Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 D-Génération X vs Impact Players [Corey Graves-Jake Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane

 






D-Génération X vs Impact Players [Corey Graves-Jake Carter] Dxrp1

l'écran de l'Excellence Wrestling Agency s'allume, on n'y voit un poignet, entrain d'enfiler des bandelettes... Grisham semble hésiter à entrer dans la loge de cette personne... IL hésite quelqu'un instant et fini par entrer... C'est Triple H!

XxTodd GrishamxX Hunter, pour commencer je vous dis bonsoir, et j'enchaîne avec les questions, êtes vous prêt à reformer une équipe avec Shawn Michaels?

XxTriple HxX Je trouve cette question stupide, tu ne sais don pas combien de temps Shawn et moi on s'attend, l'univers de l'EWA nous attendais, et nous sommes arrivé par magie, ensuite pourquoi tu stress ainsi, il y a une gonzeze devant la loge c'est ça? Hein?

Triple H passe sa tête par la porte, il se retourne...

XxTriple HxXEuh tout se que j'ai vu c'est Shawn devant la porte qui est entrain de parlé seul... Attend, attend... Tu n'es pas gay rassure moi?

XxTodd GrishamxX Euh non... J'hésitais à entrer pour la seule et unique raison que vous êtes la D-Génération X, on ne sait pas se que vous pouvez préparez, vous avez un mot à dire avant de vraiment commencer l'interview?

XxTriple HxXAre You Ready?!

XxTodd GrishamxXVous me parlez à moi ou au fan?

XxTriple HxXNO! Is Said! Are You Ready?! Qu'est-ce qui suit? Qu'est-ce qui suit! Tu as le droit de le dire pour la première fois depuis le retour de la Dx!  

XxTodd GrishamxX Suck It!

XxTriple HxXBien, maintenant pose tes questions, je vais être sérieux, du moins essayer de l'être...

XxTodd GrishamxXBon, je vais essayer de changer de sujet... La semaine prochaine, vous devez affronter les Impact Players, avez-vous des mots à leur dire?

XxTriple HxXAre You...

Grisham baisse d'un thon ses lunettes et regarde Hunter dans les yeux pour lui dire d'arrêter de le faire...

XxTriple HxXBon ok... Pouf moi les Impact Players sont juste 3 morveux qui n'ont rien dans le crâne, ils doivent suivre les ordres du dirigeant pour savoir ou allez... C'est répugnant mais vrai! Si ils ne veulent vraiment ne plus être se qu'ils sont des 'rookies', il va déjà falloir changé un tas de chose! En commençant par ne suivre les ordres de personne! Ils ont même réussi à recevoir le nom des Impact Players, si ils aiment temps que ça fonctionnait comme Lance leur dit, ils finiront comme Lance et Justin Credible, ils n'auront plus de crrédibilité, ta compris crédébilité/credible?  


XxTodd GrishamxXJ'ai très bien compris, quoi que je ne vous ai jamais trouvé drôle , vous et Michaels.

XxTriple HxXC'est un défi que t'essaie de nous mener Todd? Je vais essayer de répondre le plus franchement possible à tes questions! Alors met le paquet!  

XxTodd GrishamxX Ah il était tem...

XxTriple HxX Aaaaaaaah Tchou! Non! Non! Vas-y ne t'occupe pas de moi! Continuez se que tu disais!

XxTodd GrishamxX Bon! J'aimerais au minimum une moindre compréhension! D'abord je vais essayer de remettre nos compteurs à zero, et vous reposez de nouvelle sorte de question ou vous pourrez y répondre très sincèrement! Les Impact Players ont essayer d'être l'une des distractions la semaine passé dans le Pay Per View de Noël, ils ont essayer d'être les cibles que les gens cible en envoyant Randy Orton en dehors de la course, votre match aussi s'est beaucoup fait démarquer, vous avez affrontez Chris Jericho, dans un combat qui fut l'un des plus terribles, Chris Jericho a fini par gagné, vous avez perdu votre Intercontinental sur laquelle vous aviez mit toute votre crédibilité pendant ses dernières semaines, avez vous des regrets d'avoir perdu le titre? Des avantages...?

Hunter est coucher sur le banc près de Todd entrain de dormir... Grisham lui donne quelque petit gifle pour savoir le réveiller, il lui fait un résumer de cette situation...

XxTriple HxXDéjà, je ne dormais pas! Je me reposais! Ensuite! Les Impact Players peuvent faire se qu'ils veulent, rien ne changera dans le jugement dernier, il y aura toujours un perdant et toujours un vainqueur, peut-être qu'avec Randy Orton, le nombre a fait la force comme d'habitude, mais cette fois-ci, mais si ses copines finiraient par intervenir, ils oublieront peut-être qui est dans le ring, et il feront l'allée retour d'ou ils sont venu! Tu piges Todd?! Comme je te l'ai dis, rien est impossible! Nous avons bien la D-Génération X reformer! Venons en au titre Intercontinental, je n'ai vraiment aucun regret de l'avoir perdu, tout le monde fini par perdre ses titres, je ne me suis jamais avouer vaincu de ma vie, je me suis toujours relever malgré les étapes qu'on me donnait, pendant se match Chris Jerihco m'a prouver qu'il pouvait se bagarrer avec n'importe qui, qu'il pouvait aussi rester debout après plus d'une demi heure de match! Je ne donne pas mon respect à beaucoup de personne, mais il ne l'a pas encore! haha! Il faudra plus que sa pour prouver être meilleur que l'homme qui se prétend être The King Of The King's! Je ne me suis jamais intéresser pour du vrai à se titre, et je n'ai jamais vraiment fait attention à qui j'affrontais, tout se que je voulais c'est du défi, et entrer dans l'histoire des plus grands champion qui ont détenu se titre! Je crois que l'histoire va se rappeler de moi! De mes facettes quand j'ai gagné ce titre jusqu'à se que je l'ai perdu... Est-ce que c'est assez sérieux pour toi Todd ou il te faura un dessins avant que je finisse de parlé?

