Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
*** HP : Vraiment désolé pour le retard. Mais bon, 25 ans, ça arrive juste une fois !


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Juin2010
WWE SmackDown
8er Juin 2012
Broome County Arena
Binghamton, NY

Le Show débute alors que Rob Van Dam est en arrière. RVD, qui sera l’arbitre du premier match de la soirée, en a gros sur le cœur…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Rvdbac11

Rob Van Dam :Est-ce que j’en suis vraiment rendu là ? Un simple arbitre… alors que je suis l’un des meilleurs athlètes de cette compagnie… J’ai du respect pour toi Austin. Je n’ai jamais été un plaignard, mais tu as le Whole Dawm Show dans ta division et tu ne l’utilises pas à sa juste valeur. Si les choses ne changent pas, il se pourrait bien que j’aille voir si l’herbe est plus vert ailleurs.

C’est alors que Bully Ray s’amène…

Bully Ray :Pauvre petit Van Dam qui n’a pas la place voulu. Moi aussi je voudrais plus de place ! Est-ce que tu me vois pleurnicher ? Non, je préfère botter des culs pour faire ma place…

Rob Van Dam :C’est ça, tu peux bien dire ce que tu veux, chacun sa méthode. Je préfère utiliser les mots avant les coups…pour l’instant. Alors prend ton trou Ray!

Bully Ray :Est-ce que tu sais à qui tu parles ?

Rob Van Dam :Depuis le temps qu’on se connait… oui je le sais… A un overweight égocentrique qui se prend pour le nombril du monde alors qu’il est plutôt le trou d’cul du village !

Bully Ray et RVD en viennent aux coups quand quelques arbitres viennent séparer les 2 hommes…


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 114
ECW Rules Match
Guest Referee : Rob Van Dam
Bully Ray vs R-Truth

Rob Van Dam laisse les 2 belligérants se battent et il reste à l’écart. Bully Ray envoie Truth tête première sur le coussin de coin de ring pour ensuite lui porter un Swinging neck-breaker. Ray relève Truth et l’envoie dans les câbles pour ensuite lui porter un Side Walk Slam. Il couvre Truth 1……………………2…….. R-Truth se dégage du tomber. Bully Ray le relève et l’envoie dans le coin. Il fonce sur lui et l’écrase et Truth s’écroule. Bully Ray ramasse une chaise et fonce sur R-Truth qui le surprend avec un Dropkick sur la chaise qui s’écrase dans le visage de l’ex Dudley Boy ! Truth sort du ring et quand Bully se relève, il saute sur le 3e câble et s’élance sur Ray pour un Lie Detector! R-Truth ramasse un Kando Stick et en donne un solide coup dans le dos de Bully Ray, puis un 2e et un 3e ! Ray se relève difficilement mais il se fait retourner au sol par Truth et une Clothesline. The Truth grimpe sur le 3e câble et s’élance sur Ray qui se relève pour un Flying Hurricanrana et Ray se retrouve à nouveau au tapis. Truth place une poubelle sur Rey et grimpe sur les 2e câbles et il s’élance sur la poubelle pour écraser Ray avec une descente du coude. Truth relève Ray et lui porte son What’s Up pour ensuite le couvrir 1……………..2…………………..3 !

Gagnant : R-Truth

RVD lève le bras de Truth pour souligner sa victoire et The Truth quitte vers les coulisses avec Little Jimmy… RVD regarde Bully Ray dans le ring qui se relève tranquillement. Ray accuse RVD d’avoir compté trop vite alors que RVD réfute les allégations et fait remarquer à Bully Ray qu’il a simplement perdu, parce qu’il s’est fait battre par meilleur que lui. L’arrogance du Whole F’N Show met Bully Ray en grogne. Ray passe alors à l’attaque sur RVD et les coups fusent d’un côté comme de l’autre. Ray prend finalement le dessus et il envoie RVD dans les câbles pour ensuite lui porter un Samoan Drop. Ray sort du ring et va chercher une chaise. Il revient vers Rob Van Dam qui le surprend avec le Van Daminator.

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Rvdbul10

RVD retire son gilet rayé et il envoie ensuite Ray dans le coin. RVD vient écraser Bully Ray avec un Spinning Kick et Ray se retrouve assis dans le coin. Van Dam lui place une chaise sur le visage pour ensuite se diriger sur le coin adjacent. Il s’élance pour un violent Van Terminator sur Ray qui, quelques secondes plus tard, a le visage couvert de sang. Van Dam quitte sous les applaudissements de la foule.


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Jeff410

Jeff Hardy s’amène sur le ring avant son match, micro à la main… Le Charismatic Enigma semble bien sérieux et prend la parole au centre du ring…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Jeffmi10

Jeff Hardy :La semaine passée, j’ai eu une discussion plutôt important avec Roddy Piper. Il est intense ce bon vieux Rod, mais il m’a fait réfléchir. Si bien, que la semaine dernière, j’avais la tête ailleurs lors de mon match. Mais il a raison, je devrais être en haut de la carte, en haut des chartes, avec l’or autour de la taille. C’est mon potentiel… Je vais le prouver ce soir. Il est temps pour moi de passer à l’attaque et de poursuivre des objectifs dignes de Jeff Hardy…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 1-210
Single Match
Jeff Hardy vs The Undertaker
*Merci à Tommy Dreamer pour le booking

Les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre fais sonner la cloche !! Ding Ding Ding !! Jeff joue de sa rapidité et de sa fougue pour se jeter sur son adversaire lui portant plusieurs coups de poings !! Mais Taker repousse Hardy !! The Charismatic Enigma s’élance une fois de plus moi il est cette fois si attendu pour une belle droite ... Puis une autre puis une autre !! The Phenom envoi alors Jeff dans le coin dans un impact fracassant !! The Undertaker arrive alors avec puissante Clotheline ...Mais Hardy esquive passe sous le bras de son adversaire et puis assène un coup de pied derrière la rotule il enchaîne ensuite ... Neckbreacker !! Joli enchaînement de la par du jeune Hardy qui tente rapidement le tombé ! 1... Même pas deux !! Hardy grimpe alors sur la seconde corde puis sous les encouragements de la foule sur la troisième corde !! Jeff s’apprête à s’élancer !! Il s'envole en direction du Deadman et ... Big Boot en plein vole !!! Taker envoi sa jambe frapper le crane de Jeff en plein dans les aire !! Le choc et très dur et Jeff s’écroule sur le ring puis glisse sous le tablier du ring pour s’écraser à même je sol !! L'arbitre vient voir l’état de santé de Jeff mais celui ci le repousse vivement ! Hardy essaye de reprendre ses esprits et remonte lentement sur le ring il à l'aire mal en point !! Mais The Extrem Enigma est courageux il se remet sur ses pied !! Rapidement Taker et sur lui et l'envoi une nouvelle fois vers un de coin du ring ... Mais Jeff enchaîne avec un Whisper in the Wind qui touche sa cible !! The Undertaker à pris un mauvais coup on dirait !! Jeff rampe alors vers le coin et essaye de grimper une nouvelle fois !! Quel fou !! Les acclamations de la foule le porte de corde en corde !! Ça y est il est en place ... Swanton Bomb !! Mais non Taker est debout !! Il se rue vers Jeff qui est toujours sur son perchoir !! Il l'attrappe par la gorge et Super Chokeslam !! Taker fait le tombé c'est fini ...1...2...3 !!!

