Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre évaluation du show
Parfait
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche100%WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 100% [ 20 ]
Très bien mais trop long
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Très bien dans la longueur mais ordinaire
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
D'la marde !
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Overth12
Date : 20 mai 2012
Lieu : PNC Arena
Ville : Raleigh, Caroline du Nord


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrking26

«JR» Jim Ross : Bonsoir à tous et bienvenue à cette soirée unique Over The Limit !

Jerry «The King» Lawler : Live pour vous ce soir 13 matchs! Plusieurs titres en jeu… mais je suis en deuil chers amis!

«JR» Jim Ross : Qu’est-ce qui se passe Jerry ?

Jerry «The King» Lawler : Mon coeur est en miettes, les femmes sont parties…

«JR» Jim Ross : Elles sont plutôt rare depuis que Vince a décidé de se départir de la division féminine…

Jerry «The King» Lawler : Je ne vais pas parler contre le patron Jim, mais tu sais comme moi à quel point j’aime voir la gente féminine !

«JR» Jim Ross : Oui Jerry, je le sais ! On le sais tous !

Jerry «The King» Lawler : La soirée commence en force ce soir avec Undertaker qui, selon les dires de Steve Austin, joue sa carrière !

«JR» Jim Ross : Il faut dire que The Undertaker a eu du mal a reprendre du collier après son absence. Juste d’accomplir ce qu’il fait à son âge est remarquable ! Mais les victoires n’ont pas étés au rendez-vous…

Jerry «The King» Lawler : Voyons ce qu’il fera face à R-Truth qui lui aussi, à fait son entrée récemment !

«JR» Jim Ross : C’est aussi le retour de Paul Bearer dans un PPV !

Jerry «The King» Lawler : Il n’a pas change d’une miette celui-là !

«JR» Jim Ross : Il a fait campagne pour le retour de Brothers of Destruction…

Jerry «The King» Lawler : Je n’y crois pas 2 secondes. De toute façon, son poulain est occupé à d’autre chose. Nous le verrons en action dans quelques instants! Le temps que Taker se rende au ring….

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Takervstruthotl12
Single Match
The Undertaker vs R-Truth

*Booking Big Zeke

Undertaker fonce sur R-Truth pour lui appliqué une clotheline mais ce dernier contre avec un pas de côté et répond au deadman avec un high kick au visage, Taker semble ne rien sentir les deux hommes s’attrape alors mutuellement, Undertaker qui est le plus fort et réalise le Hip Toss. Il est alors en position monté sur R Truth, le deadman écrase alors la face de Ron avec sont poings. Truth parvient a repoussé Taker avec des coups de poing au visage de ce dernier les deux hommes sont de nouveau sur pied et se font face. Taker agrippe sont adversaire et l’envoie dans le coin du ring. Il tape des mains et s’en va pour s’écrasé droit sur R Truth, mais ce dernier a le reflex de se retiré au dernier moment le Deadman s’écrase alors lui mêmes dans le coin du ring. Mais le Taker ultra résistant a déjà retrouvé ses esprit et se dirige vers le centre du ring, mais la vitesse d’exécution de R truth le surprend et ce dernier effectue un russian leg sweep, le Deadman est au sol et Killings le bombarde de coup de pied. R truth effectue quelque taunt dans le coin du ring en attendent que Taker se relève une fois cela fait il envoie un Missile dropkick directement a la face du deadman. Pensant l’Undertaker K.O Killings tente le tombé 1,2…. Le Deadman parvient a cassé le compté. Truth monte alors dans le coin et part pour effectué une descente de la cuisse mais le phenom se retire au dernier moment, Truth est mal en point aux centre du ring il semble souffrir de la cuisse. Undertaker écrase la semelle de ses botte sur la figure de sont opposant. Il le relève et le prend sur ses épaules il l’envoie directement sur le coussin qui recouvre le coin du ring. R truth titube dans le ring Taker prend de l’élan et lui porte un Big Boot. The phenom relève Truth il le projette dans les corde et lui applique une Clotheline. Taker tente alors le tombé 1,2….. Truth s’en sort miraculeusement au dernier moment. Taker tourne en rond dans le ring puis décide de relever sont adversaire du soir. Il le place en position de Tombstone piledriver mais Ron Killings parvient a s’en échappé a l’étonnement général. Killings tente alors dans le même mouvement d’effectuer son Axe Kick raté. L’undertaker perd pas ses esprit et le reprend en position de Chokeslam, Truth parvient à s’en sortir en envoyant un coup de pied dans le ventre du Deadman, R Truth s’élance dans les corde pour une clotheline mais The Lord of Darkness réussi le surpassement, mais Truth atterrie sur ses deux pied. Il effectue alors sont Axe Kick sur le phenom ce dernier met un genou a terre sans être trop sonné. Truth s’approche alors mais le Phenom lui passe la main autour de la gorge il se relève et effectue le Chokeslam.

Spoiler:

The Undertaker célèbre sa victoire quand Mark Henry s’amène. Mark Henry gagne le ring ou The Phenom l’attend patiemment. Mark Henry grimpe dans le ring et demande un micro…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Henry10

Mark Henry : Wow ! B-R-A-V-O. Le Grand Undertaker vient de battre le Ô Combien redoutable R-Truth. Est-ce que je devrais te féliciter avec plus d’ardeur ? Je ne crois pas. Peut-être que si tu aurais eu un adversaire de taille… Mais franchement Taker, tu n’es plus celui que tu étais… et il est temps que quelque’un te remettre les idées en place…

The Undertaker dévisage Mark Henry…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Takerh10

Mark Henry : Qu’est-ce qui se passé Taker ? Aurais-tu peur du World Strongest Man ?

The Undertaker retire le micro des mains de Mark Henry…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Takerm10

The Undertaker : Moi, peur de toi ? Peur d’un gros tas de chocolat ? Tu es peut-être le World Strongest Man, mais tu ne pourras rien contre the UnderWorld Power ! The Undertaker !

Mark Henry esquisse un sourire… pour ensuite s’en prendre à Taker et les coups fusent rapidement des deux côtés. Mark Henry envoie Taker dans les câbles mais The Phenom retourne la projection et il reçoit Henry avec un coup de genou dans le ventre et il s’élance pour son Last Ride ! The Undertaker réuni toutes ses forces et applique sa prise sur Mark Henry…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Lastri10

The Undertaker quitte ensuite le ring et quitte vers les coulisses en compagnie de Paul Bearer...


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Takerb10

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrking27

«JR» Jim Ross : Eh, bien! J’espère que Steve Austin sera rassuré après le combat de Taker !

Jerry «The King» Lawler : Une chose est certaine, Taker et Mark Henry veulent se retrouver sur un ring.

«JR» Jim Ross : On raconte d’ailleurs dans les coulisses que Henry et Taker veulent s’affronter depuis un moment.

Jerry «The King» Lawler : Honnêtement Jim, je crois que ce n’est pas une bonne chose pour Taker. Il va seulement servir de levier pour Mark Henry et sa bande de la Domination Era!

«JR» Jim Ross : N’oublie pas que tu parles du Undertaker ! Cet homme est une vraie machine !

Jerry «The King» Lawler : Oui mais Henry est le World Strongest Man, avec le World Strongest Crew ! La Domination Era !

«JR» Jim Ross : Je vois que ton idée est faite ! Je laisserai le soin aux 2 hommes d’en faire la démonstration dans le ring la semaine prochaine! Pour ce soir, la soirée ne fait que commencer !

Jerry «The King» Lawler : C’est vrai JR ! Et nous allons poursuivre avec un autre match de la division SmackDown alors que pas moins de 8 hommes seront dans le ring.

«JR» Jim Ross : Il y en a qui ont des preuves à faire, la plupart dans ce match en fait. Certains sont nouveaux, d’autres en perte de vitesse…

Jerry «The King» Lawler : Steve Austin a laissé entendre que le gagnant de ce match se retrouvera dans un match d’aspirant pour le titre US…

«JR» Jim Ross : C’est donc l’occasion pour l’un de ses 8 hommes de sortir du lot…

Jerry «The King» Lawler : Je mets un petit 2$ sur Cody Rhodes !

«JR» Jim Ross : Vraiment ? J’ai plus confiance en Jeff Hardy ou Rob Van Dam !

Jerry «The King» Lawler : C’est ce qu’on verra dans quelques instants !

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Broyalotl12
8 Mens Battle Royal
Zack Ryder vs Shark Boy vs Bully Ray vs RVD vs Santino Marella vs Jeff Hardy vs Cody Rhodes vs Robert Roode

Les 8 hommes sont autour du ring. On rappel les règlements. Ils devront tous être dans le ring quand la cloche sonnera. Ensuite, dès qu’un des pieds d’un lutteur touche le sol, il est Out. Les 8 lutteurs gagnent le ring et la cloche est sonnée! C’est rapidement la bagarre générale dans le ring et les coups fusent de toutes parts ! Ryder s’en prend à Cody Rhodes, Bully Ray a des comptes à régler avec Rob Van Dam, l’étalon et le requin sont dans un autre coin du ring alors que les 2 nouveaux, Jeff Hardy et Bobby Roode s’en prennent un à l’autre. Ryder envoie plusieurs droites à Rhodes qui réplique à chaque fois! Bully Ray tente une corde à linge sur RVD qui évite et répond avec un Roundhouse Kick. Marella se prend une souplesse par Shark Boy alors que Roode y va de plusieurs droites sur le torse de Jeff Hardy dans le coin. Shark Boy est concentré à se battre avec Marella quand Bully Ray, venu de nulle part lui envoie une corde à linge derrière la tête et le Shark Boy se retrouve à l’extérieur du ring. Éliminé : Shark Boy Cody Rhodes vient porter son Cross Rhodes sur Ryder. Il s’élance ensuite sur Marella pour un Spear qui envoie l’Italient à l’extérieur du ring. Éliminé : Santino Marella Rhodes se retourne pour se prendre un coup de pied dans le ventre suivis d’un Twist-of-Fate par Jeff Hardy. RVD arrive du haut des airs sur Rhodes pour un Five Stars Frog Splash. Rob Van Dam et Jeff Hardy sortent Rhodes du ring quand Bully Ray fonce sur Hardy qui passe lui aussi le 3e câble….Éliminé : Cody Rhodes & Jeff Hardy RVD fonce sur Roode qui l’accueil avec un solide Spinebuster. Roode voit Bully Ray du coin de l’œil qui fonce sur lui. Il se met lui aussi à la course et vient renverser Ray avec un SOLIDE Spear. Roode n’a plus qu’à pousser Bully Ray hors du ring….Éliminé : Bully Ray. Pendant qu’il le fait, Ryder vient s’en prendre à Roode de dos et Bobby se retrouve par-dessus le 3e câble…qu’il tient toujours et il ne touche pas à terre, ce que Zack Ryder n’a pas vu. Roode se tient toujours après les câbles quand RVD s’élance vers Ryder pour un Van Daminator… sans chaise, qui envoie Ryder par-dessus le 3e câble! ….Éliminé : Zack Ryder Le Whole Dawm Show célèbre sa victoire quand il se fait talocher sur l’épaule. Rob Van Dam se retourne pour faire face à Bobby Roode. Les 2 hommes s’élancent pour des droites qui atteignent leur but et ils s’en donnent à cœur joie jusqu’à ce que RVD surprenne Roode avec un Superkick qui envoie le Cowboys au tapis.
Spoiler:

On voit Kofi et Rey Mysterio en coulisses, les deux hommes semblent en bons termes.

