Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Juin2012
N.E.W. SmackDown
15 Juin 2012
Augusta Civic Center
Augusta, ME

En arrière, Brock Lesnar entre dans son vestiaire. Il porte un bandage au bras et à l’épaule. Josh Matthews s’approche du Human Devil et prend la parole…

John Matthews :Brock, à ce que je vois, le repos se soir sera apprécié ?!

Brock Lesnar :Si je suis ici, ce n’est pas que pour regarder les matchs assis dans un vestiaire. Je te trouve un peu trop… insolant. Je trouve même que… (Lesnar prend Matthews au collet) je trouve que tu pousses ta luck un peu trop fort !

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Lesnar20

Josh Matthews est pour le moins… effrayé. Il tente de prendre la fuite mais Lesnar le retient… un instant. Matthews est surprit lorsque Lesnar le relâche et perd l’équilibre pour tomber en plein sur la caméra. Le caméraman perd l’équilibre et on voit Lesnar quitté dans les corridors.

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) 115
Single Match
Damien Sandow vs Brodus Clay

Brodus Clay envoie Damien Sandow dans les câbles mais Sandow sort du ring. Il se place la main dans les cheveux et replace son maillot pour reprendre position dans le ring. Brodus fonce sur lui mais Sandow se protège dans le coin en tenant les câbles et l’officiel demande à Clay de reculer. Le Funkasaurus demande à Sandow s’il à peur, lui soulignant qu’il peut bien appeler sa mamma! Damien Sandow profite du fait que Brodus Clay regarde vers la foule pour l’attaqué mais Clay le repousse violemment contre le sol. Sandow se relève rapidement et revient vers Clay qui lui envoie une droite que Sandow est de retour au tapis. Clay prend son adversaire par le bras et le projette dans les câbles mais Sandow les utilise pour répliquer avec un Slingshot Body Drop mais Clay l’attend avec un solide coup de tête en plein ventre et Sandow s’écroule. Clay s’élance dans les câbles, prêt pour le Running Body Drop mais Damien Sandow vient le surprendre avec un Dropkick. Sandow s’élance dans les câbles et fonce sur le Funkasaurus qui l’attrape pour un Rolling Powerslam. Clay couvre Damien Sandow 1…………2…………… Sandow s’en sort. Clay le relève mais alors que l’arbitre n’y voir rien, Sandow envoie un Low Blow à Clay et enchaîne avec un DDT. Les 2 hommes demeurent au sol et l’arbitre comme le décompte. Les 2 hommes se relèvent après plusieurs secondes et foncent l’un sur l’autre. Clay rate sa corde à linge et Sandow le surprend avec le Iron Lotus et il couvre Clay 1…………….2……………3 ! Clay repousse Sandow tout juste après le compte de 3 !

Gagnant : Damien Sandow

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Sandow11

Clay se relève mais Sandow sort du ring rapidement. Damien Sandow recule tranquillement vers le Tron alors qu’il rappel au Funkasaurus qu’il l’a battu. C’est alors que Taz se pointe derrière Damian Sandow et il l’agrippe pour lui porter le TazzMission Plex sur la rampe ! Taz quitte, laissant Sandow mal en point…

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Lesnar21

On se retrouve en coulisse pour rejoindre Brock Lesnar qui se promène encore en coulisse. Il croise Taz sur son chemin…

Taz :Toi, tu as l’air d’un homme en mission…et je sais de quoi je parle !

Brock Lesnar :Est-ce que tu as vu The Undertaker et Kane ?

Taz :Non…

Brock Lesnar :Certain ?!

Taz :Écoute, j’ai passé l’époque des petits jeux sans but. Non, je ne les ai pas vu!

Brock Lesnar :ok…

Brock Lesnar reprend son chemin, toujours incapable de trouver les Brothers of Darkness !

Le cameraman croise alors Brodus Clay qui va cogner à la porte de Stone Cold. Le General Manager de SmackDown ouvre la porte et demande au Funkasaurus ce qu’il veut…

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Austin34

Steve Austin :What?!

Brodus Clay : Austin, es-tu assez Funky pour me donner un match lors de No Way Out ?!

