le Deadman. Kane tente de venir aider son frère mais Hall qui revient dans le ring l'arrête avec un dropkick et lui porte tout de suite après un neckbreaker.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Josh Mathews est en entrevue avec John Morrison.

Mathews : Tu es de retour depuis peu a la WWE et ce soir tu affrontes Sean Waltman. Comment te sens-tu?

Morrison essuie une larme et eprouve de la difficulté a parler. mathews lui tends un mouchoir mais Morrison refuse.

Morrison : Je me sens tres bizarre, je me sens blessé a l’intérieur. Je sais au fond de moi que je n’ai aucune chance de remporter ce match. Waltman est si puissant et agile. Je me demande comment je vais faire pour passer a travers cette terrible épreuve. Je croyais que mon style vestimentaire serait me donner la force de combattre cette grande légende.

Mathews : Euh John...tu nous niaises n’est-ce pas?

Morrison : Evidenment que je te niaise, tu es si naif mon pauvre. Penses-tu sincrement que j’ai peur de mon rival? Pas vraiment non car quand je vais monter sur le ring je vais botter le cul de ce pantin de la KLIQ. Et lorsque tout sera finit, Sean va pleurer comme une fillete sur le ring en me suppliant de mettre fin a son humiliation.

Morrison approche de la caméra.

Morrison : The KLIQ...Sean...le Shaman of Sexy est la et il n’a pas besoin de clan pour survivre. Je vais remporter ce combat, peu importe les épreuves.

La foule est en délire en entendant le discours de l'aspirant au titre intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Inter10
Waltman nargue le Shaman of Sexy des le départ mais Morrison ne semble pas tres perturbé de ce petite stratageme. Le contact se fait et Sean prends le controle avec une solide prise de tete. Morrison tente de renverser la vapeur mais Waltman revient avec une prise de bras derriere le dos. L'aspirant attire son rival dans le coin et l’arbitre demande le bris. Waltman en profite pour porter un solide atemi a la poitrine de John. Ce dernier regarde Sean et d’une seule claque bien placé, il l’envoie au sol. Sean se tient le torse et se tord de douleur au sol. Morrison lance son rival dans les cordes. Sean passe entre les jambes de son adversaire et revient avec un spinning wheel kick directement au visage. Il lance Morrison dans les cordes. Le Guru of Greatness evite un clothesline et renvoie Sean au sol avec un autre atemi. Morrison y va d’un surpassement et Sean se retrouve pres des cordes. Morrison fonce sur lui mais Waltman le lance hors du ring par dessus la 3e corde. John tente de revenir mais Sean lui donne un coup de pied dans le ventre a travers les cordes. Sean va rejoindre son rival. Il le releve et le lance contre les escaliers. Le dos de Morrison donne durement contre le metal. Waltman remonte son opposant sur le ring et tente le tombé. Le Shaman Of Sexy se dégage au compte de 1. Sean releve son rival et lui écrase la tete dans le coin. Morrison évite de tomber en se tenant apres les cordes. Sean le frappe dans les côtes avec des coups de pieds. John se retrouve assis dans le coin et Sean s’éloigne vers le coin opposé. Il s’élance pour le Bronco Buster mais Morrison se retire a temps. Sean tombe assis sur un des coussins protecteurs. Il se tient l’entre-jambe en se tordant de douleur. Morrison semble pret pour son Starship pain. Scott Hall monte sur le bord du ring et Morrison se dirige vers lui. Sean prends son élan et fonce sur Morrison. Ce dernier évite le coup et Waltman entre en collision avec Hall. John en profite pour saisir Sean par la taille et lui porter une german suplex. Il maintient le tout en tombé mais Sean parvient a s’en tirer. Waltman lance l'aspirant dans le coin et fonce sur lui. Morrison l’évite encore et le pauvre membre de la KLIQ se retrouve dans le poteau. Morrison le renverse au sol et lui porte une prise de soumission. Sean atteint les cordes immédiatement. Morrison se lance sur les cordes pour son Starship Pain...dans le vide.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Titantron s’allume. On voit les Beautiful People entrer dans le vestiaire des jumelles Bella. Velvet cherche quelque chose du regard. Elle l’a trouvé. Sky s’avance et prend la ceinture des Divas dans ses mains avec un sourire de satisfaction. Elle la compare a la sienne puis semble se demander laquelle des deux elle conservera. Les BP quittent le bureau et se dirigent vers le ring. Leur theme résonne et elles apparaîssent en haut de la rampe. Les spotlights les illuminent dans toute leur splendeur. Le duo se dirige vers le ring et Velvet prends la parole.

