Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Monday10

WCW Nitro
11 février 2011
MTS Centre in Winnipeg, Manitoba


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Backst10

Natalya arrive devant le MTS Centre et se dirige directement vers le bureau de Bischoff. Elle entre dans le bureau et se dirige directement devant le GM de Nitro. Elle lui dit que c’est une vraie farce de donner un match à Awesome Kong pendant que la moitié des filles se tapent un tournoi. Elle dit à Bischoff qu’il n’a pas de respect pour la division féminine et qu’il ne ferait pas ça pour la ceinture de champion du monde. Elle ajoute qu’elle exige un match de bûcheronne se soir sans quoi, elle ne luttera pas. Eric Bischoff dit à la championne féminine de se calmer. Que premièrement, c’est lui le boss et elle va lutter si il lui dit de lutter. Bischoff dit à Natalya qu’il aime bien l’idée d’avoir une douzaine de filles bien roulés sous les projecteurs et qu’il accepte. Il ajoute qu’il prend Natalya au mot en mettant le titre World en jeu se soir. Scott Steiner sera dans le ring. Il annoncera son opposant un peu plus tard.

Single Match
Bret Hart vs Kane

Bret Hart y va de ruse tout au long du match et tient pour cible les jambes de Kane. Le Hitman envoie Kane dans le coin et se sert du 2e câble pour appliquer de la pression sur le genou de son adversaire. Russian Leg Sweep sur Kane. Hart s’assoie sur le 3e coussin de ring pour une descente de l’avant bras. Hart y va pour un tomber pour le compte de 2. Hart envoie Kane dans les câbles mais se fait surprendre par une solide corde à linge de la Big Red Machine. Backbraker par Kane qui envoie ensuite Hart dans les câbles pour un Tilt-a-Whirl Slam suivis d’un tombé pour le compte de 2. Kane se dirige dans le coin opposé et se prépare pour une Diving Clotheline mais Hart fait tomber Kane. Hart s’approche et donne quelques droites à Kane. Hart monte sur les 1ers câbles, ensuite les 2e. Il se prépare pour une Superplex mais il reçoit à son tour des coups de poing de la part de Kane. Hart réussi malgré tout la souplesse. Les 2 lutteurs restent au sol. Hart se traîne sur Kane 1……..2…………Kane Kick’s Out ! Bret Hart monte sur le 3e coussin de ring pour une descente de l’avant bras mais Kane vient le frapper en plein visage. Kane agrippe Bret Hart à la gorge. Kane est debout sur les 2 e câbles, Hart est sur le 3e. Chokeslam From The Top par Kane sur Hart. The Big Red Machine fait le tombé 1…………2…………3 !

Gagnant : Kane.

Après le match, le champion olympique, Kurt Angle arrive sur la rampe et marche vers le ring. Il prend un micro et monte dans le ring alors que Kane quitte ce dernier. Bret Hart est toujours au tapis. Angle dit qu’il en a marre d’être le second violon et qu’il va faire le ménage à la WCW. Il dit qu’il passera les lutteurs de la WCW un après l’autre et qu’il prendra le rôle qui lui revient. Il regarde Bret Hart et dit que c’est une honte de voir une légende venir se ridiculiser dans le ring. Angle dit qu’il mettra Hart hors d’usage lors de Superbrawl dans un Submission Match. Il lâche le micro avant d’appliquer un Olympic Slam sur Bret The Hitman Hart.

Ronde 2 du tournoi pour le titre mondiale.
Single Match
Suicide vs Dolph Ziggler


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Suicid12

Aucun des 2 lutteurs ne domine l'autre, mais Ziggler réussi à prendre l'avantage sur Suicide avec un coup de pied dans l'abdomen. Sitout Facebuster de Dolph pour ramener Suicide au sol, et l'enchainer de coups de pied. Dolph fait réagir la foule, positivement. Ziggler cours vers Suicide pour un "Tacle glissé" mais Suicide se retire au dernier moment et Dolph tombe hors du ring, assez durement mais il arrive à se relever. Suicide prend son élan dans les cordes pour un Suicide Dive qui touche la cible. Le thème de l'irlandais Sheamus résonne et ce dernier s'amène, armé d'une barre de fer mais ne fait rien. Suicide remonte au ring pour distraire l'arbitre et Sheamus matraque le corps du pauvre Ziggler à coup de barre de fer. Ceci fini, Sheamus remet Dolph sur le ring et part vers les vestiaires. Suicide y va de sonD.O.A et ... 1... 2... 3... Suicide remporte le match, et passe à l'étape suivante.

