Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte) Nashsd11
N.E.W. SmackDown
6 Juillet 2012


Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte) 111
Opening Match / Single Match
Jeff Hardy vs Mark Henry


Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte) 211
Tag Team Match
Bobby Roode & JBL vs Brock Lesnar & CM Punk


Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte) 311
Single Match
The Miz vs Triple H


Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte) 412
Tag Team Match
Kane & John Morrison vs John Cena & James Storm


Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte) 511
Main-Event / Tag Team Championship
Ezekiel Jackson & Santino Marella (c) vs DDP & Sting vs Big Daddy V & David Otunga






Dernière édition par Kevin Nash le Ven 06 Juil 2012, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk nous faisons équipe face a deux gugus. Essayons de ne pas trop les amoché pour Money In The Bank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin se que Dave et moi même voulons, nous allons enfin reprendre se qui nous apppartiens en battant notre ancien leader et se qui lui sert de coéquipier, puis il y a encore Daiamond Dallas Page, il est absent des mois et on lui donne encore un match de championnat aucune logique et nous en venons enfin à Sting avec Sting c'est plus ou moin la même chose à part qu'il n'est plus à la hauteur de se qu'on mérite, maintenant les nouveauc champion seront enfin Domination Era.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
J'affronte The Miz l'homme qui ne fait que perdre depuis nombeurse semaine, moi j'ai une série de victoire à effectuer et je dois gagner ce match en utilisant mon pedigree et en fessant se que je fais vraiment détruire, I'm am The Game, je suis The King's of King's et toi tu es le chien qui va s'agenouer devant moi ton rois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
V le titre était déja au main de la Domination Era si vous n'aviez pas voulu dépasser le maitre que je représentais. Je dois bien avouer que cette ceinture je l'ais porté et reporté depuis des mois et quelle ne réprésente plus grand choses maintenant que je la porte avec Santino Marella cette équipe ne peut durée si j'ais arreté d'être de la Domination Era c'est pas pour continé en équipe mais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Jeff... Tu as perdu face à Otunga et maintenant tu vas perdre face à moi... Toute la Domination Era te domine on dirait... En même temps, nous sommes des dominateur... Jeff ne te crois pas pour John Cena... Toi tu n'arriveras pas à te rebeller face à la Domination Era... Nous sommes tout simplement plus fort que toi... Regarde toi et regarde moi... Nous voyons lequel de nous deux à l'air d'une victime... C'est toi ! Je sais que tu vas te rebeller mais quand tu seras dans le ring avec moi, le seul qui sera muet, ce sera toi... Tu verras contre quel clan tu t'es mis dans le pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as jamais été au dessus de nous, on c'est juste servit de toi pour nous faire monter et avoir une chance d'être le nouveau champion, maintenant on n'a ples besoin de toi, on doit terminer notre travaille en te terminant, tu veux être seul? En créent Domination Era tu t'es mis tous le monde à dos, puis comme Henry, Dave et moi somme intélligent nous nous somme débarasser de toi comme une loque!Tu as Santino comme coéquipier, woaaah! quel équipe! Vous m'impressioner sérieux al seul chose que tu sais faire avec lui, c'est perdre ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zeke ne soit pas si amer de perdre surement ce titre Vendredi cela est la vie tu veut poursuivre ta carrière en solo WELL ! Va y mais sache que nous seront sur ton dos pour toujours après ton pétage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DDP, j'espère que tu es prêt, mon vieil ami car je veux à tout prix ces titres pour montrer que peu importe ce que peuvent penser nos adversaires, nous sommes de loin meilleurs que la nouvelle génération. Après notre victoire, je ferai une petite visite à celui qui a actuellement un titre qui a quitté trop tôt mes reins, je me servirai du Mitb pour le récupérer, je vais bientôt m'occuper de toi, Johnny. Sois prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi Sting, tu penses que je suis de nouvelle génération? on se connait pourtant non? Tu es déjà sur d'être champion et bien Stinger tu me décois, tu es pire que se que je pensais, je te souhaite bonne chance, car ta retraite s'effecturas très bientôt et grace à la Domination Era!