Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sortons les poubelles [Graves/Impact Players]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité










Une caméra ouvre en backstage gros plan sur Seth Rollins …

Seth Rollins :Qu'est-ce que j'avais dit hein? Qui est-ce qui à dominer cet créature de Léo Kruger?  Vous savez qui je suis maintenant. SETH ROLLINS J'ai prouvé mes dires. I'm the wind of change. Le renouveau de la EWA celui qui fera naître vos plus grande crainte.Celui qui vous fera vivre vos cauchemar.  Je suis ici pas pour cinquante-six milles raisons. Je suis ici pour dominer. Démontrer ma force de caractère et surtout crée une justice dans cet fédération où l'injustice règne dû à plusieurs ordures.De plus ces ordures sont pour la plus part ceux qui ont des ceintures autour de la taille mais il est où le problème ici? Je vais vous le dire et je n'ai pas besoin de caller ça un scoop comme d'autre s'amuse à caller. L'argent et les petites sucreries proposer par M.Boss himself : Lance Storm. Quand une fédération est pourries par l'intérieur par le manque de cohérence et le manque de discipline, comment fait-on pour la nettoyer. Ceci m'appartient. Je vais faire le ménage. Les sbires de Lance vont connaître mon nom très prochainement ne vous inquiétez pas. Sauf si Lance à trop peur pour me donner c'est supposer main-eventer. Bien sur faut commencer en bas de l'échelle comme ça on ne peux pas nettoyer rapidement.C'est bien la seule chose que Lance à été brillant. Si tu as une pyramide contaminer par la pourriture même si tu commence par le bas tu ne peux pas en venir à bout. Tu commences par le haut et tu descend tranquillement. Malheureusement on ne pas laisser prendre cette opportunité cette semaine mais ça ne resteras pas comme ça.


Sortons les poubelles [Graves/Impact Players]  Rollinsb10_zpsbd00d200


Seth Rollins :Parlant d'opportunité merdique, commençons par celui qui m'a sous-estimer la semaine dernière : Kruger! Tu as bien appris sale détritus que tu ne vaut rien ici? Tu as pu expérimenter ce que ton copain des Impacts Sluts apprendra ce soir. Je ne suis pas ici pour jouer à la marelle ou me lancer un ballon avec des copines. Je suis ici pour crée une nouvelle manière de travailler, pour développer des techniques et calmer le bouillon de violence qui cherche à ressortir de moi. Tu as expérimenter mes bases et ma grande discipline lors de notre premier combat ici à la EWA. Encore une fois comme dans le passer je t'ai prouvé que j'ai le IT factor que tu n'as pas. Peut-être que vivre dans les bois, dans des huttes ou des cabanes ne t'aide pas? Où la ville t'effrai? COME ON Kruger. T'es supposé être un homme show me what you've got! Mais non tu as misérablement échoué comme je t'ai estimer capable. Une chance que tu as tes petites copines des Impacts Loosers. Vous avez fais quel impacte lors de Revolution? DAH aucune! COME ON Vous avez essayer de m'attaquer en tribu mais vous avez pas réussis! Pourquoi? Simple vous n'êtes rien face à moi. I'm smarther and faster than you guys! Votre petite équipe de cheerleader ne m'impressionne guère honnêtement. J'ai démoli Kruger la semaine dernière et ce pervers de Lance Storm à tellement aimer qu'il à décider de me faire affronter un deuxième petit avorton Mme. Corey ''the Slut'' Graves.


Sortons les poubelles [Graves/Impact Players]  Rollinsb8_zps291926ec

Seth Rollins :Corey, Corey... Quoi dire sur toi? Rien à dire car tu ne mérites même pas que je m'intéresse à toi. Après avoir vu ton match je me suis dit que sa serais ridicule de me battre contre toi, à quel point ça serait facile mais bon Lance aime ça lui perdre de l'argent. Affronter deux viellard merdeux comme Batista et Big Show non mais j'espère que t'a tête passe encore dans les cadres de portes? Tu ne te considère quand même pas grand gagnant dans ce match? C'était un match facile et pratiquement sans vie. Au moins moi je suis un joueur de main-event. pas une merde comme tu as battu la semaine dernière. Tu vas voir c'est quoi un vrai combat et un vrai bon match. Well bon, ça dépend si tu es capable de garder le rythme sans te replacer les cheveux. Des petits comme toi qui ont jamais monter dans les grandes ligues du temps d'NXT à cause de ton attitude hautaine. Tu te prends pour quoi? Où du moins pour qui? J'aimerais pas être dans ta tête tu en as trop en commun avec ce ''M.je me crois parfait Shelley ''où je ''veux voler un show en quittant la business quelque semaine et revenant dans le gros match du PPV'' Ziggler? What the hell? Qu'est-ce qu'il y a dans la tête de Lance pour engager ce genre de sous merde pour faire son Main-Event? Une chance qu'il y a encore du talent en arrière pour te backer Lance. Sinon ton show ferais faillite. C'est sur ce soir je ne brillerai pas comme je devrais encore une fois dû au fait que j'affronte Corey Graves dans un match très simple et régulier. Donc je vais reproduire ce que j'ai fais la semaine passée soit remporter la victoire mais cette fois je vous attend de plein pied dans le ring après t'avoir démoli! Qu'ils s'amènent tes petites collégiennes fâcher. Je n'ai pas peur de vous. Vous ne représentez rien ici. Vous voulez qu'on crois en vous mais c'est à vous de voir que vous ne valez rien. Vous n'êtes pas capables de vous concentrer sur un but que vous partez sur un autre. Votre organisation de Scout de 8ans ne vaut rien. Lorsque vous voulez attaquer quelqu'un vous devez l'encercler pas tous venir du même côté. Team work 101. Vous en avez vraiment besoin. Même si je croyais que ta ptite copine Kruger aurais plus t'enseigner comment encercler quelqu'un. Il est quand même un sauvage non? À moins que tu les aimes un peu plus douce? Y'a une nouvelle salope dans le coin elle s'appel Summer? Tu connais? Probablement c'est carrément ton style.

Seth Rollins :Bref pas plus de temps à perdre avec c'est connerie. Ce soir je suis encore ici pour démontrer ce qu'est un vrai lutteur un vrai de vrai Qui n'en a rien à faire des catchs phrase à la con comme ''Best in the world'' ou '' the great one'' Je ne suis pas le joueur que vous êtes habitués de voir je suis Seth Rollins BELIEVE IN THE CHANGE.






Revenir en haut Aller en bas
 
Sortons les poubelles [Graves/Impact Players]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Génération X vs Impact Players [Corey Graves-Jake Carter]
» The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins]
» I'm the wind of change [Kruger/Impact players]
» Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock]
» PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-