Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Monday10

WCW Nitro
25 février 2011
Saddledome Calgary, Alberta


WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Backst10

La limousine de la Wolfpack arrive et Eric Bischoff, le GM de la WCW en sort suivis de Suicide et de Ashley Massaro. Kevin Nash est le dernier à sortir avec la ceinture de champion poids lourd de la WCW dans une main, et son sac dans l’autre. La troupe fait son chemin vers l’entrée de l’aréna mais Suicide suit de loin, la tête basse. Bischoff dit à Suicide qu’il veut le voir en pleine forme et non la mine basse. Suicide dit qu’il a des problèmes avec le Dark Savior. Bischoff lui répond qu’il en a plein les bras et qu’il a besoin de gars pour la Wolfpack et la WCW, pas de gars qui ont la tête ailleurs. Bischoff entre dans son bureau suivis d’Ashley. Nash arrête Suicide et lui dit que le GM ne veut pas être méchant, mais qu’il devrait en effet se laisser être lui-même. Suicide rétorque qu’il va aller prendre un peu de temps pour lui et penser à tout ça. Nash va retrouver sa compagne et M.Nitro, Eric Bischoff.

Tag Team Match
2 vs 2
Candice Michelle & Eve Torres vs Taylor Wilde & Beth Phoenix


WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) 27846117

Ce sont Eve Torres et Taylor Wilde qui débutent le match. Les deux divas s'égueulent et Eve gifle son adversaire, elle enchaine d'un tirage de cheveux pour lui écraser la tête sur un coin. Torres change avec Michelle qui y va d'une suplex sur la blonde, Taylor Wilde. Candice relève Wilde et le lance dans les cordes mais cette dernière s'y agrippe et fait le changement avec Beth Phoenix. L'autre blonde arrive déchainée et enchaîne les clotheslines sur Candice Michelle, cependant, elle n'a pas vu Eve Torres y aller d'un Moonsault qui touche sa cible, Beth retombe mal sur elle. Torres place la main de Michelle sur Phoenix pour le compte de 3, pendant qu'Eve empêche Taylor d'arriver au ring.

Gagnantes : Candice Michelle & Eve Torres

WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Telbish

Eric Bischoff est dans son bureau, au téléphone. Une caméra est postée dans l’embrasure de la porte. Il est tout souriant et parle d’un ton très familier. Il dit que se sera un plaisir de le [son interlocuteur] revoir à la WCW et qu’il doit revenir puisqu’il est lié à la WCW de par l’histoire. Bischoff lui rappel que son visa de travail devra être prêt pour dimanche puisqu’il a un plan pour lui. Bischoff rit un coup avant de dire à son interlocuteur qu’il a hâte de la voir lors de Supberbrawl ! C’est alors qu’on pousse le caméraman et la personne entre dans le bureau pour aller parler à Bischoff, on voit alors que c’est Rob Terry. Il vient offrir ses services de garde du corps à Bischoff mais le GM de Nitro lui répond qu’il a déjà une bonne équipe avec lui. Terry repart, contrarié.

3 way dance
1 vs 1 vs 1
Daniel Bryan vs Rey Mysterio vs Kurt Angle

WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Mysterio

Mysterio est prêt pour son 619 sur Bryan mais ce dernier s'enlève au dernier moment. Rey s'accroche au corde et part pour un Flying Hurricanrana. Kurt Angle, qui récupérais sur le côté du ring, reviens dans la partie et envoie un coup de boule dans l'estomac du Colibri. Rey Rey sort du ring et Angle vient porter son Angle Lock sur Daniel Bryan. Ce dernier renverse la tendance en plaçant un Enzuigiri sur la mâchoire du Gold Mesdalist qui tombe à la renverse. Bryan enchaîne avec le Crossface sur Kurt qui et prêt à abdiquer. C'est le moment que choisit Mysterio pour revenir. Rey frappe Bryan dans le dos et le vire du ring. Rey monte sur le 3ème câble pour un Splash mais Angle se relève et vient le déséquilibrer. Rey se prend le pied dans le coussin et hurle sa douleur. Angle monte sur la 3ème corde et vient porter une Superplex à l'homme masqué. Angle enchaîne avec son Olympic Slam ..... 1 ..... 2 ..... 3 ! Rey Mysterio sort du ring. Angle vient cherche Daniel Bryan et lui administre une Belly to Belly Overhead Suplex. Angle tente le tombé ..... 1 ..... 2 ..... 3 ..... Dégagement de justesse de la part de Bryan! Angle semble lassé et il part dans une Angle Lock en prenant soin de bloquer le deuxième pied de Bryan en faisant peser tout le poids de son corps dessus. The American Dragon ne peut résister bien longtemps et est contraint à l'abandon.

