Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Sting ton moment est fini depuis des siècle maintenant tu part reviens comme une fleure clamant ta supériorité mais en fait ceci est un aveux de faiblesse car tu c'est très bien que tu nous est inférieur. Ta carrière est en chute libre ton baroude d'honneur n'ais du qu'a l'attaque de Zeke sur Morrison sans cela tu n'aurais mêmes pas un un centimètre de spotlight a smack down. Maintenant rebelotte tu attaque Mark Henry comme un sale lache infirme que tu est tu ne connais pas d'autres moyen de faire l'impact car tu est definitivement terminé ta carrière est fini admet le plutot que te t'enfoncer de plus en plus dans la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais ... Mais ... Comprends-tu mes dire, Gros Papa ou bien tu es trop con pour comprendre ce que j'ai dis ? Nan, n'essayes même pas de répondre, ne t'enfonces pas plus. Déjà il ne s'agit pas de maquillage grotesque que les femmes utilisés mais bien de peinture pour visage, la différence est flagarante mais pas suffisamment pour toi, il semblerait. Je ne suis en aucun cas une femme, d'autant plus que j'ai été de cinq fois champions poids lourds alorsq ue toi qui est un véritable poids lourds n'a jamais de pareil or. DDP et moi sommes beaucoup plus forts que vos petites personnes pleines de graisses et de muscles cachés par du Nuttela, ton groupe n'est rien. Tes arguments ne sont rien aussi. Pourquoi ? C'est simple, tes arguments sont la reprise des faits que j'ai exposé tout à l'heure et leur mettant à leur contraire. Par là, tu prouvres ta réelle stupidité. J'ai bien battus les plus grands même ceux qui ne sont plus masi je n'ai jamais battu un looser tel que ta grosse personne ce qui n'est pas grave puisque tu n'es en aucun cas, tu lutteur qui dura contrairement, et j'ai du mal à l'avouer, à John Morrison qui a compris qu'il avit suffisamment de talent pour prétendre à ces rêves seul, ce qui n'est pas ton cas ni celui de tes amis des black Panthers. D'ailleurs, où est Malcom X ? L'avez-vous lacher ou bien est-ce lui qui a finit par comprendre que vous n'étiez qu'un groupe de petits merdeux et que vous n'aviez rien à lui apporter ? La réalité est simple à trouver. Tu ne nous battras pas, je compte d'ailleurs m'occuper personnellement de toi pour te faire souffrir avec mon arme sûpreme qu'est le Scorpion Deathlock. Meilleurs en Tag Team ? it's a joke ? Nos palmarès le prouve plus que vos grosses paires de bourellet. Tous tes amis sont effectivement seulement deux mais le terme est adapté peu importe le nombre du temps qu'il est égale ou supérieur à deux. A croire que tu n'es jamais allé à l'école, Gros Papa. En couple avec Jeff Hardy ? Je dois dire que je suis sans voix .... J'en ai vu des cons et entendu des conneries mais jamais, au grand jamais, je n'avais entendu ça. Gros Papa, tu viens de devenir le plus grand con au monde. Mais qui pourrais croire ton histoire ? Personne. Reste dans ton petit monde et laisse les grandes personnes entre eux. Ne crains rien pour ton ami, Henry car contrairement à vous, je n'attaques personne par derrière. Say goodbye because your end is beginning !

Otunga ... Nan, je préfère pas connaître ton niveau au vue de celui de Gros Papa V ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Stinger, C'est toi qui t'enfonce et tu t'enfonceras encore et encore, quand tu auras subis le tombé! Je te connais plus ou moin, alors ne me ment pas, je te connais comme mes doit, je sais que tu n'es pas à ma hauteur et ma réponse sa t'ennuie, je suis doué pour sa, c'est facile de t'énerver, je ferai le même et tu me frapperas de toutes tes forces, mais avec ta force féminine, je ne sentirez rien à tes coups comme je m'en fou de tes paroles, tu as bon dire que tu as l'expérience ou n'importe quoi... Tu ne m'atteint pas avec tes vieilles blague à l'humour féminine, pourquoi tu réponds toujours la même chose, tu n'as plus d'arguments? Moi j'en ai encore plein, tu parles de tes titres, on s'en fou de tes titres! Tu as bon dire que DDP et toi somme de bon catcheur, tu parles pour lui, c'est pas parce-que tu es un maigrichon qui cache c'est muscle que tu dois nous traiter, tu n'as pas de cervelle, ni de muscle, ni de domination, tu n'es rien! Tu as quo contre les différentes couleur est-tu racistes? moi je vais te montrer de quoi, je suis capable en te battant ne me dit pas que tu vas me battre, car quand Domination Era en auras fini avec toi, tu cesseras tous c'est mot et tu nous suppliras d'arrêter tous sa, tu parles toujours de la même chose, mais tous se que tu dis tu ne le fais pas, alors je t'en supplis dit un bon argument à la place de dire que des conneries qui aurais une notre de 0/100, Domination Era n'est rien pour toi? Pourquoi toi tu crois que tu es quelque chose? Domination Era est une preuves que le nombre fais la force et nous nous sommes une vrais familles, toi et DDP c'est une blague, alors je t'en supplie arrête tes conneries! Encore et encore ton palmarès, on s'en fou bordel!