Gagnant : Suicide

WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Ziggy10

Après le match, Dolph Ziggler annonce qu’il s’agit de son dernier match à la WCW. Lui qui vient tout juste d’arriver de la WWE dit qu’il n’est pas heureux ici et qu’il sera mieux ailleurs. Il remercie les fans qui l’ont supporté, et envoie promener tous ceux qui n’ont pas vu qu’il incarne la perfection même. Il pose une dernière fois dans le ring avant de quitter devant une foule surprise.

WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Backst10

On retrouve Awesome Kong dans sa loge qui se prépare pour son match, tout premier match à la WCW, qui sera rien de moins qu’une chance au titre féminin. Elle reçoit alors la visite de Shelly Martinez. Elle dit a Kong qu’elle vient seulement lui faire savoir qu’elle n’est pas la seule à ne pas digérer qu’elle obtienne une chance au titre rapidement. Elle ajoute que plusieurs filles pourront passer leurs messages se soir lors du match de bûcheronnes. Awesome Kong lui demande de quoi elle parle. La prétendante au titre ne semble pas au courant de ces dernières modifications au match. Martinez fait un sourire à Awesome Kong avant de quitter, laissant Awesome Kong perplexe.


Ronde 2 du tournoi féminin.
La gagnante affrontera la championne à Superbrawl.
Kelly Kelly vs Torrie Wilson vs Beth Phoenix


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Torrie11

Torrie Wilson est sur la 3ème corde, prête pour un Double Flying Clothesline alors que ses deux rivales se relèvent difficilement. Torrie plonge mais se fait accueillir par un Big Boot de Phoenix qui tente un Neckbreaker sur Kelly Kelly pour en finir. Cette dernière contre le mouvement et y va d'un Snap DDT. Kelly monte sur la 3ème corde et vient mettre un Elbow Drop à sa rivale ... 1 ... 2 ... NON ! Wilson revient à temps pour sauver le match, d'un coup de pied dans le dos de Kelly. Cette dernière se relève et gifle Torrie, prenant soin d'enchaîner avec un Clothesline. Beth Phoenix revient par derrière avec un Little Package, Kelly est à deux doigts de se faire prendre mais renverse dans un Roll Up de toute beauté ... 1 ... 2 ... 3 !

Gagnante : Kelly Kelly

WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Backst10

Scott Steiner est en backstage. Il entre dans le bureau de Bischoff et lui demande ce que ça signifie le match de ce soir. Bischoff lui répond qu’il sait ce qu’il fait et que Steiner doit lutter pour être prêt pour le PPV. Steiner, offusqué, demande à Bischoff s’il doute de ses capacités. Bischoff dit à Steiner d’arrêter de parler, et de faire ce pourquoi il est payer. Kevin Nash se mêle de la situation et demande à Bischoff de se calmer un peu, ce à quoi, Eric Bischoff répond qu’il fait ce qu’il veut. Nash fait une drôle de grimace à Steiner. Steiner demande qui il affrontera. Bischoff répond que Sheamus sera l’opposant. Steiner se contente de répondre «un roux» alors que Kevin Nash éclate de rire. Les 2 hommes quittent le bureau de Bischoff.

WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Bischb10

Tag Team Match
Ezekiel Jackson & Ric Flair vs Big Show & Rey Mysterio


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Reysho10

Rey Mysterio se paie un bain de foule pendant que Big Show monte dans le ring. Ric Flair et Ezekiel Jackson arrivent accompagné par Evan Bourne. Le match va bon train et Big Show fait le ménage dans le ring après que Jackson aie porté secours à Ric Flair alors que Rey Mysterio faisait un tombé. Ric et Jackson se réunissent avec Bourne pendant que Rey Mysterio fait réagir la foule,quant au Big Show,il reste calme. Flair remonte dans le ring alors que Big Show va dans son coin. Rey Mysterio se prend une solide corde à linge. Flair y va d’un Full Nelson Slam sur Mysterio suivis d’un Front Powerslam. Flair tente le tombé mais Big Show vient aider son partenaire. Flair saute sur Show mais ce dernier Big Show l’attrape et l’écrase de tout son poids. Jackson s’en mêle et tout le monde est dans le ring. L’arbitre tente d’envoyer Show dans son coin mais il reçoit un coup de Jackson qui voulait s’en prendre à Show. Evan Bourne profite de ce moment et monte dans le ring. Il sort un taser de ses poches et tente d'envoyer une décharge au Big Show mais ce dernier attrape taser et en envoie une à Bourne. Big Show continue et exécute un Chokeslam sur Ric Flair et Ezekiel Jackson,il demande à Rey Mysterio de monter sur ses épaules pour faire un Splash. Le Big Show prend Mysterio sur ses épaules mais au lieu de le laisser sauter sur Ric Flair,il le lance dans le public. Tout le monde est K.O alors que le Big Show quitte le ring pour les backstage. Ric Flair est le 1er à se relever et il réveille l'arbitre pour que ce dernier effectue le décompte à l'extérieur. L'arbitre arrive à 10 alors que Rey Mysterio est toujours K.O dans le public. Il déclare The Alliance vainqueurs !

Gagnant : Jackson et Flair

WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Backst10

On retrouve Mean Gene Okerlund en backstage qui est prêt pour une interview avec Sheamus qui n’arrive pas. Okerlund nous rappel que l’irlandais affrontera Scott Steiner pour le titre de la WCW se soir. Sheamus arrive, sac à la main, visiblement il vient d’arriver à l’aréna. Okerlund lui apprend donc qu’il aura une chance pour le titre se soir contre Steiner. Sheamus est plus qu’heureux. Il dit à Gene Okerlund qu’il était temps qu’on lui donne ce qu’il mérite et qu’il pourra enfin rendre gloire à son nom, lui qui dit être négligé depuis son entrée à la WCW. Okerlund dit à Sheamus que ça pourrait être un coup monté de la part de la Wolfpack. Sheamus dit que peut importe ce qui arrivera se soir, il prendra le titre et qu’il sera proclamé King Sheamus !

Ronde 2 du tournoi pour le titre mondiale.
Single Match
Evan Bourne vs Booker T


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Evan10

Le public acclame l'arrivée du US Champion alors qu'Evan Bourne entre sous un tonnerre d'insulte,on remarque qu'Evan Bourne a un nouveau Titantron par la même occasion. L'arbitre sonne la cloche et les deux catcheurs vont au contact,Booker T et Evan Bourne arrive dans un coin et l'arbitre demande à Booker T de briser la prise s'il ne tient pas à être disqualifier. Booker T s'éloigne du coin puis fonce sur Bourne,ce dernier esquive pour que Booker se prenne le coin en plein tête. Booker semble quelques peu assommé et Evan Bourne y va backbreaker puis enchaîne avec un Lionsault et ensuite il effectue le tombé. 1 ... 2 ! Booker T parvient à contrer le tombé,Evan tente de le relever mais Booker lui envoie un Low Blow dans les parties génitales. Booker s'élance et effectue son Scissors Kick,il tente le tombé mais son adversaire parvient à se dégager. Booker le relève et lui porte le Bookend,il tente une nouvelle fois le tombé. 1 ... 2 .. !! Bourne se dégage encore une fois et Booker est hors de lui et engueule l'arbitre qui lui répond que le décompte n'est que de 2. On aperçoit Ric Flair dans public et ce dernier envoie un poing américain à Evan Bourne,ce dernier se relève et pousse Booker T qui tombe sur l'arbitre. Booker se relève mais il se prend le poing américain en pleine tête,Ric Flair arrive sur le ring alors qu'Evan Bourne effectue le tombé et Ric utilise la main de l'arbitre pour effectuer le décompte. 1 ... 2 ... 3 !! Evan Bourne continue le tournoi !