Gagnant : Kurt Angle

WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Backst10

Big Show retrouve Kane en Backstage. Les 2 géants se regardent. Big Show demande à Kane s’il peut compter sur lui pour le match de ce soir. Il dit qu’il ne fait pas confiance à Sheamus, encore moins à Suicide. Kane regarde longuement, d’un regard profond, Big Show avant de lui répondre qu’il ne veut qu’une chose, accomplir la destiné des forces obscurs. Big Show le regarde d’un air étonné… Kane ajoute d’un ton encore plus grave qu’il veut la victoire. Big Show présente sa main à Kane pour un «high five». Kane le regarde d’un air interrogateur avant que Big Show ne lui mime le signe voulu. Kane hausse les épaules et finit par taper dans la main de Big Show. L’image projetée sur le Titan Tron fait réagir la foule et les 2 hommes se dirigent vers le ring pour le match.

Tag Team Match
2 vs 2
Big Show & Kane VS Suicide & Sheamus


WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Showog WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Kane2t

Sheamus et Big Show commencent le match par une épreuve de force. A ce jeu la, bien évidemment, c'est Show qui gagne et qui assomme Sheamus d'un coup de boule dans le crâne de l'irlandais. The Big Show amène Sheamus dans son coin et y va d'un atémi résonnent dans toute la salle. L'homme tout blanc a le torse rouge, c'est à mourir de rire. Big Show y va d’un abdominal Stretch sur Sheamus qui semble souffrir énormément. Pump Handle Slam de Big Show. Changement avec Kane, double Chockslam, le tombé alors que Suicide est repoussé par Big Show, c’est le compte de 3.

Gagnants : Big Show & Kane

Après le match, Big Show s'en va et Kane reste sur le ring. Suicide rentre dans le ring et regarde Sheamus, il le relève pour lui appliquer son D.O.A, sous l'oeil attentif de Kane ... Ceci fait, Suicide s'en va, suivi de Kane quelques secondes après, laissant Sheamus, inconscient, ramené par les officiels sur une civière.

WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Backst10

On retrouve alors The Strongest Man in the World, Mark Henry, en entrevue avec Gene Okerlund. Il porte sa ceinture de champion par équipe sur l’épaule et la ceinture semble bien petite sur l’épaule du gros Henry. Gene demande à Henry s’il connaît l’identité de la personne qui sera en équipe avec Evan Bourne demain. Henry répond que peu importe, The Strongest Man et Daniel Bryan vont garder leurs titres. Il ajoute que ce n’est pas le temps de ce concentrer là-dessus, mais sur le match qui s’en vient contre le nouveau venu, Rob Terry. Okerlund lui demande ce qu’il planifie et Henry lui répond qu’il s’attend à ce que Rob Terry veuille marquer par une entrée fracassante, et qu’il sera servis puisque Mark Henry le cassera en deux.


Single Match
1 vs 1
Mark Henry vs Rob Terry


WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Henrycoin

Le match est presqu’un combat de rue entre les 2 gladiateurs ! Henry et Terry s’échangent des coups de poings et coups de pieds. Henry réussi a envoyer Terry dans les câbles, il le prend sur ses épaules et l’écrase au sol et le couvre.1……………2…….Terry s’en sort. Mark Henry envoie à nouveau Terry dans les câbles et ce dernier réplique avec un DDT. Il regarde la foule qui le hue et semble prêt à porter un Chokeslam, ce qui semble impossible sur Mark Henry. Terry agrippe l’autre champion par équipe et y va avec le Chokeslam . Il ne maintient pas Henry bien longtemps à la verticale mais réussi néanmoins la prise sur le gros homme. 1………..2……… !! Henry se dégage et Terry est hors de lui. Tellement qu'il attaque à l'arbitre, il va chercher une table et la place en plein milieu du ring. Il tente de porter un nouveau Chokeslam à Henry mais ce dernier lui envoie un coup de botte et lui porte un World Strongest Slam sur la table !!! Henry sort les débris de la table du ring puis réveille l'arbitre. Ce dernier effectue un long décompte de 3 et déclare Henry vainqueur.