Tu crois me faire souffrir, tu ne dis que des mensonges qui vont être corriger, nous sommes des merduex, parce-que nous fessons notre travaille, quel éducation! Tu es un gars qui fais beaucoup de peine, tous le monde à pitier de toi, tu essaie de changer de conversation en parlant des autres, tu vois les centres d'intérêt c'est la Domination Era et pas toi, tu te crois invincible, car tu étais champion du monde, on me donne une chance et je le suis, alors cesse de parler de ton finisher, car tu n'auras même pas le temps de me toucher que tu seras fini au sol, alors ne dit plu rien, tu ne fis que t'abaisser c'tais mieux quand tu la fermais! Personne ne pourras croire mon histoire?! Ne cache pas ton secret sa me gêne et il ne faut pas avoir honte de Nero, tu l'aimes, tu l'aimes c'est tous, alors ne t'invente plus d'histoire, car tu n'es même pas assez bien pour Jeff Hardy! Depuis mon arrivé, on na fais qu'intervenir dans mes match, je n'ai jamais eu besoin de me coéquipier, alors arrête, car tous mes ennemis me disent cela, puis ils voient le resultat et ils ferment leurs grandent gueules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais c'est quoi ces guignols? La Domination Era oui!!! La domination de la connerie je sis d'accord. Que des attaques minables et que des reflexions à 2 francs 15. Vous n'avez aucune culture, vous n'avez rien dans le crane. Vous ne savez pas de quoi vous parlez les mecs et en plus vous faites les beaux avec des lutteurs qui ont définitivement fait plus leurs preuves que vous trois réunis. Sting est un lutteur de légende et vous ne trouvez à dire que c'est un gay. Mais les mecs vous avez vu vos tronches de pompeurs de noeud? Et c'est toujours le même refrain merdique, la même rengaine à vomir avec ces mecs là. "On va arriver, on va te faire souffrir, tu vas le regretter, tu vas supplier notre gang de trou du culs...." Vous n'êtes que des imposteurs les mecs, même à plusieurs et en surnombre vous n'arrivez pas à gagner et vous êtes en train de vous tirer dans le dos dans votre propre groupe. La seule crainte que vous pouvez inspirer aux autres, c'est que votre bêtise soit contagieuse pour les autres. Votre sois disant famille là, c'est bizarre vous avez perdu 40% de votre famille recemment et belle manière en plus....l'arnaque du siècle c'est quand Vince MacMahon a signé 3 gros abrutis sans talent à la N.E.W. pas besoin de donner les noms vous les connaissez....;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un autre match à ma portée. Je grimpe dans la hierarchie de cette branche. Je tiens à remercier Jackson d'être un partenaire si présent pour moi. Je croyais qu'il était mort mais je me suis trompé avec son homologue qui chantait Billie Jean. Nous formons le duo le plus dévastateur surtout avec mon COBRA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Santino, Santino, Santino,... Ton "COBRA"? Il ne me ferais même pas effet, ta prise de fillette de 5 ans ne ferais même pas de mal à Sting, Zeke ne veux pas être avec toi, il veut se séparer de toi, car tu ne sert qu'a faire rigoler les gens comme un débile...