Gagnant : The Undertaker

Taker regarde alors Jeff qui essaye de quitter le ring en rampant il est en très mauvaise forme mais cela n’empêche pas le foule de scander son nom !! Des flammes explosent alors sous le titantron et c'est Kane qui vient rejoindre son frère !! Taker relève le pauvre Hardy et Kane monte sur le ring armé d'une chaîne en acier The Brothers of Darkness passe Hardy à tabac puis Kane l'étrangle avec la chaîne !! Personne n'ose intervenir et Jeff tombe au sol le corps meurtri par les deux monstres !! Les deux frères célèbrent se massacre quand soudain ... C'est Brock Lesnar qui fait son apparition !! Il court vers le ring puis se jette sur Kane !! Il s'en donne à coeur joie mais il est stoppé par Taker !! Brock se prend une droite mais riposte et enchaîne les coups sur le Phenom !! Il se retourne alors vers Kane l'attrape puis l'envoi balader à l’extérieur du ring !! Lesnar fait alors face à Taker il l'attrape sur ses épaules en position pour le F-5 !! Mais The Undertaker se dégage et quitte rapidement le ring !! Brock attrape la chaine que Kane à laissé sur le ring puis l'envoi sur les deux Brothers !! Il célèbre sur le ring alors que les deux frères de la destruction retournent en backstage et qu'une équipe médicale vient voir l'état de santé de Jeff Hardy !


Dernière édition par Steve Austin le Dim 10 Juin 2012, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Kurtba10

En arrière, Kurt Angle se prépare pour son match contre Brodus Clay. Alors qu’il lasse ses bottes, assis dans un couloir, il se plaint à voix haute…

Kurt Angle :Je ne peux pas croire qu’on me fasse affronter ce gros attardé. Je suis un champion olympique et j’affronte cette merde. Je mérite mieux. Je mérite ce qu’il y a de mieux. Je mérite…

Alors que Kurt Angle réfléchie à voix haute, Triple H passe près de lui…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Hhh510

Triple H :Tu ne fais que revenir et déjà tu te plains… Plus sa change, plus c’est pareil !

Kurt Angle :Est-ce que je t’ai derange toi ? On ne couche pas tous avec la fille du grand patron !

Triple H :Tu l’as encore sur le cœur hein! J’ai conquis son cœur alors que tu as mordu l’asphalte !

Kurt Angle :Je suis rendu à autre chose, mais une chose demeure, tu me tapes sur le système !

Triple H :Honnn ! Je m’excuses Ô grand champion olympique ! Tu n’aimes pas mon attiude, tu n’aimes pas ma Game!?

Kurt Angle :Je dois aller botter le cul de se gros Funky Clown, si tu veux ton tour, on se verra à No Way Out…

Triple H :Je serai toujours prêt à te battre dans un PPV !

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 213
Single Match
Kurt Angle vs Brodus Clay

*Merci à Big Zeke pour le booking !

Kurt Angle démarre les hostilités et il se lance sur Clay se dernier est frappe par une Clothesline il ne peut l’évité a cause de sa lenteur a se déplacé, il parvient quand mêmes a se relevé aussitôt le coup donné Angle enchaine alors avec une deuxième Clothesline. Kurt Angle relève alors Brodus Clay et lui porte une German Suplex mais Clay se fait trop lourd et Angle le relâche il se tient le dos. Brodus Clay en profite pour appliqué un backbreaker sur Angle. The Funkasaurus savoure et effectue deux trois pas de danse mais dans sont élan il trébuche Angle en profite alors pour le prendre dans son Ankle Lock. L’arbitre surveille si Clay abandonne mais aussi si ce dernier ne touche pas les cordes. Clay hurle de douleur mais il parvient a touché la corde du bout des doigts l’arbitre indique alors a l’ancien médaillé d’or Olympique qu’il doit lâcher prises après avoir refusé dans un premier temps il lâche sous les menace de l’officiel. Brodus Clay roule en dehors du ring. Kurt Angle sort alors du ring et tente d’attaqué l’ancien garde du corps de Snoop Dogg qui boite en tentent de fuir. Angle le saisi par la tète et l’envoi contre le tablier du ring. L’Arbitre commence a compté, Ange renvoi alors Clay dans le ring puis l’envoi dans le coin du ring ou il lui porte une série impressionnante d’European Uppercut. Mais Clay encaisse très bien et parvient a contré Kurt Angle avec un coup dans le bas ventre il retourne alors la position et se retrouve en position d’attaque sur Angle qui est bloqué dans le coin Brodus recule et effectue une Clothesline monstrueuse. Brodus Clay effectue à nouveau quelque pas de danse un peut lourd puis il s’élance pour un Running Splash sur son adversaire. Mais Clay met trop de temps a courir et Angle en profite pour se dégager il se met à rire et colle un coup de coude a Clay.Il le place dans le coin et y va de deux coup de bélier dans les côtes du Funkasaurus celui-ci se plis en deux sous l’impact et la douleur. Angle saisi Clay et lui porte un Belly to Belly Suplex. Angle prend alors son adversaire dans une prise de soumission le Boston Crab, il en profite pour insulté son adversaire il lui cri « And now you dance Fat Ass ? ». Il lâche prise pour mieux savouré il retire alors les brettelle de sa tenue de lutteur et relève Brodus Clay pour lui porté son Olympic Slam. Mais cela ne suffit pas a comblé Angle il enchaine alors avec son Ankle Lock, Brodus Clay abandonne tout de suite en frappant le sol. L’arbitre fait sonner la cloche

Victoire : Kurt Angle.

