Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Sdlogo10
n.W.o. SmackDown World Tour
Linco Stadium
Taipei, Taiwan
19 novembre 2012


n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Taiwan10

En arrière, on retrouve Sting dans le stationnement. The Icon arrive à l’aréna et seule cette image sur le Tron suffit pour faire lever la foule d’un bon ici à Taiwan. Sting sort un sac de sa valise de voiture ainsi que sa ceinture de champion poids lourd. Il marche vers l’entrée du Linco Stadium. Sting entre dans l’aréna et fait quelques pas avant de tomber sur Hogan. Les 2 hommes ne s’échangent aucune politesse.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Stingh10

Après avoir passé sur leur chemin, Sting interpelle Hogan afin de connaître l’identité de son adversaire lors de Survivor Series en cas de défaite contre Goldberg. Hogan croit que Roode serait le candidat tout désigné puisqu’il détient de rang de number one contender. Hogan demande à Sting s’il n’a pas d’autre chose à lui dire mais The Stinger poursuit son chemin et on entend Hogan marmonner quelque chose d’inaudible.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Outsid11

Kevin Nash : Toujours cette grande histoire d’amitié entre Sting et Hogan…

Scott Hall :Rien de bien surprenant !

Kevin Nash : En effet, mais il y a une chose de bien surprenante ce soir, c'est-à-dire notre présence ici à Taiwan !

Scott Hall :Ça nous fait plaisir de visiter ce coin de pays. C’est d’ailleurs la dernière visite de cette tournée de SmackDown World Tour.

Kevin Nash : En effet, dès dimanche, nous serons de retour en territoire Américain pour Survivor Series.

Scott Hall :Un évènement qui pourrait changer le visage de la New Era Wrestling pour longtemps.

Kevin Nash : Flair qui affronte Hogan et le perdant disparaîtra de l’écran, le Survivor Series classic Match entre SmackDown et RAWImpact qui donnera les pleins pouvoirs au GM de la Division gagnante.

Scott Hall :Mais c’est encore dans 6 jours, et il y a des matchs determinant ce soir.

Kevin Nash : Justement, il est temps de lancer cette soirée avec un match qui implique 3 hommes : Dolph Ziggler, Santino Marella et Big Show.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Open10

On est partit, la cloche sonne et le Big Show se rue sur Marella pour lui administrer un bel atémi. Ziggler saute dans le dos du Big Show pour tenter de l'endormir mais le géant retourne Ziggler et l'aplati avec virulence. Il se projette dans les cordes et revient pour un Leg Drop. Ziggler vient pour se relever mais le Big Show vient lui mettre un coup de boule. Ziggler est à terre et tente de reprendre ses esprits. Santino Marella fait son retour dans le combat et vient porter des coups de poing et de tête au Big Show qui ne bronche pas. Le géant le repousse, Marella revient ... Big Boot ... Esquive de Marella qui passe en dessous, se projette dans les cordes et vient faucher son adversaire par derrière. Le Big Show est à genoux, Ziggler est debout. L'Italien et le Reflex of Perfection font une alliance éphémère pour y aller d'un double coup de genou au niveau de la nuque du Big Show qui s'écroule. Santino ne se sent plus et fait le signe de la trompette ... Zig Zag ... 1 ... 2 ... Dégagement de Santino! Ziggler n'en croit pas ses yeux et vient sur le Big Show ... 1 ... 2 ... Dégagement de l'athlète le plus large au monde! Ziggler est à bout et cherche une solution. Big Show ne lui laisse pas le temps de la réflexion et vient lui tenir la gorge. Big Show se relève et part pour le Chokeslam mais Santino vient par derrière et porte un coup de bélier. Le Big Show agrippe Marella au cou et semble vouloir lui faire payer son audace ... Simple Chokeslam ... Ziggler s'est dégagé de l'emprise du Big Show et enchaîne avec le Zig Zag ... 1 ... 2 ... 3 !