 croire que tu es un clown, Zeke ne te tapperas pas dans la main, enfin si d'après luin il s'en fou des titres, il te laissera faire le match pour que Dave et moi gagnons nos titres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais, Gros Papa V, je ne prends même plus la peine de t'écouter tant tu resasses les mêmes arguments débiles. Tu es tellement stupide que tu n'arrives même pas à comprendre mes propos dans la langue de Molière. Tu ne m'ennuies pas, c'est juste que c'est insupportable de voir des gens si stupides se croire supérieur au monde entier car vous êtes 3 contre 1. Ou est le plaisir de triompher sans la manière ? As-tu des regrets de t'attaquer aux autres ? As-tu de la compassion pour ceux que tu attaques par derrière en lâche ? La vérité est là et tu refuses toujours de l'avouer. Le Stinger ne s'enfonce jamais, toujours on le croit au bord du gouffre mais à chauqe fois, j'en resort plus fort. Tu me connais comme tes doigts ? Eh ben, il faudra déjà que tu puisses voir tes doigts, avec tout cet amas de graisse, ils doivent bien être cacher. Tu ne me connais pas, Big Mamma. Je ne te connais pas non plus et je dois dire que te connaître serait une chose horrible pour moi. Tu parles de racisme ? Voilà bien l'excuse qu'utilise la plupart des Men in black, certaines personnes sont racistes mais pas moi. Le racisme ne vient pas que des blancs, dans des pays où les blancs sont minoritaires, ils sont aussi victimes du racisme. Cessez d'utiliser cet argument sans raison valable. Je réponds toujours la même chose ? Quel est déjà le terme que les jeunes utilisent ? Ah oui , LOL ! Sans rire, tu inverses les rôles, big Mamma, et tu reprends sans cesse MES arguments pour te les mettre à ta sauce. Je pourrais t'attaquer en justice pour plagiat, boy scoutt. J'apprécies ta superbe maîtrise de notre langue, big , franchement, on utilises " sommes " pour parler de " nous " et "êtes " pour parler de "vous" et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. DDP est absent ces temps-ci et comme je suis son partenaire et ami, je dois le protéger en son absence de toutes les abominations que tu peux dire à son propos. Je n'ai pas de cervelle ni de muscle ? Au risque de me répéter, tu viens de prouver ton incapacité à formuler d'autre arguments que ceux que je développe moi ! Oh my god, tu notes mes arguments maintenant ? Mais tu n'es pas qualifié pour faire ça, c'est au public de voir qui développe les arguments et qui les reprend pour faire son intéressant et le public a vite fait son choix. Je crée et toi, tu reprends. Mon palmarès n'intéresse personne, est-ce un signe de jalousie que j'entends dans ta voix ? Ne me ments pas. Pour le reste, Jeff Hardy a tout dit et je penses déjà avoir réussis à te faire taire. En espérant que tu ne continuras pas à me répéter encore et toujours les mêmes sonettes. Friday, it's gonna be showtime folks !!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A c'est à ton tour de parlé maintenant, je dis les mêmes arguments? c'est se que tu me lâche depuis une heure!, tu te crois dangereux Stinger? Tu me raconte quoi la tu dis que tu m'écoute plus et puis tu me réponds, tu dois trouver de nouveaux arguments toi!, Car tu n'as toujours pas compris et tu ne comprendras jamais avec le petit cerveaux que tu as!, tu n'avais pas DDP avec toi et tu es au courent que pour ta battre, nous n'avons pas besoin d'être à plusieurs, car tous les gars qui parlent comme toi de leurs palmarès, je dirais même qui se la pète avec leurs palmarès, j'ai du leurs porter le Samoan Drop pour le montrer qui est le boss ici, c'est la domination era qui dirige tous ici! Je n'ai aucun regrets d'avoir battu les autres, car je serai bientôt champion et je pourrai développer mon palmarès! Quand au tiens il restera toute sa vie comme sa! Je n'attaque personne par derrière, mais je les domines et je les bats, tu es jaloux Stinger? Puisque tu aimes poser des questions idiotes, tu aimes sa? Ne t'inquiète pas je les vois mes doigt, tu sais quand j'en aurai fini avec toi, tu les auras en pleine figure mes doigt puisque tu les aimes! Je te connais à présent, tu es tous simplement un jobber qui si crois beaucoup, car c'est un maigrichon sans aucun talent, vous êtes au courent que vous lâcher les même conneries tous chaque semaine, vous n'avez pas d'autres argument sur moi, car vous êtes des ignorants un peu idiots! Enfin beaucoup! J'ai des raisons valable pour sa, olala Stinger sa serais mieux de te taire comme tu le dis depuis tous a l'heure " oh! Daddy sa ne sert plus à rien de te répondre, ect..." Vous me lâcher tous la même chose chaque semaine, car vous ne savez pas de quoi vous parlez, car vous êtes de petit morveux qui vont se faire mettre une raclée, car mr. Stinger raconte encore des conneries! Tu vas m'attaquer en justice?! Tu vas allez pour dire au juge que tu vas te faire pèter ta gueule, parce-que tu as fais ton malin et tu vas le regretter! Je n'ai rien dit sur DDP, mais toi tu rinverses les rôles et tu racontes encore et encore des truc qui c'est passée y a des siècles, on s'en fou que tu as faire a guerre, qu'a ton âge tu travaillait déjà dans les mines, alors cesse c'et enfanterie et sois un homme pour me combattre à Smackdown et te faire mettre une raclée! Tu crois que j veux te ressembler? Ah! laisse moi rire, tu parles déjà comme un vieux et tu te crois invincible! Tu crois que je vai me taire, tu peux parlé pendent des heures et des heures, tu raconteras toujours le même disque, alors cesse tes baliverne et soit apte pour notre match, car tu ne le sera plus après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric Flair n'est plus la il ne luttera plus jamais et puis même quand il luttait je me proclamait le Dieu du catch alors ne vient pas parler avec moi car jamais tu sera a ma hauteur je suis tous juste bien meileur que vous tous et sa ne changera pas moi je n'ai pas besoin de mes muscles ou de ma force pour gagner contrairement a toi Brock, moi j'ai le talent la technique et bien sur un cerveau c'est sa qui me rend bien meilleur que toi. Ne t'inquiète pas a MITB la ceinture repartira sur mes épaules et non les tiennes, cette ceinture ne te va pas d'ailleurs aucune ceinture te va tu devrais retourner dans ton ancienne fédérations tu te porterai beaucoup mieux!
