Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de ECW du 20/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Résultats de ECW du 20/06/2012  Ecw_hd

Résultats de ECW du 20/06/2012  K-austin

C'est l'heure du tous premier Show de la ECW !!! Et oui Mesdames et Messieurs ECW Return to N.E.W !! Ce soir aura lui le premiers d'une longues séries de shows incroyable !! Et ça commence ... Maintenant !!!!!



Résultats de ECW du 20/06/2012  Arena01_3Résultats de ECW du 20/06/2012  4live-hdecwset-29.01.08.1Résultats de ECW du 20/06/2012  4live-hdecwset-29.01.08.4Résultats de ECW du 20/06/2012  4live-hdecwset-29.01.08.3

Les feux d'artifices explosent dans l'arena sous les cris de joie des fans!! Les chants EC-DUB s’élève et le public et debout !! Place à nos commentateurs de ce soir Matt Striker and Tod Grisham !!


Résultats de ECW du 20/06/2012  Striker_and_Grisham_02

Striker - Bienvenue à tous pour notre premier numéro de N.E.W ECW !! C'est un plaisir de vous accueillir ce soir !!

Grisham - Plaisir partagé mon chers ami !! Ce soir ça risque d’être vraiment énorme !!! De gros match en perspective !! Mason Ryan qui fera face à son partenaire Scott Steiner dans un match amical !! Ainsi que Kurt Angle affrontera Big Show dans un Soumission Match !!

Striker- Sans oublier Bobby Lashley et Goldberg dans un Extrem Rules Match et pour terminer nous aurons Tommy Dreamer contre RVD pour le titres de la ECW !!

Grisham - C'esténorme !! Et c'est partie !!!!

Striker- Et Maintenant voici venu nos deux premières superstar pour le premier match de la ECW !!

--------------------

Mason Ryan VS Scott Steiner
-Normal Match-




Résultats de ECW du 20/06/2012  Mason_ryan8

C'est Mason Ryan qui fait son arrivé le premier sur le ring !! Il attrape les cordes et les fait trembler !!! Il se retourne vers le titantron et attend son adversaire !!



Résultats de ECW du 20/06/2012  Scott_Steiner_Entrance_01_2

Et voilà venir son adversaire mais aussi partenaire Scott Steiner !!! C'est un match amical entre eux se soir cette équipe en ressortira elle plus forte ou au contraire déchiré ?


Nos deux hommes fort sont sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche !! Ding Ding Ding !! Mason s'approche de Scott et les deux se serre la main !! Un beau geste sportif !! S’enchaîne alors une épreuve de force !! Les deux hommes se batte mais mais c'est Mason qui remporte !! Il attrape Steiner en prise de tête et l'envoi ensuite contre un deux coins du ring il court alors vers lui mais il est stopper pour un jolie coup de coude de la part de Scott qui enchaine avec avec de belle droite suivit d'un PowerSlam impressionnant !! Big Poppa Pump contracte alors ses muscle et fait le fiers devant la foule mais Ryan et déjà dans le match il se relève et envoi à son tour de belle droite suivit d'un coup de pied dans le ventre puis à son tour PowerSlam !! Ryan le relève alors puis PowerSlam une nouvelle fois il tente le tombé 1... Même pas deux !! Mais Ryan ne fait pas dans la finesse il relève son adversaire et lui met un violent Atemi sur le torse puis un second ! Scott et acculé dans le coin et les Atemi pleuvent sur ses pectoraux rougissant à vue d'œil !! Mason attrape son partenaire par le bras puis l'envoi contre les cordes ... Il rebondit et revient rapidement sur Mason qui lance un Big Boot ... Mais c'est esquivé pour Steiner il rebondit sur les corde opposé et Clotheline !!! Mason se relève vite et court deja vers Scott mais Big Poppa attrape Mason par-dessus ses épaules et le Gallois tombe à l’extérieur du ring !! Scott Steiner passe alors sa tête entre la seconde et la dernière corde il essaye d’attraper Ryan pour le remonter sur le ring mais celui-ci saisit sa tête et ... Guillotine avec le seconde corde il monte alors sur le tablié et envoi un violant coup de pied sur le crane de Steiner !! Mason Ryan remonte sur le ring il attend que Scott se relève et ... Full Nelson Slam !! 1...2...3 !!!

Gagnant : Mason Ryan !

L'arbitre lève alors le bras de Mason qui célèbre !! Scott Steiner viens alors serrer la main de Mason mais celui-ci refuse !! Il semble énervé et demande un micro il prend ensuite la parole ...

Mason Ryan - Scott … Ce fut un beau match un grand math !! Fini la guerre entre nous finit de savoir qui est meilleur que l'autre nous sommes les meilleurs et nous le montrerons en devenant les premiers ECW Tag Team Champion !!! Ce combat nous a permis de mieux se comprendre bientôt toi et moi seront Champion par équipe de la ECW !! Toi et Moi ... ECW Revolutions !!

