Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara

 





________________________________________________________________________


Récapitulatif: Leo Kruger est connu dans l'indépendant, surtout à la Nxt ou il a mit sa marque d'emprunte, mais tout ceci n'est que du passé, il est arrivé à l'Excellence Wrestling Agency en formant un clan avec Corey Graves, konor O'Brian et Rick Victor, ses jeunes talent veulent devenir les plus grand, en s'en prenant au Sons Of Anarchy pour faire un début remarquer, le clan tout recopier 'Impact Players' vont prouver qu'ils ne sont pas que de simple rookie, mais plus... Kruger affrontera Seth Rollins au prochain show, deux hommes qui se connaissent très bien.

________________________________________________________________________


'Let It Go' Le titantron du nouvel arrivant Leo Kruger se fait entendre, personne ne vient, le titantron s'allume, on entend quelqu'un chanter, Leo Kruger est entrain de se caresser les cheveux, il regarde la caméra de travers et prendre la parole...

The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins] 1386947852-lk4

'Alpha Male Lion' Leo Kruger: Un jour quand j'étais petit, on m'avait dit que je deviendrai une grande star du catch, bien sur comme tout autre pauvre abrutit à mon âge j'y ai cru, alors j'ai donné le meilleur de moi, de semaine en semaine, je pensais que sa suffirait, mais.. Sa n'a pas fonctionner comme je l'espérais, je ne vais accuser personne d'avoir signé un contrat pour nous, The Impact Players V2, mais en effet quelqu'un l'a bien fait, j'espère que personne ne nous prend pour comment nous étions vu pendant toute notre carrière, maintenant les mensonges sont fini, on ma aussi toujours dit que les monstres n'était qu'une pure invention, et bien, sa aussi s'était un mensonge... J'en suis la preuve formelle, Et peu importe se que vous croyez, nous ne copions personne, nous ne suivons non plus les traces, nous suivons notre propre route, le chemin, que nous avons tracé nous a mener au Sons Of Anarchy, et vous savez se qu'ils leurs est arriver... The Rock est peut-être le prochain champion du monde, et il n'aurait pas su contrer une attaque de 'rookie'... Haha! C'est décider... C'est ici que nous allons tous les quatre tracer notre route, ne soyez pas surpris d'avoir ses minets sur vos mur, ou champion... Vous devriez être jaloux de notre carrière, mais si elle n'est pas encore très remplit, au moins nous nous assumons, l'EWA est remplit de crainte, de boulot, de ménage à faire, personne ne nous empêchera de bouger, nous sommes innarrêtable, vous allez nous envoyez qui? The Rock? Randy Orton? Ou un déchet public comme Brock Lesnar?!

"South African Super Studd" Leo Kruger: J'aimerais d'abord savoir, est-ce que l'un d'eux pourrait nous arrêter? Stoppez 4 hommes prêt à tous pour marquer leurs empruntes à l'Excellence Wrestling Agency? ... Les Sons Of Anarchy sont du passé, chacun de leurs membres ont déjà prouver se qu'il valait... Et bien... Est-ce vrai? Est-ce qu'il val autant que ça? NO! EN quelque heures à peine, les Sons ce sont fait démolir, ils pensent toujours être en sécurité, mais mes potes et moi, on ne fait pas le boulot à moitier... Sa signifie qu'il y aura une suite? Le temps nous le dira, parce-que la vieillesse ne doit plus suivre notre rythme à NOUS! Je ne vois même plus pourquoi je parle de vous alors que j'ai certainement un adversaire qui vaux le coup, qui d'ailleurs je connais parfaitement...

The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins] 1386971531-lk3

"Impact Players 2.0" Leo Kruger: De qui je parle? MAIS MERDE! De qui je parle? Ah oui... Seth Rollins, te crois-tu toujours au dessus de tout Seth? Penses-tu toujours être le meilleur, le numéro ONE de la fédération? Tu ne connais pas encore mon rôle Seth, j'en ai un bien précis, il est déterminer, et cette fois ci, je le suis... Seth quand j'en aurai fini avec toi, est-ce que tu vas pleurer? Comme Rock l'a fait pour un acteur qu'il connaissait à peine? Nous ne sommes plus des gamins Seth, on ne va plus joué au pierre, papier, ciseau ou au bras de fer pour prouver qui est le meilleur, maintenant nos affaires nous les réglons dans un ring, un vrai ring et non un ring réserver au rookie, j'ai surmonter cette épreuve, j'ai vu tout le monde partir avant moi, alors qu'on me disait que j'avais beaucoup de potentiel, pourquoi mentir? Pourquoi ME mentir?! Contrairement au moitier des hypocrites qui se trouve dans la salle ou les backstages aujourd'hui, moi... Je ne suis pas un lèche botte, je ne vais pas donné un compliment sur cette ville rien que pour avoir de l'ovation, si je reçois de l'ovation c'est que je le mérite, les meilleurs débute toujours ainsi, on crée quelque chose, on fait de se quelque chose, une chose inoubliable, une dernière petite précision, nous ne sommes ni gentil, et ni méchant, nous marchons comme nous le voulons, personne ne nous guide, nous sommes la solution des problèmes, un claquement de doigt, et c'est terminer, cette fédération a été heureuse élu, nous l'avons nous même choisis, je suis le sauveur de l'Afrique, je suis plutôt le seul homme d'Afrique du Sud qui a réussi, dans ce genre d'environnement il ne faut avoir aucune pitier, j'ai aucune pitier... Regardez par exemple... Euh, Nelson Mandela, il est mort, il était le premier président de l'état, mais est-ce que j'en ai quelque chose à foutre de lui? Se qui m'importe c'est moi et les autres gars...