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toujours le même discours Lesnar tu te croit vraiment supérieur au autres pour dire sa ? Pourtant tu n'as rien d'extraordinaire juste un anciens menbres de la MMA quel gachis et pourtant on se recroise une nouvelle fois mais cette fois je t'affronterai avec Roode et croit moi que sa sera pas la même histoire.. Vous croyez pouvoir nous battre ou nous détruire avant le MITB ? On dirait de la peur dans tes paroles Brock as tu peur de moi ? Je pense étant donné qui je suis et de quoi je suis capable n'est-ce pas Brock.. Cette affrontement sera un premier avant gout du MITB et croit moi vous ne serez pas déçu de se qui va se passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es bien drôle, Gros Papa V ou Viscera mais si tu connaissais le nombre de lutteurs qui m'ont promis une retraite précipitée et personne n'a pu réussir à éteindre ma flamme pour mon métier. C'est dans les matchs où l'on me sous-estime que je parviens toujours à m'en sortir et à prendre des titres. Je m'y connais d'ailleurs beaucoup que toi en Tag Team et mes 3 titres par équipes ne font que prouver mes dires. Je peux vous dire que vous aurez le droit à une cussante défaite, les blacks Panthers because it's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi parlé du passer que tu as the big sexy chocolat Big Daddy V devan toi, tu vois la différence entre tous les autres jobber qui ton affronter et moi c'est que, je suis un membre de Domination Er; je gagne la plupart de mes match et toi faudrat t'y faire quand tu auras gouter à mon Samoan Drop, tu ne me connais pas assez pour me jugez et me dire quoi faire c'est bien pour sa que je vais faire se que tous le monde n'a pas réussi a faire te mettre en retraite! Toi et Diamond vous êtes que des personnes qui essaye de faire revenir le passé entre eux, mais vous n'arrivez pas, car vous avez Domination Era à dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai combattu que des jobbers dis-tu ? Tu me fais bien rire, mon gars ou dans ton cas mon gras, j'ai combattu les plus grands, j'ai battu les plus grands. Qu'as-tu fais toi ? Tu as battu le record de plus mangeur de McDonalds ? Trêve de plaisanterie, Gros Papa V, tu es bien beau de parler de ton clan des Domination Era mais il s'agit juste d'une association de gens incapables de se défendre en solo ainsi que pour quasiment tous vos membres obèses. Je ne crains personne ni aucune prise, mais je peux te promettre que tu connaîtras la souffrance avec mon Scorpion Deathlock qui a fait tombé les plus grands. L'âge importe peu, du moment que la volonté, elle, est toujours là, nous nous battrons tels des loups affamés et nous repartirons avec la victoire et les titres autour de nos reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui tu es un faible, si tu as combattu des vraies mec, alors tu n'as jamais combattu The big sexy chocolat Big Daddy V, je suis un pure monstre de domination et démolition et toi un incapable qui dit pourvoir me "battre", tu es un sacré rigolo Sting, tous les membres de Domination Era obèse? nous on n'est pas maquiller, alors ne nous juge pas, on sait pas se défendre en solo, j'ai déjà battu des gens ici et je n'ai pas eu besoin de Domination Era et tu n'auras pas le titre c'est tes rêves sa, mais tes rêves les plus fou, je commence à croire que tu n'arriveras même pas à mettre K.O. Santino se qui est très minable même de ta part, tous se que je vais subir c'est ton poids sur mes épaules! et pas ta connerie de finisher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark Henry a écrit:
Pauvre Jeff... Tu as perdu face à Otunga et maintenant tu vas perdre face à moi... Toute la Domination Era te domine on dirait... En même temps, nous sommes des dominateur... Jeff ne te crois pas pour John Cena... Toi tu n'arriveras pas à te rebeller face à la Domination Era... Nous sommes tout simplement plus fort que toi... Regarde toi et regarde moi... Nous voyons lequel de nous deux à l'air d'une victime... C'est toi ! Je sais que tu vas te rebeller mais quand tu seras dans le ring avec moi, le seul qui sera muet, ce sera toi... Tu verras contre quel clan tu t'es mis dans le pétrin !

