Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan


Date : 20 mai 2012
Lieu : PNC Arena
Ville : Raleigh, Caroline du Nord


«JR» Jim Ross : Bonsoir à tous et bienvenue à cette soirée unique Over The Limit !

Jerry «The King» Lawler : Live pour vous ce soir 13 matchs! Plusieurs titres en jeu… mais je suis en deuil chers amis!

«JR» Jim Ross : Qu’est-ce qui se passe Jerry ?

Jerry «The King» Lawler : Mon coeur est en miettes, les femmes sont parties…

«JR» Jim Ross : Elles sont plutôt rare depuis que Vince a décidé de se départir de la division féminine…

Jerry «The King» Lawler : Je ne vais pas parler contre le patron Jim, mais tu sais comme moi à quel point j’aime voir la gente féminine !

«JR» Jim Ross : Oui Jerry, je le sais ! On le sais tous !

Jerry «The King» Lawler : La soirée commence en force ce soir avec Undertaker qui, selon les dires de Steve Austin, joue sa carrière !

«JR» Jim Ross : Il faut dire que The Undertaker a eu du mal a reprendre du collier après son absence. Juste d’accomplir ce qu’il fait à son âge est remarquable ! Mais les victoires n’ont pas étés au rendez-vous…

Jerry «The King» Lawler : Voyons ce qu’il fera face à R-Truth qui lui aussi, à fait son entrée récemment !

«JR» Jim Ross : C’est aussi le retour de Paul Bearer dans un PPV !

Jerry «The King» Lawler : Il n’a pas change d’une miette celui-là !

«JR» Jim Ross : Il a fait campagne pour le retour de Brothers of Destruction…

Jerry «The King» Lawler : Je n’y crois pas 2 secondes. De toute façon, son poulain est occupé à d’autre chose. Nous le verrons en action dans quelques instants!


Single Match
The Undertaker vs R-Truth

Undertaker fonce sur R-Truth pour lui appliqué une clotheline mais ce dernier contre avec un pas de côté et répond au deadman avec un high kick au visage, Taker semble ne rien sentir les deux hommes s’attrape alors mutuellement, Undertaker qui est le plus fort et réalise le Hip Toss. Il est alors en position monté sur R Truth, le deadman écrase alors la face de Ron avec sont poings. Truth parvient a repoussé Taker avec des coups de poing au visage de ce dernier les deux hommes sont de nouveau sur pied et se font face. Taker agrippe sont adversaire et l’envoie dans le coin du ring. Il tape des mains et s’en va pour s’écrasé droit sur R Truth, mais ce dernier a le reflex de se retiré au dernier moment le Deadman s’écrase alors lui mêmes dans le coin du ring. Mais le Taker ultra résistant a déjà retrouvé ses esprit et se dirige vers le centre du ring, mais la vitesse d’exécution de R truth le surprend et ce dernier effectue un russian leg sweep, le Deadman est au sol et Killings le bombarde de coup de pied. R truth effectue quelque taunt dans le coin du ring en attendent que Taker se relève une fois cela fait il envoie un Missile dropkick directement a la face du deadman. Pensant l’Undertaker K.O Killings tente le tombé 1,2…. Le Deadman parvient a cassé le compté. Truth monte alors dans le coin et part pour effectué une descente de la cuisse mais le phenom se retire au dernier moment, Truth est mal en point aux centre du ring il semble souffrir de la cuisse. Undertaker écrase la semelle de ses botte sur la figure de sont opposant. Il le relève et le prend sur ses épaules il l’envoie directement sur le coussin qui recouvre le coin du ring. R truth titube dans le ring Taker prend de l’élan et lui porte un Big Boot. The phenom relève Truth il le projette dans les corde et lui applique une Clotheline. Taker tente alors le tombé 1,2….. Truth s’en sort miraculeusement au dernier moment. Taker tourne en rond dans le ring puis décide de relever sont adversaire du soir. Il le place en position de Tombstone piledriver mais Ron Killings parvient a s’en échappé a l’étonnement général. Killings tente alors dans le même mouvement d’effectuer son Axe Kick raté. L’undertaker perd pas ses esprit et le reprend en position de Chokeslam, Truth parvient à s’en sortir en envoyant un coup de pied dans le ventre du Deadman, R Truth s’élance dans les corde pour une clotheline mais The Lord of Darkness réussi le surpassement, mais Truth atterrie sur ses deux pied. Il effectue alors sont Axe Kick sur le phenom ce dernier met un genou a terre sans être trop sonné. Truth s’approche alors mais le Phenom lui passe la main autour de la gorge il se relève et effectue le Chokeslam.
Spoiler:



Triple Threat Match
Kofi Kingston vs Rey Mysterio vs Kane

Le combat commence, Rey et Kofi se regarde un instant puis fonce sur le monstre, Kane les agrippe par la gorge, les deux hommes frappe sur les bras de leur opposant. Ils se regardent à nouveau puis exécutent un dropkick qui envoi Kane en dehors du ring. Rey profite du moment pour prendre Kofi en roll up : 1..2..non. Kingston regarde Rey Mysterio en souriant, les deux athlètes s’étudient un peu, puis Rey agrippe l’Africain par la tête, mais ce dernier s’en extirpe en lui ramenant un bras dans le dos. Kofi lâche prise et fonce sur Rey, le petit homme lui applique un arm drag et un autre, Rey s’élance dans les cordes et revient avec son bulldog. Mysterio couvre Kofi, : 1..2..non, Kane brise le compte il relève Mysterio et lui porte un two handed chokelift, puis le ‘Big Red Monster’ s’approche des câbles et lance Mysterio en bas du ring. Kingston grimpe rapidement sur le troisième câble, Kane se retourne et reçoit un diving cross body : 1..2..non Kane lève l’épaule. Pendant ce temps Rey entre dans le ring, il saute sur le troisième câble, mais Kofi lui envoi un dropkick sur la jambe le ‘Biggest Little Man’ tombe le ventre sur la corde Kofi en profite et lui porte une vertical suplex, il tente le tombé : 1..2..non Kane attrape Kingston par les cheveux et le sort du ring. Rey arrive à toute vitesse vers Kane et lui applique un dropkick sur une jambe, Kane pose un genou au sol. Mysterio ne laisse pas filer cette chance il porte un ddt à Kane et y va pour le compte : 1..2..non Kane envoi voler Rey. Kane se relève, il attrape Mysterio par la gorge et lui porte le Chokeslam : 1..2..non Kingston interrompt le compte. Kofi charge Kane avec un clothesline, le géant ne tombe pas, il revient avec un autre même résultat, Kingston y va avec un jumping clotesline, le monstre est au sol!!! Kingston s’élance dans les cordages et porte son boom drop : 1..2..non Mysterio brise le tombé. Mysterio et Kingston s’échange des coups, Kofi envoi Rey dans le coin, il fonce sur lui pour le koronco bustre, mais, Rey se tasse. Kane est debout lui et attrape Rey par la gorge, mais Kingston arrive dans le dos du monstre et lui porte un dropkick qui projette Kane contre la deuxième corde. Rey s’élance et applique le 619! Kane titube et reçoit le Trouble in Paradise Rey fonce vers le coin, mais Kofi l’agrippe l’épaule, Kingston prend Mysterio pour le small package : 1…2…3!


8 Mens Battle Royal
Zack Ryder vs Shark Boy vs Bully Ray vs RVD vs Santino Marella vs Jeff Hardy vs Cody Rhodes vs Robert Roode