Sky: Bonsoir à tous, chers fans de la WWE! Je sais que vous attendiez depuis des mois l'arrivée de divas dignes de ce nom…mais l’attente fait un plaisir plus grand à ce qu’on dit, non? Vous voyez ce que je porte sur l’épaule? Ceci, c’est un acquis, c'est ma ceinture que j'ai remporté dernierement. Comme vous le savez tous, je suis la MEILLEURE, la plus belle et la plus grandiose des championnes que le monde de la lutte est connu. Ce que je tiens dans ma main est une abobination, la ceinture des divas de la WWE. Ce soir, je la porte pour vous faire comprendre, que seul Velvet Sky est digne de ce titre. Alors, Nikki, si tu veux réavoir ton titre, il faut que tu viennes me le prendre des mains. C’est la seule option. Sinon, je pars avec et advienne que pourra, car je vais prouver à tous et à toutes que je suis LA CHAMPIONNE. Tu continueras à jouer aux poupées avec ta soeur. On sait tous que ta place est maintenant dans dans ton salon et non dans un ring… Amene ton cul ici que je botte devant ses milliers de gens...

Nikki Bella se dirige vers le ring sous les encouragements de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Sans_t10
Les deux rivales se dévisagent et Velvet Sky y va de la première attaque : un headlock. Nikki tire les cheveux de sa rivale et lui donne ensuite des coups de coude dans les côtes. Sky encaisse les coups sans broncher, mais se tanne rapidement du tirage de cheveux. L'aspirante lâche son headlock et prend la championne par les côtés de la tête et y va d’un coup de genou à la tête. La jumelle recule en titubant. Sky vient se placer devant la championne et se met a se moquer d'elle, ce à quoi la championne répond par une série de coups d’avant-bras au visage. Elle enchaîne ensuite avec un Irish-whip et alors qu’elle s’apprête à porter un clothesline, Sky lui saute dessus pour un Lou Thesz Takedown suivi d’une série de coups de poing au visage. Nikki fait du mieux qu’elle peut pour se protéger le visage, mais sa rivale semble en pleine furie. Voyant que l'aspirante semble ne pas vouloir cesser son attaque, l’arbitre les sépare. Nikki se relève et Velvet l’agrippe par le bras et se mets à le tordre. La championne s’en sort facilement en soulevant sa jambe pour en donner un coup sur le bras de sa rivale. Libérée, Nikki attaque immédiatement avec un forward legsweep et Velvet tombe en plein visage sur le tapis du ring. La championne retourne sa rivale sur le dos et tente un tombé. 1…2! Velvet se relève lentement et se prends un coup dans les côtes; elle retombe à plat ventre. Nikki saute sur l’occasion pour lui porter un camel clutch. Elle profite de sa supériorité un bref moment, car la furie de la championne des Knockouts semble lui donner de plus en plus de force. L'aspirante se relève, toujours avec Nikki sur le dos. Velvet l’agrippe par le derrière de la tête et la fait basculer vers l’avant grâce à un snapmare. L'aspirante ne perd pas de temps et enchaîne immédiatement avec une german suplex. Puis elle soulève de nouveau son adversaire et va l’asseoir sur un coin. L’arbitre vient l’avertir de ne pas faire de coups bas. Velvet l’intimide en avançant vers lui puis tente de le séduire. Lorsqu’elle se retourne vers Nikki, elle se prends un coup de poing en plein visage. Elle secoue la tête et prend la championne pour un bodyslam. Sa rivale au sol, Velvet place alors ses pieds sur les cheveux de la championne, elle prend ensuite ses pieds et plie presque Nikki en deux! Cette derniere crie de douleur, mais elle refuse d’abandonner. Velvet finit par la lâcher et tente à son tour un tombé mais Nikki arrive à décoller les épaules du tapis à la dernière seconde. Velvet passe une main dans ses cheveux pour se refaire une beauté. Elle feint de se regarder dans un miroir en riant. Elle attends que la championne se relève et y va d’un dropkick au ventre. Velvet y va alors pour son Skyliner et pour un autre tombé mais Brie vient déposer le pied de sa soeur sur une corde. Sky lance un regard de braise envers Brie. Angelina Love s'amene a la course et vient frapper Brie. Velvet donne un coup de pied au ventre de Nikki et y va pour un powerbomb. Mais alors qu’elle a sa rivale sur ses épaules, Nikki lui donne des coups de poing sur le dessus de la tête. Elle transforme la tentative de powerbomb de sa rivale à son avantage en contre-attaquant avec un frankensteiner. La championne en titre tente alors un tombé mais Velvet la repousse avant le compte fatidique. Velvet se place debout et semble franchement dégoutée par Nikki.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En se promenant en coulisse à la recherche d’une bonne bière, Austin tombe face à face avec Sean Waltman. Il l’accroche et lui passe un bras autour des épaules, comme deux vieux amis.