Kofi Kingston : Nous aurons un bon match c’est sur avec deux Highflyers ça ne peut pas décevoir

Rey Mysterio : Bien sur, mais ne m’en veux pas, je compte bien remporter ce match.

Kofi Kingston : Tu crois que ce n’est pas mon intention, ne te méprends pas, je serai vainqueur.

Rey Mysterio : Tu crois Kofi ? J’ai une vengeance à prendre et j’y compte bien.

Les deux hommes sont nez à nez.


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrross10

«JR» Jim Ross : Quelle victoire par Bobby Roode qui disputait son premier match à la N.E.W. !

Jerry «The King» Lawler : Nous n’avons pas été très bon dans nos predictions !

«JR» Jim Ross : Je crois que nous avions oublié le facteur Roode !

Jerry «The King» Lawler : Il y en a un paquet qui ont raté leur chance en tout cas !

«JR» Jim Ross : 7 pour être précis !

Jerry «The King» Lawler : La précision et la pertinence hein… 2 choses que tu ne mesures pas toujours très bien hein !!

«JR» Jim Ross : Ne me manque pas de respect Jerry !

Jerry «The King» Lawler : Bon, bon, bon! Parlant de manque de respect, le prochain match sera entre Kingston, Mysterio et The Big Red Machine !

«JR» Jim Ross : Quel est le rapport avec le manqué de respect ?

Jerry «The King» Lawler : N’as-tu pas remarqué ce qui c’est passé entre Kane et Rey Mysterio dans le dernier mois… Kane n’a cessé de regarder Rey Mysterio de haut…

«JR» Jim Ross : C’est normal King, il mesure plus d’un pied de plus !

Jerry «The King» Lawler : Toi, quand tu décides d’être bouché…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Reyvskofivskaneotl12
Triple Threat Match
Kofi Kingston vs Rey Mysterio vs Kane

Le combat commence, Rey et Kofi se regarde un instant puis fonce sur le monstre, Kane les agrippe par la gorge, les deux hommes frappe sur les bras de leur opposant. Ils se regardent à nouveau puis exécutent un dropkick qui envoi Kane en dehors du ring. Rey profite du moment pour prendre Kofi en roll up : 1..2..non. Kingston regarde Rey Mysterio en souriant, les deux athlètes s’étudient un peu, puis Rey agrippe l’Africain par la tête, mais ce dernier s’en extirpe en lui ramenant un bras dans le dos. Kofi lâche prise et fonce sur Rey, le petit homme lui applique un arm drag et un autre, Rey s’élance dans les cordes et revient avec son bulldog. Mysterio couvre Kofi, : 1..2..non, Kane brise le compte il relève Mysterio et lui porte un two handed chokelift, puis le ‘Big Red Monster’ s’approche des câbles et lance Mysterio en bas du ring. Kingston grimpe rapidement sur le troisième câble, Kane se retourne et reçoit un diving cross body : 1..2..non Kane lève l’épaule. Pendant ce temps Rey entre dans le ring, il saute sur le troisième câble, mais Kofi lui envoi un dropkick sur la jambe le ‘Biggest Little Man’ tombe le ventre sur la corde Kofi en profite et lui porte une vertical suplex, il tente le tombé : 1..2..non Kane attrape Kingston par les cheveux et le sort du ring. Rey arrive à toute vitesse vers Kane et lui applique un dropkick sur une jambe, Kane pose un genou au sol. Mysterio ne laisse pas filer cette chance il porte un ddt à Kane et y va pour le compte : 1..2..non Kane envoi voler Rey. Kane se relève, il attrape Mysterio par la gorge et lui porte le Chokeslam : 1..2..non Kingston interrompt le compte. Kofi charge Kane avec un clothesline, le géant ne tombe pas, il revient avec un autre même résultat, Kingston y va avec un jumping clotesline, le monstre est au sol!!! Kingston s’élance dans les cordages et porte son boom drop : 1..2..non Mysterio brise le tombé. Mysterio et Kingston s’échange des coups, Kofi envoi Rey dans le coin, il fonce sur lui pour le koronco bustre, mais, Rey se tasse. Kane est debout lui et attrape Rey par la gorge, mais Kingston arrive dans le dos du monstre et lui porte un dropkick qui projette Kane contre la deuxième corde. Rey s’élance et applique le 619! Kane titube et reçoit le Trouble in Paradise Rey fonce vers le coin, mais Kofi l’agrippe l’épaule, Kingston prend Mysterio pour le small package : 1…2…3!

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrking28

«JR» Jim Ross : C’est Kofi qui se sauve avec la victoire !

Jerry «The King» Lawler : Qui l’aurait cru Jim ?

«JR» Jim Ross : The Big Red Machine devra revoir ses plans !

Jerry «The King» Lawler : Je ne suis pas sur qu’il realise lui-même qu’il vient de perdre contre 2 hommes qui font, à 2, son poids…

«JR» Jim Ross : Je ne suis même pas sur s’ils le font…

Jerry «The King» Lawler : Il messemble qu’il manqué de Puppies ce soir Jim…

«JR» Jim Ross : Tu le sais Jerry, c’est terminé les divas à la N.E.W.

Jerry «The King» Lawler : Ne tourne pas le fer dans la plaie Jim ! S’il-vous-plait!

«JR» Jim Ross : Parlant de plaie, le prochain match pourra être un match ou le sang sera versé !

Jerry «The King» Lawler : Je ne te connaissais pas aussi maso Jim !

«JR» Jim Ross : Mais non Jerry, c’est parce que le prochain match est un Hardcore Match !

Jerry «The King» Lawler : Ah ! ECW Rules Match pour le Hardcore Title !

«JR» Jim Ross : Le Cowboy James Storm doit défendre son titre contre le World Strongest Man, Mark Henry !

Jerry «The King» Lawler : Je crois que James Storm aura besoin de la God Dawm Luck ce soir !!

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Henryvsstormotl12
Hardcore Championship
ECW Rules Match

Mark Henry vs James Storm(c)

*Booking Big Zeke

James Storm file sous le ring pour chercher une arme et Mark henry fait de mêmes les deux hommes se sont face à l’extérieur du ring arme à la main avec un Kendo pour Storm et une chaise pour Henry. Les deux hommes se fonce dessus arme en main et Storm est le premier a frappé mais sont Stick se casse après que Mark Henry est paré le coup en se protègent avec la chaise. Henry envoi alors un grand coup de chaise sur la tète de sont adversaire la chaise pli sous le choc tout comme Storm qui recule jusqu'à la table de commentateur. Mark Henry lui envoi alors des droite puis le prend par le coup et l’envoie la tète la première dans l’escalier du ring. Mark Henry tente alors d’éclater la tète du Cow Boy contre les marche de l’escalier mais le Cow Boy du Tennessee parvient a contré il se saisit alors d’un couvercle de poubelle situé sous le ring puis frappe sont adversaire avec. Le choc est rude mais Henry semble n’avoir rien senti et rigole il s’élance alors pour une clotheline mais Storm parvient a évité Mark Henry tombe alors sur l’escalier. James Storm le relève et l’envoie dans les barrières de sécurité. Les barrières cèdent sous le poids de l’ancien Haltérophile. Le Cow Boy envoi alors deux bonne droite a la face de son adversaire en prenant bien le temps d’ajuster le tire. James Storm se saisit alors d’une chaise et viens frapper la Henry sur la cuisse ce dernier semble souffrir a cette endroit il frappe alors une deuxième fois avant de lâché la chaise, Storm relève Henry et le projette par terre en direction de la rampe. James Storm Relève a nouveau Henry et lui porte des droite mais sont adversaire réplique lui aussi avec des droite, les deux hommes semble a bout de souffle et il remonte la rampe tout en se donnant des coups. James Storm remporte l’épreuve de force proposé par sont opposant. Il prend alors Mark Henry en position de Eye of the Storm la prise est passé mais les deux hommes semble aussi mal en point l’un que l’autres Storm souffre du dos après avoir porté le poids colossal de son adversaire du soir et Mark Henry semble aussi bléssé au dos après s’être écraser sur la rampe en acier. Le challenger est le premier à se relever il prend alors le champion par le bras et lui envoi une clotheline sans mêmes prendre de l’élan. Mark Henry tente alors le tombé 1…. Storm parvient a brisée le compte de l’arbitre. Mark Henry relève alors Storm et lui envoi des droites, puis un coup de genou dans le ventre Henry projette alors sont adversaire dans les barrières qui borde la rampe. Mark Henry se rapproche et les deux hommes s’échangent de violent coups. Le Cow Boy parvient a saisir une pancarte dans le public qui était tenu par un fan il tape alors sont challenger avec mais rien ne semble touché Henry, il s’empare alors d’une bouteille de bière en verre et viens a nouveau frappé le world strongest man avec. Mark Henry recule en vacillant il se touche le front et s’aperçoit qu’il saigne il commence à rigoler puis s’élance pour une running clotheline que Storm ne peut éviter. Henry saisit alors le champion hardcore en position de Military Press. Il le soulève facilement et le jette près du ring. Il le relève de nouveau et l’envoi dans le ring, Henry projette Storm dans le coin du ring et s’élance pour son World Strongest Splash.
Spoiler:

Mark Henry célèbre sa victoire quand les lumières s’éteignent. La foule est fébrile et se demande ce qui se passe. Tout a coup, les 4 coins du ring explosent et on aperçoit quand Kane et The Undertaker sont maintenant dans le ring. Ils se mettent à 2 pour soulever Mark Henry en un Double Chokeslam! Paul Bearer jubile en voyant ses 2 poulains de nouveau réunis mais il change vite d’expression quand Ezekiel Jackson, Husky Harris et davis Otunga arrivent. La domination Era vient à la rescousse de Mark Henry et ils chassent Kane et The Undertaker du ring. La Domination Era demeure dans le ring et aide Mark Henry à se relever. Ils lui remettent son titre nouvellement acquis. David Otunga va chercher un micro qu’il remet à Mark Henry…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Henry11

Mark Henry : Vous voulez la jouer de cette façon ? D’accord. Vendredi prochain, je vous prend tous les 2 contre moi ! Vous verrez ce que le World Strongest Man peut faire !

Ezekiel Jackson tente de convaindre Mark Henry de faire appel à l’un des membres du clan pour affronter les Brothers of Destruction mais Mark Henry demeure sur son idée !






Dernière édition par Vince McMahon le Lun 21 Mai 2012, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Randy110
Comme d’habitude, ‘Poison’ est confortablement installé dans leur loge. Sheamus lui se prépare pour son combat qui est le suivant.

