Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats du ECW du 27/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Résultats du ECW du 27/06/2012  Ecw_hd

Résultats du ECW du 27/06/2012  K-Chicago-skyline

Nous voici prés pour ECW !! Un show incroyable nous a été livré la semaine dernière !! De grand lutteur de grand match et peut être ce soir de grands Champions !! Accrochez vos ceintures pour la ECW !!



Résultats du ECW du 27/06/2012  Arena01_3Résultats du ECW du 27/06/2012  4live-hdecwset-29.01.08.1Résultats du ECW du 27/06/2012  4live-hdecwset-29.01.08.4Résultats du ECW du 27/06/2012  4live-hdecwset-29.01.08.3

Place à nos commentateurs Matt Striker and Tod Grisham !! Tous le monde attendait l'arrivé de ECW et apparemment il n'en pas été dessus !!


Résultats du ECW du 27/06/2012  Striker_and_Grisham_02

Striker - Bienvenue à tous bienvenue pour notre ECW ! La semaine dernière à été ahurissante !! Nous avons tous été scotcher par la performance de nos lutteurs !! Ainsi que celle de notre Général Manageur !!

Grisham - Oui rappelons que Tommy Dreamer GM de la ECW à rendu vacant son titre !! Le titre de la ECW sera donc remis en jeux se soir dans un match opposant Bobby Lashley à Kurt Angle !!

Striker- Sans oublier d'autre match exceptionnel comme Ted Dibiase qui rencontre le qualifié pour le titre ECW Tv Husky Harris !! Ou encore JTG contre Damien Sandow !!

Grisham - Oui c'est incroyable !! Mais nous avons aussi de mauvaise nouvelles 3 superstars de la ECW ont été licencié.... Mason Ryan MVP et R-Truth pour manquement grave au règlement de la fédération !! Cette décision vient de Vince McMahon lui même !!

Striker- Oui en effet se qui nous mais dans le regret de vous dire que justement notre premier match qui devait voir s'affronter R-Trth et MVP contre Mason Ryan et Scott Steiner devrait être annulé rien n'est confirmé par le staff nous n'avons pas plus d'information pour le moment !

Un titantron retentit alors venant couper nos commentateur ...



Résultats du ECW du 27/06/2012  Scott_Steiner_Entrance_Posing_01_2

C'est Steiner qui fat son entré !! Il arbore ses muscles puis monte sur le ring !! Il prend alors ensuite un micro puis prend la parole ...

Résultats du ECW du 27/06/2012  Steiner_speaks_01

Scott Steiner - Ecoutez !! Je suis venu ici car j'ai un match de prévu !! Un match pour les ECW Tag Team Championship !! Et je ne quitterai pas se ring tant que je n'aurai pas eux se match !! J'ai attendu cette opportunité pendants trop longtemps pour qu'on me l’enlève si prés du but !! Je veut cette ceinture ...



Résultats du ECW du 27/06/2012  Cap4Résultats du ECW du 27/06/2012  Rybackentrance_copie

Mais c'est Alpha !! Que fond ses deux lutteur de N.E.W RAW ici à la ECW ... Tensai prend alors la parole ...

Lord Tensai - Tu veux ton match Mason tu va l'avoir !! Alpha est maintenant ici à la ECW et les Tag Team Championship seront à nous !!!

Sans plus de détaille Tensai jette le micro à terre et cour vers le ring avec son partenaire ! Et la cloche sonne alors pour ce match !!

Scott Steiner vs Alpha
- Tornado Extrem Tag team Match pour les ECW Tag Team Championship -


Tensai et Ryback se jette sur Scott il le passe à tabac dans le coin !! Mais Steiner arrive à encaisser et il se dégage à grande coup de poings et de pieds !! Il arrive à envoyer Ryback directement par dessus la troisième cordes ! Il met ensuite un violent coup de pied dans le ventre de Lord Tensai puis DDT !! Scott résiste et prend le dessus dans se match !! Il frappe Tensai encore et encore il à la rage il vaut les titres ! Mais Ryback remonte sur le ring armé d'une chaise !! Il frappe alors Steiner dans le dos ! Lord Tensai se relève et envoi un bon coup de boule à Scott qui s’écroule alors !! Deux contre un même avec toute la bonne volonté du monde Scott et dépassé par les coups !! La chaise file dans les aires ... Et viens frapper Scott sur le haut du crane ... Il saigne ... Ryback s’apprête à faire le tombé ...

