Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre dernier film regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité

J'ai vu le film Simetierre, ou Pet Sematary selon certains pays, l'adaptation d'un roman de Stephen King. Je pensais vraiment que ce serait un immense navet, pourtant le film se regarde vachement bien. Joe a faim !

J'ai même sursauté, deux fois. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Certains vont aller voir le Roi Lion au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock a écrit:
Certains vont aller voir le Roi Lion au ciné ?

J'attends la sortie Blu-Ray sur Zone-Téléchargement. Siffle


J'ai vu Alita : Battle Angel. Cute

J'ai bien aimé ce film, il appelle clairement à une suite, voir plus, mais je commence gentiment à perdre espoir. Plus je navigue sur le net et plus on s'en éloigne. Apparemment, le film serait un désastre financier si l'on en croit les sites de niouzes. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai vu le film Dumbo de Tim Burton. Même si ce n'est qu'une image de synthèse, il est vraiment trop mignon. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 7 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 7 Giphy

Aujourd'hui j'ai été voir Crawl au cinéma, autant les 15 premières minutes sont sympas, les 15 suivantes ça devient longs, puis je me suis endormi .. J'ai vu les 20 dernières minutes et j'ai pas eu l'impression d'avoir raté beaucoup de l'histoire. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai regardé Aquaman, Robin des Bois et Destroyer dans l'avion. C'est bien parce que je n'avais pas le choix. Noeliste

Robin des Bois c'est un film assez mal noté mais j'admets volontiers qu'il répond aux minimas du divertissement souhaité. C'est bien

Je me demande vraiment ce qu'ils fument chez DC, lorsqu'ils réalisent leurs effets spéciaux. C'est pas la première fois. Sous l'eau, c'est tout bonnement dégueulasse. rire

Destroyer, c'est nul, c'est long, c'est chiant. Je m'en doutais, il suffit de regarder l'affiche. Quand sur une affiche tu vois des citations du style "un tour de force" ou "Nicole Kidman comme vous ne l'avez jamais vu", c'est généralement un aveu de culpabilité pour nous prévenir que l'on est sur le point de regarder une grosse merde. shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai vu le film "Ma". Sournois

L'actrice est géniale dans ce rôle, elle est intéressante. C'est juste dommage que le scénario soit un véritable gruyère. Non non
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Spoiler:

J'ai vu le film L'école est finie cette après-midi, pour une reprise toute en douceur ? Il y a pas mal de clichés, mais je me suis reconnue quelques fois dans le personnage principal : Mme Langlois (interprétée par Bérangère Krief). Plusieurs scènes du film me parlent particulièrement Siffle Votre dernier film regardé ? - Page 7 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 7 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai pris le temps de regarder le film The Dead Don't Die parce que le casting proposé est quand même incroyable. J'aurai pas dû. C'est le film le plus mauvais que j'ai vu cette année. shit

Fuyez. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai vu Look Away. Box

Possession démoniaque ou crises psychotiques ? Faites-vous votre propre opinion. Le film se regarde assez bien même si je reconnais que l'ambiance est assez chelou, plutôt froide et cloîtrée. Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 7 Pennywise-itchapter2

J'ai été voir Ca 2 hier, c'était cool. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 7 Tenor

J'ai cru comprendre qu'il y avait des avis mitigés pour El Camino, moi j'ai bien aimé. Oui oui C'est pas le film de l'année, l'histoire la plus folle, mais ça suit bien la série, ça se regarde tranquillement et puis merde, Jesse Pinkman. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Votre dernier film regardé ? - Page 7 3221709239_1_2_o7ejWyAP


Je suis allée voir Maléfique avec mon petit frère ! Ca faisait longtemps une petite soirée rien que tous les deux : ça fait du bien. Je n'ai pas vu les deux heures passer. Il y a de superbes paysages et moi qui adore la forêt j'étais servie ! Et Michelle Pfeiffer quoi !!! Furax Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Le Joker.

J'suis pas tellement films, le dernier que j'avais regarder c'était Polar avec Mads Mikkelsen qui était une sacrée merde d'ailleurs. La bande annonce était bien trompeuse. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Et donc le Joker, il est bien ? J'hésite à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Personnellement j'ai bien aimer.

Joaquin Phoenix joue terriblement bien le rôle, certains avaient critiquer la bande annonce du Joker ( la toute première qui était sortie y'a plusieurs mois ). En disant que c'était pas le Joker. Mais en gros c'est comment il deviens le Joker.

Si tu va voir le film en te disant que c'est le Joker tu va être légèrement déçu. clown

En gros c'est son passé, c'est ce qui à toujours intrigué chez le Joker c'est son histoire avant qu'il devienne ce qu'il est. Et je trouve que ça colle plutôt bien.

J'sais pas trop comment te raconter sans te spoiler, mais sinon vu les films qu'il y'a actuellement au cinéma honnêtement ça vaut le coup d'aller le voir quand même. Puis il est toujours premier alors c'est qu'il doit quand même être bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 40
CM Punk
CM Punk
Boyhood, un film qui raconte la vie d'un petit garçon jusqu'à la fac qui vit difficilement le divorce de ses parents

Ça pourrait être un film sans trop d'intérêt mais la particularité c'est que le film a été tourné en 10 ans, on voit le petit garçon grandir et jouer son personnage enfant et adulte
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
10 pour un film ? Bordel, ça doit être grave chiant. bounce

Mais le fait que ce sois la même personne et voir son évolution, dois être quand même intriguant dans le film quand on sais ça.

Sinon je pense que je vais regarder Artic avec Mads Mikkelsen, j'espère que ce sera mieux que Polar parce-que j'aime énormément l'acteur. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je viens de voir le film Ça : Chapitre 2 et c'est clairement l'un des plus mauvais films que j'ai pu voir cette année. shit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
J'suis sûr que y'a déjà un chapitre trois prévu pour l'année prochaine. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce sera sans moi, d'autant plus qu'elle dure trois heures cette daube. Larme
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Je préfère me taper une daube commerciale pendant 3h, que un film de Kev Adams. clown

Faut voir le positif. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 40
CM Punk
CM Punk
Chris Masters a écrit:
J'suis sûr que y'a déjà un chapitre trois prévu pour l'année prochaine. clown

Normalement non, c'est une histoire en deux partie, une quand ils sont enfants et une autres adultes Wink

La version de 1990 avec 3 euros de budget est 100 fois mieux, à l'époque un film d'horreur ne se résumait pas à essayer de te faire peur toutes les 3 sec avec des effets spéciaux douteux

Après rien ne vaudra jamais le livre, il y a tellement de choses qui ont été supprimé dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film regardé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film que tu as vu... [Cinéma]
» Un dernier changement, je le jure!
» Alors Head, un dernier "run" ... Oui?
» Dernier Raw et Prochaines semaines
» Le dernier qui répond à ce topic gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-