Austin : Pis mon Sean, comme va ta relation avec Chyna ? Ça se passe bien, elle fait tout ce que tu veux ? Ah oui c'est vrai....tu n'es plus avec, elle est retourné a la porno.

Waltman se dégage du bras d’Austin. Il lui frappe la poitrine du doigt, outragé.

Waltman: Tu peux bien faire la malin Austin. Qui a une ceinture en ce moment? Surement pas toi.

Austin fait semblant de bailler.

Waltman : Tu fera moins ton fendant quand j’aurais finit avec toi… Je te propose un match quand tu veux, ou tu veux.

Austin : Voir que t’as le cran pour m’affronter. Un petit merdeux comme toi… J’accepte, mais à la condition suivante : toi et moi dans un ring. Pas de petit copain pour t’aider.

Waltman sourit et recule de quelques pas, et Austin se dit qu’il ne faut pas faire confiance à un homme tel que Waltman. Mais Stone Cold fait un grand sourire et regarde derrière Waltman en feintant de regarder au loin.

Austin : Est-ce que c'est Kane que je vois s'en venir vers nous?

Waltman fige, et sent ses cheveux se dresser sur sa nuque. Austin voit dans le visage du champion intercontinental un moment de panique, qui se transforme en terreur. Tranquillement, Waltman se retourne, pour faire face à celui qu'il a berné plus tot en soirée. Mais bien sûr, il n’y a personne derrière. Son visage se décompose de rage, mais lorsqu’il se retourne pour envoyer paître Stone Cold… BANG ! Il se retrouve inconscient au sol, après un Stunner.