Résultats du ECW du 27/06/2012  Show7

Mon dieu le titantron du Big Show retentit dans l'arena !! Les fans se lève et le colosse déboule sur le ring !! Il envoi des claques et Alpha se retrouve à terre !! Scott retrouve ses esprits et il se jette sur Tensai !! Il tombe tous les deux à l’extérieur ! big Show en profite ... KO Punch sur Ryback !! Big Show se couche sur son adversaire ! 1...2...3 !


Gagnant et Nouveaux ECW Tag Team Champions : Scott Steiner and Big Show !

Quel Match expéditif pour nos deux nouveau Champions !! Big Show à fait le ménage se qui lui vaut les titres !! La foule applaudit les champions qui quittent l'arena alors Alpha très colérique S'en prennent verbalement à la foule !!

--------------------

Nous retrouvons les backstages ou un de nos nouveaux membre ECW viens de faire son apparition ... C'est William Regal !

Résultats du ECW du 27/06/2012  4live-william.regal-18.05.08.1

William Regal - Vous là écartez vous de mon chemin je suis un Lord alors dégager de mon chemin !

Regal s'approche alors de la camera !

William Regal - Je suis William Regal Lord de sa Majesté le reine ! Si je suis ici à la ECW c'est pour une seul raison pour dominé ce show pour coloniser la ECW au nom de l’Angleterre et la royauté !! Vous ne méritez pas toute l'attention qui vous est porté je serai votre prochain roi et vous courberai l’échine devant moi ! Pour cela je n'ai qu'une chose à faire c'est remporter le Money In The Bank de ECW et ensuite devenir votre Champion !! C'est se qui va se passer ... Car je suis William Regal The King of ECW !

Regal sourie alors puis quitte les backstage en bousculant les techniciens !

--------------------

Damien Sandow vs JTG
- Kendo Stick Match pour une chance au titre ECW TV ! -




Résultats du ECW du 27/06/2012  4fe96b109ce38

Damien Sandow fait son arrivé un micro à la main !! Il avance vers le ring et ne calcule même pas le public de la ECW se qui lui vaut de nombreux hué !! Il monte alors sur le tablier puis enjambe les cordes il fait alors face à la foule et prend la parole ...

Résultats du ECW du 27/06/2012  4fe96bc73ad3f

Damien Sandow - Regardez donc cette bandes de fans plus pathétique les un que les autres !! Il veulent voire du sang de violence des armes !! C’es honteux c’est idiot vous êtes tous idiots !! La cruauté et la maltraitance de son prochain fait partie de notre nature elle est en vous dans vos cœur corrompu et dans vos âmes noire ! Vous serez damné !! Mais je suis la moi Damien Sandow votre sauveur !! Je vous extirperai de se monde de brute et j’en fait le serrement je coulerai la ECW et enverrais tous se membre en prison et Dreamer le premier !! Cette homme est le pire de tous regardez se qu’il ma fait lors de No Way Out !! Les lutteurs ici ne son ring sans armes mais moi je vous jure que je vais remporter se match sans utilisé la moindre Kendo Stick je gagnerai avec mon talent !! C’était votre sauveur Damien Sandow …

Sandow jette alors son micro au sol et attend son adversaire !



Résultats du ECW du 27/06/2012  JTG_1

JTG fait son entré sous les applaudissement de la foule !! Les fans on visiblement choisit leur coté pour se match !!

