Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte) Nashsd10
N.E.W. SmackDown
CenturyLink Center Omaha
Omaha, NE
27 Juillet 2012


Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte) 118
US Title #1 Contender Match
Elimination Match
CM Punk vs Bobby Roode vs Mark Henry vs Bray Wyatt

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte) 422
Single Match
Jeff Hardy vs Kofi Kingston

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte) 220
Single Match
Buff Bagwell vs Cody Rhodes

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte) 322
Single Match
Ted Dibiase vs Hollywood Hogan

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte) 518
Fatal 4 Way No DQ Match
Big Zeke vs Brock Lesnar vs Big Daddy V vs JBL

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte) 617
World Heavyweight Title Match
Sting vs John Cena(c)

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
HG : Il y a pas un problème avec le premier combat ? Punk EST le champion US non ?

Hogan ? Je vais devoir combattre le vieux Hulk Hogan ? Really ... Hey le Hulkster, tu as été mon idole pendant mon enfance, mais sache que je me fiche de mes préférences dans le passé, je compte bien t'éliminer pendant que Cody éliminera Bagwell, ainsi nous irons chercher ce qui nous reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
HG.: J'ai l'impression qu'il voulais marquée #1 IC Ted, on verras.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Ted DiBiase a écrit:
HG : Il y a pas un problème avec le premier combat ? Punk EST le champion US non ?


Punk c'est mis dans le match juste pour faire chier Roode qui n'a plus rien à foutre du titre US...C'est pas une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Vince McMahon a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
HG : Il y a pas un problème avec le premier combat ? Punk EST le champion US non ?


Punk c'est mis dans le match juste pour faire chier Roode qui n'a plus rien à foutre du titre US...C'est pas une erreur.

Ah oui je comprend mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nash, tu déconne là ? Tu me met dans un match ou j'ai déjà battu tout les adversaires ? Tu sais que ce match ne sera pas spectaculaire, tout le long, ce sera moi, en train de botter les culs de tous mes adversaires. Enfin, c'est toujours mieux que rien, je suis le champion IC après tout, je dois me faire voir moi ainsi que mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu les as déja battu certes mais pas en même temps alors sa ne sera pas la même histoire ! Pauvre de toi Lesnar tu as trop pris la confiance depuis un long moment et cette confiance va te faire jouer des tours crois moi mais bon je t'aurai prévenu.. Quand je vois les trois adversaires je me dit que je suis celui qui aurait le moins de chance de gagner mais bon pourquoi pas j'aime se genre de situation car je sais que je peut sortir quelque chose de se match et repartir vainqueur pour ensuite aller te battre Lesnar pour que tu défende ta ceinture face a moi et pas contre un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une semaine après mon retour je vais faire partie du match pour essayer d'être champion US. Ces un grand moment pour moi car je passerai a la vitesse supérieur et les pièces de mon puzzle se mettrait en place petit a petit hahahaha. Henry si tu veut qu'on unisse nos forces pour éliminer ces deux gars il y'aura aucun problème la Domination Era doit montré sa force et son travail d'équipe malgrès tous non ? Enfin Punk ou Roode même seul je pourrais très bien vous battre mais je prendrai mon temps avec vous je veut donner un excellent match avec une belle surprise a la fin sa sera mon cadeaux pour mon retour a Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de David Otunga encore une fois je croyais cette mode partit avec Steve Austin hé bien non cela persiste avec Nash j'aimerais en connaitre la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wyatt depuis qu'on m'a annoncer ce match jetait presque sur que Toi et ton petit copain Henry vous allez vous allié pour nous éliminer directement mais je ne peut pas vous en vouloir vous ne s'avez pas gagner autrement. Le titre US je les déjà c'est vrai mais conforté cette place de Champion en devenant 1 Contender de mon propre titre je trouve cela très intéressent et qui de mieux que le BEST IN THE WORLD peut prétendre a ce titre je vais vous répondre tout de suite PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
David je suis sur que Nash a fait une faute grave...
Mais par contre j'ai enfin de quoi rire à propos de mes ennemis, Brock tu crois tous nous avoir battus? Tu as oublier que entre toi et moi c'est 1-1 ce qui signifie que nous sommes egaux, mais je vais changer sa en te battant, tu ne mérites pas d'êtres sur la carte, je crois que Nash a fait une différence entre toi et Dave et bien Nash corrige la vite ou je vais devoir la corriger moi même... JBL cette fois nous te protégerons pas de Brock.. Tu te fais tabasser c'est ton ptoblème même si tu mets le prix fort... Enfin mon ancien pote dons ancien partenaire de la Domination Era...
Ezekiel Jackson tu vas bientôt découvrir que l'élève à dépasser le maitre.... Je vous souhaite bonne chance à tous même si on connais déjà le nom du vainqueur de ce match et ce sera nul d'autres que The Big Sexy Chocolat Big Daddy V...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WTF ! A Money In The Bank, j'ai du affronter mon ami Big Daddy V dans le MITB ! Et maintenant, je dois affronter mon autre ami Husky Harris ! Kevin et Scott cherche à faire dissoudre D.E le problème c'est qu'on est trop proche pour ça... Nous avons tous des ressemblance... La domination ! Husky, ne t'inquiète pas ! On va s'unir pour démolir ses deux merdes de roode et Cm Punk..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tous ce que j'ai a te dire simplement Jeff c'est bonne chance à toi et que le meilleur gagne, de toute façon si je gagne tu seras toujours Mr.Money in the Bank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, tes gros billets t'aveugle. De toutes façon, quoique je dises, tu ne me croira jamais, mais je vais quand même te le répéter: J'AI GAGNE ! Tu ne peux rien ya faire espèce de perdant ! Maintenant tu ferais mieux de retourner au Texas, avant que je ne t'explose une nouvelle fois ta grande gueule !

