Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 Nashsd11
N.E.W. SmackDown
Tucson Arena
Tucson, AZ
13 Juillet 2012


Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 112
War Games
Team Cena vs Team Morrison


Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 512
Main-Event
Falls Counts Anywhere
IC Championship

Brock Lesnar vs JBL





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens Tiens pour une fois, je suis en équipe avec Jomo... Rolalala ! Mais bon je suis prêt à tout pour détruire Sting et c'est ce que je vais faire ! Et jeff toi tu n'as aucune chance de faire grand choses dans ce match... Abandonne déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà bien un match qui fera du Smackdown de la semaine prochain l'un des meilleurs shows. Team Cena vs Team Morrison. John Cena, Sting, Triple H, Jeff Hardy, CM Punk et DDP vs John Morrison, Domination Era, Bobby Roode et Ezekiel Jackson. Voilà bien une occasion pour moi de montrer que je suis bien de retour en m'occupant de corriger Morrison ainsi que d'éliminer ces lâches et tricheurs que sont les Domination Era ... Peu importe les lutteurs, It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Très excité par ce Wargames, ca va être grand. Mais le GM n'a pas bien fait les choses, le combat est déséquilibré, je suis dans l'équipe des types les plus solides de Smackdown et j'ai face à moi toutes les baltringues du Roster. Je serai fier aussi de me tenir aux cotés de Sting face aux petits trou du culs de D.E.
Mark, t'inquietes je serai te recevoir.


