Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) Nashsd10


Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) Jeffh10

En arrière, on retrouve Jeff Hardy en entrevue avec Josh Matthews ! L’entrevue n’a même pas commencée que David Otunga s’amène et enlève le micro des mains de Matthews.

David Otunga :Ne perdons pas de temps et écoutons le A-List Wrestler. Le seul ici qui mérite d’être écouté ! Je m’attends à être de ceux qui seront dans le MITB mais, nous savons que ma véritable place serait contre John Morrison.

Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) Otunga13

Jeff Hardy :Non mais veux-tu bien fermer ta gueule ! C’est incroyable ce que tu peux en dire des conneries en peu de temps ! Sans compter que tu…

David Otunga :Fermes ta gueule et donne moi ce micro !

Jeff Hardy :Et quoi encore !

Josh Matthews:En faites… c’est mon micro !

David Otunga :Ta gueule !

Otunga frappe Matthews, Hardy prend le micro et frappe Otunga à la tête. Jeff Hardy quitte laissant Otunga au tapis !



Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) 110
Fatal Four Way Match
(Le gagnant aura une chance au titre IC)

Santino Marella vs The Miz vs CM Punk vs JBL

*Merci Big Zeke pour le booking

Santino est le premier a attaqué il donne un coup de pied a CM Punk ce dernier le prend par la tète et l’envoi hors du ring. L’italien heurte durement le sol extérieur. Dans le ring les trois autres lutteurs se battent a coup de poing une mêlé se produit au centre du ring JBL parviens a sortir vainqueur de la mêlé en assenant une puissante droite au Miz et une puissante clothesline a CM Punk. JBL Prend CM Punk sur ses épaule et effectue le Torture Rack pour ensuite enchainer avec un Argentine Back Breaker. JBL est le seul debout dans le ring il célèbre et ne vois pas The Miz se relevé et celui-ci applique alors son Skullcrushing Finale sur le wrestling gold. Il tente le tombé 1…. Non JBL casse le compte de l’arbitre The Miz se relève et se prend le Cobra de Santino Marella se dernié était revenu dans le ring pendant le tombé. Santino se place sur The Miz 1……2…...3 The Miz est éliminé ! Santino est tout heureux et fait de la trompette dans le ring sous le regard de JBL. CM Punk se relève et frappe l’étalon Italien puis l’envoi dans les corde ou il l’attaque avec plusieurs coup de genou. Il recule et s’élance pour un shinning wizard suivi d’un running Bulldog. The Kid Of Chicago applique ensuite un Anaconda Vise, JBL regarde la scène sans bougé, Santino Marella tente tant bien que ma de résisté a la prise très bien exécuté par Punk mais l’Italien n’a pas d’autres choix que d’abandonné avant de s’évanouir. Santino Marella est Eliminé ! Les deux hommes son maintenant seul dans le ring l’enjeu est important l’un deux pourrait devenir champion Intercontinental par la suite la pression se ressent dans le ring les deux lutteurs se jauge JBL agrippe CM Punk a par les épaules mais Punk le repousse les deux hommes se jauge encore JBL tente le Last Call Mais CM Punk le repousse il s’élance ensuite dans les cordes pour une clothesline suivi d’un Enzuigiri le coup claque et JBL s’effondre le Kid de Chicago relève le golden boy pour lui porté le GTS il tente le pin 1.....2….. NON ! JBL bouge et casse le compte de l’officiel. Punk monte alors dans le coin mais Bobby Roode vient lui faire perdre pied et il repart comme il est venu.. Punk se tord de douleur dans le ring. Bradshaw relève Punk et lui porte sa JBL Power Bomb il se couche sur Punk 1……..2……….3


Victoire de JBL.

JBL sort du ring et célèbre sa victoire comme s’il venait de gagner les olympiques ! JBL contourne le ring mais il se fait surprendre par CM Punk qui lui envoie un coup de chaise en plein sur la gueule au grand plaisir de la foule ! CM Punk grimpe dans le ring et demande un micro.

Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) Cmpunk15

CM Punk :Alors c’est ça la comptine de la semaine?! Grimpe et tombe… ou plutôt grimpe et pousse ! JBL me l’a fait au PPV pour te sauver le cul et maintenant Roode, tu sauves le sien… JBL, ton cas reviendra surement, et cette fois, je sortirai vainqueur. Mais maintenant, il y a quelque chose de clair. Devant moi, il y a le titre US et un certain Bobby Roode. J’ai cru comprendre Bobby, que tu ne voulais pas que je me retrouve en liste pour le titre IC… Je comprends, tu te dis que tant qu’à perdre le titre, aussi bien le perdre contre le Best in the World ! On se retrouve au PPV !




Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) 310
Single Match
Jeff Hardy vs David Otunga

Hardy envoie Otunga dans les câbles et le reçoit avec un Dropkick. Otunga se relève rapidement et fonce sur Hardy qui lui fait une jambette pour ensuite lui porter un collier de tête mais David se relève et repousse Jeff dans les câbles. Les 2 hommes se regardent et en viennent à une épreuve de force. Otunga prend le dessus et repousse Jeff Hardy dans le coin. L’arbitre ordonne à David Otunga de reculer ce qu’il fait … pendant une fraction de seconde puisque dès que Jeff a baissé sa garde, Otunga lui balance un Eye Poke suivis de quelques droites. Il porte une solide corde à linge sur Jeff pour ensuite le projeter dans le coin adverse. Otunga court derrière Jeff qui s’élance dans le coin pour le surprendre avec son Whisper in the wind. Jeff grimpe sur le 3e coussin et dès que son adversaire se relève, il l’écrase avec un Missile Dropkick. Jeff saute sur le rebord du ring, utilise le 3e câble et revient sur Otunga avec une Double Leg Drop et il le couvre 1…………….2……….. Otunga s’en sort. Jeff le relève et l’envoie dans les câbles et s’élance pour une corde à linge mais David Otugna évite et réplique avec son Verdict ! Otunga demeure immobile on moment et vient finalement couvrir Jeff 1…………………..2……………… à la dernière fraction de seconde, le Charismatic Enigma s’en sort. Otunga le relève et se prépare pour un autre Verdict mais Jeff retourne et réplique avec le Twist-of-Fate. Jeff couvre David Otunga 1………………..2…………….. L’arbitre arrête le compte quand il s’aperçoit que David Otunga à le pied sous le câble. Jeff n’en revient pas. Il se relève tranquillement et prend Otunga pas les cheveux mais David le surprend avec un petit paquet et il retient son pied avec le câble mais l’arbitre n’y voit rien 1…………..2…………….3 !

Gagnant : David Otunga

Après le match, David Otunga roule hors du ring et marche vers les coulisses en replaçant ses cheveux. Otunga lève les bras et des feux d’artifices éclatent ! Il quitte vers les coulisses alors que Jeff Hardy voit la reprise vidéo et il est furieux. Il demande à l’arbitre de renverser la décision mais l’officiel refuse prétextant que les erreurs font partis du sport. Jeff Hardy quitte le ring, furieux, laissant un jeune fan tout comme lui, sur son apétit !

Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) Kid10

En arrière, on retrouve Kane qui dévale les corridors en direction du ring. Josh Matthews s’approche pour l’interviewer mais Kane le prend à la gorge et l’envoie au sol ! Matthews passe vraiment une dur soirée ! Kane se retourne quand James Storm lui envoie le Last Call en pleine gueule et Kane s’écroule… Mais il se relève droit dès que Storm reprend son chemin et il le prend par les cheveux et l’envoie tête première dans le mur de béton. Kane regarde Storm et lui dit «I Hate Cowboy!» avant de lui éclater une poubelle sur la tête.



Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) 210
Fatal Four Way Match
(Le gagnant aura une chance au titre IC)

Kane vs Triple H vs Big Daddy V vs Brock Lesnar
Merci à Big Zeke !

La cloche retentit dans l’arène Kane et Triple H s’on les premier a s’expliqué Kane donne un violent uppercut a HHH qui tombe dans les corde Kane enchaine avec un Big Boot qui envois The Game par-dessus le troisième câble. Au mêmes moment Daddy V attaque Lesnar il le tasse dans le coin du ring puis enchaine avec plusieurs coup de pied dans le bas ventre du Human Devil. Les membres de la Domination Era recule et se prépare pour son splash signature mais dans sa course il est fauche par un Big Boot de Kane. Brock Lesnar se sort du coin et s’approche du duo avec l’intention d’attaqué Big Daddy V. Mais Kane l’en empêche et lui porte un Choke Slam Kane se retourne Daddy V est déjà relevé et lui porte une clothesline. Triple H profite du KO pour pénétré a nouveau dans le ring il fonce sur Viscera mais ce dernier l’accueil avec un Samoan Drop il se couche de suite sur sa victime 1....2… Non Kane vient stopper le compte de l’arbitre puis se saisit de Viscera et l’envoi tète la première dans le coin du ring. Triple H roule hors du ring et laisse les deux colosses Kane et Lesnar s’expliqué. Une épreuve de force oppose les deux Lesnar la remporte grâce a sa très bonne lutte il parvient à faire le tour du Big Red Monster et lui porte une German Suplex. Brock Lesnar relève ensuite Kane et lui porte un PowerBomb. Big Daddy V qui viens de se remettre sur pied viens attaqué Lesnar dans le dos mais ne vois pas le retour de Tiple H, le cerebral assassin envoi plusieurs droite a Viscera, Brock Lesnar s’allie avec Levesque pour sortir Viscera du ring. Une fois ceci fait les deux hommes se regarde et Lesnar est le premier a attaqué il coince HHH contre les corde et envoi des coup de poing mais The Game encaisse bien et repousse Lesnar dans les cordes d’en face puis lui effectue son fameux Face Buster Knee Smash. Triple tente d’enchainé avec son Pedigree mais il est assaillit par Kane qui parvient a lui porter son ChokeSlam il tente de mêmes sur The Human Devil mais se dernier contre avec un F5 puis envois Kane en dehors du ring. Lesnar saisit ensuite HHH toujours a terre le relève et l’envoi en dehors du ring Lesnar jubile et harangue la foule. Mais est surpris par Daddy V qui venais tout juste de remonté dans le ring ce dernier lui passe un Black Hole Slam. Daddy V est seul dans le ring il n’a plus qu’a effectué le compté quand d’un coup Ezekiel Jackson se pointe sur la rampe sans dire un mot Daddy V regarde en sa direction proferant des insulte en pointant son ex équipier du doigt. Ezekiel Jackson rigole et pointe du doigt quelque choses dans le ring il s’agit de Brock Lesnar qui se relève et porte son F5 sur Viscera il n’a plus qu’a effectué le final pin 1………….2………..3……..

Victoire de Brock Lesnar.

*** MATCH BIG ZEKE ***

Après le match, Lesnar célèbre sa victoire mais pour peu de temps. Big Daddy V revient à la charge et les 2 pugilistes n’y vont pas de main morte. Triple H lui décide de quitter vers les coulisses quand Kane décide plutôt d’aller se jeter de la mêlée entre Daddy V et Lesnar. Kane entre dans le ring avec une Diving Clothesline sur les 2 hommes. Il envoie Big Daddy V dans les câbles et lui porte une corde à linge qui l’envoie hors du ring. Kane se retourne et Lesnar et lui se font face. Lesnar dit à Kane de se retourner et Kane est accueillis par James Storm qui lui envoie un Last Call ! Storm et Lesnar s’échangent un regard et quittent l’un après l’autre vers les coulisses.

Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) Storm10




Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) 410
Single Match
(Non-Title)

Bobby Roode vs John Morrison

*Merci Big Zeke pour le booking

Bobby Roode est le premier a lancé l’assaut il fonce sur Morrison et le surprend avec une clothesline. Il tente alors de prendre Morrison dans une Armbar mais The shaman of sexy use de son agilité pour se sortir de la prise. Roode reste a terre pris de vitesse par Morrison ce dernier envoi alors un Football kick dans le dos du Canadien. JoMo attend debout a côté de son adversaire il attend que celui-ci se relève il s’élance pour son Nitro Blast mais Roode se baisse pour évité le Kick. Mais the guru of greatness n’a pas dit son dernier mot et envoi alors un Spinning Hook la cible atteinte il tente le pin 1……..2….. Roode s’en sort. Morrison tente alors le Leg Drop mais Roode se sort a temps de la trajectoire les deux hommes son debout face a face. Roode effectue le low blow puis enchaine avec un Neck Breaker il effectue ensuite un leg drop qui lui atteint sa cible. Il retente alors sa Fujiwra Armbar cette fois il parvient a la verrouillé mais John Morrison parvient encore a s’en sortir et il contre en appliquant un étranglement sur Roode , ce dernier parvient a saisir les cordes. L’arbitre ordonne au champion de lâché la prises. Il s’exécute non sans regrets. Morrison retourne a l’attaque avec de nouveau un Pele Kick suivit d’un second. Roode est a terre et se tient le dos de douleur. The shaman of sexy grimpe dans e coin du ring et effectue un Leg drop depuis les airs. Il parvient a touché l’ancien membre de Bear Money inc. Il tente ensuite le pin 1……2…… Non Roode s’en sort a nouveau John Morrison insulte l’arbitre accusant celui-ci de compté trop lentement Roode en profite pour faire tombé Morrison avec un FlapJack. Il le prend alors en Camel Clutch mais le champion agrippe les corde Roode relâche prise et enchaine avec Wrenching chinlock il tire en mêmes temps morrison pour l’éloigné des corde mais ce dernier use a nouveau de son agilité pour se sortir de la prises il s’élance dans les cordes et touche le Canadien avec un STO Backbreaker suivi d'un Russian Leg Sweep. Roode est sonné dans le ring Morrison agrippe le coin du ring monte dessus et effectue son Starship Pain. Il tente le pin 1………….2………….3

Victoire de John Morrison

Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) Whc11

On nous présente une pub pour le PPV MITB mettant en vedette le match pour le World Heavyweight Champion entre John Cena et le champion John Morrison ! Une rumeur court à l’effet que Nash subirait lors de ce PPV une évaluation pour savoir s’il demeurera au poste de GM et il entend impressionner Vince McMahon, ce qui sera dur à faire !



Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) 510
Main-Event
Cage Match

Big Zeke vs DDP

La cage est descendue et les 2 hommes sont prêt à s’affronter. Page en a long à dire à Ezekiel Jackson qui lui répond par une droite mais Page bloque et réplique de suite avec un Diamond Cutter sur Big Zeke mais Zeke repousse Page dans les câbles. Page revient avec une corde à linge mais Zeke l’évite. DDP rebondit dans les câbles et revient sur Zeke qui l’agrippe pour un solide Spinebuster. Jackson relève Page et l’envoie tête première dans la cage. Ezekiel envoie ensuite Page dans le coin et fonce sur lui mais Page le reçoit avec un coup de coude. Il grimpe sur le 3e coussin et s’élance sur Zeke avec un Cross Body Drop. Page y va d’une descente du coude sur Jackson, une 2e et une 3e. Il couvre Big Zeke pour un compte de 2. Page relève l’ancien leader de la D.E. qui le repousse dans les câbles. Page revient en courant mais Ezekiel le surprend avec un coup de genou dans le ventre suivis d’une Gutwrench Suplex. Jackson s’assied sur le 3e coussin et y va d’une descente du coude sur Page mais DDP n’est pas au rendez-vous. Page se relève et y va d’une Rolling Clothesline sur Zeke qui se relève quand Page enchaîne avec le Diamond Dream ! DDP couvre Zeke 1……………..2…………… Jackson s’en sort. Page se relève et fait signe à la foule qu’il est prêt pour le Diamond Cutter quand Big Zeke vient le surprendre avec un Eye Poke suivis d’un enfourchement. Page se relève mais Zeke lui porte un solide Lariat qui le retourne au sol illico. Zeke dit qu’il va en terminer. Il prend Page en position de Powerbomb et il soulève Page qui s’agrippe à la cage et commence à grimper ! Jackson prend le pied de Page et le projette violemment sur le ring. La foule se met à huer quand La Domination Era s’amène. Big Daddy V, Mark Henry et David Otunga arrivent en courant. Otunga casse le cadenas avec des pince «Cutter» et la D.E. entre dans le ring et l’officiel fait arrêter le match et relever la cage !

Gagnant : No Contest!

Otunga fonce sur Jackson qui l’envoie au tapis quand Mark Henry et Big Daddy V s’en prennent à leurs ancien leader et lui portent une double corde à linge. Zeke se relève et se prend une autre double corde à linge. Mark Henry porte ensuite le World Strongest Slam sur Zeke. Page se relève tranquillement mais David Otunga vient le surprendre avec son Verdict. Les 3 membres de la D.E. multiplient les coups de pied sur Zeke au sol quand Santino arrive, en grand sauveur ! Il entre dans le ring mais est accueillis par Big Daddy V et son Samoan Drop. David Otunga sort une menotte et attache le bras de Zeke au 2e câble pendant que Mark Henry fait la même chose à DDP. Big Daddy V lui, envoie Santino à l’extérieur du ring. David Otunga envoie plusieurs droites à Zeke alors que Henry fait la même chose sur DDP. La D.E. quitte en laissant les 3 hommes en mauvaise condition…On vient finalement libérer Jackson et Page de leurs entraves et ils reçoivent tous les 2 de l’aide pour quitter le ring. Marella quitte lui aussi.

On se retrouve en arrière et l’on peut voir Mark Henry, Bid Daddy V et Otunga par terre, inconscient. On voit une silouhette au loin quand un main prend le devant de la caméra pour qu’elle capte son visage… Le visage en question est celui de Sting ! The Icon est de retour et le justicier est de retour en scelle !


Big Sexy Kevin Nash arrive sous le Tron. Il lève les bras et fait le signe de la défunte Wolfpac pour se rendre tranquillement vers le ring. Il tape dans les mains de certains fans et prend un micro avant d’entrer dans le ring.


Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats) Nash511

[/color]Kevin Nash :Hey tout le monde au texas ! Big Sexy’s in the HOUSE ! Vous ne pensiez tout de même pas que je brillerais par mon absence à ma 2e semaine comme GM ! En faite, j’ai de biens grandes annonces pour vous ! Il est temps de forger un peu ce Pay Per View ! Il est temps de mettre de l’ordre et de donner à tous ce qui leurs revient. Pour commencer, avec la Domination Era qui est venu empêcher les comptes de se régler entre Page et Zeke, les 2 hommes se retrouveront à nouveau dans un Last Man Standing Hell in the Cell Match ! John Bradshaw Layfield et Brock Lesnar s’affronteront pour déterminer qui prendra le titre IC pour la première fois depuis qu’il a été réintroduit à SmackDown. Mais il ne faut pas que ce titre prestigieux soit disputé à la légère ! C’est pourquoi ce titre sera disputé dans un Falls Counts Anywhere Match. Pour terminer, je peux vous annoncer que Mark Henry, Jeff Hardy, The Big Red Machine Kane et The Icon Sting, seront dans le Money In The Bank ! Quant au SmackDown de la semaine prochaine, Zeke et Santino devront défendre leurs titres contre Big Daddy V & David Otunga… Ainsi que Sting & DDP ! Le reste de la carte… plus tard cette semaine sur le site de la New Era Wrestling !

