Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Votre dernier film regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Green Book Love

Alors la gros coup de cœur monumental, top 3 de mes films préféré direct, ci ce n'"est, la première place,  limite larme a l’œil et tout, courrez voir ce chef d'oeuvre au cinéma et VOST, récompensée d’ailleurs du meilleur film au oscar, et qui a reçu d'autre récompense, comme meilleur scénario adapté, et meilleur second rôle masculin, voili voulu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne l'ai pas vu mais j'adore Viggo Mortensen C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
J'avais très envie de le voir. Tu ne fais que confirmer cette envie !
Moi je n'aime pas du tout l'acteur Vigo Mortensen... Furax (tu la sens la nana pas du tout convaincante qui a juste posté une musique de Captain Fantastic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ils ont mis Titanic sur TCM Cinéma ce soir. Je me fais presque peur à connaître plus de la moitié des dialogues par cœur sur un film que j'avais pas vu depuis quand même quelques temps. Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Boogeyman a écrit:
Green Book Love

Alors la gros coup de cœur monumental, top 3 de mes films préféré direct, ci ce n'"est, la première place,  limite larme a l’œil et tout, courrez voir ce chef d'oeuvre au cinéma et VOST, récompensée d’ailleurs du meilleur film au oscar, et qui a reçu d'autre récompense, comme meilleur scénario adapté, et meilleur second rôle masculin, voili voulu <3

J'ai vu Green Book ce week-end, c'est vraiment attachant oui. Love 3

Je ne vais pas quand même aller jusqu'à dire qu'il faut courir aller le voir, juste le voir une fois dans sa vie c'est déjà bien. hapiste On passe un bon moment de cinéma en tout cas.

Je l'ai vu en VOSTFR, l'accent italien de Viggo Mortensen est juste dingue.  Furax

J'ai commencé la saison 3 de True Detective en plus, Mahershala Ali est juste génial !  Cute


Mon autre petit coup de cœur ce week-end, c'est L'Ombre d'Emily. Love J'aime beaucoup Anna Kendrick. C'était un rôle sur-mesure pour elle. Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Je l'ai vu en VOST aussi, c'est extra Love

La tour montparnasse Infernale Razz
Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Idem! Green Book, du bonbon comme film.

Je suis également sur la série Netflix, Sex Education. J'adore. Je me suis attaché a cette série qui a une dynamique Skin a mon avis. Déjà Skin est une de mes séries favorite a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Qui veut la peau de Roger Rabbit

Un bar propose un cinéclub, et l'ocasion de regarder un film chaque semaine en buvant une bonne petite biere Love

Ce film est juste énorme <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai regardé le film Kursk sur l'histoire vraie du sous-marin Kursk. ninja

Une bien triste histoire. Snif 2

Et dire que la Russie aurait pu sauver plusieurs marins s'ils avaient accepté l'aide internationale. Gros gâchis. Belle perfomance de Léa Seydoux. Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai vu CAPTAIN MARVEL, et j'ai pris mon pied, un bon gros kiff! (seul soucis pas de méchants charismatique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mil Muertes a écrit:
J'ai vu CAPTAIN MARVEL, et j'ai pris mon pied, un bon gros kiff! (seul soucis pas de méchants charismatique)

J'hésite à aller le voir. Est elle toute puissante ou elle ramasse un peu? Parce que d’après quelque écho plus ou moins fiable j'ai entendu dire qu'elle était méga forte, intouchable et le fait qu'elle soit invulnérable rends le film un peu culcul. Qu'est ce que tu as pensé?

Votre dernier film regardé ? - Page 3 Gbookgif

J'ai écouté la communauté et j'ai décidé de regarder Green Book. Et bien je l'ai trouvé vraiment bien. Les acteurs sont top, c'est drôle et triste à la fois. Un super film que je recommande également!

Votre dernier film regardé ? - Page 3 Tenor

Je suis également aller voir Alita. Un bon film vraiment très bien fait. Il y a beaucoup d'action, c'est bien réalisé on ne s'ennuie pas. Une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Mil Muertes a écrit:
J'ai vu CAPTAIN MARVEL, et j'ai pris mon pied, un bon gros kiff! (seul soucis pas de méchants charismatique)

J'hésite à aller le voir. Est elle toute puissante ou elle ramasse un peu? Parce que d’après quelque écho plus ou moins fiable j'ai entendu dire qu'elle était méga forte, intouchable et le fait qu'elle soit invulnérable rends le film un peu culcul. Qu'est ce que tu as pensé?