Gagnant : Evan Bourne

Après le match, Booker T reprend ses sens et voit la reprise de la fin du match sur les écrans géants. Booker T demande un micro et sa ceinture. Il met sa ceinture autour de sa taille et prend la parole. Il dit à Ric Flair qu’il est le leader d’un clan de Sucka! Et qu’il est temps que quelqu’un arrête se clan qui gagne par la tricherie. Il dit que le seul clan digne de la WCW est le Justice Squad et qu’il convie Ric Flair à un match pour son titre lors de Superbrawl. Booker T dit que Flair regrettera de lui avoir fait perdre sa chance pour le titre de champion du monde et qu’il ne lui enlèvera pas son titre US.

WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Booker11

Ronde 2 du tournoi pour le titre mondiale.
Single Match
Samoa Joe vs Goldberg

Sidekick de Samoa Joe sur Goldberg. Clé de bras sur D’a Man qui tente de se lever mais Samoa Joe est trop lourd et maintient la clé de bras. Goldberg parvient à prendre le câble et l’arbitre ordonne le bris. Halfnelson suplex sur Goldberg suivis d’une projection dans les câbles. Joe prend Goldberg sur ses épaules et applique la Death Valley Driver suivis d’un tombé 1……….2……..Goldberg s’en sort. Joe envoie Goldberg dans les câbles, rate une corde à linge et Goldberg répond avec un Spear. Les 2 hommes sont au sol. Samoe Joe se relève, fonce sur Goldberg mais se prend un Sidekick. Bill Goldberg relève Joe et le soulève à bout de bras, quelle démonstration de puissance ! Military Press sur Samoa Joe suivis d’un tombé 1……….2…….Samoa Joe kick’s out. Corde à linge sur Joe suivis d’une Belly To Belly Suplex. Goldberg envoie Joe dans le coin et fonce sur lui mais se prend un coup de pied en pleine gueule. Goldberg fonce à nouveau sur Samoa Joe qui évite et projette Goldberg contre le coussin de ring. Back Body Slam sur Goldberg. Samoa Joe se prépare pour un Powerbomb réussi sur D’a Man 1…….2…………..NON! Goldberg s’en sort une fois de plus ! Samoa Joe est hors de lui. Ric Flair arrive avec son poing Américain mais Evan Bourne l’empêche de se rendre vers le ring. Goldberg profite de la distraction pour lancer un Spear sur Samoa Joe mais Joe évite. Atomic Drop sur Goldberg suivis d’un Double Arm DDT. Joe applique le Coquina Clutch sur Goldberg alors que Bourne et Flair s’obstine à l’extérieur. Goldberg abdique suite au Coquina Clutch de Samoa Joe qui va rejoindre Flair et Bourne alors que Goldberg se remet de son match difficile.

Gagnant : Samoa Joe.

WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Gold210

La gente féminine de la WCW commence à se rassembler autour du ring pour le match de bûcheronnes qui aura lieu dans quelques minutes. Ce match permettra à tous de voir pour la première fois les nouvelles employées de la WCW. Il faut dire que la fédération à profiter du renvoie de toute la division féminine de la ECW pour regarnir ses rangs. Seulement 2 femmes manquent à l’appel soit les 2 femmes impliqués dans le match : Awesome Kong et Natalya, la championne féminine.