HG : Je vais poster la carte à mon retour dimanche ou lundi ! Désolé du délai et de la petite taille du show ! Les vacances, c’est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bobby Roode , comment te sens tu maintenant ? Après cette belle mise en scène qui n'a visiblement servis a rien , le champion sort encore une fois gagnant . Peut être que maintenant tu comprendra que même le mister 'IT' peu très bien tomber au combat . A deux reprises j'ai eu le dessus sur toi , pourra tu encore crier haut et fort que tout le monde devrais embrasser tes pieds ? Well NAH ! Mais si le coeur tant dis , Daniel Bryan dans l'autres brand reste le seul a s'avoir avouer vaincu . Il a fais des excuses publics et c'était savoureux , bref , tu sais ou me trouver pas vrai Roode ? Tu n'a qu'a chercher ' Champion Du Monde ' sur une plaque en or . Et oui , je suis IMPORTANT comme cela . Maintenant que c'est du passé , je vais attendre la loque humaine qu'es John Cena . Tic , Toc , Tic , Toc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois que l'apprentisage a mes côté vous sert encore et encore et peut être mêmes pour toujours je dit bravo les menottes quelle idée ! De toute façon j'étais le gagnant de ce combat DDP était défait il me restais plus que le tomber a réaliser ceci est un avant gout de MITB ou je torturerais DDP jusqu'a ce qu'il ne puisse plus se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On m'a volé ma victoire!!! Si l'arbitre se met maintenant dans le camp de ces salops, il va vite il y avoir du remue-ménage à Smackdown, c'est moi qui vous le dit!!!! David Otunga tu te carapaté à la fin du match comme une fillette pour vite te mettre à l'abri, tu as fui comme un minable et un lâche que tu es. Peut importe je suis quand même satisfait de ma prestation, et les officiels l'ont bien vu c'est pour ça qu'ils ont décidé de m'intégrer au MitB. Et là cette fois-ci je ne me ferais pas voler la vedette par une caricature ambulante. Les Money In The Bank Ladder Match sont des stipulations pour moi, c'est mon domaine, ma spécialité, là-haut c'est chez moi. Les autres lutteurs ne pourront rien contre moi, pour pouvoir gagner un MitB il faut avoir une âme d'artiste, ils seront tous bluffés et hypnotizés par moi. La malette est pour moi, je la sens déjà dans des mains et ce gros abruti de Mark Henry qui pense pouvoir l'attraper il faudrait déjà qu'il puisse monter sur l'échelle et lever son bras bien douiné pour la prendre. Les autres adversaires se pourront rien non plus, je suis une légende, je suis JEFF HARDY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors Daddy V, on ne t'entend plus, tu es frustré ? J'imagine bien, après tout ce temps passé a te vanter de ta victoire sur moi, voila que tu perds contre moi ! Tu voulais que je cherche une excuse, pourquoi faire ? Maintenant, c'est toi qui va devoir en chercher une. Oh, et au faite, tu as dis que tu étais bon joueur, c'est drôle, parce-que c'est pas ce que j'ai vu après notre match...