Dolph Ziggler : Je crois que nous avons foiré les gars. Raven ne soutient plus nos actions.

Randy Orton : Et alors ? On a pas vraiment besoin de lui, j’ai jamais eu besoin de leader pour éclater la compétition.

Daniel Bryan : Je suis d’accord avec Randy je ne vois pas l’intérêt d’avoir Raven parmi nous.

Sheamus : Je ne suis pas d’accord fellahs, ce gars est un bon meneur d’hommes et il l’a démontré par le passé.

Dolph Ziggler : Nous devrons remédier à cette situation, allez big man, va remporter ce combat et donne enfin une leçon à Tensai qu’il nous lâche un peu les baskets.

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Roode11

On retrouve Bobby Roode en arrière. Roode est bien tranquille devant le téléviseur et il regarde le PPV tout en s'entraînant un peu. Rob Van Dam s'amène alors...

Roode: Qu’est-ce qu’il y a?

Rob Van Dam : It’s a Whole Dawm Show !

Roode: Qu’est-ce que tu veux ?

Rob Van Dam : Calme toi ...

Bobby Roode se lève, il ramasse une bière, prêt à frapper RVD ! Il s'approche un peu...

Roode: Qu’est-ce que tu veux ? Déçu de ta victoire ?

Rob Van Dam : Plutôt surpris de la tienne…

Roode: Ce n’est que le début !

Rob Van Dam : Justement, j’aimerais avoir la chance de t’affronter 1 à 1… Je crois que le résultat serait différent de ce soir !

Roode: Anytime Jean-Claude… heu.. Rob !

Rob Van Dam : Go to Hell !

Bobby Roode éclate la bouteille de bière sur la tête de Rob Van Dam qui s’écroule. Roode ferme la télé et quitte vers sa loge...


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Batistavstensaivssheamusot
Triple Threat Match
Lord Tensai vs Batista vs Sheamus

Crédit : Evan Bourne

Le nouveau Theme Song de Sheamus retentit et il est le premier à entrer, il arbore un t-shirt 'Poison' et avance sous les hués de la salle. C'est maintenant au tour de The Animal de faire son entrée, la foule est en délire et Dave Batista fixe Sheamus sans arrêt. Lord Tensai est le dernier à venir, pour la deuxième fois le public change de comportement et hue le venant. La cloche sonne et Sheamus et Batista foncent vers Tensai pour lui porter une double-Clothesline, ils veulent être seuls sur le ring. Sheamus ne perd pas de temps et enchaine des coups de poings sur Batista qui rend la pareil au Great White. The Animal prend le dessus et repousse le membre de Poison dans le coin et continue de donner des coups de poing. L'arbitre sépare Batista de Sheamus et c'est à ce moment là que Lord Tensai remonte sur le ring pour assomer The Leviathan. Sheamus fonce sur Lord mais ce dernier le calme d'un coup de corde-à-linge. Il crie des phrases incompréhensible en japonais et s'élance dans les cordes pour un Splash sur le Great White. Batista se relève et attend que Tensai se retourne SPEAAAAAR !! Il a plié Tensai en deux ! Il le relève et le place en ... BATISTA BOMB ! La prise est parfaitement exécutée, Tensai n'a pas su se défaire à temps. Dave est debout, il se retourne en direction de son autre adversaire ... BROGUE KICK ! Sheamus tente le tombé ... 1.... 2.... Non ! BAtista lève l'épaule ! Sheamus va alors vers Lord Tensai, le tombé, 1..... 2.... Non ! Batista casse le compte ! Le Great White est en furie et engueule l'arbitre, il redresse et regarde vers Batista, SPEAR ! Dave Batista a calmé les ardeurs du rouquin ! Il se relève, Scissor Kick de Tensai ! Ce dernier pose son pied sur Sheamus et crie déjà victoire, mais le roux pose son pied sur les cordes et l'arbitre arrête le compte à 1. Il retourne le corps de Batista et pose son pied sur lui, 1... 2... Non ! Sheamus relève le haut du corps de Batista et saisit Tensai par la tête pour la lui éclater contre le coin, pendant ce temps Batista est dans le coin opposé, il se relève doucement, Sheamus donne des coups d'avant-bras sur Tensai, ce dernier repousse le rouquin très fort mais Batista est toujours là et fonce pour un SPLASH ! Le japonais roule hors du ring, Sheamus attrape Batista pour un thilt-a-whirl backbreaker, s'en suit plusieurs descente du genou avant que Tensai n'attrape Sheamus par le pied et l'emmène hors du ring, il le lance contre les escaliers ! Wait ! Il fonce vers le roux, BIG BOOT ! NON ! Sheamus s'est retiré de la trajectoire au dernier moment, le seigneur japonais a l'air de souffrir du pied, l'irlandais décale l'escalier et place le pied de Tensai dans le creux, il donne ensuite un coup dans les marches ce qui a pour effet d'écraser le pied de son adversaire ! Sheamus remonte sur le ring, Batista l'attendait et donne un coup de pied dans le bas ventre du Great White, il le lance dans le cordes, SPINEBUSTER !! Dave Batista est fou de rage, il ne fallait pas ennuyer l'Animal ! Il place son adversaire entre ses jambes, BATISTA BOMB ! LE tombé ! 1.. 2.. 3 ! Non ! Sheamus a posé son pied sur la corde ! Batista écarte le corps des cordes, il retente le tombé, 1...... 2..... Non ! Sheamus s'échappe encore ! Batista reproche à l'arbitre d'avoir été lent au compte, pendant ce temps Tensai s'est remis de l'attaque de Sheamus et remonte sur le ring en boitant. Sheamus aussi s'est relevé via les cordes, les 3 adversaires sont debout, Batista charge le premier en direction de Sheamus mais Lord Tensai bloque l'Animal est position de collier, Sheamus se tient à l'écart pour reprendre son souffle, tout en souriant de la vue, Tensai crache de l'Asian Mist sur la main droite, Clawhold !
Spoiler:

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrking29

«JR» Jim Ross : Nouvelle équipe, nouveau champion Hardcore et une grosse victoire pour Poison !

Jerry «The King» Lawler : Nous sommes seulement au 5e de la soirée !

«JR» Jim Ross : Kane n’a pas mis de temps a retomber sur ses pieds après sa défaite !

Jerry «The King» Lawler : Je ne sais pas si Storm et Tensai pourront en faire autant.

«JR» Jim Ross : Je ne suis pas trop inquiet pour James Storm qui a su faire sa niche à SmackDown depuis qu’il est dans cette division !

Jerry «The King» Lawler : Tensai semble avoir de la difficulté à faire la sienne !

«JR» Jim Ross : Ce gars a tout détruit en asie lorsqu’il est allé lutter là-bas ! Je ne serais pas surpris qu’il finisse par faire la même chose ici. Il faut lui laisser le temps de s’adapter.

Jerry «The King» Lawler : Il va devoir faire vite !

«JR» Jim Ross : Passons au prochain match pour le European title entre MVP et Husky Harris !

Jerry «The King» Lawler : Je met tout mon argent sur Harris !

«JR» Jim Ross : Ce n’est pas difficile, je suppose que sa bande de gorilles surveilleront ses arrières.

Jerry «The King» Lawler : Un peu de respect pour les membres de la Destruction Era !

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Mvpvsharrisotl12
European Championship
MVP vs Husky Harris(c) (c)

*Booking Big Zeke


Les deux homme se font face et se tourne autour comme deux boxeur Huksy Harris est le premier en action et il fonce sur MVP qui l’évite MVP sourit puis s’avance en position de garde digne d’un boxeur, il envoi des droite et des gauche a Husky Harris qui tente de les évité il se retrouve alors tassé dans le coin du ring MVP lui décoche un coup de genoux puis il recule pour effectuer une clotheline dans le coin mais Harris parvient a s’en sortir il saisit alors MVP et l’envoie épaule la première contre le poteau du ring. Husky Harris sort du ring et saisit le bras de MVP pour l’éclater contre le poteau en acier. Mais l’arbitre le lui interdit il remonte alors dans le ring et est surpris par une terrible Clotheline de la part du Floridien. MVP prend alors Harris en position de Camel Clutch puis relâche il se relève et effectue un leg drop digne de Hulk Hogan il effectue alors sont Ballin Elbow Ballin !!!!! MVP célèbre avec le public et se vois déjà champion il attend que Husky se relève et tente de lui porter sont Play Maker Harris parvient a se dégagé avec des coups de coude. Harris s’élance alors pour une clotheline mais MVP parvient a esquivé en effectuant un surpassement Harris par alors par-dessus les cordes. MVP enjambe la deuxième corde, l’arbitre prévient qu’il commencera a compté mais mvp s’en moque et saute sur Harris en position de Cross Body, l’arbitre commence le décompte extérieur. Mais les deux hommes continu de se battre autour du ring. Husky Harris prend le dessus et ramène MVP dans le ring mais il laisse dépassé la tète de se dernier dehors, Harris donne alors un violent coup de pied dans celle-ci. Harris nargue le public alors que l’arbitre lui ordonne de remonté dans le ring, il s’exécute mais il prend trop sont temps et MVP se relève il saisit alors Harris et lui porte un DDT, le challenger aux titre européen coince le champion dans une clef de bras. Harris souffre mais il parvient a accroché les corde MVP n’a pas d’autres chois que de lâché prise. Le membre de la Domination Era est en bien mauvaise posture. MVP effectue un étranglement arrière sur le fils Rotundo qui parvient tant bien que mal à s’en sortir. Harris se relève en se tenant le coup, les deux hommes tente de s’agripper mutuellement et c’est Harris qui prend l’ascendant il projette MVP dans le coin il le bombarde de droite et d’atemi. Puis il saisit la tète de MVP et effectue un Running Bulldog il s’élance alors pour sont Running Senton Splash. Il tente alors le tombé 1….2 …. Mvp arrête le compte, Harris relève MVP mais MVP parvient a prendre le dessus et effectue une combinaison de boxeur puis il s’elance dans les corde pour une surpuissante clotheline comme il en a le secret il défait le haut de sa combinaison puis il s’élance pour sont Ballin Elbow pour la deuxième foi de la soirée, mais Harris trouve la parade et se remet debout il prend alors MVP et lui applique un Ura Nage side slam. Il se positionne sur MVP pour le tombé 1…. Non mvp recasse le compte de l’officiel. Husky Harris se tire les cheveux sans trop comprendre pourquoi il n’arrive pas a gagné. Il le relève à nouveau et l’envoi dans le coin du ring la il le pilone de coup de pied dans le ventre. MVP semble blessé et il est assis par terre dans le coin sans réagir.
Spoiler:

Husky Harris reçoit son titre par l’arbitre. Il le lève à bout de bras pour ensuite venir en asséner un dur coup à MVP qui se relevait. Harris demande ensuite un micro qu’on lui apporte. Il regarde vers MVP, allongé sur le tapis de ring.