Angle demeure dans le ring et il s’en prend verbalement à Brodus Clay. Il insulte les 2 filles qui accompagne le Funkasaurus et va même jusqu’à faire quelques pas de danse près de Clay. Angle grimpe ensuite dans le coin demandant à la foule de l’acclâmer et la foule se lève… parce que Brodus Clay est debout. Angle le voit du coin de l’œil et saute sur lui à partir du coin mais Clay le reçoit avec un coup de tête dans le ventre et Angle heurte durement le sol. Malgré tout, le champion olympique se relève et fonce sur Clay qui le surprend avec une Exploder Suplex. Le Fukasaurus s’élance dans les câbles pour écraser Angle avec un Running Splash. Clay sort Angle du ring alors que sa musique résonne dans l’amphithéâtre. Les 2 jolies jeunes femmes viennent rejoindre Clay dans le ring avec quelques jeunes fans et c’est le moment de danser !

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Clayki10

Ezekiel Jackson se présente au bureau de Stone Cold Steve Austin. Il ne frappe pas et entre dans le bureau du Rattlesnake avec empressement. Austin, confortablement assis derrière son bureau, ne lève même pas la tête à l’arrivée de Zeke.

Big Zeke :Je veux un WHC Title Show…

Steve Austin :Et moi je veux avoir la paix ! Est-ce que je l’ai ? NON. Est-ce que dérange le monde avec ça ? NON. Alors, tu comprends le message ?

Big Zeke :Je mérite cette chance. Si ça ne serait pas de Page, peut-être que je serais déjà champion…

Steve Austin :Peut-être, peut-être…

Big Zeke :JE VEUX UNE CHANCE….

Steve Austin :Écoute, je n’aime pas JoMo, je peux bien te donner sa chance contre lui, mais tu devras la mériter et pour se faire, tu devras gagner avec la Domination Era lors du PPV dans le match Handicap.

Big Zeke :Ça me va, de toute façon, on va les démolir !

Ezekiel Jackson quitte le bureau comme il est venu.


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 316
Single Match
CM Punk vs The Miz

*Merci à Big Zeke pour le booking !

L’arbitre fait retentir la cloche les deux hommes s’observe pendant dix bonne seconde et Punk est le premié en action il attrape The Miz par le coup et lui assène deux manchette a l’Européenne puis enchaine avec une Sitout Suplex il tente alors le pin 1… The Miz se dégage. CM Punk place alors Miz dans un Koji Clutch la pression est énorme et Miz souffre dans le ring il tente alors d’atteindre les cordes chose qu’il réussi avec énormément de difficulté. CM Punk lâche la prise et tourne en rond dans le ring en cherchant quoi faire the Miz en profite pour se relevé et il fonce sur Punk qui lui tourne le dos il lui acène un coup sur la nuque a l’aide de ses deux main serré. The Miz enchaine avec des coups de genou dans le ventre de la Straight Edge Superstar il prend alors Punk en Camel Clutch. The chick magnet appui de toute ses force mais CM Punk parviens a renversé la prise et le prend dans une Armbar. The Miz parvient a nouveau a attrapé les cordes The Chicago Kid relève alors Mizanin et l’envoie dans le coin. Miz s’eclate les épaule contre le pilier en métal. Punk célèbre et reviens vers le coin ou The Miz est encastré, il le retourne et lui acène des droite suivi d’atemi. The Best In The World recule et s’élance pour une running Clothesline mais The Miz l’attend avec un coup de coude. Miz envoi a son tour Punk dans le coin. Il monte sur le premier câble et acène des coups de poings a sont adversaire du soir. The Miz effectue alors sa Miz Line puis enchaine avec un running bulldog. Il tente alors le tombé 1…2… Cm punk parvient a mette un pied sur les cordes. The Miz hurle après l’arbitre. L’officiel le menace de disqualification si il continue sont agression verbale. Cm Punk se relève et lorsque son adversaire se retourne il lui envoi Roundhouse Kick le coup claque et The Miz tombe au sol. CM Punk le prend alors dans Figure-Foure choke. The Miz est en difficulté mais c’est alors que JBL arrive par la foule il grimpe dans le ring et passe sa Clotheline from hell a l’arbitre puis il fait de mêmes a CM Punk qui venais de se relevé. CM Punk est projeté hors du ring lors de l’attaque, JBL attrape alors The Miz et lui effectue un Eye Poke avant d’effectué sa JBL Powerbomb.

Gagnant : No Contest

JBL replace son titre à sa taille et regarde The Miz, Punk et l’arbitre au sol. Alors que sa musique commence, Bobby Roode arrive sous la rampe, micro à la main…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Roode310

Bobby Roode :Wô, wô, wô !!!

JBL :Qu’est-ce que tu veux ?!

Bobby Roode :Bravo JBL, tu viens de faire la preuve par 1000 que tu es seulement un sale opportuniste !

JBL :Business is Business !

Bobby Roode :Tu es une vraie honte. Tu portes des symboles qui me sont chers. Tu les salis, tu ….

JBL :Écoutes-moi bien le jeune. Je n’ai aucune leçon à prendre de toi !

Bobby Roode :Je vais me contenter de t’en donner une dans le ring ! Pour l’instant, d’autres le feront…

JBL :Ah oui, qui donc…

À ce moment, Punk et The Miz unissent leurs efforts pour porter une double corde à linge sur JBL. Dropkick par Punk sur JBL et The Miz enchaîne avec le Skull Crushing Finale sur JBL. Lui et CM Punk s’échangent un long regard et quittent à tour de rôle, évitant une nouvelle fois l’affrontement.


La musique Vince McMahon se fait entendre et le Chairman de la N.E.W. est sur le Tron. Il semble être en train de donner une conférence ou quelque chose du genre…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Vicnem10

Vince McMahon :Pour la N.E.W. c’est l’accomplissement ultime. Après avoir acheté la compétition, nous serons bientôt une force économique mondiale. Une entreprise qui rapportera aussi à ceux qui voudront bien y investir. Avec Ric Flair, nous libèrerons quelques parts en quantité égale afin de faire notre entrée en bourse. Se sera pour moi et Flair, rentable puisque nous vendrons quelques parts… mais aussi pour la N.E.W. qui gonflera ses coffres afin d’élever encore plus haut ses standards de qualité…

À suivre… !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 415
ECW Rules Match / Non Title
JBL vs Tommy Dreamer

*Merci à Big Zeke pour le booking !

