Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé le show ?
Très Bon
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche63%Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 63% [ 12 ]
Bon
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche16%Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 16% [ 3 ]
Correct
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche16%Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 16% [ 3 ]
Mauvais
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche0%Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Très Mauvais
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche5%Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

Invité
avatar
Invité

Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Rawresults13

Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Backstagescara1
Dans les coulisses on peut apercevoir la nouvelle acquisition de Raw, la sensation internationale Sin Cara, Rey arrive quelques seconde plus tard, ils commencent à discuter, les deux lutteurs parlent en espagnol difficile d’en dire plus de cet échange.




Ryback vs Shawn Michaels
Single Match:


Le moment tant attendu par Ryback est enfin arrivé, il pourra mettre la main sur le ‘Heart Break Kid’ Shawn Michaels. Il ne se fait pas prier, il se dirige d’un pas décidé vers le coin adverse, mais Michaels est expérimenté il lui envoie les doigts dans les yeux. Ryback se tient les yeux d’une main et de l’autre il tente de frapper Shawn qui esquive sans le moindre problème. Il y va même de quelques droites. Le ‘H.B.K.’ s’élance dans les cordes, pendant ce temps Ryback a retrouvé la vue, Michaels saute pour un flying forearm smach, mais le ‘Silverback’ l’attrape au vol et lui porte un spectaculaire fall away slam! Shawn en sort même du ring sous le premier câble. Shawn reprend ses esprits en bas du ring, il prend tout son temps. La foule hue et Ryback lui hurle de revenir. ‘H.B.K.’ fait semblant de revenir dans le ring, mais en ressort aussitôt. Il fait un signe de la main comme quoi ce match a peu d’importance pour lui et fait mine de s’en aller, Ryback sort du ring en trombe et Shawn use de sa rapidité pour entrer. Ryback entre à son tour et Michaels lui souhaite la bienvenue avec un dropkick en plein visage, ce qui fait rester la montagne de muscle en bas du ring. Shawn attend quelques secondes, puis voyant que son opposant se relève il y va d’un asai moonsault. Les deux lutteurs sont au sol. Shawn est debout le premier. Il entre dans le ring et Ryback fait de même, le ‘Showstopper’ applique un coup de pied à l’abdomen de la recrue, ce dernier contre il renvoi le pied de Michaels vers le bas et l’attrape en military press, Ryback montre sa force au public en soulevant Michaels à quelques reprises, Shawn en profite il saute en bas et retombe habilement sur ses pieds, Ryback se retourne, mais c’est pour se prendre un Sweet Chin Music! 1…2…3!

Shawn célèbre sa victoire, il grimpe au deuxième câble, la foule hue à tout rompre, mais Michaels leur sourit. ‘HBK’ s’en retourne, mais est vite accueillit par le dernier arrivant, Mason Ryan l’agrippe et lui porte son House of Pain directement sur le stage. Ryan hurle sur Michaels qui git sur le sol, la foule applaudit bruyamment.





Lord Tensai vs Sheamus
Single Match:


Les deux géant se regarde, chacun s’avance, ils se fixent, Sheamus agrippe Tensai par la tête, Tensais utilise les cordages pour renvoyer Sheamus, le rouquin cour et revient vers ce dernier avec un shoulder block, les deux hommes restent sur leur pieds. Le ‘Celtic Warrior’ repart en courant et applique un nouveau shoulder block, même résultat. Tensai prend Sheamus par le bras le renvoi dans les câbles, il revient et Lord Tensai lui porte un body attack, Sheamus est projeté violemment au sol. Tensai à le sourire aux lèvres en voyant la surprise du ‘Great White’. Celui-ci ne reste pas au sol bien longtemps, il est vite sur pied et fonce sur Tensai avec un puissante corde à linge, Tensai est au sol, pour la première fois. Sheamus frappe sur son torse en criant quelque chose. Il va vers son adversaire et commence à lui appliquer des chest thumps 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10! Sheamus est en route vers le coin, il grimpe sur la top rope et attend. Lors Tensai se relève, Sheamus s’élance pour le shoulder block, mais Tensai esquive, Sheamus se prend le sol de plein fouet. Tensai en profite et porte un senton splash, il y va pour le tombé : 1..2..non Sheamus lève l’épaule. Sheamus se lève, Tensai viens lui porte un coup, puis un autre, non le ‘Great White’ attrape le bras de Tensai pour son irish curse, Sheamus essaie de lever le géant, mais n’y parvient pas, Tensai lui donne quelques coups de coude avant de le pousser entre les corde. Sheamus est sur le tablier du ring, Tensai fonce dessus, mais Sheamus lui assène un coup de genou avant d’y aller d’un slingshot shoulder block Tensai recule de quelques pas avant de cracher son asian mist sur sa main, il attend Sheamus, ce dernier s’amène comme prévu, mais Sheamus parvient à éviter le Clawhold, Tensai passe dans le vide, il se reprend et se retourn BANG! Brogue Kick en plein visage : 1…2…3!