Gagnant : Dolph Ziggler.

Dolph célèbre sa victoire sous les applaudissements de Vickie Guerrero. Ziggler nargue Marella et il lui envoie quelques coups de pied avant de se faire frapper par Big Show. Ziggler se retrouve au sol et Big Show le prend à la gorge pour le relever et l’écraser avec un Chokeslam. Big Show relève Dolph Ziggler et semble s’élancer pour un 2e chokeslam quand Vickie Guerrero commence à s’époumoner.

Vickie Guerrero EXCUSE ME ! STOP THAT ! EXCUSE ME!

Vickie grimpe dans le ring et s’interpose entre lui et son protégé. Big Show repousse Dolph Ziggler dans le coin avant de mettre la main à la gorge de Vickie Guerrero. Big Show repousse Vickie à l’extérieur du ring et elle s’éloigne du ring en se trainant au sol. Dans le ring, Big Show retourne vers Dolph Ziggler qui roule rapidement hors du ring et retraite vers l’arrière en compagnie de Vickie Guerrero.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Outsid11

Kevin Nash : Big Show n’a pas digéré cette défaite !

Scott Hall :Ziggler n’a pas célébrer cette victoire bien longtemps !

Kevin Nash : Ce match n’aura pas vraiment fait de gens heureux !

Scott Hall :Le premier match mettra au prise 2 hommes qui ont eu mal à partir la semaine dernière !

Kevin Nash : Effectivement, Punk et Kane ne se sont pas dit des mots doux la semaine dernière…

Scott Hall :Voyons voir ce qui c’est passé la semaine dernière :

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Punk510

«Best in the World»CM Punk Je suis un Giant Killer. Je peux venir à bout de n’importe qui. Avec ou sans la Justice Squad. Il est temps pour CM Punk de monter les échelons et de retourner là où je devrais être, au TOP. Il est temps pour CM Punk de…

Le feu sort des 4 coins du ring alors que la musique de Kane se fait entendre. Kane arrive sous le tron et vient rejoindre CM Punk dans le ring… Les 2 hommes se font face et Kane enlève le micro des mains de Punk…

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Kane510

«The Big Red Machine» Kane Alors, c’est ça, le Best in the World ?

CM Punk reprend le micro des mains de Kane qui n’est vraiment pas content…

«Best in the World»CM Punk Oui, tu as un problème monsieur Scary Movie ?

Kane arrache le micro des mains de Punk pour une deuxième fois.

«The Big Red Machine» Kane Si j’ai un problème ? J’en ai plein le cul des petits wanna-be comme toi.

CM Punk reprend le micro des mains de Kane pour une deuxième fois…

«Best in the World»CM Punk Tu m’appels Wanna Be ?!

CM Punk frappe Kane au visage mais Kane bloque et agrippe CM Punk à la gorge pour lui porter un Chokeslam. Big Show revient dans le ring et prend CM Punk par la gorge à son tour. Il relève Punk et lui porte un deuxième Chokeslam. Les 2 mastodontes quittent le ring laissant Punk complètement KO.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Kanepu10