Austin : Gros imbécile…

Il laisse le membre de la KLIQ par terre et retourne à la recherche d’une bonne Steveweiser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Hbkcen10
Le contact se fait au centre du ring. Cena y va d’une prise de tete. Michaels le lance dans les cordes et le frappe avec son épaule. Cena reste debout et sourit au GM. Ce dernier l’invite a une épreuve de force. Ils s’executent et le Showstopper repousse Cena dans les cordes. Il fonce sur lui mais John se penche. Shawn Michaels tombe a l’exterieur du ring. Cena s’assit sur le 2e corde et invite son rival a revenir. Michaels le regarde et replace sa chevelure légèrement dégarnie. Il prends les escaliers pour remonter. Michaels lui fait signe de s’amener. Cena approche et le GM lui balance une droite. Cena réplique et les deux lutteurs s’en donne a coeur joie. Cena fait reculer son rival dans le coin et le frappe au ventre avec son pied. Il le lance dans le coin opposé et fonce sur lui. Michaels donne contre le coin mais revient avec un short clothesline sur son rival. Cena tombe au sol et Michaels tente le tombé. Cena se dégage tres facilement. Michaels lui donne un coup de pied au visage. Il s’élance dans les cordes et tente une descente du coude mais Cena s’enleve du chemin. John se place derriere le Heartbreak Kid et le prends sur ses épaules. Michaels bouge comme un dechainé et glisse derriere Cena pour lui porter une backsuplex. Michaels le releve, le lance dans les cordes et effectue swinging neckbreaker. Michaels se place au dessus de Cena et le nargue avec un U CAN’T SEE ME. Michaels se lance dans les cordes et effectue quelques peties poses avant d’effectuer un Five Knuckles Shuffle. Michaels tente le tombé mais Cena se dégage encore. Kip-up du Showstopper. Il se place dans un coin, pret pour le sweet chin music. Cena se releve et s'élance sa prise. Cena s’en sort et fait tomber Michaels a la renverse et le place dans le STF. Michaels parvient vite a rejoindre les cordes. Cena lache prise et le GM se retire hors du ring. Michaels tente de reprendre son souffle et faire circuler le sang dans son membre endolori. Cena se lance a travers les cordes et effectue un suicide dive sur son rival. Cena se releve et lance Michaels contre les escaliers. Il le remonte sur le ring puis monte dans le coin. Michaels se releve péniblement et Cena y va d’un top rope bulldog. John tente le tombé mais sans succès. Cena y va d’une fisherman suplex. John fait son U CAN’T SEE ME et se lance dans les cordes. Il porte son Five Knuckle shuffle au front du GM. Cena montre a la foule que le match est terminé. Il tente son Attitude Adjustment mais Michaels passe derriere lui. Cena se retourne et se prends le sweet chin music. Shawn se lance alors sur son adversaire pour effectuer le compte mais Mr. kennedy vient placer le pied de Cena dans les cordes. Michaels est hors de lui et enguirlande Kennedy. Ce dernier pointe derriere Shawn pour le prévenir d'une menace.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock est en coulisse et attends Josh Mathews pour une entrevue. Les Outsiders s’amenent et encerclent le Great One.

The Rock : Hey Uncle Elmer et Hillbilly Jim, ca fait longtemps que je ne vous avais pas vu dans le coin. Dis, tu as maigris Elmer...The People’s Champ est bien heureux de vous revoir mais il doit y aller.

Nash lui bloque le chemin en posant sa main sur le torse du Great One. The Rock le regarde et leve un sourcil.

The Rock : Nah Nah, ne refait plus jamais ca. Ne touche jamais a The Rock. Que tu enfonces ta main dans le derriere de ton partenaire, je m’en moque mais, ne touche jamais au Great One...jamais. Sinon, je vais prendre ta tete et l’enfoncer dans le cul de Triple H si profondement que tu ne verras plus jamais le soleil brillé.

Hall : Hey yo chico.

The Rock lui mets la main devant la bouche.

The Rock : Tu n’as pas compris...Know your role and shut your mouth.

Une bataille éclate entre les 3 protagonistes. John Cena, alerté par les cris, s’amene avec toute la fougue qu’on lui connait. Le nouveau GM prends la parole.

Cena : J’en ai assez de vous deux. Sortez d’ici. Je sais que votre pote Triple H a un match mais ca se fera sans vos encouragement...ou plutot vos interventions.