Women’s Title Match
Match de bûcheronnes
Awesome Kong vs Natalya


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Kogn10

Awesome Kong se retrouve hors du ring et reçoit quelques coups venant de Candice Michelle et Taylor Wilde. Arm Drag par Natalya contré par la puissance de Awesome Kong qui y va d’un solide coup de poing sur la championne. Gorilla Press Slam sur Natalya suivis d’un tombé pour le compte de 2. Awesome Kong envoie Natalya dans les câbles mais cette dernière agrippe le câble. Awesome Kong fonce sur la championne qui tire les câbles vers le bas ce qui envoie Kong hors du ring. Les divas de la WCW se massent autour de Kong et c’est Shelly Martinez qui donne l’assaut avec Torrie Wilson et Stacy Keibler. Gail Kim et Melina Perez viennent ralentir les 3 assaillantes alors que Beth Phoenix envoie Kong dans le ring. Discuss Clotheline sur Kong qui tombe au tapis. Natalya y va pour son Sharpshooter mais Kong réussi à la projeter hors du ring avec sa force. Kelly Kelly, qui affrontera la championne à Superbrawl, lui donne des coups de pieds avant de la retourner dans le ring. Kong agrippe Natalya par les cheveux et la projette dans le coin avant de l’écrasé de tout son poids. Awesome Bomb sur Natalya. Kong monte sur le 3e coussin de ring et est prête pour son Amazing Press Diving Slash mais Martinez vient la faire chuter. Natalya vient agripper Kong, elle grimpe elle aussi sur le 3e câble et applique un Spinning Powerbomb from the top sur Awesome Kong. Natalya y va pour le tomber 1………..2…………3 !

Gagnante : Natalya

WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Backst10

On se retrouve dans le loge de The Alliance où Ric Flair et Samoa Joe demande à Bourne ce qu’il lui a prit. Bourne répond qu’il aimerait bien que le clan soit un peu plus propre et que Flair garde son poing Américain pour les occasions sans issues. Flair répond qu’il n’a pas ni d’ordre, ni même de conseil à recevoir d’un jeune comme Bourne et que le clan à toujours été fidèle avec lui, et qu’ils s’attendent de la même chose de la part d’Evan Bourne. Samoa Joe s’approche de Bourne et lui dit qu’il aurait pu lui coûter le match, mais que maintenant, ils se retrouvent en liste pour aller à Superbrawl et que l’un d’entre eux ne pourra y être. Evan Bourne répond qu’il a compris le message. Ezekiel Jackson vient se mettre prêt de Samoa Joe pour barrer la route à Bourne et lui demander s’ils peuvent compter sur lui, ce à quoi, Bourne répond par la positive.

World Heavyweight Title
Single Match
Scott Steiner vs Sheamus


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Sheamu11

Scott Steiner applique une Belly to Belly Suplex sur Sheamus pour le compte de 2. Steiner envoie son adversaire dans les câbles et y va pour une corde à linge mais Sheamus le surprend avec un DDT. Sheamus envoie Steiner dans le coin et lui donne plusieurs droites alors que la foule compte avec lui 1……2….3…..4….5……6……7…..8…9….10 ! Steiner s’écrase. Sheamus demande à le foule de l’encourager et il monte sur le 3e coussin de ring mais Steiner vient le frapper dans les jambes. Sheamus tombe sur le coussin de ring. Steiner monte sur les 3e câbles et Frankeinsteiner sur Sheamus. Steiner dit qu’il en a assez. Il sort un tuyau de métal du poteau de coin de ring et frappe Sheamus en plein sur la tête. L’arbitre sonne la close disqualifiant Steiner alors que le champion applique le Steiner Reckliner sur Sheamus avec l’aide de son tuyau de métal.

Gagnant par DQ : Sheamus

Après le match, Eric Bischoff s’amène sur le ring. Il annonce que la semaine prochaine, les 5 hommes toujours dans le tournoi pour affronter Scott Steiner au PPV se retrouveront dans un match unique. Se sera un Weapons & Cage Survivors Match ! Celui qui sortira vainqueur de ce match sera l’opposant de Steiner lors de Superbrawl. Bischoff dit qu’il donnera des récompenses à ceux qui l’ont impressionné et qu’il ne tiendra pas compte des clans, des guerres ou quoi que se soit d’autre que le mérite. Les employés qui le méritent auront des récompenses. Ainsi, les fans, qui eux le méritent, auront des combats à la hauteur. Il confirme aussi que Booker T et Ric Flair devront s’affronter lors du PPV, tout comme Hart et Angle. Bischoff dit que les autres matchs seront annoncés à la fin du Nitro de la semaine prochain. Pour l’instant, il reste 2 matchs et non les moindre : Daniel Bryan vs Roderick Strong et le main-event de se soir : Sting vs Kevin Nash.

