Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre dernier film regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité
Jason a écrit:
Un intrus dans ma maison

C'est un code pour qu'on appel quelqu'un ou le titre de ton film? Votre dernier film regardé ? - Page 4 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
HELP. Non je rigole, c'était bien un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dernier film vu Birdman

Votre dernier film regardé ? - Page 4 IncompatibleShamelessDuiker-size_restricted

Euh difficile de donner mon avis sur ce film. Autant je l'ai trouvé beau en terme d'image. Les scènes sont bien tourné, j'ai beaucoup comment l'action ce déroule par contre.... J'ai rien compris a ce film totalement WTF. Il restera un grand mystère pour moi. Un casting super bon mais le film est vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Suicide Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple Frontier

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mil Muertes a écrit:
Triple Frontier

bof bof

Même avis! Le casting est très bon, le film est assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Il faut sauver le soldat Ryan.
Une belle bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Les Batman de Burton.
Complètement au dessus de ceux de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ce week-end j'ai pris le temps de regarder le film Bienvenue à Marwen.

C'était nul. Je me suis ennuyée. ZZZ

Steve Carell est d'un lambda, il ne parvient absolument pas à me transporter vers une certaine émotion. Alors oui, c'est une histoire vraie, je suis bien évidemment très triste pour la vraie histoire, de la vraie personne, mais ici, dans ce film... On se fait chier ! PFF

Je ne suis absolument pas transportée, la bande-annonce ne reflète pas le film. On est rapidement noyé dans l'animation. On attend pendant deux heures la confrontation du tribunal pour rien, au final il ne s'en dégage rien. Grosse déception. Non non

Pas eu une seule émotion. Le néant.

Heureusement que j'avais L'incroyable aventure de Bella pour chialer devant un film pendant 1H30. Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
En même temps, Marwen c'est de Robert Zemeckis donc ça ne me surprend même pas, j'ai trouvé Forrest Gump complètement chiant à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon dernier film vu c'est Mommy de Xavier Dolan. Je n'ai pas l'habitude de regarder ce gens de film mais ça m'intriguer. Je l'ai trouvé bien, j'ai vraiment aimé les 3 acteurs principaux. Etant Français j'ai eu un peu de mal de temps en temps quand ça parler un peu trop vite mais le jeu des acteurs arrive vraiment a transmettre une émotion. J'ai bien aimé C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Votre dernier film regardé ? - Page 4 Original

Je suis allée voir Shazam que j'attendais avec impatience, après avoir vu la bande annonce il y a quelques temps. On continue encore et toujours dans le film de super héros Votre dernier film regardé ? - Page 4 148310000 on ne se refait pas ! Le dernier que j'étais allée voir c'était Captain Marvell qui m'avait bien déçue. Et là.... Le total contraire ! J'ai beaucoup aimé. Il y a un fort esprit "teenager" et les quelques touches de naïveté que cela offre colore l'histoire globale. Ces touches viennent peut-être du fait que Dwayne Johnson soit dans les producteurs du film.

Autant je ne vous invite pas à aller voir Captain Marvell. Autant là si vous avez l'occasion je vous conseille Shazam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eve Torres a écrit:
Votre dernier film regardé ? - Page 4 Original

Je suis allée voir Shazam que j'attendais avec impatience, après avoir vu la bande annonce il y a quelques temps. On continue encore et toujours dans le film de super héros Votre dernier film regardé ? - Page 4 148310000 on ne se refait pas ! Le dernier que j'étais allée voir c'était Captain Marvell qui m'avait bien déçue. Et là.... Le total contraire ! J'ai beaucoup aimé. Il y a un fort esprit "teenager" et les quelques touches de naïveté que cela offre colore l'histoire globale. Ces touches viennent peut-être du fait que Dwayne Johnson soit dans les producteurs du film.

Autant je ne vous invite pas à aller voir Captain Marvell. Autant là si vous avez l'occasion je vous conseille Shazam !

c'est drôle j'ai détesté Shazam, en étant un grand fan de comics :/
Costume tellement low cost Sad
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
The Four Horsemen a écrit:
Eve Torres a écrit:
Votre dernier film regardé ? - Page 4 Original

Je suis allée voir Shazam que j'attendais avec impatience, après avoir vu la bande annonce il y a quelques temps. On continue encore et toujours dans le film de super héros Votre dernier film regardé ? - Page 4 148310000 on ne se refait pas ! Le dernier que j'étais allée voir c'était Captain Marvell qui m'avait bien déçue. Et là.... Le total contraire ! J'ai beaucoup aimé. Il y a un fort esprit "teenager" et les quelques touches de naïveté que cela offre colore l'histoire globale. Ces touches viennent peut-être du fait que Dwayne Johnson soit dans les producteurs du film.

Autant je ne vous invite pas à aller voir Captain Marvell. Autant là si vous avez l'occasion je vous conseille Shazam !

c'est drôle j'ai détesté Shazam, en étant un grand fan de comics :/
Costume tellement low cost Sad

Le costume est kitsch oui mais je crois que c'était fait exprès. L'intrigue m'a plus emballée que Captain Marvell où je sentais venir tous les "rebondissements" mon oeil NON
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
J'ai re-regardé un de mes films cultes, et préféré : Les Évades Love
Faut que j'aille le voir Shazam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Je viens de terminer The Highwaymen avec Kevin Costner et Woody Harrelson. L'histoire de la traque du célèbre couple Bonnie & Clyde.