Kane démarre avec rapidité et enferme Punk dans un coin en lui barrant la route. Le Big Red Monster vient porter des coups de poing sur l'auto-proclamé "Best in the World". L'arbitre vient les séparer mais Kane l'ignore un moment pour finir avec un coup dans l'abdomen. L'arbitre passe un savon à Kane qui l'écarte et vient pour un Splash directement dans le coin. Punk est mal en point et tente de sortir du ring. Kane le retient par les cheveux et le ramène dans le ring. Projection dans les cordes, tentative de Big Boot ... Punk esquive, passe derrière, attend que Kane se retourne et envoie un Clothesline. Punk relève Kane et lui porte un méchant coup de genoux entre les omoplates. Kane se tord de douleur mais n'a pas le temps de récupérer que Punk le prend sur ses épaules pour un Last Call. Tentative de tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Kane! CM Punk se relève et fait le signe de la fin ... Il relève Kane et le met sur son dos mais ce dernier s'en sort avec des coups de coudes dans l'arcade de Punk. Le Big Red Monster passe derrière et retourne Punk pour un Clothesline. Punk se trouve mal en point et cherche des repères alors que Kane prépare le Chokeslam ... Punk se relève alors et se fait prendre à la gorge. Le Chicago Kid se débat un moment mais la force de Kane l'emporte ... Chokeslam! Kane s'abaisse pour faire le tombé ... 1 ... 2 ... . NON ! CM Punk s’en sort. Kane se dirige vers le coin et y grimpe. Il attend que CM Punk se relève pour sa Diving Clothesline. Punk se relève et Kane s’élance mais le Best in the World l’agrippe et lui porte son Go To Sleep. CM Punk enchaîne avec le tombé 1………2……..3 !

Gagnant : CM Punk.

Punk roule hors du ring dès la fin du tombé et il lève les bras en signe de victoire. Celui qui s’est autoproclamé le Giant Killer continue sur sa lancée lui qui a vaincu Big Show la semaine dernière. Punk grimpe la rampe et il s’arrête près du Tron et se retourne vers la foule. Il lève les bras dans les airs et cri «Best in the World». Punk reçoit à ce moment un coup dans le dos suivis d’un Scoop Slam par David Otunga. Le A-Lister reprend Punk sur ses épaules et l’envoie en bas de la rampe et Punk s’écroule sur les tables et les paquets de fil et l’équipement de son. Otunga retourne d’où il est venu, laissant Punk mal en point.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Otunga10

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Outsid11

Kevin Nash : Je ne croyais pas aux chances de Punk ce soir !

Scott Hall :Il n’a pas eu de chance avec Otunga, mais dans le ring face à Kane, on peut dire qu’il a bien su se sortir de ce match.

Kevin Nash : Cette histoire entre Punk et Otunga dure depuis un moment.

Scott Hall :J’imagine que notre bon ami Hogan aura quelque chose pour eux lors de Survivor Series.

Kevin Nash : Quoi qu’il en soit, il est maintenant temps de voir le retour d’un grand de la lutte.

Scott Hall :Il affrontera un adversaire de taille en Brock Lesnar… The Undertaker !

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Lesnar15

Les deux hommes partent directement au contact. Lesnar renverse le Taker de sa force mais celui-ci se relève directement pour faire face. Prise de force entre les deux, le Taker prend l'avantage et envoie un coup de pied dans la ceinture abdominale de son adversaire. Lesnar accuse le coup et le Taker en profite pour lui porter directement le Old School. Le bras de Lesnar est en feu. The Phenom le relève et se projette dans les cordes pour un Big Boot. Lesnar est séché et le Taker tente le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement réflexe de Brock Lesnar. Ce-dernier se relève sans trop de dommage, le Taker l'attend pour le prendre à la gorge. Lesnar contre en Arm Drag destructeur. The Next Big Thing tient la soumission un moment mais réalise que le Taker n'abandonnera pas et relâche sa prise. The Deadman se relève et se prend une Clothesline monumentale. Brock relève son adversaire et enchaîne avec le F-5 pour le tombé final.

Gagnant : Brock Lesnar

Brock Lesnar envoie Taker hors du ring et Paul Heyman vient rejoindre son client, micro à la main. Heyman prend place dans le ring aux côtés de Lesnar.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Heyman10

Paul Heyman Hogan. Mon client ce n’est pas un pion. Tu ne peux pas l’utiliser pour tester des vieux finis. Tu as bien vu ce soir que Taker ne peut pas tenir le rythme. Mais ce n’est pas vrai que Brock Lesnar va perdre son temps dans ce genre de match. Il devrait être la tête d’affiche plutôt qu’un test pour les autres. Il est temps pour toi de donner à mon client ce qu’il mérite, sans quoi, je devrai lui conseiller d’aller voir ailleurs. J’espère que le message est clair.