Ronde 2 du tournoi pour le titre mondiale.
Single Match
Daniel Bryan vs Roderick Strong


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Strong10

Strong offre à Bryan une poignée de main et ce dernier accepte. Le match débute avec une épreuve de force. Projection dans les câbles de Strong, Tilt-a-whirl Backbraker sur Bryan suivis d’un tombé pour le compte de 2. Strong envoie Bryan dans les câbles et y va d’un Hip Toss. Bryan se relève mais Strong l’agrippe et porte une Capture Suplex sur l e champion par équipe suivis d’un tombé 1………..2……. Bryan s’en sort. Strong envoie Bryan dans le coin et l’assied sur le 3e câble. Il se prépare pour une souplesse du 3e câble mais Roderick se prend une droite de la part de Bryan, puis une gauche, et une autre droite qui le fait chuter au tapis. Strong revient vers Bryan mais se prend un coup de pied sur la tête suivis d’un Tornado DDT. Snap Suplex sur Strong. Daniel Bryan monte sur le 3ê câble et fait signe que c’est terminé. Il s’élance pour le Diving Headbutt mais Strong se dégage du chemin. Les 2 hommes se relèvent difficilement et foncent l’un vers l’autre. Double corde à linge et les 2 hommes sont au tapis de nouveau. Bryan y va d’une droite vers Strong mais le membre du Justice Squad bloque le coup et réplique avec une droite à son tour. Daniel Bryan l’envoie quand même dans les câbles. Roderick Strong le surprend avec le Crucifix Cutter 1…………2………..3 !

Gagnant : Roderick Strong

Après le match, Mark Henry vient aider Daniel Bryan à se remettre du Cutter de Strong. Alors que les 2 hommes retournent vers leur loge, Mark Henry accroche Evan Bourne qui sort de sa loge. Bourne, visiblement déjà tendu, prend les nerfs et engueule Mark Henry. Le gros Mark Henry repousse facilement le petit Evan Bourne et il l’envoie dans un ramassis de fil, de caisses et d’autres instruments pour le show. Bourne s’emmêle dans les fils et dit à Henry qu’il aurait du s’excuser après l’avoir accroché, mais que maintenant, il c’est mit les pieds dans les plats. Exekiel Jackson, Samoa Joe et Ric Flair viennent s’en prendre à Henry et Bryan alors que Bourne sort de sa fâcheuse position.

Main-Event
Ronde 2 du tournoi pour le titre mondiale.
Single Match
Kevin Nash vs Sting


WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats) Stinge10

Kevin Nash tient Sting dans le coin et l’étouffe avec sa botte. Il lui donne quelques droites suivis d’un coup de coude. Kevin Nash nargue Sting avant de lui donner un autre coup de coude. Nash empoigne Sting et applique un Sidewalk Slam sur The Icon suivis d’un tombé 1………..2. Sting s’en sort. Big Sexy relève The Stinger et l’envoie dans les câbles. Nash rate la Big Boot alors que Sting l’agrippe par les cheveux par derrière et applique le Scorpion Death Drop. Sting réussi difficilement à couvrir Nash 1………..2…….Nash s’en sort. Scott Steiner arrive avec son tuyau de métal mais il est attaquer par Goldberg qui lui enlève son tuyau et le frappe avec. Steiner s’écrase au sol. Pendant ce temps, Sting y va d’une souplesse sur Kevin Nash avant de donner plusieurs coups de pieds sur le genou droit du membre de la Wolfpack. Sting utilise ses genoux pour frapper le genou droit de Nash. Sting envoie Nash dans les câbles mais il trébuche tellement son genou est amoché. Sting fonce sur Nash qui l’accueil avec une SOLIDE corde à linge. Nash se relève péniblement et enlève ses bretelles soulignant qu’il est prêt pour le Jacknife Powerbomb sur Sting. Nash s’approche de Sting et se position pour sa prise de finition mais Sting s’agrippe à ses genoux. Sting réussi à se sortir de là en tirant Nash et le faisant chuter. Sting tire Kevin Nash au centre du ring et applique le Scorpion Deathlock alors que Steiner arrive vers le ring avec son tuyau ayant mis Goldberg hors d’usage pendant le match. Kevin Nash abdique alors que Steiner frappe Sting mais c’est Roderick Strong et Booker T qui arrivent pour sauver Sting d’une attaque brutale. Nitro prend fin avec la Justice Squad sur le ring.