Daddy V, Gros Papa V comme dit Sting. Je vois que tu n'as toujours pas compris la leçon, tu ne pourra pas me battre une seconde fois, tu n'as pas assez d'intelligence pour sa. Et au faite V, regarde ce que j'ai sur l'épaule, tu vois sa, c'est quelque chose que tu n'aura jamais: un titre SOLO ! J'insiste bien sur le mots solo car tu devrais rester cantonné au titres par équipe.

En tous cas, si le bute de Nash était de m'offrir une victoire, il ne pouvait pas faire mieux que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock tu ne m'a jamais dominé que raconte tu la je ne suis pas un wannabe comme la plupart de mes adversaire de Vendredi je me suis forgé tout seul sans aide. Je suis content que tu reconnaisse ton aprentissage a mec côté big daddy, mais cela ne fait pas de toi un être supérieur loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te ferais jamais se plaisir Lesnar, jamais je repartirait du moins par pour le moment, j'ai encore envie de faire chier mon monde contre vous ! Mon argent m'aide beaucoup contrairement a toi qui n'as rien dans le crane alors cesse de répeter je vais gagné je vous ai tous battu on croirait entendre un gosse tu deviens un vrai minable !
Daddy V je me fous de toi et de ton petit clan qui ne durera pas j'ai offert cette argent pour que vous démolissez Lesnar ces tous je n'ai jamais demander votre protection déja que vous savez pas vous défendre seul.. Mais bon je peut pas t'en vouloir car dans se match il y'aura que moi qui est de l'intelligence et aussi Zeke je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous savons faire la part des choses dans un match contrairement a d'autres alors inutile de s'inquiété pour notre clan. Que se soit moi Henry l'un de nous doit ramener cette ceinture a la D.E même si se n'est pas pour tous de suite ! Quand a toi Punk oui on compte bien s'aidé car l'union fait la force tu la oublier ?? Je pense pas. Il se passera se qu'il se passera Punk ne panique pas sera entre de bonne mains dans se match hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi je paniquerai voyons Wyatt, Je suis d'accord l'union fait la force mais vue a quoi tu t'allie j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de quoi avoir peur. En vous allient le seul domaine ou vous mettre supérieur c'est en poids. Quand a Henry que tu ose dise que Roode et une merde je ne te contredirais pas mais que tu dise que Moi j'en suis une j'ai envie de dire c'est l’hôpital qui ce fou de la charité. Moi je suis le BEST IN THE WORLD ET LE CHAMPION US, Toi par-contre tu n'est rien appart le membre d'un clan a 2 balle et je vais vous le prouver en vous battant Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il y a une première fois a tous Zeke, et cela commence vendredi. Si tu penses que ce sont des paroles en l'air, tu ne diras pas sa quand tu seras battu...