Mason jette le micro au sol et puis célèbre sur le ring avec Scott Steiner !! The ECW Revolutions is coming !

Résultats de ECW du 20/06/2012  Mason_ryan7

--------------------

Nous nous retrouvons alors dans les backstages !! Les lumières vacille puis au soudain celle-ci explose !! Un porte s'ouvre alors et ... C'est The Undertaker qui fait son entré ! Il marche lentement vers la camera puis prend la parole ...

Résultats de ECW du 20/06/2012  Taker_backstage

The Undertaker - ECW ... Je vous vois tous heureux d’être ici heureux à scander EC-Dub car dans vos mémoires se bouscules les images d'une fédération Extreme d'une fédération Hardcore !! Mais moi je vois une fédération Morte !! Puis elle à essayer une renaissance à la WWE mais ce n'était qu'un repère de jeune homme inexpérimenté ou de vieux lutteur en fin de carrière !! Pour la ECW est une honte une blague !! Je suis The Undertaker ... The Master of Darkness... et me voici ici E-C-W !! Je me sans humilié je n'ai jamais été aussi humilié ... Regardez donc ma carrière la liste des hommes que j'ai battu que j'ai envoyé dans les enfers et moi voici réduit à lutter à la ECW ... Je lui crache dessus à la ECW !! Et tous cela est la faute d'un seul homme .... Stone Cold Steve Austin !! J'étais à la tête de Smackdown et si Austin avait gérer le show correctement je serai toujours à l'affiche lors du vendredi soir et non relégué dans le show de seconde zone !!! ECW ... Steve Austin je vais vous traîner vers l'enfers je vous écraserai je vous meurtrirai ....

Soudain les lumières se rallument brusquement ...

Résultats de ECW du 20/06/2012  144

Stone Cold - Hey toi Seigneur des ténèbres de mon c*l !! Tu penses que tu peux prendre ta grosse voix et parler comme ça de la ECW et surtout parler de moi !! Tu te prends pour qui ? Tu pisse sur la ECW ?? J'aimerai bien voir ça grand père !! Tu penses que tu es trop bien pour la ECW tu pense que tu es indispensable pour Smackdown ? Non non non ... Ici tu es comme tous les autres de la chaire à spectacle !! Ici les fans veulent du brutale du sang ici les fans veulent voire Stone Cold mettre son poing dans la tronche de The Undertaker et tu sais quoi ils vont en avoir pour leur argent !! Je vais aller sur le ring et si tu a assez de cran pour me faire face je t’attends !! Stone Cold Steve Austin is Back Baby !!

Stone Cold quitte alors les Backstage en direction du ring mais Taker l’attrape par derrière et l'envoi contre le mur lui il le rue de coup !! Il se saisit alors d'un instincteur puis frappe SCSA qui tombe dans les vapes !! The Deadman sourit puis s'en va !!

--------------------

Résultats de ECW du 20/06/2012  Striker_and_Grisham_01

Matt Striker - Avez-vous vu ça ?? Stone Cold qui s’est fait agressé par The Undertaker il n'y a qu' à la ECW que l'on peut voir ça !!

Todd Grisham - Puis notre premier match ont été plus que palpitant !! Mason Ryan qui à vaincue son partenaire Scott Steiner !! D’ailleurs un match et déjà prévu la semaine prochain il opposera Scott Steiner et Mason Ryan contre une équipe encore inconnu !!

Matt Striker - !! Mais il est déjà l'heure de notre prochain match !! Kurt Angle contre Big Show dans un Soumission match...

Kurt Angle vs Big Show
-Soumission Match-




Résultats de ECW du 20/06/2012  Kurt_entrance_05

Voila Kurt Angle qui arrive en premier dans le ring fier de sa victoire lors de No Way Out le Champion Olympique s'avance fièrement vers la victoire !!



Résultats de ECW du 20/06/2012  Bs02

Et voici son adversaire Big Show !! L’athlète le plus large au monde s'avance pour combattre Kurt Angle !!