JBL commence fort avec une Clothesline sur Dreamer il enchaine avec un Torture Rack mais il lache très vite la prise voyant que son adversaire est très endurant et résistant. Il relève Dreamer et tente une Short arm clothesline mais ce dernier parvient a l’évité et contre avec un DDT. Il sort alors du ring et se saisi d’un Kendo Stick disposé a cet endroit avant le combat. Mais JBL est déjà hors du ring et l’accueil avec un puissant Big Boot. JBL renvoi Dreamer dans le ring et en profite pour ramassé le Kendo. Il viens frapper a deux reprise Dreamer sur le flanc. Dreamer se tord de douleur JBL Le relève et tente de lui porter sa JBL Powerbomb mais Tommy Dreamer parvient à s’en sortir en frappant son opposant a la tète. Layfield lâche la prise Dreamer l’attaque de suite avec deux kick dans les jambes il s’élance alors dans les corde et viens effectuer un Cross Body sur JBL. Il tente le pin 1…2… JBL parvient a projeté Dreamer avant la fin du compte de l’arbitre. JBL se jette sur Dreamer et tente sa Clotheline From Hell mais dreamer contre avec un Low Blow il enchain alors avec sont Dreamer DDT. Il se place sur JBL 1…2…. Non ! The Wrestling God s’en sort encore avant la fin du compte. Dreamer est déconcerté il sort a nouveau du ring et envois dans le ring : deux chaises, un kendo stick et une poubelle. Il remonte dans le ring prend le couvercle de celle-ci et l’écrase sur la face de JBL il prend ensuite une chaise et frappe a deux reprise JBL. Dreamer saisi la poubelle et la place sur JBL qui a terre dans le ring. Dreamer grimpe sur a troisième corde et s’élance pour un splash. Il atterrit directement sur la poubelle qui s’écrase sur JBL. Les deux hommes sont à terre et le public chante E-C-W, E-C-W …. L’ancien ECW orignal se relève le premier il relève JBL et l’envoi dans le coin il le frappe avec des atemi puis saisi une des deux chaises présente dans le ring il la place sur JBL coincé dans le coin. Il s’élance alors pour écrasé JBL et la chaise mais ce dernier parvient a contré avec un coup de pied qu’il donne par-dessous la chaise. JBL parvient a retiré la chaise du coin et il frappe Dreamer avec le New Yorkais vacille mais ne tombe pas JBL donne un deuxième coup Dreamer commence a saigné du front et il s’écroule a terre JBL lache la chaise et viens commencer le tombé 1…2… Dreamer casse le compte de l’officiel. JBL retourne prendre la chaise mais lorsque qu’il revient vers Tommy Dreamer ce dernier est debout et l’attend avec un Kendo Stick. Dreamer donne un violent coup qui résonne dans l’arène l’impact est si fort que le bâton se brise. Il saisit le champion US et lui applique sa prise de finition le Dreamer Driver 1…2…3

Victoire de Tommy Dreamer

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Tommyf11

Tommy Dreamer va célébrer sa victoire dans la foule après que l’arbitre lui eut levé le bras dans les airs, comme le veut la coutume. L’innovator of Violence reçoit les encouragements de la foule, lui qui vient de mériter son laissé-passé pour No Way Out et une chance au titre Hardcore… Dreamer disparaît finalement vers les coulisses après avoir parcouru la foule.

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Cenako10

C’est la commotion en arrière alors que plusieurs personnes se dirigent vers la loge de John Cena. Celui qui affrontera Bobby Roode se soir est au sol, complètement KO. Alors qu’une équipe médicale s’affaire à vérifier l’état de Cena, John Morrison passe par là. Morrison demande ce qui s’est passé alors que Steve Austin arrive à son tour. Stone Cold accuse déjà Morrison et les 2 hommes en viennent presqu’aux coups mais la sécurité s’interpose. Morrison clame son innocence alors que Austin l’accuse !

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 513
ECW Rules Match
Husky Harris vs Taz


Husky Harris envoie Taz dans le coin et l’écrase de dos pour ensuite lui porter un JawBreaker suivis d’une corde à linge. Taz se retrouve au sol et Harris se laisse tomber sur lui de tout son poids pour ensuite faire le tomber 1…………..2. Taz s’en sort ! Husky le relève mais Taz le surprend avec un coup de couvercle de poubelle en plein sur la gueule suivis d’une Capture Suplex. Taz s’est bien placé si bien que Husky Harris est retombé sur la chaise. Taz vient porter un Crucifix Armbar sur Harris qui tente d’agripper le sol mais il est trop loin. Harris rampe tranquillement vers les câbles malgré la pression exercé par Taz et il parvient à toucher un câble. Taz refuse pendant un moment de relâcher Harris mais il finit par plier à la demande de l’officiel. Taz relève Harris et l’envoie dans les câbles mais Harris se retient avec les câbles et sort du ring. Taz ordonne à son adversaire de revenir dans le ring mais ce dernier refuse. Il prend le temps de s’étirer un peu. Pendant ce temps, Mark Henry arrive vers le ring. Il entre et porte son World Strongest Slam alors que l’arbitre discute avec Harris et n’y voit rien. Mark Henry quitte le ring rapidement alors que Taz est au sol. Husky Harris entre dans le ring et couvre Taz 1…………..2………………….. NON !Taz s’en sort ! Harris relève Taz et l’envoie dans les câbles et s’élance pour une corde à linge mais Taz évite et réplique avec le TAZPLEX ! Tazz couvre Harris 1………….2……………3 !

Gagnant : Taz

Après son match, Taz envoie Harris à l’extérieur du ring et demande un micro qu’on lui amène…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Taz10

Taz :C’est ça le Hardcore à SmackDown ?! Rien qui vaille. Je ne m’attendais pas à grand-chose, mais je m’attendais à verser quelques goutes de sang… mais là, je n’ai même pas versé de sueur. Harris de passé, maintenant, je veux Mark Henry. Malgré tout le respect que je dois à Austin de Dreamer, je crois mériter cette chance plus que Tommy. Écoute Tom, de l’époque de la ECW, on ne se cachera pas que je t’ai volé le Spotlight bien souvent… Et ce ne sera pas différent ici…

Steve Austin apparaît alors sur le Tron, venu passer un message à Taz…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Austin32

Steve Austin :Laisses le passé au passé ! Par contre, tout ça, cette énergie, ça doit servir. No Way Out sera un bon moment pour réunir tout ça… C’est pourquoi le titre Hardcore sera défendu par Mark Henry contre Tommy Dreamer comme prévu… en plus de Taz et….