Heyman laisse retomber le micro et lui et Lesnar quittent le ring.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Outsid11

Kevin Nash : Encore des menaces vers Hogan. Il faut croire que les gens ne comprennent pas vite…

Scott Hall :Effectivement, Hogan et les menaces, ce n’est pas la bonne façon de faire ! Je le connais bien !

Kevin Nash : Nous le connaissons bien… Pauvre Brother, il aura toute une soirée lors de Survivor Series. Non seulement doit-il se battre, il devra trouver le moyen de protéger sa division et de faire en sorte que SmackDown se distingue de RawImpact.

Scott Hall :D’ailleurs, nous savons qu’il n’y aura pas de show de SmackDown la semaine suivant le PPV.

Kevin Nash : Effectivement, en raison de changement de diffuseur, il n’y aura pas de show le 26 novembre.

Scott Hall :Mais dans quelques instants, nous aurons tout un show avec un combat entre Buff Bagwell et Scott Steiner !

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Bagste10

Bagwell est au sol et se prend un coup de pied dans le dos, puis un 2e de la part de Steiner. Bagwell tente de se relever mais le Genetic Freak le frappe avec ses avant-bras dans le dos et Bagwell retourne au sol. Big Puppa Pump fait quelques pompes et quand l’arbitre lui demande de reprendre le boulot, Steiner l’envoie paître. C’est le champion des États-Unis qui va en profiter en reprenant ses forces et il surprend Steiner avec une corde à linge. Steiner se relève et Bagwell l’attrape pour une Belly-to-Belly Suplex. Bagwell grimpe sur le 3e coussin prêt pour son Blockbuster mais Steiner vient le frapper et Buff perd pied. Steiner grimpe sur les 3e cordes alors que Bagwell est assis sur le coin et Big Poppa Pump s’élance pour son FrankenSteiner. Scott Steiner veut en terminer et il le fait savoir à la foule. Il s’approche de Bagwell qui le surprend avec un petit paquet 1……2….. Steiner s’en sort. Les 2 hommes se relèvent et foncent l’un sur l’autre mais Steiner surprend le champion US avec une Belly-to-Belly Suplex. Steiner s’installe sur Bagwell prêt pour son Steiner Recliner mais avant même qu’il n’applique la prise, Steiner est frappé dans le dos par Lance Storm à l’aide d’un bâton de métal.

Gagnant par DQ : Scott Steiner.

Storm poursuit les coups quand Bagwell s’approche. Buff se prend alors un coup en plein visage et le Stuff s’écroule. Rapidement, du sang se répand sur le ring et des ambulanciers viennent au chevet de Bagwell à la demande de l’officiel. Storm regarde Bagwell qui saigne abondamment. Le Canadien vient pour sortir du ring quand Steiner lui arrache son bâton de métal des mains et lui en envoie un coup sur le crâne et Storm se retrouve complètement KO à l’extérieur du ring alors qu’on amène rapidement Bagwell vers l’arrière, le visage couvert par des serviettes alors que du sang en dégoute.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Outsid11

Kevin Nash : Quelle attaque sauvage sur Bagwell…

Scott Hall :Je ne peux croire ce que j’ai vu. Il y a longtemps que j’ai vu autant de sang dans un ring…

Kevin Nash : J’espère que Bagwell se remettra vite de cette attaque surnoise…

Scott Hall :J’ai hate de voir la suite de cette histoire… et d’avoir des nouvelles de notre pot Buff Bagwell.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Sheaus10