Sheamus fait signe à ses partenaires de s’amener des backstages. Orton et Bryan s’amène, Bryan et Sheamus relève Tensai et Orton lui porte son RKO. Tensai est KO, mais Bryan le barre dans son Yes Lock. Tensai est est inconscient et Bryan décide finalement de le lâcher, Sheamus met le pied dessus en signe de supériorité et ‘Poison’ quitte.
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Stagesheamus1




Sin Cara vs Shelton Benjamin
Single Match:


Les deux lutteurs s’avancent, Benjamin tend la main à Sin Cara, ils se donnent une brève poignée de main. Cara cours en direction du ‘Gold Standard ce dernier saute par-dessus, Sin Cara revient et y va pour un hurricanrana, mais Shelton le remonte en powerbomb, Cara se donne un élan et passe par-dessus la tête de Benjamin, il porte ensuite à merveille un handspring back elbow, ce qui projete le ‘Gold Standard’ au sol. La foule manifeste son appréciation à l’endroit des deux lutteurs. Shelton sourit en coin, puis se relève, la ‘International Sensation’ revient à la course et Shelton le reçoit avec un arm drag, puis un autre, mais cette fois il garde Cara au sol et applique de la pression. Cette prise dure un instant, mais Cara est vite sur pied il fait une roulade pour se déprendre, il marche sur le coin et envoi valser Benjamin. Le lutteur dit sans visage charge Shelton, mais ce dernier l’attrape et lui applique un powerslam pour le compte : 1..2..non Cara lève l’épaule. Cara se lève, Benjamin lui porte un coup de pied, le lutteur masqué fait de même, Shelton en donne un autre, mais Sin Cara le fait tourner sur lui-même et se prend un money clip, le Mexicain est sonné et titube jusqu’au coin. Le ‘Gold Standard’ prend du recul et revient avec un corner body splash. Shelton Benjamin grimpe sur le câble supérieur, Cara arrive à vive allure il atteint Benjamin d’un feint tiger kick, qui surprend Shelton. Cara grimpe aussi pour son Moonsault side slam, Benjamin renverse en super belly to belly, les deux hommes donne durement au sol, Shelton met la main sur son adversaire : 1…2…3!

Une belle victoire pour el ‘Gold Standard’. Un combat électrisant, mais un seul ne peut sortir vainqueur.
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Backstagesrey2
On voit Rey qui semble plus que prêt pour ce combat tant attendu, la revanche est son motif.

À l’infirmerie Tensai reçoit des soins, Ryback entre soudain dans la place.


Ryback : C’est innacceptable! J’ai perdu, tu as perdu, mais l’arrogance dont ces trou du c*l font preuve me donne qu’une envie de le briser en deux.

Docteur : Monsieurs, veuiller ne pas briser le matériel.

Ryback était en train de plier un article quelconque sans s’en rendre compte.

Lord Tensai : Ils ont agit en traîtres, ils ne me feront plus ce coup je peux te l’assurer.

Ryback : Il n’y a qu’un moyen de ne plus faire rire de nous de la sorte et c’est de conclure une alliance.

Tensai semble sceptique et la caméra coupe.




