Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the wind of change [Kruger/Impact players]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité










La caméra s'ouvre en backstage devant Todd Grisham et une des nouvelles acquisition de la E.W.A Seth Rollins …

Todd Grisham : Bienvenue à la EWA Seth...

Seth Rollins : Laisse tes bienvenue et babioles de côté Todd, que veux tu savoir j'ai pas le temps pour tes ridicules présentation j'ai bien d'autres choses à faire ce soir donc sois-tu passes à tes questions sérieuse soit tu te tais et passe pour un sombre crétin.

Todd Grisham ::  Well c'était seulement par politesse..

Seth Rollins : Vois-tu moi tes politesses j'en ai rien à faire. On ai dans un monde ou tout bouge rapidement et les choses changent très vite aussi Todd. Tu sais cette entrevue pourrais bien tourner si tu arrêtes de poser des questions ridicule, mais tu sembles être hypnotiser à poser des questions idiotes. Que veux-tu savoir?

Todd Grisham :   Well, tu as ton premier match face à Leo Kruger ce soir, tu n'as pas peur que cet homme soit un trop gros défi pour toi?

Seth Rollins : Un gros défi? Tu vois Todd ça ne se peut pas. Rien n'est trop gros pour Seth Rollins, j'ai percer dans les indys plus rapidement que la majorité des lutteurs ici! Je suis le changement que tous attendent ici, je ne suis pas le lutteur average que cette fédération cherche à pousser! Je suis ce que la EWA universe cherchait à avoir depuis plusieurs mois! Le A+ players, celui qui allait faire changer la face de cette fédération et ce n'est pas en commençant avec ce Kruger que je vais prouver qui je suis puisque cette victoire sera aussi facile que de finir un café chez Starbuck.

Todd Grisham ::   Le changement? Quel genre de changement crois-tu apporter à la EWA?

Seth Rollins : Ce que je crois apporter? Tu ne comprend pas Todd ou tu n'écoutes pas. Pas ce que je crois apporter c'est ce que j'apporte point à la ligne. Je suis là pour changer les choses les rendre plus précise et surtout empêcher l'injustice qui ce déroule dans cette place. Tu vois je suis venu à la EWA pour l'améliorer. Je crois que le potentiel est quand même présent dans le coin mais de là à dire que c'est la norme non. Le talent c'est une chose, mais le travail, l'acharnement c'est tout autre. C'est ce que plusieurs ont oublier ici. Tu vois Todd, c'est ridicule de voir des lutteurs qui ne prennent pas la peine de pousser leur compétence car leur chèque de paye leur convienne et ça c'est de l'injustice pure et simple.

Todd Grisham :   Il y a quand même plusieurs nouveaux arrivants à la EWA? Je penses entre autres au Impact Players?

Seth Rollins : Impact players?  COME ON Todd! Ce regroupement de lutteur pas assez expérimenté pour jouer dans les grosses ligues? J'ai été à NXT aussi, comme eux. Je les connais, je les ai affrontés. Je n'ai pas à avoir peur d'eux. Ils n'ont jamais été aussi loin que moi. Leur arriver ne donnera rien à cette fédération. Ils ne valent pas grand chose. Contrairement à eux j'ai toucher l'or, je sais agir en vainqueur, j'ai la détermination et l'ambition pour aller loin. Eux? Ils ont quoi? Une équipe? Un nom bidon? Well Todd si c'est ce dont quoi je dois avoir peur bien cette fédération n'a rien à m'offrir.

Todd Grisham :   Tu sembles bien sur de toi Seth, tu...

Seth Rollins : Sûr de moi? C'est une blague Todd, tu vois tu es vraiment entrain de me faire perdre patience. T'es questions à la noix me purge au plus au point et tu ne devrais pas purger Seth Rollins. C'est tout simplement une énorme erreur de ta part Todd. Tu pourrais ne pas t'en remettre mais je vais éviter ce soir de faire des vagues avec des détails comme toi. Tu vois Todd je t'ai dit plus tôt je suis le changement je suis ce que Lance Storm recherche depuis longtemps pour faire tourner sa fédération. Je ne suis pas le type de gars à faire la Divas comme les impacts idiots. Je mériterai ce qui m'arrivera ici car je suis pas le lutteur typique à s’asseoir sur son derrière et attendre que les opportunités arrive. Je vais prendre ces opportunités et ça commencedès ce soir .

Todd Grisham :  Donc....

Seth Rollins : Donc ferme là Todd...

[Seth tasse Todd de l'objectif et met la caméra face à lui  ]

Seth Rollins : Ce soir, moi, Seth Rollins, je suis ici pour provoquer un changement dans l'Excellence Wrestling Agency. Je vais démolir cette ordure de Leo Kruger comme je peux si bien le faire pour commencer la liste des impacts players. Tu sembles penser être d'un autre monde. Fine je rien contre l'autisme. Mais ne crois pas que je te laisserai une chance ce soir. Je suis là pour rester et surtout me mettre de l'or autour de la taille. Mon objectifs est simple et si tu te met dans mon chemin tu le regretteras amèrement. Je suis ici pour instaurer la justice et surtout MA justice. Si tu es une porte à franchir et bien je te démolirai point barre. Ce soir c'est mon moment, mon début, ma première impression. Je ne faillerai pas à la tâche comme j'ai toujours pris soin de ne pas faillir lors de mon séjour dans les précédentes fédération. Kruger tu es loin de ton élement ici. Nous sommes en ville, nous sommes loin de tes forêts et tes petites proie. Tu vas chasser quoi ici pour te nourrir? Les rats? Les geai-bleu? Les colibris? Tu viens de l'afrique du sud, ça ma amèrement décu de ne pas voir un noir à gros ventre et pleins de teinture au visage arriver. Ce soir Kruger je te sors de ton monde, je te sors de ta zone de confort je t'amène faire un tour dans un vrai ring pour faire un vrai combat. Laisse tes couteaux et arc à flèches dans ta cabane car ce soir sa sera à main nue et tu ne repartiras pas avec la victoire. Comment tu dis? [Seth prend l'accent de Kruger] Ta-Ta! Naaaaaannnn COME ON!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je regrette pas de t'avoir laisser Rollins ! J'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aww merci Smile c'est pas encore au sommet de ce que sa peux etre mais j'adore ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Rollins avec les cheveux rouges *-* AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Du putain de solide ! Bravo samee ! Meilleur que Sandow , vraiment , je suis impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cool logos!
Roleplay intéressant c'est cool de voir que le monde inove en matière de gimmik!
Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the wind of change [Kruger/Impact players]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-