Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Nitro10
WCW Friday Nitro
21 Janvier 2011
Boston Colesum


Nitro débute avec The Alliance sur le ring. La troupe menée par Ric Flair avec Ezekiel Jackson, Bobby Lashley et Samoa Joe prennent le ring et Flair prend la parole. Il dit que The Alliance va ruiner la Wolfpack après-demain. Qu’il s’occupera personnellement de Hogan et que, dans un Hell In The Cell, tout peut arriver, Hell goes on ! Lashley nargue Hall et Nash disant qu’il ne fera qu’une bouchée de cette équipe merdique et que lui et Jackson sont bien plus puissant. Samoa Joe lui, en profite pour narguez Booker T disant qu’il ne sera pas celui qui arrêtera sa série de victoire.


Women’s Title #1 contender
Beth Phoenix vs Natalya


WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Nathbe10

Beth Phoenix est dominé par Natalya dès le début du match. Natalya focus sur les jambes de Beth et lui donne plusieurs coups. Natalya applique un DDT sur l’ancienne championne. Elle s’assoie sur le 3e coussin et applique une descente de l’avant-bras à la manière de son oncle Bret Hart. Elle envoie ensuite Phoenix dans les câbles et l’attrape pour un Sitout scoop slam piledriver. Natalya applique ensuite son Sharpshooter sur Phoenix. La jeune femme abdique laissant un laisser passer pour Natalya lors de Souled Out avec en prime, une chance au titre féminin.

Gagnante : Natalya par soumission.


WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

Evan Bourne est derrière et se prépare pour son match avec Kane. Il fait des étirements et surveille son téléphone. Lorsque le téléphone sonne, il le prend et répond. Avant de prononcé autre chose qu’un simple «bonjour», il ferme la porte de sa loge.

On se transporte maintenant vers le stationnement alors que Roderick Strong et Sting arrivent à l’amphithéâtre. Ils débarquent d’un Hummer et entrent dans l’aréna. Ils croisent alors Ezekiel Jackson et Samoa Joe qui sortent aussitôt d’une salle et ils et frappent Strong et Sting qui évitent l’attaque. Sting et Strong frappent le duo ! Kevin Nash passent derrière et regarde la scène en riant. Sting invite Nash à se joindre à eux s’il est prêt à manger une volée mais ce dernier décline l’offre disant qu’il a mieux à faire que de perdre son temps avec des minables et que de toute manière, il ne se bat pas se soir, il arbitre.

Single Match
Mr.Kennedy vs Rey Mysterio


WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Reyeke10

Kennedy applique un Backbreaker et le maintient sur Mysterio. Mr.Kennedy envoie Rey dans le coin et fonce sur lui mais Rey le fait chuter tête première sur le 2e coussin de ring. Rey s’élance avant de faire un backflip et d’écraser Kennedy dans le coin. Kennedy tombe sur le 2e câble et Rey fait signe qu’il est prêt et il applique son 6-1-9. Sheamus arrive en courant et monte dans le ring. Rey fonce sur lui mais Sheamus l’attrape, le lève à bout de bras avant de le laisser retomber sur son genou. Sheamus monte sur le 3e câble et Kennedy lui apporte Mysterio et il Sheamus applique un Powerbomb du 3e câble. Dolph Ziggler s’amène en courant avec une chaise et fait le ménage dans le ring pour ensuite aller aider Mysterio qui a payé le prix.

Gagnant : Rey Mysterio par discalification.


Après le match, Bret Hart s’amène sur le ring avec Natalya. Natalya va aider Mysterio a se relever. Bret répète qu’il est the best there is, the best there was and the best there will ever be. Natalya répond que c’est ainsi qu’est fait la famille Hart et qu’elle le prouvera dans 2 jours contre Melina Perez. Goldberg s’amène et dit à Natalya qu’elle peut bien faire ce qu’elle veut, il se mêle de ce qui le regarde. Il dit à Bret qu’il a peut-être déjà été le meilleur, mais que maintenant, Goldberg is D’a Man et que se sera Goldberg all the way lors de Souled out.