Steve Austin :What?!

Brodus Clay : Je t’ai demandé si…

Steve Austin :J’ai compris, mais tu me demandes si je suis funky ?

Brodus Clay : Ouaip !

Steve Austin :Je suis peux être soulon, je suis certainement un sal fils de ????????, le thoughest SOB, le Rattlesnake, The Master Beer drinker, le GM de SmackDown…mais je ne suis certainement PAS FUNKY!

Brodus Clay : What ?!

Steve Austin :J’ai dis que… oh… ok ! Je l’a pogne !

Brodus Clay : Alors ce match ? Funky Austin ?

Steve Austin :Arrêtes de m’appeler ainsi et tu auras ton match !

Brodus Clay : ok boss !

Steve Austin :Tu verras dimanche, qui tu affronteras dans le match pré PPV présenté sur You Tube !

Brodus Clay : Oh Yeah ! Let me call my mamma !

Clay quitte, satisfait d’avoir une réponse à sa demande !


Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) 416
ECW Rules Match
Rob Van Dam vs Taz
*Booking Dreamer

Taz et RVD sont sur le ring il se fond face et attende que l'arbitre sonne la cloche pour débuter se match à l’allure de ECW ! Ding Ding Ding !!! La cloche à sonné et le match débute alors par une épreuve de force !! Taz prend le dessus sur Rob et l'envoi à terre garce à un bon coup de rein !! Le bras de Taz viens alors serrer la gorge de Van Dam qui essaye de s'approcher des cordes ... Voila qui est fait Taz doit lâcher la prise !! RVD se releve mais son adversaire et déjà sur lui ... Rob esquive attrape Taz le bras et lui porte un Armbar Rapide et efficace !! Nos deux ECW Originals nous montrent qu'ils sont aussi capables de prouesses techniques sur le ring !! The Tazmaniac arrive a se dégager et le match prend alors une autre allure il attrape Rob Van Dam et le projete dans le coin avant de courir vers lui et de l’écraser avec un Splash !! RVD est groggy et Taz enchaîne avec une T-Bone Suplex !! RVD roule au sol et se retrouve dans le coin oposé il s'aide des cordes pour se relever mais Taz court deja vers lui ... Mais Rob esquive et The Human Suplex Machine viens se fracasser contre le coin !! Van Dam prend appuis sur la seconde cordes et Springboard Karate Kick Taz est déstabilisé et RVD enchaîne avec un Drop kick qui envoi Taz à l’extérieur du ring !! La foule et en délire quand Van Dam court vers les cordes prend appuis sur le troisième s’élance et ... Flying Leg Drop à l’extérieur du ring !! Les deux hommes sont au sol !! RVD se traîne vers les barrière de sécurité pour se relever et Taz s'agrippe à la table des commentateur pour faire de même !! Rob est le premier debout il court vers Taz mais il est accueillit par un bon coup de pied dans le ventre il se saisit alors de la première chose qui lui passe sous la main en l’occurrence un des mini-écrans des commentateurs il frappe alors RVD avec sous les cris de la foule !! Taz jette alors son arme improvisé puis envois son adversaire contre l’escalier en acier !! Il va alors prendre une chaise sous le ring c'est ECW Rules se soir !! Tout à coup, les lumières s’éteignent. Elles se rallument quelques secondes plus tard et Taz affiche un sourire. Il s'approche ensuite de son adversaire mais celui ci lui envoi un coup dans le genou Taz tombe une jambe au sol on dirait que ses vieille articulation son sensible !! Rob Van Dam en profite alors pour monter sur le tablier du ring il prend de l'élan puis se jette une nouvelle fois sur Taz ... Ho mon dieu The Suplex Machine lui met un énorme coup de chaise en plein vole !! Mon dieu au ralentie nous pouvons voir la chaise percuter de plein fouet le corps de RVD !! Taz attrape alors le corps inerte de son adversaire et le renvoi sur le ring il n'à plus qu'à se coucher sur lui 1...2...3 !!

