Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
avatar
Invité
On verra comment tu te comporteras lors du match de vendredi Suicide, tu fera moins ton malin puisque tu n'as aucun de tes amis à tes côtés dans ce match. Tu va te sentir si seul avec le Dark Savior que tu va repartir aussi vite que tu est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'inquiète pas, Roderick, j'ai tout prévu ... En plus de devenir champion du monde, qui plus est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Essaye déjà de sortir vivant et sur tes deux jambes lors du Weapons & Cage match et on verra si tu pourra toujours prétendre à quelque chose, Lilliputien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Booker, tu es tellement pitoyable que tu voles les arguments de Sting. Mais ne t'inquiète pas, je sortirai vainqueur et sur mes deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bourne, je doit admettre que tu as un grand talent, mais ton plus grand problème, c'est que tu est trop prévisible et trop prétentieux pour pouvoir prétendre à ce titre, ce titre devrait revenir à un vrai champion, après Superbrawl, vous m'aurez dans les pattes. It's True, It's Damn True!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On verra si tu diras toujours ta catchphrase, lorsque je serai champion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Restes chez les jobbers et les Mid-Card,Kurt,c'est là ou tu es le mieux. Laisses ceux qui le mérite d'être champion et de se battre pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan, tu ne deviendras jamais champion, tu n'est qu'un petit nabot qui porte encore des couches et tu te crois à la hauteur d'un titre trop prestigieux pour toi. Restes en là Evan, ou tu en prendras pour ta médiocrité. Stinger, je suis au même niveau que toi, c'est juste qu’Éric Bischoff ne me donne pas ma chance. Je vais revenir à mon plus haut niveau et vous mordrez les doigts de m'avoir sous-estimé et critiqué, It's True, It's Damn True!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons bien, Evan, mais tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avais pas prévenus, lorsque tu seras plâtrés et destiné à un avenir dans une chaise roulante, pour toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne serais jamais champion ? Je ne suis pas à la hauteur d'un titre prestigieux ? Et bah, regardes le PPV, depuis ton vestiaire. Je serai au Main event, c'est moi qui soulèverai la ceinture, du dessus de l'échelle. Car ce sera un Ladder Match ! Je ne finirais pas sur un fauteuil roulant, plâtrés , roderick ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu parles de choses qui te seront irréalisables et impossibles pour ton niveau et surtout pour ta taille. Je regarderais bien le Main-Event mais tu ne sera pas dedans. It's Real, It's Damn Real!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison Kurt, Evan ne sera pas dans le main-event, ce sera moi qui sera face à Steiner et à Superbrawl, le titre changera de main, vous pourrez baver devant vos écrans mais pour rien au monde je ne céderais ma place à quelqu'un d'autre. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi ? Petit ? En voilà encore un, qui se croit grand. Tu ne fais qu'un mètre quatre-vingt. C'est-à-dire deux centimètres de plus que moi. Ce n'est pas beaucoup alors avant de me critiquer de petit, comme Roderick, vas te mesurer, crâne d'oeuf ! J'ai un plus haut niveau que ce que tout le monde pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je fais image en te traitant de nain, idiot .. Si tu n'arrives pas à comprendre cela, alors il serait temps que tu te mettes sérieusement à comprendre quelque chose au monde, tu es un cas désespérés, mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne comprends-tu rien Evan ? C'est par ton esprit que tu es petit même si tu l'es aussi de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y a qu'une seule chose qui est grande chez toi Evan, je ne veut pas parler de ton talent, loin de là, je veut parler de ta connerie. Elle dépasse toutes les imaginations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La connerie est humaine, elle est présente chez TOUT LE MONDE. Même si tu me contredis. Mais contrairement à ce que tu crois, je ne dis pas de conneries ... Et tu le sauras bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bref avec tout ce roulement de combat, je n'ai qu'une chose à dire et qui sera dit par l'annonceur maison lors du PPV: AND THE NEW, WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION...SAMOAAAA JOOOOOOE. Retenez bien cette phrase Wink

H.P. On peut pas s'absenter que quelques heures avec une gang de speecheurs comme vous xD Je ne suis même pas capable de suivre où je suis rendu, alors j'essaye de trouver quelque chose à dire o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On en doute, Evan. Tout ce que tu as dis ces derniers temps se sont révélés faux et sans intérêt total. Avec toi, il vaut mieux croire ce qu'on voit, et ce que je pense actuellement, c'est que tu t'inventes quelque chose pour tenter de nous faire peur, c'est un échec, ça ne nous effraies pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle pense aussi pouvoir se mêler à la bataille? Mon pauvre, tes souffrances au dos ne sont elles pas assez atroce que tu veux encore plus te faire détruire!

Ce Weapons & Cage sera l'avènement de Suicide! Personne ne pourra lui enlever son moment, tu dis que je suis sans ami dans cette cage, Evan Bourne. C'est vrai, mais ça ne m'empêchera pas de vous détruire et de remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Suicide, moi, je ne me cache pas derrière un masque et derrière d'autres personnes. Moi je fait face seul et j'assumerais mes paroles. Contrairement à toi, je n'attend pas qu'on me donne des matchs comme ça, en claquant des doigts, mo je prouve à tout le monde que je peut devenir champion. Toit, tu attends seulement que l'on te donne ce que tu veut. Je te mènerais la vie dure si tu deviens champion, ce qui n'arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est MON moment et personne ne va me le voler pour autant! Crois moi, Suicide, tu es mieux de creuser ton trou et d'attendre que je passe pour prendre mon ticket pour faire face à Steiner, et puis, que vas-tu faire, si tu tombes contre ton partenaire? Te battre avec lui? J'en doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu en émets la supposition, rien que ça, ça va me suffire, je me nourris de votre faiblesse, tous, je deviens puissant. Angle, tu n'aurais aucun intérêt à te mettre contre moi, surtout pour finir blessé et paralysé à vie.

Mon masque n'est que le reflet du pouvoir du Dark Savior, vous ne pouvez comprendre, vous êtes tous ahurie et sans croyances fortes.

Roderick, ton moment attendra, il est temps pour Suicide de se mettre en quête d'un titre. Pour le match de Superbrawl, ce n'est pas de ton ressort de juger tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est ça! De toute façon, dans cette cage, tu ne pourras pas t'en sortir. Tes partenaires ne seront pas là, tu devras assister impuissant à notre domination, celle de Sting et Roderick Strong, nous en avons fais la promesse et nous respectons toujours nos promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malheureusement, ce moment est l'instant de Roderick Strong et non de Suicide et de ton Dark machin. Si tu comptes sur l'aide de Bischoff pour arriver à tes fins, tu ne sera jamais un véritable champion. Tu n'arrive même pas à la cheville d'une seule diva présente ici. Je te croyais sincère et honnête à la ECW, mais tu viens d'aggraver ton cas en arrivant à la WCW aux côtés de la Wolfpack, ce geste, tu le regretteras toute ta vie durant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-