Rey Mysterio vs Kane
Single Match:


Kane est dans le ring alors que Rey arrive en courant, il se glisse dans le ring, évite un big boot de Kane et lui sert un dropkick derrière la jambe. Rey revient avec un coup de pied toujours derrière la jambe du monstre. Kane en a assez il agrippe Rey par la gorge et le pousse dans les cordes, mais Rey revient Kane l’accueil avec un throat trust uppercut, Mysterio tombe au sol et se tient la gorge. Kane lui descend du ring et va chercher une chaise, il remonte dans le ring et met la chaise autour du cou du petit homme. À ce moment Kofi arrive Kane se retourne vers son nouvel adversaire, Kofi porte saute sur le troisième câble et porte un diving clothesline sur Kane. Pendant ce temps Rey à eu le temps de se déprendre Kane a un genou au sol Rey lui assène deux, trois bon coups de chaise dans le dos, il se place devant Kane avec la chaise et Kofi applique son Trouble in Paradise directement dans la chaise.

Les deux lutteurs se parle dans le ring, ils se font face on peut voir l’intensité dans leur gestuelle.

Dolph Ziggler est en coulisses, cellulaire à la main.


Dolph Ziggler :Wo! T’es sérieux là, ce soir ?---C’est qu’on a un 6 men tag. --- Évidement le moment serait bien choisis.---Pour le PPV on fait comment ?---D’accord.

Ziggler entre dans le locker room du clan de l’heure.

Dolph Ziggler :Sérieusement vous avez vu ça ?

Randy Orton : De quoi tu parles Ziggy ?

Dolph Ziggler :Ces idiots de l’autre brand, ils nous copient. Domination Era, Poison, c’est du pareil au même sauf que nous, nous savons frapper quelques circuits. Ha! Ha! Ha! Cette soirée est ce qui clôture notre mois, mes amis. Il sera là.

Sheamus : Seriously fellah ? Excellente nouvelle, il peut être fier de ce que l’on a accomplis, Tensai ne nuira pas, ou ne nuira plus. Ryback, nous nous occuperons de cet abruti plus tard. Deux contre quatre ? E&C n’ont aucune chance, mais il faudra les avoirs à l’œil ces deux fellah,ils ont du bagage.Domination Era, pâle copie de ‘Poison, pourquoi s’énervé avec des détails du genre, ça n’en vaut pas la peine.

Randy Orton : Edge, je l’ai tricoté et détricoté, je n’en ferai qu’une bouchée s’il ose venir nous défier.

Daniel Bryan : Christian est pour moi, je vais lui montrer ce que ça prend ici, mon palmarès le démontre plus que bien et il ne semble pas le comprendre je vais lui faire entrer dans le crâne, YES! dans sa petite tête de piaf, YES! de Canadiens en fin de compte YES! YES! YES!




Edge & Christian vs Air Boom (c)
Tag Team Match (Tag Team Championship):


La cloche sonne, Edge tape sur l’épaule de Christian lui disant que c’est lui qui commence, de l’autre côté Kinsgton est celui qui débutera pour les champion. Ils s’approchent tous les deux se prennent par les épaules, mais aucun ne parvient à repousser l’autre, Christian joue de vitesse et attrape Kofi par la tête, il l’envoi au tapis, tout en gardant son headlock. Kingston se déprend grâce à ses jambes, mais Christian brise la prise. Kofi et Christian sont tous les deux sur pied en même temps et les deux s’adressent un sourire. L’Africain revient avec une corde à linge, Christian passe dessous et lui porte un backslide : 1..2..non Kingston lève l’épaule. Christian traîne Kofi jusqu’à son coin donne le relais à Edge. Le ‘Rated ‘R’ Superstar’ entre dans le ring. Il applique un vertical suplex à Kingston, celui-ci contre et retombe sur ses pieds, il porte un dropkick à Edge qui tombe, Kingston tente de se rendre à son coin, mais Edge l’attrape par la jambe, mais Kofi se lève et lui envoi un enzuiguri, Edge est repoussé et Kofi tag Bourne. Evan saute sur le troisième câble et y va d’un double knee drop, Edge est au sol Bourne lui porte un standing moonsautl pour le compte : 1..2..non Edge brise le tombé. Edge se relève, Evan lui porte un coup de poing, puis un deuxième et enfin un…non Edge contre et réplique avec un Edge-o-matic : 1..2..non Bourne kick out. Edge tire le ‘Prince de l’air’ à son coin et tag Christian. Le ‘Captain Charisma’ entre, il donne un coup de pied au ventre d’Evan, le prend par la tête et grimpe sur le coin. Christian s’élance pour un tornado ddt, mais Evan parvient à contrer, il réplique avec un high knee directement au visage du TV champion. Christian est manifestement ébranlé et le ‘Air Born’ va vite faire le changement. Kofi entre dans le ring frais, il court vers Christian et lui porte un jumping clothesline, il y va ensuite de son boom drop, puis il tente le tombé : 1..2..non Christian contre. Christian est tout près du coin des champions il dit quelques mots à Evan qui entre d’un trait dans le ring, Edge fait de même, mais lui arrive à pleine course et Spear Evan, Kingston porte son Trouble in Paradise sur le ‘Master Manipulator’, Christian profite de la zizanie pour appliquer son Unprettier sur Kingston : 1…2…3!