Quand a toi Punk si on te met des batons dans les roues ces parce que ont veut te faire échouer que tu échoue pour le titre US Roode la compris il aurait préféré m'affronter moi plutôt que toi car au moins moi je sais donné un vrai match quitte a prendre de gros risque comme a Wrestlemania et nous allons te faire échouer encore une fois cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il ne lutte peut-être plus mais il est toujours la et c'est ce qui importe. JBL, tu parles comme si tu avais déjà gagné, alors que c'est faux. Cesse de te faire de faux espoirs, ,tu ne gagneras pas ce match ni celui a Money In The bank. Beaucoup de gens ont tenté de m'attaquer sur le terrain de l'intelligence, demande Daddy V ce qui lui est arrivé quand l fait sa, moi je vais te le dire: je l'ai battu ! Voila ce qui t'attend Bradshaw, la défaite. En plus tu la mérite pour te vanter de chose que tu ne peux pas accomplir.

Faudrait changer de disque aussi. A chaque moi que j'ai un match j'entend que je devrais retourner a l'UFC etc... Changer de disque les gars, je suis venu ici car j'ai tout accomplie a l'UFC. De plus, tous ceux qui ont dis sa sont mal placé, car je leur ai tous fermé leur gueules une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL ne te voile pas la face tu sais pourquoi Roode aurais préférait t'affronter toi et bien tout simplement car il aurais était sur de conserver son titre malheureusement pour lui il va tomber contre un vrai lutteur il va tomber contre THE BEST IN THE WORLD et la seul chose qui l'attend cette fois-ci c'est la défaite et je compte bien lui donner un petit avant-gout de ce qui l'attend des ce Vendredi. Maintenant je m'en fou complément de toi JBL il n'y a plus que Roode et qui m’intéresse enfin c'est surtout son titre qui m’intéresse, toi je c'est que Brock va bien s'occuper de toi. Cette semaine ces qui échouerons ce sera vous pas Moi croit moi sur paroles, je suppose que Brock sera d'accord avec moi alors je vous donne a rendez-vous sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What the hell ? On parle dans mon dos ? Hey Big Daddy Pig, je le mérite cette opportunité car par rapport à toi j'ai été World Champion mais malheureusement ton Ex Chef m'a fait perdre mon titre alors je ne vois pas pourquoi je lui rendrai l'appareille. Gros tas, tu parles de notre âge qui risque de nous ralentir mais quand on voit toute ta graisse, on comprend vite pourquoi tu ne coures pas très rapidement, Sting et moi nous sommes la preuve en chair et en os que même vieux, on peut réaliser des exploits !

Sting, tu peux compter sur moi, je ne te ferai pas faux bond, pour ce qui est du match, je vais faire tout mon possible pour donner ce que les fans veulent c'est à dire notre victoire ! Et puis tu dis vrai nous fessons parti d’une génération qui a marqué la lutte professionnel tandis que celle de nos adversaires n'est que vanités et faiblesses. Montrons leur que le Stinger et le People's Champion sont encore capables de faire de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me fait de plus en plus pitié DDP croire a ton age que tu va remporté une ceinture quel doux rêve mon vieux. Concentre toi plutot sur le match qui t'attend lors de MITB car Vendredi ,je v'ais te donner une leçon de domination comme tu en a jamais reçu. Il serait bête de te blesser avant le ppv je serait très deçu que tu ne soit pas a 100 % face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ose me comparer a Daddy V c'est une blague j'espère ? Je suis bien meilleure que lui et crois moi que quand tu va m'affronter tu arau beaucoup plus de mal a me battre que lui. J'en ai plus dans la tête que lui sache lui se n'est même pas comparable mais bon tu n'est pas asser intelligent pour comprendre cela Brock. Je réalise toujours se que je dit et quand je dis que la ceinture IC sera autour de moi lors du MITB ces quel y sera. Tu est jaloux de mon talent que je sois le dieu du catch alors que toi tu n'est rien juste un lutteurs de seconde zone comme toujours finalement tu devrais te remettre en question sa vaudrait mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-