Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Que je me rappelle bien la première fois qu'on à combattus, je n'avais pas de Domination Era a près de moi? Je trouve que les gens comme toi son très douer pour les mensonges, mais je ne crois pas que tu mords, loin de la, la Domination Era est une famille qui s'aides les uns aux autres, je n'en peux rien si tu n'as pas d'amis dans cette fédération et que tu n'es pas aimer... Je ne fais pas de illusion, tu es pire que je pensais, tu ne remarques même pas que tu es dans la merde... Je te l'ai dis et je te le redis une nouvelle fois... L'histoire va recommencer et Big Daddy V le remportera une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evidement que je ne mords pas, je ne suis un petit chien comme toi qui suit partout les autres. Tu dis que je ne suis pas aimé, mais j'en ai rien a foutre de ne pas avoir d'amis ici ! Et si toi, tu as besoin de toute une "famille" comme tu dis pour pouvoir briller, alors tu es franchement pire que ce je pensais. Effectivement, je ne me fais d'illusion sur le fait que tu ne pourra pas me battre. et moi, être dans la merde ? C'est une blague c'est sa ? Je te rappelle que je suis le champion Intercontinental alors réfléchis un peu avant de parler, parce-que sa pourrais se retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maintenant je suis partout les autres?! Je ne sais as qui ta raconter c'est bobards, mais ce n'est pas drôle, les titres je les gagnes moi même mise à part mon titre par équipe, je fais tous seul, mais comme tu parles que c'est mauvais d'être en groupe... Tu ne la jamais été avec des gens comme Sting, Goldberg ou bien encore Triple et y a un mois tu les traitais dans ton match, avec toi je me demande ou est la confiance, car tu n'es pas une personne sur qui on peut compter... Je t'ai déjà parler pour ton titre, tu n'as plus rien? Brock Lesnar na plus rien? Brock après c'est année je pensais que tu valais mieux que sa, mais tu es comme tous les autres pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu dis que tu remporte les titres seul, mis a part ton titre par équipe, mais réfléchis bien avant de sortir des conneries plus grosse que toi, et Dieu sait que tu es gros, le titre par équipe que tu as est le SEUL titres que tu as gagné ! Alors sois tu es complètement con, et sa je le crois bien, sois tu.......Tu vois tu es tellement con que j'en perd mes mots ! Alors s'il te plaît, Shut The Hell Up ! Ce sera non seulement pour notre plaisir de ne plus avoir a écouter tes conneries, mais aussi ton plaisir personnel.

Certes, j'ai déjà été dans un groupe, mais moi, je gagnais mes matchs seul, je n'avais besoin d'un Mark Henry ou d'un David Otunga pour venir après et finir le travail. On ne peut pas compter sur moi ? Parce-que tu crois qu'on compter sur toi Gros Tas ? Tu n'es rien de plus qu'une boule de graisse qui ne sert a rien. Je me demande même ce que tu fais encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seul titre que j'ai gagner je suis d'accord, mais que je VAIS gagner, tu verras Brock qui est le maitre entre nous deux, tu le découvriras assez vite! Je parle si je veux... Je n'ai pas a t'obeir, je n'obéis a personne c'est bien pour sa que Ezekiel Jackson n'est plus dans la Domination Era! Nous l'avons éliminer tous comme je vais t'éliminer, Brock tu sais très bien que j'aurai le dernier mot, mais tu ne t'en rends pas compte, essaie d'être un vrai homme et tu viendras me voir dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi parle tu de jalousie Wyatt, Moi jaloux de Toi et de ta petite bande et puis quoi encore la seul émotion que toi et ta bande me procure c'est de la pitié. Quand je vous voir vous prendre pour les roi de cette fédération alors que le seul titre que vous avait en poche c'est celui de Tag Team Champion et encore c'est car personne ne si intéresse vraiment sinon vous l'auriez déjà perdu. A cela je sens que tu va me répondre que bientôt tu aura le titre US alors j’anticipe et je te répond que tu peut toujours rêver l'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-