Cena regarde The Rock alors que ce dernier décoche une derniere droite a Kevin Nash. La sécurité vient expulser les champions par équipe sous le regard amusé de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats) Mainev10
La cloche sonne mais Jericho ne monte pas sur le ring, décidant plutot d’aller prendre place avec les spectacteurs de la premiere rangée. Steve Austin se lance sur Triple H et lui donne un coup de coude au visage. Randy Orton frappe Big Show au corps avec ses pieds mais le colosse parvient a l’attraper a la gorge. Big Show le passe par dessus le 3e cable mais Orton parvient a rester sur le bord du ring. Il monte dans le coin et vient porter un missile dropkick dans le dos du Big Show. Batista matraque Christian dans le coin avec des droites a la tete et au corps. The Rock observe le tout et sort du ring. Le People’s Champ se dirige vers une échelle et la ramene vers le ring. Randy Orton y va d’un baseball slide sur l’échelle qui frappe The Rock au visage. Austin lance The Game dans les cordes et tente un surpassement. Triple H contre le tout avec un knee headsmash. Austin recule vers les cordes et Triple H le sort du ring avec un clothesline. Batista lance Chrstian dans le coin opposé et fonce sur lui. Captain Charisma leve le pied et atteint son adversaire a la tete. Christian fonce sur batista avec un clothesline. Christian étrangle son adversaire lorsque Big Show l’agrippe par les cheveux. Big Show tente un chokeslam mais Christian le frappe dans les parties. Orton monte dans le coin et y va d’un moonsault sur le Great One. On nous montre Jericho a l'écran qui grignote du pop-corn tout en saluant sa mere. Austin revient sur le bord du ring mais The Game vient le frapper avec un coup de pied derriere la tete. Batista se releve et porte une torsion de bras sur Christian. Ce dernier effectue une roulade au sol et envoie Batista hors du ring. Batista fouille sous le ring et en sort une table. Christian tire la table vers lui puis la pousse dans la gorge de Batista. Triple H fouille sous le ring et en sort deux tables. Il les place une au dessus de l’autre puis remonte sur le ring. Orton pousse l’échelle sur le ring puis y remonte. Il place l'échelle au centre mais Big Show vient lui porte un headbutt. Randy recule vers les cordes. Big Show le sort avec un clothesline. La bagarre éclate entre The Rock et Orton a l’extérieur. Austin tire The Game en bas du ring et lui donne un uppercutt au menton. Stone Cold le prends a la gorge et le lance contre le poteau du ring. Le Texas Rattlesnake fonce sur lui mais The Game s’enleve. Austin entre solidement dans le poteau. Triple H monte sur le ring et y va d’un springboard crossbody sur son ennemi. The Game lui balance des droites a la tete puis remonte sur le ring. Batista fonce sur lui avec une chaise et vient l'assommer. Big Show se plante derriere Batista et le frappe dans le bas du dos. The Rock y va de son layin’ the smackdown sur Orton et il le lance dans la foule. Le Great One monte sur le ring et place l’échelle sous la ceinture. Il profite de la bataille entre Batista et Big Show pour escalader les marches. The Rock touche a la ceinture mais Christian grimpe tres vite de l’autre côté. Il frappe The Rock puis lui écrase la tete sur le haut de l’échelle. Christian tente son Unprettier mais The Rock le contre. Le Great One porte son Rockbottom depuis le haut de l’échelle. Les deux hommes donnent durement sur le sol. The Game monte l’échelle a son tour et y va d’un big splash sur Christian. Le Cerebral Assassin remonte vite pour tenter de décrocher sa ceinture. Austin vient pousser l’échelle et Triple H passe a travers les deux tables situées en bas du ring. Le champion de la WWE semble gravement blessé. Des ambulanciers viennent le secourir. Austin sourit et descends en bas du ring. Il saisit The Game par les cheveux et le fait tomber en bas de la civiere. Les ambulanciers tentent de repousser Austin mais ce dernier refuse de lacher prise. Chris Jericho quitte enfin sa place et regarde les opportunités. Tout le monde semble etre dans son monde. Le King of Bling Bling sort une échelle plus grande et la glisse sur le ring. Il y monte puis l’installe sous la ceinture. Y2J se frotte les mains et monte les marches en saluant la foule a chaque marche. Jericho examine la ceinture et se voit deja champion. Batista sort de nulle aprt et vient éclater une chaise dans le dos de Y2J avant de le démolir dans sa Batista Bomb. Big Show sort l'Animal du ring et monte l’échelle. Malheureusement pour lui, l’échelle cède sous son poids. The Rock surprends Orton avec un rockbottom puis place une autre échelle. Austin remonte sur le ring mais se prends un spinebuster. Christian tente un clothesline mais se prends un Rockbottom a son tour. The Rock se lance dans les cordes mais Batista abaisse la 3e corde fesant basculer le Great One hors du ring. The Game refuse d’etre conduit sur une civiere. Il remonte meme sur le ring pour escalader l’échelle. Randy Orton tente de revenir mais le Big Show vient le mettre K.O. avec un seul coup de poing. Big Show regarde le carnage autour de et prends une chaise. The Game monte sur le ring et lui fait face.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter, je vois que tu t'étais fait un allié de choix, mais malheureusement, ce titre ne t'appartient plus, je ne l'ai pas en ma possession, mais je profite de ce moment, le moment que tu ne soit plus champion, et ce pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'étais pas loin de l'emporter mais ce gros tas a protégé Hunter, le titre ne t'appartient plus HHH, certes, mais je ne l'ai pas, et tant que je ne l'aurais pas, je n'arrêterais de poursuivre le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock n'a pas su tenir ce qu'il a dit me il ne se décourage pas. Le plus important est Triple H ne soit plus champion, je dis donc merci a CM Punk de nous en a voir débarasser. Mais avec un nouveau champion, un nouvelle chance pour The Rock de devenir WWE Champion.