La cloche sonne, les deux hommes effectue une prise de contact largement remporter par Sandow, Damien fait un sourire à JTG et lui crie," Tu pensais quoi gagner ce match?!", JTG ne se laisse pas décourager, Sandow fonce vers JTG qui lui s’abaisse pour pouvoir esquiver le coup de Sandow pour ensuite porter un dropkick, Damien qui se relève sans aucune difficulté, mais JTG attrape Sandow par les cheveux et le projette dans les cordes, JTG cours vers Damien qui saute pour pouvoir mettre un coup de pieds dans le crane de JTG qui tombe au sol, Sandow se mets directement sur JTG et lui mets des coups de poing avec une force brute, mais l'arbitre le recule, JTG se relève en douceur, mais Sandow ne lui en laisse pas le temps en lui portants des coups d'avant bras, JTG se relève finalemet des coups de Sandow, Sandow attrape le poignet de JTG pour le lancer dans les cordes JTG esquive les dropkick de Damien por à son tour en lui en porter un, JTG roule en dehors du ring se dirige vers e dessous du ring, mais Sandow ne le vois plsu, alors il descend du ring regarde en dessous du rin et se fait ramasser un coup de kendo stick venus de nul part, JTG continue a taper avec le kendo stick Damien qui lui tombe au sol, mais Damien roule et cours en rentrent dans le ring, mais JTG le rejoins, mais il est accueillis d'une clef de bras, JTG se libère ramasse son kendo stick, mais Sandown le vole de c'est main puis le jette au sol et lui mets un coup de tête violent qui dirige immédiatement JTG au sol, JTG ne bouge plus, Sandow sort un sourir sournois et relève JTG, mais JTG ne se laisse pas faire comme cela, il cours vers les cordes, mais ce fais ramasser un coups du bélier à son arrivée, JTG de nouvelle fois au sol, Sandow lui mets sans cesse des coups de pieds, l'arbitre le recule une nouvelle fois encore, mais Damien recule l'arbitre et attrape JTG par les cheveux pour frotter sa tête dans le coin, Sandow retire le protège du coins, attrape le poignet de JTG et le projette vers le coin, mais JTG change le rôle pour a son tour le projetter lui même dans le coin, Sandow tort son dos de douleur, mais JTG enchaîne avec un coup du bélier qui fais directement tomber Damien au sol JTG relève alors son adversaire puis reprend la canne en bois il va pour donner un grand coup à Damien fait celui ci bloque le coup et DDT ! JTG est au sol Damien se lève prend le Stick puis regarde son adversaire au sol ... Il ne frappe pas il hésite quand soudain ...

Résultats du ECW du 27/06/2012  Dreamer2_2

Tommy Dreamer - Hey Sandow !! Tu va me faire le plaisir d'utiliser se kendo Stick maintenant !! Ici c'est la ECW et tu va suivre les règles !! Il n'y à pas de règles !!!!! Tu va faire se que ton GM te dis de faire tu utilise cette arme maintenant !! | Sandow jette alors son arme au sol puis se retourne vers Tommy Damien hurle alors sur Dreamer | Tu veux pas utilisé cette arme ... Très bien ... Tu est viré !!!!!

JTG se releve alors attrape l'arme et l'eclate en deux sur le crane de Damien Sandow !! JTG tente le tombé 1...2...3 !

Gagnant : JTG !


JTG celebre avec les fans puis quitte l'arena contant de son travaille il serre la main de Dreamer qui s'approche du ring ! La sécurité arrive alors dans l’aréna et il évacue Damien Sandow qui est officiellement viré de la ECW !! Tommy monte alors sur le ring on viens lui apporter un micro et il prend la parole !

Résultats du ECW du 27/06/2012  Dreamer8_Ebene_1

Tommy Dreamer - Damien Sandow est viré de mon roster et que se soit une leçon pour chacun de vous lutteurs ici c'est Extrem c'est Hardcore c'est violent !! Bien sur je n'ai pas autorité à le renvoyé de la N.E.W il sera donc reconduit à RAW !! Mais je ne suis pas la pour ça je suis ici pour faire mon boulot de GM ! Comme vous le savez Vince McMahon à décide de faire un Money In The Bank inter-brand dont le gagnant pourrai drafter qui il souhaite dans son roster !! Bien sur je compte bien une victoire de la ECW !! Et pour cela j'ai choisit moi même les hommes qui participerons à ce match ! Des hommes de confiance de talent et d’expérience j'ai ddonc le plaisir de vous les présenter ...



Résultats du ECW du 27/06/2012  K-vlcsnap-2012-05-21-19h42m39s141

RVD arrive alors sous un tonner d'applaudissement !! Il s'avance en tapant les mains des fans puis monte sur le ring !! Il fait une accolade à Tommy Dreamer puis celui ci reprend ...

Tommy Dreamer - Rob Van Dam ... Ce mec ma mis dans un sale état la semaine dernière dans le match que je considère comme le meilleur de ma carrière de lutteur !! C'est mon ami comme mon frère et je suis fière qu'il représente la ECW lors de Money In The Bank ! Mais il ne sera pas seul pour défendre notre brand il sera accompagné de ...



Résultats du ECW du 27/06/2012  Sabu_entrance4

Ho mon dieu !!! Sabu Return on ECW !!! Le grand retour de The Extremist Sabu !!! La foule est en délire !! Trois Originals sur le même ring !! Sabu fait une accolade à RVD puis une autre à Tommy Dreamer !! Tommy sourie puis reprend la parole ...

Tommy Dreamer - Voila nos deux lutteurs qui vont fièrement représenter la ECW lors du prochain PPV Money In The Bank !! Se match sera individuel vous devrai donc vous affronter !! Mais rappelez vous que la ECW de vous fait confiance livrez un match fabuleux et montrez à tous se que veut dire ECW ! Les autres participant pour le Money In The Bank spécial ECW seront annoncé après le Main Event du ECW de la semaine prochaine !!