Husky Harris : Tu sais MVP, bien que tu dises t’apeller Montel Vontavious Porter, nous savons tous que tu voulais les initiales MVP pour nous faire croire que tu es le «Most Valuable Player». Mais tu n’en es rien. Tu as été sur ma route ces derniers temps et j’en ai marre. Je n’ai rien à faire d’un petit merdeux comme toi…

MVP se redresse un peu mais Harris lui assène un autre violent coup avec son titre European. MVP sort du ring et sort 2 tables de sous le ring qu’il place une sur l’autre à l’extérieur du ring. Harris retourne dans le ring et relève MVP par les cheveux. Il se place en position Powerbomb, soulève MVP et s’approche des câbles pour lui porter son Powerbomb mais Harris relâche son adversaire sur les 2 tables à l’extérieur du ring et MVP éclate les 2 tables. Harris est tout souriant et quitte le ring alors qu’une assistance médicale est nécessaire pour aider MVP…


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Harris11

Edge et Christian se préparent pour leurs matchs respectifs, quand Christian se lève et part avec ses ceintures.

Edge : Où tu vas bro ?

Christian : Chris voulait me voir dans son bureau.

Edge : Si j’étais toi je me tiendrais à distance si tu ne sais pas ce qu’il veut de toi. Ha! Ha!

Christian : Bah de toute manière, je ne suis pas son type je crois qu’il préfère les cheveux longs et blonds.

Christian fait un clin d’œil à son frère et se rend au bureau de Jericho.
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Christ10
Christian : Tu voulais me voir ?

Chris Jericho : Effectivement, rien de bien grave, j’attend les deux autres.

Bryan et Wolfe entrent dans le bureau

Chris Jericho : Bon vous êtes tous là je vous ai fait venir ici dans le seul but d’informer les trois jackass que vous êtes qu’à partir du prochain Raw le titre Television sera défendu toutes les fois ou le champion aura des combats solo.

Daniel Bryan : Juste quand on sait que Daniel Bryan va prendre le titre on change les règles du jeu. Tu peux bien tenter de nous barrer la voie Chris, nous aurons toujours une longueur d’avance sur toi.

Christian : La ferme, Bryan, t’as peur de défendre le titre que tu rêve gagner ? Quel champion pitoyable tu ferais.

Daniel Bryan : À défaut du champion actuel je le défendrais MOI, YES! YES!

Christian pousse Bryan, ce dernier repousse Christian, Wolfe et Jericho s’interposent et sortent les deux hommes.

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Bryanvswolfevschristianotl
TV Championship
Triple Threat Match

Desmond Wolfe vs Daniel Bryan vs Christian

Les trois hommes se regardent tour à tour. Desmond et Christian se regarde et fonce vers Daniel, ils le coincent dans le coin et chacun leur tour, il lui applique des backhand chops. Bryan a le torse rouge, Wolfe prend le ‘American Dragon’ par la tête et l’envoi à l’extérieur du ring. Christian arrive rapidement et prend Wolfe par derrière pour le compte : 1..2..non Wolfe brise le tombé. Christian à un sourire en coin. Christian envoi Wolfe dans le coin, mais ce dernier renverse la prise, Christian donne durement dans le coin. Desmond part à la course vers le coin et le champion le reçoit avec un pendulum kick, Christian monte sur le second câble et applique son flashpoint à Wolfe. Danie Bryan, lui, s’est relevé, il attrape Christian par la jambe et le tire en bas du ring les deux hommes s’échangent de bons coups, Bryan envoi Christian contre la barricade, il lui balance un furieux coup de pied, puis entre dans le ring. Desmond fonce sur Bryan, mais Daniel lui envoi un à l’abdomen, il porte un ddt à Wolfe et le couvre : 1..2..non Wolfe lève le bras. Bryan ne perd pas de temps il attrape Desmond par la jambe et lui applique un heel lock, Wolfe est en douleur, l’officiel n’est pas très loin. Christian remonte dans le ring en vitesse et brise la prise. Bryan se lève, visiblement pas très heureux de l’intervention du double champion. Christian le regarde et lui envoi une claque Daniel titube un peu sous l’impact, Christian le prend par la tête il y va pour un reverse backbreaker, le relève et enchaine avec un reverse ddt : 1..2..non Wolfe vient briser le tombé. Christian se relève, mais Wolfe l’attrape vivement dans une cobra clutch, il applique de la pression, mais voyant que ça ne mène à rien il retourne le champion et le frappe d’un puissant lariat. Plusieurs encouragement de la foule se font entendre, certain pour Desmond, d’autre pour Christian. Pendant ce temps Daniel Bryan est monté sur le coin, il veut sauter, mais Desmond grimpe agilement au coin, Christian s’est relevé et il va rapidement vers le coin, Desmond et Daniel sont en position de superplex et Christian se place en dessous en position pour une powerbomb et voilà les trois hommes chutent durement contre le ring! Christian est celui qui s’est prit le moins gros impact. Il va directement vers Bryan pour le tombé : 1..2..non Bryan brise le compte. Christian tente le coup sur Desmond : 1..2..non Wolfe lève le bras. Christian n’y crois pas! Daniel prend le champion de vitesse et le coince dans son Yes Lock, le champion est dans une fâcheuse situation, le titre est enjeu et Christian résiste, pour l’instant du moins. Desmond Wolfe arrive alors avec un low dropkick sur Daniel Bryan qui se voit obliger de lâcher prise, il se lève, mais Desmond n’en à pas fini, il y va pas d’un coup de poing, Daniel se baisse, il derrière Wolfe et le prend pour une dragon suple pin : 1..2..non Christian vient s’interposer.
Spoiler:

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Christ13

Christian se fait remettre le titre, il célèbre sa victoire, alors que Desmond entre dans le ring. Le champion met le titre sur son épaule et tend la main à Wolfe, Desmond la serre, mais quand Christian vient pour quitter Desmond garde la main, il tire Christian et lui envoi un coup dans la fourche Christian est plier et se tient l’entrejambe, Desmond Wolfe lui porte son Divorce court avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrking30
«JR» Jim Ross : Eh bien ! Si Husky Harris vient de préserver de belle façon son titre, Christian en a fait tout autant !

Jerry «The King» Lawler : Ouaip ! Les 2 hommes, je parle des 2 champions, se ressemblent quand même…

«JR» Jim Ross : Comment ça ? Christian c’est faite envoyer au sol par Wolfe après son match alors que Harris a complètement détruit MVP…

Jerry «The King» Lawler : Domination Era !

«JR» Jim Ross : Les dernières nouvelles pour MVP ne sont pas très bonne. Il aurait quitté vers l’hôpital suite à l’attaque de Harris.

Jerry «The King» Lawler : Bien bon pour lui! Il y repensera avant de venir se pavaner avec les lettres MVP !

«JR» Jim Ross : Mais c’est son nom Jerry !

Jerry «The King» Lawler : Qu’il change de nom alors !!!

«JR» Jim Ross : Il est temps de passer à notre prochain match et un autre titre sera en jeu !

Jerry «The King» Lawler : Cette fois c’est le titre US qui sera en jeu !

La musique de Stone Cold se fait alors entendre ! Austin arrive sur la rampe, micro à la main…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Austin23

Steve Austin : Je viens de passer un accord avec Y2J. Il y aura au moins un transfert entre Raw et SD et le perdant du prochain match se retrouvera sans titre, et à Raw alors que le gagnant confortera sa place à SmackDown en plus d’avoir le Us Championship !

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Barrettvsjblotl12
US Championship
Wade Barrett vs JBL (c)

John Bradshaw Layfield arrive dans sa limousine personnelle et il s’arrête en haut de la rampe pour sortir de son luxueux véhicule avec son titre US sur l’épaule. JBL salue la foule mais il le fait rapidement puisque Wade Barrett arrive en courant et s’en prend à lui. L’arbitre ordonne à Wade Barrett d’entrer dans le ring alors que la cloche n’a pas encore sonnée. Barrett envoie JBL contre l’escalier de coin de ring pour ensuite finir par regagner le ring. Wade Barrett fait quelques Taunts dans le ring et la foule le hue alors que JBL entre finalement dans le ring à son tour. L’officiel fait sonner la cloche et la bataille peut commencer. JBL se relève tranquillement alors que Barrett fonce sur lui mais JBL envoie Barrett à l’extérieur du ring. L’Anglais retombe sur le rebord du ring et agrippe la tête de JBL et utilise le 3e câble pour lui porter une guillotine. Wade revient dans le ring et relève JBL pour l’envoyer dans le coin et l’écraser avec une corde à linge. Wade Barrett envoie ensuite JBL dans les câbles et le reçoit avec un Spinebuster. Wade couvre le US champ 1……………….2……. JBL s’en sort. The Bare Knuckle Brawler se relève et prend JBL pour lui porter un Pump Handle Falling Slam. À nouveau, Wade couvre Layfield pour un compte de 2. Il demande à l’arbitre de compter un peu plus vite et l’officiel lui dit de le laisser faire son job. Barrett prend JBL par les cheveux mais JBL lui envoie un Eye Poke suivis d’un Swinging Neckbreaker. JBL applique la prise du sommeil sur Wade Barrett alors que les 2 hommes sont au sol. JBL applique de la pression alors que la foule trouve le temps long ! Barrett finit par se relever et envoie des coups de coude dans le ventre de JBL pour ensuite y aller d’un Back Body Drop. Wade Barrett grimpe ensuite sur le 3e coussin et s’élance pour un Diving Elbow Drop mais il n’y a personne au rendez-vous. JBL se relève donc et vient porter un Big Boot sur Wade Barrett qui se relevait. JBL envoie Barrett à l’extérieur du ring et après avoir fait maison nette dans le ring, il tente de s’attirer les acclamations de la foule mais il récolte plutôt les hués. Barrett revient dans le ring et se prend les coups de JBL qui lui porte ensuite une souplesse et couvre l’Anglais 1……………2….. Wade s’en sort. JBL est prêt pour la Clothesline from Wallstreet sur Wade qui se relève mais Barrett évite et réplique en agrippant JBL pour une Belly-to-Belly Suplex. Wade Barrett fais signe qu’il va prendre le titre ce soir. Il relève JBL et le porte sur ses épaules pour le Wasteland mais JBL glisse derrière le prétendant et le porte sur ses épaules à son tour. JBL lui porte le Backbreaker Rack avec puissance mais JBL refuse d’abdiquer. Il parvient à prendre un câble et l’arbitre ordonne le bris de la prise. JBL envoie Barrett dans les câbles et les 2 hommes se portent mutuellement une corde à linge pour se retrouver au tapis.
Spoiler:

La foule est en délire alors que Punk continue son assaut. Wade Barrett fonce sur lui mais CM Punk lui envoie un High Kick. Il relève Wade Barrett et l’envoie dans le coin pour un Running High Knee suivis d’un Running Bulldog. Cm Punk envoie Barrett hors du ring pour s’en prendre à nouveau à JBL. Il l’envoie dans le coin et l’écrase d’un Running High Knee. Il porte ensuite JBL sur le 3e coussin et vient lui porter son Pepsi Plunge ! CM Punk grimpe dans le coin pour proclâmer : « BEST IN THE WORLD!» sous les acclamations de la foule ! CM Punk demande ensuite un micro…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Cmpunk11

Cm Punk : Non mais vraiment, cette division avait un grand besoin du Best in the World : CM Punk ! Il est temps de faire un peu de ménage ici ! Austin, tiens-toi prêt parce que CM Punk débarque à SmackDown ! Oh, by the way, Bye bye Barrett !