JBL, je t'attend. Ce titre IC sera pour moi, cowboy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non je ne suis ps fustré, mais seulement dégouté que tu dises que tu ma battrais et que tu as eu besoin de Zeke, car tu es un faible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle journée a rebondissement tout d'abord je bat ce junkie de Jeff Hardy haha quand j'annonçais etre meilleur que ce rebus de la société je me suis pas trompé dee plus Zeke a gouté a notre domination sans regret nous t'avons humilié et fait passé les pire moment de ta vie et nous predrons la seul choses qui compte dans ta vie ta ceinture.... Et puis il y a eu cette agression de .... je n'en parlerais pas les acte suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien sur maintenant David Otunga va pouvoir se la péter, à cause de cette décision débile de l'arbitre, monsieur A-List va plus pouvoir se sentir pisser, c'est bizarre juste après le match tu t'es vite dépêché de rentrer dans les vestiaires, ce n'est pas une attitude de vainqueur ça c'est l'attitude de quelqu'un qui a volé sa victoire, de quelqu'un qui ne la mérite pas. Mais je t'en pris tu vas maintenant dire que tu es le meilleur, si Sting t'as mis KO en fin de show comme moi je l'ai fait au début ce n'est pas pour rien, tu ne mérites pas ta place à Smackdown et en plus tu parles trop. Maintenant tu vas pouvoir essayer d'aller chercher une titre par équipes que tu n'auras jamais vu la fureur des autres équipes contre toi et ton petit clan minable pendant que moi j'irai remporter le Money In The Bank, car les officiels ont bien vu que j'ai dominé pendant ce match et que j'étais à même de fournir plus que toi sur le ring. Concernant nous deux, je ne vais oublier ce qu'il s'est passé et crois moi je ne l'oublierais pas, maintenant quand tu te baladeras dans les Backstages de Smackdown fais très attention et regarde toujours derrière toi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Stinger is back ! Je compte bien revenir au niveau auquel j'étais avant ma défaite contre Johnny et cela commence la semaine prochaine avec ma victoire avec mon vieil ami DDP pour les titres par équipes. Mon objectif principal est bien sûr de récupérer le World Heavyweight Championship et ceci sera fait avec la mallette du Money In the Bank ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff je sent l'amertume dans tes paroles tu a perdu car tu est un looser mêmes les arbitre s'en balance de toi j'ais triché Well pourtant je gagne étrange comme décision a croire que ta sale tronche d'alcoolique ne leur revient pas. Tu veux la malette ok prend la elle te servira toujours a vomir toute tes vodka bu. Sting les titres par équipe ne sont pas pour toi mais pour la domination era ne te remet pas sur notre chemin on pourrait être très agressif et violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien sur j'ai de l'amertume, bien sur vu qu'on m'a volé ma victoire et que tu continues à faire ton Coq victorieux, ma tronche ne te revient mais je m'en cogne Otunga, je me demande à qui elle peut revenir la tienne à Smackdown, à pas beaucoup de monde vu que tu t'es retrouvé 2 fois sur le carreau Hier soir. Tu dis que tu va montrer ton agressivité et ta violence, moi je l'ai vu et je peux te dire que le moment où je t'ai senti le plus determiné c'est quand tu es allé te cacher en coulisses. Toute la semaine dernière tu nous asparlés d'un soit disant clan uni et tout et tout mai on voit maintenant où vous en êtes et ce qui se passe pour vous. Dis à Mark que la malette il peut s'asseoir dessus, je te retrouverai Otunga, je peux te jurer que la prochaine fois il n'y aura aucune contestation possible et là on verra si tu feras toujours le malin..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Daddy V a écrit:
Non je ne suis pas fustré, mais seulement dégouté que tu dises que tu ma battrais et que tu as eu besoin de Zeke, car tu es un faible!

