Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller


[/font]
[/font]



Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock] Rko11


I hear voices in my head...le thème de Randy Orton retentit...

"The Voice" - Tony Schiavone : Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Revolution ! Et on commence la soirée de la meilleure des manière ! Veuillez accueillir the EWA Rise N'Shine Champion...Randy Orton !

"Bradshawn" - John Layfield : Bonsoir Tony ! Effectivement nous accueillons Randy Orton qui a conservé une fois de plus son titre et de quelle manière ! Il a littéralement détruit Kurt Angle, Randy Orton est plus dangereux que jamais !

"The Voice" - Tony Schiavone : En effet nous venons de voir la terrible superplex effectué sur Kurt Angle du haut de la cage ! Quel choc ! Randy Orton monte sur le ring et s'empare d'un micro ! Il va certainement parler de ses exploits.

Randy Orton regarde la foule qui le hue tout en souriant d'un air moqueur...


Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock] Zaz

"The Viper" - Randy Orton : Last week at Monday Night Revolution j'ai battu votre héros olympique. Quand je suis arrivé à la EWA je vous avez dis que je battrais tous vos héros et encore une fois j'illustre mes propos. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous soutenez cette lopette de Kurt Angle, on parle du mec qui dès l'entame du match à chercher à s'échapper de la cage. Est-ce la définition d'un héros ? Non je ne crois pas mais que voulez vous, on ne peux que comprendre qu'il voulait vite aller se mette à l'abri. Il savait très bien qu'une fois à l'intérieur de cette cage il deviendrai ma proie et comme vous le savez les reptiles sentent la peur, j'ai senti cette peur chez Kurt Angle. Et quand je sens que l'adversaire se pisse dessus je deviens encore plus fou et je deviens incontrôlable. Vous avez vu dans quel état il est sortit ? Ensanglanté ! Pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour que je perde ce match...L'arbitre qui au moment du tombé trébuche sur ma jambe, on n'avait jamais vu ça mais je ne suis pas étonné ça doit encore être un coup du plus pitoyable General Manager de tout l'univers : Lance Storm ! Tu pensais que cet incident aller me couter le match ? You're wrong ! Cela m'a rendu encore plus vicieux et lorsque j'ai porté ma superplex du haut de la cage en acier l'arbitre était obliger de faire le compte de trois car on sait tous qu'Angle ne se serait jamais relevé. I'm the Rise N'Shine Champion ! Cette ceinture restera en possession encore un long moment. Les aspirants à mon titre arrivent aussi vite qu'ils repartent. Regardez Angle ! Je crois qu'on ne risque pas de le revoir s'attaquer à moi ! Il a compris que personne ne peut me battre lorsqu'il s'agit de défendre ma ceinture de champion ! Bref, Angle is out ! Next ! Qui sont les suivants ? Ah il se dit que ce sera soit Abyss soit Mr Kennedy. Encore des aspirants qui ne m'arrivent pas à la cheville. Abyss je veux bien te croire quand tu dis que tu veux me vaincre mais je pense qu'avant de pouvoir espérer me battre il faudrait peu être que apprenne à écrire et parler. Ton vocabulaire est aussi large que celui d'un chien c'est dire le quotient intellectuel du bonhomme. Tu as beau être imposant et avoir participé à la victoire contre Sting et Lesnar, ce n'est pas pour autant que je vais avoir peur. Soyons sérieux une minute ! Ici à la EWA il n'y a qu'un homme qui fait figure d'épouvantail, oui, c'est moi-même. Tout le monde me craint ici ! Demande à toutes mes victimes elles te répondront qu'une fois dans le ring elles sont  pétrifiés de peur et ne pensent qu'à une chose : fuir. Kurt Angle est l'exemple parfait. Au fait c'est pas parce que tu es aussi lourd qu'un éléphant que tu va m'écrabouiller comme une fourmi. Je suis aussi rapide que Lucky Luke ! Et oui je distribue les RKO plus vite que mon ombre. Maintenant que tu es prévenu, tu peux retourner casser des pierres dans ta grotte.  Ah oui j'oubliez je suis ton supérieur alors met la en veilleuse. Maintenant , parlons de Mr Kennedy, l'homme qui est exactement le contraire de ce que je suis. Toi tu enchaine les défaites à une vitesse impressionnante et tu croit que tu va pouvoir me battre ? Laisse moi rire. D'ailleurs Punk m'a dit, avant le début du show, que tu voulais quitter les Sons of Anarchy, est-ce vrai ? Attends je vais faire mieux ! You're fired ! Rocky avait du boire avant de te recruter car franchement t'es le plus faible lutteur qui est passé chez les Sons of Anarchy. Bon vu que ça c'est fais je vais te dire ce qu'il va se passer ou plutôt ce qu'il va se répéter. Si tu viens à battre Abyss je me ferais une joie de t'envoyer sur un lit d'hopital en guise de cadeau d'adieu de la part des Sons of Anarchy. Tu retourne trop ta veste et ça commence sérieusement à m'énerver. Alors un conseil, ne me croise surtout pas sinon tu pourrais bien avoir une petite surprise maison. Je vous souhaite bonne chance à vous deux car celui qui l'emportera aura le privilège de se voir passer à tabac à Holy Christmas par mes soins.