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Lesnar18

Big Zeke et la Domilition Era sont dans leurs vestiaires quand Brock Lesnar débarque. La Domilition Era se lève illico alors que Zeke leur dit de rester assis

Zeke: Qu'est-ce que tu viens foutre ici, Lesnar ?

Lesnar: On se calme, je viens juste passer pour savoir si tu n'es toujours pas prêt a te repentir avant notre match ?

Zeke: Tu te fous de ma gueule ?! Tu sais très bien quelle est la réponse !

Lesnar: OK, tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu quand tu seras dans l'ambulance

Zeke: Tu me fais bien rire avec te grande paroles, mais en faite tu n'as rien. Quoique si, tu as quelque chose: de la peur !

Lesnar: De la peur ? Désolée, ce mot m'est inconnu, et puis sérieusement, même avec tes ballerines, tu ne fais pas le poids face a moi.

Zeke: C'est sa oui, tu rigoleras moins quand je t'aurais torché la gueule avec une chaise

Lesnar se rapproche plus prêt de Zeke, alors que la Demolition Era se met debout d'un seul homme

Lesnar: Restez assises les filles, je viendrais m'occuper de vous plus tard. Quant a toi Zeke, je te laisse une dernière chance de te repemtir de ton délire fou

Zeke: Pff, laisse moi rire !

Lesnar: Très bien, dans ce cas je n'ai pas le choix, je vais te matraquer jusqu'a ce que tu implore que je te mettes dans l'ambulance que tu sois soigner. Ensuite, j'irais te voir a l'hopital et je te reposerais la question. En attendant, réfléchis bien....

Lesnar quitte laissant Zeke et son gang pensif...


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrking31

Jerry «The King» Lawler : CM Punk à Smack Down, Kane avec The Undertaker, non mais quelle soirée !

«JR» Jim Ross : Tu as oublié qu’MVP est maintenant à l’hôpital, gracieuseté du champion European Husky Harris !

Jerry «The King» Lawler : Ouaip ! La Domination Era est bien en place !

«JR» Jim Ross : On le verra sous peu, car il y aura un gros test pour Ezekiel Jackson dans quelques minutes !

Jerry «The King» Lawler : Un gros test ? Tu parles de Brock Lesnar ?

«JR» Jim Ross : bien sur, The Human Devil en personne !

Jerry «The King» Lawler : Tu rigoles ?! Zeke n’en fera qu’une bouchée !

«JR» Jim Ross : Le pire c’est que tu sembles sérieux… voyons voir… !

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Lesnarvszekeotl12
Ambulance Match
Ezekiel Jackson vs Brock Lesnar


The Human Devil est le premier à faire son arrivé. L’ancien champion de la ECW surf sur une vague de popularité, surtout dû au fait qu’il se retrouve face à la Domination Era depuis un moment. Lesnar grimpe dans le ring et utilise les câbles pour faire quelques étirements alors que la musique d’Ezekiel Jackson débute. Jackson arrive sous des hués mais il ne semble pas être dérangé du tout. Il ne lâche pas Lesnar du regard et aucun des 2 hommes ne baissent les yeux. Le focus semble être à son maximum et dès que Jackson entre dans le ring. Lesnar s’en prend à lui et la cloche est sonnée pour signifier le début du match. Lesnar donne plusieurs coups d’avant-bras dans le dos de Jackson suivis de coup de pied. Brock Lesnar relève Jackson et l’envoie dans les câbles et il l’envoie au sol avec une solide droite. Lesnar enchaîne en écrasant la tête de Big Zeke avec son pied. Dès que Lesnar relâche Zeke, il roule hors du ring question de reprendre ses esprits. Lesnar va le rejoindre et s’élance pour une droite mais Zeke évite et répond avec une droite pour ensuite projeter Lesnar contre le poteau de coin de ring. Zeke envoie ensuite Lesnar sur la barrière de sécurité et il s’écrase avec une corde à linge. Le membre des Demolition Man’s ramasse la moitié d’un escalier de coin de ring et la lance vers Lesnar, toujours appuyé sur la barrière de sécurité mais Lesnar parvient à éviter et l’escalier fait un bruit qui retentit dans toute l’aréna en frappant la barrière de sécurité. La bataille reprend de plus belle entre les 2 hommes et les coups fusent de toute part. Ils tournoient sur eux-mêmes pour se retrouver près de la rampe quand Jackson envoie un coup de genou dans le ventre de Lesnar pour ensuite lui porter une souplesse. Jackson envoie plusieurs coups de pied à Lesnar au sol pour ensuite lui prendre la tête et la lui cogner sur la rampe. Ezekiel va chercher une chaise et quand il revient vers Lesnar, le Human Devil se relève et se prend un SOLIDE coup de chaise, gracieuseté de Big Zeke. La chaise se tord sous l’impact et Zeke affiche un grand sourire. Il prend Lesnar et l’amène en haut de la rampe près du Tron pour l’envoyer tête première dans la structure. Lesnar se relève, étourdie et Zeke enchaîne avec son Book Of Ezekiel directement sur la rampe. Jackson est en feu et il le fait savoir mais la foule lui répond en le huant. Ezekiel Jackson prend Lesnar pour se diriger vers les coulisses et on voit le sang qui perle dans les cheveux du Human Devil. Zeke envoie Lesnar tête première dans un mur de béton en entrant dans les coulisses. Il utilise des câbles pour étrangler Lesnar alors que l’officiel tente de l’arrêter après un avertissement mais Zeke le repousse. Il relève Lesnar et le prend par les cheveux pour l’amener près d’une table à buffet et il porte une souplesse sur Lesnar qui éclate la table. On aperçoit l’ambulance devant la porte au bout du corridor. Brock Lesnar est mal en point et Zeke prend son temps. Un technicien le dévisage et Zeke le menace. Le pauvre homme quitte en courant. Zeke va vers Lesnar qui le surprend en tirant sur son maillot et Jackson se retrouve avec la tête contre le mur de béton. Les 2 hommes se relèvent tranquillement et s’en prennent l’un à l’autre mais Lesnar évite Zeke et le prend ensuite sur son épaule pour un F5 ! Zeke donne durement contre le plancher de béton et il ne bouge plus. Brock Lesnar ramasse un gros bac sur roulette et y dépose Jackson pour l’amener jusqu’à l’ambulance. Lesnar arrive près de la porte avec Ezekiel Jackson et il le sort du bac mais Jackson l’écrase dans la porte de verre qui éclate et les 2 hommes se retrouvent dans le débris de vitre à côté de l’ambulance dans le parking. Jackson se relève et ouvre les portes de l’ambulance pour sortir la civière.

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Ambula10

Spoiler:

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrking32

«JR» Jim Ross : Je n’en reviens pas. Malgré un F5, Ezekiel Jackson parvient à revenir dans le match et gagner ce duel de colosses !

Jerry «The King» Lawler : Je te l’avais dis JR ! Ce soir, c’est la soirée de la Domination Era ! Ils sont les titres Euro, Hardcore, Jackson vient de se payer une superbe victoire et je parie que le sympathisant John Morrison va mettre la main sur le titre !

«JR» Jim Ross : Tu es très optimiste !

Jerry «The King» Lawler : Du côté de Raw, c’est Poison qui fait sentir sa présence et ce, depuis plusieurs semaines !

«JR» Jim Ross : Ouaip, une bande de jeunes sans respect !

Jerry «The King» Lawler : Voyons Jim ! C’est gars là sont le future de la lutte. Le futur de la NEW.

«JR» Jim Ross : Je suis prêt à concéder qu’ils ont plusieurs qualités dans le ring, mais il ont quand même un problème d’attitude.

Jerry «The King» Lawler : On s’en fou! Tu penses que Steve Austin ou Y2J n’en ont pas un !?

«JR» Jim Ross : C’est quoi le rapport ?

Jerry «The King» Lawler : Laisses tomber ! Je m’engage dans un terrain glissant ! Je crois quand même qu’on verra de plus en plus ces jeunes de Poison et je prédis que plusieurs d’entre eux seront couverts d’or avant longtemps !

«JR» Jim Ross : Pour l’instant, passons au match pour le IC Championship.

Jerry «The King» Lawler : Un de mes favoris, The Apex Predator contre le petit Evan Bourne.

«JR» Jim Ross : C’est un match sans discalification Jerry !

Jerry «The King» Lawler : Et sans chance pour Evan Bourne ! Randy Orton va le bouffer tout cru !

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Bournevsortonotl12
IC Championship
NO DQ Match

Evan Bourne vs Randy Orton

Les deux hommes attendaient de se faire face depuis un moment déjà et le moment se présente. Le champion sourit, il a pleine confiance en ses moyens. Orton s’avance pour attraper son opposant, mais Evan le bat de vitesse il attrape Randy pour un roll up : 1..2..non. Orton se relève et regarde Bourne d’un regard qui en dit long, la surprise est encore visible sur le visage du champion. Evan, lui, montre avec sa main qu’il était à un cheveu de lui prendre le championnat. Randy envoi Evan dans le câble ce dernier revient, Orton l’attend avec une corde à linge, mais Bourne passe en dessous et lui porte un hurricanrana, Randy transforme la prise en powerbomb pour le compte : 1..2..non. Bourne se relève et Randy fonce droit sur lui et lui applique une corde à linge, puis une deuxième, Orton est prêt pour son powerslam , Bourne a anticipé et revient avec un high knee , Orton est sonné, Bourne lui envoi un dropkick, Randy tombe entre les câble jusqu’en bas du ring. Il se relève péniblement, mais n’a pas le temps de faire le moindre geste que Bourne est déjà dans les airs, il exécute un suicide frankensteiner Randy donne directement dans la barricade! La foule encourage Evan. Comme Bourne s’y attendait ‘Poison’ se mêle de la partie, Daniel Bryan descend la rampe et vient aider son coéquipier. Bourne fonce sur Bryan et les deux hommes s’échangent des coups pieds, Bryan envoi Bourne dans la barricade, il enchaîne avec une série de coups de pied dans le torse de Bourne, Randy se joint à la fête. Kingston dévale la rampe à toute allure pour venir donner un coup de main à son ami. Kingston débarque, il attrape Bryan par la tête et le projette dans les marches d’acier. Il porte un dropkick à Orton qui tombe au sol. Pendant ce temps un autre membre de ‘Poison’ entre en scène Sheamus, le ‘Great White’ arrive et se charge de Kingston avec un Brogue Kick en pleine mâchoire. Lui et Randy prennent Bourne et l’entre dans le ring, cette fois c’est A.J. Styles qui arrive en trombe il saute sur le marche et applique un jumping forearm smach à Daniel Bryan qui venait de se relever, il entre dans le ring, évite une corde à linge d’Orton il lui balance un Pelé kick en plein visage, Sheamus attrape Styles pour sa Pale Justice, il le tient au dessus de sa tête bang, non A.J. renverse en hurricanrana Sheamus est éjecter du ring.
Spoiler:

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Aj13

AJ revient dans le ring et lève la main d’Evan Bourne les membres de Poison sont furieux. On voit Jericho dans son bureau qui regarde la situation avec un beau sourire.

