Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Nitro10
WCW Nitro
4 février 2011
Air Canada Center, Toronto

Nitro débute avec les nouvelles employées de la WCW. Une vague de 6 nouvelles lutteuses sont maintenant à contrat à la WCW et elles veulent faire de la place pour la division féminine. Awesome Kong fait venir Eric Bischoff et lui explique que son tournoi pour le titre féminin ne vaut plus rien puisque la moitié des filles de sa fédération n’en font pas partis. Shelley Martinez et Ashley Massaro vont chercher Bischoff et l’amène sur le ring. Il est maintenant entouré, en plus de Ashley, Kong et Martinez, de Gail Kim, Candice Michelle ainsi que Taylor Wilde. Bischoff n’a d’autre choix d’accéder aux demandes des demoiselles. Le GM de la WCW conclue en disant qu’il donnera la chance aux femmes de se faire valoir, et qu’après Superbrawl, un nouveau tournoi féminin sera mis en place.



Ronde 1 «B» du tournoi pour le titre féminin (la ronde 2 se déroulera au prochain Nitro)
Single Match
Stacy Keibler vs Kelly Kelly

WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Kellyk10

Stacy et Kelly Kelly se livre une chaude lutte. Les 2 femmes se relancent une et l’autre avec des petits paquets pour des comptes de 2. Kelly Kelly envoie Stacy dans les câbles et la reçoit avec un Lou Thez Press suivis d’une série de coups de poings en plein visage. Kelly Kelly prend les cheveux de son adversaire et lui cogne la tête contre le tapis de ring. Kelly Kelly demande les encouragements de la foule qui répond timidement. Kelly retourne vers Stacy mais se prend un Super Kick sous la mâchoire. Keibler envoie son opposante dans le coin et l’écrase avec une bonne corde à linge. Keibler étouffe ensuite Kelly avec sa botte dans le coin. Stacy fait quelques pas de danse mais elle est surprise par Kelly Kelly qui applique un Leg Drop Bulldog suivis d’un tombé 1………..2……………3 !

Gagnante : Kelly Kelly

Ronde 1 «B» du tournoi pour le titre féminin
(La ronde 2 se déroulera au prochain Nitro)
Single Match
Torrie Wilson vs Eve Torres

WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Torrie10


Torrie Wilson reçoit un Arm Drag de Torres suivis d’une clée de bras. Torres applique de la pression mais Torrie réussi à agripper le câble pour le bris de la prise. Wilson se relève mais rate une corde à linge sur Eve Torres avant de se prendre un Enzuigiri par cette dernière. Wilson est au tapis et Eve Torres monte sur le 3e câble. Elle fait signe que c’est terminé et exécute son Moonsault et se prend les genoux de Torrie Wilson en plein dans l’estomac. Torrie Wilson envoie Torres dans le coin et y va d’un Stinkface qui semble amuser les messieurs dans la foule ! Snap Suplex sur Torres. Torrie Wilson s’assied sur le 3e coussin de ring dans le coin et fait signe que c’est terminé… Diving Tornado DDT sur Eve Torres. Torrie relève Eve Torres pour y aller avec son Nose Job pour le tombé 1……………2………….3!

Gagnante: Torrie Wilson

Après le match, Awesome Kong vient s’en prendre à Torrie Wilson. Elle l’envoie dans le coin et l’écrase de tout son poids avant de sortir du ring. Elle lance une chaise dans le ring avant d’y remonter. Kong place la chaise au centre du ring. Elle prend Torrie Wilson, la lève à bout de bras pour un One Handed Chokeslam directement sur la chaise. C’est alors que Stacy Keibler vient pour sortir Wilson de sa misère mais Keibler se prend une SOLIDE corde à linge de Awesome Kong qui l’envoie hors du ring. Awesome Kong prend le micro et dit que Eric Bischoff n’en fait pas assez avec son tournoi qui aura lieu dans des semaines et qu’elle veut une chance pour le titre la semaine prochaine. C’est alors que Natalya, la championne du monde féminine fait son entrée, accompagnée de son oncle Bret Hart. Natalya dit à Awesome Kong que les règlements son différents ici, que ce n’est pas la ECW. Elle lui dit qu’elle est prête à relever le défi, mais qu’elle veut que ça se fasse dans les règles de l’art. Awesome Kong accepte cette proposition.


