Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte) Nashsd12
N.E.W. SmackDown
San Diego Sports Arena
San Diego, CA
20 Juillet 2012

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte) 113
Single Match
Husky Harris vs Diamond Dallas Page

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte) 312
No DQ Match
Bobby Roode vs Santino Marella

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte) 513
Single Match
Buff Bagwell vs Sting

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte) 212
Tag Team Match (Non-Title)
Domination Era vs Rhodes & DiBiase

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte) 413
Single Match
Ezekiel Jackson vs Mark Henry

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte) 610
Main-Event
Non-Title Single Match
CM Punk vs John Cena






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Haha le fameux Mark Henry celui qui ne me supportais pas au sein de la DE et bien je vais te montré l'exemple a suivre en te massacrant en te dominant comme jamais tu aurait du rester a mes bottes a boire mes paroles comme des paroles sacrées. A suivre mes pas jusqu'au sommet au lieu de cela tu est bien bas a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voici mon retour tant attendus a Smackdown il était temps se show est ma maison celle qui ma permet de me faire voir et de montré ma valeur. Malgrès les blessures que j'ai subit au MITB je me tiendrais sur le ring prêt a t'affronter DDP je te souhaite quand même bonne chance car on en aurait tous les deux besoins après le PPV qu'on a passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une semaine de congé pour récupérer de mes blessures et a réfléchir a mes prochains plan d'attaque qui sera mon prochain adversaire, ma futur ceinture mon prochain business tous reste a prévoir dans les prochaines semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh yeah ! The Legacy is back baby ! Cody, prêt à vaincre comme au bon vieux temps ? Je veux dire, es-tu prêt à refaire équipe afin de dominer dans un premier temps la division Tag Team ? Je viens d'arriver à Smackdown, mais je suis déjà relancé depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dirait que Dave et moi devons une nouvelle fois montrer de quoi nous sommes capable, mais cette fois, nous affrontons des débutant, je ne crois pas que tu es assez lancer pour te diriger directement vers l'abatoir en affrontant David Otunga et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une soirée de congé pour Brock Lesnar ? Moi sa me va, du moment qu'il n'y a pas quelqu'un qui va venir me déranger durant le show. Enfin, le champion IC doit se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour mon premier match en tant que US Champion je vais affronter le nouveau Champion poids lourd. Cena ta ceinture a beau être plus réputé que la mienne je vais te faire voir de quel bois je me chauffe. Toi et Moi nous avons batailler pour gagner nos titres, j'ai hâte de me frotter a toi pour voir si tu et digne du titre ou si tu la récupérer par chance et si c'est par chance que tu la remporter alors prépare toi a recevoir une leçon par un vrai Champion THE BEST IN THE WORLD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Legacy ? Le clan mort depuis des siècle Pff laissez moi rire rien ne peut arreter la domination era encore moin deux fils a papa gardé vos espérence pour plus tard car maintenant cest Le Domination era time! et nous ne partagons pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Buff Bagwell ... Le petit jobber de l'ancien temps, sérieux ? Je vais devoir combattre cette vermine ? Holly shit tant pis, ça devrait être rapide. Ensuite, Domination Era, je vais vous détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu étais vraiment le Best in the World comme tu le dis, tu détiendrais le titre que j'ai actuellement en ma possession, or tu détiens seulement le titre des Etats-Unis. Cela faisait longtemps que l'on ne s'étaient pas retrouvé. Ce match, ou plutôt, ce main-event va être l'un des meilleurs depuis un bon moment, et je vais te montrer THAT THE CHAMP IS HERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon cher John si je n'est pas ton titre c'est tout simplement car je n'est pas eu l'occasion de te le prendre et tu a de la chance car j'aurais ma chance pour ton titre tu le perdrais tout de suite et tu c'est pourquoi car je suis THE BEST IN THE WORLD. Je n'est que le titre US c'est vrai mais je vais te faire voir que je peut te tenir tête malgré ton titre et je compte même faire mieux que te tenir tête car je compte remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-