Gagnant : Mark Henry

WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Backst10

En projection sur le Tron, Natalya et Bret Hart entre dans le bureau de Bischoff. La foule se lève alors que l’oncle Bret et Natalya viennent faire une demande à Bischoff. Hart dit au GM qu’il doit les faire lutter se soir puisqu’ils sont dans leur «hometown». Bischoff répond qu’il n’a pas tord et que la foule pourrait apprécier. Enfin, de bonnes idées dit-il. Il demande aux 2 locaux s’ils voudraient être en équipe se soir. Pourquoi pas, répond la championne féminine. Bischoff invite les 2 Canadiens à se rendre au ring pour le match et qu’il fera en sorte d’envoyer 2 adversaires.

Mix Tag Team Match
2 vs 2
Natalya & Bret Hart vs Awesome Kong & Ezekiel Jackson


WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Hitmannat

Natalya est mise au tapis par Kong. Awesome Kong applique une souplesse sur la championne du monde avant de l’envoyer dans les câbles et de lui appliquer un Powerslam. Kong nargue Natalya de sa puissance avant de couvrir Natalya qui s’en sort rapidement. Kong envoie Natalya dans les câbles et tente un Lou Thez Press mais Natalya lui glisse sous les jambes et lui fait un Dropkick dans le dos. Natalya réussi difficilement le changement et Kong en fait de même. SOLIDE corde à linge de Jackson sur Hart, il envoie Natalya hors du ring. Jackson relève Bret Hart et l’envoie dans le coin pour le recevoir d’une Big Boot. Jackson couvre Hart 1………2…….Natalya vient sauver son oncle. Jackson repousse Natalya dans le coin. Awesome Kong entre dans le ring. Elle fonce sur Natalya mais Hart mais Jackson dans le coin. Natalya applique un saut chassé sur Kong qui passe par-dessus le 3e câble. Bret Hart applique le Russian Legsweep sur Jackson. Il se place pour le Sharpshooter ! Awesome Kong le voit se placé et s’approche pour revenir dans le ring mais reçoit un Sucidal Dive de Natalya ! Ezekiel est prit dans le Sharpshooter de Bret Hart pendant de longues secondes et ne peut rien faire d’autre qu’abdiquer alors que Ric Flair vient à la défense de son poulain. Bret Hart et Natalya quittent le ring en partageant le moment avec leurs fans.

Gagnants : Les Hart !

Mais Bret Hart demeure sur la rampe et Gene Okerlund vient le rejoindre. Mean Gene félicite The Hitman pour sa victoire se soir avec sa nièce. Il lui parle ensuite de son match dimanche lors de Superbrawl. Bret Hart dit qu’il ne fera qu’une bouchée de Kurt Angle. Il dit que le champion olympique Américain sera frappé par la fougue de la foule au Centre Bell, ainsi que la fougue du best there is, the best there was, and the best that were ever be ! Bret Hart ! Okerlund demande à Hart ce qu’il pense de Natalya. Le Hitman répond qu’il est très fier de sa jeune nièce qui perdure l’héritage de la famille Hart dans la lutte. Il ajoute que de voir enfin une femme dans la destiné des Hart est une bien bonne chose, surtout qu’elle est présentement la championne féminine !

Tag Team Match
2 vs 2
Roderick Strong & Booker T vs Evan Bourne & Samoa Joe


WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Bourneq

Roderick et Booker T arrive sous l'ovation de la foule tandis qu'Evan Bourne et Samoa Joe arrive sous les hués du public. A noté que l'on entend certains encouragements pour Evan Bourne. L'arbitre rappelle les règles du match aux deux équipes puis sonne la cloche. Eva Bourne et Booker T commencent,Bourne y va d'un enzuigiri sur Booker T puis continue avec Frankesteiner. Bourne monte sur le coin et effectue un Standing Moonsault. 1 ... 2 ... !!! Booker T se dégage. Les hommes sont debout et Booker sort un Ace Kick de nulle part. Il continue et porte un Bookend. 1 ... 2 !! Evan se dégage. Les deux hommes rampent vers leur partenaires et parviennent à faire en même temps le changement.Samoa Joe y va d’un Enzuigiri et de quelques Stiffkicks avant de porter le Death Valley Driver sur Roderick Strong.Samoa Joe y va pour le compte de 2. Joe relève Strong et l’envoie dans les câbles il le reçoit avec une corde à linge mais Strong évite et revient avec un running knee en plein torse suivit d’un Power-BreakerStrong applique un Double Leg Slam suivis d’un Boston Crab sur Samoa Joe. Joe refuse d’abdiquer. Strong applique plus de pression mais Joe réussi à avancer de quelques centimètres et à agripper le câble pour ainsi faire cesser la prise. Roderick se prépare à en finir avec Joe mais Kevin Nash arrive et Roderick est distrait par le WCW Champion. Joe effectue un low blow à Roderick et lui porte son Coquina Clucth. Roderick résiste mais ne peut qu'abandonner.