L'arbitre rappel les règles à nos deux lutteur ! Tous est permis se soir et le but et de faire Tap Out son adversaire par n'importe quel moyen !! Alors c'est partie !! Ding Ding Ding ! Le match débute alors par un Big Show tonitruent qui attrape Angle puis l'envoi dans le coin !! Il lui envoi alors un puissant Atemis !! Puis un second... mais Kurt esquive et envoi plusieurs coups au visage de Show !! Mais celui-ci repousse son adversaire d'une seule main ! Kurt Angle fait un roulé boulé mais il est très vite sur ses jambes il court vers Show mais et très vite séché par une Clotheline !! Le Champion Olympique glisse alors sous la 1er corde et commence à crier sur Show depuis l’extérieur !! The World's Largest Athlète vient alors rejoindre son adversaire mais Angle lui attrape la jambe et le fait chuter depuis le tablier ... The Giant chute durement au sol et Angle lui met plusieurs coup de pied l’empêchent de se relever !! Il se saisit alors de sa médaille olympique puis commence à étrangler son adversaire avec le visage de Show rougit il s’apprête à abandonner ... mais la cordelette lâche elle se casse en deux !! Kurt regarde alors Big Show a terre puis il cherche sous le ring et en sort une chaise en acier !! Big Show essaye de se relever mais Angle lui met un coup de chaise !! Il traîne son corps jusqu'aux escaliers en acier puis place sa main sur le dis escalier !! Puis Angle frappe !!! Show se tord de douleur et Angle se saisit alors de sa jambe !! Il la place sur l'acier glacé ... Il lève la chaise puis l'abat contre la cheville de son adversaire !! Kurt sourit d'un aire sadique !! Il jette la chaise sur le ring puis relève difficilement Big Show ... Mais il arrive a se dégager et saisit Angle à la gorge puis Chokeslam directement contre l'escalier !! Big Show se traîne alors sur le ring !! Il souffre énormément au niveau de la cheville !! Angle lui est toujours à l’extérieur il remonte alors sur le ring sous les chants EC-DUB !! EC-DUB !! The Giant voit revenir son adversaire il se relève il court et ... Non il chute !! Sa cheville lui fait beaucoup trop souffrir !! Il en a les larmes aux yeux !! Angle se jette alors sur le pied de son adversaire et ... Ankle Lock !!! Big Show se tord de douleur !!! Mais il résiste !! Et Angle s’énerve !! Il attrape alors la chaise et la coince entre la cheville de Show et Ankle Lock !!!! Cette fois ci c'est expéditif !! Big Show Tap Out !!

Gagnant : Kurt Angle !

Kurt à gagner mais il ne lâche pas l'affaire Big Show et toujours en prise avec le Ankle Lock !! L'arbitre essaye d’arrêter Angle mais celui-ci ne lâche rien !! La jambe de Show se tord dans tous les sens et les chants ECW ne font que renforcer la prise soudain ...

Résultats de ECW du 20/06/2012  Lashley_rumble_entrance_01

Ho my god c'est Bobby Lashley qui arrive en courant sur le ring pour faire le sauvetage !! Il envoie une énorme Clothline à Angle qui lâche la prise puis quitte la ring !! Kurt regarde Lashley d’une ère arrogante !! Puis Bobby attrape la chaise en acier et l'envoi valser sur Angle à l’extérieur qui l’évite de peux !! Kurt fait alors le signe de Champion avec les mains au tour des hanches !! Puis quitte le ring !! Lashley aide alors Show a se relever puis quitte l’aréna sous les applaudissement de la foule !!

--------------------

Les lumières de l’aréna s’éteignent alors et le public est en transe !! Tout le monde est debout pour l'arrivé de....



Résultats de ECW du 20/06/2012  4live-undertaker-13.09.09.2

The Undertaker s'avance lentement vers le ring comme à son habitude !! Les fans sont mitigé à l'arrivé du Deadman mais tous son respectueux !! Il grimpe alors sur le ring puis prend un micro avant l'arrivé de son adversaire mystère ...

Résultats de ECW du 20/06/2012  4live-undertaker-11.09.09.5

The Undertaker - Hello ECW Univers !! Je sais que vous me connaissez tous que vous me respectez tous et que vous êtes tous d'accord avec le fait que cette brand et le reflex de ce qu'il y a de plus pourrie dans cette fédération !! C'est la brand des innioré des faibles et des lâches et je n'ai certainement pas ma place ici !! Stone Cold m'a traîne avec lui dans sa chute c'est lui qui a été mis à la porte de Smackdown et c'est moi une des têtes d'affiche de la division bleu qui se retrouve ici avec tous les losers de la NEW !! Je vais remporter mon match puis je me dirigerai vers le titre de la ECW et quand cela sera fait je traînerai le titre au plus profond des enfers... I'm The Deadman and ...




Résultats de ECW du 20/06/2012  4live-steve.austin.carrier.92

Stone Cold arrive sous le tron avec un micro il s’apprête à prendre la parole ... Mais finalement il part comme une fusée en direction du ring !! Il fait face à The Undertaker et lui envoi plusieurs droite dans le visage !! L'arbitre du match ne sais pas quoi faire ... La bagarre éclate entre le DeadMAn et Steve Austin !! Les coups sont échangés et les deux hommes chutent à l’extérieur !! Les fans scandent Stone Cold !! Et d'autre The Undertaker !! La foule est comblé mais l'arbitre et obligé d'annuler le match !! Taker arrive alors à fuir il quitte rapidement la rampe puis Austin monte sur le ring prend un micro puis la parole :

Résultats de ECW du 20/06/2012  SCSA06

Steve Austin - Hey Taker !! Tu à fait une énorme erreur tous à l'heure dans les backstage tu viens de te mettre Stone Cold Steve Austin à dos !! Oublie la ECW oublie toute ta carrière maintenant ton plus gros problème
C’est moi !! Notre match à était annulé ce soir !! Cela veut dire que tu peux dire adieux à tes chances pour les titres de la ECW mais ça aussi c'est plus ton problème !! Toi et moi on va s'affronter vraiment s'affronter je te parle pas d'une petite bagarre mais d'une grande dérouille alors à la semaine prochain Deadman !!