Les 8 hommes sont autour du ring. On rappel les règlements. Ils devront tous être dans le ring quand la cloche sonnera. Ensuite, dès qu’un des pieds d’un lutteur touche le sol, il est Out. Les 8 lutteurs gagnent le ring et la cloche est sonnée! C’est rapidement la bagarre générale dans le ring et les coups fusent de toutes parts ! Ryder s’en prend à Cody Rhodes, Bully Ray a des comptes à régler avec Rob Van Dam, l’étalon et le requin sont dans un autre coin du ring alors que les 2 nouveaux, Jeff Hardy et Bobby Roode s’en prennent un à l’autre. Ryder envoie plusieurs droites à Rhodes qui réplique à chaque fois! Bully Ray tente une corde à linge sur RVD qui évite et répond avec un Roundhouse Kick. Marella se prend une souplesse par Shark Boy alors que Roode y va de plusieurs droites sur le torse de Jeff Hardy dans le coin. Shark Boy est concentré à se battre avec Marella quand Bully Ray, venu de nulle part lui envoie une corde à linge derrière la tête et le Shark Boy se retrouve à l’extérieur du ring. Éliminé : Shark Boy Cody Rhodes vient porter son Cross Rhodes sur Ryder. Il s’élance ensuite sur Marella pour un Spear qui envoie l’Italient à l’extérieur du ring. Éliminé : Santino Marella Rhodes se retourne pour se prendre un coup de pied dans le ventre suivis d’un Twist-of-Fate par Jeff Hardy. RVD arrive du haut des airs sur Rhodes pour un Five Stars Frog Splash. Rob Van Dam et Jeff Hardy sortent Rhodes du ring quand Bully Ray fonce sur Hardy qui passe lui aussi le 3e câble….Éliminé : Cody Rhodes & Jeff Hardy RVD fonce sur Roode qui l’accueil avec un solide Spinebuster. Roode voit Bully Ray du coin de l’œil qui fonce sur lui. Il se met lui aussi à la course et vient renverser Ray avec un SOLIDE Spear. Roode n’a plus qu’à pousser Bully Ray hors du ring….Éliminé : Bully Ray. Pendant qu’il le fait, Ryder vient s’en prendre à Roode de dos et Bobby se retrouve par-dessus le 3e câble…qu’il tient toujours et il ne touche pas à terre, ce que Zack Ryder n’a pas vu. Roode se tient toujours après les câbles quand RVD s’élance vers Ryder pour un Van Daminator… sans chaise, qui envoie Ryder par-dessus le 3e câble! ….Éliminé : Zack Ryder Le Whole Dawm Show célèbre sa victoire quand il se fait talocher sur l’épaule. Rob Van Dam se retourne pour faire face à Bobby Roode. Les 2 hommes s’élancent pour des droites qui atteignent leur but et ils s’en donnent à cœur joie jusqu’à ce que RVD surprenne Roode avec un Superkick qui envoie le Cowboys au tapis. RVD grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour le Five Stars Frog Splash mais Bobby Roode le reçoit avec ses genoux.
Spoiler:



Hardcore Championship
ECW Rules Match

Mark Henry vs James Storm(c)

James Storm file sous le ring pour chercher une arme et Mark henry fait de mêmes les deux hommes se sont face à l’extérieur du ring arme à la main main avec un Kendo pour Storm et une chaise pour Henry. Les deux hommes se fonce dessus arme en main et Storm est le premier a frappé mais sont Stick se casse après que Mark Henry est paré le coup en se protègent avec la chaise. Henry envoi alors un grand coup de chaise sur la tète de sont adversaire la chaise pli sous le choc tout comme Storm qui recule jusqu'à la table de commentateur. Mark Henry lui envoi alors des droite puis le prend par le coup et l’envoie la tète la première dans l’escalier du ring. Mark Henry tente alors d’éclater la tète du Cow Boy contre les marche de l’escalier mais le Cow Boy du Tennessee parvient a contré il se saisit alors d’un couvercle de poubelle situé sous le ring puis frappe sont adversaire avec. Le choc est rude mais Henry semble n’avoir rien senti et rigole il s’élance alors pour une clotheline mais Storm parvient a évité Mark Henry tombe alors sur l’escalier. James Storm le relève et l’envoie dans les barrières de sécurité. Les barrières cèdent sous le poids de l’ancien Haltérophile. Le Cow Boy envoi alors deux bonne droite a la face de son adversaire en prenant bien le temps d’ajuster le tire. James Storm se saisit alors d’une chaise et viens frapper la Henry sur la cuisse ce dernier semble souffrir a cette endroit il frappe alors une deuxième fois avant de lâché la chaise, Storm relève Henry et le projette par terre en direction de la rampe. James Storm Relève a nouveau Henry et lui porte des droite mais sont adversaire réplique lui aussi avec des droite, les deux hommes semble a bout de souffle et il remonte la rampe tout en se donnant des coups. James Storm remporte l’épreuve de force proposé par sont opposant. Il prend alors Mark Henry en position de Eye of the Storm la prise est passé mais les deux hommes semble aussi mal en point l’un que l’autres Storm souffre du dos après avoir porté le poids colossal de son adversaire du soir et Mark Henry semble aussi bléssé au dos après s’être écraser sur la rampe en acier. Le challenger est le premier à se relever il prend alors le champion par le bras et lui envoi une clotheline sans mêmes prendre de l’élan. Mark Henry tente alors le tombé 1…. Storm parvient a brisée le compte de l’arbitre. Mark Henry relève alors Storm et lui envoi des droites, puis un coup de genou dans le ventre Henry projette alors sont adversaire dans les barrières qui borde la rampe. Mark Henry se rapproche et les deux hommes s’échangent de violent coups. Le Cow Boy parvient a saisir une pancarte dans le public qui était tenu par un fan il tape alors sont challenger avec mais rien ne semble touché Henry, il s’empare alors d’une bouteille de bière en verre et viens a nouveau frappé le world strongest man avec. Mark Henry recule en vacillant il se touche le front et s’aperçoit qu’il saigne il commence à rigoler puis s’élance pour une running clotheline que Storm ne peut éviter. Henry saisit alors le champion hardcore en position de Military Press. Il le soulève facilement et le jette près du ring. Il le relève de nouveau et l’envoi dans le ring, Henry projette Storm dans le coin du ring et s’élance pour son World Strongest Splash.
Spoiler:



Triple Threat Match
Lord Tensai vs Batista vs Sheamus

*Le nouveau Theme Song de Sheamus retentit et il est le premier à entrer, il arbore un t-shirt 'Poison' et avance sous les hués de la salle. C'est maintenant au tour de The Animal de faire son entrée, la foule est en délire et Dave Batista fixe Sheamus sans arrêt. Lord Tensai est le dernier à venir, pour la deuxième fois le public change de comportement et hue le venant. La cloche sonne et Sheamus et Batista foncent vers Tensai pour lui porter une double-Clothesline, ils veulent être seuls sur le ring. Sheamus ne perd pas de temps et enchaine des coups de poings sur Batista qui rend la pareil au Great White. The Animal prend le dessus et repousse le membre de Poison dans le coin et continue de donner des coups de poing. L'arbitre sépare Batista de Sheamus et c'est à ce moment là que Lord Tensai remonte sur le ring pour assomer The Leviathan. Sheamus fonce sur Lord mais ce dernier le calme d'un coup de corde-à-linge. Il crie des phrases incompréhensible en japonais et s'élance dans les cordes pour un Splash sur le Great White. Batista se relève et attend que Tensai se retourne SPEAAAAAR !! Il a plié Tensai en deux ! Il le relève et le place en ... BATISTA BOMB ! La prise est parfaitement exécutée, Tensai n'a pas su se défaire à temps. Dave est debout, il se retourne en direction de son autre adversaire ... BROGUE KICK ! Sheamus tente le tombé ... 1.... 2.... Non ! BAtista lève l'épaule ! Sheamus va alors vers Lord Tensai, le tombé, 1..... 2.... Non ! Batista casse le compte ! Le Great White est en furie et engueule l'arbitre, il redresse et regarde vers Batista, SPEAR ! Dave Batista a calmé les ardeurs du rouquin ! Il se relève, Scissor Kick de Tensai ! Ce dernier pose son pied sur Sheamus et crie déjà victoire, mais le roux pose son pied sur les cordes et l'arbitre arrête le compte à 1. Il retourne le corps de Batista et pose son pied sur lui, 1... 2... Non ! Sheamus relève le haut du corps de Batista et saisit Tensai par la tête pour la lui éclater contre le coin, pendant ce temps Batista est dans le coin opposé, il se relève doucement, Sheamus donne des coups d'avant-bras sur Tensai, ce dernier repousse le rouquin très fort mais Batista est toujours là et fonce pour un SPLASH ! Le japonais roule hors du ring, Sheamus attrape Batista pour un thilt-a-whirl backbreaker, s'en suit plusieurs descente du genou avant que Tensai n'attrape Sheamus par le pied et l'emmène hors du ring, il le lance contre les escaliers ! Wait ! Il fonce vers le roux, BIG BOOT ! NON ! Sheamus s'est retiré de la trajectoire au dernier moment, le seigneur japonais a l'air de souffrir du pied, l'irlandais décale l'escalier et place le pied de Tensai dans le creux, il donne ensuite un coup dans les marches ce qui a pour effet d'écraser le pied de son adversaire ! Sheamus remonte sur le ring, Batista l'attendait et donne un coup de pied dans le bas ventre du Great White, il le lance dans le cordes, SPINEBUSTER !! Dave Batista est fou de rage, il ne fallait pas ennuyer l'Animal ! Il place son adversaire entre ses jambes, BATISTA BOMB ! LE tombé ! 1.. 2.. 3 ! Non ! Sheamus a posé son pied sur la corde ! Batista écarte le corps des cordes, il retente le tombé, 1...... 2..... Non ! Sheamus s'échappe encore ! Batista reproche à l'arbitre d'avoir été lent au compte, pendant ce temps Tensai s'est remis de l'attaque de Sheamus et remonte sur le ring en boitant. Sheamus aussi s'est relevé via les cordes, les 3 adversaires sont debout, Batista charge le premier en direction de Sheamus mais Lord Tensai bloque l'Animal est position de collier, Sheamus se tient à l'écart pour reprendre son souffle, tout en souriant de la vue, Tensai crache de l'Asian Mist sur la main droite, Clawhold !
Spoiler:
* Crédit : Evan Bourne