Gagnants : Evan Bourne & Samoa Joe

Après le match, Roderick Strong regarde Kevin Nash alors que Joe et Bourne célèbrent leur victoire. Nash se contente de hausser les épaules et de faire un petit sourire moqueur avant de retourner à l’arrière. Bourne et Joe retourne vers Strong et Joe tente un Power Clotheline mais Strong contre la prise avec un Side Slam to Backbreaker sur Joe. Bourne vient pour attaquer mais Booker T se met dans son chemin. Booker T évite une attaque de Bourne pour porter son Bookend. C’est alors que Ric Flair et Ezekiel Jackson viennent sortir leurs amis de The Alliance du pétrin. Booker T et Roderick Strong quittent le ring sous les regards haineux des membres du clan mené par The Nature Boy !

Single Match
1 vs 1
Goldberg vs Ric Flair


WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Goldbergentre WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Flair

Ric Flair y va d’atémis qui font reculer Goldberg dans le coin. Flair projette Goldberg dans le coin adverse mais D’a Man retourne la projection et Flair se retrouve cul pardessus tête et tombe hors du ring sous la puissance de la contre-projection de Goldberg. Le membre de la Justice Squad descend du ring et envoie Flair contre la barrière de sécurité avant de retourner dans le ring en trainant son adversaire avec lui. Goldberg y va d’une Suplex sur Flair suivis d’un tombé 1……..2…..Flair s’en sort. Goldberg recule et se prépare pour le Spear. Bill s’élance mais Flair met l’arbitre sur son chemin. Flair profite de ce moment pour sortir son poing américain mais Booker T arrive en courant et lui arrache des mains. Flair se met à genoux et supplie Booker T de l’épargnez. Booker T sort effectivement du ring et The Nature Boy se retourne pour se prendre le Spear de Goldberg. Goldberg fait signe que c’est terminé et y va pour le Jackhammer pour le compte de 3 !

Gagnant : Goldberg

WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Backst10

Sting est en interview en arrière avec Gene Okerlund qui lui demande comment il se sent quelques minutes avant d’affronter Kevin Nash. Sting répond qu’il est gonflé à bloc et qu’il est prêt à reprendre son titre de la bonne façon. Interrogé sur les possibles tricheries du membre de la Wolfpack, The Stinger répond qu’il est prêt et qu’il sera non seulement appuyé par The Alliance, mais aussi par son amie la Big Black Bat ! Okerlund demande à Sting s’il nous prépare quelque chose avec son clan pour Superbrawl, les coulisses étant inondées de rumeurs. Sting répond simplement que la Justice Squad procède de façon structuré pour reprendre le contrôle de la WCW.