«JR» Jim Ross : Nous avons un nouveau champion Intercontinental !

Jerry «The King» Lawler : Randy s’est fait arnaquer par cet arbitre corrompu, surement que Jericho a à voir avec tous ça. A.J. Styles n’avait aucune raison d’être là.

«JR» Jim Ross : Et que dis-tu de Poison ?

Jerry «The King» Lawler : … Styles n'avait pas à être là !

«JR» Jim Ross : Bon bon… Passons à un autre match qui s’annonce discutable puisque l’arbitre sera nul autre que David Otunga !

Jerry «The King» Lawler : Pourquoi tu dis ça ! Je suis certain que David fera son travail avec constance et selon les règles !

«JR» Jim Ross : Tu veux rire, tout ce qu’il veut, c’est détruire Cena !

Jerry «The King» Lawler : C’est 2 là n’ont pas été tender dernièrement… Voyons ce qui c’est passé dimanche…

Citation :
En arrière, une jolie et plantureuse jeune femme blonde vient voir John Cena. Elle lui remet un bout de papier, embrasse Cena sur les joues et se retourne pour quitter. Cena attend que la jeune femme soit un peu plus loin pour la suivre à distance. John Cena parcours quelques corridors et descends au sous-sol. Il regarde son papier «SS-1023». Il regarde la porte devant lui sur laquelle il est écrit «SS-1023». John Cena esquisse un grand sourire avant de s’exclamer :

John Cena :Ça va être…

La porte s’ouvre rapidement et c’est The Miz qui est de l’autre côté…

The Miz :Ta fête !

The Miz s’élance avec un rétentissant coup de chaise sur la tête de Cena qui pause un genou au sol. The Miz poursuit avec un Awesome deuxième coup de chaise qui envoie Cena au sol, KO.

Citation :
Otunga ramasse la chaise et s’élance pour un coup de chaise derrière la tête de John Cena qui s’écroule. The Miz qui vers les coulisses. David Otunga laisse la chaise retombée dans le ring et il relève Cena pour lui porter son Verdict sous les encouragements de Mark Henry. David Otunga, satisfait, quitte vers les coulisses avec Mark Henry. John Cena se relève péniblement dans le ring, la tête couvert de sang après cette soirée difficile, et retraite vers les vestiaires…

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Cenavsmizotl12
Chair Match
Guest Referee : David Otunga

John Cena vs The Miz

La musique de la Domination Era se fait entendre et David Otunga arrive. Il marche tranquillement vers le ring et y grimpe sous les hués. Otunga retire son gilet de laine pour révéler son gilet d’arbitre et il inspecte les coins de ring alors que la musique du Miz se fait entendre et les hués s’accentuent ! The Miz déambule tranquillement vers le ring tout en repérant les jolies demoiselles dans les premières rangées. The Miz monte dans le ring et grimpe dans le coin pour ensuite retirer son manteau. Il discute un peu avec David Otunga alors que la musique de John Cena se fait entendre. The Doctor of Thuganomics s’amène devant une foule survoltée! Il va vers le ring en tapant dans les mains dans fans le long du chemin. Cena fait le tour du ring pour saluer les fans, il fait la même chose avec les commentateurs pour ensuite glissé dans le ring. Cena fait quelques longueurs dans le ring avant de retiré sa casquette qu’il lance dans la foule. Il retire gilet & son pendentif cadenassé et il est prêt à combattre mais Otunga lui demande de mettre les mains sur le coin et veut le fouiller. Cena refuse, de toute façon, c’est un Chair Match mais Otunga insiste et Cena finit par se retourner. Otunga le fouille rapidement alors que Cena grimace et que The Miz se paie la tête de son adversaire. Otunga fait finalement sonner la cloche et Cena et The Miz se rencontrent au centre du ring ! The Miz frappe The Miz d’un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec un European Upercut suivis d’une projection dans les câbles. The Miz y va pour un Big Boot mais Cena évite et revient avec une corde à linge qui envoie The Miz au tapis. Cena enchaîne avec le Five Knuckle Shuffle mais il ne peut l’appliquer puisque David Otunga se place devant lui en vérifiant si The Miz est correcte. The Miz se relève alors que Cena argumente avec David Otunga et il vient surprend Cena avec un Running Knee Lift et Cena se retrouve à genou. The Miz s’élance dans les câbles et revient avec un Snap DDT sur John Cena. The Miz sort du ring et va chercher une chaise. Il revient dans le ring mais John Cena l’attend avec un Running Big Boot sur la chaise qui éclate le visage du Miz. John Cena s’avance et frappe The Miz à nouveau avec la chaise, et une 3e fois ! David Otunga retire la chaise des mains de Cena et la lance hors du ring. John Cena est hors de lui et prend Otunga au collet mais celui-ci menace de le disqualifier. Cena se calme un peu et vient pour couvrir The Miz qui le surprend avec un coup dans les parties. Otunga fait comme s’il n’avait rien vu et The Miz enchaîne avec un Skull Crushing Finale sur Cena et il le couvre 1………..2…….. Malgré un compte rapide, John Cena parvient à s’en sortir. La foule hue et crie à la conspiration! The Miz sort du ring. Il semble avoir mal et se tient les côtes, résultats des coups de chaise de Cena. Il va d’ailleurs chercher 2 chaises qu’il lance dans le ring. The Miz retourne dans le ring et vient porter une corde à ligne sur Cena qui venait de se relever. The Miz relève Cena et le prend par la tête, il utilise le coin pour venir porter un Bulldog sur John Cena en lui écrasant le visage sur une chaise. The Miz vient couvrir John Cena à nouveau 1……2…… Encore une fois, Otunga fait un compte rapide mais The Doctor of Thuganomics réussi à s’en sortir au soulagement de la foule ! The Miz commence à perdre patience. Il coince une chaise dans un coin de ring. Il ramasse l’autre chaise alors que Cena commence à se relever.
Spoiler:

John Cena célèbre sa victoire quand Ezekiel Jackson, Husky Harris et Mark Henry arrivent en courant dans le ring et ils encerclent John. Cena tente de s’en sortir et parvient à porter quelques coups aux 3 hommes qui prennent finalement le dessus sur le gagnant. Otunga se relève et prend une chaise. Mark Henry vient porter son World Strongest Slam sur Cena. Husky relève Cena alors que David Otunga s’élance pour un coup de chaise mais Cena parvient à éviter et c’est Harris qui se prend le coup de chaise ! Ezekiel Jackson fonce sur Cena qui l’agrippe pour le FU ! Cena est en feu et s’élance pour le Five Knuckle Shuffle quand Henry lui envoie un SOLIDE coup de chaise en pleine gueule. John Cena s’écroule. La Domination Era se remet tranquillement sur pied et David Otunga relève Cena pour lui porter son Verdict sous les hués de la foule. Ils envoient John Cena hors du ring et montent dans les 4 coins levant les bras dans les airs.

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Cena12

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrking33

«JR» Jim Ross : Il faut croire que nous avions raison tous les 2!

Jerry «The King» Lawler : Comment ça ?

«JR» Jim Ross : J’avais raison en disant que Cena allait gagner…et tu avais raison en disant que la Domination Era sortirait triomphante…

Jerry «The King» Lawler : Ouais, sans la victoire, mais la guerre mentale est du côté de la Domination Era.

«JR» Jim Ross : Ils ont fait passé un mauvais quart d’heure à Cena, encore !

Jerry «The King» Lawler : Cena allait perdre contre The Miz… tout ça c’est parce que The Miz a frappe David Otunga par mégarde !

«JR» Jim Ross : Il ne reste que les 2 main-events de ce soir impliquant les titres WHC et NEW Championship !

Jerry «The King» Lawler : C’est une guerre d’usure qui se fait, autant à RAW qu’à SmackDown !

«JR» Jim Ross : Ouais ! Nous reviendrons sur ce qui ce passe à RAW! Du côté de SmackDown, les bains de sang en fusé de toutes parts !

Jerry «The King» Lawler : Effectivement, don’t le dernier, alors que Sting et Lesnar étaient dans le ring…

«JR» Jim Ross : Il faut quelqu’un pour le déclencher ce piège de sang… Je me demande bien de qui ça venait…

Jerry «The King» Lawler : Les traites, ils auraient un complices caché?

On se retrouve en arrière alors que The Miz regagne les coulisses. Il frappe à la porte de Steve Austin qui ouvre la porte…

Steve Austin: Qu’est-ce que tu veux ?

The Miz : Tu as vu ça ? C’était n’importe quoi !

Steve Austin: L’arbitre à fait le tomber, 1,2,3. That’s the bottom line !

The Miz : No,no,non ! Tu te fou de ma gueule ?

Steve Austin: Fou le camp !

The Miz : Écoute, j’avais la victoire au bout des doigts! Je me devais de gagner, c’était pas comme ça que…

Steve Austin: Est-ce que j’ai l’air d’un psy ? Est-ce que c’est écrit Psychologue sur ma porte ? Non, c’est GENERAL MANAGER ! Fou le camp maintenant !

The Miz : Trou d’cul !

Steve Austin: What ?!

The Miz n’en dis pas plus et quitte sur le champs alors que Stone Cold claque sa porte...


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Miz12

Evan est encore sur le nuage d’avoir remporté son premier titre individuel, il va quand même jusqu’au vestiaire d’A.J. Styles. Il cogne à la porte. Styles ouvre et l’invite à entrer.

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Aj110

Evan Bourne : Je voudrais savoir pourquoi ?

A.J. Styles : C’est rien en rapport avec toi. J’ai été dans ce genre de groupe et je me suis fais planter un poignard dans le dos. Je veux simplement décimer ce clan.

Evan Bourne : Bon maintenant que je sais la raison, je peux simplement te remercier de ton aide.

Evan tend la main à A.J. qui lui serre bien entendu.

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Morrisonvsstingotl12
World Heavyweight Championship
3 Stages of Hell Match (Submission, ECW Rules, Last Man Standing)

Sting (c) vs John Morrison


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jomo14

La musique de John Morrison se fait entendre et JoMo arrive sous le tron vêtu d’un manteau de fourrure. The Shaman of Sexy fait quelques taunts avant de marcher tranquillement vers le ring et de clamer à qui veut l’entendre qu’il reprendra le titre ce soir. Morrison grimpe dans le ring et dans le coin pour saluer la foule qui le hue avec véhémence. John Morrison n’en perd pas moins ses allures de superstar et il retire tranquillement ses verres fumés.

