Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre dernier film regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité
Du coup il est bien ou pas? Votre dernier film regardé ? - Page 6 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais c'est bien... C'est bien jusqu'au moment où le soleil se lève. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah mais la nuit elle dure longtemps Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Wick 3 et oh mon dieu que c’était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le 2, encore plus nul que le 1. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 6 Godzilla-2014-Gif-godzilla-39689314-500-230

J'ai regardé Godzilla 1 et j'ai trouvé pas franchement bien.... On s'emmerde.... Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai vu le dernier X-Men, je comprends pas trop pourquoi il prend autant de critiques négatifs dans la gueule. Ok, X-Men c'est devenu un gros bordel incompréhensible niveau time line, mais sinon j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:

J'ai vu le dernier X-Men, je comprends pas trop pourquoi il prend autant de critiques négatifs dans la gueule. Ok, X-Men c'est devenu un gros bordel incompréhensible niveau time line, mais sinon j'ai passé un bon moment.

Je n'ai jamais vu autant de personnes quitter un cinema pour un film marvel.... Pour ma part etant un fan de comics et plus particulièrement des Xmen, je me suis enfoncé des couteaux dans la cuisse pendant tous le films. Après oui pour le grand public sans connaitre l'histoire de base jpense que ça passe... et pourtant non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 6 John-wick-3-parabellum-gif-5ce550f31e44c

J'ai vu John Wick 3... C'est sympa, très jolie, il y a des chiens Love , de la violence a souhait, des scènes de combat vraiment impressionnante comme on en voit rarement. On débranche son cerveau et on passe un bon moment Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
JBL a écrit:
Votre dernier film regardé ? - Page 6 John-wick-3-parabellum-gif-5ce550f31e44c

J'ai vu John Wick 3... C'est sympa, très jolie, il y a des chiens Love , de la violence a souhait, des scènes de combat vraiment impressionnante comme on en voit rarement. On débranche son cerveau et on passe un bon moment Clown


Ce gif représente tellement mon envie du moment, avec mes élèves Love Ange Siffle (où sont les dictionnaires déjà.... Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai vu ce week-end un film incroyable. Mia et le lion blanc. Love 3

C'est un film qui a été tourné sur une période de trois ans, chose qui n'arrive jamais dans le cinéma contemporain. O la la

C'est un film basée sur une vraie amitié entre une jeune fille et un lion blanc, c'est un pari plus que risqué mais qui a marché. C'est fabuleux. J'adore. Love

Les secrets de tournage sont eux aussi incroyable, à lire après avoir vu le film. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je me suis surprise à regarder français avec Le Chant du Loup et même que c'est un très bon film. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Je suis entrain de le télécharger le chant du loup a l'instant, j'avais pas pu le voir au cinéma, a bande annonce m'avait beaucoup plus.

Le dernier film que j'ai regardé, je crois que c'est Greta, un trhiller psychologique américain avec une actrice française Isabelle Hupert. Je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AlexKaalibur a écrit:
Je suis entrain de le télécharger le chant du loup a l'instant, j'avais pas pu le voir au cinéma, a bande annonce m'avait beaucoup plus.

Le dernier film que j'ai regardé, je crois que c'est Greta, un trhiller psychologique américain avec une actrice française Isabelle Hupert. Je vous le conseille Wink

Légalement, j'espère ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alex, c'est pas parce que tu as un abonnement NordVPN que ton téléchargement est légal. Je te préviens, au cas où. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Renee Young a écrit:
Alex, c'est pas parce que tu as un abonnement NordVPN que ton téléchargement est légal. Je te préviens, au cas où. ninja

J'ai jamais dit qu'il était légal hein hapiste
Je suis un vilain garnement Oui oui

Au passage, je viens de finir le chant du loup, je confirme, très bon film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 6 465aa67da874c916ddc3135e99b38ac1

Alors dernier film regardé. St Vincent avec Bill Murray, Naomi Watts et Melissa McCarthy. Un film vraiment pas mal touchant et drôle. Je n'avais pas vu un film avec Bill Murray depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps et ça fait plaisir de le revoir. Il avait un rôle un peu de Clint Eastwood quand il est en mode vieux con mais en étant un peu plus trash. Bref le film était pas mal j'ai passé un bon moment.

Votre dernier film regardé ? - Page 6 Giphy

Changement d'univers et d'avis. J'ai regardé PopStar... Typiquement le genre de film que je ne regarde pas mais je voulais dormir devant quelque chose... Le film est très con. Parfois drôle parfois pas du tout. Pas mal de Guest, c'est d'ailleurs parce que j'ai vu P!nk que je me suis dit pourquoi pas Clown . Donc pas un film génial, ça se regarde quand même plus facilement que WWE Super ShowDown Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Même que moi j'ai regardé Cœurs Ennemis, une romance qui se déroule à Hambourg en 1946 avec Keira Knightley et Alexander Skarsgård. Ange 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 6 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Et c'était bien ? Parce que Keira Knightley Cute


J'ai passé un très bon moment devant ce film, mais ce n'est quand même qu'une romance. Love 3

Ce n'est pas parce que l'histoire se passe en Allemagne en 1946 qu'elle va prendre la mitraillette comme dans Domino. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 6 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai regardé le film Cold Pursuit avec Liam Neeson parce que Liam Neeson c'est mon héros du cinéma moderne. Love

Vraiment bon délire ce Liam Neeson, comme d'habitude. Tir de Quelque chose

Y'a un côté léger, humoristique et presque burlesque dans ce film qui fait qu'il se détache des autres petits films d'action. C'était bien. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Votre dernier film regardé ? - Page 6 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai vu Spiderman et j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je reviens du dernier Spider-Man, j’ai toujours aimé Spider-Man, c’est mon Marvel préféré avec Thor, j’ai pardonné un troisième reboot avec Peter Parker ado, j’ai pardonné tante May en mode MILF, mais là ... MJ, c’est la pire MJ que j’ai jamais vu. May est nulle. Le pote de Peter est nul. Mais surtout, Mystério est nul à chier. J’attendais beaucoup de ce personnage. J’ai pas aimé le film, trop film pour ado, des blagues pas drôles, des histoires d’amour gnian gnian. Bref, en sortant de la salle j’étais à deux doigts de me cogner fort la tête contre le mur dans l’espoir que tout ça soit un mauvais rêve, mais non. :’(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film regardé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film que tu as vu... [Cinéma]
» Un dernier changement, je le jure!
» Alors Head, un dernier "run" ... Oui?
» Dernier Raw et Prochaines semaines
» Le dernier qui répond à ce topic gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-