Tommy Dreamer lève les bras des deux lutteurs puis ses deux la se regarde dans le blanc des yeux une légère tension s'installe entre les deux futur adversaire mais les trois Originals célébres ensuite avec la foule en délire !!

--------------------

Résultats du ECW du 27/06/2012  4live-striker.grisham-16.09.08.1

Striker - Quel annonce de notre GM préféré !! Un Money In The Bank Ladder Match spécial ECW !! Puis un Money In The Bank inter-brand !!

Grisham - Oui et surtout le retour de The Extremist Sabu !! une énorme figure de l'ancienne ECW qui fait son arrivé ici à N.E.W ECW ! Une qui arrive et un autre qui part c'est ça la ECW Damien Sandow à été renvoyé comme un malpropre et je crois que cela fait plaisir aux fans !!

Striker - En parlant de nouvelle tête Alpha nous a aussi rejoins et ils sont même passer à quelque centimètre de remporté les titres mes Scott Steiner et Big Show on réussit l'improbable s'allier et remporté les ECW Tag Team Championship ! Mais le garderons t-il longtemps car dés la semaine prochaine il y aura un Rematch Alpha contre Steiner et Show pour les titres !!

Grisham - En parlant du Big Show celui ci qui devait disputer un match pour une qualifications pour le ECW Championship se soir ne pourra pas y participer The Undertaker gagne donc son match par forfait !! Oui vous avez bien entendu The Undertaker et dors et déjà qualifié il affrontera donc le gagnant du match Steve Austin vs Goldberg pour un chance au titre suprême de la ECW !

--------------------

Ted Dibiase vs Husky Harris
- Chaire Match si Ted gagne il rejoins le match pour le titre ECW TV ! -


C'est l'heure de notre prochain match Ted Dibiase qui affronte Husky Harris dans un Chaire Match ! Si Ted arrive à vaincre son adversaire il sera ajouté au match pour le titre ECW TV de la semaine prochaine !!



Résultats du ECW du 27/06/2012  Dibiase33_Ebene_1

C'est le fils du Million Dollars Man qui fait son entré !! Il est hué par la foule !! Il s'avance et envoit quelque billets dans le public avec un rictus sur son visage !!



Résultats du ECW du 27/06/2012  Husky3

Et voila son adversaire Husky Harris qui et lui déjà sur d’être dans le match ECW TV contre JTG il s'avance donc confiant pour ce match !!

Dès le gong de la cloche on peut voir la détermination dans les yeux de Dibiase contrairement à Harris qui a plutot sur d'etre sur de lui; Dibiase s'avance pour un premeir contact avec Harris, très facilement repoussé par l'ancien membre de la Domination Era, un deuxieme se fait et cette fois Ted passe un faceLock sur Harris, qui repousse Ted pour le projeter dans les cordes et ensuite lui mettre un coup du belier. Dibiase qui se releve et... Corde à linge, se releve encore une fois mais cette fois ci à l'aide des cordes mais à peine relevé, Harris lui envoit encore une corde à linge qui le fait passer par dessurs la troisième corde! Harris rejoint Dibiase hors du ring, prend le bras de Dibiase pour lui cogner dans le poteau, mais celui ci contre et claque le bras de Harris au lieu du sien. Il réffectue une deuxieme fois la manoeuvre, Puis lui met deux coup de poing dans le dos mais Harris revient déjà à lui qui lui envoi un coup de boule. Hrris fonce vers Dibiase qui fais un croche pied à Harris qui l'envoi contre les escaliers en fer. Il reprend ensuite le bras de Harris, et le refrappe contre cette fois les escaliers de fer, ensuite va prendre une chaise en dessous du ring, tente de mettre un coup sur Harris avec cette chaisxe mais l'homme remonte vite dans le ring et attend Dibiase, Dibiase monte dans le ring mais se ramasse un bigboot de Harris. Qui met ensuite un coup de chaise à Ted, celui ci se releve durement mais recoit encore un coup de chaise dans le dos, il lache la chaise, releve Dibiase Jr., le projette dans le coin, et fonce vers lui pour l'ecraser contre le coin mais à la place recoit un bigboot à son tour, Dibiase monte sur la deuxieme corde attend que Harris se retourne et saute dessurs mais se fait enfourcher dans les bras de Harris, il veut ensuite jetter Dibiase hors du ring qui se retient derrière les cordes qui un coup de la giotine Ted revient ensuite dans le ring, Dibiase tente le DreamStreet mais se prend un coup de harpin, Dibiase se releve et se met dans le coin, Harris fonce pour en core une fois tenbetr de l'ecraser mais dibiase évite, ce qui fait que Harris se prend le coin dans le visage, Dibiase enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen et un DDT, 1...2...! non! Harris se dégage, Dibiase ramasse la chaise et commence à envoyer plusieurs coup de chaise à Harris mais l'ancien membre de Domination Era se dégage !! Il arrive a se relever et fait face à à Dibiase il lui retire alors sa chaise des mains et le regarde prés à frapper !! Ted se met alors à genoux et supplie Harris de ne pas frapper sur son si beau visage quand soudain ... Dibiase avoie un violent coup à Husky dans les paries intimes !! Small Package!! 1...2...3 !