Nous avons de nouveau champion par équipe. Pour une huitième fois Edge et Christian remporte les championnats par équipe, ensemble. Qui aurait pu prédire que la E & C Dynasty serait de retour. Les anciens champion sont évidement déçu de la tournure des événements, mais il vont tout de même rejoindre Edge et Christian pour leur serrer la main. Les quatres hommes s’adressent quelques propos et se font une accolade.
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Interec1
Les deux Canadiens s’en retournent dans leur loge alors qu’ils sont arrêté par et oui Todd Grisham.

Todd Grisham : Edge, Christian vous venez de remporter les titres par équipe pour une huitième occasion ensemble comment réagissez-vous à cela ?

Edge : Comment tu veux qu’on réagisse ? Imagine toi un instant en train de faire un bon entrevue comment tu réagirais ?

Todd Grisham : Euh, je ne sais pas je fais de bons...

Christian : Pardonne mon frère Ted,

Todd Grisham : C’est Todd

Christian : Enchanté, moi c’est Christian, mais tu vois c’est pour cette raison qu’il faut des Canadiens dans cette fédération, ça va jusqu’au interviewer qui son mauvais.

Wouch! On entend un bruissement. Puis le Mild Mannered Ace Reporter fait son apparition, il écarte Grisham et prend son micro.

A.Reporter : Are you kidding me ? Je suis le meilleur interviewer que cette fédération n’a jamais eu. WASS…heurum! - Le Reporter fait mine de se râcler la gorge -

Edge : Tu n’es pas Canadiens, mais c’est vrai que tu fais un job pas si mal.

Christian : Come on Reporter, oublions tout ça et viens prendre une Molson Canadian avec nous.

A.Reporter : Désolé les gars je bois de la Miller.

Les nouveaux champions arrivent à leur loge et s’ouvre des cannettes de Molson Canadian.












The Rock & WolfeStyles vs Poison
Six Men Tag Team Match:


Styles et Wolfe se regarde et semblent être sur la même longueur d’onde, les deux anciens partenaires regardent le Rock qui leur fait un bref signe de tête. Dans l’autre coin ‘Poison’ se moque de leurs trois adversaires. Daniel Bryan est celui désigné par ‘Poison’ alors que l’autre côté Desmond Wolfe est le premier à prendre part au match. Les deux Superstars s’étudient, ils se tournent autour, puis se prennent par les épaules, Bryan retourne l’épreuve de force en headlock, mais Wofle aussi est habile, il retourne le tout en arm lock. Desmond lâche prise et sourit à Bryan qui lui n’a pas envie de rire. Wolfe s’élance dans les câbles le ‘American Dragon’ se couche au sol, Wolfe passe par-dessus, il revient, mais Daniel l’attend avec une corde à linge, mais Wolfe se baisse et prend Bryan dans une cobra clutch, il met de la pression, puis pousse Bryan, le ramène et l’envoi au sol avec un puissant lariat. Wolfe y va pour le compte : 1..2..non Bryan relève l’épaule. L’ancien champion TV se dirige vers son coin et passe le relais à A.J. Le ‘Phenomenal One’ entre dans le ring tout feu tout flamme, mais Bryan fait un changement rapide ce qui fait bien rire Styles. Orton est l’homme qui a le tag. Les deux hommes ont été à la gorge l’un de l’autre toute la semaine. Orton surprend Styles avec une rapide corde à linge, A.J. se relève Randy arrive pour une autre, mais c’est à son tour d’être surpris par un Pelé kick. Randy se remet sur pied et fonce sur Styles, celui-ci le reçoit avec un arm drag, Styles va à son tour en direction d’Orton qui lui réserve un powerslam : 1..2..non Styles lève le bras. Orton se rend à son coin et donne le relais à l’ancien champion mondial. Le ‘Show Off’ entre dans le ring et porte un superbe dropkick à Styles, mais Styles évite, Dolph est au sol et reçoit celui d’A.J. en plein visage, Styles retourne à son coin et tape dans la main du Rock. L’affrontement que tous avait hâte de voir, le ‘Brahma Bull’ et la ‘Perfection’ se fixe un instant avant d’en venir au coups, un pluie de coup est échangé le Rock a le meilleur, mais Dolph esquive un coup et le prend en Sleeper, mais le ‘Great One’ a tôt fait d’agripper les cordes. Ziggler lâche prise, mais revient avec un dropkick, celui là réussit, il part à la course et porte un neck snap, le Rock n’a rien le temps de faire Ziggler est partout. Il prend même quelques secondes pour faire un taunt à la foule qui le hue copieusement. Dolph se donne un élan grâce aux câbles et y va de son leg drop bullldog, non le ‘People Champ’ l’attrape en samoan drop, pour le tombé : 1..2..non Orton viens briser le compte, Styles entre dans le ring et envoie Orton à l’extérieur Bryan entre lui aussi, mais c’est Desmond qui se charge de lui. Styles traverse le ring à la course et porte un shooting Styles press à Orton, les deux lutteurs sont au sol et mettent du temps à se relever, mais dès que c’est le cas les deux hommes se lancent dans un furieux échange de coups de poing, les deux se dirige vers les coulisses. L’arbitre tente de tout contrôler, mais n’y arrive pas. Wolfe et Bryan se battent autour du ring. Alors que le Rock et Ziggler sont au centre du ring, le Rock parvient à appliquer son Rock Bottom dans le chao qui règne, mais l’officiel à la tête ailleurs. Raven sort soudain du public, il entre dans le ring et boom! Raven Effect sur le Rock il met la main de Dolph sur le champion mondial et cri à l’arbitre de faire le compte, l’officiel effectue le compte voyant ça :1..2..3!

‘Poison’ vient de voler ce match. Raven va donner un coup de main à Bryan qui en a plein les bras de Wolfe, à deux ils l’amènent dans le ring. Raven voit Edge et Christian qui arrive et descend du ring, Christian vient s’occuper de Bryan qui décampe, alors qu’Edge est moins soucieux et Spear Ziggler au centre du ring ! Edge regarde Raven et semble vouloir lui faire comprendre qu’il serait le prochain.
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Ringsideraven1
Christian lui aide Wolfe à se relever et lui dit qu’il lui en devait une, mais qu’ils sont maintenant quittes.