Gagnant : Sting

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois,Nash,tu ne peux rien faire contre moi. J'étais le seul à savoir me battre à la Wolfpack. Bravo Roderick,nous représentons Justice Squad ! Continuons comme ça et nous parviendrons au titre Mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je l'ai dit dernièrement, tous le monde en a marre de voir des personnes gagner par tricherie et ce soir, Bill et moi en avons fait les frais. Bourne, je te l'avais bien dit que tu ne pouvais t'empêcher de gagner par la triche, tu es inqualifiable. Ric, lors de Superbrawl, tu pourra ramener qui tu veut à tes côtés, je m'en contre fiche car c'est toi que je vais aplatir lors du match et ainsi garder mon titre. Peu m'importe que je soit éliminé du tournoi, Roderick et Sting sont encore en course et l'un des deux décrochera l'or Dimanche prochain. Justice Squad For Ever!! Can You Dig It, Sucka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon boulot Ezekiel dans notre match. Samoa, Evan, je vous félicite pour vos qualifications respectives mais ce n'est pas le moment de mettre en doute la parole d'une personne du clan, montrez vous à la hauteur et respectez vous les uns des autres et non les uns contres les autres. Booker, ce match m'a permis de démontrer une nouvelle fois l'intelligence de The Alliance, nous frappons là où sa fait mal et à Superbrawl, je te détrônerais sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était moi le NEXT Bill ? Hey bien malheureusement pour toi, ce n'est pas toi qui a arrêté ma série de victoire ! Je peux parcontre t'annoncé que...YOU'RE OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu croyais t'envoller vers le paradis mais je t'ai vite fait descendre en enfer Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila les filles, vous avez votre nouvelle aspirante au titre féminin. natalya, tu ferais mieux de perdre quelques kilos avant le combat car je compte bien te faire suer en masse. Je ne suis pas une poupée qu'on peut vaincre facilement. J,ai beaucoup travaillé en gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien joué Strong, je ne peux que l'admettre.
Ahah l'Alliance, soit avec des armes, soit en supériorité ! ça deviens une habitude, vous ne savez pas vous battre loyalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker, malgré tout, je t'ai battu ! Ric, j'aimerais seulement que l'Alliance soit plus respectable. Je ne tiens pas à gagner le titre avec de la triche ... Je veux le gagner avec mon talent. Henry, ce qui t'es arrivé, c'est de TA faute. Tu ne t'es pas excuser, on t'a appris à le faire, j'attend toujours ces excuses ... La semaine prochaine ... Moi, Joe, Sting, Roderick et Suicide dans le même ring ... Mais un seul sortira vainqueur, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kong, tu t'es fait donner un match par la force, j'ai mis ma condition. C'était intelligent, et ça te prouve que personne ne peut avoir de match sans rien foutre !