Austin sort alors de ses poches deux canettes de bière et fête avec son public son retour dans le ring de la ECW !!

Résultats de ECW du 20/06/2012  SCSA08

--------------------

On retrouve Truth dans c'est vestiaire.

Résultats de ECW du 20/06/2012  4fe1ced7e2c97

R-Truth - Hey Little Jimmy comment tu trouve notre nouveau Show ?? Il est beau non ??

R-Truth fait alors un calin à Little Jimmy MVP passe par hazard et retrouve Truth en train de câliner le vide !!

MVP: Hey Truth, on na pas de match ce soir mais c'est pas une raison pour péter un câble comme ça !!

R-Truth: Oui, mais on n'auras chacun notre chance! Bientot moi et Little Jimmy nous serons la meilleur équipe de la ECW

MVP: Je suis pas tous a fait d'accord avec toi... Tu sais ton Little Jimmy est un peux inexistant !!

R-Truth: Quoi ? Tu ose dire que moi et Little Jimmy ne somme pas une bonne équipe !!

MVP: Non non pas du tous mec je veux dire que toi et moi on pourrai peux etre former une petite équipe nous deux !!

R-Truth: Tu na pas compris? Moi et Little Jimmy on est déjà deux !! Par contre si tu veux venir avec nous on sera 3 !!

MVP: Ah!

R-Truth: Alors tu es d'accord?

MVP: J'accepte, nous aurons notre chance nous aussi! Toi Moi et ... Little Jimmy !!

R-Truth: On se revois plus tard pour discuter de cela?

MVP: Oui en attendent, je continue ma route!

MVP continue sa route avec un large sourire un peux surpris par R-Truth mais visiblement heureux de cette entente !!

Résultats de ECW du 20/06/2012  2_17


-------------------

Husky Harris vs JTG
-Extrem Rules Match-
Merci à The Undertaker pour le book




Résultats de ECW du 20/06/2012  JTG_1

JTG arrive en premier sur le ring il fait le fiers et joue avec la foule pour lui c'est sur la victoire et dans la poche !!



Résultats de ECW du 20/06/2012  Husky3

Et voici maintenant s'approcher Husky Harris !! Ancien membres de la Domination Era de Smackdown le jeune Harris compte bien se faire un nom ici à la ECW et remporté le titre ECW TV sera le premier pas vers la gloire !!

Dès le gong de la cloche, les deux hommes foncent directement l'un sur l'autre pour faire le contact dominé par Husky Harris qui met ensuite une rafale de coup sur Jtg qui s'écroule au centre du ring. Husky le relève par les cheveux pour lui remettre un coup de poing qui le ramène au sol. Encore une fois, il le relève, mais cette fois, c'est pour le projeter directement dans le coin, il fonce vers Jtg mais celui-ci revient vite à lui, esquive et lui met un coup de coude, monte sur les cordes pour à son tour mettre une rafale de coup, en vain, vu que Harris a vite fait de lui porter un power bomb et ensuite son Runing Senton Splash e aussi! Il relève le rappeur qui met un coup au visage de Harris puis un coup de pied dans l'abdomen, se projette encore une fois dans les cordes pour son Shout Out qui rate, harris envoi un coup de boule à celui de Brooklyn, et tente son Runing Senton Splash, JTG a eu le temps de rouler pour ne pas recevoir le Runing Senton Splash, JTG pose sa main sur Husky au sol et tente le tombé 1...2..., Husky se dégage, les deux hommes se relèvent en même temps, il se reçoivent chacun leurs tour une pluie de coups de poing, JTG mets un coups de pieds dans l'abdomen de Harris, s'élance dans les cordes et se fait recevoir un coup du bélier de Husky Harris, Harris relève JTG et le projette dans les cordes pour ensuite foncer et poser un coup du bélier, Husky prends JTG sur c'est épaule et porte un Samoan Drop, Husky tente le tombé 1...2..., JTG c'est encore dégager, Harris n'en reviens pas, il relève JTG, mais celui-ci n'en a pas fini la, il lève c'est bras et tente de soulever Husky, mais Husky prend JTG et lui fait un powerslam suivis d'un Runing Senton Splash, Husky se dirige directement sur JTG pour tenter le tombé, 1...2...3! Le tombé est fait, Husky Harris l'emporte par une victoire expéditive.

Gagnant : Husky Harris !

Harris célèbre alors dans le ring sa victoire !! Il laisse mal en points son adversaire c'est ça la ECW des matches brutaux et dur à digérer !! Il sait que la semaine prochaine il devra affronter Mason Ryan pour le titre ECW TV un gros match en perspective !!