Mark Henry le dominant, tu ne sait dire que ça, vous vous êtes donné ce nom là et maintenant vous vous dites plus fort que les autres. Au dernier Smakcdown j'aurai du gagner et l'arbitre a commis une décision erronée et on a vu ton petit copain de Otunga se carapater du ring à la fin du match pour ne pas se faire encore plus mal, Oui très dominant comme attitude. Et là donc le Sexual Chocolate est tout simplement insurmontable pour moi. Tu verras que je passe aux dessus des montagnes, je les survole. Vendredi je te demontrerai que tu ne peux pas remuer assez ta carcasse pour pouvoir gagner contre moi. Je suis un vrai lutteur moi alors que toi tu es un haltérophile raté. J'ai dominé mon match contre David Otunga et je vais faire la même chose face toi à Smackdown et l'arbitre prendra la bonne décision ce coup ci. Tu te rendras compte que sur le ring et dans les airs ensuite lors du MitB tu n'as aucune chance face à moi. J'ai vu la limite de votre fureur dans les Yeux de David Otunga quand il s'est retrouvé maintes fois à terre contre moi, et vous n'êtes que des guignols. Mark Henry tu as à faire une légende, tu as à faire à JEFF HARDY.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sens de la peur dans mes paroles ? Tu as dû te tromper car je n'ai aucunement peur de toi, ni même de Roode. A vrai dire tous ce qui m'importe c'est de gagner ce match, peu importe l'état dans lequel tu finiras. Si tu as un bras cassé, se ne sera pas de ma faute. Tu penses sérieusement être The Wrestling God ? Je vais te dire un truc, le seul dieu du catch, c'est bien Ric Flair et pas toi. Maintenant, si tu veux te faire passer pour un imposteur, libre a toi, mais les gens verront bien que tu mens que nous t'aurons battu vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voilà ! Le petit ce rebelle... Pauvre looser ! Tu n'as aucune victoire face à la Domination Era et après tu cherches des excuses ! L'arbitre à fait ce qu'il fallait faire comme l'arbitre qui sera dans notre match fera ce qu'il a à faire ! C'est à dire compter 1...2...3 ! Et juste après ce match, l'arbitre n'entendra plus si bien... Car tu vas souffrir ! Tu vas crier comme tu as crié face à Otunga ! Tu vas entré dans une souffrance et la tu pourras dire que tu sais ce qu'est-ce de la vrai Domination ! Une légende tu dis !? Tu me fais bien rire Jeff... Je suis là depuis beaucoup plus longtemps que toi ici ! Et tu arrives et tu te prétend être une légende?? Petit enfant tu ne connais rien à la lutte... Moi aussi j'avoue je connais rien à la lutte... Moi je fais pas de la lutte mais une bagarre de rue ! Je tape avec tout les objets disponible et je fais souffrir comme j'ai fais souffrir mais adversaire à Over The Limit ! Toi tu as fais quoi? Tu es venu, tu as perdu... Cool ! Tu te prétend une légende mais en faite tu n'es rien... Oui tu es juste avec ce public d'abruti ! Mais moi j'ai trouvé meilleur qu'un public d'abruti... Moi j'ai trouvé ce qu'il me convient, c'est à dire Domination Era... Car grâce à ce clan, je peux Dominer mieux... Tu as dominé David Otunga tu dis? Cette phrase nous reviens normalement... N'essaie pas de t'incruster dans notre clan en douce petit morveux... je sais que tu as peur de nous alors tu veux rentré dans ce clan mais tu es stupide c'est pas possible ! Tu n'es que dal pour rentrer dans Domination Era ! Va essayer de battre Santino Marella et puis ne reviens plus me voir... Car juste après de battre ce looser, tu as encore du parcours à faire avant de pouvoir m'affronter et te suicider... Tu es un vrai lutteur et je suis un haltérophile raté?? Pff t'es plus con que je le