Ayant toujours aimé cette époque et les histoires d'ancien criminel du genre, j'ai personnellement adoré ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
J'ai été voir deux film récemment, Shazam, j'ai plutôt bien aimé, je l'ai vu dans la salle premium de mon ciné, ca rendait le tout vraiment sympa



En gros, c'est un  laser 3 DLP résolution 4K. La technologie de ce projecteur numérique Christie repose sur neufs couleurs primaires et produit une luminosité de 60 000 lumens, qui permettent d'atteindre une qualité d'image spectaculaire. ( Je l'ai en partie piqué sur le site pour vous expliquer hapiste
Ce qu'il y a de bien aussi, c'est que les fauteuils sont inclinable, et qu'il y a au moins assez d'espace pour mettre son gobelet de pop-corn ou de boisson Razz
Par contre,  15 euros la place en plein tarif xD Heureusement que j'y vais le matin, c'est demi tarif ^^

L'autre film que j'ai vu aujourd’hui, c'est Tanguy 2, avec les mêmes acteurs que le premier volet, c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Pas fan des films de super héros, j'ai beaucoup de mal avec ça.
J'ai vu l'Heure du Loup d'Ingmar Bergman, c'est le premier film de lui que je regarde, j'ai trouvé ça plutôt sympathique, bien barré comme délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Boogeyman a écrit:

En gros, c'est un  laser 3 DLP résolution 4K. La technologie de ce projecteur numérique Christie repose sur neufs couleurs primaires et produit une luminosité de 60 000 lumens, qui permettent d'atteindre une qualité d'image spectaculaire. ( Je l'ai en partie piqué sur le site pour vous expliquer hapiste

J'ai absolument rien compris rire

Une fois j'avais vu un film avec les sièges qui bouge, les lunettes special, de l'eau qui sort de je ne sais ou, de la fumé et tout. Bein le film était pourri mais l'animation été cool rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eve Torres a écrit:
The Four Horsemen a écrit:
Eve Torres a écrit:
Votre dernier film regardé ? - Page 4 Original

Je suis allée voir Shazam que j'attendais avec impatience, après avoir vu la bande annonce il y a quelques temps. On continue encore et toujours dans le film de super héros Votre dernier film regardé ? - Page 4 148310000 on ne se refait pas ! Le dernier que j'étais allée voir c'était Captain Marvell qui m'avait bien déçue. Et là.... Le total contraire ! J'ai beaucoup aimé. Il y a un fort esprit "teenager" et les quelques touches de naïveté que cela offre colore l'histoire globale. Ces touches viennent peut-être du fait que Dwayne Johnson soit dans les producteurs du film.

Autant je ne vous invite pas à aller voir Captain Marvell. Autant là si vous avez l'occasion je vous conseille Shazam !

c'est drôle j'ai détesté Shazam, en étant un grand fan de comics :/
Costume tellement low cost Sad

Le costume est kitsch oui mais je crois que c'était fait exprès. L'intrigue m'a plus emballée que Captain Marvell où je sentais venir tous les "rebondissements" mon oeil NON

J'ai été le voir hier Sourire C'est un film sympa, ça change des autres films dans ce genre, mais c'est pas le film de l'année, loin de là, c'est le genre de film sympa, tu débranches ton cerveau et tu rigoles un bon coup. J'ai passé un bon moment, puis ça fait plaisir de revoir le mec qui jouait Chuck Noeliste Un film bien sympa vraiment hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
C'est tout à fait ça ! Bravo Pas le film de l'année, mais ce fut un bon moment de divertissement. Ah mais voilà ! Je me disais que je l'avais déjà vu quelque part cet acteur (je ne suivais pas la série, mais j'avais vu vite fait quelques épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Il jouait aussi un des frère d'armes de Thor, Fendral, dans ele MCU, a savoir dans Thor 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai vu Unfriended : Dark Web, le deuxième film de la série des Unfriended.  Votre dernier film regardé ? - Page 4 148310000

C'est le genre de conneries qui se regardent très bien. Ça change du format classique. C'est pas du grand cinéma mais ça reste du cinéma, avec pour fonction première de divertir. Ce film reste divertissant.  Question

Je dirais juste que ça manque un peu de sang, un peu de gore. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le deux derniers films que j'ai vu. La malédiction de la dame blanche : Une vraie daube, enfin après c'est peut-être pas mon genre de film, à part 4/5 screamer, rien de ouf. Le plus drôle, c'était la vieille assise devant nous qui sursauté à chaque fois. hapiste

Et Unfriended : Dark Web, je savais pas qu'il y avait une suite, je l'ai su grâce au message de la madame au dessus hapiste je l'ai largement préféré au premier. Le délire autour du Dark Web est bien foutu. C'est pas le film de l'année, mais quand vous avez vu La dame blanche la veille, ça fait du bien. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Dean Ambrose a écrit:
Le deux derniers films que j'ai vu. La malédiction de la dame blanche : Une vraie daube, enfin après c'est peut-être pas mon genre de film, à part 4/5 screamer, rien de ouf. Le plus drôle, c'était la vieille assise devant nous qui sursauté à chaque fois. hapiste

Et Unfriended : Dark Web, je savais pas qu'il y avait une suite, je l'ai su grâce au message de la madame au dessus hapiste je l'ai largement préféré au premier. Le délire autour du Dark Web est bien foutu. C'est pas le film de l'année, mais quand vous avez vu La dame blanche la veille, ça fait du bien. Noeliste

je l'ai regardé tout a l'heure Unfriended Dark Web, je m'attendais a pire, mais c'était pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film regardé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film que tu as vu... [Cinéma]
» Un dernier changement, je le jure!
» Alors Head, un dernier "run" ... Oui?
» Dernier Raw et Prochaines semaines
» Le dernier qui répond à ce topic gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-