Single Match
Jeff Jarrett vs Sheamus

Double J envoie Sheamus dans les câbles et applique un surpassement avant de tenter une Figure Four Leglock mais Sheamus se sert de sa force pour repousser Jarrett avec ses jambes. Corde à linge de Jarrett sur Sheamus mais Double J frappe l’arbitre. Double J y va d’un Russian Legsweep sur Sheamus avant de sortir du ring et de revenir avec une guitare qu’il a prit sous le ring. Double J attend que Sheamus se relève avant de s’élancer pour fracasser la guitare sur la tête de Sheamus mais le rouquin évite l’assaut de Double J et lui donne un coup dans le ventre. Il retire la guitare des mains de Double J avant de lui fracasser sur la tête. Sheamus y va d’un Swinging Neckbraker sur Jarrett et se prépare pour un Celtic Cross. Sheamus l’applique avec une force étonnante. Sheamus donne un petit coup à l’arbitre qui se retourne pour voir la situation. Sheamus couvre Double J 1………..2………….3 !

Gagnant : Sheamus.

WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Sheamu10

Après le match, Bischoff s’amène près du ring. Il dit à Sheamus de quitter et il s’avance près de Jeff Jarrett, micro à la main. Il dit à Jarrett qu’il est rendu trop vieux pour suivre la parade. Qu’il s’est toujours prit pour le champion du monde, le meilleur lutteur, mais qu’en fait, si son père n’aura pas été qui il est, il n’aurait jamais eu la carrière qu’il a eu. Il va même jusqu’à le comparer avec David Flair, le fils de Ric. Bischoff termine en disant que s’il revoit Double J rôdé dans sa fédération, lui et la Wolfpack lui tombera dessus.


Single Match
Kurt Angle vs Suicide


WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Suicid10

Suicide à droit à la visite de Bischoff qui vient s’asseoir avec les commentateurs pour surveiller son nouveau poulain. Suicide y va d’une souplesse suivis d’une descente du coude et d’un tombé pour le compte de 2. Il y va d’un sidekick sur le champion olympique mais Angle attrape le pied du membre de la Wolfpack. Il lui donne un coup de pied dans le ventre avant de le projeter au sol et d’attaquer avec le Anglelock. Suicide se tord de douleur mais ne dit rien et s’étire de toutes ses forces pour agripper le câble et faire ordonner le bris. Angle relève Suicide et l’envoie dans les câbles mais Suicide contre avec un Bodycross. Saut chassé sur Kurt Angle. Angle se relève et Suicide s’élance pour le D.O.A. suivis d’un tombé 1…….2………..3 !

Gagnant : Suicide

Bischoff vient rejoindre Suicide et le félicite de sa victoire. Angle lui est frustré et commence à engueuler Bischoff. Des arbitres et des membres de la sécurité viennent arrêter Kurt Angle et l’amener en arrière scène alors que Bischoff affiche son petit sourire narquois.


Ronde 1 «B» du tournoi pour le titre mondiale
(La ronde 2 se déroulera au prochain Nitro)
Single Match
Kane vs Samoa Joe


WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Joe10

Le contact se fait entre les deux lutteurs et Kane prend le contrôle avec un Uppercut sur le crâne de Samoa Joe. Joe ne tombe pas au sol mais semble quelque peu dans les nuages. Kane en profite et lui effectue une Suplex,Kane relève son adversaire et tente un powerbomb mais Joe le contre avec une série d'atémi digne du leader de The Alliance,Ric Flair. Joe envoie son adversaire dans les cordes et lui donne un Big Foot. Joe s'amuse avec son adversaire pour l'humilier jusqu'à ce que ce dernier le contre avec un Bodyslam. Kane prend sa revanche et prend Joe dans un Tombstone,ce dernier parvient à mettre un Low Blow dans le parties génitales de frère de l'Undertaker. Kane se tient les bijoux de famille alors qu'il vient une idée à Samoa Joe. Joe prend Kane et effectue un Chokeslam. 1 ... 2 ... 3 !!! Samoa Joe passe au Round 2 !!