"Alpha Male Lion" Leo Kruger: Vous avez connu Cor Von qui se disait dominant, l'Alpha, l'homme de cette fédération, mais il a fait comme n'importe quel crétin de cette fédération, il a tout lâcher, il a abandonner sa carrière alors qu'il avait déjà été projeter au world, il y a beaucoup trop d'ignorance ici, j'avais besoin d'aide pour nettoyer tous, remettre un sens dans cette fédération depuis tout les changements d'état, je ne sais déjà même plus qui est le boss du directoire... Le mot 'lutte' est devenu n'importe quoi... Il faudrait lui redonner un sens, heureusement que je ne suis pas un égoïste, que je partage... The Impact Players... M'ouais... Sa raisonnait plutôt bien dans ma tête comme sa le résonne toujours...

The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins] 1387041201-lk1


"South African Super Studd" Leo Kruger: Je crois bien qu'ici les Impact Players sont les seules personnes à ne pas avoir perdu le tête, retenez mon nom il vous fera figure dans les prochaines semaines, après avoir attaquer des légendes, nous ferons d'autre chose pour marquer nos empruntes, je sais que les Sons Of Anarchy voudront continuer leur guerre, et bien nous les attendons bras croiser, ils ont plus peur de nous, que nous avons peur d'eux, le nombre ne fait pas la force, nous l'avons prouver, dans le temps avez-vous cru au Impact Players V.1? Je l'avoue que moi même je n'y avais pas cru, mais vous savez qu'en étant fan on n'est stupide, on croit au père noel, père fouettard, bob l'éponge... Hum... De pure idiotie, Rocky était le roi du ring? Really?! Tous se que je sais c'est qu'il n'est pas roi des vestiaires et qu'il n'a aucun pouvoir sur nous, si vous vous demandez une chose, pourquoi avoir choisis ce nom? Qui était déjà pris par le passé par les dirigeants de cette fédération, si vous aviez la moindre neurone, vous auriez compris qu'on aime joué avec nos adversaires comme de la pâte à modeler...

"Impact Players 2.0" Leo Kruger: Dite moi comment je m'appelle déjà? Vous n'en savez rien, Hein? C'est bien se que je pensais, vous n'avez aucune pitier non plus, vous jugez à première vu alors que vous ne savez rien de nous, I'm Leo Kruger, et vous savez tous pourquoi nous sommes ici, The Ascension a décider de ne pas combattre tous de suite, je le comprend parfaitement, je suis assez stupide pour foncer dans le tas ainsi alors que je ne sais pas se qui m'attend, j'ai déjà été affronté de plus grande star de se qu'on me propose ici, Hein Rolins?

The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins] 1387041212-lk5

"Alpha Male Lion" Leo Kruger: J'aurais espérer avoir à affronter un peu mieux, plus connu, du changement, mais on ne reçoit pas se qu'on veut... Avant mon retour je croyais qu'Abyss était un monstre qui n'obéissait à personne, mais soyons clair la dessus, Abyss en n'a plus pour longtemps, Abyss devient trop vieux comme presque le reste, on va me dire que jeune ou vieux sa dépend, oui sa dépend du mode d'emplois, de l'énergie, mais même certains jeunes n'ont plus d'énergie à revendre... Sinon Seth, je t'oublie à chaque fois... Est-ce que sa gaz toujours? Tu suis toujours le rythme comme tu le suivais quand nous étions dans le même job...?! Nous sommes confiant, nous The Impact Players, nous avons déjà étudier ce genre de situation, nous savons comment y mettre fin, par la violence, pour réussir dans ce genre de business, il en faut beaucoup, sinon on est fichu... J'avoue que je fais sa aussi pour l'argent, mais on ne sait pas vivre sans une rondelle, le catch était pour moi un mode de vie, mais commencer une carrière en Afrique, pensez-vous sa possible? On met certains pays en arrière pour ne pas les entendres, ont fait en sorte que les USA ont tous se qu'ils leurs faux! Même si Corey est Américain, lui est très différent de vous, parce-que lui est un bon homme...

"Impact Players 2.0" Leo Kruger: L'impact est entre nos mains, nous sommes l'Impact, vous avez cru en Shield, ils ont échouer, vous avez cru en JBL et Aj lee, ils ont échouter, vous avez cru en PGM, ils ont échouer, maintenant vous n'avez plus qu'une chose à faire, croire en nous, Believe In The Impact Players!

The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins] 1386947854-lk6
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: Avis pas trop décourageant bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
The Impact Players est entendu! [SOA-Rollins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now it's time to Shine ! [Impact players + The Rock]
» Sortons les poubelles [Graves/Impact Players]
» PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG •
» I'm the wind of change [Kruger/Impact players]
» D-Génération X vs Impact Players [Corey Graves-Jake Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-