Gagnant : Taz

Alors que Taz célèbre sa victoire, la musique de Damien Sandow interrompt la sienne et l’anti Hardcore s’amène sur la rampe.

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Sandow12

Damien Sandow :Vous payez pour venir voir ça ? Vous applaudissez ce genre de barbarie? Vous êtes ignares et ignobles. Vous êtes complètements aveugles. Regardez ces gars-là, Taz, RVD, Dreamer est de la même gang, tout ces gars qui minent notre sport. Et vous, bande d’aveugles, bande d’incultes, vous applaudissez ce genre de démonstration de brutalité sans bornes. Le pire dans tout ça, c’est que notre super GM a eu la bonne idée de me mettre dans un match avec eux lors du PPV, pour un titre dont je me fou. Non seulement je m’en fou, je trouve que ce titre ne mérite même pas d’exister. Mais quand je vois…

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Taz11

Taz :Non mais tu vas te la fermer. La seule raison pour laquelle tu dénigres notre style, c’est que tu es incapable de livrer la marchandise dans ce contexte. Je ne sais pas d’où tu sors, mais je sais où ça va se terminer pour toi…

Damien Sandow :Tu ne sais rien. Tu n’es rien. Et tu ne seras plus rien. Je vais te battre sur ton propre terrain de jeu.

Taz :Minute, minute. Tu dis que tu vas ME battre. Que tu vas battre Tommy Dreamer ? Tu sembles croire que tu vas battre Mark Henry aussi.

Damien Sandow :Je ne semble pas croire. Je vais le faire. Parce que je suis tout simplement supérieur à vous, à vous 3 réunis ! Le World Fattest Man, 2 Has-Been sortit de la retraite… Crois-moi Taz, je vais sortir les vidanges… Et il y en a tout un tas.

Taz :Il faudrait d’abord te rendre jusqu’au PPV!

Damien Sandow :Ce n’est pas ta petite prise que tu m’as asséner tantôt qui va m’en empêcher…

Taz :Peut-être pas… mais à force de faire chier tout le monde… il y en qui vont sauter les plombs !

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Tommy410

C’est à ce moment que Tommy Dreamer arrive derrière Damien Sandow. Dreamer toc sur l’épaule de Sandow qui se retourne pour se prendre un coup de pied dans le ventre suivis du Dreamer DDT. Dreamer et Taz s’échangent un regard et L’innovator of Violence retourne en coulisse. On peut dire que Sandow paie le prix de son arrogance se soir !

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Jomo1310

En arrière, on retrouve John Morrison qui entre dans l’amphithéâtre. Sur son chemin, il croise Ezekiel Jackson. Les 2 hommes s’échangent un regard. John Morrison baisse ses lunettes alors que Big Zeke en sort une paire identique à celle de JoMo et les portent à son visage.

John Morrison :Tu croyais vraiment pouvoir défaire mon association avec Cena avec une simple paire de lunette… Tu es encore plus simplet que je le pense !

Ezekiel Jackson :Vous vous êtes quand même battus…

John Morrison :Et alors, pousses-toi de mon chemin !

Ezekiel Jackson :Ok, ok… Mais entre toi et moi, tu ne vas pas vraiment aider Cena dimanche ?! On sait tous que tu vas lui planter un poignard dans le dos !

John Morrison :Toi et ta bande de poules pas de tête, vous me tapez trop sur le système pour ça !

Ezekiel Jackson :C’est moi que tu traits de poule pas de tête ?

John Morrison :Tu vois, si tu en aurais une tête, tu ne pauserais pas cette question inutiles !

John Morrison reprend son chemin alors que Jackson reprend la parole mais JoMo fait fit de l’entendre. Jackson prend une chaise et part vers JoMo quand Cena passe par là. Il arrive derrière Zeke et lui arrache la chaise des mains…

John Cena :Pas cette fois !

Zeke veut bien s’en prendre à Cena mais il a une chaise dans les mains et de l’autre côté, Morrison c’est retourné, prêt à attaquer ! Les John au carré reprennent leur chemin, Zeke fait pareil en sens inverse !


Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) 317
Single Match
Big Daddy V vs Triple H
*Merci à Big Zeke pour le booking !