European Championship
MVP vs Husky Harris(c) (c)

Les deux homme se font face et se tourne autour comme deux boxeur Huksy Harris est le premier en action et il fonce sur MVP qui l’évite MVP sourit puis s’avance en position de garde digne d’un boxeur, il envoi des droite et des gauche a Husky Harris qui tente de les évité il se retrouve alors tassé dans le coin du ring MVP lui décoche un coup de genoux puis il recule pour effectuer une clotheline dans le coin mais Harris parvient a s’en sortir il saisit alors MVP et l’envoie épaule la première contre le poteau du ring. Husky Harris sort du ring et saisit le bras de MVP pour l’éclater contre le poteau en acier. Mais l’arbitre le lui interdit il remonte alors dans le ring et est surpris par une terrible Clotheline de la part du Floridien. MVP prend alors Harris en position de Camel Clutch puis relâche il se relève et effectue un leg drop digne de Hulk Hogan il effectue alors sont Ballin Elbow Ballin !!!!! MVP célèbre avec le public et se vois déjà champion il attend que Husky se relève et tente de lui porter sont Play Maker Harris parvient a se dégagé avec des coups de coude. Harris s’élance alors pour une clotheline mais MVP parvient a esquivé en effectuant un surpassement Harris par alors par-dessus les cordes. MVP enjambe la deuxième corde, l’arbitre prévient qu’il commencera a compté mais mvp s’en moque et saute sur Harris en position de Cross Body, l’arbitre commence le décompte extérieur. Mais les deux hommes continu de se battre autour du ring. Husky Harris prend le dessus et ramène MVP dans le ring mais il laisse dépassé la tète de se dernier dehors, Harris donne alors un violent coup de pied dans celle-ci. Harris nargue le public alors que l’arbitre lui ordonne de remonté dans le ring, il s’exécute mais il prend trop sont temps et MVP se relève il saisit alors Harris et lui porte un DDT, le challenger aux titre européen coince le champion dans une clef de bras. Harris souffre mais il parvient a accroché les corde MVP n’a pas d’autres chois que de lâché prise. Le membre de la Domination Era est en bien mauvaise posture. MVP effectue un étranglement arrière sur le fils Rotundo qui parvient tant bien que mal à s’en sortir. Harris se relève en se tenant le coup, les deux hommes tente de s’agripper mutuellement et c’est Harris qui prend l’ascendant il projette MVP dans le coin il le bombarde de droite et d’atemi. Puis il saisit la tète de MVP et effectue un Running Bulldog il s’élance alors pour sont Running Senton Splash. Il tente alors le tombé 1….2 …. Mvp arrête le compte, Harris relève MVP mais MVP parvient a prendre le dessus et effectue une combinaison de boxeur puis il s’elance dans les corde pour une surpuissante clotheline comme il en a le secret il défait le haut de sa combinaison puis il s’élance pour sont Ballin Elbow pour la deuxième foi de la soirée, mais Harris trouve la parade et se remet debout il prend alors MVP et lui applique un Ura Nage side slam. Il se positionne sur MVP pour le tombé 1…. Non mvp recasse le compte de l’officiel. Husky Harris se tire les cheveux sans trop comprendre pourquoi il n’arrive pas a gagné. Il le relève à nouveau et l’envoi dans le coin du ring la il le pilone de coup de pied dans le ventre. MVP semble blessé et il est assis par terre dans le coin sans réagir. Husky Harris prend de l’élan et envoi un très grand coup de bottes dans la tète de MVP.
Spoiler:



TV Championship
Triple Threat Match

Desmond Wolfe vs Daniel Bryan vs Christian

Les trois hommes se regardent tour à tour. Desmond et Christian se regarde et fonce vers Daniel, ils le coincent dans le coin et chacun leur tour, il lui applique des backhand chops. Bryan a le torse rouge, Wolfe prend le ‘American Dragon’ par la tête et l’envoi à l’extérieur du ring. Christian arrive rapidement et prend Wolfe par derrière pour le compte : 1..2..non Wolfe brise le tombé. Christian à un sourire en coin. Christian envoi Wolfe dans le coin, mais ce dernier renverse la prise, Christian donne durement dans le coin. Desmond part à la course vers le coin et le champion le reçoit avec un pendulum kick, Christian monte sur le second câble et applique son flashpoint à Wolfe. Danie Bryan, lui, s’est relevé, il attrape Christian par la jambe et le tire en bas du ring les deux hommes s’échangent de bons coups, Bryan envoi Christian contre la barricade, il lui balance un furieux coup de pied, puis entre dans le ring. Desmond fonce sur Bryan, mais Daniel lui envoi un à l’abdomen, il porte un ddt à Wolfe et le couvre : 1..2..non Wolfe lève le bras. Bryan ne perd pas de temps il attrape Desmond par la jambe et lui applique un heel lock, Wolfe est en douleur, l’officiel n’est pas très loin. Christian remonte dans le ring en vitesse et brise la prise. Bryan se lève, visiblement pas très heureux de l’intervention du double champion. Christian le regarde et lui envoi une claque Daniel titube un peu sous l’impact, Christian le prend par la tête il y va pour un reverse backbreaker, le relève et enchaine avec un reverse ddt : 1..2..non Wolfe vient briser le tombé. Christian se relève, mais Wolfe l’attrape vivement dans une cobra clutch, il applique de la pression, mais voyant que ça ne mène à rien il retourne le champion et le frappe d’un puissant lariat. Plusieurs encouragement de la foule se font entendre, certain pour Desmond, d’autre pour Christian. Pendant ce temps Daniel Bryan est monté sur le coin, il veut sauter, mais Desmond grimpe agilement au coin, Christian s’est relevé et il va rapidement vers le coin, Desmond et Daniel sont en position de superplex et Christian se place en dessous en position pour une powerbomb et voilà les trois hommes chutent durement contre le ring! Christian est celui qui s’est prit le moins gros impact. Il va directement vers Bryan pour le tombé : 1..2..non Bryan brise le compte. Christian tente le coup sur Desmond : 1..2..non Wolfe lève le bras. Christian n’y crois pas! Daniel prend le champion de vitesse et le coince dans son Yes Lock, le champion est dans une fâcheuse situation, le titre est enjeu et Christian résiste, pour l’instant du moins. Desmond Wolfe arrive alors avec un low dropkick sur Daniel Bryan qui se voit obliger de lâcher prise, il se lève, mais Desmond n’en à pas fini, il y va pas d’un coup de poing, Daniel se baisse, il derrière Wolfe et le prend pour une dragon suple pin : 1..2..non Christian vient s’interposer.
Spoiler:

Christian se fait remettre le titre, il célèbre sa victoire, alors que Desmond entre dans le ring. Le champion met le titre sur son épaule et tend la main à Wolfe, Desmond la serre, mais quand Christian vient pour quitter Desmond garde la main, il tire Christian et lui envoi un coup dans la fourche Christian est plier et se tient l’entrejambe, Desmond Wolfe lui porte son Divorce court avant de quitter.

Big Zeke et la Domilition Era sont dans leurs vestiaires quand Brock Lesnar débarque. La Domilition Era se lève illico alors que Zeke leur dit de rester assis

Zeke: Qu'est-ce que tu viens foutre ici, Lesnar ?

Lesnar: On se calme, je viens juste passer pour savoir si tu n'es toujours pas prêt a te repentir avant notre match ?

Zeke: Tu te fous de ma gueule ?! Tu sais très bien quelle est la réponse !

Lesnar: OK, tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu quand tu seras dans l'ambulance

Zeke: Tu me fais bien rire avec te grande paroles, mais en faite tu n'as rien. Quoique si, tu as quelque chose: de la peur !

Lesnar: De la peur ? Désolée, ce mot m'est inconnu, et puis sérieusement, même avec tes ballerines, tu ne fais pas le poids face a moi.