Steve Austin est toujours sur le Tron quand une musique inconnue se fait entendre, coupant la parole du GM de Smackdown. C’est Damian Sandow qui apparaît sous le Tron…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Sandow10

Damien Sandow :Je ne peux pas croire que vous êtes là a essayer de donner de l’importance à cette vulgarité qu’est la lutte extrême. Entre ça et regarder des cochons se faire égorger, c’est le même genre de spectacle. C’est une honte pour se magnifique sport que je défends depuis des années…

Steve Austin :Who in the HELL ARE YOU?

Damien Sandow :Damien Sandow !

Taz :Qui ?!

Steve Austin :Encore du grand Vince McMahon….

Damien Sandow :Tu l’as dis Steve. M.McMahon a bien vu que je suis plus grand que le sport et que je dois faire parties de cette federation !

Steve Austin :Je n’ai rien à foutre que se soit McMahon, le pape, le bon dieu ou le diable qui t’envoie ! Venir me couper comme tu viens de le faire, tu vas le regretter. Tu crois que c’est facile la lutte extrême…

Taz coupe alors la parole à Steve Austin…

Taz :Tu viens dénigrer l’œuvre de ma vie ! Qui es-tu espèce d’ingrat !? D’où tu sors ?

Demian Sandow : Je…

Steve Austin :On s’en fou… No Way Out, Hardcore Title Match… Mark Henry vs Taz vs Tommy Dreamer vs Damien Sandow… Cage with Weapons Elimination Match ! And that’s the bottom line…’Cause Stone Cold Said So!

Taz sourit alors que Sandow part vers les coulisses, de toute évidence contrarié par la décision de Stone Cold !


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 615
Single Match
Big Zeke vs Triple H

*Merci à Tommy Dreamer pour le booking


Nos deux hommes forte sont dans le ring il se regarde se dévisage on peut dire qu'il ne s'aime pas se qui nous promet un match plutôt brutal !! L'arbitre officiel fait sonner la cloche Ding Ding Ding !! Ça commence forte avec un assaut de Big Zeke qui se rue sur HHH avec plusieurs coup plus que violant !! Il est acculé dans le coin et l'arbitre sépare les deux hommes... Triple H profite de cette pause pour se jetter à son tour dans la bataille !! Les poings fermé du Game viennent fracasser le crane chauve d'Ezekiel ! L'arbitre les sépare à nouveau mais ils se dégagent et le combat reprend du plus belle avec Triple H qui prend le déçu et enchaîne avec un Neckbreacker bien placé !! Mais Zeke est résistant et il se relève vite ! HHH essaye d’enchaîner mais Zeke lui envoi une puissance Corde à Linge !! Sans même prendre de vitesse Zeke décapite Hunter d'un coup de bras ! HHH se tiens la mâchoire mais Jackson lui envoi un coup de pied puis un autre il le soulève alors à boue de bras puis l'envoi percuter un des coin du ring Zeke court alors contre son adversaire mais celui ci contre avec une Big Boot il monte sur la seconde corde puis se lance pour un BullDog visiblement aimé par le public !! Il tente le tombé ...1...2.. Non dégagement de Zeke !! HHH semble énervé et il tabasse Zeke qui arrive quant même à se remettre sur ses pieds ! Il bloque alors un des coups de Hunter puis le frappe avec un coup de boule puis il lui porte une puissante prise de l'ours !! HHH se tord de douleurs mais résiste il frappe Zeke au niveau du coup une fois deux fois trois fois puis Jackson lâche sa proie !! Hunter attrape alors Zeke et Double-A-Spinebuster !!! 1...2... Degagement une fois de plus !! Triple H se tiens le tête mais Jackson et déjà debout Hunter court vers lui et ... Book of Ezekiel !!! Mon dieu Zeke fait le tombé en mettant les jambes dans les cordes !! 1...2...3 !!!

Gagnant : Ezekiel Jackson

Zeke célèbre alors dans un hurlement de rage il fait trembler les cordes à la manière d'un Batista !! HHH lui et assis sur le ring fou de rage on peut voir la haine dans ses yeux !! Il se relève alors dans le dos de Big Zeke et lui met un violent coup de pied sur le rotule !! Zeke met un genou à terre et Triple H l’attrape par le crane avant de l’étrangler contre les cordes !!! L'arbitre essaye de stopper cela mais rien ni fait Jackson est au bord de l’évanouissement !! Hunter lâche alors la prise puis quitte le ring il regarde alors sous la structure et ... Au mon dieu il en sort un Sledgehammer !! Le public semble apprécier et The Game met un grand coup dans le visage de son ennemi !! Il grimpe alors sur le ring s’apprête à frapper de nouveau mais un titantron vient couper son élan... C'est Big Daddy V qui fait son arrivé ici à N.E.W Smackdown !! La foule ne sais pas comment réagir et HHH n'ont plus il regarde attentivement la montagne s'approcher lentement du ring !! Il grimpe passe entre les cordes puis fait face à Hunter !! Il regarde alors Ezekiel... Big Daddy relève alors Zeke et Triple H souris pensant qu'il vient de trouver un allié mais Big V lâche Zeke puis envoi un énorme coup de boule à HHH qui est groggy il l'attrape alors et Samoan Drop !! Le ring tremble et Hunter et KO !! Big Daddy V sert alors la main de Zeke puis les deux célèbre !! On dirait bien que la Domination Era vient de trouver un nouveau membre de poids !!

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Daddyv12

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 712
Single Match / Non-Title
Brock Lesnar vs Mark Henry


Lesnar envoie Henry dans les câbles et le reçoit avec un Big Boot qui envoie le champion Hardcore au sol. Lesnar enchaîne avec une descente du coude et il couvre Henry pour un compte de 1 seulement. Lesnar relève Henry et lui envoie une combinaison de solides droites et il termine avec un Side Slam sur le World Strongest Man et il le couvre 1………….2………………. Henry s’en sort ! Lesnar y va d’une clée de jambe sur Henry qui ressent la douleur et toute de suite, agrippe un câble ce qui oblige Lesnar à le relâcher. Lesnar relève Mark Henry qui résiste en lui envoyant quelques coups au ventre mais Lesnar y va d’un Knee Lift dans l’abdomen du champion Hardcore qui se retrouve au tapis à nouveau. Lesnar s’élance dans les câbles et vient frapper Henry dans le ventre et le World Strongest Man a le souffle coupé. Lesnar vient prendre son adversaire et démontre toute sa force en portant Henry sur ses épaules pour lui porter une Death Valley Driver. Lesnar couvre Henry 1…………….2………… Le gros Mark s’en sort à nouveau. Lesnar s’impatiente et s’est Mark Henry qui en paye le prix et qui se prend plusieurs coups de pied. C’est alors que le Tron s’allume et que les lumières s’éteignent. On voit sur le Tron Kane en compagnie du Phenom. Kane regarde vers la caméra et parle à Lesnar… «Il semble que tu t’amuses à te faire apeller le Human Devil’s… Mais tu sais très bien que la vraie force brute, le vrai pouvoir d’outre tombe, c’est moi et mon frère qui l’a….» Brock Lesnar regarde Kane ce qui permet à Mark Henry de reprendre ses forces. Henry vient porter un coup d’avant bras derrière la tête de Lesnar. Henry fait signe qu’il va en finir. Il relève Lesnar et l’empoigne pour le World Strongest Slam mais Lesnar parvient à s’en sortir et vient porter le F5 sur Mark Henry et il le couvre 1………………..2…………………3 !