Les deux hommes s’observent pendant une bonne minute V est le premier a tenté une attaque il tente d’agrippé Triple H mais ce denier le renvoi Triple H effectue alors une Clothesline sur Viscera. Big Daddy se relève aussitôt et envois a son tour une Clothesline a Triple H, The Game se relève. Viscera fonce a nouveau sur HHH celui-ci se place en position de surpassement mais Daddy V anticipe et colle un coup de pied dans la tète de Triple H. The King tombe dans les corde et Frazier lui applique une pression sur celle-ci la carotide de Triple H est alors étranglé sur les cordes. L’arbitre tape sur l’épaule de l’attaquant et lui annonce qu’il sera disqualifié s’il persiste avec des attaques illégales. V pousse l’arbitre et relève HHH et lui effectue un Gorilla Press. Triple H s’écrase lourdement et Big daddy v tente le tombé 1… HHH ne s’avoue pas vaincu et casse la prise d’un coup de rein. Viscera tente de relevé son adversaire du soir mais The Game contre avec une droite puis une deuxième il se relève et place le membre de la domination era dans un Flowing DDT, la prise passe sans encombre. HHH enchaine avec un Sharp Shooter. Il serre bien la prise mais Viscera parvient à atteindre les corde HHH lâche alors la prise. Il vient à son tour étranglé Viscera avec l’aide des cordes il relâche au bout de quelque seconde. Il relève alors Frazier et l’envoi dans le coin du ring. Il monte sur la première corde et effectue une longue série de droite a la face de son opposant. The Game effectue un low blow sur V puis saisit ce dernier pour lui appliqué un scoop slam. Triple H enchaine avec le pin 1…2 Viscera s’en sort le cerebral assasin se relève en se touchant le bas du dos la douleur doit provenir de l’enfourchement fait sur Viscera. Ce dernier en profite pour se relever il envoi deux coup de poing dans la nuque de HHH puis l’envoi a son tour dans le coin. Bigg daddy V prend de l’élan et effectue un Big Splash sur Triple H. Mais Triple H est très résistant et est déjà debout face à Big V ce dernier s’élance dans les corde pour un Body slam mais The Game l’accueil avec un Facebuster Knee Smash. Triple H prend Viscera en position de Pedigree mais, Kurt Angle arrive prêt du ring et profère des insulte a l’égard de Triple H ce dernier lâche Viscera pour allé régler son compte a Kurt Angle. Angle montre du doigt quelque choses derrière Triple H ce dernier se retourne et Samoan Drop de Big V il enchaine directement avec le tombé 1..2..3

Victoire de Big Daddy V.

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Bigdad10

Daddy V vient de surprendre HHH et il roule hors du ring célébrant sa victoire. Triple H se relève, visiblement surpris de la tournure des évènements, mais encore plus frustré de la venue de Kurt Angle. Triple H promet de se venger quand Big Daddy V retourne vers le ring. Il fouille sous le ring pour sortir l’objet fétiche de Triple H, un Sledgehammer. Armé de la massue, Big V entre dans le ring alors que Kurt Angle et Triple H s’engueule encore. Big Daddy V envoie un coup de SlegeHammer derrière la tête de Hunter qui s’écroule. Kurt Angle éclate de rire et retourne vers les coulisses. Big Daddy V n’en a pas terminé. Il relève HHH et l’envoie dans le coin. Il lui porte un autre coup de Sledgehammer dans le ventre quand la foule se lève d’un bond. John Cena entre dans le ring et évite un coup de SledgeHammer par Big Daddy V pour porter le mastodonte sur ses épaules. John Cena lui porte un FU démontrant du même coup toute sa puissance. Lui et Hunter s’échangent quelques mots et Cena quitte…

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Miz1z10

On retrouve The Miz en arrière. The Awesomeness replace sa cravate quand on cogne à la porte. The Miz ouvre la porte et de l’autre côté se trouve le champion US de SmackDown.

The Miz :Qu’est-ce que tu veux Layfield ?

JBL :Je veux seulement mettre quelque chose au clair…

The Miz :Oui ?