Zeke: C'est sa oui, tu rigoleras moins quand je t'aurais torché la gueule avec une chaise

Lesnar se rapproche plus prêt de Zeke, alors que la Demolition Era se met debout d'un seul homme

Lesnar: Restez assises les filles, je viendrais m'occuper de vous plus tard. Quant a toi Zeke, je te laisse une dernière chance de te repemtir de ton délire fou

Zeke: Pff, laisse moi rire !

Lesnar: Très bien, dans ce cas je n'ai pas le choix, je vais te matraquer jusqu'a ce que tu implore que je te mettes dans l'ambulance que tu sois soigner. Ensuite, j'irais te voir a l'hopital et je te reposerais la question. En attendant, réfléchis bien....

Lesnar quitte laissant Zeke et son gang pensif...




US Championship
Wade Barrett vs JBL (c)



Chair Match
Guest Referee : David Otunga

John Cena vs The Miz



IC Championship
NO DQ Match

Evan Bourne vs Randy Orton

Les deux hommes attendaient de se faire face depuis un moment déjà et le moment se présente. Le champion sourit, il a pleine confiance en ses moyens. Orton s’avance pour attraper son opposant, mais Evan le bat de vitesse il attrape Randy pour un roll up : 1..2..non. Orton se relève et regarde Bourne d’un regard qui en dit long, la surprise est encore visible sur le visage du champion. Evan, lui, montre avec sa main qu’il était à un cheveu de lui prendre le championnat. Randy envoi Evan dans le câble ce dernier revient, Orton l’attend avec une corde à linge, mais Bourne passe en dessous et lui porte un hurricanrana, Randy transforme la prise en powerbomb pour le compte : 1..2..non. Bourne se relève et Randy fonce droit sur lui et lui applique une corde à linge, puis une deuxième, Orton est prêt pour son powerslam , Bourne a anticipé et revient avec un high knee , Orton est sonné, Bourne lui envoi un dropkick, Randy tombe entre les câble jusqu’en bas du ring. Il se relève péniblement, mais n’a pas le temps de faire le moindre geste que Bourne est déjà dans les airs, il exécute un suicide frankensteiner Randy donne directement dans la barricade! La foule encourage Evan. Comme Bourne s’y attendait ‘Poison’ se mêle de la partie, Daniel Bryan descend la rampe et vient aider son coéquipier. Bourne fonce sur Bryan et les deux hommes s’échangent des coups pieds, Bryan envoi Bourne dans la barricade, il enchaîne avec une série de coups de pied dans le torse de Bourne, Randy se joint à la fête. Kingston dévale la rampe à toute allure pour venir donner un coup de main à son ami. Kingston débarque, il attrape Bryan par la tête et le projette dans les marches d’acier. Il porte un dropkick à Orton qui tombe au sol. Pendant ce temps un autre membre de ‘Poison’ entre en scène Sheamus, le ‘Great White’ arrive et se charge de Kingston avec un Brogue Kick en pleine mâchoire. Lui et Randy prennent Bourne et l’entre dans le ring, cette fois c’est A.J. Styles qui arrive en trombe il saute sur le marche et applique un jumping forearm smach à Daniel Bryan qui venait de se relever, il entre dans le ring, évite une corde à linge d’Orton il lui balance un Pelé kick en plein visage, Sheamus attrape Styles pour sa Pale Justice, il le tient au dessus de sa tête bang, non A.J. renverse en hurricanrana Sheamus est éjecter du ring.
Spoiler:

AJ revient dans le ring et lève la main d’Evan Bourne les membres de Poison sont furieux. On voit Jericho dans son bureau qui regarde la situation avec un beau sourire.

«JR» Jim Ross : Nous avons un nouveau champion Intercontinental !

Jerry «The King» Lawler : Randy s’est fait arnaquer par cet arbitre corrompu, surement que Jericho a à voir avec tous ça. A.J. Styles n’avait aucune raison d’être là.

«JR» Jim Ross : Et que dis-tu de Poison ?

Jerry «The King» Lawler : … Styles n'avait pas à être là !


Ambulance Match
Ezekiel Jackson vs Brock Lesnar



World Heavyweight Championship
3 Stages of Hell Match (Submission, ECW Rules, Last Man Standing)

Sting (c) vs John Morrison



N.E.W. Championship
Fatal Four Way

Edge vs Raven vs Dolph Ziggler vs The Rock (c)
















Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Divers :: Tests-