--------------------

Nous voici dans la loge de Ted Dibiase qui à deux mots à nous dires ...

Résultats de ECW du 20/06/2012  Dibiase33_Ebene_2

Ted Dibiase Jr - Bonjours à tous ! Je me présente Ted Dibiase mais je pense que tout le monde sait qui je suis !! Une des plus grosses fortunes du pays même JBL ressemble à un vulgaire fermier face à la colossale fortune de ma famille je pourrai très bien acheter le GM Tommy Dreamer et demander à posséder tous les titres de la ECW mais à quoi bon ?? Quel prestige dégage donc ses ceintures ? Depuis le début tu show je peux voir et attendre des hommes prés a toutes les violences inimaginable pour avoir un de ses titres !! Alors que moi je suis déjà Champion !! Million Dollars Champion !! Le titre le plus beau le plus glorifiant et le plus chers de toute l'histoire de la lutte !! Alors que demander de plus !! Je suis plus fort que vous tous et je peux le prouver !! La semaine prochaine je ferai mes début sur le ring et personne ne pourra faire le poids face à moi j’attire les spotlith la gloire les femmes et l'argent !! Et Vous vous avez quoi ??

La camera se coup sous les mots de Ted Dibiase !! Nous ferons ce qu'il donne la semaine prochain mais il fait pour l'instant bonne impression !!

---------------------

Bobby Leshley vs Bill Goldberg
-Table Match-

Et le prochain match c'est déjà maintenant !! Bobby Lashley vs Goldberg dans un Table Match !! Le gagnant aura sa chance pour le ECW Championship la semaine prochaine !!!



Résultats de ECW du 20/06/2012  12

Et voila la premier de nos participant !! L’énorme l'impressionnant !!! Bill Goldberg !!!




Résultats de ECW du 20/06/2012  Lashley_wins_02

Et voici son adversaire un ancien Champion de la ECW !!! Bobby Lashley !!!

Les deux colosses sont sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche !! Ding Ding Ding !! Le match commence par une épreuve de force !! Les deux lutteurs se battent et ni l'un ni l'autre ne lâche l'affaire !! Les muscles se contractent et les deux hommes lâchent au même moment ! Une nouvelle épreuve de force début mais Goldberg envoi un bon coup de pied dans le ventre de son adversaire puis lui envoi plusieurs coup d'avant-bras dans le dos de Lashley ... Il l'envoi alors dans le coin puis lui envoi plusieurs coup de bélier !! Il fait alors son taunt en hurlant au centre du ring !! Mais Bobby et deja la et quand Bill se retourne ... Big Boot !! Ho !! Goldberg ne chute pas ... Puis Clotheline de la part de de Lashley mais Billy ne chutes pas..Goldberg pousse un grand crie mais Bobby lui met un grand coup dans le visage puis un autre puis un coup de pied dans la jambe !! Puis Suplex !!! The Boss quitte alors le ring puis fouille en dessous il en sort alors une poubelle ... Puis une Table !! Les choses sérieuse commence dans ce table match !! Il déplie alors la table à l’extérieur puis remonte sur le ring avec la poubelle dans les bras quand soudain ... Spear de la part de Goldberg !! Il vient se fracasser contre la poubelle en métal qui se plie se tord et se déchire contre le buste de Lashley !! Bill c'est littéralement suicidé avec ce mouvement !! Les deux hommes sont à terre !! Un léger filet de sang coule sur le visage de Goldberg et le torse de Bobby et rouge écarlate !! Les deux hommes se relève alors et c'est Goldberg qui attrape Lashley !! Il le soulève et ... Mon dieux Lashley et au-dessus de la tête de son adversaire qui le porte à bout de bras !! Il s'apprette à l'envoyer à l’extérieur directement sur la table ... Mais Bobby arrive à se dégager et envoi Billy à l’extérieur qui esquive la table de justesse !! Bobby est en place sur le ring et Goldberg attrape les cordes pour remonter sur le ring ... Lashley court il prend de la vitesse et Spear !!! Lashley Spear Goldberg entre la seconde et la dernière cordes !!! La table se brise sous le choc !! Mais qui est passé à travers en premier regardons les ralentit ....

Gagnant : ... Bobby Lashley !

Bobby Lashley regarde alors son œuvre le grand Bill Goldberg entre les morceaux brisés de la table !! Il quitte alors l'arena sous les chants de la Ecw il tape dans les mains des fans puis remonte la rampes quand ...

Résultats de ECW du 20/06/2012  Kurt_Entrence_02

Kurt angle viens lui couper la route !! Il gueule sur Bobby Lashley son futur adversaire pour le titre de la ECW !! Les deux hommes échange des mots très violent !! Et Kurt Angle frappe alors Bobby qui riposte !! La bagarre éclate sous le Tron !! Et la sécurité vient alors séparer d'urgence les deux lutteurs !!