Alors oui elle est cheaté de ouf! mais... on apprend comment elle devient aussi forte en gros, car jveux pas spoil le film. Mais j'ai passé un très très bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En faite c'est vraiment une grosse préparation avant de l'envoyer dans les Avengers?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Je vais le voir tout a l'heure Captain Marvel hapiste




Ma liste de Film a voir au ciné, non exhaustive ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hier soir j'ai regardé sur NetFlix Serenity avec Matthew McConaughey et Anne Hathaway. Bon disons que l'intrigue est bonne, c'est bien trouvé, ça m'a paru vraiment cool jusqu'à que le film parte complètement en vrille. Du coup je l'ai vraiment trouvé pourri! Ce n'est que mon simple avis rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je viens de ressortir de Captain Marvel, c'est cool, c'est pas le Marvel du siècle mais ça met Captain Marvel dans l'intrigue. Puis c'est peut-être la première fois que je trouve Nick Fury utile rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
Je viens de ressortir de Captain Marvel, c'est cool, c'est pas le Marvel du siècle mais ça met Captain Marvel dans l'intrigue. Puis c'est peut-être la première fois que je trouve Nick Fury utile rire

c'est juste une belle intro pour l'avoir dans avengers end game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas encore vu Captain Marvel mais si c'est un personnage central du prochain Avengers alors pourquoi est-ce qu'elle introduit si tard... Question

Et puis, si j'ai bien compris la bande-annonce, c'est elle la plus forte de toutes et tous ? Ewald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Je n'ai pas encore vu Captain Marvel mais si c'est un personnage central du prochain Avengers alors pourquoi est-ce qu'elle introduit si tard... Question

Et puis, si j'ai bien compris la bande-annonce, c'est elle la plus forte de toutes et tous ? Ewald

bon je lis les comics et donc c'est pas elle la plus forte. Mais, dans l'univers du MCU, elle est quand même bien "cheaté". L'introduire si tard, c'est surtout que cela ajoute du sang neuf, plus jeune, personnage féminin important etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Western Spaghetti
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Zombieland hapiste

Captain Marvel est pas mal, vivement Avengers EndGame Furax Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon j'ai fini par regarder la mule avec Clint Eastwood. J'ai vraiment bien aimé, c'est dans la lignée de ses films. Je ne l'avais pas vu depuis un certains temps et papy vieillis quand même pas mal. Son rôle lui va en tout cas très très bien. Ce n'est pas mon film préféré il reste quand même loin derrière million dollar baby et gran Torino mais il est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
JBL a écrit:
Bon j'ai fini par regarder la mule avec Clint Eastwood. J'ai vraiment bien aimé, c'est dans la lignée de ses films. Je ne l'avais pas vu depuis un certains temps et papy vieillis quand même pas mal. Son rôle lui va en tout cas très très bien. Ce n'est pas mon film préféré il reste quand même loin derrière million dollar baby et gran Torino mais il est bien .

Ca c'est le moins que l'on puisse dire : il vieillit pas mal. Parce qu'il est dans ses 90 ans si mes souvenirs sont bons !



Votre dernier film regardé ? - Page 3 TornPaleBufeo-size_restricted

Vendredi soir je suis allée voir Captain Marvel (en VOSTFR s'il vous plaît). Ce fut un moment divertissant, mais.... les retournements de situations étaient prévisibles (je le sentais venir). Pour le côté "féminisme" il y a de l'idée c'est un début j'ai envie de dire, mais ça aurait pu être mieux mis en avant. J'attendais beaucoup du côté féministe du film, car les critiques que j'avais lues s'attardaient beaucoup dessus en disant que c'était révolutionnaire etc.... Ce n'est pas mon Marvel préféré. C'était surtout une façon de l'introduire dans le prochain Avengers je pense. A voir ce que ça donnera. Mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'ils tirent un peu trop sur la corde. Moi qui aime beaucoup ces univers de super héros, plus va, plus je suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui il n'est pas tout jeune mais il joue et réalise encore, inénarrable pour son âge !

J'adore l'univers Marvel mais je ne sais pas pourquoi celui la ne me tente pas. La pub dessus, trop forte, trop féministe, trop ci trop ça j'ai me freine énormément. Je n'ai rien contre les féministes hein (mdr) au contraire j'ai grandi dans un milieu uniquement de femme mais les film d'aujourd'hui qui se revendique féministe ça me fait flipper. A l'époque les films accès sur les femmes était moins culcul, ça fessait moins féministe enrager. Donc je vais attendre encore un peu avant de me décider à aller le voir lol

Par contre hier soir j'ai regardé THE FUNDAMENTALS OF CARING. Et bien je me suis vraiment régalé. L'histoire d'un homme qui s'occupe d'une personne en fauteuil roulant pour au final partir en tourner avec lui. C'est très drôle et aussi émouvant. Je ne suis vraiment pas fans des films avec un handicap mais celui la j'ai vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Un intrus dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film regardé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film que tu as vu... [Cinéma]
» Un dernier changement, je le jure!
» Alors Head, un dernier "run" ... Oui?
» Dernier Raw et Prochaines semaines
» Le dernier qui répond à ce topic gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-