Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
avatar
Invité
Wolfpack n'a jamais été rien d'autre qu'un gang secondaire, parmi tant d'autre, qui n'a eu d'espoir de réussir que par la tricherie. Il serait raisonnable pour toi de faire machine arrière et de retourner aux arrières plans pour laisser les vrais grands combattants se partager les restes de la carcasse de l'Alliance et de la Wolfpack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Suicide, tu aurais dû rester à l'écart de ces disputes et non te joindre à l'équipe qui représente le plus la lâcheté à la WCW quoi que The Alliance n'est pas mal non plus. Tu aurais pu rester neutre et ne pas t'attirer d'ennuis mais tu as préféré que Bischoff t'apporte tout sur un plateau, tu va vite descendre de ton petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ta fin est proche,Suicide,la guerre est proche ... Elle marquera ta fin ainsi que celle du Wolfpack de The Alliance. Tout ceux qui auront tenter sans succès de nous empêcher de mener à bien notre mission,auront leurs carrières brisées lorsque la guerre sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois, Suicide, nous sommes une équipe unie, chose que vous n'êtes pas, toi et tes copains de la Wolfpack, ainsi que dans l'Alliance, puisqu'il a des tensions internes. Vous vous détachez peu à peu de votre objectif, le notre est nette et commun : vous détruire!

Aucun doute là dessus, ce souhait se réalisera, très prochainement, nous en faisons le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci ric ce fut un bon moment pour moi et une belle victoire pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Profites de ces moments avec le vieux Ric,Ezekiel car ce sont les derniers avant que votre cauchemar ne commence. Vous n'allez pas comprendre ce qu'ils vous arrive et en un rien de temps,vous serez rayés de la surface du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le dernier bon moment que tu vives sur cette terre, Big Zeke. Après, ta vie ne sera constituée que d'horrible souffrance. Dommage, tu aurais pu évités tout cela, tu avais un potentiel que tu as gâchés, une carrière que tu as ruinés. Tu t'es posés les mauvaises questions et voilà où tu es rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Haha tu est bien marrant Roderick avec ta tète de campagnard tu crois pouvoir faire la loie ici mais tu n'est qu'une poussière dans cette univers mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick est une grande superstar qui en moins d'1 mois a été WCW World Champion alors que toi,Ezekiel,ça fait bail que tu n'as rien eu autour de tes reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lui, il a eu ton aide pour son match. Moi, avant d'etre entré de l'Alliance, j'etais seul ! Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont toujours intervenir pour me faire gagner mes matchs, j'aimerais gagner loyalement, et que l'Alliance soit plus propre. SuperBrawl approche et ce sera le début de ma grande et longue apogée au sommet ... L'ouverture de mon palmarès sera d'autant plus grande qu'à ce PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est fou ce que tu es rêveur,Bourne ! Encore une fois,Justice Squad va briser tes misérables rêves et y mettre définitivement un terme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Justice Squad ne brisera rien du tout ! Ils sont meme pas capable de gérer un groupe de 4 lutteurs qui, d'après toi, sont des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
QUOI ? Moi, Awesome Kong, n'a pas parvenu a gagné son match face à...j'oublie son nom, qui c'est encore...? Ce n'était qu'un coup de chance...

BISCHOOOOOFF !!! Tu en as pas terminé avec moi, si je ne parviens pas a avoir ce titre, c'est ce pas seulement ton bureau qui sera détruit, mais TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Alliance est un groupe d'incapable qui se sont réunit en espérant parvenir au sommet ensemble,ce que vous ne faites guère. Seul ta tricherie vous permet de survivre. Bientôt,tout ça sera terminé ! Bientôt Justice Squad triomphera après vous avoir tus battu y compris le Wolfpack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
NOUS sommes des incapables? Nous sommes tous des anciens champions du monde, je suis un champion du monde volé et toi, tu prétends que nous ne sommes rien? Tu n'as rien fais depuis que tu es là, dans cette optique, tu ne feras jamais rien, tu as une bonne lutte mais tu fais les mauvais choix, tu as de la jeunesse et tu l'utilises mal, tout les défauts qui font que ta carrière part en péril, tout comme tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P. : Quand j'ai dis "gérer" je voulais dire "éliminé" ou d'autre synonime ... Et je parlais de The Alliance. Désolé, j'me suis mal exprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai dû manquer un épisode. Depuis quand cette poupée de Kelly Kelly peut représenter la WCW. C'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner a eu la frousse devant moi. Il se savait battut et a agis en peureux. Tu ne mérites pas cette ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret a quitté comme un lâche, la tete entre les deux jambes. En voila un de partit de la WCW. Qui sera le prochain a subir les foudres d'un héros Olympique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me suis fait avoir comme une enfant d'école. Vous savez tous que la puissante Glamazone n'est pas du genre a se faire prendre de la sorte. Je n'étais pas moi-meme mais tout c'est du passé. Je vais revenir en force, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous me dites tous que j'ai fais le mauvais choix en rejoignant la Wolfpack .. C'est faux! Le Dark Savior et moi-même faisons toujours les bons choix! Souvenez vous en, votre moment de gloire est bientôt terminé! Wolfpack domine la situation, vous perdrez votre temps en essayant de nous avoir .. Vous échouerez comme des minables, à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Notre moment de gloire a de quoi perduré, crois-moi sur parole quand je te dis ça! Tu n'as aucun espoir de t'en sortir vivant si tu continues de manigancer des plans avec la Wolfpack. Les membres de l'Alliance ont déjà tous signés leur arrêt de mort, tout comme Steiner et Bischoff, il reste toi, qui ne sera pas bien difficile à battre! Tu dis que notre ère est terminé mais c'est faux, la tienne n'a jamais commencé, la notre va continuer, c'est tout la logique de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serais fidèle à Eric Bischoff, j'ai prêté serment, Suicide ne brises pas ses serments, nous allons dominer, quoi que vous fassiez, nous allons vous battre. J'en sortirais vivant, comme toute la Wolfpack, tu te fais des idées en te figurant que tout sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu fais ce choix, nous n'aurons donc d'autres choix que de te faire souffrir, comme tous ceux qui se dresse sur notre chemin en ce moment. Nous allons te faire oublier ton Dark Savior aussi sec, tout autant que ton serment. Ton temps est terminé, il est temps de laisser place à la paix, que vous n'aidez pas, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wolfpack vous attends, toi et les tiens, pour vous faire la peau, tu ne t'en sortiras pas, n'inverse jamais les rôles avec Suicide ou alors tu le regretteras encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-