Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier Raw et Prochaines semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
le Tron S'allume. On n'y voie Randy Orton dans une pièce sombre. Où seulement lui est éclairer.

Au dernier Raw,Wade Barrett ma vaincu. Chose Innaceptable! Je suis meilleur que sa. Lundi prochain, On ma opposé à Mr.Ass Billy Gunn et Crishtopher Daniels. Je ne dénigre aucun des deux. Mais Je mérite mieu que sa ! Gunn est un vieux qui tente seulement de faire encore de l'argent et avoir un peu de gloire. Mais ta gloire est fini et passé Billy. Avant de finir comme ton frère et faire de stupide combat de boxe en espèrant un jour avoir un petit push,tu devrais faire comme lui et partir loin d'ici.

Daniels,ton retour ses fait remarquer,mais ton absence,non ! Personne ne s'ennuyais de toi. Sa me fait une proie de plus à chasser et ses tout. Ou un Punching Bag pour Cena.

depuis quelques semaines,je passe des messages subtile à la direction,mais si sela est trop subtile,je vais me faire un peu plus claire dans les semaines avenir. Randy Orton mérite mieu que sa ! Et si je dois faire ma place moi-même en détruisant le crâne de tout le monde,je le ferai. Personne n'arrêtera mon retour vers le sommet. Je peux être patient et frappé lorsque vous vous y attendez le moin. Donc soyez tous sur vos garde. Because The Viper Struck when you not expect

l'écran redeviens noir et plus aucun son n'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : 2 petites choses ... De 1, ce n'est pas Raw mais NITRO ! Wink

Deuxio : Une petite photo, une présentation un peu plus soignée, ça compte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Désolé je suis tellement habituer à écrire Raw que sa se fait tout seul quand ses un show du lundi.

Pis j'ai dit on ne vois que Orton ,il fait sombre...essaye de trouver une photo de sa sur le net toi xd.

Pis présentation plus soigné...ques tu voulais je fasse ? mêtre de la tapiserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
H.G: HHhhhmmm Mmmmoui il y a la solution aussi de trouver des speechs avec des photos qui sont en rapport. Sinon tu peux toujours mettre en scène les photos, ce n'est que de l'esthétique on ne va te tirailler si la photo n'est pas tout à fait en rapport...

Pour Randy Orton dans une pièce sombre il y a ce genre là...admettons...

Dernier Raw et Prochaines semaines 16045997879736_lwp__02Dernier Raw et Prochaines semaines Orton_12Dernier Raw et Prochaines semaines Images?q=tbn:ANd9GcQLhMg02j8FDVIgk8hMW8i0zJDgfK7l8YnCg459hoZDOy_OiCOY84ZfrNI3

Après pour ce qui est de la présentation, on parle juste de mettre de bien centrer son texte ou de le justifier...lui trouver une police de caractère etc etc...le rendre plus gréable à regarder...

Si après tu veux y rajouter de l tapisserie pour Randy Orton, je t'avoue que j'ai un faible pour celle-ci...

Dernier Raw et Prochaines semaines 11294859-fond-de-tapisserie-vintage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Merci de la précision de vos commentaire,et pour la tapiserie.je la mêterai peut-être en signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Raw et Prochaines semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-