Durant ce temps dans les coulisses Styles et Orton continue leur bataille Orton semble avoir le dessus, mais Styles en a assez il envoi ses doigts dans les yeux du ‘Apex Predator’il y va ensuite de son Styles Clash! Randy est au sol. Pour une fois Poison à su être maîtriser, du moins un tout petit peu.
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Backstagesorton3
Jericho entendant tous ces bruits sort de son bureau et voit Styles à côté du corps de Randy. ‘Y2J’ s’approche il prend Orton par les jambes et lui porte ses Walls of Jericho! Orton hurle de douleur, devant un Styles qui ne comprend rien du tout à la situation. Jericho tient un moment puis relâche.
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats) Backstagesjericho1
Chris Jericho : See Orton? Tu ne peux pas gagner contre ‘Y2J’ Chris Jericho Junior! Je suis celui qui aura ce dernier mot, toujours. Comme je l’ai dit à Sting, les petits gangs qui ne pense qu’à foutre le bordel, je les ai en aversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
petit gang??as tu vu cette domination qui est la notre?...rien ne nous resiste Jericho même pas toi, tu es sur notre liste rassure toi!...
HG: j'adore le dsgn spe poison...bravo à notre gm, il a su insufflé un souffle nouveau à Raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dommage Kofi, ils ont été meilleurs. Je pense qu'au niveau Tag Team, je vais faire une petite pause et continuer en solo. Bien sûr je ne t'empêche pas de venir casser le clan des déficients avec moi, mais les titres par équipe sont de coté pour moi. Il y a le titre Intercontinental qui est à ma portée, et il y a aussi Poison qui me casse sévèrement les pieds ... Ces titres seraient uniquement un poids en plus pour moi, E & C sauront les défendre et empêcher Poison de les récupérer, moi je vais aller chercher le titre que détient Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oye, qu'est-ce que je t'avais dit, Tensai ? Tu vois, c'est moi qui ai gagné, et Poison t'a appris à fermer ta gueule. Mais ça ne t'a pas suffit, il faut que tu crées une alliance avec un ancien membre du clan le plus pitoyable de cette fédération, Nexus, pour espérer contre-carrer nos plans ? Poison va devoir te ré-apprendre une seconde fois à la fermer à mon avis ... Bref ! Dimanche, sera ton dernier match de ta carrière. Dolph, au sujet de la Domination Era, ne t'en fait pas, une fois que nous nous attaquerons aux titres de Smackdown!, ils vont vite se calmer et retourner d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus tu va le regretter dimanche je vais te démolior ta ...........
Et puis tu va te rendre conte que tu tes mis dans un de ses probleme, tu me suppliras d'arrêter mais je continurais, tu appeleras tes petites copine je leur casserais la .....
Et puyis je te conterais et BANG!
Grand gagnant Lord Tensai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Euh, Tensai, ce que tu viens de dire, c'est pas ce que tu répètes sans cesse depuis ton arrivée, et que tout le contraire se passe en fait ? Tu fais pitié, retourne jobber avec ton pote Ryback et viens pas jouer dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback et moi on se respecte jusqua faire équipe!
Mais lui, il veut la gloire et les titre par équipe.
Mais moi je veut terminer POISON et ce que veut Ryback on le feras aussi.
Sheamus crois moi je te détruirais se dimanche!
Cette fois tes petites copine ne seront pas intervenir et toi tu seras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faites ce que vous voulez entre vous, on s'en fout, vous êtes de la même classe, de simples jobbers. Mais ne venez pas vous mêlez de nos affaires. Dimanche, le grand vainqueur sera Poison, je vais t'éclater ta petite tête et celle de Batista aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan ok je respecte ton choi mais tu peu quand meme compte sur moi Dimanche.

Edge ok tu as gagner je le reconnais mais ce soir on a pas perdu en 10 seconde NON !!! On a fait du beau spectacle, si apres ca t es toujours pas convaincu que AirBoom est l une des meilleurs equipes alors la tu es bizzare.

Kane j ai gagner la semaine derniere, et je me suis venger de ton intervention bref ce dimanche tu n as aucune chance.

Rey je me fiche du vainqueur mais montrons a Kane qu il aura regretter de nous avoir chercher. Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris, tu es fini, c'est POISON qui domine ton show, et tu ne pourras rien y faire ! Nous sommes partout ! YES ! YES ! YES !

Tensai, pourquoi tu viens encore l'ouvrir ? Tu as perdu loyalement en 1vs1 contre Sheamus qui t'a ridiculisé, ce qui prouve que tu n'as pas le talent de Poison. Ensuite, nous t'avons simplement calmé et démontré notre puissance. Alors arrête de parler inutilement.

Christian, deux titres pour toi, c'est beaucoup trop, mais ne t’inquiètes pas je vais te débarrasser d'un des deux très vite, prend cela comme un service !

Wolfes, tu seras la aussi dimanche, et ça tombe bien, j'en ai aucunement fini avec toi.

YES ! YES ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu crois m'avoir battu alors que j'étais au sol ? Tu te crois vraiment supérieure ?
La supériorité à toujours une fin,et la tienne à commencé en 2005.

Over The Limit,tu va perdre un de tes soldats Jericho.J'envoi ton petit avion Humain à l'hospital,et je m'arrangerai qu'il y passe un très long,et pénible moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
POISON!
Vous me faites pitier, j'ai encore une chance a Over The Limit, vous m'avez mis en colere et ses pas bon pour la ...................... de Sheamus conseil n'intervenez pas ce dimanche si vous tenez a votre carriere!
Sheamus et Batista soyez a 100% car vous allez le payez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock a cette défaite profonde dans sa gorge, mais tout cela est arrivé a cause de Raven ! Ce fous ferait mieux de retourner a l'hopital, il gâche la victoire du Rock, celle du peuple ! Raven, tu veux te faire remarquer, tu y es arrivé, maintenant The Great One va s'occupper de toi personellement !