JBL :À No Way Out, lors de ce match où se titre sera dispute, je veux savoir si je peux compter sur toi ?

The Miz :Pour te botter le cul ?

JBL :Non, pour régler le cas de CM Punk et Bobby Roode. On le sort du match, et on termine ça entre homme, toi et moi !

The Miz :Alors je t’aide à éliminer 2 de tes 3 opposants pour qu’ensuite, tu profites de la situation c’est ça ?!

JBL :Ne me dit pas que tu veux protéger ces deux là ?! Je suis prêt à allonger quelques billets pour m’assurer de ton bon jugement!

The Miz :Ce que je vois, c’est que tu as peur de perdre ton titre. Je ne t’aiderai pas. Je n’aiderai pas personne lors de ce match. Ni pour la stratégie, ni pour l’argent. Je ferai tout par moi-même, pour moi-même. ‘Cause I’M The Miz… And I’M AWESOME !

The Miz referme la porte au nez de JBL avant de s’exclamer «What a JERK!»


Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) 214
Tag Team Championship Match
The Brothers of Darkness vs Domination Man's

The Phenom envoie Zeke dans le coin et l’écrase d’une corde à linge pour ensuite lui porter sa marque de commerce, le Old School. Taker fait le changement avec Kane qui vient porter un SideWalk Slam sur Zeke et il le couvre pour un petit compte de 2. Kane se relève et envoie Big Zeke dans les câbles mais le leader de la Domination Era retourne la projection et accueil Kane avec un Short Arm Lariat. Jackson fait ensuite le changement avec Husky Harris et l’autre champion par équipe entre dans le ring. Il se positionne pour un Powerbomb sur Kane qui retourne avec un surpassement et va faire le tag avec Taker. Taker vient porter un European Upercut sur Harris suivis d’un Back Body Drop. The Undertaker s’élance dans les câbles et revient avec une Leg Drop et il couvre Harris 1……………2………… Husky s’en sort à la dernière seconde… Taker est prêt pour un Tombstone Piledriver. Quand Harris se relève, il le porte sur son épaule mais Zeke tire le pied de son partenaire et vient faire le tag à l’insu de Taker. Zeke entre dans le ring et envoie Taker au sol avec une solide corde à linge. The Phenom va faire le changement avec Kane et revient occuper Zeke mais il se prend une autre corde à linge. Pendant ce temps, Kane c’est dirigé sur le 3e coussin et il s’élance pour une Diving Clothesline sur Zeke et il le couvre pour un rapide compte de 2. Kane se dirige à nouveau sur le 3e coussin quand Brock Lesnar vient le faire chuter. The Undertaker vient s’en prendre à Lesnar avec une droite mais Lesnar intercepte et réplique avec un F5 !

Gagnant : Demolition Man’s via DQ.

Kane vient se mêler à la bataille pour défendre Taker mais Lesnar le reçoit avec un SOLIDE punch en plein visage. Il relève Kane et le laisse tomber tête première sur les escaliers de coin de ring. Lesnar n’a pas le temps de célébrer que Harris et Zeke s’en prennent à lui. Lesnar repousse Harris contre le poteau de coin de ring quand Zeke envoie un coup de chaise sur la tête du Human Devil qui s’écroule. Zeke et Harris quittent avec leurs titres par équipe…

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Vinced10

On projette un segment sur le tron… On se retrouve dans une grande salle qui semble luxueuse. Autour d’un grand bureau en marbre, se trouve Vince McMahon, Ric Flair et quelques hommes en complet. Il y a de nombreux dossier sur le bureau et la fumée de cigare prend pas mal de place. McMahon et Flair signent des documents tour à tour et ils sont tous les 2 souriants !

Banquier :C’est maintenant officiel, la New Era Wrestling à 20% de ses actifs en bourse!

Ric Flair :Vince, je ne pensais pas te dire ça, mais merci, tu viens de faire gonfler mon compte en banque avec cette idée d’entrer en bourse.

Vince McMahon :En cédant chacun 10%, on augmente NOS comptes en banque! Tu vas voir… J’ai préparé une grosse célébration lors de No Way Out…

Ric Flair :J’espère qu’il va y avoir du champagne !