pensais... Toi un vrai lutteur? Un lutteur qui perd ses match??? BIEN SUR ! Tu es un vrai lutteur qui perd toujours ! Moi je suis une brute qui peut arrêter ta carrière si tu arrête pas de te rebeller... Fais-tu ta crise d'adolescence? Tu es trop jeune pour devenir lutteur je trouves... Ah non ! Mais en faite tu commences à me rattraper d'âge ! WOuah ! Impressionnant... En te regardant, on dirait un mec de 15ans qui son rêve veut devenir lutteur mais est trop nul pour pas y arriver... '' Sexual Chocolate '' AIE ! Mais tu es à court d'argument mec ! Combien de fois m'a t-on lâcher cette feinte et qui me met même pas en colère... Tu uses ta salive pour rien dire ! Rendort toi ! Tu parles des AIR ! ... Rolala mais je l'ai déjà dis quand j'ai affronté un... Je me rappelle plus avec ma grande carrière, j'ai eu trop de match pas comme toi qui peut se souvenir de la semaine dernière car c'étais le début de sa carrière ! Mais je vais te dire la phrase que je lui ai dites... Je lui est dit '' Tu peux sauter sur moi tant que tu veux avec ma puissance, je te rattrape au vol '' Donc que sa soit clair ! L'agilité ne vaut rien face à ma puissance ! Otunga ta battu un point c'est tout ! Tes excuses tu te les gardes pour la semaine prochaine quand je te battrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le "Sexual Chcolate" s'énerve??? Tu n'assumes plus ton ancienne appelation quand tu te faissais manager par Mae Young? Oui tu as une mémoire sélective, ça te permet de ne garder que le meilleur...première chose déjà plutôt crever que de rejoindre ton clan d'abrutisen mal de reconnaissance et vu le bordel, le chaos qu'il y a en ce moment parmi vous ne t'inquiète pas il n'ya aucun risque pour que je vienne vers vous!!! Pour revenir aussisur ton clan de décérébrés, je me souviens bien maintenant, c'est Big Zeke qui t'a jarté, il t'a mis dans le coltar avant votre match handicap débile...Tu me parles de Over The Limit mais tu ne parles surtout pas de No Way Out là où tu a tout perdu ton titre, la sois disante dominance de ton clan etc...Et puis un autre truc gros barbu te la joues pas vétéran avec moi t'es ici depuis début mai donc fais pas genre je me souviens plus des matchs que j'ai fait etc etc. Alors après tu essayes de ma bacher avec Santino Marella, mais lui vous a battu avec votre ancien chef pour les titres par équipes....donc effectivement je devrais plutot aller l'affronter lui pour avoir un plus gros challenge. T'espères amené un style bagarre de rue à la NEW mais tu n'as ren d'un lutteur hardcore, t'es juste un gros barbu bien boudiné qui remue sa carcasse et crie fort....vous n'êtes qu'un clan avec des mecs qui ont des bouches, vous n'êtes que des gueules et vous prenez des grands mots pour tenter de faire comme Domination et souffrance mais toi tu vas apprendre quelque chose aussi vendredi c'est: Compte de 3.....personne peut te voir ici Mark, t'es apprécié par personne, les gens payent leurs places mais des que tu pointes le bout de ton nez ils se disent qu'ils ont été arnaqués parce que tu n'amènes rien niveau performance, t'es une grosse tâche qui faut nettoyer de la N.E.W. comme les 2 autres gros débiles qui t'accompagnent, en plus votre clan s'effrite très vite, vous allez vous retrouver seul et là on va progressivement ne plus entendre parler de vous. Gros Mark vendredi je vais te mettre une branlée pour le public ici présent, ça nous défoulera à tous, et t'auras serieusement intérêt après à te remuer ton gros cul pour avoir une chance de gagner le Money In The Bank....