World Heavyweight Title Single Match
1 vs 1
Kevin Nash vs Sting


WCW Friday Nitro - 25 Février  2011 (Résultats) Nashtitle


Le match un bon brawler match. Kevin Nash maintient sting dans le coin et l’écrase avec sa cuisse, une première fois, une deuxième fois. Il fait ensuite la même chose mais cette fois, à coup de coude. Kevin Nash projette Sting dans le coin inverse et l’écrase de tout son poids. Il lève la main dans les airs en faisant le signe de la Wolfpack. Sideslam par Kevin Nash suivis d’un tombé 1……..2…..Sting s’en sort. Nash relève Sting et applique une souplesse mais Sting glisse derrière lui et lui applique le Scorpion’s Death Drop! Sting et Kevin Nash se relèvent péniblement. Kevin Nash y va d’une droite sur Sting qui bloque et réplique avec une droite suivis d’un uppercut, un coup du revers de la main sous le menton. Sting envoie Nash dans les câbles et y va d’un Atomic Drop suivis d’un Dropkick qui fait reculer Nash dans le coin. Sting recule et y va d’un Stinger Splash sur Nash qui s’écroule. Sting s’élance dans les câbles et arrive dans le dos de Nash pour un One-Handed Bulldog sur Big Sexy qui se relevait. Sting se prépare pour le Stinger Death Lock mais Nash le surprend avec le petit paquet 1……..2……..Sting s’en sort. Nash se relève et se prépare pour le Powerbomb mais il est distrait pour Roderick Strong qui arrive sur la rampe. Pendant ce temps, Sting monte sur le 3e câble et y va d’un Diving Crossbody. Strong demeure sur la rampe et applaudit la scène alors que Sting fait le tomber 1……..2…………3 ! Mais Kevin Nash avait le pied sur le câble et l’arbitre la vue à la dernière seconde. Sting n’en revient pas et lui et Strong argumentent avec l’arbitre. Alors que tout le monde s’obstinent dans le coin, Kevin Nash se relève et donne une tape sur l’épaule de Sting qui se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre. Nash place la tête de Sting entre ses jambes et applique le Jacknife Powerbomb 1…………2………..3 ! Strong entre dans le ring et attaque Kevin Nash. Suicide arrive mais Booker T le suis de peu et le surnombre demeure dans la bataille en faveur de la Justice Squad. C’est alors que Kurt Angle arrive de nulle part avec une chaise et vient faire le ménage dans le ring…Enfin, sur la Justice Squad ! Nitro se termine alors que Kurt Angle vient aider Nash et Suicide à se relever…

Gagnant : Kevin Nash par pinfall.


Dernière édition par Eric Bischoff le Ven 25 Fév 2011, 06:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à mes collaborateurs habituels, Strong, Sting et Bourne !

C'était un petit Nitro, gros PPV dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick,je compte sur toi pour remporter le titre dimanche quant à nous,Bill,nous allons anéantir The Alliance et le Wolfpack. Je ne veux que des victoires au PPV,nous devons leur montrer qui domine la lutte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jais Perdu Parce que Monsieur Henry et pas capable de gagner sans tricher!!!!


Dernière édition par Rob Terry le Ven 25 Fév 2011, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis fiere de toi Kevin, une autre grande victoire a ajouter a ta magnifique carriere. En passant Eric, tu devrais songer a m'introduire dans le combat féminin de dimanche. Kelly n'a pas ce qu'il faut pour etre d'un PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
1 victoire et 2 défaites bilan assez mitigée pour The Alliance mais ce n'est pas grave car ce dimanche on va récupérée le titre US et les titre par équipe. Ensuite Big Zeke' et Joe vont mettre fin a cette guerre inutil car The Alliance est meilleur que vous. The Alliance sera VAINQUEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Petite victoire assez facile, bien joué Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout d'abord felicitation pour les victoire les mec on continue de montrer a quelle point on domine la WCW.
Ensuite je tient juste a présiser que j'ai été avertie du match seulement quelque heures avant je n'était donc pas a 100% pour le combat de plus Bret Hart est un grand combatant je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien joué à toi aussi, Joe, je me suis fait un dernière amusement à la fin du match. Le PPV est plus proche que jamais, mes premiers titres le sont eux aussi. A Superbrawl, vous verez tous que vous avez eu tord de me critiquer à tord et à travers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je te félicite aussi pour ta victoire evan toi aussi joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob j'ai gagné en trichant ! peut être bien , mais tu a voulu me faire passer a travers une table car ton Chokeslam ne ma rien fait je t'es juste montrer comment il fallait faire et je pense que tu va retenir la leçon.
Evan comme je les dit nous allons garder nos titre peut importe avec qui tu sera et peut importe se qui se passera , nous sortirons de se match toujours Champion Daniel et Moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob j'ai gagné en trichant ! peut être bien , mais tu a voulu me faire passer a travers une table car ton Chokeslam ne ma rien fait je t'es juste montrer comment il fallait faire et je pense que tu va retenir la leçon.
Evan comme je les dit nous allons garder nos titre peut importe avec qui tu sera et peut importe se qui se passera , nous sortirons de se match toujours Champion Daniel et Moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey, Nash? T'as aimés ton petit tour de passe passe? Tant mieux, ce dimanche, tout s'arrête! Ce dimanche, pas de mauvais tour possible. Ce match, il fallait qu'on le gagne et on a échouer .. Ca ne fais que donner plus de motivation pour le Pay Per View. La plus petite partie du Week-End est passée, reste Superbrawl, ça va être tout un show et la victoire de la Justice Squad dans cette guerre des gangs qui a trop durée.