Gagnant : Brock Lesnar

Lesnar n’a pas le temps de célébrer sa victoire que le reste de la Domination Era s’amène vers le ring. Jackson, Harris, Daddy V et Otunga sont là. Ils encerclent Brock Lesnar dans le ring et l’ancien champion de la UFC ne recule pas devant le défi qui s’offre à lui et la confrontation physique commence. Le Human Devil se défend comme il peut mais la loi du nombre l’emporte. Alors que Big Zeke tient Lesnar, Mark Henry va chercher son titre de champion Hardcore et vient frapper Lesnar en plein front. La D.E. quitte ensuite le ring, laissant Lesnar mal en point. Lesnar retraite lentement vers les coulisses quand Kane et Undertaker s’amènent sur la rampe et lui bloquent le chemin. Lesnar, bien que mal en point, ne s’en laisse pas imposer et bataillent avec les 2 hommes mais les Brothers of Darkness prennent le dessus et prennent Lesnar à la gorge pour lui porter un Chokeslam, l’envoyant plusieurs pieds plus bas, à côté de la rampe. Kane lève les bras et les 4 coins du ring explose alors que les B.O.D. retournent en coulisse et qu’une équipe médicale vient aider Lesnar…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 811
Single Match
Bobby Roode vs John Cena


Épreuve de force entre les 2 hommes et c’est Cena qui prend le dessus. Cena envoie Roode dans le coin et vient l’écraser d’une corde à linge. Il envoie Roode dans le coin adverse et lui réserve la même médecine. John Cena projette Booby dans les câbles et lui porte un surpassement pour enchaîner avec le Five Knuckle Shuffle et il couvre l’ancien membre de Beer Money 1…………..2……… Roode s’en sort. Cena relève Roode et lui porte une souplesse pour le couvrir à nouveau pour un compte de 2. Cena se relève et se recule un peu et lorsque Roode se relève, il s’élance pour un One Handed Bulldog. John Cena vient ensuite porter le STFU sur son adversaire mais l est trop prêt des câbles. Cena, bon joueur, relâche Roode. Il le prend par les cheveux pour le relever quand Roode le surprend avec un Eye Poke suivis d’une projection dans les câbles suivis d’un solide Spinebuster. Roode grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Diving Knee Drop sur John Cena suivis d’un tombé 1…………………2……………….. John Cena s’en sort au grand désespoir de Roode. Bobby recule dans le coin et attend patiemment que Cena se relève et lorsqu’il le fait, il s’élance sur John mais ce dernier a bien étudier son adversaire et anticipe le Spear de celui-ci qu’il évite. Roode se retrouve dans le coin et se frappe l’épaule contre le poteau de coin de ring. John Cena vient prendre Roode prêt pour le FU mais Roode glisse derrière Cena qui se retourne rapidement mais Roode lui porte un DDT. Il couvre Cena 1…………..2…………. Roode relâche Cena, stoppant le tombé quand JBL se pointe sur la rampe. JBL vient autour du ring et il enguirlande Bobby Roode lui disant qu’il n’aura jamais sa ceinture de champion US. Les 2 hommes s’engueulent durement quand Cena vient profiter de la situation en surprenant Roode avec un Dropkick. Il relève Roode et lui porte le FU et il le couvre 1…………….2…………………3 !

Gagnant : John Cena.

Cena invite JBL à monter dans le ring alors que JBL n’en a rien à cirer, déjà satisfait de voir Roode perdre ce match. JBL, qui défendra son US Championship contre CM Punk, The Miz et Roode lors de No Way Out, retourne vers les coulisses mais il n’a pas terminé de passé sous le Tron qu’il réapparait sur la rampe… accompagné de CM Punk ! Punk y va de quelques droites sur JBL ce qui le fait reculer. Il enchaîne avec le Go To Sleep sur le champion US qui se retrouve étendu de tout son long sur la rampe. CM Punk scande « Best in the World» avant de disparaître comme il est venu….

Une fois que JBL, Roode et Punk ont terminés de se passer des messages et qu’ils soient tous de retour en coulisse, John Cena demeure dans le ring. Cena demande à ce qu’on montre à nouveau le segment diffusé plus tôt alors qu’il a été victime d’une attaque sournoise et surtout anonyme…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Cenami10

John Cena :Regarder ça ! J’arrive devant la porte de ma loge, et on m’attaque de dos. WOW ! B-R-A-V-O ! C’est donc 2 possibilités qui me guident dans ma recherche de coupable. Soit c’est quelqu’un qui a peur de moi et qui a préféré s’en prendre à moi de dos plutôt que de face, soit c’est quelqu’un qui a beaucoup à perdre en s’en prenant à moi… Mais si on regarde attentivement à la fin du vidéo, qu’est-ce qu’on peut voir par terre a quelques pieds de moi…

John Cena pointe le tron alors que la vidéo est arrêtée. On peut voir dans le coin, des lunettes de soleil avec une croix sur chacun des verres, lunettes caractéristiques de John Morrison.

John Cena :Tu sais JoMo, faire équipe avec toi pour parvenir à neutraliser la Domination Era, ce n’est pas le choix le plus facile de ma vie. Mais je dois t’avouer que longtemps, j’ai douté d’avoir fait le bon choix. Mais en voyant ce vidéo, il est clair que tu t’en es pris à moi, de dos en plus. Pas très bon pour bâtir la confiance. L’ennuie, c’est que nous seront en équipe dans moins de 10 jours… Mais je ne te fais plus confiance. J’irais même jusqu’à dire que je t’en dois une… toute une…

La musique du World Heavyweight Champion se fait entendre et JoMo s’amène. Morrison va rejoindre Cena dans le ring, micro à la main.