La cloche sonne Otunga et Sheamus débute tous les deux en épreuve de force Sheamus a pris l’avantage et jette Otunga dans les corde et lui met un coup de la corde à linge pendant ce temps Jeff Jarrett vient lui donner un coup dans le dos et le retourne et le prend pour une suplex mais Sheamus ne se laisse pas faire donc Jeff Jarrett lui fait un neckbreaker a la place puis il enchaine avec une descente du coude et ensuite se balance dans les corde mais est réceptionner par David Otunga qui lui met un powerslam suivie d’un leg drop ensuite il le relève et enfourchement ! Mais Sheamus c’est relever et le pousse dans le coin et lui met des coup de bélier puis le relance dans le coin opposer et lui met un coup de la corde à linge et enchaine les coup de pied sur son abdomen mais Jarrett qui viens de se relever met un coup de pied à l’arrière de la jambe du Great White puis un coup d’avant-bras dans le dos et ensuite un reverse DTT Otunga commence à se relever mais The Chosen One ne lui laisse pas le temps de se remettre debout et lui met une descente du coude sur la nuque et ensuite un coup de pied sur la mâchoire et le fait rouler hors du ring mais il n’a pas fait attention à Sheamus est sa c’est une mauvaise chose car il fait un spear su Jarrett et enchaine les droite puis le relève et fait le White Noise pour ensuite se placer dans un coin et se taper sur le torse et quand Jarrett est debout il reçoit le Brogue Kick suivie du tomber qui lui offre la victoire !

Gagnant : Sheamus

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Pipers10

C’est maintenant l’heure du moment hebdomadaire « Piper ‘s Pit ». On voit Piper qui dévale la rampe pour venir s’installer sur son banc. Par la suite, nous entendons l’hymne national canadien qui commence à jouer. C’est Major Gunn qui apparait sous le titantron. Elle semble prête à se diriger vers le ring. Elle n’attend même pas Lance Storm et elle va rejoindre Piper.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Piper311

Roddy «Rowdy» Piper : Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je devais interviewer, Lance. Que me vaut l’honneur de ta présence?

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Majorg10

Major Gunn : Écoute, autant que j’aime Lance, aujourd’hui je me devais de prendre le taureau par les cornes. Vous vous rappeler surement que lors du dernier smackdown, il y a un lutteur qui s’est cru tout permis et je crois que je ne peux pas laisser passez ça. Vous savez certainement que je parle de Scott Steiner.

Roddy «Rowdy» Piper : Je l’admets que même moi je l’ai trouvé déplacer.

Major Gunn : C’était plus que déplacer. Je demande à pouvoir régler ça une bonne fois pour tout avec lui. Je crois que pendant le piper’s pit serait un bon moment de faire ça. Tout doit rester civiliser. Compris Steiner?

La Musique de Scott Steiner commence et il apparait sous le titantron. Il affiche un grand sourire et se dirige vers le ring. Il prend bien son temps pour monter dans le ring.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Steine10

Quand il est sur les marches il se retourne pour regarder la foule. BANG! Il reçoit un drapeau canadien directement au visage. Lance Storm attendait patiemment dans la foule pour faire son attaque. Il prend Steiner et lui donne encore quelques coups avant de le pousser dans le ring. Une fois dans le ring il le place dans le coin du ring. Steiner reste inconscient dans le coin. Storm va prendre une place assis au côté de Major Gunn.


n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Lstorm11

Lance Storm : Est-ce que nous pourrions être sérieux pour un moment? Nous avons maintenant réglé une bonne chose. Dans la vie les gens qui agissent comme Steiner doivent payer les conséquences de leurs gestes et maintenant que c’est fait passons à la suite.

Roddy «Rowdy» Piper : Ohhhh! On ne fait rien pour Steiner?

Piper regarde dans la direction des vestiaires, mais rien ne se passe.

Roddy «Rowdy» Piper : Show must go on! Écoute Lance, d’un canadien à un autre, ne trouve tu pas qu’il manque de challenge à la N.E.W.?

