Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier changement, je le jure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME


   
   
Présentation

   

       Pseudonyme : 2BME
       D’où venez-vous : Victoriaville, Qc
       Quel âge avez-vous : 25 ans
Comment avez-vous découvert l'EWA : J'y suis!
   
Choix de votre lutteur

   

       Lutteur : Tyler Breeze
       Gimmik : Gorgeous
       Alignement (Face, Tweener, Heel) : Heel
   
Avis Général

   
Alors voila, oui ENCORE un changement! J'ai écris un message a Matt pour lui parler de cette situation. Voila, depuis mon échec avec Hennig je me suis beaucoup remis en question côté motivation et gimmick, j'ai fais un choix trop vite avec Sami Zayn et je sais que ça fais beaucoup de changement mais j'ai pris le temps de m'assoir et faire des testes et je trouve vraiment mon charme en se jeune lutteur qu'est Tyler Breeze, gimmick parfaite pour m'amuser alors voila, c'est mon dernier changement et c'est officiel, navré de toute se taponnage, dernier changement sans faute, promis! EWA 4 Ever! Faut pas lâcher les gars, ont ne doit pas perdre ce bijou!  PS, je veux se PSD pour mon avatar -----> http://psd-dreams.de/render.php?image_id=62328  <-------------- Je vais faire mon profil se soir!
   

   
© Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Oui? Non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai bien aimé ce que tu as fait avec Zayn mais faut savoir si ça allait le faire au long terme. Pour ce qui est de Tyler B., le choix est intéressant, hâte de voir comment tu vas l'utilisé. Si il permettra de t'amuser, quoi de mieux Smile

Impatient de voir ce que tu nous réserve. Tu as intérêt à être GORGEOUS ! Razz Sinon, bonne chance avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
J'suis très confiant pour une fois er j'ai hate de débuter et retrouver mon plaisir d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
En tout cas ça promet de donner de bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier changement, je le jure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skyfall] Le jugement dernier!
» Dernier film que tu as vu... [Cinéma]
» Alors Head, un dernier "run" ... Oui?
» Dernier Raw et Prochaines semaines
» Avez-vous vu le dernier SmackDown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » PRÉSENTATION :: Inscriptions terminées-