Résultats de ECW du 20/06/2012  Lashley_very_sauer_01

--------------------

Résultats de ECW du 20/06/2012  4fe19005ebe91

Voici Damien Sandow il n'a pas eu de match ce soir et souhaite commenter ce premier ECW !!

Damien Sandow - Bonjours à tous et à toutes ECW Univers !! Comme vous le savez je prêche un monde sans violence ou la lutte serait technique et force et non plus Violence sang et arme de vulgaire combat de prisonnier !! Je veux un monde plus pure un monde plus beau !! Les dirigeants de cette fédération connaissent mon degout et mon avertion pour le Hardcore !! Et lors du PPV No Way Out ils m’ont mis dans un match en cage !! UNE CAGE !! Qui n'est plus barbare que cela !! Puis on m'a envoyé ici à la ECW lieu de luxure et de violence !! MAis je vais changer cela je serai l'homme qui sauvera la ECW qui vous sauvera vous pauvres pécheurs !! Je n'ai pas eu de match lors de ce show et je n'ai suis que plus heureux quand je voie la boucherie que cela a été !! Mais la semaine prochaine une fois que je serai remis des blessure que Tommy Dreamer m'a infligé lors du PPV je montrerai à tous ce qu'est vraiment catcher !! C'était Damien Sandow votre Sauveur !!!

--------------------

Le public est en place !! Les pancartes sont lever et la foule aussi voici le match que tous le monde attend ce soir !! Tommy Dreamer contre Rob Van Dam pour le titre de la ECW !! Un match d’anthologie !! Dreamer restera t-il champion ? Ou bien RVD lui prendra t il le titre ? C'est l'heure d'un match entre Original pour la première de la ECW !!



Résultats de ECW du 20/06/2012  K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m43s211

C'est RVD qui fait son entré !! Il porte un Tee Shirt à l'effigie de la ECW !! De la fumée rouge se dégage du Titantron une entré fracassante pour le challengeur !!



Résultats de ECW du 20/06/2012  4live-tommy.dreamer-14.07.09.1

C'est Tommy Dreamer qui fait son arrivé sous son ancien theme song de la ECW les fans son debout !! Dreamer passe devant les fans et tape dans les mains de la foule !!! The Real ECW Champion is here !!!

Les deux Originals sont sur le ring et la cloche résonne dans l'arena !! Ding Ding Ding !! Tommy et RVD se serre la main et le match peut alors débuter !! Tommy prend le match en main avec une belle prise de tête !! Mais Van Dam arrive à se dégager il rebondit dans les cordes puis court vers Dreamer qui esquive en se jetant au sol !! Le Champion se relève et prend de la vitesse vers Rob qui esquive à son tour RVD prend appuis sur la seconde corde et Springboard Huricanrana !! Dreamer roule sur le ring puis se relève il regarde RVD et applaudit pour ce beau
mouvement !! Mais le Gm n'a pas dit son dernier mots il arrive à se saisir de RVD et l'envoi dans le coin il court et ...Bamp Corner Clotheline !! L'impact et dure mais se qui arrive et encore pire Tommy arrive à placer son adversaire sur ses épaules et PowerBomb ... A L'EXTERIEUR !! Quel violence !! Tommy quitte alors le ring et relève RVD il le traîne vers les barrières de sécurités et lui fait percuter voilement !! Il va alors sous le ring et attrape une chaise en acier ! Il se retourne pour frapper le challengeur mais celui ci passe derrière Tommy puis prend appuis sur le tablier du ring et Vandaminator !! La chaise est foutu et le Champion de la ECW saigne déjà !! Dreamer s'aide des barrières pour se relever mais RVD court déjà vers lui ... Surpassement de la par de Tommy qui envoi RVD dans le public !! Les fans crient de joie et le Général Manager enjambe les sécurité et se retrouve lui aussi dans le public !! Il attrape alors une des chaises des spectateur et frappe son adversaire avec avant de le relever et de le renvoyer au abord du ring !! Quand Tommy le rejoins Rob et déjà debout et envois un coup de genoux dans le ventre de son "ami" qui se plie puis DDT !! çà n'arrange pas les saignement du Champion !! Van Dam se relève alors on sens la fatigue et la douleurs dans chacun de ses mouvements !! Il reprend son souffle et Dreamer se relève déjà sa main éponge le sang qui lui viens dans les yeux et les deux adversaires se fixent alors sous les chants EC-DUB !! EC-Dub !! Le combat reprend alors et les deux adversaire s'echange des coups tout en remontant sur le ring !! RVD court vers la victoire et ... Big Boot de la part du Champion qui couche Van Dam !! Tommy monte alors sur la seconde cordes puis regarde la foules et crie " I need a Chaire !! " Ho Yeah Terry Fuck Moment !! Les fans lancent alors leurs chaises sur le ring le métal frappe et raisonne !! C'est ça la ECW !! RVD est presque entièrement recouverts de chaise en acier et Dreamer toujours sur la seconde corde se jette en Splash !! Le choc est meurtrie pour les deux hommes !! Les deux lutteurs se traîne hors des décombres Tommy prend appuis sur la table des commentateurs et ... Non RVD et déjà derrière lui et lui met et énorme coup de chaise sur le haut du crane !! Tommy et KO et Rob couche son adversaire sur la table des commentateurs !! Il cherche alors sur le ring et ... Il en sort une échelle elle parait interminable de longueur !! Rob Van Dam grimpe alors pas après pas sous les chants ECW !! Il est en haut il regarde Dreamer puis dit " Sorry Tommy" puis il se jette .... Mais Dreamer se relève et attrape ta tête de RVD en plein vole Dreamer DDT !! La table se brise !! Tommy utilise le reste de ses force pour traîner Rob Van Dam sur le ring il le regarde et lui murmure " Sorry Rob ! " !! 1...2...3 !!!