Lance Storm : Une chose qui est certaine, c’est qu’il manque de lutteur canadien! Je représente fièrement mon pays, mais du renfort ne ferait pas de tort. Il faut bien donner ça au idiot d’américain il se tient en bande. J’ai perdu mon dernier match par disqualification, parce que deux idiots d’américain qui jouais à touche pipi il y a 2 semaines et qui maintenant sont trop idiot pour régler les choses de la bonne manière. Sting et Goldberg, la prochaine fois ne me faite pas perdre mon temps. Régler vaut petite chicane et après on parlera. C’est la dernière fois que j’acceptais de perdre mon temps. La prochaine fois, peu importe qui interfère dans mon match pour régler des choses qui n’ont pas rapport avec moi et bien je ne vais pas jouer le spectateur.

Roddy «Rowdy» Piper : Aie! On ne blague pas avec Lance Storm.

Lance Storm : Non, personne ne devrais blaguer. Nous sommes ici pour lutter et donner notre maximum, quand on perd notre temps à cause d’une petite chicane de famille, c’est frustrant et je n’accepterais plus ça à l’avenir.

Roddy «Rowdy» Piper : Depuis, quelques semaines il semble s’installer une certaine routine entre toi et Sheamus.

Lance Storm : Je l’admets j’avais peut-être sous-estimé un petit peu cet Irlandais. J’aime bien ce qui se dessine entre nous deux et je crois qu’on peut dire sans contredit que nous sommes le futur de cette fédération. Cependant, je crois toujours que je suis une coche au-dessus de lui. Après tout je suis le plus grand technicien que l’histoire de la lutte n’a jamais connu. Je crois que tout ce qui peut arriver dans l’avenir entre moi et Sheamus, sera de le voir se torturer sous mon canadien maple leaf. Piper maintenant je suis tanner.

Major Gunn : Un instant Lance, on doit d’abord s’occuper de se vieux cochon de Steiner.

Lance va vers le coin et écarte les jambes de Steiner. Major Gunn prend son élan et lui donne un coup de soccer dans les parties intimes. Lance et Major retourne vers les vestiaires mais en passant sous le Tron, Lance Storm se prend un coup de 2 x 4 en plein front et il tombe KO sur la rampe grâcieuseté de Jim Duggang. HOOOOO HOOOOOOO !

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Duggan10

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Billst10
*Cage Match

Goldberg et Sting sont dans la cage depuis un bon moment et le respect qu’il y avait il y a quelques semaines entre les 2 hommes est maintenant devenu une rage, une haine profonde et bien encrée. Sting est hors de lui et il maintient Goldberg dans le coin après un Stinger Splash. Sting matraque Goldberg à coups de poing et à coup de pied avec une agressivité qu’on ne lui attribue pas normalement. Sting projette Goldberg dans le coin adverse et l’écrase à nouveau d’un Stinger Splash. Goldberg s’écrase au sol et Sting le couvre pour un compte de 2. Sting relève le champion I.C. et l’envoie dans les câbles mais Bill Goldberg le surprend avec un solide SPEAR. Goldberg met quelques secondes à couvrir le champion poids lourd du monde. 1……………….2…………. Sting s’en sort ! Goldberg n’en revient pas tout comme la foule. D’a Man se relève et il semble avoir retrouvé ses forces. Il s’étire à l’aide des câbles avant de relever Sting par les cheveux. Il lui envoie quelques droites et Sting se retrouve dans le coin. D’a Man lui envoie plusieurs coups de genou dans l’abdomen pour enchaîner avec une Belly-to-Belly Suplex. La foule se met alors à huer alors que Bobby Roode s’amène en courant armé de pince afin de couper la chaîne qui barre la porte. Roode coupe la chaîne et entre dans la cage. Il s’élance vers Goldberg mais D’a Man l’évite et Roode frappe Sting. CM Punk s’amène pour venir en aide à Sting mais avant même d’être rendu dans la cage, Punk est frappé par Sheamus qui l’envoie au sol. Punk se relève et se prend un Brogue Kick. Dans le ring, le combat prend entre Goldberg et Roode et Sheamus vient s’en mêler. L’arbitre arrête enfin le match et fait relever la cage.