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jomo311

C’est alors que la musique de Sting résonne dans l’amphithéâtre et The Stinger apparaît sous le tron avec le World Heavyweight Title. Il marche jusqu’au ring en tapant dans les mains des fans. Foule s’arrête devant le ring et lâche un cri strident et la foule lui répond ! Sting entre dans le ring et porte son titre à bout de bras avant de la remettre à l’arbitre.

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Stingw10

La cloche est sonnée alors que John Morrison se moque de Sting d’entrée de jeu. Sting perd patience et lâche un claque à John Morrison qui répond avec une claque à son tour. Sting hausse le ton avec une droite mais Morrison réplique à nouveau. Épreuve de force entre les 2 hommes qui tournoient sur eux-mêmes avant de se retrouver dans le coin et c’est John Morrison qui est en position de force. Morrison s’élance pour une Corner Clothesline mais Sting écrase la tête de JoMo sur le 3e coussin pour ensuite le projeter dans le coin adverse. The Icon s’élance et applique un traditionnel Stinger Splash sur The Guru of Greatness pour ensuite lui porter un Atomic Drop suivis d’un dropkick qui envoie John Morrison à l’extérieur du ring. Sting va rejoindre Morrison et le prend par les cheveux pour lui cogner la tête contre les escaliers de coin de ring. Sting projette ensuite Morrison contre la barrière de sécurité. Sting prend quelques instants pour serrer la main d’un jeune fan. Il prend ensuite Morrison pour le retourner dans le ring. Le champion poids lourd entre lui aussi dans le ring et vient porter une souplesse sur JoMo et il prend les jambes de Morrison. Sting tente de porter son Scorpion Deathlock mais Morrison le repousse. Sting retourne vers Morrison qui lui fait un Eye Poke suivis d’un Enzuigiri. Morrison replace ses cheveux et y va d’un European Upercut sur Sting suivis d’un Russian Legsweep. Morrison s’élance dans le coin pour le Starship Pain sur Sting. Morrison grimpe sur le 3e coussin et quand Sting se relève, il s’élance pour un Cross Body Drop mais Sting le reçoit avec un saut chassé dans le ventre et Morrison chute durement au sol, le souffle coupé. Sting prend les jambes de Morrison et vient lui porter le Stinger Deathlock ! Morrison hurle de douleur et regarde autour de lui. Heureusement pour JoMo, il est près des câbles et parvient à les atteindre. L’arbitre ordonne le bris ce qui fait rager la foule. Sting s’élance sur Morrison dès qu’il se relève mais John l’envoie contre le coin et enchaîne avec un Capoeira Kick. Morrison prend les jambes de Sting et tire le champion au centre du ring pour ensuite lui appliquer son propre Scorpion Deathlock! Sting est en douleur. Il s’étire vers les câbles devant lui mais ils sont inatteignables. Il regarde de chaque côté mais il ne peut rien y faire. Sting tente de se retourner mais il n’y parvient pas. John Morrison continue à mettre la pression alors que la foule encourage Sting. Sting tente à nouveau de retourner sa propre prise mais n’y parvient pas et doit abdiquer !

Gagnant Submission Match : John Morrison

John Morrison relâche Sting et grimpe dans un coin pour célébrer sa victoire dans la première manche de ce match. John Morrison sort ensuite du ring pour fouiller sous ce-dernier et il en sort plusieurs objets qu’il envoie dans le ring. Il termine en poussant une table dans le ring et il y retourne alors que Sting fait quelques étirements question de se replacer un peu les jambes ! John Morrison fonce vers Sting qui le fait chuter tête première contre une poubelle Sting relève Morrison et le mitrailles de Chops et de droites. JoMo recule dans le coin et Sting grimpe sur les 2e câbles pour frapper son adversaire dans le front et le foule compte avec lui 1…2….3…4…5….6…7….8….9….10 ! Sting empoigne John Morrison et lui porte un impressionnant Military Press Slam et il laisse Morrison retomber à plein ventre sur une chaise. Morrison se tord de douleur alors que Sting sourit. Il ramasse un couvercle de poubelle et l’écrase au visage de Morrison pour ensuite le couvrir 1……………..2…….. Morrison s’en sort. Sting est découragé mais ne lâche pas. Il se penche pour relever John mais JoMo le projette hors du ring entre les câbles. Sting se relève mais Morrison s’élance par-dessus le 3e câble avec un Corckscrew Moonsault. La foule se lève suite à la haute voltige de Morrison. Le principal intéressé met un moment à se relever. Une fois debout, Morrison sort une échelle de sous le ring. Il appuie une extrémité sur le bord du ring et l’autre sur la barrière de sécurité pour ensuite coucher Sting sur l’échelle. John Morrison grimpe sur le rebord du ring…puis sur le 3e coussin. Il se lève debout sur le 3e câble pour Elbow Drop mais Sting parvient à se relever et John Morrison se heurte contre l’échelle qui plie en 2 sous l’impact. L’arbitre vient vérifier l’étant de John Morrison qui semble en mesure de continuer. Sting se relève et regarde Morrison dans l’échelle cassée. Sting tire Morrison et le couvre 1…………………..2……………………. Morrison s’en sort de justesse et Sting n’en revient pas. Il se relève avec John et l’envoie dans le ring. The Stinger entre dans le ring à son tour et prend la table qu’il place près du coin. Sting s’avance vers Morrison et il le relève pour une souplesse mais Morrison retombe sur ses pieds et il y va pour un Russian Legsweep sur Sting qui contre la prise avec un Reverse Russian Legsweep. Sting place la table de manière à ce que Morrison soit entre le coin et la table. Sting grimpe dans le coin et quand Morrison se relève, il s’élance pour un Diving DDT et il écrase la tête de Morrison sur la table qui éclate. Sting couvre ensuite Morrison 1…………………..2………………..3 !

Gagnant ECW Rules Match : Sting

Sting se relève et se frappe sur le torse pour célébrer sa victoire. Sting est en pleine possession de ses moyens alors que John Morrison à du sang dans le front et demeure au tapis. L’officiel demande à Sting de reculer et le champion, en bon joueur, attend un peu. The Icon revient à la charge mais l’arbitre lui demande encore d’attendre parce que John Morrison n’est pas debout. Sting dit donc à l’arbitre de commencer le décompte 1………………..2………………..3…………………..4………………….5……..John Morrison se relève mais Sting l’envoie au sol avec une corde à linge. Il grimpe ensuite sur le 3e coussin et quand JoMo se relève, The Stinger s’élance pour un Cross Body Drop. Sting relève John Morrison et le porte sur son épaule pour le laisser glissé et l’écraser avec un Tombstone Piledriver. Sting lâche un crie alors que l’arbitre commence le décompte à l’endroit de Morrison 1…………….2…………………3……………..4………………….5……………….6…………………7………………..8……..John Morrison se relève appuyé sur les câbles. Sting fonce sur lui mais Morrison le surprend en l’envoyant valser par-dessus le 3e câble et Sting chute lourdement hors du ring. Morrison roule hors du ring et replace ses cheveux. Il essuie un peu de sang dans son front et ramasse une chaise. Quand Sting se relève, Morrison lui éclate la chaise sur la tête et Sting s’écroule. Corkscrew moonsault par Morrison en provenance du 3e coussin. Morrison se relève en s’appuyant sur la barrière de sécurité. Il prend Sting par les cheveux et l’amène près de la rampe. John Morrison s’élance pour une souplesse frontale sur Sting qui retombe sur la rampe. L’arbitre commence le compte à l’endroit de Sting 1……………..2……………..3…………………4…………………..Sting se relève tranquillement mais The Shaman of Sexy le renvoie au sol avec un Nitro Blast. Sting s’écroule et l’arbitre commence à compter à nouveau.
Spoiler:


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Jrross11

«JR» Jim Ross : Quelle victoire de John Morrison. Je suis heureux de dire que cette victoire est sans l’aide de la Domination Era ! Je m’attendais à ce qu’ils s’en mêlent !

Jerry «The King» Lawler : Ben voyons ! C’est gars là ne viendront pas se mêler des affaires des autres !

«JR» Jim Ross : Bien sûr que non Jerry…bien sûr que non…

Jerry «The King» Lawler : Dans quelques instants, nous aurons droit au match pour le N.E.W. Championship, un Fatal Four Way !

«JR» Jim Ross : Je disais un peu plus tôt que ce match c’est ficelé depuis un moment à Raw. Dolph y est en tant que dernier champion et représentant de Poison, Edge et Raven c’étaient livrés toute une bataille lors d’Extreme Rules pour le titre d’aspirant #1 mais le match na pas fait de gagnant clair et les 2 hommes sont dans le match ce soir !

Jerry «The King» Lawler : et The Rock ?

«JR» Jim Ross : Il est champion, King !

Jerry «The King» Lawler : Raven a été très discret dernièrement…

«JR» Jim Ross : Il a dit que tout devait se passer se soir !

Jerry «The King» Lawler : Crois-tu qu’il songe à la retraite ?

«JR» Jim Ross : Je ne sais pas Jerry, mais avec tous les combats Hardcore qu’il a livré, il doit avoir de la difficulté à sortir du lit le matin !

Jerry «The King» Lawler : De toute façon, ce match permettra de rétablir les choses et de redonner le titre à Dolph Ziggler ! La perfection en personne !

«JR» Jim Ross : Avec l’aide de Poison je suppose ?!

Jerry «The King» Lawler : Pourquoi tu dis ça… tu es encore de mauvaise foi!