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Jomo910

John Morrison :Écoute moi bien mon petit talk box ambulant. Je ne t’ai pas attaqué et je n’aurais aucune raison de le faire.

John Cena :Je te connais JoMo, il est bien plus important pour toi de t’élever au dessus des autres que de te débarrasser de la D.E.
John Morrison :Je suis peut-être un peu Cocky… Mais la D.E. est un cancer qui gruge ce show et crois-moi, j’ai le réel désir d’en finir avec eux. Je ne t’ai pas attaqué…

John Cena :Et je dois te croire sur parole?!

John Morrison :Je n’ai pas de prevue, alors oui, tu devras me croire !

John Cena s’apprête à prendre la parole quand la musique de Stone Cold se fait entendre. Le GM de SmackDown s’amène sous le Tron, micro à la main. Austin regarde vers le ring et attend quelques instants avant de prendre la parole…

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) Austin33

Steve Austin :Vous savez quoi ?
What !?
Steve Austin :J’en ai marre de ces enfantillages entre vous 2…
What !?
Steve Austin :J’en ai marre de la Domination Era…
What !?
Steve Austin :J’en ai marre de l’arrogance mal placée de John Morrison…
What !?
Steve Austin :Règlons votre problème une fois pour toute…
What !?
Steve Austin :Vous êtes tous les 2 deux dans le ring… Alors allez-y, l’arbitre s’en vient… WHC on the line, John Morrison contre John Cena… RIGHT NOW !
What !?

Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats) 910
World Heavyweight Championship
John Morrison © vs John Cena

Les 2 hommes en viennent rapidement aux coups et ils ne sont pas tendre l’un envers l’autre ! Épreuve de force qui ne fait pas réellement de gagnant. Morrison vient finalement porter un Eye Poke sur Cena suivis d’un Jaw Breaker et d’un Pelé Kick. Morrison replace ses cheveux et nargue un peu John Cena lui répétant qu’il n’a rien fait contre lui ce soir et que tout ça est une erreur. JoMo relève Cena qui le surprend avec une droite, et une gauche suivis d’un Dropkick. John Cena s’élance dans les câbles et alors que Morrison se relève, il lui porte une corde à linge. Cena y va d’un Single Leg Boston Crab sur JoMo et il y met toute la pression nécessaire. Tellement de pression que Morrison glisse vers les câbles et parvient à en agripper un. L’officiel demande à Cena de relâcher Morrison et il le fait malgré qu’il aurait aimé continuer ! Cena relève JoMo et l’envoie dans le coin pour ensuite l’écraser d’une corde à linge. Morrison avance d’un pas, chancelant, et s’écroule. John Cena grimpe sur le 3e coussin mais il se fait surprendre par John Morrison qui vient le frapper à la tête avec un coup de pied. The Chain Gang Soldier se retrouve assis sur le 3e coussin, étourdie par le coup de Morrison alors que JoMo lui, va rejoindre Cena dans le coin. Les 2 hommes se retrouvent debout sur les 3e câbles et JoMo semble se placé pour une Superplex mais nous ne pourrons le savoir puisque la Domination Era s’amène, Ezekiel Jackson en tête. Big Zeke vient faire tomber Morrison et Cena qui se retrouvent au centre du ring. Big Daddy V vient porter une corde à linge qui envoie l’arbitre à l’extérieur du ring.

Gagnant : Pas de gagnant à cause de l’interférence !

Husky Harris et Mark Henry vont chercher chacun une chaise. Big Zeke relève Morrison et Harris et Henry lui porte un Con-Chair-To. Otunga envoie Cena dans un coin et Il projette Big Daddy V contre lui et Daddy V l’écrase de tout son poids. Jackson vient porter son Book of Ezekiel sur John Cena avant de relever le Doctor of Thuganomics. Harris et Henry lui portent, lui aussi, un Con Chair To. Les membres de la Domination Era font maison nette dans le ring et ils se placent tous alignés dans l’arène. Otunga, qui est vêtu de ses vêtements de ville, sort de ses poches quelques paires de lunette comme celles portées par Morrison… et celle retrouver près de Cena un peu plus tôt. Les 5 hommes enfilent leurs lunettes et Zeke prend le micro…

Ezekiel Jackson :Mind Game Domination, In Ring Domination, SmackDown Domination! Domination Era ! Domination Era ! J’espère que tu es bien assis Austin, car ton show sera sous peu entièrement entre les mains de la Domination ERA !

Jackson relâche le micro et les 5 membres de la D.E. lèvent les bras dans les airs sous les hués, et c’est ainsi que se termine SmackDown !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu t'en sort bien Dreamer je dois l'admettre mais maintenant retourne a ton hardcore machin chose et disparait de ma vue tu mérite pas d'être la et de lutter pour le titre US. En parlant de se titre Roode, Punk et Miz vous vous êtes liées tous les trois contre mois est-ce-que je suis si impressionnant pour vous pour que vous vous aliées a trois contre moi ? On dirait bien mais cela va rendre les affaires plus interessantes car je compte bien faire en sorte de vous déçevoir en conservant ma ceintures US. Alors attaqué moi autant que vous voulez sa mes égales mais tous cela va se payer croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL ... Tu t'est battu comme un beau diable mais comme promis j'ai remporté le match à la ECW Style !! J'ai gagné ma place pour No Way Out dans le match pour le titre Hardcore !! Et quel match !! Mark Henry ... Taz ... Et Sandow !! Mark dans la cage la Domination Era ne pourra pas te sauver et ce sera un plaisir pour moi de te délester de ton titre à grand coup de grillage dans la face !! Sandow un petit jeune dans le business qui vaut abolir le Hardcore !! Sait tu vraiment se que signifie être Hardcore !! Pour No Way Out je vais te monter de quel couleur et ton sang et je vais aimer ça !! Et mon dernier adversaire sera ni plus ni moins que Taz ... C'est un plaisir de te retrouver dans un ring !! Deux vrai ECW Original !! Un vrai combat comme je les aimes !! Taz vs Tommy Dreamer j'ai hâte mon sang bouillonne dans mes veines à l'idée de t'affronter à nouveau !! Taz bonne chance car tu le mérite autant que moi !! E....C....WWWW!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors cela n'est pas de la domination WTF ! Plus personne ne peut nous controlé nous sommes ceux qui font le show qui le rendent meilleur regardez les rating de cette épisode vous verez l'augmentation.La Domination Era n'ais pas morte tout ces membres son encore la et motivé l'avenir s'annonce sombre pour nos détracteur.