Gagnant : No Contest.

Les vestiaires se vident et c’est le KO total sur le ring. Goldberg et Sheamus sont les plus actifs avec Bobby Roode et rapidement, les 3 hommes sont seuls dans le ring. Sheamus fonce sur Goldberg qui évite et Sheamus frappe Roode qui passe par-dessus le 3e coussin. Goldberg vient ensuite surprendre l’Irlandais d’un SPEAR et le Celtic Warrior ce retrouve lui aussi à l’extérieur du ring. Goldberg se tient seul dans le ring et demande un micro…

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Goldbe11

«D’a Man» Goldberg Je ne sais pas quell est le résultat de cette merde, mais je veux ma chance au titre et je la mérite. Nous en avons marre de voir Sting se prendre pour le justicier et ce n’est pas ce connards de Roode qui est venu se mêler de MES AFFAIRES qui va m’en empêcher. Je veux une réponse, et je la veux maintenant…

La musique de la New World Order débute et c’est le General Manager de SmackDown qui s’amène sur la rampe. Hogan y demeure, micro à la main.

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Hognam10

«Hollywood»Hulk Hogan Alors, le traitre, tu veux des réponses ?

«D’a Man» Goldberg C’est toi qui me traits de traitre ? Après tout ce que tu as fais dans les 20 dernières années ! Je veux que tu me confirmes que j’affronterai Sting pour le titre de champion poids lourd du monde lors de Survivor Series.

«Hollywood»Hulk Hogan Tu sais, je l’ai dis la semaine dernière. Tu pouvais gagner cette chance ce soir, mais tu n’as pas gagné ton match !

«D’a Man» Goldberg Tu veux rire. Je n’ai pas gagné le match mais regarde qui est debout à la fin de ton show… D’A MAN, GOLDBERG !

«Hollywood»Hulk Hogan C’est vrai, tu es debout. Mais, je demeure celui qui prend les decisions.

«D’a Man» Goldberg Justement, tu vas la donner ta decision ?

«Hollywood»Hulk Hogan Ouais… Je vais la donner. Je vais en fait annoncer la carte de Survivor Series, enfin, ce que j’en contrôle.

«D’a Man» Goldberg Alors Goldberg affrontera…

«Hollywood»Hulk Hogan Bobby Roode ET Sting dans un Survivor Match. Le dernier homme debout gagne le match. Pas de DQ, pas de soumission, pas de tombé.

«D’a Man» Goldberg Je vais prendre ça ! Sting & Roode… YOU’RE NEXT !

«Hollywood»Hulk Hogan Maintenant, je peux passer à autre chose… Buff Bagwell ne pourra représenter SmackDown dimanche prochain lui qui est présentement sur la table d’opération pour lui réparer les dents et la mâchoire. C’est Sheamus qui va le remplacer. The Undertaker ne pourra pas y être non plus et il sera remplacer par celui qui l’a battu ce soir : Brock Lesnar, et ce, que ça plaise à Paul Heyman ou non! Les 5 hommes de SmackDown seront donc Dolph Ziggler, Brock Lesnar, Kane, Sheamus et Jeff Jarrett. Lance Storm va affronter Scott Steiner dans un match qui déterminera le #1 contender pour le titre Intercontinental. Finalement, CM Punk et David Otunga vont s’affronter et le gagnant de ce match sera le prochain adversaire de Buff Bagwell quand il sera remis de sa blessure. Sur ce, je retourne à ma préparation en vue de mon match contre Ric Flair. Et n’en doutez pas, je serai prêt… J’ai un dernier message pour toi Flair… What you gonna do, when Hollywood Mania runs WILD on you ?!

n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats) Hogan210

[CUT]

**Merci à CM Punk, Sheamus et Lance Storm pour leur collaboration. Désolé si le show n’est pas complet. Je pars sur la route demain matin pour quelques jours et je ne voulais pas le poster en retard puisque c’est le PPV dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Otunga ne t'attend pas a me battre moi The Giant Killer, The Best In The World, j'irai chercher le titre qui me revient de droit que sa te plaise ou non !