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Rockvszigglervsravenvsedge
N.E.W. Championship
Fatal Four Way

Edge vs Raven vs Dolph Ziggler vs The Rock (c)

Raven et Edge ne s’éternisent pas ils en viennent aux coups dès les premières secondes du match. Dans l’autre coin The Rock et Dolph Ziggler font de même. Raven à le meilleur sur Edge, mais le ‘Rated ‘R’ Superstar’ lui envoi les doigts dans les yeux, Edge va vite dans l’autre coin et aide le ‘Brahma Bull’ à mettre la raclée à Ziggler, ils le prennent et lui porte un double suplex. The Rock est à peine relever qu’Edge en profite pour lui appliquer son Edge-o-matic : 1..2..non Raven frappe Edge. Raven relève Edge il lui envoi un coup de pied, puis part à la course et lui fait une solide corde à linge, les deux athlètes passent par-dessus le troisième câble. Edge et Raven se relève, mais le Rock envoi Dolph dans le tas. Le ‘Great One vient pour descendre, mais Dolph s’est vite reprit et il saute sur le tablier et balance un kick au Rock, celui-ci tombe sonné dans le ring. Edge et Raven continu là où ils avaient laissés, Edge frappe la tête de Raven sur la barricade à plusieurs reprises. Le ‘Show Off’ pendant ce temps tient le Rock dans son sleeper. Edge se rend soudain compte de la situation et grimpe en vitesse dans le ring il frappe Ziggler pour qu’il lâche le Rock. Il lève Ziggler et l’envoi dans le coin, Edge charge Dolph pour un shoulder trust, Raven entre dans le ring, il arrive face à face avec le ‘People Champ’ ils s’échangent quelques droite, puis le Rock y va d’une vertical suplex, le Rock stomp Raven à quelques reprises. Ziggler tient Edge dans un headlock de l’autre côté, il va de son trépied dans le centre du ring. Raven lui à renverser la vapeur, il y va de un, deux trois jab et d’une discus clothesline, il couvre The Rock : 1..2..non Rock lève le bras. Raven lui prend la cheville et lui porte un ankle lock, Dolph, lâche Edge et vient briser la prise. Raven donne un coup de pied au ventre de Ziggler Edge l’attrape et lui applique son Edgecution, la ‘Perfection’ se roule à l’extérieur du ring. Le Rock se relève, Raven lui envoi un jab , Edge fait de même ils lui envoient environs six jabs et Edge lui porte une russian leg sweep dans les câbles, le ‘Great One’ revient un peu sonné et Raven le sort du ring avec un puissant sidekick, Edge comme toujours opportuniste, il prend Raven par derrière pour un roll up : 1..2..non Raven contre. Les deux hommes se relèvent. Ils se regardent, Dolph et Rock se livrent bataille à l’extérieur. Edge envoi Raven courir dans les corde, mais Raven renverse il va avec Edge jusqu’au cordes et lui porte un knee lift, puis il fait la même chose l’autre côté. Il envoi ensuite Edge dans le coin il fonce sur lui avec une combinaison clothesline-bulldog, mais Edge contre le bulldog de Raven. Edge se prépare pour la Spear, Raven se lève et Edge s’élance, mais Raven lui envoi un kick dans le ventre, il le prend par la tête
Spoiler:


Edge descend du ring il va chercher son titre, l’amphithéâtre est soudainement plongée dans l’obscurité et on entend : « MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!! » Anderson arrive sur le stage il lève le bras et son micro lui descend dans la paume.
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) Anders10
Mr. Anderson : Pour tous les A**holes dans la place, le heada**hole in charge est enfin arrivé. Je ne suis pas venu pour faire compétition au honorable Mexicains qui viennent se rendre riche au États-Unis, non je suis ici pour ton titre Wedge. Tu as vaincu Raven, Rock et Twister, mais tu n’as pas encore battus et ne battra pas Mister…. Anderson se retourne laissant le micro…ANDERSSSSSOOOOOOOOOON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Poison a prouvé sa domination, mais pas encore assez, ce n'est pas fini, vous n'avez aucune chance de nous arrêter ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Domination Era à dominer tout le PPV. Du début à la fin. Je l'avais dis ! James Storm, t'es un nul ! Un pauvre nul ! Je te l'avais dis que t'es précédent adversaire ne sont rien par rapport à moi ! Husky, félicitation mec, t'as blessé le mec aux 3 lettres. Cena, t'as vu? pauvre nul, on t'a blessé... Ezekiel, bien joué t'as démoli Brock haha !!! La domination Era à tout dominer dans ce PPV. On n'a parlé plus de Domination Era que de Poison ! Brother Of Destruction, vous allez mourir ! Vous avez attaqué un membre de domination era, maintenant toute la domination era est contre vous ! Je vous prend 2vs1 la semaine prochaine ! Et sa va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci David tu as en effet été impartial. Mark, je ne peux prétendre être à 100%, mais à chaque fois vous faites la même erreur, vous me laissez pour mort, je serai dans votre chemin encore et toujours, ne fêtez pas trop, car John Cena est votre homme, même diminuer, je serai là. Ezekielm Husky, vous auriez dû rester hors du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est ça l'erreur Cena, avant over the limit que tu étais sur notre chemin t'avais raison mais juste maintenant après over the limit être sur notre chemin tu as tord ! Maintenant qu'on a prouvé notre force à Over The Limit, on est devenu plus fort qu'avant. Cena regarde à chaque fois que tu te mes sur notre chemin... C'est facile. Tu saigne ! Reste en dehors de notre chemin, si tu ne veux pas aggraver tes blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bring it on, je vous attend les gars. Regarde la vidéo comme il faut fatso, je me débrouillais pas si mal. L'equalizer sera la solution, watch the chain and the lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo Deadman
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Et E & C s'illustre encore une fois . Nous avons en tout 2 ceintures chaqu'uns . Evan Bourne a un titre que nous n'avons pas , mais il la mériter le petit . Tu vois Evan , puisque nous t'avons prit les ceintures par équipes , tu vole de tes propres ailles . Plus personne peu me dire qu'Edge n'a jamais rien fais de bien . Whatever , la N.E.W World Title est sur mon épaule a présent . De la compétition ? Je l'attens , visiblement Anderson a fais autres choses que crier , puisqu'il est déja dans mes pattes . A peine sortie du ring , qu'il rapplique avec ces vieux ' skill's ' ! Chris Jericho dois être a l'origine de ton spectacle de fin de show , mais je ne vais pas reculer . Un double champ ne recule jamais ! The Master Mind a ENFIN repris ce qui lui avait été voler . I Prouve to everybody AGAIN ! I'm still simply the best ! Christian , c'est déja un World de plus que toi mon frère . Attend ton tour et soit patient , cette ceinture m'appartient ! Pour la déception , je te paye la Molson Canadian brother ! Ha ha ha ! WE Totally Reek Of Awesomeness !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Truth bravo pour ton match.
Henry tu est venu dans le match tu ma chercher, je t'ai tabassé.
Ne cherche jamais The Deadman sinon sa va te retombée dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pavane-toi Edge! Montre ton titre a ta famille, tes "amis", ton chien, ton frère, ta voisine… TON FACTEUR ET MÊME TON COURTIER D’ASSURANCE! Profite en bien à fond parce que je suis la. J’ai absolument rien contre toi Edge, zéro, mais tu comprends, je vais, je viens seulement parce que je suis un A**HOLE! Pro Wrestling is REAL! Edge is FAKE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
YEAHHH !! Je l'ai fait ! J'ai gagné mon premier championnat en solo, et ce ne sera pas le dernier ! YEAHH !! Merci AJ et Kofi, je vous dois une fière chandelle, merci ! Poison n'a pas AUCUN titre, ooooh, c'est dommage hein. Le clan est déjà fini ? Ah, j'ai un truc à vous dire ... Pourquoi vous ne dégageriez pas à Smackdown ? Y'a un autre clan là-bas, vous pourriez y jouer ensemble à faire les terreurs du bac à sable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bye Bye Wade ! Cm Punk débarque a Smackdown. J'ai envie de dire que Smackdown et gagnant puisse qu'il ce débarrasse d'un boulet pour récupérer THE BEST IN THE WORLD. Je suis a Smackdown et je ne compte pas chômé dans les semaines a venir beaucoup de personnes vont prendre des Go To Sleep vous être prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un nouveau Pay per view dominé par toute la domination era, nous avons un titre supplémentaire dans notre camp en plus d'avoiré explosé Brock Lesnar et John Cena.

Brock maintenant tu la fermera a tout jamais car cette défaite est énorme pour toi tu n'a plus aucune légitimité a te mettre sur mon chemin ou celui de mon clan tu est un Looser tu est fini ta carrière est au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sans ce connard de Miz tu aurait perdu John nul besoin de te chercher d’excuse John mais revenons plutot a cette après match ou tu a subi la colère de mon clan de mes associé tu ne nous sous estimera plus jamais après cela j’espère Mr tète carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel comment ose tu dire que Poison a encore dominer ce Show vous n'avez gagné aucune ceinture ! vous avait perdu la seul que vous aviez !. Rend toi a l’évidence Daniel Poison ne dominera jamais rien. A deux E & C compte 4 titre, vous a quatre vous en n'avez 0 Wouah quelle domination. Aufaite tu devait pas t'emparer de mon titre ? si je crois que oui mais tu a échoué. Quant a Desmond j'ai envie de te dire 4 match contre toi 4 victoire sa prouve ma supériorité. Je s'avait que jetait meilleurs que toi mais je te respecter tout de même car lors de notre dernier match tu m'avait surpris par ta détermination mais avec le match de ce soir et ton attaque après le match je me rend compte que tu ne vaut pas mieux que Daniel et sa bande. Fréro félicitation pour ton titre, on n'est a 2 partout maintenant mais le plus important dans cette histoire c'est que E & C domine et que Poison n'a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est loin d'être fini Christian. Nous sommes jeune comparé a vous, et tu vas devoir défendre ton titre souvent, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena sale fils ... Et toi Austin espèce de sale trou du ... AAAAAAAAAAAAARGH ET CE CONNARD DE DAVID QUI ME JUGE BORDEL ! Vous allez tous le payer, shit, je perd contre cet autiste d'italien, puis je perd contre ce mélange de Superman et de faux militaire ... FUUUUUUUUUCK ! Austin si tu ne t'arranges pas pour me donner un vrai combat, JE QUITTE TON F*CKING SHOW ! Y en a marre, Cena n'est vraiment qu'un trou d'cul.

Cena, Otunga, vous êtes fini. Je vais vous briser bande de clochards.


PS : N'y prenez rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tensai, Batista, alors, elle est où la raclée que je devais "subir" ? Trop de vent pour ne rien dire en fait ! Je vous ai battu, et à la régulière ! Maintenant j'espère que vous nous laisserez tranquille, et que vous continuerez votre travail de jobber ! Randy, Daniel, Dolph, nous n'avons perdu qu'une bataille, mais la guerre est pour nous ! Reste plus qu'à savoir qui s'attaquera à quel titre ... On tire au sort ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Bobby,m'aintenant,tu aurras à répondre de ta victoire contre moi en 1 on 1

cette fois si,ce ne cerra pas RVD qui aurra tout fait le travail à ta place. Je m'éritais bien plus cette victoire que toi.La chance étais de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c'est à Raw que tu payera tes dûs Bourne.

Tant qu'a toi Aj surveille bien tout tes angles,cer The Viper frappera assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane quand je t es dis que tu n as aucune chance, j ai fais ma promesse de te faire eloigner des gens que tu as blesser, rey desoler de ta defaite mais tu t es bien battu

Evan bien jouer, je suis fiere de toi, Poison n essayer pas de l avoir ou c est moi que vous croiserez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, voila maintenant byebye, ca va faire du bien a raw que tu part car on en avait vraiment marre de toi et tes histoires a dormir debout, je me suis venger et je suis très heureux.

Bon maintenant passons a Kofi , tu te sauve avec la victoire mais tu n' est sortit dignement parce que gagné avec un small plackage... tout de meme tu a bien catcher mais la victoire devait m' appartenir , tant pis , tu as gagné et j' ai perdu, j' ai envie de te défier pour te montrer que je peux te battre en un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte)
» Over The Limit - 23 mai 2010 (Résultats)
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
» Résultats du ECW du 27/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2012-