Randy Orton se coupe car la foule hue de plus en plus fort...


Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock] Randy-Orton2_crop_north

"The Viper" - Randy Orton : Shut up ! Fermez la ! Respecter votre champion ! Parlons maintenant des Impact players. Franchement votre équipe de bras cassés est vraiment pitoyable. Si vous croyez que vos petites attaques ont atteint les Sons of Anarchy vous vous mettez le doigt dans l'œil, je vais vous dire on en a strictement rien a cirer de vos actions merdiques. Par contre je voudrais bien savoir d'ou vous sortez. Vos 4 noms sont inconnus au bataillon. En fait, j'ai compris que vous cherchiez à nous remplacer mais le soucis c'est que comment peut-on remplacer l'irremplaçable ? Vous essayez de faire comme nous en essayant de reproduire ce que nous avons fait par le passé, mais comme on dit la copie est toujours moins bien que l'original. Vous êtes de pâle lutteurs, ce qui veut dire que votre organisation n'est qu'une pâle copie des Sons of Anarchy. On va faire simple je vous propose un match entre les Sons of Anarchy et vous, bande de tocards ! Une fois qu'on en aura terminé avec vous, vous pourrez retourner chez vos mères. Mais je viens de penser qu'en fait c'est normal que vous fassiez comme nous, les Sons of Anarchy sont tellement populaire qu'on essaie de s'identifier à eux. Mais il y a une différence entre vous et nous, c'est que parmi les Sons of Anarchy nous avons un champion et ce champion is me !

Le thème de Randy Orton retentit de nouveau, il commence à descendre du ring quand tout a coup l'ecran géant s'allume


"EWA Owner" - Lance Storm : Hey Randy ! Je viens de croiser The Rock et je t'annonce que ce soir tu va affronter the Most electryfing man : The Rock ! Good Luck !

Randy Orton hausse les sourcils et la foule scande le nom du Great One...


Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock] SD_698_Photo_012


"The Viper" - Randy Orton : Rocky... tu veux qu'on s'affronte ? Tu cherche à vouloir me rabaisser ? Je vais être clair, tu deviens comme Lance Storm on dirait, t'es en train de lécher le cul à tous ces spectateurs qui n'ont jamais rien compris au catch. Tu sais très bien que je suis ce qu'il y a de mieux pour le business, et tu vois que je suis en train de gravir les échelons à vitesse grand V. Je ne vois que de la jalousie à travers tes propos. T'a beau avoir remporté le King of The Ring il n'en reste pas moins que tu n'es pas un champion au contraire d'un mec comme moi qui a les hanches parés d'or ! Mais je vais te dire ce match n'altèrera en rien les Sons of Anarchy, nous ne serons adversaires que le temps d'un match, mais durant ce temps là je ne te ferais aucun cadeau ! Bref, revenons à ce que j'étais en train de dire, tu vois la différence entre toi et moi c'est que tu courre après un titre alors qu'au contraire moi j'en ai un et depuis un bon moment. Le maitre va se voir dépasser par son élève...Euh, non je n'ai jamais été l'élève de qui que ce soit ! Je suis maitre de moi, tu ne m'a rien appris ! Ce soir je vais te montrer tout l'étendu de mes capacités et je vais devoir encore passer à tabac un héros de ce stupide public, mais j'aime ça, so Rocky tu es le prochain ! T'a vu ce qui est arrivé à Kurt Angle ? Il a souffert  à un tel point qu'il n'ose même plus m'affronter ni me croiser après ce que je lui ai fais. Tiens, je viens de voir que tu étais prêt à quitter l'EWA ? Pour quelqu'un qui se prend pour le meilleur lutteur de cette fédération tu cède facilement sous la pression. Tu es le président des Sons of Anarchy pas des Impact Players alors comporte toi en président ! D'ailleurs je voulais revenir sur ma promotion il faut que tu sache que je n'ai pas besoin de ça pour démontrer que je peux te battre ! Ce range de vice président ne montre qu'une chose c'est celle d'un mec qui va  vite devenir LE lutteur de l'EWA ! Je me dirige vers les sommets et ça tu ne pourras pas l'empêcher et si il faudra t'éliminer pour arriver tout en haut je n'hésiterai pas ! Mais j'ai bien compris qu'avant de t'éliminer il faudra d'abord s'occuper d'Abyss..Rocky, t'es sérieux ? Abyss est ton garde du corps ou quoi ? Tu deviens comme Lance Storm ça me dégoute ! Bref quoiqu'il en soit je m'occuperai de toi et d'Abyss en même temps s'il le faut ! Ce soir, nous allons donc avoir Randy Orton vs The Rock, The Vice President vs The President, soit un match de légende ! Sache que je n'aurais aucune limite malgré que tu sois soi disant mon superieur hiérarchique. Mes voix sont déjà en train de me dire tous ce que je vais te faire subir, elles me disent de te détruire, je vais te botter le cul et ensuite tous ces stupides fans comprendront vraiment qui je suis ! Je te monterai que le véritable champion des Sons of Anarchy c'est bel et bien moi car ce Rise N'Shine Title montre que je brille de mille feux dans cette fédération ! Alors Rocky prépare toi pour un ce combat qui s'annonce légendaire ! Je serais plus fou que jamais et je  pousserai le vice à son paroxysme ! Ne me sous estime pas because I'm more dangerous than I've ever been !


Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock] Raw_1058_photo_012


Randy Orton se coupe quelques secondes puis reprend la parole...

"The Viper" - Randy Orton : My name is...Randy Orton !

I hear Voices...Randy Orton celebre en montrant sa ceinture au public...


Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock] Tumblr_mvdfva1hB91qjy0x0o1_500


"The Voice" - Tony Schiavone : Oh my god ! Ce soir nous allons avoir un véritable match d légende entre 2 superstars en pleine bourre !

"Bradshawn" - John Layfield : Encore un match qui s'annonce palpitant ! Hâte d'assister à ce match !


[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
J'ai eu du temps en cette fin de semaine donc j'ai pu faire un vrai speech !

Sinon comme d'hab pour le titre de la WWE faites abstraction de ça en pensant que c'est le Rise N'Shine Title Wink

Bonne chance Rocky !

Commentaires acceptés evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to Shine | Royal Rumble | It's my time!!
» Les Prime Time Players sont ici
» The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins]
» PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG •
» Sortons les poubelles [Graves/Impact Players]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-