Dernière édition par Jeff Hardy le Sam 07 Juil 2012, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HAHAHA ce combat sent la parodie a plein nez avec des lutteur en pleine chute libre comme Sting et DDP des égo incomensurable comme Morrison et mon ex garde du corp John Cena et des mec qui se sur-éstime comme Jeff hardy tout cela finira en bordel complet une bonne occasion pour moi d'affaiblir Page avant le ppv .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, tu sais ? Cela ne me dérange de te botter le cul une seconde fois d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des mecs en chute libre dis-tu, Zeke ? C'est étrange car je croyais que le seul type en chute libre ici, mise à part des anciens petits copains, c'est toi. Après tout, qui s'est fait viré du groupe qu'il avait crée ? Qui a perdu les titres par équipes ? Avant de critiquer ouvertement les autres, il faut savoir se regarder avant, Zeke, cela t'éviterai de devenir aussi ridicule que ne l'est Big Mamma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me faire combattre cette semaine après l'attaque que j'ai eu ? Tu est sérieux Nash tu ose me traiter ainsi ? Je mérite plus de respect que cela les medecins ne m'autoriserons pas a lutter lors du prochain show je veut être a 100% pour le MITB que je compte bien remporter et devenir le champion du monde poid lourd ces ma deuxième étape la première était la ceinture US ! Brock je dois te féliciter tu va m'affonter a nouveaux alors que je serais pas apte a lutter mais je compte bien avoir une petite surprise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ces titres par équipe n'ont plus aucune signification pour moi crois tu vraiment que j'allais faire équipe avec Marrella honte sur toi d'être aussi bête maintenant je suis en solo et je serait champion quoi que tu puisse en penser je reignerais sur Smack Down pour des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pourtant toi qui est allé avec Santino pour préserver les titres par équipes alors pourquoi ne pas continuer ce que tu avais commencé, Malcom ? Parce que tu t'es rendu compte que Santino était meilleur que toi ? Trêve de plaisanterie. Tu parles d'être en solo mais c'était bien ce que tu faisais avant de rejoindre tes amis, les Black Panthers qui t'ont rendu mauvais et incapable de te débrouiller. Alors permets-moi de douter sur ton soi-disant titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark faudrat le faire avec, nous devrons accepté d'être en équipe avec Zeke et JoMo. Sting moi ridicule? C'est pas moi qui ta battu la semaine dernière? Qui est le champion? Tu dois accepté une nouvelle fois la défaite, car une nouvelle fois nous t'en ferons une! Sting tu aimes parler de meilleur l'un et l'autres, mais la plupart de nos adversaire sont des ringard tous comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pouquoi reduire cela a cena vs morrison je me contre fou de ces deux haters qui son ici juste parcequ'il font vendre des t shirt je suis le a-list wrestler le seul l'unique pourquoi ne pas appelé cette équipe A List Team en tout les cas Domination Era suffira pour explosé les vieux crouton présent face a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai hâte de voir cette surprise JBL, mais sache qu'elle ne te sauveras pas, quoique tu fasses, tu perdras lamentablement. Et si c'est trop dure pour toi, eh bien tu n'as qu'a partir, personne ne te retiendras tu sais. Tu n'es pas indispensable. Et sahce que je me fous bien de l'avis des médecins, si tu arrives avec un mot, rien a foutre, je te collerais une raclée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et, dis moi Zeke, ce serait pas genre la dixième fois que tu dis ça ? A chaque fois que tu perd un titre, tu dis qu'il n'avait aucune importance pour toi, et ça, ce sont des excuses de perdants. Tu a toujours eu une mentalité de perdu d'avance, et ça ne s'arrange pas avec le temps. Morrison, ce match sera un avant-goût de ce qui se passera à Money in the Bank. Tu aura 5 gonzesses à ton service, mais qui ne te seront d'aucune utilité vu qu'une défaite vous attend, mais tu as de la chance, j'aurais moins de temps à te consacrer. Mais ce week-end, je pourrais me consacrer entièrement à ton cas, et le Champ redeviendra The Champ une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je dit peut être cela John mais au mois je rafle des titres et je me fait pas humilié a chaque combat j'ai hate de te voir a terre face a John Morrison tu est un perdant depuis ton retour tout le monde le vois tes propos n'ont pas d'importance car tu n'en as pas toi mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi, au contraire de toi et de de bien d'autres andouilles, je ne lutte pas que pour gagner des titres, je le fais par amour du spectacle. Toi tu ne vois que des titres, tu ne vois pas les fans qui t'ont soutenu il fut un temps. Je ne dit pas ça parce que je n'ai pas gagné de titre depuis un bon moment, je le dit parce que je soutiens mes propos. Ezekiel, tu te noie dans tes propres propos, en voulant me dire une phrase, tu mélange tous les mots et tu dit n'importe quoi, comme depuis un bon moment, tu fais n'importe quoi. Et rappelle moi qui sera World Champion ce week-end ? Et bien ce sera The Champ 'cause the Champ will be here ! Et vendredi, quand on t'aura botté le cul, tu verra que j'ai plus d'importance que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roode on va se retrouver 1 fois de plus avant notre match pour le titre et je compte bien garder mon avantage psychologique que j'ai obtenu en gagnant la semaine dernière et je compte bien gagner cette semaine aussi, même si c'est un 6 Vs 6 Roode toi et moi on le c'est la victoire et importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sera champion John Cena well ! Tu aura forte a faire face a moi car je ferait tout pour te brisé, brisé ta vie ta carrière et te prendre ce titre des mains. Tu sera le pire champion depuis Sting félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour une fois que tu es d'accord avec moi. Tu aura beau tout faire pour me briser, tu ne fera rien du tout., tu n'es qu'un insouciant qui croit pouvoir tout faire. Ta carrière est une succession d'accident. J'allais dire que tu allais faire un bien pire champion du monde que moi, mais je me suis ravisé, car tu ne sera jamais The Champ ! I'm the only Champ right here ! Je suis peut-être minable pour toi, mais j'ai déjà été World Champion, tout le contraire de toi, et tu ne m'égalera jamais en terme de palmarès, par contre, en terme de grande gueule, félicitations, tu me dépasse largement. Ce sera toujours ça d'inscris dans ton palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un scandale Mr. Cash. Je suis votre Italian Stalion, votre plus bel atout et vous ne m'insérer même pas dans votre carte. Je suis très décu, tres tres tres tres décu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-