Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Mon cher Santino comme on ce retrouve la semaine dernière on n'avait pas pu finir notre combat cette fois-ci il y aura un vainqueur et un perdants et le perdants ce sera toi bien sur. J'ai un perte de titre a oublier et ce Vendredi tu sera mon souffre douleurs. LE BEST IN THE WORLD va reprendre gout a la victoire des cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hell No!!La coutume High-Flyer je m'en fiche.Je dois avouer que t'as raison d'utiliser tes atouts physiques et catchesques moi une marché pas comme ça qu' on me bat et que je bats moi-même mes adversaires!Pour moi un Last Call dans les dents et bim à moi le compte de trois!Quatre ou cinq mots la victoire ne diffère pas pour toi mais pour moi!Alors je te le redis...Sorry!About Your Damn Luck!













Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel Jackson a écrit:
Domination Era , je suis votre pire cauchemard sachez le je suis le seul a pouvoir mettre fin a votre déstructive route. Je vous est formé de mes mains un a un et cela personne ne peut en dire le contraire je vous connais si bien que vous éliminez est facile pour moi. Je vos ais laissé l'opportunité de ne pas m'attaquer vous avez voulu le contraire, vous avez mis fin a toute mes chances de devenir champin hé bien je v'ais vous le faire payer bande d'ingrat. Sans moi vous êtes plus rien je suis le stratège votre créateur et je v'ais vous humilié car je suis le seul a possédé l'antidote qui arretera votre course.

Sorry Guy ! J'ai cru que t'étais mort. Enfin, depuis que tu n'es plus dans la D.E ! On a mit fin à tes chances de devenir champion et tu crois que c'est tout?! On a mit fin à ta carrière destructive car tu n'es plus dans ce clan ! On a mit fin à ta protection ! Sans arrêt, tu te fais botter le cul mec ! Tu es celui qui m'as attaqué ! Maintenant, t'es celui qui va le payé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parce que tu crois que ce match va durée que 10 secondes ? Là tu es au pays des rêves, je ne serais pas défaitiste comme Mark Henry mais Vainqueur comme à Summerslam, désolé mais ta serie de victoire se termine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wait, wait, wait. Plus je vous écoutes, plus je me rends compte que vous ne comprenez pas que votre fin est proche. Vous êtes là depuis trop longtemps à faire suer Smackdown et il est temps que l'on vous règle enfin votre compte. Lors de notre combat, Ezekiel et moi vous détruirons comme il le faut. La Domination Era va s'écrouler tel des dominos après vos départs, le pire reste à venir. It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOO. Je vous le rappelle à nouveau : Je vous conseille de bien regarder mon annonce car cela donnera la couleur de la nouvelle ère que Smackdown va vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Domination Era, votre fin approche petit à petit. Vous allez tomber comme de mouches les uns après les autres, et ça va aller très vite, dès vendredi, c'est le début de la fin de la DE, le groupe le plus ridicule de toute la NEW. Can you dig it, sucka !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce titre est la propriété de la Domination era depuis des mois et moi et Bray comptons bien reprendre notre du votre victoire a Summer Slam n'ais que de la chance et cette chance subite prendra fin des Vendredi il est temps que le monde entier voie votre vrais visage celui de la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis Wrestlemania nous avons ces ceintures Otunga et se n'est pas ces deux vieux abrutis qui viendront nous barré la route pour reprendre nos biens il est temps de passé a la vitesse supérieur ! Médiocrité ? Lacheté aussi mon chère Otunga cette N.W.O ne sert plus a grand chose dans mes prochaines semaines elle sera complétement détruite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes deux amis.les gorilles!Voyons ne soyez pas jaloux si la nWo est meileur que vous c'est jute parceque vous etes nul!La Domination Era...tout le.monde sait que ce clan foireux va mourri dans tres peu de temps et ouais maintenant c'est la nWo Era because SmackDown is rated nWo!On est ni lache ni medicore,juste parfait et vous vous etes ni bon et encore moins parfait vous etes juste nuls et jaloux de la nWo!Ouais c'etait votre propriete de Wrestlemani a Sumerslam mais maintenant nos noms a Buff et moi sont fierement ecr sur les plaquettes des ceintures par equipe!So chicos remeber nWo in dahouse babyy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis bien trop puissant pour toi Funk. Je suis le Miracle de Milan, celui qui est plus agile que la licorne. Tu dis être le meilleur au monde mais tu ne dis pas dans quoi. ëtre un champion de Scrabble ne te donnera pas les habiletés pour me vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Préparez-vous, Domination Era car ce soir sera le lieu de votre dernier Smackdown. Votre mascarade a assez duré et il est temps que vous payé les actes que vous avez fait. Vous allez devoir subir ce que vous avez fait subir à Hulk Hogan, il est temps que la Domination Era se détruise et qu'enfin le monde puisse se tourner vers la véritable menace. Celle qui chaque jour prend de l'ampleur et qui chaque jour, impose un peu plus sa domination sur Smackdown. Il faut se soulever et vous aurez The Dark Knight avec vous ! Are you afraid of the Big Black Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-