Vince McMahon :J’ai déjà hate d’en déboucher Ric…

Les 2 hommes se lèvent et quittent la pièce. Alors qu’ils franchissent la porte vers l’extérieur, Vince interpelle Ric Flair avant que leur chemin se sépare…

Vince McMahon :Quand est-ce que tu vas me débarrasser de Steve Austin ?

Ric Flair :Pourquoi je le ferais ? Il fait un bon travaille !

Vince McMahon :Parce que je déteste ce sale S.O.B.

Ric Flair :Il te faudra de meilleurs arguments Vince ! À la revoyure, partenaire!

Vince McMahon :Ouais… c’est ça…. Partenaire !

Alors que Ric Flair s’éloigne, Vince McMahon ajoute à voix basse «espèce de voleur tu veux dire….»


Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) 514
Main-Event
Tag Team Match

Tommy Dreamer & Bobby Roode vs John Morrison & John Cena

Dreamer envoie le champion poids lourd du monde dans les câbles de le reçoit avec un coup de genou dans le ventre suivis d’un Gutwrench Powerbomb. Tommy Dreamer relève Morrison et l’envoie dans les câbles pour lui faire un surpassement et il le couvre 1………..2… Cena s’apprête à intervenir quand Morrison kick’s out ! Dreamer fait le changement avec Roode qui vient donner un coup de pied derrière le genou de Morrison pour ensuite lui porter un Falling DDT. Roode relève Morrison et il l’envoie dans les câbles pour un solide Spinebuster. Roode couvre Morrison 1…………….2…… Cena vient briser le tomber. Il se fait avertir par l’abitre. Pendant ce temps, Roode relève Morrison et le projette dans le coin. Il fonce sur Morrison qui l’accueil avec un coup de botte en plein visage. Il s’assoie sur le 3e coussin et s’élance pour un Tornado DDT sur Roode. JoMo enchaîne avec le Starship Pain et il couvre Roode 1………….2……. Roode s’en sort. Morrison est vidé et il se traîne jusqu’à Cena pour faire le changement. Roode fait de même mais Cena lui prend le pied avant qu’il n’atteigne Dreamer et le ramène au centre du ring. Cena relève Roode et l’envoie dans les câbles et le reçoit avec un twisting Belly-to-Belly Suplex. Cena recule et s’élance pour le Five Knockle Shuffle sur Roode et il le couvre 1………………2…………… Dreamer vient briser le tomber. Morrison vient s’en prendre à Dreamer et il l’envoie dans les câbles pour le suivre et il lui fait un Cross Body qui envoie les 2 hommes à l’extérieur du ring. Bobby Roode se relève et fonce sur John Cena qui l’agrippe pour le FU ! Cena couvre Roode après lui avoir porté sa prise de finition 1……………2………………3 !

Gagnants : John Morrison et John Cena

Le tombé est tout juste terminé quand la Domination Era débarque au grand complet ! Morrison et Cena résistent du mieux qu’ils le peuvent mais ils perdent le bataille rapidement. Dreamer et Roode se regardent à l’extérieur du ring… et ils viennent en aide à Cena et Morrison. Les vestiaires se vident et on vient sortir la Domination Era du ring. Presque tout le monde est dans le ring. CM Punk, Lesnar, Brodus Clay, RVD, Triple H, Taz, R-Truth et même The Miz y est. SmackDown se termine ainsi avec la D.E. qui bat en retraite ! Il y en a qui en ont ras-le-bol !