Hunter, Big Show est peut-être un allier de choix mais il n'aura pas servi a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une chance qu'Angie etait la pour te sauver le derriere. Je veux mon match revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'en pris, Rocky, c'était un honneur ... Ne comptez pas sur moi pour faire de ce show la honte du siècle. Le niveau va remonter maintenant que je suis le champion de la WWE.

Croyez-moi sur paroles, je vais changer l'histoire de la WWE. Edge est tombé, Triple H est tombé, tout ceux qui seront sur mon chemin dans la conservation de ce titre vont tomber comme des mouches, c'est simple comme bonjour.

Vous pouvez tenter votre chance, rien ne changera. Vous pouvez tenter les stratégies les plus louches, rien ne changera ... Vous savez pourquoi? Parce que le Straight Edge Superstar est supérieur à ses capacités quand il a en ses mains un titre. Qui plus est le titre le plus glorifiant de l'histoire du business.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon PPV.

Velvet....fais gaffe a ton cul car je vais te le botter tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Putain de merde ! Tu avais raison, Triple H, un larbin s'est dévoue pour te faire conserver ton titre et j'avais raison de dire que ce serai un abruti et la, ce sera plutôt un gros très gros abruti. Oui, Show, tu es grand mais sans cerveau pour te laisser dominer par une merde comme Triple H. Mais même avec toi, Triple H n'as pas su conserver son titre 5minutes de plus, comme quoi Triple H n'est qu'une merde sur patte. Punk est passe par la et en a profiter pour lui chiper son titre, judicieux de sa part mais son règne ne tiendra pas la route car je serai a ses trousses. Tel un serpent a sonnettes qui chasse un petit lapin, je vais te bouffer tout cru Punk et récupérer ce titre qui m'échappe depuis beaucoup trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je passais par là, Taker et je me suis dis pourquoi ne pas venir te rendre visite ? J'espère que tu as apprécier ça car moi oui et disons le, le public était bien avec moi. On sent bien que la TNA est bien plus fort que la WWE, rien qu'en entendant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ce n'est vraiment pas la victoire que je souhaitais.mais au moin tu n'est plus en poste Shawn ! ceci est une consolation immence !

Kennedy,tu devras payer de tes gestes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sa fait longtemps que j`avais eu l`idée d`aider Hunter a garder sont title mais Punk est venu remporter le titre mais c`est pas grave Hunter va prendre sa revenche !!!

Bon PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un idiot qui vient aider un imbécile, vous faites la paire tous les deux, Hunter, tu peut ramener qui tu veut dans ton équipe, elle sera finie d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte)
» Summerslam - 26 aout 2007 (Résultats)
» Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats)
» Summerslam - 23 aout 2009 (Résultats)
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-