Single Match
Evan Bourne vs Kane


WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Evan10

Kane appliqué un solide Sidewalk Slam sur Evan Bourne. Il monte sur le 3e coussin et se prépare pour une Diving Clotheline sur Bourne. Il s’élance mais reçoit un saut chassé de Bourne dans le ventre. Bourne envoie Kane dans les câbles mais Kane réplique avec une corde à linge que Bourne retourne en Hurricanrana. Bourne applique un Lionsault sur Kane et le couvre…..1………….2……Kane s’en sort. Il s’assoie bien droit et fixe Evan Bourne. Il se lève et reçoit un coup de pied de Bourne mais ne réagit pas. Il prend Bourne à la gorge et l’envoie dans le coin. Kane étrangle Bourne dans le coin. The Big Red machine prend Evan Bourne sur son épaule et fait signe que c’est la fin mais Bourne glisse derrière Kane, s’élance dans les câbles et applique un Running Bulldog sur lui. Standing Moonsault sur Kane. Bourne se recule avant d’asséné un solide Enzuigiri sur Kane qui s’écroule Bourne monte dans le coin et salue la foule avant de s’élancer pour son Air Bourne sur Kane ! 1……….2…………3 !

Gagnant : Evan Bourne

WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

Eve Torres entre dans le bureau d’Eric Bischoff. Elle lui demande ce qu’elle doit faire pour avoir des matchs. Elle dit à Bischoff qu’il ne donne pas assez de place aux filles dans sa fédération et qu’il devra améliorer ça rapidement s’il ne veut pas perdre ses employés féminins. Eric Bischoff lui rétroque qu’il attend toujours de voir le talent éclore. Il dit qu’il pensera à quelques choses pour la suite de Souled Out de façon à impliquer toutes les filles, et que, de toute façon, 4 femmes sont dans le ring lors de Souled Out.


Single Match
Ric Flair vs Mark Henry


WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Flair10


Mark Henry prend le contrôle du match par la force. Ric Flair réussi à le faire reculer avec de bonnes atémis. Ric Flair applique une corde à linge sur Henry qui recule à peine. Il y va d’une droite, d’une gauche, d’une droite. Henry bloque, prend Ric Flair et le soulève à bout de bras avant de le laissé tomber contre le ring. Mark Henry demande à la foule de l’encourager. Ric Flair est affaissé dans le coin et Mark Henry l’étrangle. L’arbitre demande à Henry de lâcher le Nature Boy, mais il refuse. L’arbitre dit à Henry qu’il sera disqualifié. Il recule finalement et engueule Henry, tournant le dos à Flair qui sort un poing américain de son maillot. Flair pousse l’arbitre et frappe Henry qui s’écroule. L’arbitre se penche vers Henry alors que Flair cache son arme avant d’applique sa prise en 4. Flair réussis difficilement à applique la prise sur les grosses jambes de Henry mais réussi. Henry est complètement KO, l’arbitre arrête le match.

Gagnant : Ric Flair.


Après le match, Daniel Bryan arrive dans le ring. Ric Flair l’envoie dans les câbles mais Bryan le surprend avec un saut chassé. Bryan recule et y va d’un High Kick sur Flair qui s’écroule avant de lui appliquer le Cross Face Crippler. Il relâche Flair avant de l’envoyer hors du ring et va aider Henry à se relever.

WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Backst10

Kevin Nash marche à l’arrière en direction de l’entrée pour le ring pour arbitrer le combat principal de ce dernier Nitro avant Souled Out. Il tombe face à face avec Ric Flair. Le Nature Boy lui dit qu’il ne se rendra pas sur le ring et Nash lui répond qu’il est prêt à miser là-dessus. Nash reçoit alors un coup de tuyau par Bobby Lashley ainsi que des coups de poing par Flair. Lashley prend Kevin Nash à la gorge et lui porte le Chokeslam sur un empilage de palette de bois.

Tag Team Match/ Guest Referee
Roderick Strong & Sting vs Samoa Joe & Ezekiel Jackson
Guest Referee : Aucun !


WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Stinge11

Sting contrôle Jackson dans le coin. Sting grimpe sur le 2e câble et mitraille le front de Jackson 1……..2……….3………..4……….5……Samoa Joe vient frapper Sting et Strong entre aussi dans le ring. La bataille éclate sur le ring et l’arbitre perd le contrôle de son match ! Sting envoie Samoa Joe dans le coin et rate son Stinger Splash et reçoit un solide Big Boot de Joe. Strong applique un Full Nelson Backbreaker sur Jackson. C.C.S. Enzuigiri de Samoa Joe sur Sting qui s’écroule. Strong applique un Sitout Powerbomb su Jackson et au même moment, Samoa Joe couvre Sting immédiatement après un Muscles Buster. L’arbitre compte 1……………2………….3 ! Roderick Strong lève les bras en signe de victoire puisqu’il maintenait le tombé suite à son Sitout Powerbomb. Samoa Joe lui donne une poussée et lui dit que c’est lui la gagnant. L’arbitre confirme et Strong s’en prend à l’arbitre en lui disant qu’il a lui aussi fait le tombé en même temps que Joe. Joe pousse Strong et lui qu’il n’est pas de taille. Strong se retourne et il applique une Standing Clotheline à Samoa Joe. Evan Bourne arrive et vient s’en prendre à Strong. Roderick l’envoie dans les câbles mais Bourne le surprend avec un Running Bulldog. Bourne monte sur le 3e câble et applique son Air Bourne.

Gagnants : Samoa Joe et Ezekiel Jackson par pinfall…


On vous rappel le Pay Per View qui se tient dans 2 jours, soit dimanche le 23 Janvier 2011. Tous les titres seront en jeu et plusieurs surprises nous attendent ! Voici la carte de la soirée...


World Title 3 Way Match
Hell In The Cell
Evan Bourne vs Sting© vs Roderick Strong
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Hellin10


Tag team title match
TLC
The Outsiders © vs Jackson & Lashley vs Henry & Bryan
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Tlc10


US Title match
Table Match
Samoa Joe © vs Booker T
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Samoaj10


Career First Blood match
Ric Flair vs Hollywood Hogan
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Flairv10


Submission Match
Kurt Angle vs Jeff Jarrett
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Anglev10


Women's Title Single Match
Bra and Panties
Melina Perez© vs Natalya
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Women10


Chokeslam Match - Fall Count Anywhere
Kane vs Big Show
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Kanebi10


Single Match
Bret Hart vs Goldberg
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Hartgo10


Tag Team Match
Dolph Zoggler & Rey Mysterio vs Sheamus et Mr.Kennedy
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Tagtea12


#1 Contender for Women Title
Lingerie Match
Torrie Wilson vs Stacy Keibler
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats) Torrie10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors on s'en prend à moi pendant que je suis seul, à 2 contre un, à l'abris des regards !

Bien joué...bien joué... Vous verrez où tout ça va mener lors de Souled Out...vous verrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peu importe si nous avons perdu ce soir car à Souled Out,ce sera une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que tu as apprécier cette barre et ce Chokeslam t'on plu Nash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Henry, je t'ai clouer le bec sans que tu ne demande ton reste. T copine est venue t'aider mais à Souled Out, vous ne pourrez plus vous aidez. Nash, il ne faut pas oublier que tu fait partie de la WOLFPACK et que nous sommes vos ennemis, et comme je n'ai aucune confiance en toi, je t'ai éliminé et mes amis ont battu Strong & Sting. Stinger, ne cherche pas d'excuse tu as perdu, un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas d'apparition, mais une grande victoire approche Joe. Surveille bien tes arrières et si tu tente un seul coup fourré, je te mènerais la vie dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y pas d'excuse à prononcer mon cher Ric. Mais vous n'êtes pas fort. Je n'ai pas peur de vous,Roderick non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric tu ma clouer le bec , mais tu a vue sa ou ? Tu t'es fait dominer par moi tout le match et tu viens me dire que tu ma clouer le bec mais revient sur terre Ric , sa seul façon que tu a trouver pour me battre et de sortir ton poing américain , s'en ton poing tu n'est rien qu'un pauvre retraité qui ne c'est même pas se battre , alors arête de te prendre pour un légende , car tu n’en n'est pas une..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aimerais que tu me répète ta dernière phrase Mark. " Tu n'es pas une légende". Alors ça, c'est la meilleure. Rappelle moi qui de nous deux a été 16 fois champion du monde, qui de nous deux a été intronisé au Hall Of Fame en 2008, qui a fait 38 ans de carrière. Il n'y a qu'une seule bonne réponse, moi. Je suis au statut de Hall Of Famer alors que toi, ton statut est d'être jobber toute ta vulgaire carrière. De toute façon, à la loyale ou pas, je reste le grand gagnant de ce match et sans mes partenaires. Ne m'avait pas tu dit que tu me battrait facilement? Détrompe toi Mark, si tu n'arrive pas à battre un vieux comme moi, alors je me demande ce qui va t'arriver lors de Souled Out, je n'arrive même pas à l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais Ric si tu ne sorter pas ton poing américain je t'envoyer a l’hôpital avec une facilement déconcertante , je ne dirais rien face a ta carrière qui et grande je l'avoue, mais Ric tout cela et du passer regarde toi bien maintenant s'en ton poing américain tu ne c'est pas te défendre et Ric si tu doute de se qui va se passer a Souled Out et bien je vais te le dire Moi est Daniel Bryan allons gagner les titre par équipe et nous deviendrons les nouveau Tag Team Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une belle petite victoire facile ça ! Nice job Big Zeke, toi et moi avons faite une belle équipe encore une fois ! À Souled Out Booker, crois-tu sincèrement me faire peur ? J'ai peur de rien et tu en a la preuve ici-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Kane, tes amis imaginaires ne m'ont pas emmené et je t'ai battu ... Affaire close !