Gagnant : Samoa Joe

Ronde 1 «B» du tournoi pour le titre mondiale
(La ronde 2 se déroulera au prochain Nitro)
Single Match
Roderick Strong vs Ezekiel Jackson

La match est completement dominé par la force colossal de Big Zeke, jusqu'au moment où Strong accroche le pied de Jackson pour le faire tomber dans les cables. Roderick prend son adversaire de l'Alliance en clé de bras, après 10 secondes il le lache et s'attaque à l'epaule droite d'Ezekiel. Après s'etre acharné sur l'epaule droite, il passe à la gauche et puis Strong relève Jackson et y va d'un Drop Kick, il monte sur les cordes et envois son Diving Elbow. Il finit par le Gibson Driver. 1... 2... 3... Roderick passe le premier tour.

Gagnant : Roderick Strong

WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Backst10

Nous sommes dans les vestiaires de The Alliance, on voit Flair remettre à Joe son poing américain... Flair dit qu'après la défaite de Zeke, il va falloir s'assurer que Booker retournera sur une civière. Lorsqu'ils voient le caméraman, ils le foutent dehors à coup de pied au derrière. Dans l'action, le caméraman laisse sa caméra, active, face à la porte du vestiaire. Joe demande à Flair pourquoi Bourne ne les ont pas encore rejoints dans le vers de leur clan. Bourne, qui s'amenait à ce moment là, dit qu'il préfère resté seul dans son vestiaire. Flair approuve, Joe semble sceptique mais accepte le choix du "Warrior of the Sky".

Tag Team Title Match
Mark Henry & Daniel Bryan © vs Mysterio et Ziggler

Daniel Bryan et Dolph Ziggler sont désignés à commencer le combat. Bryan parvient à donner l'avantage à son équipe en donnant un Reverse DDT à Dolph Ziggler,il enchaîne en tentant sa Crossface. Ziggler souffre le matyre mais refuse d'abandonner,il réussit à attraper les cordes et l'arbitre demande à Bryan d'arrêter sa prise de soumission s'il ne veut pas être disqualifier. Bryan s'exécute et Ziggler se relève et fonce sur Bryan pour effectuer une Clothesline. Daniel est au sol et Ziggler effectue une série de coups de pieds dans la tête de Bryan puis va faire le changement avec Rey Mysterio. Ce dernier monte directement sur coin et effectue un Frog Splash,Rey Mysterio attend que son adversaire se relève pour se lancer dans les cordes et effectuer un Hurricarana. Bryan tombe sous la 3ème cordes et Rey-Rey s'élance pour son 619 mais Bryan se retire de sa trajectoire et donne un Superkick au menton du challenger. Bryan va faire le changement avec Mark Henry qui effectuer son World Strongest Slam sur Mysterio. 1 ... 2 ... 3 !! Les champions restent champions !!

Gagnant : Henry et Bryan conservent leurs titres.

Ronde 1 «B» du tournoi pour le titre mondiale
(La ronde 2 se déroulera au prochain Nitro)
Single Match
Booker T vs Bret Hart


WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Booker10
Pendant près de 2 à 3 minutes, on n'a vu que des contacts en epreuve de force. Bret lache au mauvais moment et Booker prend le dessus. Booker y va de plusieurs coup de pied sur le corps du Hitman, il lui coupe la respiration avec un Leg Drop. Bret se relève difficilement et Booker y va d'un Running Big Boot, encore plus et il décrochet la tête d'Hart de son socle. La musique de Samoa Joe résonne et il s'amène au ring, Booker lui dit de s'amener et se prépare à le contrer mais Joe lui met un Spear. Il sort de son caleçon de combat, le poing américain que Ric Flair lui avait donné dans le vestiaire. Samoa Joe martèle le front du pauvre Booker T qui commence à saigner en abondance. Le ring est rempli à 1/4 du sang du champion US. Joe descend et va chercher une table. Il remonte avec celle ci et Bret Hart a eu le temps de se remettre du coup du Booker, Joe évite la Clothesline et envoi le Hitman en dehors du ring. Joe place la table et y met Booker dessus, il fait un Splash et on entend carrément le métal grincé. Joe pose avec la ceinture du champion, lorsque le reste de la Justice Squad s'amène à la course. Joe s'enfuis par le public et les alliés de son adversaires vérifie qu'il n'est pas gravement blessé, malgré tout il sort sur une civière. Natalya s'amène voir si son oncle va bien et ils repartent tout les 2 au vestiaire, Hitman est déçu ... On voit un sourire narquois sur le visage de Samoa Joe.

Gagnant : Booker T par DQ.


3 way dance Match
Bill Goldberg vs Scott Steiner vs Evan Bourne

Le combat fait rage entre les 3 lutteurs. Evan Bourne est vite hors-jeu lorsqu'il tente de s'interposer entre Scott Steiner et Bill Goldberg. Goldberg tente son Spear sur Scott Steiner mais ce dernier le contre avec un DDT,Steiner se retourne mais reçoit Evan Bourne qui a sauté du haut du coin en pleine tête. Bourne place ses deux adversaires de façons à pouvoir faire un Air Bourne sur les deux mais lorsqu'il saute,Goldberg sort de la ligne de mire et effectue un Powerbomb sur Bourne qui tombe sur le WCW Champion. Goldberg se place dans un coin pour effectuer son Spear et attend qu'un des ces adversaires daignent se relever. Scott Steiner est le 1er à se relever et lorsqu'il voit que Goldberg est prêt à l'attaquer. Il met l'arbitre dans la ligne de mire de Goldberg,Goldberg s'excuse auprès de l'arbitre qui est K.O et lorsque ce dernier se retourne,il se prend un Vertical Suplex Piledriver de la part du WCW Champion. Scott Steiner lève haut les bras alors que Ric Flair arrive et lance un taser à Evan Bourne qui commence à reprendre ses esprits. Scott Steiner ne voit Ric Flair qu'après qu'il ai jeter le taser à Bourne,Steiner dit à Flair de dégager s'il ne veut pas qu'il ai le voir. Bourne donner une décharge électrique à Scott Steiner avec le taser qui tombe au sol puis effectue un Air Bourne. 1 ... 2 ... 3 !!! Bourne a gagné !!

Gagnant : Evan Bourne

Ronde 1 «B» du tournoi pour le titre mondiale
(La ronde 2 se déroulera au prochain Nitro)
Single Match
Kevin Nash vs Big Show

WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Nashco10


Kevin Nash envoie Big Show dans le coin et l’écrase vec un coup de coude. Il regarde Big Show et imite un mouvement de cadrage avant de lui donner un solide coup de coude. Nash fait réagir la foule et fonce sur Show qui lui donne une Big Boot suivis d’une solide corde à linge. Big Show applique un sidewalk slam sur Nash suivis d’une souplesse. Big Show retire sa bretelle soulignant qu’il est prêt pour le Chokeslam. Nash se relève, se retourne et Big Show l’agrippe à la gorge. Kevin Nash ne l’entend pas ainsi et lui donne un coup dans le ventre avant de se positionner pour sa prise de finition. Jacknife Powerbomb sur Big Show 1……..2………….3 !

Gagnant : Kevin Nash

Ronde 1 «B» du tournoi pour le titre mondiale
(La ronde 2 se déroulera au prochain Nitro)
MAIN-EVENT
Single Match
Ric Flair vs Sting


WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats) Stingf10

Ric Flair envoie Sting dans le coin avant de lui donner un solide atémis [woooooo] et une 2e ! Flair prend Sting pour l’envoyer dans l’autre coin mais Sting retourne la projection. Ric Flair se retrouve cul par-dessus tête et passe par-dessus le 3e câble pour retomber sur le rebord du ring avant de se prendre une corde à linge et de chuter hors du ring. Sting crie et la foule l’encourage. Il va chercher Flair qui revenait dans le ring et l’agrippant par les cheveux mais pendant que l’arbitre demande à Sting de lâcher les cheveux de Flair, le Nature Boy y va d’un coup dans les parties. Sting chute au sol et Flair applique une standing suplex. Il est prêt pour le figure four leglock qu’il applique sur Sting. Sting ne réagit pas et regarde Flair dans les yeux avant de retourner la prise. Sting relâche la prise et regarde Flair qui le supplie d’arrêter. Sting regarde la foule mais reçoit les doigts de Flair dans les yeux. Flair tente une corde à linge mais se prend le Stinger Death Drop. Sting est en feu et se prépare pour le Scorpion Deathlock. Il l’applique sur Flair qui abdique.

Gagnant : Sting

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG :

ça se replace tranquillement pour moi ! Désolé pour les 2 derniers Nitro un peu plus ''négligé''... !

Bonne lecture ! La carte sera publié plus tard !

Merci à Sting et Evan Bourne pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vous l'avais dis! Ce match, je l'ai gagné! Et de quelle manière! La puissance ne fait rien contre le talent, Zeke, tu pourras essayer tout ce que tu voudras, je te vaincrais toujours, le tour numéro 2 s'offre à moi, une nouvelle chance au titre se rapproche!

Joe et l'Alliance! Votre but est de chasser Wolfpack hein? Vous attaquez lâchement Booker et vous prétendez être les gentils dans l'histoire, vous vous embourbez, votre fin est proche et elle se rapproche de plus en plus vite, de semaines en semaines, d'actes en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vraiment facile de gagner ce match avec l'homo-perfection en face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric ... comme annoncé ... tu es fini ... Wolfpack ... Bientôt .... nous nous occuperons de vous .... très bientôt ... vous avez quelques moment d'insouscience ... profitez en .... ils seront de courte durée ... The Alliance ... à part s'enfoncer de plus en plus ... je ne sais pas ce qu'ils savent faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La donne va changer au prochain Nitro, lorsque tu seras contre moi, Daniel, le match ne sera plus facile mais un enfer. Tu t'en souviendras, je te laisserais repartir sur tes deux jambes car, au fond, tu n'as rien fais de trop mal, puisque ton pacte avec l'Alliance n'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Strong ... Joe s'est attaqué à Booker, seul, de son propre gré. Il en fait ce qu'il veut de son destin, et quelque chose me dit qu'il n'en a pas fini avec votre seul champion ...

Steiner, Goldberg, je vous l'avait bien dit. J'ai battu le champion, ça devait etre moi avec le titre. La semaine prochaine, je gravirait encore un échelon. Je finirai au PPV, dans le Main Event, avec la ceinture à l'épaule ...

Sting, Ric n'a pas su t'éliminer, Zeke n'a pas su éliminé Strong, mais il reste les 2 plus talentueux du groupe ... Moi et Joe ... On veillera à ce que vous perdiez vos match ... Tous, un par un !



PS : Je NE suis PAS John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De son propre gré, hein? Si bien que vous ne l'avez pas empêcher! Vous ne l'avez pas empêcher mais pourquoi? Attendez! Ca vient! Parce que vous saviez qu'il était un obstacle infranchissable, vous avez tenté de le mettre hors d'atteinte, lorsqu'il sera en forme, et même un peu affaiblie, il pourra vous botter le cul, comme il aurait dû le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi nous aurions empecher Joe de faire ce qu'il veut ? Il n'est pas notre esclave ! Booker est fini, la semaine prochaine, il verra à quoi ressemble les "Soins intensifs" d'un hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan ... Evan ... il faudra encore une fois briser tes rêves ... Tu sais Bourne ... tu es toujours près du titre ... mais tu n'arrives jamais à l'avoir ... Ne te fais pas d'illusions ... car tu ne seras jamais champion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis toujours près du titre c'est vrai ... J'ai toujours un doigt dessus ... Jusqu'à ce qu'un imbécile brise mon rêve en 2 ... Mais j'arrive toujours à recoller les morceaux ... Et cette fois, ce n'est pas un doigt qui sera sur la ceinture ... Mais je mettrai ma main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Strong, on verra ça. Et il n'y a AUCUN pacte avec l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous vous dites bon défenseur, nous sommes censés travailler ensemble pour faire face à la Wolfpack et vous pensez au titre plus qu'à la destruction d'un groupe à son apogée. Vous détruisez un de nos hommes, nous détruirons tous les autres, c'est aussi simple que ça.