HG : Cool le show et pour les booking je pourrai en refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk j'attend ce moment depuis des mois toi contre moi je suis pret a 200 % moi et mon manager avons longuement réfléchi au sort que nous t'avons reservé et crois moi tu n'a jamais vu pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a surtout réfléchi a la manière de tricher pour m'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toi aussi punk tu connais très bien la triche ne fait l'enfant candide, ton pedigrée de merdeux est bien plus étoffé que le mien je dois t'avouer que je t'apprécie mais moins ses temps si tu as perdu ta vrais valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais surtout que je n'ai pas besoin de tout ça pour gagner en effet j'ai déjà été un grand tricheur mais j'ai changer je n'ai plus besoin de sa IM THE BEST IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les filles arrêter de vous disputez, regarder plutôt qui est le "NEXT" Champion! Sheamus Roode, vous vous en êtes mêlez, mais j'ai pu vous comparez a Sting, Roode fera donc partie du match, une tâche facile pour moi... La Da-Man! Who's Next!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand je te regarde je vois surtout un traitre qui perdra contre Sting si tu veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est encore une victoire écrasante que je tiens là ! Rien ne m'arrête ! J'espère que tu l'auras bien compris Hogan, ta plus grande star n'attend plus que son opportunité mais pourtant, pour une raison qui m'échappe tu refuse de lui donner. Heyman a surement raison en tous cas, l'herbe est peut-être plus verte ailleurs.

Dans tous les cas, Hogan, SmackDown ou RAWImpact, peut m'importe, du moment que je tiens la victoire. J'espère que cela est bien rentrer dans la tête de mes "coéquipier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vickie Guerrero: Voici l'homme qui a remporter son match... Dolph Ziggler!

Dolph Ziggler: Hogan pensais-tu qu'eux pourrait faire l'affaires? Non sa ne me suffit pas je veux plus, plus haut plus loin, plus Ziggler! Show, tu as réussi a me porter un Chokeslam, mais si ses pour me la faire fermer, tu y es encore loin, mais tous se que je demande c'est un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maintenant, la reconnaissance est pleine! Maintenant il va falloir tenir des comptes du côté de Raw. Je me fous de toutes les rivalités que j'ai eu. Il me faut maintenant les avoir tous devant moi pour que je puisses les détruire un à un et que je puisses donner à Smackdown une image de l'étendue du talent qui y règne.

Oh, certes, Billy, tu m'as mis un Spear, tu m'as mis au sol et tu m'as fais très mal ... Mais dans un match, rappelle toi où en sont les compteurs entre nous. Tu n'es pas différent de quand nous nous sommes affrontés, malgré tes dires. Rien n'a changé chez toi, tu restes faible et même si Sting perd son titre dimanche, je doutes fort que ce soit une autre personne que Roode qui l'ait autour de la taille. Et encore une fois, cela prouvera de toute l'étendue du fait que tu sois un incapable, qui tente de rester dans la lumière des projecteurs avec un espoir digne d'un enfant devant son sapin, attendue la venue de son personne fétiche .. Santa Claus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On M'a utilisé comme un morceau de viande. Je mérite mieux que toutes ces conneries. Je suis le Miracle de Milan après tout. J'ai été dérangé par des cries qui ressemblaient à ceux d'une truie qu'on égorge. Je demande un combat revanche contre la poupée Ken qui accompagne cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
n.W.o. Smackdown - 19 novembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n.W.o. Smackdown - 5 novembre 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 12 Novembre 2012 (Résultats)
» n.W.o. Smackdown - 5 novembre 2012 (Carte)
» n.W.o. Smackdown - 12 novembre 2012 (Carte)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 19 novembre 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2012-