The game voila ta leçon tu ne peu rien face a ma domination face a notre domination tu a voulu créer le push sur mon dos et bien tu as juste créer ta propre humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Saloprie de cowboy à deux balles ! C'était pourtant un très bon match ! Dans 10 jours nous te le ferons payer l'abruti ! Punk, nous profiterons de notre match commun à No Way Out, pour finir celui-ci ! Ah, une dernière chose, à mes 3 adversaires : I'm and the next United States Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'étais pas sur la carte mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rêver et croire que je ne serait pas du Show Morrison et Cena en on appris a leurs dépend sans oublier Brock Lesnar.

Domination era domine comme sont nom l'indique et personne ne peut prétendre le contraire John Cena cette fois j'attend de voir quelle excuse tu va trouvé tu va dire que le combat étais non équitable et ben certes il l'ais mais si tu est si fort tu aurais du combattre au lieu de sa tu t'ais fait humilié a nouveau et cette fois si encore plus que d'habitude. Ton aversion pour Morisson a éclaté au yeux de tous alors que tu t'ais trompé d'adversaire franchement Cena cela prouve bien ton idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tazz se n'est que partie remise tu as profite d'un moment de faiblesse de ma part pour réussir a me vaincre c'est pathétique ! Mais maintenant le plus important est notre clan un nouveaux menbres et la et pas n'importe lequel Big Daddy V a nous cinq maintenant rien ne nous arretera nous dominons Smackdown sa ne fait aucun doute nous l'avons encore montré lors du show. Maintenant place au spectacle de la Domination Era !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ha Brodus tu as refusé de reconnaitre ta victoire et tu m'as volé mon triomphe, seuls les perdants font ça, j'ai quand même trouvé que tu remué bien ta carcasse pour un Mammouth mais tu as faire fasse à mon talent, à mon expérience, tu as du faire face au pouvoir de la vraie lutte, mon talent in-ring est égale à ton talent Musique Funk, maintenant ne m'en veux pas Brodus mais je dois me préparer pour NWO, j'ai vu que tu as un match contre Sandow, je te souhaite bonne chance, j'espere que le match contre moi t'aura permis d'apprendre un peu....



Maintenant toi HHH, tu n'auras jamais du me manquer de respect et tu vas très vite le regretter, le beau gendre idéal du patron va bientot pouvoir aller pleurer dans le sbras de la fille à Papa car dimanche prochain The Game sera devenu un perdant, un nul, une vieille gloire devenu has-been....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avec plaisir Miz on finira notre match lors de No Way Out mais je tien juste a te rectifier sur 1 point : Tu ne sera pas le prochain US Champion, Comme tu la dit on va finir notre match et lors de notre match j'aurais du avoir la victoire s'en JBL tu aurais subir un Go To Sleep mais je suis quand même content de ma soirée car JBL lui en n'a reçu 1. Lors de No Way Out il y aura un nouveau US Champion ces sur et ce sera THE BEST IN THE WORLD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne paies rien pour attendre, Taker. No Way Out sera l'endroit idéale pour vous foutre une raclée a toi et ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas nous mettre une raclée toi?!
Tu as déjà du mal à en mettre une à Mark Henry, Are You Serious?
The Hell's Gate n'attendrons pas longtemps, alors une nouvelle fois Shut Up!
Les seul vainqueur a ce match sa seras moi et Kane ne parles plus bête sa ne sert a rien ou tu finiras comme Jeff Hardy!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas eu de mal a me débarrasser de ce gros tas mais si c'est tous ce que tu as, je n'aurais pas plus de mal a me débarrasser de vous deux. Franchement, tu me fais pitié Taker, tu n'es plus le Phenom que tu était autre fois, tu es dépasser. Tu ne vaut plus rien ! En plus, non seulement vous ne gagnerez pas ce match mais aussi, vous m'offrirez un shot au WHC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a raison, je ne suis plus le même, tu découvriras le nouveau Deadman a No Way Out, mais tu l'as déjà rencontrer lors de Smackdown, à No Way Out sa seras pire ne te rabaisse pas Brock.
Brock n'est plus The Phenom le fini, alors petit MORTEL, je ne sais pas ou tu as appris a avoir une assurance vie pour l'hôpital, mais garde le pour toi, tu seras renvoyez une nouvelle fois la bas.
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ray depuis le temps tu me connais,tu ne savai pas encore c'étais quoi me confronter avec une chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
mon agressivité ma coûter. t'en fait pas Zeke,on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky Harris a écrit:
Tazz se n'est que partie remise tu as profite d'un moment de faiblesse de ma part pour réussir a me vaincre c'est pathétique ! Mais maintenant le plus important est notre clan un nouveaux menbres et la et pas n'importe lequel Big Daddy V a nous cinq maintenant rien ne nous arretera nous dominons Smackdown sa ne fait aucun doute nous l'avons encore montré lors du show. Maintenant place au spectacle de la Domination Era !


Harris… Ta carrière entière est un moment de faiblesse!

RVD/Dreamer : Austin a raison et je disais la même chose lors de mon apparition la semaine passé, le passé c’est le passé! Je ne suis pas ici pour honorer les lettres ECW alors laissé moi en dehors de cela, j’ai le plus grand des respects pour vous les gars mais les choses ont bien changé! Le changement arrive à grand pas, la mise en garde a été lancée la semaine dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter je t'ais battu a la loyale bien avant ton agression l'affaire est close tu a raté ta tentative de retour vers les sommets et bien moi je suis en passe de la réussire alors merci de passé ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te deviens vraiment grave Taker, voila maintenant que tu joues a Dieu ! Mais il n'en est rien, je fais te faire descendre de ton nuage dès No Way Out, tu comprendre ce qu'est la douleur. Crois-moi que je n'aurais pas besoin de cette assurance, en revanche je ne pourrais pas en dire autant de toi après No Way Out, tu auras peu-être l'aide de ton frère mais vous ne faites pas le poids face a The Human Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H a écrit: mon agressivité ma coûter. t'en fait pas Zeke,on se reverra !

Ecoute bien mec, il ne faut pas absolument dire que ton agressivité va te couter ta carrière lors de Smackdown, tu ne sera rien faire face à moi, tu crois faire quoi?
Ton Spinebuster ou bien encore pire ton Pedigree, ne me ferons pas effets, alors mon vieux!
Dégage de ce show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-