Gagnant et toujours ECW World Champion : Tommy Dreamer !

Tommy célèbre alors avec les fans !! Il est en sang et le public crie son nom !! Il lève le titre dans les aire sous les applaudissement puis demande un micro il prend alors la parole le visage couvert de son propre sang ...

Résultats de ECW du 20/06/2012  K-vlcsnap-2011-12-17-20h54m52s104

Tommy Dreamer - Quel Match !! Mon dieux quelque j'ai pris dans la tronche !! C'était un des match les plus compliqué de ma vie c'était fou c'était hardcore c’était de la ECW !! Je suis un homme comblé !! Lors du dernier PPV No Way Out j'ai remporté le titre Hardcore que j'ai ensuite transformé en titre de la ECW et aujourd'hui j'ai transformé l'essaie en gardant se titre face mon ami mon frère Rob Van Dam !! Mais c'est pas tous je suis aussi le General MAngaer du nouveau show de la N.E.W !! ECW ... J'ai beaucoup réfléchit et j'en suis arrivé à cette conclusion .... Je ferai un très mauvais GM si je gardai se titre !! Je ne peut être Champion et Gm !! J'ai donc décider d'abandonner mon titre de la ECW !! Il sera Vacant jusqu'à la semaine prochaine jusqu'à se que l'un des challengeur le remporte !! Kurt Angle tu à remporter ton match avec brio tu à montré que tu été un ECW !! Toi aussi Bobby Lashley tu à réussis à faire passer Bill Goldberg à travers une table !! Vous avez mérité toute mon attention et vous avez merité une chance pour le titre de la Ecw l'un d'enter vous sera champion de la ECW la semaine prochaine !! Il y aurai du avoir une autre superstar dans se match ... The Undertaker ou Steve Austin mais on dirai qu'il ont des petit problème à régler !! Et il pourrons les réglé des le prochain ECW !! Le gagnant aura sa chance pour le titre de la ECW bien sur ! Après mon match de PPV puis se match ici à la ECW je vais faire une pause du ring une longue pause pour me concentrer sur mon poste de Général Manager ! Alors à la semaine prochaine !!!

Tommy pose alors son titre au centre du ring sur le monticule de chaise envoyé par les fans !! Il quitte alors l'arena visiblement très ému de d'abandonner son titre !! La foules se lève alors pour applaudir le GM ... la Legende ... Tommy Dreamer !!



Dernière édition par Tommy Dreamer le Mer 20 Juin 2012, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà le premier Show de la ECW si vous avez des idées je suis disponible en MP !! J'ai essayer d’être rapide et efficace car je n'est pas eu beaucoup de temps entre l’annonce de la création de la ECW et la diffusion du show !! Merci à tous de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scott tu vois je te l'avais dit que je gagnerai ce match. Mais bon j’aimerai tout de meme te remercier pour m'avoir offert ce match et maintenant on va pouvoir créer notre équipe ECW Revolutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous verrez, mercredi prochain, la superstar la plus riche de cette fédération va vous montrer c'est quoi LE talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien mon premier objectif a bien été remplie mais tu ma bien surpris JTG je le reconnais mais mon expérience a la Domination Era ma rendu plus fort et je suis bien au dessus de certaine personne la preuve que tu n'as rien pu faire face a moi. Maintenant Mason Ryan anciens menbres d'Alpha enfin je me demande si tu as déja été dans se groupe.. Tu as beau avoir un gabarit bien fait tu ne me fais pas peur et tu verra par toi même que sa sera pas chose facile de me battre sachant cas la clé il y'a une ceinture en jeux !

