Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Votre dernier film regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Je viens de rentrer de ma seance d'Avengers EndGame, et il y a pas de mot pour le décrire, phénoménal <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Boogeyman a écrit:
Je viens de rentrer de ma seance d'Avengers EndGame, et il y a pas de mot pour le décrire, phénoménal <3

T'as pleuré ?  Snif 2

N'oublie pas les balises spoilers si nécessaire. Votre dernier film regardé ? - Page 5 3622024205

Pendant ce temps-là, moi j'attends encore la sortie de Captain Marvel sur les sites de torrent. Cute

J'aimerai bien aller plus souvent au cinéma, mais je ne supporte plus les VF et le cinéma près de chez moi ne propose jamais de la VOSTFR. NON
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Renee Young a écrit:
The Boogeyman a écrit:
Je viens de rentrer de ma seance d'Avengers EndGame, et il y a pas de mot pour le décrire, phénoménal <3

T'as pleuré ?  Snif 2

N'oublie pas les balises spoilers si nécessaire.  Votre dernier film regardé ? - Page 5 3622024205

Pendant ce temps-là, moi j'attends encore la sortie de Captain Marvel sur les sites de torrent. Cute

J'aimerai bien aller plus souvent au cinéma, mais je ne supporte plus les VF et le cinéma près de chez moi ne propose jamais de la VOSTFR. NON

Pas vraiment de spoiler, mais c'est pour rien gacher du film ^^:


Pour les VF, il y a un cinéma qui le faisait, mais me taper 6 heures de VOST, surtout avec un Avengers qui commence a minuit 30, ca aurait été dur, surtout que j'avais pas beaucoup dormi, je voulais en profiter pleinement
Deja que j'ai fait le Marathon Lord of The Ring, en version longue et VOST, c'était hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai vu le film The Prodigy avec Taylor Schilling, notre Piper Chapman national d'Orange Is the New Black. Fete

Enfin un film d'épouvante/horreur qui ne me déçoit pas de A à Z, ça fait du bien ! Furax

Le gamin est très bon dans son registre. Ce n'est bien évidemment pas parfait mais c'est plus que suffisant pour passer un très bon moment. J'ai même sursauté deux fois au cours de ce film, un record ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Je suis allé voir Avengers Endgame et il est bien... Mais je ne trouve pas qu'il y a de quoi se la claquer au plafond. J'aime énormement l'univers Marvel mais je ne trouve pas que ce soit le meilleur des Marvel. Il est assez long pour pas grand chose. Je n'aime pas trop l'histoire je trouve ça vraiment trop simple, j'aurai préféré un scénario vraiment différent. Donc un petit peu déçu. Après il y a un autre aspect très politiquement correct qui me dérange. C'est comme ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Putain. Joe a faim !

Le film Happy Birthdead 2 You vient de sortir sur les plateformes de téléchargements vachement légales. ninja Je m'en vais de ce pas en faire l’acquisition. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'ai été voir Dumbo au ciné. (Ouais, comme ça, ca vend pas du rêve) C'est Tim Burton qui l'a produit et adorant son univers, j'ai énormément aimé le film. Ce mec, tout ce qui touche est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai enfin pu voir Fighting with My Family autour de l'histoire de Paige. Votre dernier film regardé ? - Page 5 3622024205 C'est mignon, ça se regarde bien. Votre dernier film regardé ? - Page 5 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 58
Dragon Dragon
Dragon Dragon
Il est sur les plateformes très légales aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dragon Dragon a écrit:
Il est sur les plateformes très légales aussi ? ^^

Bien évidemment. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai regardé Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile dans lequel Zac Efron joue le rôle de Ted Bundy, un tueur en série américain. Non non

Le film parle de sa relation avec Elizabeth Kloepfer et c'était vachement intéressant. Sympa pour passer le temps. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
J’ai regardé Fighting whis this Family, et j’ai vraiment bien aimé Smile
Là je me fais un marathon Harry Potter Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
J'ai vu Avengers Endgame la semaine dernière...
No spoil.
Le film n'est pas mauvais, mais putain qu'il est long.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
J'ai pas senti passé les trois heures d'avengers, il est pour bien, parfaitement rythmé

Je viens de regarder Iron Sky 2, et c'est toujours aussi barré, néanmoins je préfère le premier volet