Gagnant et qualifié pour le titre ECW TV : Ted Dibiase !


Ted célèbre alors sa victoire mais c'est de courte durée car Husky se relève et l'attaque dans le dos !! Les deux hommes se battent a coup de poings et Harris arrive à envoyé Ted par dessus la troisième cordes il décent le rejoindre à l’extérieur c'est un passage à tabac ! C'est alors de JTG arrive en courant depuis la rampe il court et je jette sur ses deux futur adversaire !! La bagarre éclate entre les trois hommes les coups pleuvent sous les chants EC-Dub EC-Dub quand soudain un titantron retentit ...



Résultats du ECW du 27/06/2012  4feaed94318ce

C'est Mideon !! Il arrive sous son titantron il semble en transe !! Dibiase Harris et JTG s’arrête de combattre et regarde cette hommes s'avancer vers eux ... Puis Mideon je lance vers eux et commence à envoyer plusieurs coup !! Il arrive a se saisir d'une chaise et frappe JTG jusqu'à se qu'il chute puis il envoi Dibiase contre es escalier et lui met un puissant coup de chaise !! Il attrape ensuite Husky et lui fracasse la chaise sur le crane !! Le sang coule et Mideon monte sur le ring puis grimpe sur la 3 eme corde et s'assoit ...

Mideon - Le fin approche à grand pas mes amis ! Le démon est parmi vous ! Sa soif grandit ... Ma soif grandit de jours en jours et bientôt vous vous prosternerai devant moi ! Personne ne veut de moi ici ... Laissez donc Mideon pourrir dans la rue laisser le se balader presque nue dans le froid ou la chaleur sans l'aider sans même le regarder ! Trop occuper à regarder la télévision à regarder le monde par procuration ! Mais cela est bientôt terminé regardez donc ses trois hommes au sol dans le sang et la poussière l'un d'eux sera bientôt champion ... C'est pathétique il n'en sont pas digne !! La semaine prochaine je serai dans le match pour le titre ECW TV ! Ce n'est pas une demande se n'est pas un souhait ... Je vous l'annonce tous simplement lors du prochain show ECW je serai champion ... Your End Is Near !!

Mideon quitte alors l’aréna sous un silence de plomb alors que les trois autres lutteur se relève sans bien comprendre se qui c'est passé !!

--------------------

On retrouve alors Steve Austin en Backstage qui à quelques mots à nous dire suite au évènement des dernière semaine !!

Résultats du ECW du 27/06/2012  07

SCSA - Hey salut à tous ECW Univers ! Comme nous devez le savoir je suis Stone Cold Steve Austin ! Apres une grande carrière dans la luttes j'ai quitté ce monde et je me suis concentré sur l'autre activité , le cinéma , et bien d'autre mais je suis revenu au sources !! Ici à la N.E.W !! Vince McMahon m'a fait confiance et j'ai été en charge de Smackdown !! J'été le boss ma parole été d'or !! Mais j'ai été piégé j'ai été mis de coté par cette enf*iré ... ce fils de p*te de McMahon !! Pour l'argent pour des conneries j'ai été envoyé ici à la ECW !! Mais j'aime ça je suis revenu dans les ring pour me battre et j'aime ça mais c'était sans compté The Undertaker il a décidé de me pourrir la vie de littéralement me faire chi*r !! Il devait combattre se soir mais il a réussit à esquiver se match et a se qualifier sans lever le petit doigts mais moi je vais me battre dans une cage avec un des hommes les plus dangereux de la fédération !! C'est ça être un lutteur de la ECW !! Alors Taker tu a peut être esquivé ton combats se soir mais la semaine prochaine soit sur que tu va prendre très chers !! Tu t'es mis Stone Cold à dos et tu va voir se que signifie une raclé un vrai bottage du c*l !!

