Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
avatar
Invité
Les pouvoirs qui me sont donnés suffisent largement à tous vous mettre au sol, tu en auras la preuve dès vendredi, lorsque tu devras t'abaisser à genoux devant le Dark Savior!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'attends de voir ça, une franche partie de rigolade nous attend, pendant ce match, mon cher Sting, une partie de rigolade où Suicide tentera de nous envoyer ses "pouvoirs" à la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes pouvoirs?? Quels pouvoirs??? Les seuls pouvoirs que tu as sont ceux de la lâcheté et de la tricherie. Si tu compte devenir champion grâce à ces compétences, alors tu peut toujours courir pour te faire une place auprès des main-eventers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Dark Savior m'a fait don de nombreux pouvoirs, certes, je ne possèdes rien par rapport à mon grand maître, mais ils me suffisent déjà pour tous vous mettre à genoux, un par un, forcés à respecter le Dark Savior!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh bien fait le, on verra bien si tes pouvoirs sont assez "puissants" pour réussir à contrer la force de la Justice Squad. Je crois que tu connais déjà mon avis sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous pouvez bien faire les malins, mais quand vous serez pris dans le châtiment, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir. Et même si vos amis interviennent, ils seront contrôlés par la divine puissance du Dark Savior!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La divine puissance? On croirait entendre une messe! Tu n'es rien dans ce monde, Suicide, et tes pouvoirs sont imaginaire, tu es complètement maboule mais tu n'oses même pas te l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel, Mark, les titres que vous avez en vôtre possession prouvent que vous êtes bien de vrais champions, il faut l'admettre, mais oserez-vous les mettre en jeu contre le World Largest Athlete In The World, le Big Show ans un Handicap Match. Je ne reculerais devant rien pour prendre ces titres en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La croyance en le Dark Savior est une religion, détrompes toi si tu pensais le contraire. Il est temps pour toi de comprendre enfin quelque chose au monde, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel et Mark ne feront qu'une bouchée de toi, Show, tu n'auras jamais ces titres, les champions sont bien trop bon pour être délogés de leur pied d'estale.

Une religion? Il est donc temps de la renverser, faire qu'on en entende plus parler. Cette religion ne possède pas beaucoup de pratiquant, ça ne fera donc pas beaucoup de déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Occupe-toi de tes affaires l'asticot!! Si tu ne veut pas avoir affaire à moi, reste en dehors de tout ça et continue à papoter avec ton camarade comme deux andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Viens Babar, je t'attends au stand jouet pour enfant! Tu ne fais peur à personne, depuis bien trop longtemps, tu es devenus un géant inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est donc cette idée que vous vous faites de moi, que je ne suis qu'un géant inoffensif. Si tu veut apprendre à me connaître un peu mieux, je t'invite chez moi, et ton Babar comme tu m'appelle va t'apprendre comment voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'adore ces genres de métaphore qui laisse à supposer que je vais finir au sol! Tu as devant toi un champion du monde et futur double champion, Show, alors que toi, ton époque est finie depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous en revoilà encore aux religions ... La guerre des religions, celle où des millions de personne se battent pour savoir lesquelles ont le meilleur ami imaginaire ... Cependant, Suicide, tu es seul comme vendredi et rien ne te feras gagné ! Je deviendrai WCW World Heavyweight Champion dans 11 jours. 11 jours me sépare de mon premier sacrement ...

H.P. : Joe, on est dure à suivre, je l'avoue, mais c'est parce qu'on aime ce qu'on fait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non Evan, j'ai un autre chiffre. Deux jour te sépare de ta destruction, seulement deux jours, tu as le temps de penser à ce que tu aimerais faire après ta grave blessure dans cette cage, autant y penser tout de suite, anticiper la chose, mais crois moi tu ne seras pas challenger, je me répètes encore une fois mais tu ne comprends pas, tu n'as aucune chance de t'en sortir, encore moins vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai déjà pensé à plusieurs chose lorsque je serai dans la cage, après le compte de 3 ... Je vais aller à SuperBrawl, combattre Steiner et tous vous épatez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non mais en fait, je crois que tu as un problème de surdité .. Tout le monde te le dis, même Samoa Joe, qui est censé être avec toi : tu n'iras pas au Pay Per View! Tu n'iras pas, un membre de Justice Squad sera gagnant et si Sting ne veut pas de cette victoire mais veut absolument Bischoff, je prendrais ce match!

Dommage, Evan, mais la place n'est pas libre, tu te l'es fais prendre par meilleur que toi, comme d'habitude, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dès demain, l'heure de la retraite aura sonnée pour Jeff Jarrett et l'heure de me remettre en quête de titre aura sonné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show, on en reparlera, tu ne sera pas le seul a vouloir notre titre donc nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au lieu de te prendre pour Superman, concentre-toi donc sur ta défense de titre, un foi que vous vous serez débarrassé de Ric et Ezekiel ou inversement, ces titres seront en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show, il ne fait aucun doute que nous gagnerons ce match et que moi et Ezekiel accepterons ton défi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-