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John on vous et supérieure ne nie pas l’évidence. Nous nous somme talentueux vous votre seul talent c'est l'opportunisme. Sa fait 1 mois que Roode et Toi vous me m’était des bâtons dans les roue mais vous savez quoi la roue tourne et sa va vite changer. On pourrais dire que j'ai une vengeance a prendre et je compte bien la prendre, j'ai aussi un titre US a aller chercher et je compte bien obtenir tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faible dis-tu ? Mais quel comique tu es, Gros Papa V, à croire que tu es le véritable Doink The Clown. Trêve de plaisanterie. Crois-tu sincèrement que tu es plus forts que les différents lutteurs que j'ai pu combattre dans ma carrière. Crois-tu sincèrement que tu es supérieur à des types comme Hulk Hogan, Ric Flair ou même The Rock qui ont tous les trois marqués notre métier. Tu n'es rien, Big men, même avec mon âge je te suis supérieur. Il est bien entendu que je te battrai avec DDP, je possède un palmarès bien plus nourri où l'on peut retrouver cinq titres de World Heavyweight Champion alors que le tien n'en détient .... Aucun ! Même au niveau des titres par équipes, je te suis supérieur. Avoue l'évidence, sans ta bande de gros mecs baraqués, tu n'es rien d'autre qu'un obèse de plus dans le paysage américain. Maintenant, il me reste à te poser une question .... Are you afraid of the Big Black Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis pas plus fort que tous les catcheur que tu as affronté dans ta carrière, je suis supérieur à eux, alors Stinger stop tes plaisanteries de clown comme tu le dis et montre moi que tu es un homme et vendredi, je te montrerai de même, ils n'ont rien marqué du tous, ils ont commencé l'histoire, mais je vais la finir! Tu te crois supérieur à moi? Et bien nous verrons quie de nous deux est le plus fort, mais tu deviens comme Lesnar ou quoi? Je l'ai connus Ric Flair, j'en n'ai connus plein qui ont commencé "l'histoire", alors d'après toi,ils sont supérieur à moi, alors je suis supérieur à toi, toi et DDP avez un bon style de catch, mais pas comme ceux de Dave et moi, nous sommes intouchables, toi tu es plutôt du genre, je me la pète, mais après tu te fais avoir en te fessant battre par des gars de Domination Era, j'en connais plein des gars comme sa, mais ils ont du en avoir les conséquence et ils ont subit un Samoan Drop tous comme toi bientôt, tu es au courent que je suis dans cette fédération de puis pas très longtemps? Quand je serais à ton nombre de temps que tu es la, j'aurais 10fois plus de titres que toi! Quel question stupide ont se demande tous qui est le plus stupide toi ou mes autres adversaire... Toi! Tu es un homme très bizarre, même le plus bizarre que j'ai pu rencontrer, tu es le seul types qui mets du maquillage, puisque tu aimes critiqué, je vais faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est une belle carte et je pense que sa va etre un bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Suis-je un clown ? Nan, j'ai beau me maquiller, cela ne remet pas en cause ma virilité si c'est ce que tu essayes de prouver. Nombreux sont ceux qui utilisés ces arguments, arguments qui sont remplis et remplis, vous n'êtes pas les premiers à utiliser cet argument stupides et je peux te dire que ceci ne fait que prouver le fait que vous n'avez pas assez de place dasn votre tête pour un vrai cerveau qui vous permettrait de trouver des arguments qui n'existent pas depuis plus de 25ans. Tu n'es rien d'autre qu'un piètre lutteur, si jamais on peut dire que tu es un lutteur, j'ai combattu les plus grands ALORS qu'ils étaient dans leurs meilleurs moments, je les ais battu et