Tu sous estimes beaucoup trop la chose, Lesnar, tu penses que seulement deux de vos gars, qui plus est les deux plus naïfs, vont arrêter la bataille? Tu es très naïfs, toi aussi. On voit si tes paroles ont aboutis, dimanche à Superbrawl, j'ai ma petite idée concernant cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nous verront bien quand a toi essaye déja de remporté le WCW championship contre un nul comme nash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je savais que ta répartie était quasi-nulle, Lesnar, mais je me rends compte que l'abus des stéroïdes pour développer ta couche de muscles t'a rendu complètement inoffensif, autant dans tes paroles que dans tes agissements sur le ring. Tu es stupide, lâche et tu t'allies avec des personnes non-réglo, ça fait beaucoup pour un seul homme, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob Terry a écrit:
jais Perdu Parce que Monsieur Henry et pas capable de gagner sans tricher!!!!

----------------
Rob, tu vois, je ne t'ai pas pris comme garde du corps car ça prend un mec vif d'esprit, qui comprend rapidement... Je ne veux pas prendre la défense de Mark Henry...mais si on regarde la vidéo de Nitro comme il faut...

Nitro results a écrit:
Terry est hors de lui. Tellement qu'il attaque à l'arbitre, il va chercher une table et la place en plein milieu du ring. Il tente de porter un nouveau Chokeslam à Henry mais ce dernier lui envoie un coup de botte et lui porte un World Strongest Slam sur la table !!! Henry sort les débris de la table du ring puis réveille l'arbitre.

On voit bien que TU t’arranges pour que l'arbitre soit incapable de te disqualifier alors que TU vas chercher une table et que TU te fais prendre à ton propre jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob comme le Dit Mr.Bischoff tu a perdu a ton propre jeu tempi pour toi c’était bien essayer mais en face de toi tu n'avait pas n'importe qui et tu a perdu comme je l'avait dit alors ne vient pas te plaindre .

Merci Mr.Bischoff d'avoir bien rétabli les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une victoire, une belle. Le Phoenix va-t-il finalement renaître de ses cendres? Mais je ne suis pas d'aimer le fait que tu ailles pris toute la place Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je suis prêt pour le PPV.ce match fut facile,et celui de dimanche le cera autant.Sheamus,j'ai bien hâte de voir ton torsse tout rouge avec la trace de main du Big Show.même suicide ta planté après le match.on se retrouve au PPV Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai fait qu'une bouchée de ce vieux Flair. Maintenant, c'est le temps de faire régner la Justice Squad lors de Superbrawl, The Alliance & Wolfpack, YOU'RE NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas un match avec aussi peu d'importance qui m'empêchera de perdre mon titre des Etats Unis et qui empêchera Roderick de devenir WCW World Champion. Cette victoire ne vous as pas permise d'aller en face à face avec le champion Nash mais vous avez prouvé que vous étiez les meilleurs en équipe, pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Allons-y Bill. Dimanche;la plus grande équipe que la WCW A connue va renaître. Woooooooo. It's showtime folks !!!! Voilà ce que j'ai à vous dire The Alliance et Wolfpack. Et n'oubliez pas : YOU'RE NEXT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Bischoff, avec les Hart tu ne te trompes jamais. Nous sommes aimés et nous avons tous ce que la foule attend lors d'un match. Nous avons gagné et ce n'est pas un coup chance. Nat, ma chère nièce, ce soir tu m'as fait rajeunir et plus que jamais, je vais tout faire pour aller chercher ce titre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'en ai encore des frissons de cette soirée. Elle était merveilleuse. Une victoire contre le gorille et mon oncle qui retrouve les élans qui l'ont toujours caractérisés. Vous avez dans cette Fed les générations d'une famille talentueuse qui a laissé et qui laissera encore sa marque : les Hart. Nous sommes des gagnants et des lutteurs exceptionnels.

Ashley, tu as prouvé qu'une chose : que tu es bonne pour être une compagne seulement. Kelly mérite plus un match de championnat que toi. Arrête de lécher les bottes de Bischoff et redevient un individu à part entière avant de demander un match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout cela va changer! Superbrawl signera le renouveau de Suicide et la toujours domination de la Wolfpack à l'intérieur de la WCW. Vous savez que j'ai raison, vous tremblerez tous au Pay Per View, alors que vous l'attendez tous avec impatience depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-