JBL, c'est un comble quand même, tu dis pouvoir me battre alors que fait appel a D.E pour me démolir......Es-tu complètement con ? Je n'ai rien besoin de dire en faite, tu es tellement bête que tu arrive a te répondre toi même et même a te contre-dire. Alors maintenant, tu vas fermer ta grande gueule et tu verras bien c'est qui le minable vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai l'habitude de tes blabla Brock ty viens de dire que tu a battu tout tes adversaire, encore un mensonge les mensonge font partie de toi. Tu est habitué au petit poisson que l'on arnaque facilement moi je ne mange pas de se pain la, je suis malin trop pour avalé tes bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et moi je suis habitué a ce que tu sorte des conneries Zeke. Tu parles de mensonge, mais qui mens le mieux ? Je penses sincèrement que c'est toi Zeke, toi qui te mens a toi-même en te disant de aura un jour le titre World alors que tu sais très bien que tu ne pourra même pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis Wrestlemania ont parle que de nous, nous sommes partout, nous avons donné une nouvelle image a Smackdown les audiences ont augmenter grace a nous alors pourquoi dire que c'est un clan a deux balles ? De la jalousie Punk ? Tu as été aussi dans certains de merde et pourtant tu est encore la alors de quoi te pleins-tu ?? se match va se transformer en deux contre deux ou peut-être trois contre un.. Fais attention ont ne sait jamais se qui pourrait se passer dans se match sachant que tous le monde sera contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu l'a dit je ment mieux que toi , la preuve les conneries que tu viens de dire personne ne peut les avaler quand je serait champion je me ferait un plaisir de te montré ma belle ceinture que tu ne pourra jamais possédez cherche pas je suis 20 étages au dessus de toi depuis que je t'ais botté le cul tu ne cesse d'être nule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dirait que Brock Lesnar na lui pas compris la lecon, tu penses qu'en fessant le lèche cul à Kevin toute la journée tu gagneras tes match? Tes un soucis pour personne , tu le vois ton titre, je t'affronte une seul fois et je le remporte sans aucunde difficulter, tu aimes te faire battre Brock, c'est la que notre rivaliter ce terminera! Brock je suis d'accord avec toi a propos de JBL? il n'aura plus de nos service pour son manque de respect envers la Domination Era, mais bon... Brock comme tu le dis la Domination Era ta tabasser et l'histoire va recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est vrai Zeke, tu mens tellement bien qu'on a presque envie de croire tous ce que tu dis, mais en faite, quand tu perds, on se rend compte que tous ce que tu as dis n'est qu'un beau discours sans rien derrière !

Daddy V, encore toi ?! Je dirais plutot que c'est toi qui n'as pas compris, et pas seulement la leçon. Moi je n'ai pas besoin de licher le cul de Nash pour être au top, toi en revanche, tu as besoin d'un gang, cela explique beaucoup de choses, notamment le fait que tu es nul, et que tu as besoin d'autre personne pour briller. Tu as raison, notre rivalité va ce terminer sur ce match, seulement tu te fais des illusions si tu crois seulement avoir la moindre chance de pouvoir me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-