Strong, Sting, voici l'etape n°1 réussi. J'ai gagné mon match et vous l'avez perdu ! Au PPV, je gagnerai le match et vous le perdrez ... C'est simple, je sortirai vainqueur du match et ce sera moi au sommet du Ranking ! Ma carrière ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le "phoenix" n'a pas gagné, le reigne de la Hart Family n'est pas morte, il ne fait que commencer. Melina, je vais te mettre la raclée de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout le monde se vante du fait de nous avoir battus mais personne n'oses avouer que le compte a été fait en même temps .. Ma phase d'apprentissage continue et je ne me fais aucun soucis quand à la suite de mon parcours ici, à la WCW.

Souled Out approche et même si tu as eu des succès, dernièrement, Bourne, même si ces gros buffles et gagnant sans aucun mérites ont gagné, le principal est de l'emporter à Souled Out, quoi que vous en disiez, cette échec n'est pas grave, le plus gros est encore à jouer et nous sommes à 100% de nos capacités.

Pauvre Bourne, incapable de venir faire autre chose que de venir après un match. C'est simple, une fois de plus, ta lâcheté a été prouvée aux yeux du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En dirait bien que wolfpack ne pèse plus bien lourd sur le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jackson, la WOLFPACK n'a plus lieu d'être et n'existe plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je vien de prendre un dur défaite.
néanmoin,show,au PPV je vais me remêtre asser vite sur le sentié de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors Ric, t'a encore gagné en trichant ! Mais je t'ai calmé a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel interet aurais-je à venir pendant le combat, pour vous faire gagner par DQ ? Aucun ! J'ai préféré venir après le combat, et comme tu dit vous etes à 100%, on voit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel excuse ! Tu es lâche Bourne ! Tu t'attaques toujours à tes adversaires et tu les traites de lâches alors que c'est toi qui commence ... Nous allons en finir avec toi Bourne et crois-moi ce sera douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit tout de suite que Sheamus n'a pas digéré le fait que je sois plus fort que lui a de nombreuses reprises. Je compte bien t'humilier encore plus prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seul adjectif que tu sache utilisé pour tes adversaire est "lache" ? Tu as peut etre oublié les autres, vu ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La seule chose que tu est capable d'employé est que tu vas nous battre, que je suis trop jeune et que Sting est vieux.

La chose est que tu as beaucoup plus de points faibles que tu ne le penses, Evan, au delà de ta carrure, même tes pensées sont malsaines et indigne d'un champion majeur.

Dommage pour toi, les miennes sont beaucoup mieux, ma lutte est infaillible et beaucoup d'autres choses encore me sépare du rôle de grand rêveur que tu possèdes à vouloir le titre, Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Phoenix n'est pas dans le doute pour autant. Tu as gagnés, Naty, je t'en félicites, reste pour toi à gagner ce match ou tu auras des nouvelles de moi .. De toute façon, qu'importe l'issue du match, tu en auras.

Allez, au boulot, il faut que je me remettes à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Awesome Kong a écrit:
Une belle petite victoire facile ça ! Nice job Big Zeke, toi et moi avons faite une belle équipe encore une fois ! À Souled Out Booker, crois-tu sincèrement me faire peur ? J'ai peur de rien et tu en a la preuve ici-même !

H.P. Désolé c'était le matin et j'ai oublié de changer de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-