J'attend ce match avec impatience, Daniel, j'ai hâte de voir ce que tu peux me donner en guise de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellente victoire, pour ce qui est de toi Booker, sa t'apprendra à prendre mon titre et de te penser le King, désolé tu ne l'es plus au cas où tu l'avais oublié ! Au prochain ronde, je ferai qu'une bouché de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce titre féminin est À MOI ! Personne dans la WCW ne mérite ce titre, je peux vous démolir une par une si vous voulez, sa ne sera qu'un jeu d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toi, me prendre mon titre ? Mais tu rêve ma grosse ! Tu devrais plutot te tourner vers une carrière de Sumo version féminin ! Faut dire qu'avec ta carrure, on dirait un homme ! Sinon, j'apprécie ton aide, Shelly, faut dire qu'il faudra etre une dizaine pour entouré la femme de King Kong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as donc aucune honte à être si lâche que ça, Joe? Tu attaques à main armé sans possibilité de défense pour celui que tu attaques et tu es fier de ça, tu t'en vantes? Tu es pathétique, tu es certainement celui qui mérites le plus d'être passé à tabac, celui qui mérites le plus de souffrir dans l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
V'la quelques jours tu disais le contraire Strong, que Bourne était lâche, etc, mais là, c'est moi...je n'ai pas attaqué Booker par derrière, au contraire, il savait que j'arrivais avec ma musique d'entrée donc il a eu tout le temps voulu pour se préparer. Donc avant de traiter les autres de lâche, commence par te regarder toi-même dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut importe comment tu me traiteras "bitch", je serai supérieure à toi et à toute vous qui ôsera s'en prendre à la machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me regarder dans le miroir? Je n'ai jamais été un lâche comme toi, Joe, tu as attaqués Booker après un match exténuant, sans lui laisser la moindre chance, tu penses que je suis stupide, que je vais tomber dans le panneau? Tu te trompes!

Tu es en train de dire des choses fausses, totalement fausses, tu es tellement désespéré que tu te sens obliger d'inventer, désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai attaqué Booker DURANT le match et non après, deplus, il a entendu mon thème résonné dans l'amphithéâtre donc ne vien pas dire que je l'ai attaqué par surprise et surtout, que je suis lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avec un poing américain et ce n'est pas lâche? Tu te fous de moi j'espère? Tu l'as matraqués avec une arme alors qu'il n'en avait pas et tu n'es pas un lâche? Tu t'enfonces de plus en plus, tout comme Bourne .. Vous allez payer tout les deux pour vos agissements, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non non non, j'en ai marre. C'est vous 4 qui allez payer pour avoir empirer les choses ! Vous croyez qu'en faisant un pacte à vous 4, vous allez sauver la WCW ? De plus, vous vous mettez à dos 3 futurs légendes ... Et une légende ... Et c'est moi qui est pitoyable, je vois ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comment peux-t-on concidérer Ric Flair comme une légende ? ... C'est un vieux sénile qui va et viens ... 1 ans à la retraite ... 2 mois à catcher ... Moi je n'ai jamais annoncé que je prendrai ma retraite ... Je suis une Légende ... Au fils du temps ... on a vu Ric Flair profiter de clan pour être au sommet ... The Four Horseman ... Evolution ... et bien d'autre ... C'est un pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais tout simplement te montrer ce que je vaut Strong. Et si tu gagne dans les rêgles, je n'aurai pas d'excuse et ne pourrai que admettre que tu méritait la victoire. Mais je vais tout faire pour passer encore un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-