Dolph, The Rock n'a rien a dire sur toi, tu es trop pathtique pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Desmond je ne te doit plus rien maintenant je te donne rendez-vous sur le ring dimanche pour en découdre. Daniel tu et un beau parleur appart sa tu n'est rien. Ton palmarès ne m’intéresse pas moi c'est le présent qui m’intéresse et pour l'instant j'ai 2 titre et toi tu n'a rien. On sera 3 sur le ring Dimanche mais quoiqu'il arrive je compte bien repartir avec mes 2 ceintures. E & C a pris l'avantage sur Poison et on compte conserver cette avantage alors le titre oublie le Daniel !. Kofi, Evan ce fut un beau match mais comme je vous l'avait dit vous n’être pas a la hauteur d'E & C personne ne les alors ne déprimé pas trop, ah et Evan bonne chance pour dimanche je compte sur toi pour prendre le titre de Orton, moins Poison aura de titre mieux le monde ce portera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'avantage sur Poison ? Vraiment ? Nous sommes les rois de Raw ! On ne parle que de nous, on ne voit que nous ! Le GM est totalement dépassé et ne sait pas quoi faire ! Alors ne rêve pas, tu n'as aucun avantage, tu as seulement des titres, mais Poison n'a pas encore essayé de s'en emparer. Mais profites en, tout commence dimanche. YES ! YES ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un instant Damian Ryan, moi dépassé ? Je trouve que le cas de Randy Orton à été plutôt bien réglé cette semaine. Tous un par un c'est ainsi que nous viendrons à bout de 'Poison'. Ne t'inquiète 'American Assclown' ton tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Christian, mais ne t'inquiètes pas pour dimanche, je suis surmotivé, Randy ne me verra pas venir tel une étoile filante. D'ailleurs, Randy, tu me nommes l'avion Humain c'est ça ? Fais gaffe, Randy, il pourrait venir s'écraser dans ta face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon tour viendra ? Mais voyons Y2J, tu sais autant que moi que ton show n'est rien sans Poison, qui est composé des lutteurs les plus talentueux de la WWE, alors garde tes menaces inutiles s'il te plait. YES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors tu vois Kane que ma vengeance a été plus que réussi mais ce n' est rien par rapport a ce qui va t' arriver a Over The Limit, je vais te faire passer le pire PPV de ta carrière, tu va subir pendant tout le match et tu va perdre sous les huées de la foule et après j' en aurait fini avec toi.

Kofi, j' aurais préférer que tu n' intervienne pas car j' aurait voulu gagner ce match si important a mes yeux mais ce n' est plus important, ce qui compte maintenant, c' est que a Over The Limit, on se donne a fond et que on donne une bonne lecon a Kaneet après on verra qui sera le meilleur de nous Kofi mais juste un truc, pas de préjugés ni de coups bas et ca sera parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas catché lors de ce raw, et ça m'est favorable; J'ai eu 1jour de congé à la place de catcher, ça qui veut dire que je serai bien en forme pour Over The Limit, ensuite, ce fera 2semaines que The Animal n'aura plus mit de proie sous ses dents. Je serai un animal enragé, je démolirai tout. Et, Poison; c'est surtout vous que je veux detruire, je l'ai deja dit et je le repete, JE suis le poison de poison. Et je serai le serum pour raw. Meme si je dois te demolire avec l'aide de Tensai Sheamus, je le ferai. Oh oui, je te démolirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parce que tu crois me faire peur, Batista ? Tu crois que même avec Tensai, vous allez me battre ? Nice blague ah ah ! Tes proies ne sont que des jobber, pas Poison. Joue pas au médecin Dave, lolol kom je soui 1 c rom ^^, car je peux te faire piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Sheamus ferme la!
Batista moi aussi je veux bien m'allier a toi pour terminer POISON lors de ce Over The Limit.
Sheamus je te battrai, tu le verras ses qui le dominateur de la N.E.W., ce n'est pas POISON qui me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Primo tu ne me redis plus JAMAIS de la fermer, compris ? Secondo, je suis prêt parier que vous ne feriez jamais équipe, meme pour combattre un ennemi commun. Vous me donnez la gerbe, really.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Victoire logique contre la bleusaille, bienvenu à Raw Sin Cara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tensai, tu te crois fort alors tu veux t'allier pour battre Sheamus ? Bande de jobbers, nous serons la Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: RAW :: Résultats :: Année 2012-