Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist


PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG • Bannia14


Résumé
Lors du dernier REVOLUTION, Daniel Bryan à montrer qu'il ne laisserai pas Dolph Ziggler n'en faire qu'a sa tête en s'interposant face au Champion du Monde lors du Piper's Pit, avant que sa ne dégénère entre Ziggler et Roddy Piper. Daniel Bryan à su aussi s'imposer face à Damien Sandow et Kurt Angle. Mais la soirée n'a pas qu'été positive, The Hardcore Vegan c'est vu infligé une amende du montant de 100 000 $ pour avoir lever la main sur le CEO, Justin Credible. Justin lui a aussi annoncé son match pour la semaine prochaine, il l'opposera face aux Impact Players 2.0 dans un 3 on 1 Handicap match...

Problématique
La tension ne cèsse de monter entre Sting, Dolph et Daniel Bryan, jusqu'où iront-ils ? Daniel Bryan réussira t-il à briser le bouclier de la PMG en battant Leo Kruger, Corey Graves et Jake Carter et ainsi prouver qu'il mérite ce match face au Champion du Monde ?
Prologue
Mardi 21 Janvier, tout juste avant REVOLUTION, un membre de l'équipe créative de l'EWA à informer une jeune Journaliste stagiaire que Daniel Bryan avait été aperçu devant la porte du débarras de l'arène... Eh oui cette même journaliste qui a vécu des moments intenses avec Shawn Michaels, enfin bref... Ont lui a demandé d'aller voir si Daniel Bryan y était toujours pour l'interviewer... Accompagné de son cameraman, elle se dirige vers le débarras... Mais il n'y a personne...


« Journaliste Stagiaire » ║ ??? Bon il n'y a personne, en s'en va...

« Cameraman » ║ ??? • Regarde la porte du débarras... Elle est ouverte... On y vas pour voir ?

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Qu'est-ce qu'il irais foutre dans un débarras ?

« Cameraman » ║ ??? • J'en sais rien... C'est Daniel Bryan après tout... Et sa coûte rien d'essayer...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Bon si tu le dit... 

La Journaliste et le cameraman rentre dans le débarras... La pièce est plongé dans le noir complet, il y a seulement la lumière du couloir qui éclaire légèrement la pièce... Soudain, la journaliste voit une ombre contre le mur et commence à avoir peur... 


PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG • Db_010

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Qu... Qui est là ?...

« ??? » ║ ??? Toujours la même chose... Les mêmes qui s'en sortes et les autres qui payent... Mais vous savez quoi ?... Pas grave... Je m'en sortirait... Je m'en sort toujours... Ce ne sont pas quelques traitement de faveur qui m'arrêteront...

« Cameraman » ║ ??? • C'est Sting à coup sur... Il n'y a que lui pour se plaindre comme sa...

« ??? » ║ ??? Vous avez fait une énorme erreur en venant ici... Vous êtes dans mon terrain ici... L'obscurité est ma demeure... Et elle sera votre dernière... AAAARRGGGGGGGH !

Soudain quelqu'un surgit de l'ombre...

PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG • Db_215

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • AAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

La Journaliste inflige sous la peur un immense coup de pied de l’autre dimension dans les bijoux de famille de Daniel Bryan...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • PUUUUUUUUUUTAIN !! Aaah ouh... Aaaaaah... Bordel... C'était une blague !!... Aaah... Bordel mes co*illes...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Ah, excusez moi... 

Bryan se plains au sol, ce qui est tout à fait normal après un coup comme sa, les deux autres essayent de lui venir en aide pour s'excuser, mais en vain, comme vous pouvez vous en doutez...
5 minutes après...
Bryan semble se sentir mieux et se relève... Toujours avec une petite grimace de souffrance... Eh oui on ne récupère pas d'un coup comme sa en seulement 5 minutes...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Vous allez mieux ?

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Bah c'est un peu dur de... De reprendre après un coup comme celui-là...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Mais qu'est-ce que vous faisiez ici ?

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Je vous ai vu au loin quand j'étais dans le couloir, et j'étais presque sur que vous veniez me voir pour me posé des questions... Donc je me suis cachez ici... Je pensais que vous alliez abandonné mais vous êtes rentrez... Alors j'ai essayé de vous faire peur en faisant semblent d'être « le terrible » Sting... Alias « Doomsday »... Mais finalement, c'est moi qui ai pris... D’ailleurs pendant qu'on y est, je suppose que vous n'êtes pas ici pour papoter de sa...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Oui... Euh enfin, non. On est venu vous posez quelques questions...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Eh bien tient ça m'aurait étonné...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Euh... Alors, par quoi commencé ?... Excusez moi, je suis nouvelle... Donc... Oui, commence à filmer...