Les lumiére vascille alors et ...

Résultats du ECW du 27/06/2012  009

Taker arrive comme par magie et attaque SCSA !! Mais Austin arrive à prendre le dessus il met un bon coup de pied dans le ventre du Deadman puis il saisit l'extincteur et lui met un grand coup !! Il ouvre alors la valve et asperge le corps de Taker !!

SCSA - Pas cette fois Taker !!

Austin crache alors sur son ennemis encore au sol et se dirige vers le ring ...

--------------------

Steve Austin vs Goldverg
- Steel Cage Match le gagnant affronte The Undertaker pour une chance au titre de la ECW ! -




Résultats du ECW du 27/06/2012  4live-steve.austin.carrier.36

Stone Cold arrive d'un pas décidé sous une vague d’acclamation de la foule !!



Résultats du ECW du 27/06/2012  R4t

Goldberg arrive alors en courant vers le ring il monte sur les cordes et fait ses taunt !! La cage de métal viens alors fermer sur autour du ring !! C'est un Steel Cage Match !! Pour remporter la victoire il faut faire le tombé ou sortir de la cage !!

Les deux lutteur se regarde il s’évalue de haut en bas ! Ding Ding Ding ! Goldberg je rue libéralement sur SCSA il profite de sa petite altercation avec Taker pour prendre le dessus sur Austin !! Les coups pleuvent sur Stone Cold qui se retrouve acculer des le coin !! Bill attrape alors son adversaire à boue de bras Belly to Belly Over Head Suplex !! Un crie de rage sort de la gueule du monstre Goldberg !! Mais SCSA se relève et il se jette sur son adversaire !! Les deux tombe au sol et Austin envoie plusieurs coup au visage de Bill mais celui ci se dégage Steve roule au sol il s'aide des cordes pour se relever mais Goldberg et déjà sur lui il Spear .. Mais Austin s’écarte et son adversaire bien se fracasser contre la cage !! Austin releve son adversaire du soir et l'envoi percuter le coin il court et Corner Clotheline !! Mais Bill Goldberg se chute pas SCSA s’élance pour une nouvelle attaque mais Bill contre avec une Big Boot tonitruent qui couche Austin ...1...2... Dégagement de Steve Austin ! C'est un match brutale que nous livre nos deux lutteur se soir dans la cage à la façon de l'UFC ! Goldberg relève alors Austin et le traîne contre la grille et lui écrase la face contre l'acier !! SCSA tombe un genou à terre et Bill commence alors à grimper pour quitter la structure ... Mais austin et déjà la il attrape les jambes de son adversaire et le fait tomber !! Goldberg chute entre les cordes et la cage dans un bruit assourdissant !! Steve jette alors sur lui les deux pied devant !! Le dos de Bill et alors marqué par le grillage !! Austin monte alors à son tour sur la cage il grimpe mais et stoppé par Goldberg qui le saisit par les jambes et Powerbomb !! 1...2... Dégagement une fois de plus !! Bill se prépare alors dans le coin pour un Spear SCSA se relève et Bill se rue sur lui.... mais non coup de pied dans le ventre puis ... Stone Cold Stunner !!! La foule et en délire !! Austin s'agrippe à la cage et commence à monter !! Les seconde son longue et Goldberg essaye déjà de se relever il monte rejoindre son adversaire !! Mais Stone Cold envoi plusieurs coup de pied et ... Non Bill Goldberg chute !! SCSA n'a alors plus qu'à redescendre de l'autre coté ... c'est fait !!!

Gagnant : Stone Cold Steve Austin !

Austin célèbre sa première victoire ici à la ECW !! Il sait qu'il devra combattre The Undertaker la semaine prochaine il sait que ici le deadman est son plus grands ennemis et que si il veut espérer avoir sa chance pour le titre de la ECW il devra en passer par là !! Goldberg quand à lui se relève puis il attrape la porte de la cage et ... il l'arrache à main nue !! Il sort de la structure fou de rage et envoi la porte contre la rampe !! Il quitte alors l'arena noir de colère !!

--------------------

Le Titantron s'allume alors pour une promo du prochain PPV Money In The Bank qui aura lieu le 15 juillet 2012 Phenix Arizona !!!

Résultats du ECW du 27/06/2012  Mitb10



--------------------

Résultats du ECW du 27/06/2012  101_2

Justin Roberts - ladies and gentlemen the following contest is for the ECW Championship !! Je rappel que ce match sera ECW Extrem Rules Match !! Tous les coups sont permis le tombé peut s'effectuer n'importe ou !! Il n'y à aucune règles il n'y à que la ECW !!