XxTodd GrishamxX O...

XxTriple HxXP

XxTodd GrishamxX A

XxTriple HxXB

XxTodd GrishamxX Bon! Je ne vois pas pourquoi je resterais un peu plus longtemps dans cette loge! Je ne suis pas la vedette et je ne veux pas l'être!

Grisham sort du vestiaire de Triple H... Hunter a l'air heureux de se qu'il vient de faire, il se tourne vers la caméra...

XxTriple HxXLes conneries pour le matchs, ce sera fini... Corey Graves, nous allons tester ton endurence une bonne fois pour toute, jusqu'ici, tu n'as pas vraiment remporter un seul match dans les règles, je vais devoir te rappeler qu'elles sont t'elles... Tu as beau être jeune, beau, tout se que tu dis être, tu devrais plutôt regarder et faire attention à qui tu affrontes, tu n'as déjà pas réussi à tenir contre Seth Rollins, et la tu vas faire face à deux vétérans des rings, deux gars qui seront  à l'avance tout se que tu vas faire, et savoir tout contrer, penses-tu vraiment être capable de battre se genre de mec la? Pourquoi je te pose la question?! Tu vas me répondre oui! Tu es beaucoup trop sur de toi, et cette sureté, va encore te faire coûter le match, sa vous arrive de gagné à vous les Impact Players? Oh! Miséricorde! Tu as battu Cody Rhodes et Goldust la semaine passé, mais regarde le temps de carrière ici, et regarde le mien... Tu vois pourquoi tu n'es pas à ma hauteur Corey, je suis beaucoup trop expérimenter pour des gars comme toi, j'aime ton arrogance, c'est se qui pourrait te mener loin ici, mais il y a une grande différence entre la parole dans le ring, et les mouvements dans le ring, je ne peux pas encore te juger, parce-que je ne te connais pas encore, mais depuis que vous êtes ici, je peux vous donnez mon avis, et si vous voulez savoir si je suis bien placer pour donné un avis, vous n'avez qu'à fouillez mon palmarès et regardez le votre... Je suis dix fois meilleur que vous tous réuni... Le premier match de Dx va entrer dans l'histoire et vous devrez donné le meilleur de vous pour entrer avec...

XxTriple HxXTon coéquipier Corey, sera Jake Carter, en autrement 'The Great' Jake Carter, tu n'as rien de grand Jake, ton père était un grand, si tu n'aurais pas été le fils du Big Van Vader, tu n'aurais même pas été embaucher ici... Personne, même Lance Storm, ne t'aurait donné une chance pour quoi que ce soit... Et regarde jusqu’où tu en es venu... Tu te sers d'une dame... SANS NOUS! Tu devrais avoir honte, si il y a bien une personne qui mérite des massages ici, c'est moi... Alors ramène ta biiitch dans ma loge! Et quelques minutes après je serai faire quelque chose que tu n'aurais jamais réussi à lui faire, lui enlever sa virginité! J'espère que sa te met en rogne,  parce-que te mettre en rogne est se que je veux faire, tu es tout dans le même cas de Corey Graves, sauf que tu es son ombre, que tu n'as aucun talent toi... Peut-être que tu nous feras découvrir quelque chose sur toi, mais si tu aurais du talent cacher en toi, il serait sortit depuis longtemps... Et comment va ta mère depuis Carter?! Sa fait un bout de temps qu'elle et moi nous ne nous sommes pas vu! Si tu veux vraiment le savoir, nous nous sommes rencontrés au bar du raison! Il y plein de jolie cul en l'air la bas! Ton père serait peut-être pour la première fois de sa vie fier de toi si tu prenais le temps d'allez voir des fans, il n'est pas au courant qu'elle te rejette tous? Tu ne lui as pas dis?!  And if you're ain't down with that I GOT 2 WORDS FOR YA !

Les fans de l'univers qui voient l'un de leur idole sur l'écran géant hurle 'SUCK IT!'


D-Génération X vs Impact Players [Corey Graves-Jake Carter] Dx3




HG: Avis bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Un bon speech j'aime le changement de gimmick peut-être accentué encore le côté hilarant de Shawn et Triple H. Mais si non c'est un bon rp qui pose les bases de ton personnage en face...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Merci, j'ai aps trop envie de faire changé Hunter d'un coup sec Very Happy Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Je sens que sa te fais du bien, j'ai beaucoup aimé. Bravo Wink Si je peux juste me permettre une remarque, je pense que sa fera bien si tu le rendais encore plus extravaguent, dans le genre... Montre nous tes fesses, lol... Bon je sors...

Sinon bien joué Wink Hâte de voir ce que sa va donner, tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Merci Patric Very Happy

Comme je 'lai dis à Patric sur Skype, je veux pas ressortir le côté trop comique de HHH d'un coup... Encore la semaine passé il était sérieux. Mais ca va venir peut-être semaine prochaine comme il commence seulement à devenir fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
D-Génération X vs Impact Players [Corey Graves-Jake Carter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-