[REC] 00:00:00 

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Donc Daniel, un plaisir de vous avoir ici avec nous, vous devez être assez abattue après l'annonce de Justin Credible non ? Une amende de 100 000 $ et un match plus tard ce soir contre les trois membres des Impact Players, Leo Kruger, Corey Graves et Jake Carter, j'imagine que vous n'êtes pas au top psychologiquement.

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Eh bien je ne vais pas te cacher que sa me fais chier de perdre comme sa 100 000 $, surtout que je ne suis pas payer comme Dolph Ziggler... Mais bon, oui sa me dérange, mais je ne regrette en aucun cas mes actions... Et en ce qui concerne mon match pour ce soir... GOD que j'aime ce match... Je ne peut qu'être reconnaissant à Justin Credible de m'avoir donner la possibilité de briser le bouclier de la PMG qui était trop sur-estimer à mon goût... Lance Storm va réaliser qu'il a fait une erreur de jugement en ce qui les concernent... Ils ont sali le nom des Impact Players et je ne pense pas que Lance Storm appréciera leurs manèges plus longtemps. Je vais me faire un plaisir d'en finir avec les Impact Players 2.0 pour ensuite m'attaquer au membre « élite » de la PMG, Dolph Ziggler. Oh croit moi, quand je te dis que ce soir je vais retourner toute les attentes et surprendre tout le monde, je vais le faire.

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Ce cher Damien Sandow se fatigue à insinuer qu'il est un être supérieur, à mes débuts ici, je faisais la même chose mais sa ne ma jamais mener à rien de dire que je suis un être supérieur, pour arriver où je suis maintenant, je me suis juste contenté de l'être ! Et je vais le montrer ce soir , je vais montré que malgré la grandeur numérique, je serai supérieur aux Impact Players, tout comme je l'ai montré à Kurt Angle et à ce même Sandow... Je ne serais PAS la prochaine victime de ces lutteurs sur-estimer, aux contraire, les Impact Players SERONT victime de mes habilités et ma folie sur le ring.

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Merci pour cette réponse... Il semblerait que certain lutteurs ne semblent pas apprécier le fait que vous soyez dans le match pour le World Heavyweight Championship à Royal Rumble, cela concerne Leo Kruger et les membres du Shield, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns... 

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Qui ?! Shield... Roman... Qui sa ?!

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Euh... Les membres du Shield, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns... Ils crient injustice parce que vous êtes dans le ma...

PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG • Db_314

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Qu'est-ce qui vous fait rire ?...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Hahah... Aaah, pardon je me suis emporté... Ce qui me fait rire ? Eh bien c'est simple... Je ne comprends toujours pas pourquoi ces mecs se fatiguent et perdent leurs temps en se focalisant sur Sting, moi et Ziggler au lieu de se focaliser sur leurs carrières. Sa me fait bien rire de les voir inventer toute sortes de choses et de le voir crier si souvent comme des idiots « Injustice » à tout ce qu'il voient. Je ne m’arrêterais pas à des gars qui nous pas encore fait leurs preuves pour prétendre à un match pour le titre mondial... Et en ce qui concerne Leo Kruger qui partage le même avis que ces trois chialeurs en disant que je ne fais que partir et revenir, que je ne fais que me blesser ET revenir... Alors que je le précise cela n'est arriver que deux fois, mais j'aime bien le fait qu'il souligne que je revienne de mes blessures... Parce que je ne laisse pas une blessure m'arrêter, au contraire je reviens de plus en plus fort ! Mais contrairement à moi, Leo Kruger pourrait ne plus revenir des blessures qu'ils souffrira lors de notre match. Pour résumé, je n'en ai absolument rien à faire de ce que pense ces rookies, Keep talking, I enjoy it...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Vous semblez oubliez que Leo Kruger n'est pas le seul membres des Impact Players...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Hahah... Oui bien sur je n'est pas oublié... C'est juste qu'a mes yeux ils sont juste moins crédible est surtout plus invisible que Leo Kruger... Corey Graves et Jake Carter ont bien montrer qu'ils étaient une bouclier pour la PMG... Mais un bouclier en bois qui peut très facilement prendre feu... Pour moi, il y a un maillon faible dans ce clan et c'est bien Jake Carter, malgré que Graves n'est pas loin de l'être... Mais en ce qui concerne Jake Carter, je l'ai observé et j'ai bien vu qu'une ongle de son pied était plus importante à ses yeux que son clan... Il ne s’investit pas dans le clan et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué... C'est le genre de chose qui est tape à l’œil à force... Pour ce qui est de Corey Graves, il n'est là que pour figurer et pour faire le nombre dans ce clan, je ne lui trouve rien de spécial a part le fais qu'il se vante de sa jeunesse alors que sa qui mène sa carrière à sa perte. Il prétend venir à bout de n'importe qui parce qu'il est jeune, et il part tête baisser sans évaluer son adversaire et c'est sa qui lui à causé défaut de nombreuses fois... En gros face à ce clan qui ne tient presque plus debout, il ne me suffira qu'a faire le tombé ou faire soumettre un des trois membres des Impact Players pour remporter la victoire, et je suis prêt à mettre ma main au feu que je battrai ces vauriens sans problèmes. Je sais de quoi ils sont capables ET je sais de quoi JE suis capable... Ce soir j'enverrais un message des plus gros à Sting et Dolph Ziggler ! Quand je suis déterminé à avoir quelque chose, une armée entière peut tombé à mes pieds. La direction peut me mettre des matchs comme celui-là en 3 contre 1, je le ferais sans problèmes et sans crier injustice comme d'autres le font, parce que je sais que sa ne servirais à rien et je sais que je finirais par y mettre la main d'une façon ou d'une autre...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Vous avez mentionné Sting et Dolph Ziggler, l'intensité entre vous ne cesse d'augmenter et de plus vous avez un match contre eux pour le World Heavyweight Championship à Roya...

PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG • Db_513

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Sérieux, vous allez me posez toute les semaines la même question... « Qu'est-ce que vous pensez de Sting et Dolph Ziggler ? » Pitié... Je pense avoir été assez clair la semaine dernière, j'ai répondu à toute vos questions dont celle-là, et je ne vais pas me répéter...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Oui mais en vue des dernières choses qui se sont passé, Sting semble être devenu complètement fou et...

PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG • Db_413

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Essayer de montrer ou prétendre être fou ne fait pas de Sting un vrai fou... Il en fait trop, il ne veut que se donner une image pour se rendre intéressant aux yeux de tous... Je suis fou et je n'en fais pas tout un plat... J'ai déjà pété les plombs par le passé, lorsque je passais par ma « Folie Hardcore » et je peut vous dire que ce n'est pas partit comme sa d'un claquement de doigt, j'ai toujours en moi cette folie, j'ai juste appris à la canaliser et à connaître mes limites... Et croit moi, les Impact Players vont être aux premières loges pour voir ce que c'est le dépassement de soit, et ce qu'est un gars qui n'a pas de limites... UN gars qui ne s'arrête que quand le travail est terminé...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Sting n'est pas la seul personne ayant marquer avec ses dernières actions, D...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Dolph aussi je sais... Ce merdeux se croit tout permis, et il s’apprêtait à le montrer à nouveau en attaquant Roddy Piper, je n'ai fait que rendre la monnaie de sa pièce, après tout il m'avait attaquer par surprise avant. Je ne vais pas laisser ce gars faire se qu'il veut, tant que je serai là, il m'aura sur les pattes. Tant qu'il y aura des mecs comme lui, il y aura de l'opposition et l'opposition, c'est moi. Mais je ne vais pas m’attarder sur leurs cas... Parce que je sais ce que je dois faire et je peux t'assurer que je leurs réserves de bonnes surprises... Beaucoup de monde sont fatiguer par ma présence mais je ne fais que commencer... Bon le show ne va pas tarder à commencer et j'aimerais adresser un petit message à la « GOAT Society » avant que REVOLUTION ne débute...

« Journaliste Stagiaire » ║ ??? • Très bien, je vous remercie et je m'excuse pour l'incident de tout à l'heure...

Fin d'enregistrement 08:57:42
Bryan se précipite pour arriver vers la scène avant le début du show... Soudain le thème des Impact Players retentit... La foule ne semble pas apprécier...

PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG • Db_610

Personne n'arrive... Soudain un photomontage apparaît à l'écran... L'image montre les têtes de Leo Kruger, Graves et Carter placé dans une benne à ordure, avec écrit « Les Impact Players sont finis... Ils feront plus d'impact ici – Daniel Bryan »... La foule semble avoir compris que c'était une farce qui venait de Daniel Bryan... Et le voilà qui arrive...

« The Hardcore Vegan » ║ Daniel Bryan • Héhé bonsoir tout le monde ! J'espère que sa vous a plu... Ce soir je vous resserve beaucoup de surprises et pas qu'a vous si vous voyez ce que je veux dire... Ce soir sera le soir où la PMG sera vulnérable parce qu'elle aura perdu son bouclier, je vous garanti que vous n'allez pas être déçu de se qui vous attend... Je sais que mon match sera le dernier de la soirée et que vous devez mourir d’impatience de le voir mais ne soyez pas déçu... Je vous tiendrez en haleine durant le show... Sur ce je vous laisse... Sa sera la dernière soirée des Impact Players !

PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG • Db_1010

Daniel Bryan se retourne et lève le poing vers le haut en signe de victoire... Bryan part en backstage... La suite à REVOLUTION...




HARDCORE ARTIST 


HG: Encore une fois désoler pour le retard, il faut que je trouve le moyen de me stabilisé IRL, j'espère néanmoins que sa vous a plu.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
HG : J'aime bien, ata reussi à sortir de la gimmick d'un gars qui dis YES ou NO pour rien, j'aime bien limage de la salle d'EWA, bref AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
 
PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-