Kelly, toi, tu me battrais ? Non mais je rêve ! Tu n'as même pas encore passé le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seul à pouvoir être vainqueur sera un membre de Justice Squad donc soit moi soit Roderick mais avant tout,nous allons faire en sorte que Suicide reste peu de temps sur le ring et après,ce sera votre tour à vous Bourne et Joe ! The Alliance va tout perdre vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On verra si vous serez capable de gérer la moitié de l'Alliance. Nous aussi, on fera en sorte que Suicide ne soit plus apte à combattre après quelques minutes. Votre tour suivra, votre défaite aussi. Et donc MA victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan tu n'est même pas capable de te défendre alors tu appelle ton clan et tu crois que je vais te présenter des excuse mais arête de rêver , cela n'arrivera jamais mais si tu veux je veux bien t'offrir une occasion d’essayer de me battre dans un combat loyalement biensur , même si je c'est très bien que je remporterais facilement se combat j'aime remettre les gens a leur place , et la tienne et loin d’être celle d'un challenger pour le titre de champion du monde mais plutôt celle d'un jobber ou d'un joker de cette fédération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois pouvoir me battre ? Rappelle toi à la ECW, qui t'as battu ? C'est moi ! Mais j'ai changé, progressé, et je vais devenir champion du monde, je me fiche de ton avis misérable. Tes excuses, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tien toute a leur tu aurais fait de mais excuse une affaire d’état , je te propose un match et maintenant tu t'en fiche , Es-ce de la peur Evan car tu c'est que ta défaite contre moi serais assurer , tu me fait bien rire Evan tu c'est tu n'a encore rien pouvais a personne et tu crois devenir champion du monde comme sa ! revient sur terre tu ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes excuses sont les derniers de mes soucis gros lard ! Je n'ai rien prouvé à personne ? T'as surement oublié de mettre tes lunettes, elles sont unique. Ce sont les seuls à pouvoir etre mise autour de ton crane enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Eh voià! Le travail a été fait. Natalya est toujours championne. Je te l'avais dis Kong, tu n'as pas fini avec moi.

- Et toi Bischoff, va falloir que tu apprennes à mettre tes culottes au lieu de trembler. C'est la notoriété de la Division féminine que tu avais mis en jeu. Une chance que les filles ont compris qu'il ne fallait pas laissé passer cette niaiserie de ta part
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bourne,la semaine prochaine,tu ne seras pas aspirant ! Seul un membre de Justice Squad le sera ! Tes rêves vont encore une fois s'envoler dans le ciel. Retourne vers les titres mineurs,ça vaux mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan tu as beau avoir gagné, tu as gagné toujours avec le même argument la triche!! Tu dis vouloir gagner le WCW World Championship sans triche et prouver ta valeur, alors prouve le en te délaissant de The Alliance ou en leur demandant de te laisser faire comme tu "maîtrises" parfaitement ce que tu dis. Vendredi prochain, je n'aurais même pas besoin d'intervenir car nous savons tous déjà le gagnant du match à 5 de la semaine prochaine, et il fait partie intégrante de la Justice Squad, et compte bien gagner à la loyale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, c'est ce que tout le monde me dit. Pourtant, je suis toujours là, et je compte le rester longtemps ! Ce n'est pas toi ni Bischoff qui me feront faire l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh Evan, avant de parler, regarde ton palmarès, tu sais la ou il y'a marqué " Nothing" ! T'es qu'un gamin, tu sais pas te défendre tout seul, tu sais très bien que Mark t'aurai explosé sinon. Mais c'est loin d’être fini, et s'il le faut, on ne sera pas qu'a deux pour anéantir votre clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une victoire mérité devant un adversaire exceptionnel, ça fais sûrement du bien aux vrais adeptes de retrouver la fraîcheur d'un bon match sans intervention.

Vous avez volés les victoire de Goldberg et Booker? Nous allons volés vos carrières, elles sont ruinés, souillés par ces histoires de gang. Cette mascarade ne durera plus! Vous avez tricher? Il n'y a plus aucune issue, lorsque Sting et moi sortirons vainqueur de nos prochains matchs, nous vous retrouverons tous dans cette cage, nous vous botterons le cul hors de la WCW. Point final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos petits jeux sont finis ! Maintenant,c'est à nous de s'amuser avec vous. Vous ne sortirez pas de cette cage sur vos deux jambes,soyez-en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peu importe le résultat, un membre de Justice Squad sera présent face à Scott Steiner. Sting, sois prêt, on aura à botter le cul de ces minables avant de combattre tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as été effrayé, Little Perfection! Tu as réalisés que tu n'étais rien dans cette fédération! Vous pleurez tous sur le compte de la lâcheté.

Vous avez tous les yeux plus gros que le ventre, c'est un plus gros pêché que la lâcheté. Ce titre restera à Wolfpack, que vous le souhaitiez ou non. Il appartient au Dark Savior et à ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-