C'est toi qui dis que je suis faible alors que tu as besoin de tes petits copains pour tabasser quelqu'un ? Franchement, tu fais pitié Daddy V, tu ferais mieux de retourner chez toi et de laisser les autres faire le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crois-tu que j'ai peur de votre association de Big men ? J'ai regardé Smackdown ces dernières semaines et j'ai bien vu que vous pouviez être battu. D'ailleurs, avec Brock Lesnar, je vous avais pris les titres par équipes alors pourquoi ne pas recommencer avec mon pote DDP. Je suis Sting et je suis bien de retour pour finir ce que j'ai commencé ! WOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attend une minute papillon tu as pris les titre a Jackson et Harris les vois tu présent ici au sein de la Domination Era je vais te dire une bonne choses Sting reste en dehors de cela concentre toi sur Morrison et lache nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne crains personne, Otunga et crois-moi bien lorsque je te dis que je serai dans les parages pour finir votre p'tite association de gros bras sans cervelle. Morrison fait partie de mes objectifs mais avant toute chose, je vais rependre les titres par équipes ainsi qu'au PPV, la mallette du MITB. Et ne critiques pas, Jackson et Harris car ils ont été suffisamment intelligent pour quitter votre clan où l'espoir et la victoire n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une belle soiré pour le dieu du catch non mais vous m'avez vu ?! C'était le match qu'il fallait faire j'ai battu encore une fois The Miz, Santino ainsi que CM Punk seule moi est capable de sa même si je dois reconnaitre une aide de Roode. Il ne ma pas aidé contrairement a se que tu pensé, il a pensé que tu ne méritait pas cette chance non plus tous comme tu mérite pas d'avoir le titre US, j'èspère que Roode concervera cette ceinture ! Quand a toi Brock je t'attend aussi avec impatience car je vais pas laissé une opportunité comme sa s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens tiens , Krusty is back ! C'est une situation assez loufoque quand ont y pense Sting . Tu reviens et tu prétent reprendre ta place , seulement quand je t'ai renvoyer dans ton salon , tu as tout perdu . Crédibilité , titres , fans .. EVERYTHING ! Et te revoila maintenant a l'aube de Money In The Bank , un retour plus qu'ordinaire ça te connais ? Hellas , tu viens ici et tu pense reprendre ta place parmis les grands . Franchement , tu va recommencer dans le bas de l'échelle . Faire un combat hors du commun , afin de PEUT ETRE gagner la valise qui amènerais ta carcasse vers moi a nouveau . C'est pathétique , plus personnes ne crois en tes chances Sting , ni en toi tout simplement . Tu n'a plus rien n'a offrir , prend le en note c'est très important . Toi et DDP en êtes rendu au même stade , la retraite retardé , mais n'attent plus , rend toi a l'évidence et prend le bon chemin . Sinon tu retrouvera l'humiliation bien assez tôt ! I'm just better than GOD & better than YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah Johnny, mon cher Johnny, je me demandais bien quand tu viendrais me faire suer avec les arguments que tu me sers depuis déjà un bon bout de temps. Je n'ai pas tout perdu, contrairement à ce que tu peux croire, j'ai toujours la foule qui me suit depuis plus de 25ans. Je compte bien te retrouver sur le ring pour te fermer le clapet une bonne fois pour toute. Tu as un sacré égo, Johnny, j'avais cru te l'enlever après ma victoire à Extreme Rules mais il semblerai que tu ne comprennes pas que cela causera ta perte tôt ou tard. Nous nous reverrons vite, boy, plus vite que tu ne le crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stinger avant de prétendre prendre la ceinture battre mes ex allié pense que je suis encore présent dans le ring j'ai beau avoir été attaqué par la Domination Era j'en suis pas moins encore un champion et ne me sous estime pas j'ais peut être pas le plus respecté des équipié mais j'ai une très grande envie de tout déchiré dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi non plus je ne compte pas laissé passer cette opportunité, Bradshaw. Le titre IC sera bientôt mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais que tu seras présent sur le ring, Zeke mais je sais aussi que tu as le Charlie Chaplin italien avec toi et c'est pour toi un sacré handicap qui sera suffisant pour m'assurer la victoire à moi et Diamond. Quant à tes anciens amis des black Panthers, les battre sera plus simple qu'ils ne peuvent le penser. Après cela, nous serons champions et la division par équipes renaîtra de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-