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats) Sdlogo10


Dernière édition par Steve Austin le Sam 16 Juin 2012, 05:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
HG : Je veux aviser que je donne un show demain soir à une centaine de kilomètres de chez moi, je ne coucherai pas à la maison. Dimanche soir, j'ai aussi un engagement musical de 18h à 23h... Il y a de fortes possibilités pour que le PPV sortent lundi (je ne travaille pas le lundi)... J'aime mieux retarder un peu puis faire le show que j'ai envie de faire ! Surtout qu'il y aura de grosses surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H, tu es devenu le symbole de l'échec complet en lutte!!! Comment peux t on passer du sommet aux paquerettes comme ça? Dimanche sera encore pire que ça pour toi je le crains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H tu pensais quoi?
Je te l'avais dis, tu goûteras à mon Samoan Drop...Tu as de la chance que John Cena est venu pour m'empêcher de te détruire...Kurt Angle aurais gagner par forfait...
Domination Era à encore gagner et continueras a gagner et à Dominer pour toujours!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors, Taker, qu'est-ce que sa fait de perdre ? Vous feriez mieux de vous y habitué, car a No Way Out vous allez continuer a perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HAHA enfin un vent de révolte dans le roster des boulet de Smack Down je vois que John Cena a chialé auprès de ces ami les minable bravo belle tactique mais elle ne servira a rien pour m'enpeché de prendre les commandes de Smack Down et prendre le titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Haha ! Pendant que moi j'étais dans les vestiaires en repos... Mes adversaires de ce dimanche se sont détruit... Je parle pour Dreamer, taz et Sandow ! Résultat, je suis à 100% pour No Way Out et vous êtes à 10% ! Bande d'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne compte pas sur moi Johnny, JE veux ton titre, JE vais te battre et JE deviendrai champion des Etats-Unis !

Domination Era, j'ai tenté de me mettre de coté, mais là vous me faites sacrément chier. C'est le début de votre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu parles de défaite Lesnar? C'est pas parce-que tu perds une guerre contre Domination Era qu'il faut me compter dedans...Moi il y a eu une belle intervention, on se demande de qui?
Brock, je sais pourquoi tu es intervenus!
Tu a eu peur que mon frère et moi gagnons les titres et qu'on soit à 100%, tu as voulus alors intervenir!...
Comme d'habitude, tu as servis a rien, car je suis bien et belle à 100%, je le serai pour me venger de toi a No Way Out et puis tu découvriras c'est quoi l'enfer!...
Tu tes mots ne m’atteigne pas, alors trouve autre chose pour m'atteindre et prépare toi à souffrir!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis vraiment triste, triste de voir qu'à la place d'un valeureux adversaire dimanche je vais devoir affronter une loque, un naze, un lutteur 0% professionnel, un fantôme d'une ancienne gloire. Je me prépare maintenant à affronter quelqu'un qui sur le départ tellement son niveau est devenu bas il devra bientôt déclarer sa retraite. Triple H tu n'es plus au niveau, tu n'as plus la niaque, tu n'as plus la force pour te faire respecter, ton énergie t'a perdu. Tu n'as pas su te mettre mentalement dans ton match à Smackdown et maintenant ce gros lard plein de vanité qu'est Bid Daddy V peut pavané en vainqueur en coulisses. Je pleure pour toi Hunter, je pleure pour une étoile qui se meurt, mieux vaut que tu nous quitte contre moi qui au final ne voulait qu'un challenge sportif que contre ces imbéciles de la D.E. qui voulait plus te faire mal phisiquement. Triple H ton baroud d'honneur s'effectuera Dimanche à No Way Out, Tâche de finir en tant que King of the Kings, la nostalgie nous emparera tous surement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me contre fiche que toi et ton fère soyez tag champion. Je me contre fiche que tu sois a 100% parce-que tu n'arriveras quand même pas a me battre. Je suis The Human Devil, et toi, toi tu es n'es qu'un qui essaye encore de se faire une place au soleil alors qu'il n'a plus rien pour lui. Tu ferais mieux de prendre ta retraite avant de finir dans un fauteuil roulant, vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nouvelle victoire a notre actif mais pas de la meilleure des façons mais bon on garde nos ceinture et nous montrons a quel point on domine se show. De nouveaux ennemie se montre contre nous mais cela na aucune importance maintenant place a No Way Out!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous vous croyez tous capable de me prendre mon bien mais vous révez .. Miz cette offre valait le coup je t'es donner une chance mais tu n'a pas voulu la saisir quel déception tu viendra pas te pleindre après.... Vous allez voir que je peut battre ces trois prétentieux qui se croive au dessus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-