Votre dernier film regardé ? - Page 5 UntriedWelcomeCrane-small

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 5 SparklingRadiantAmethystgemclam-size_restricted

Alors j'ai regardé dernièrement Polar sur Netflix avec notamment Mads Mikkelsen, Vanessa Hudgens et Katheryn Winnick. Le film n'est pas trop mal, faut se mettre en mode cerveau off. C'est assez sanglant Clown  

Votre dernier film regardé ? - Page 5 Giphy

Toujours sur Netflix j'ai regardé le bien sympathique "The Nice Guys" avec notamment Russell Crowe, Ryan Gosling et Kim Basinger. Bon adorant Russell Crowe je ne sais pas si je suis assez impartial pour dire que le film est bon. J'ai quand même passé un bon moment, c'est très drôle. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne veux surtout pas que l'on aille sur le terrain de la grossophobie, mais on est quand même d'accord qu'il a pris cher le Russell Crowe depuis Gladiator ?   Noeliste


J'ai regardé le film Greta avec Chloë Grace Moretz parce que je l'adore notre petite Mindy. Votre dernier film regardé ? - Page 5 3622024205

C'est divertissant, c'est un film qui se regarde facilement, mais qu'est-ce que le scénario peut prendre des raccourcis c'est dommage. Ils auraient dû prendre le temps de soigner la psychologie d'une telle situation. NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Disons que le nouveau Russell Crowe a choppé l'ancien et il l'a mangé Votre dernier film regardé ? - Page 5 148310000

Je l'ai vu aussi Greta parce que j'aime bien aussi Chloë Grace Moretz mais par contre je n'ai pas tenu je me suis endormis au milieu du film Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai regardé The Perfection sur Netflix. Sourire

Celui, celle ou ceux qui ont écrit une chose pareille ne sont clairement pas nets dans leur tête mais il n'empêche que j'ai passé une bonne heure et demie pour une réalisation Netflix. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Sur Netflix, j’ai regardé un classique que j’avais jamais vu : Spartacus, de 1960. 3 heures de films mais vraiment un très bon péplum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J’ai pas mal de films ‘connus’ à rattraper, j’ai décidé de m’y mettre. Ça fait longtemps que je me suis pas posé tranquille devant un film, ça fait du bien. Donc, la série American Nightmare ça fait longtemps qu’elle me fait de l’œil. Je viens de regarder le premier, c’est un gros wtf, un peu too much, surtout la fin, mais ça se regarde. C’était sympa, je pense regarder le suivant. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Purge, c'est toujours divertissant. pig

N'oublie pas qu'ils en ont fait une série aussi, la première saison l'année passée était vraiment pas mal, mieux que certains films. Anxious


J'ai enfin vu Captain Marvel, la nuit passée. Fete

Vivement que Avengers : Endgame sorte lui aussi en Blu-Ray histoire que je puisse me le procurer. Anxious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je regarderai les suivants et la série, surtout si tu dis que la série est pas mal. Mais pour l'instant j'essaie enfin de rentabiliser mon abonnement Netflix. Clown
Captain Marvel Love

Votre dernier film regardé ? - Page 5 3251777896_1_5_H7zDTNdB

J'ai regardé Ouija hier soir. C'était vraiment nul. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Ouija sont vraiment mauvais. hapiste


J'ai vu le film Peppermint. Furax

Le grand retour de Jennifer Garner dans un film d'action vaut clairement le détour. Un bon vieux film d'action à l'ancienne, c'est tout ce qu'on aime ! Love 3

Je précise bien que c'est un film d'action à l'ancienne, donc oui elle va forcément prendre des gnons et se relever. A ne pas regarder pour son réalisme. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Votre dernier film regardé ? - Page 5 Media

J'ai regardé Happy Birthdead, c'était nul. Pourtant je vais peut-être regarder le 2. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai vu le film Us. Sournois

J'avais hâte de le voir. J'ai bien aimé jusqu'au lever du soleil, une fois la nuit passée le film m'emmerde. Votre dernier film regardé ? - Page 5 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film regardé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film que tu as vu... [Cinéma]
» Un dernier changement, je le jure!
» Alors Head, un dernier "run" ... Oui?
» Dernier Raw et Prochaines semaines
» Le dernier qui répond à ce topic gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-