Résultats du ECW du 27/06/2012  B031L

C'est The Dominator qui arrive en premier sur le ring !! Il semble dans une forme olympique se soir !!



Résultats du ECW du 27/06/2012  K-vlcsnap-2012-05-31-02h57m02s114

En parlant d'Olympique voici venir le second challengeur !! Kurt Angle !! The Wrestling Machine !!

Les deux hommes sont fin prés ! Un titre mondial leur tant les mains ils sont prés c'est l’aboutissement d'une vie !! C'est Partie !! Ding Ding Ding !!! Cela débute par une épreuve de force ! les deux hommes contracte et force mais c'est Bobby qui prend le dessus et ... Hooo !! Il envoi directement Kurt à l’extérieur !! Quel vole !! Le Champion Olypique chute au sol et Lashley et déjà sur lui !! Mais il envoi plusieurs coup dans la jambe de son adversaire puis se relève et l'envoi contre les barrières de sécurité ! Kurt envoie alors plusieurs coup de poings mais il est vivement repoussé contre le escalier en acier !! Bobby court alors pour un Big Boot ... Mais Kurt esquive et Lashley bien s’écraser contre l'acier glacer de l'escalier !! Angle glisse alors sous le ring pour attraper un objet mais Bobby l'attrape par les jambes le traîne et ... Non Kurt à une chaise dans la main et bien la faire percuter la face du Dominator qui titube en arrière !! angle remonte sur le ring et fait son taunt sous les hué il a la chaise en main et attend que Lashley remonte se qui est fait il s’élance pour une frappe mais Bobby Lashley esquive il passe derrière son adversaire rebondit dans les cordes et Spinebuster !! Le ring tremble !! Lashley se saisit alors de la chaise mais Kurt lui glisse le tablier et commence quitter l'arena ... Bobby envoi alors la chaise dans les aires ... Elle passe à quelques centimètre seulement du médaillé Olympique !! Lashley court alors après son adversaire mais celui ci quitte l'arena ... On se retrouve alors dans les backstages et Bobby cherche son adversaire ... Soudain une porte s'ouvre et Kurt en sort armé d'une batte il frappe Bobby avec qui chute sous les coups il jette son arme au sol et se saisit alors de la cheville de Lashley pour le Ankle Lock !!! Bobby se crispe de douleur mais résiste !! Il arrive à se retourner et propulse Angle contre la porte d'ou il venez et en quel seconde c'est un Spear de la par de Lashley !!! La porte se brise sous le choc !! The Dominator se relève alors et traîne Kurt jusqu'au titantron !! La foule est en délire elle scande EC-Dub à plein poumons !! Bobby fait alors son taunt devant une foule comblé et il se prépare pour un PowerBomb Kurt et en place ... mais il s'extirpe de la prise et se retrouve derrière Lashley Angle Slam !! Les deux hommes sont à terre ils ont beaucoup subit lors de se match chaque seconde est un supplice !! Angle se relève alors et Lashley n'est pas loin derrière les deux hommes s'avance alors vers le local technique de nombreux coup sont échanger mais Kurt arrive a attraper Lashley par le crane et .. Que fait il ? Non il viens exploser la tête de Bobby à travers une télévision !! Les étincelle eclatent dans tous les sens et Kurt tente le tombé !! 1...2...3 !

Gagnant et Nouveau Champion de la ECW : Kurt Angle !

Kurt laisse le corps de Lashley à terre alors qu'une équipe médicale arrive en urgence !! Angle monte sur le ring et on lui donne alors son titre il lève alors dans les aires le titre de la ECW d'une main et sa médaille Olympique dans l'autre !! Il lâche alors les deux et célèbre sur la seconde corde le visage ensanglanté !!

Résultats du ECW du 27/06/2012  K-vlcsnap-2012-05-21-20h32m29s67

FIN !




*Merci à The Undertaker pour l'aide qu'il à fournie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je l'avais dis que je deviendrais champion par équipe, j'augmente avec mon nouveau coéquipier Big Show.
Alpha vous vous croyez aussi dominant croyez moi c'est pas fini entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais c'est du sérieux la! Big Show et Scott Steiner, la honte!
Vous ne méritez pas les titres les seul qui mérite quelque chose c'est la marque de la ECW! Alpha! Dreamer tu ferais mieux de me faire affronter Big Show pour que je lui montre de quoi je suis capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback : C'est un peu normal ! big show est venu quand on était déjà essoufflé ! un mot signifie ça ! " Lâcheté "