Excellent premier show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Harris notre match pour la ceinture TV est dans deux semaines alors entraîne toi bien car tu vas en avoir besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Austin aurais tu peur du Deadman?
Je veux un vrai match contr de vrai personne et ne pas affronter un couillon comme toi!
Je n'ai pas gros chose a dire a part, tu es pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Harris m'a battu, aucun regret a avoir, il etait plus fort c'est tout, bonne chance pour la suite Husky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Résultats de ECW du 20/06/2012  1221932295Moi à ta place, je ne ferais pas le malin Husky, tu es seul sans personne a part nous, alors si tu ne veut pas qu'une chose t'arrive Shut Up!
Mason oui, on est enfin en équipe, désormais nous seront bientôt champion par équipe, quand a toi JTG, c'est pas qu'il est fort, c'est que tu es faible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner arrete de te proclamer le plus fort, ton partenaire t'a laminer il n'y a pas d'atre mots, tu t'es mis avec lui pour pas te faire mal a tes biscottos en plastques et faire la tapette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'en étais si prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Victoire!!!!! J'aurai donc mon match de champion du monde ECW la semaine prochaine. Ma victoire était net et sans bavure, j'ai terrassé un géant, un ogre oui mais qui n'avait aucune chance face au talent, à la volonté, à l'énergie, face à la WRESTLING MACHINE KURT ANGLE. Et ce pitoyable Bobby Lashley qui déjà était venu me provoquer lâchement et faiblement, Bobby tu n'as qu'une attitude de Looser, un style de Looser, une attitude de Looser et la semaine prochain tu auras ce que tu mérites une défaite de Looser. Le titre ECW est en moi, et mercredi prochain je pourrais enfin le titre ECW est à moi. Rien ne me fera abandonner, rien ne me fera prendre le compte de trois, je pense même Bobby qu'au bout d'un moment tu fuiras en minable lâche que tu es devant EXTREME KURT, j'ai fais beaucoup de sacrifice depuis mon arrivée à la N.E.W. je me suis imposé un régime très dur au corps et ce title shot est légitime, la ceinture noire argentée elle aussi m'est légitime. Toi Franklin Roberto Lashley me verra soulever mon premier titre depuis mno retour à la N.E.W. je vous promets le règne le plus dominants qu'on est vu dans toute l'histoire de la ECW, même avant son rachat. Je suis une Wrestling Machine qui a déjà gravi le toit olympique, je gravirais le toit ECW et je tirerai vers le haut cette jeune division qui a tant besoin de guide comme moi.



Pour mercredi prochain, je peux déjà vous révéler une de mes tactiques, j'entrerai sur le ring dans l'optique que Bobby Lashley se souvienne de ce match, qu'il souvienne longtemps, et que ca lui reste en travers de la gorge.

Je salue enfin notre GM, je sais qu'on ne s'entend pas beaucoup mais je salue sa décision d'abandonner le doublon GM et Champion, c'est une noblesse de Champion et son match ce soir nous l'a à tous montré.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Undertaker a écrit:
Austin aurais tu peur du Deadman?
Je veux un vrai match contr de vrai personne et ne pas affronter un couillon comme toi!
Je n'ai pas gros chose a dire a part, tu es pitoyable!

Est-ce que Steve Austin a peur du Deadman ? Stone Cold n'a peur de personne. C'est toi qui a pris la fuite avant même que notre match puisse avoir lieu. Je ne peux qu'espérer ta victoire la semaine prochaine. En ce qui me concerne, la victoire sera mienne contre Goldberg. Si tu peux gagner, nous nous retrouverons... SI, seulement SI... Tu me crois pitoyable, tu me crois finis ? Ta surprise sera seulement plus grande !

HG : J'ai répondu ici, un RP dans le ring viendra ! Je préfère participer ainsi ! Je veux aussi féliciter Tommy Dreamer pour son premier show Smile Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle tu va me le payer a ton prochain match fait attention dans ton dos tu voudrai pas que je t'étrangle et t'envoye a l'hopîtal ta ceinture tu l'aura pas mais ma marque d'étranglement tu l'aura belle et bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois que le gros show accepte difficilement la défaite, je le reconnais un submission match ne pouvait pas t'avantager, tellement il est dur pour toi de te remuer et de faire marcher ta grosse carcasse. Mais la loi du ring a parlé, je t'ai battu et je t'ai battu de façon net et sans appel. Si maintenant tu oses intervenir durant mon match de championnat, tu risques fort de retrouver un bon ami à toi l'Angle Lock qui t'a procuré ta première défaite à l'ECW, ne me cherche pas des noises Paul. Tu es peut etre grand phisiquement, mais tu es un nain niveau talent et si tu me coute le titre, je peux te dire que je me chargerais de mettre ta carrière au point mort en te brisant les chevilles, et on verra après si tu peux redresser 250 kilos de nullité sur tes jambes et après faire le malin.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute je te les ferais bien mangé mes biscoto, mais tu vois j'ai un match de championnat et puis on découvriras qui est le meilleur de nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Premier show, premier impact de ma part, et ce n'est que le commencement. Si je suis revenu, ce n'est pas pour faire de la figuration, et je le prouverai à n'importe qui mettra en doute mes paroles. Cher lutteurs, vous etes désormais prévenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de ECW du 20/06/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-