ce ne sera surement pas un type comme toi qui fera tomber le Stinger. DDP et moi sommes parmi les meilleurs de Smackdown, nous dominons alors que nous luttons en solo. Vous, vous êtes trois, trois à essayer d'être au sommet de ce show ce qui n'ets pas le cas. Au contraire mon gars, tu es à la WWE depuis 1995 et tu as 40ans, 14 ans de moins que moi. Tu es gars bien trop imposant ou gros si tu le préfères, et crois-moi que ton coeur te lâchera avant que tu puisses avoir mon âge. Les titres vont t'échapper comme ils échapperont à tous tes amis de Domination Era. Question stupide ? Comprends-tu au moins ce que veut dire cette question ? C'est à se demander qui est bien le plus stupide dans cette histoire ... Suis-je le seul à " me maquiller " ou à me peinturlurer le visage comme j'aime le dire ? Nan, je crois me souvenir que Jeff Hardy se " maquille " lui aussi, renseignes-toi avant de dire des conneries, boy, ça t'éviterai d'être plus ridicule que tu ne l'es déjà. Je ne te critiques pas, Nelson, je fais juste le constat de tout ce que le monde pense. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison ton maquillage fait plutôt fille, tu devrais allez chercher le titre des divas, il y a beaucoup de personne qui te bats, alors?... Il faut tous les même arguments que moi, ils t'ont tous battus? c'est de la réflexion tous sa, c'et vrai c'est très dure pour toi, car tu es bête, sa ne me pose pas de problème de taper les fille comme toi de toutes facon, tu as Diamond Dallas Page pour te défendre non, ah oui! C'est vrais! Il n'est pas à la hauteur de Domination Era, tu étudie les phrases de tes ennemis? Tu vas devoir gouter à mes poing et Dave et moi montrerons se qui est la puissance, tu as bon avoir une tête de con, tu dois tous de même te battre et nous on te montreras se qui est des hommes! Tu as battus les plus grand? ou bien tu avais battus les plus grand?! Tu commnce à me faire pitier Sting, mais je n'aurai aucune pitier quand je t'aurai mis K.O.! Je ne te ferais pas un tomb? nous verrons bien sa, c'est pas un gars comme toi qui va m'empêcher de devenir le plus grand champion de tous les temsp, moi et Dave sont les meilleur dans la catégorie team, alors arrête tous tes blabla, car tu sais que tu vas le payer quand tu auras subis ma colère! Vous êtes dans les meilleur, mais vous ne l'êtes pas, ils y a Domination Era devant vous ne l'oubliez pas! Enfin DDP le sais surement c'est toi qui ne sais rien du tous, car tu as perdus ta cervelle en catchant! Tu es pire que débile, tu dis que je n'ai pas connu les meillleur, puis tu dis qu'on est à la WWE, mec tu es trop âgée pour savoir que ici on est à la N.E.W! La wwe c'tais avant, maintenant essaye de repirer pour combattre, car ta crise cardiaque va s'effectuer une fois que tu auras subis mon Samoan Drop! Ah ouais à tous mes amis de la Domination Era, tu es a en courent que nous sommes trois et y'en a deux qui participent à ce match, arrête de parlé bête Stinger, car cela ne sert à rien! Tu es content, car Jeff Hardy est ta petite copine? Mark Henry va se débarrasser de lui, toutes les maquilleuse comme toi Domination Era s'en chargeras et les détruiras comme je te ferai pendent notre match, tu es un ignorent comme tous les adversaire que j'ai affronté et détruis! Tu sais tous le monde pense quoi de toi, ils se disent aussi une question, Est-ce que Daddy et Dave vont détruire Stinger? Bien sur que oui! Tous le monde crois à présent que tu es en couple avec Jeff Hardy, sa c'est de la vériter merci pour la réponse et n'interviens pas au match de Henry!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-