Big Show tu vas me le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'ai déjà montrer de quoi j'étais capable, alors tu as fuit Show? Je t'aurai ne t'inquiète pas, ton tour en enfer se reporteras à un autres jour!
Comme sa je suis challenger et la prochaine étape est de battre Stone Cold Steve Austin, je ne sais pas tu manigance quoi, mais je sais que je vais te faire avaler ton alcool et t'envoyer en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ces comme sa que tu agis Dibiase en me battant de cette façon ? Ces bien une attitude de lache tu as vraiment cru que tu allais t'en sortir comme sa la preuve que tu as mal finis mais ne t'en fais pas tu ne touchera jamais a cette ceinture surtout si tu agis comme sa comme un lache, ton père doit vraiment avoir honte que son fils agisse ainsi ! Quand a toi Midéon qui est tu ? Encore un fou qui n'a rien a faire de sa vie alors tu te doit de revenir içi même et voler mon show ? Tu veut faire partie du match pour avoir cette ceinture que je convoite tant ? Tu peut toujours essayer mais vu se que tu ma fait avec cette chaise tu en subira de lourde très lourdes conséquences le seul champion qui mérite cette ceinture ces bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sa cerra un honneur et une fièrté de représenter la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Place, votre nouveau champion ECW est ici!!!! J'ai travaillé dur et ce titre est ma récompense enfin maintenant je vais recupérer de mon match où j'ai détruit ce minable Lashley. ECW is Angle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De retour a la ECW et je la représente a money in the bank avec RVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ta réaction n'est pas un exemple le gros. Après le match il est vrai que j'ai mal fini, mais ce n'est en rien à cause de toi, plutôt à cause de l'autre fouteur de merde là, Mideon, qui le connais ? C'est quoi cette mode d'arriver et de s'installer sans combattre dans un match de championnat ? Je suis outré, Dreamer si tu le laisses faire, saches que tu es une honte pour ton travail. Mon père un jour m'a dit : "Peu importe ce que tu fais, saches que je serai toujours fier de toi.", alors arrête de parler bête veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une défaite qui fait mal. Mais ce n'est que partie remise, car dorénavant, la machine de destruction se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il devait être malade quand il ta dis sa, non ? Tu ne peut pas être fière d'une personne quand elle gagne de cette manière la au contraire mais ton père n'as que faire de toi ces pour sa qu'il te dit ces bel parole inutile pour que tu croive qu'il te soutien mais au fond tu le dégoute ! Oui Ted je dis seulement la vérité ! Tu fais partie du match pour le titre et bien je t'attend de pied ferme tous comme Midéon ! J'aurais cette ceinture quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca Lashley, j'en doute fort, car c'ets moi que tu vas affronter! Et crois moi que tu n'auras pas une seule petite chance. Le sang va couler... Et ce ne sera pas le miens Lashley, prépares toi pour notre First Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Heu, Harris, excuse moi mais... Ted a plus de manière que toi. Et arretes de parler de malade car une seule personne ici me rend malade et c'est toi. Tu parles de dégout... Excuse moi de te le dire, mais c'est toi qui dégoute, regarde toi... Tu es la honte de ce show, tu ne sers à rien ici. Tu es tellement lamentable que la fin de ton match c'est digne de toi. Alors je te dirai de partir de ce show car ici c'est extreme, pas le Mcdo, je ne vois pas ce que tu fou encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Superbe show, j'ai eu du mal a suivre mais sa va c'était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
M'ouais, les matchs sont un peu court mais c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Crimson a écrit:
M'ouais, les matchs sont un peu court mais c'est bien. Smile
HG :


c'est voulu normalement, on essaie de faire des matchs de plus ou moins 250/300 mots pour les show hebdomadaire et + de 600 pour les PPVs.

Ça ne donne rien de faire des matchs plus longs... même à cette longueur là, la moitier des membres ne lisent pas les matchs au complet....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Vince McMahon a écrit:
Crimson a écrit:
M'ouais, les matchs sont un peu court mais c'est bien.

HG :


c'est voulu normalement, on essaie de faire des matchs de plus ou moins 250/300 mots pour les show hebdomadaire et + de 600 pour les PPVs.

Ça ne donne rien de faire des matchs plus longs... même à cette longueur là, la moitier des membres ne lisent pas les matchs au complet....

_______________________________________________

Oui moi j'aime bien varié, des match plutot lo,g; des normaux, des victoires rapies ect mais bon, chacun son style et celui est tout de meme bien!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du ECW du 27/06/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de ECW du 20/06/2012
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats)
» Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-